Chapitre 5-A : Plan 'matchons-James-et-Lily-à-nos-risque-et-peril'

Bonjour Bonjour!! Ou Bonsoir Bonsoir! Ici, il est 23h19, soit 4 ou 5h19 a.m. en France (J'ai oublié si c'est 5 ou 6 heures avec l'horaire d'été...) Enfin! Je viens de finir le chapitre, chapitre que j'ai écrit d'une seule traite! Je crois qu'a date c'est mon favori!! Il parle exclusivement de James et Lily, et c'est un dialogue presque tout le long d'ailleurs! Mais je l'aime bien!! Y'a une petite chronique très drôle à la fin de la fic! Allez la lire, j'étais morte de rire, vous allez vite comprendre! Bonne lecture, j'espère que vous allez aimer. Et VIVE LES REVIEWS!!! :-p

(Réponses au Reviews à la fin du chapitre)

*****************************

« Merde Fairy! Si tu n'ouvre pas cette porte dans les 10 secondes qui viennent, tu vas le regretter jusqu'au jour même ou tu es née, tu m'entends!!! » Hurla Lily la tigresse de toute la force de ses poumons.

« Je t'entends très bien lily-jolie » Répondit le plus narquoisement du monde Fairy en ricanant, avec ses amis et complice, soit Mya, Alice, Cinnamon, Sirius et Remus.

« Si tu m'entends, alors OUVRE CETTE FOUTUE PORTE!!! » Continua-t-elle de plus belle.

« C'est si bien demander... » Dit Siri en hoquetant de rire.

« Parce que tu es aussi concerner qu'elle!!! Faux-frère!!!!!! » Ajouta James, se mettant de la partie.

« C'est pas qu'on ne s'amuse pas, mais on à faire, moi et Sirius, on s'en va roucouler dans un coin, pareil pour Alice qui s'en va rejoindre Longdubas, Cinnamon s'en va espionner dans la bibliothèque histoire de pouvoir trouver des nouveaux potins. Quant à Rem' et Mya ils vont... enfin je sais pas ce qu'ils vont faire, mais ils vont aller faire mu-muse loin loin loin de vous!! Bonne soirée, et surtout, personne n'assassine l'autre, compris!!! »

« Oh, et James, la fenêtre est ensorcelée, ne compte pas trop sur cette sortie la! À demain! »

Ah, s'étais presque trop faciles! Leur plan avait marché à merveille! Fairy avait mit Sirius au parfum le soir même, après qu'il est fait supplier James à genoux pour se faire pardonner de ce qu'il avait fait, et de toute façon, le plan le faisait jubiler, c'était la plus douce vengeance qu'il pouvait espérer. Bon... Lily était du lot, mais on à rien sans rien dans la vie!! Ils avaient coincé James, lui et Remus en haut, en attendant que les filles se chargent de convaincre Lily de monter. Sirius, ne savait pas tellement comment, et pour cause, il ne fallait absolument pas qu'il sache! Le plan Remus allait se mettre en marche par la même occasion : Fairy, se chargeait d'essayer de faire parler Sirius, s'était son copain après tout! Mya s'occupait supposément de James, et Lily de Remus. Donc, les filles devaient monter, pour aller chercher leur compagnon d'un soir! Cependant, tout allait changer, car Les gars n'étais pas au courant du plan #1, le plan de Rem' qui devrais se faire dans les règles de l'art puisqu'ils n'étaient pas si dupe que cela, mais en plus, Fairy et Mya, de convinence avec Remus et Sirius devait s'arranger pour enfermer Lily et James dans le dortoir des gars!! Ouf! Compliquer tout ça!!! (NDA : J'espère que tous les lecteurs ont compris, autrement tout va s'éclaircir au fur et à mesure du chapitre 5!) Néanmoins, ils avaient réussi la phase un, qui était la plus complexe! Maintenant, Cinnamon et Alice, s'éclipsait comme convenue, Sirius et Fairy aussi, quant à Mya, elle s'occupait de pouvoir parler seule à seul avec Moony...

************************

Une heure 30 minutes plus tard, des centaines de cris, de grognements et de menaces plus tard...... Et bien....... Ça continuait!

« Je. Vais. Les. Tuer!!!! » Grogna Lily, plus pour elle-même que pour James, qui marmonnait plus ou moins la même chose.

« Ils sont tellement débiles!! » Répondit-il, sur le même ton.

« Et dire que Fairy et Pesseias sont supposé être mes meilleures amies! »

« Dire que j'ai cru la même chose pour Sirius et Remus!! Bon, c'est sur que Sirius voudrait se venger ce qui c'est passer ce matin, mais je pensais à un truc comme m'humilier dans la grande salle en transformant mon uniforme en robe de grand-mère ou un truc dans le genre! »

« C'est pour ça qu'il faut accuser Mya et Fairy!!!!!! »

« Je vais les tuer!!! »

« C'est moi qui vais les tuer!! C'est MES 'amies' c'est moi qui vais les tuer, même Tu-Sais-Qui va se trouver doux comme un agneau à côté de ce que je vais leur faire! »

« On va les torturer à mort!! Ils vont en vomir leurs tripes! »

Et ça continu, encore et encore...

Lily s'était finalement laisser tomber dos à la porte, les genoux relever, ses bras mollement accotés sur eux, les mains pendantes, en pleine méditation sur le pourquoi des choses : Les filles l'avaient enfermée avec Potter! Ce maudit Potter, qui pensent être le meilleur, le plus beau, le plus talentueux...! Pff!

Quant ce prétendu meilleur, plus beau et plus talentueux, il s'était laissé tomber sur son lit, les jambes ballantes dans le vide, un bras sous la tête, l'autre posé sur son ventre plat, les yeux fixé sur les tentures de son lit baldaquin, il méditait sur le pourquoi des choses : Ceux qu'il croyait être ses meilleurs amis, l'avais enfermé avec Evans!! Cette maudite Evans, qui se croyait plus forte que tout le monde, plus douer et plus intelligente...! Pff!

Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes quoi! Enfin... ça dépend du point de vue, c'est certain!

« Je. M'emmerde. » Ragea James entre ses dents.

« Dit tout de suite, que je suis d'un ennui mortel! » S'écria Lily.

« J'ai pas dit ça! »

« Non, mais tu l'as pensé! »

« Mais NON!! J'ai JUSTE dit que je m'ennuyais!! Comme si toi tu t'amusais follement! »

Lily fronça les sourcils et réduisit ses yeux en deux petites fentes et le foudroya du regard, alors qu'elle savait parfaitement qu'il avait raison. Quant à James, il lui offrit un petit sourire moqueur et tourna la tête pour regarder à l'extérieur. Les minutes s'écoulèrent encore, avec une lenteur désespérante pendant que chacun ponctuait toutes les dix secondes de soupire à fendre l'âme.

« On à l'air de deux parfaits idiots comme ça! » Finit par dire Lily excédée.

« C'est exactement ça que je disais tout à l'heure. »

« Non! »

« Si! »

« Mais non! »

« Je te dis qu'oui! »

« Et moi je te dis que non! »

« Écoute, je sais ce que j'ai dit quand même! »

« Ça reste encore à prouver ça! » Répliqua-t-elle.

« Lily! »

« Quoi?? »

« Tu comprends jamais rien!! J'ai dit que je m'ennuyais, ça fait deux heures qu'on est la, et ne fait ABSOLUMENT rien!! J'ai pas pour habitude de me coucher sur mon lit et de fixer le plafond à remuer mes pensées dans tous les sens possibles, surtout s'il n'y à aucun moyen pour sortir d'ici!! Je veux juste faire quelques chose, histoire de me désennuyer, c'est si dure à comprendre?? Non, mais pour toi, on dirait bien qu'oui! »

« Ne mets pas tout ça sur ma faute James Potter! Je te ferai remarquer que pour moi aussi le temps est long, et en plus je suis de mauvaise humeur, à croire qu'avec toi, je n'ai pas le droit! »

« J'ai jamais dit ça! »

« On va pas recommencer avec les 'oui, non, oui, non' la! Ça commence à bien faire! »

« C'est toi qui à commencer je te ferais remarquer! »

« Non! » Cria-t-elle outré!

« Oui! »

« Non! »

« Oui! »

« Non! »

« Regarde, tu recommences! » Se moqua Prongs.

« Bien sur, c'est facile de tout mettre sur mon compte! »

« J'ai pas dit ça! » Se défendit-il.

« Ah non! La ça suffit!! Je voudrais bien dire qu'oui, mais on va ENCORE recommencer, alors laisse tomber, tu veux! »

Il grogna et laissa retomber ça tête sur le matelas... un dixième de secondes, il se donna un coup de reins, se redressa et se leva.

« Qu'est-ce que tu vas faire? » Demanda la préfète.

« Pourquoi je te le dirais!? Des plans pour que tu recommence à m'engueuler pour un oui ou pour un non! » Répondit-il avec hargne.

« C'est fou comme tu peux être immature! »

« Qu'est-ce que je disais! » Murmura-t-il.

(NDA : Bon, je me relis, pis je trouve que Lily passe pour une cruche... mais on va mettre sur le compte de la semaine ou elle à vu James courir après Fairy et du fait qu'elle soit enfermée pour un temps indéterminé avec lui! »

« Oh! Ça va! Laisse tomber, Ô grand homme qui à toute la sagesse et l'intelligence du monde! Si tu veux grogner contre tout et tout le monde, fait le dans ta tête au moins et épargne-moi! » Finit-elle par crier, de plus en plus furieuse, le sort s'acharnait contre elle, comme dirait-on.

Il ne tourna même pas la tête vers elle et s'agenouilla pour fouiller sa malle histoire de trouver quelque chose à faire, mais au bout de dix minutes de silence oppressant, il se releva et regarda Lily, qui avait la tête baissée, les mains sur les tempes. Il s'approcha lentement et s'assit près d'elle, le crane appuyer contre le mut, les yeux levés.

« Écoute Lily, je suis désolé, on est sous pression, la semaine n'a pas été facile, surtout aujourd'hui, ni pour toi, ni pour moi, et maintenant y'a cette histoire. On a qu'à accusé la fatigue et on reprend tout à zéro. Ok?»

Elle tourna doucement la tête vers lui, et ce qu'elle vit la stupéfia. Elle avait l'impression de le regarder pour la première fois, et il était beau. Terriblement beau. Il avait un air las affiché sur la figure, ses cheveux d'ébène lui tombant devant les yeux, ses lèvres fines un peu pincé qui semblait lui hurler qu'il était tout simplement épuisé, ses prunelles chocolat manquait d'éclat en ce moment, mais elles étaient, ô combien magnifique et profonde. Ses épaules carrées, montrant qu'il cachait sous ses pulls et ses robes une forte musculature, ses mains puissante qui retombait mollement à l'instant lui confirma qu'il était fatigué, mais de quoi? Ses longues jambes étendues devant lui, chevilles croisées, attiraient son regard, ses cuisses fermes, ses mollets habillement camouflé par son jeans lui laissait entrevoir la même chose. Oui, il était beau, tout simplement beau. Si simple, mais tellement envoûtant.

Se fut avec stupeur, qu'elle remarqua qu'il avait fini par tournée la tête vers elle en remarquant que seul le silence répondait à sa question. Elle piqua un fard monumental et détourna le regard. Il haussa un sourcil et ses lèvres s'étirèrent en un petit sourire, avant qu'il repose sa question.

« Alors, on reprend depuis le début? »

« Hum... Ça serait mieux je crois oui! » Déclara-t-elle rapidement.

« Bien!! Alors Enchanté Mademoiselle, je suis James Hérold Potter, enfermer avec vous pour une durée indéterminée à cause de nos amis communs, qui sont malheureusement pour nous particulièrement stupide. Je suis un peu tête en l'air, mais je suis extrêmement doué en métamorphose. J'adore embêter les Manges-morts en devenir soit les Serpentard et j'ai un humour à toute épreuve! Vous?

Lily ricana un peu, et se présenta :

« Enchanté Monsieur Potter, je m'appelle Lily Marguerite Evans, comme vous devez avoir remarqué, les noms de fleur c'est de famille, ma mère se nomme Daisy (pâquerette=Daisy – Je regardais se qui faisait beau en anglais, pas en francais!-) et ma marraine Marguerite, c'est ma sœur aînée qui porte comme deuxième nom celui de ma mère. Je suis un peu trop studieuse, mais je sais m'amuser à mes heures comme tout le monde, même si peu me crois et j'adore embêter ceux qui embêtent les autres. »

« Je n'ai absolument pas remarquer le message subtil que contient votre présentation Mademoiselle! »

« Le message? » Questionna-t-elle perplexe.

Avec une voix faussement féminine et à mourir de rire, il reprit :

« J'adore embêter ceux qui embêtent les autres! »

Lily s'esclaffa quelques temps, et en essuyant ses yeux ou perlait quelques larmes elle lui répondit. « Mais mon message n'étais pas la pour être subtil Jam...monsieur Potter! »

« Oh! mais appeler moi James, charmante demoiselle. »

« Alors je serai Lily! »

« Parfait... Lily »

Ils se sourirent, et James en fut époustouflé. Ses cheveux couleur feu lui tombaient dans le dos et finissaient leur course sur le haut de ses reins, en vague magnifique qui semblait se mouvez tellement ils avaient l'air soyeux. Ses yeux émeraude pétillaient de joie et il se dit que les siens devait faire de même devant tant de beauté. Ses lèvres pleines étais savamment étirés en un sourire resplendissant. Ses épaules fines, lui donnait l'air fragile, mais sa posture de reine, droite et fière lui confirmait tout le contraire. Elle avait un corps à faire damner un saint : sa gorge invitante, son ventre plat, sa taille fine, ses longues jambes interminable, ses chevilles gracieuses. Oui, elle était magnifique, sublime, elle l'était plus que jamais.

« Maintenant que les présentations son faites en bonne et dû forme, que faisons-nous? » Demanda-t-elle, ne réalisait pas son trouble soudain.

« Euh... »

Son rire cristallin reprit, et il la suivit bientôt dans son amusement. Pourquoi riaient-ils? La réponse est simple, pour la première fois en 6 ans et des poussières, ils s'amusaient ensemble, et ils réalisaient à quel point il était facile de s'entendre pour eux. (NDA : Vous trouvez pas que je deviens un peu nunuche?)

« Et bien... Je ne sais pas pour toi, mais moi, je meurs de faim! »

« Et bien je ne sais pas pour toi, mais moi je suis enfermer ici! En plus, même si je ne l'étais pas et que je serais morte de faim, je n'aurais pas grand chose à manger vu l'heure qu'il est... »

« Et bien je ne sais pas pour toi, mais moi, ou plutôt Sirius, garde TOUJOURS à mangé dans le dortoir, parce môssieur à TOUJOURS faim! »

« Étrange n'Est-ce pas?! » Répliqua-t-elle sur un ton de conspiratrice.

James lui sourit et se leva rapidement pour aller se coucher à même le sol, une main sous le lit de Patmol. Lily ne voyais que de James le dessus de sa tête et son épaule qui jouait des muscle sous son chandail alors qu'il faisait aller de haut en bas son bras pour tenter de mettre la main sur quelque chose. Finalement, il releva rapidement la tête avec un cri victorieux, mais le son s'étrangla dans sa gorge. Il avait mal calculer son coup, il s'était violemment cogné contre le montant de bois qui soutenait le matelas. Il ressortit vivement son bras qui était encore sous le lit, sa mains refermer sur un gros sac bleu en tissus, puis il se redressa à genoux, laissant le sac devant lui, portant ses deux mains à sa tête.

« Aie! »

« James! Ça va aller?? » S'inquiéta Lily, se forçant à ne pas rire devant la figure qu'affichais James, celle d'un enfant penaud.

Il gémit doucement en se frottant le dessus du crane.

« Ca fait mal! » Dit-il finalement.

Lily ne pus se retenir et éclata franchement de rire, quoiqu'elle s'interrompit bien vite en voyant James se renfrogner. Ils étaient arrivés à s'entendre, et valait mieux ne pas tout envenimer maintenant, s'étais encore beaucoup trop fragile. Elle se releva en laissant échapper son dernier gloussement et alla se laisser tomber, elle aussi à genou, devant James, et pris sa tête entre ses mains.

Elle passa doucement ses doigts sur son cuir chevelu et sentit une petit bosse sur le sommet de sa tête. Elle sourit et souffla légèrement dessus.

Quand James sentit les mains de Lily se poser de part et d'autre de sa tête, il se retint pour ne pas frissonner sous la douce caresse innocente. La main droite se déplace, et bientôt il peut sentir ses doigts courir sur lui. Cette fois, il ne peut s'empêcher de frémir, alors que de drôle de sensation s'emparait de lui, sensation d'ailleurs qu'il refusait tout bonnement d'analyser, se souvenant du trouble qu'il 'avait assailli un peu plus tôt alors qu'il admirait Lily... Finalement, il trancha, et décida de jouer avec sa meilleure carte, l'humour!

« Alors docteur, vais-je survivre? »

« Je crois que non... il va falloir vous amputer! » Répondit-elle le plus sérieusement du monde.

« M'AMPUTER!!! Mais c'est ma tête-euh!! » se lamenta Prongs

Lily éclata de rire et monta sur le lit, amenant avec elle le sac que James avait sorti avant 'L'accident'.

« Aller le grand malade, viens! »

« Comment refuser à une pareille offre, surtout que vous tenez entre vos mains un sac emplit de toutes mes friandises favorites! »

Elle sourit et vida le sac en entier entre ses jambes et sourit encore plus : Des dizaines et des dizaines de Fizwizbiz, de dragée surprise de Bertie Crochue, des plumes en sucre, des fondants du chaudron, des chocogrenouilles, des baguettes magiques à la réglisse, des patacitrouille, des bonbons explosifs et même des bulles baveuses. Ils avaient carrément Honneyduke en poche!

« J'adore les plumes en sucre!!! » S'écria-t-elle en en prenant une. « C'est bien la première fois que je me réjouis de voir quelqu'un d'aussi gourmant. »

James déballa une chocogrenouille et la croqua joyeusement.

Le temps passa, mais beaucoup plus vite que précédemment, ils parlèrent de tout et de rien, mais bien vite, le sommeil les gagna, ils s'endormirent au milieu des bonbons à moitié manger de Sirius. Mais bien sur, pas avant d'avoir élaborer une vengeance...

**************************

A suivre...

Petite Chronique–- La j'ai cherché dans mon dictionnaire de fleurs –ma mère adore jardiné...- pour trouver des noms à la famille Evans, et saviez-vous que sa existent des fleurs qui se nomme lupin?? Si si, je vous jure! Y'en à six sortes!!! Y'en a aussi qui s'appelle langue de chien!!! Je vous jure, je suis rester sous le choc!! Pis Prunelle vulgaire!! (C'Est que je cherche encore les prénoms au moment même ou j'écris la chronique, je marque au fur et à mesure, j'arrête la chronique dès que je trouve de quoi de mieux que « Downingia élégant »...) Ah mon DIEU!!! Y'a des sanguinaires du Canada!! Voulez-vous bien me dire ça vient d'où ça : La plante est blanche en plus! Y'a hépatite D'Amérique aussi...?!?!?! Question du jour : Quelqu'un savait que la citrouille sauvage c'est une FLEUR!!! Quelqu'un sait qu'est-ce que l'Alfalfa en français?? C'est de la luzerne... Wow, je pensais pas me faire autant de fun en regardant le dictionnaire des fleurs! Si vous voulez que je commence à faire des petites chroniques comme ça une fois de temps en temps, dites moi le dans les review! Y'a 222 pages comme ça... Et j'ai plein d'autre dictionnaire comme ça, je les sort quand vous voulez!

Merci au site Fizwizbiz pour les noms de bonbons de chez Honneyduke : www. Fizwizbiz .fr. st (enlever les espace, c un site extra sur hp!)

Wow, 8 review!!!!!! C'est un record!! Mici à tous!!!!!!!!!!! Je suis hyper contente!!

Réponses au reviews :

INFERNO-HELL : Merci pour la review!! T'es encore la première!!! Ta vu, je suis aller les lire tes chapitres!!! J'adore d'ailleurs!!! Pis pour voir si elles ont réussi, tu verras bien!! Mici encore!!

NFERTITI : C'est pas grave!! Tes pas obliger de laisser une review à chaque chapitre!! Mais je suis très contente que tu es aimé le 4B!! Pour Sirius et James... ben je pense que tu as eu la réponse à ta question!!!! Mais t'inquiète, on va en reparler encore un peu dans les prochains chapitre!!! Merci encore!

SPOON : Merci pour ta review!!! C'est vrai que je l'Ai un peu mal traité mon tit Sirius!! Je sautille partout d'avoir un ou une nouveau-nouvelle lecteur-lectrice! (Compliquer tout ça!) Et comme tu vois, j'ai continué!!! Mici encore!!!

ANA : Merci pour la review!!! J'ai adoré!! Tu es la première à m'avoir envoyer la prophétie, merci!! J'ai envoyé le message quelques chapitres d'avance pour être sur de l'avoir, mais finalement, je l'ai eu en 4 exemplaires!! Lol!! Mais bon, Merci d'avoir répondu aussi vite! Merci encore pour la review!!

M4R13 : Merci pour la prophétie!! Ca me dépanne beaucoup!! Ça déménage?? Cool! Alors pour mon tit Sirius jaloux, c'est clair que ça devait arriver quand même! C'est vrai que ça lui va bien bourreau des cœurs, mais je trouve que c'est encore mieux en amoureux transi!! (Ta deviné que tu es pas toute seule à lui vouer un culte! Mais je préfère Remus, d'ailleurs, je vais parler beaucoup de lui prochainement dans ma fic!!!) Je suis encore plus heureuse que tu aimes Fairy!! J'avais peur qu'elle soit pas crédible ou qu'elle tape sur les nerfs des lecteurs, mais tu me prouve le contraire!! (J'ai un immense sourire niais la... une chance que je suis toute seule!) Merci encore à toi mon hypothétiquement futur co-auteure d'une hypothétique future fic!!! ;)

AGUA : Merci!! Même si s'étais pas dans les mots exacts, ça ma dépanner un peu!! Surtout pour Neville, je l'avais complètement oublier celui la!! Enfin, Merci encore!

CC JOHNSON : Merci pour la review!!! J'adore en recevoir!!! Je viens de voir que tu écris des fics toi aussi, mais moi, je réponds à mes review au fur et à mesure (je suis sur de pas en oublier comme ça!!) Alors je vais écrire un peu, pis après, m'a allez sûrement en lire quelques-unes! Merci encore!!