Chapitre 5-B : Plan 'Remus'
Entre les #tic-tac-toe# c'est les pensée de Fairy ou de Sirius. Et entre ° les tits rond ° je précise si c'est les pensé de Siri ou de Fairy.
Salut!!! Je suis TELLEMENT désoler pour mon retard la!! Mais j'avais pas beaucoup de temps pour moi! En plus c'est la fin de mon secondaire, alors j'ai les examens qui finissent, et j'ai eu de la misère avec se chapitre là! L'inspiration ma fuit longtemps... Enfin, le voilà! Je suis pas sur de l'aimer, mais bon! On va s'en contenter hein! Bonne lecture! (Désolée s'il est cour!!) Bon, l'autre jour j'ai publié et effacer aussi tôt, c'est parce que finalement le chapitre était horriblement poche, mal construit, sans ambiance, etc. donc, je l'ai pratiquement réécrit, donc on m'excuse encore, mais lui, je le garde!
Note pour marie: (le a est supposer etre commerciale, mais ff.net le prend pas...)T'ES CONTENTE??? T'inquiètes ma chouette le prochain va être moins long à venir!! J'espère que t'est contente miss! Je l'ai changé JUSTE pour toi!
(Réponses au Reviews à la fin du chapitre)
#Ah! Quoi j'ai pu penser en commençant tout ça!! M'arranger pour enfermer Lily et James dans le dortoir des gars, en mettant tout le monde dans le coup excepter les principaux intéressés. Et maintenant, le plan Remus, soit, m'arranger pour faire parler Sirius, à propos de loup-garou... Je ne sais même pas comment faire!!#°Fairy°
« Alors on va ou Fairy? » Questionna Sirius plus que curieux, comme toujours.
« J'ai pensée qu'on pourrait retourner dans la chambre des préfets, ça te dit? »
« Certain! Qu'elle question!! Deux chambres immenses et un salon pour nous tout seul, que demander de mieux! Surtout quand le nous est exclusivement composé de toi et moi! » Dit-il joueur, avec un clin d'œil.
« Siri! Franchement! Range un peu tes hormones! » S'exclama-t-elle faussement furieuse.
« Mais!! Pendant deux semaines j'ai du me coltiner un James complètement gaga à cause de MA petite-amie et un Servillus qui avait les idées trop déplacées! » Répliqua-t-il en enroulant ses bras autour de la fine taille de Fairy.
Elle sourit tendrement. Bien que Sirius soit jaloux comme jamais et qu'elle s'en plaigne souvent, elle n'aurait jamais avoué à personne qu'elle adorait ça! Après tout, elle aurait nettement moins préféré qu'il ne soit pas jaloux pour deux noises.
« Allé viens mon amour! J'avais envie de parler un peu... Mais j'ai comme une illumination tout d'un coup! » Chuchota-t-elle avec une petite lueur vicieuse dans le regard que Sirius s'empressa d'imiter.
Quelques soupirs plus tard, les vêtements légèrement en bataille, mais toujours bien en place, Fairy se retrouva assise entre les jambes de Sirius, son dos appuyer contre son torse, alors qu'elle sentait son souffle chaud parcourir la base de son cou. Sirius ne gênait d'ailleurs pas de faire courir mille baisers sur sa peau douce.
La pièce originairement bien éclairer et légèrement impersonnel était maintenant chaleureuse et intime, grâce à ses bons soins. Elle avait dispersé ici et la des bougies parfumer à l'orange qui embaumaient l'air subtilement ajoutant, par le même fait, une ambiance romantique à souhait.
« Ça ma manquer... » Murmura-t-elle.
« Hummmm? »
« Toi et moi... Je veux dire, j'étais avec toi, mais jamais toute seule avec toi. Je ne pouvais même pas t'embrasser sur la joue sans que James et Sévérus ne deviennent fou... » Elle soupira. « C'est sa qui m'a manqué. »
« À moi aussi. »
Elle sentit ses lèvres sourire contre sa peau et elle sourit aussi, bien qu'il ne puisse pas le savoir. Sa main alla chercher celle de Sirius qui reposait contre son ventre et elle la serras dans la siennes, faisant jouer ses doigts sur ses phalanges plus tanne que les siennes.
Sirius sourit doucement quand elle lui avoua qu'il lui avait manqué. Sa petite fée... Elle lui avait manqué à lui aussi. Cruellement même. Avec une mère comme la sienne, pas la peine de se demander pourquoi il recherchait toujours l'amour autour de lui... Il ne l'avouait pas, quoique ses amis devaient s'en douter depuis le temps en y repensant, mais il ne pouvait pas s'empêcher de douter. Il resserrait l'étreinte de ses bras jusqu'à mouler parfaitement son corps à celui de Fairy, et força ses pensées à focaliser sur autre chose... James et Lily par exemple! Il étouffa un petit rire moqueur et lança...« Tu crois que Lily et James sont entrain de s'entre- tuer? »
Fairy éclata de rire en imaginant Lily en train de se tirer les cheveux de mécontentement en hurlant contre un James tout aussi furieux qu'elle qui lançait des Avada des yeux en soupirant.
« Ça aurait pus être pire pour Jamesie! J'aurais pus l'enfermer à double- tour avec Servillus! » Rajouta Siri.
« Les tuer tous les deux sur le champs aurait fait pareil! »
« Peut-être Fairy, mais il ne faut pas oublier mon bon plaisir la-dedans! »
« Me disait aussi! » le rabroua-t-elle faussement « Peut-être que James et Lily vont enfin sortir ensemble demain... » Rêvassa-t-elle
« Tu lis trop de roman à l'eau de rose ma belle... Ça va prendre plus que ça avec Jamesie et Lily la tigresse! »
« Mais ils vont tellement bien ensemble!! En plus, c'est grâce à nous s'ils ont arrêté de s'engueuler à tour de bras! Je peux bien rajouter un coup de pouce au destin!»
« Hummmm » Fut la seule réponse qui lui répondit puisque Sirius avait reprit la passionnante tâche de picorer le haut de l'épaule de sa partenaire de baisers. Fairy se laissa bercer par la caresse en souriant béatement, les yeux dans le vague. Oui, Lily et James lui faisaient un peu penser à elle et Sirius à leur début... Fermant les yeux, elle se laissa envahir par les souvenirs...
« Ils agissent exactement comme ont le faisaient! Tu te souviens? Ont se criait dessus à longueur de journée... Mais je me rappel que je m'ennuyais comme jamais quand je n'avais pas de piques avec toi, alors je les provoquais... J'imagine que c'est parce qu'à chaque fois que l'on se chicanait, tu ne pensais qu'à moi et que j'étais inconsciemment déjà amoureuse de toi, alors je cherchais ton attention. Avec le temps Lily et James se sont mit de la partie, mais Mya et Remus eux, pariaient sur nous. Tu savais? Ils pariaient pour savoir qui allait gagner. C'est Pesseias qui me la dit une fois qu'on à officialisé... Et ils ont finit par parier pour savoir quand on allait commencer à sortir ensemble. Finalement c'est Remus qui a gagné! Je n'arrive toujours pas à croire que c'est deux la ont pus faire ça! Enfin! Peut-être que James et Lily vont s'engueuler encore plus que d'habitude et que tout va se terminer par un baiser... Comme nous... »
« Non! »
« Hey! Tu vins de briser tous mes rêves la! » Dit-elle en ouvrant brusquement les yeux.
« Y'a que nous pour faire ça! Eux, ils sont romantiques! Ils vont se tourner autour encore longtemps, puis, un beau jour, James va venir me voir pour que je te demande comment il pourrait faire pour que Lily tombe amoureuse de lui. Quoi lui offrir à Noël ou à sa fête... Tu vois le truc! Nous, on est impulsif... Pendant que tu me criais des bêtises, comme d'habitude, moi j'ai eu la soudaine envie de t'embrasser et je l'ai fait... et même si tu m'as repoussé, j'ai recommencé et voilà ou on est! Eux, leur baiser, il va être mignon et tout doux! Pas comme nous! De toute façon, c'est notre histoire, ils n'ont pas le droit de faire comme nous! » Termina- t-il en lui tirant la langue, le ton plus doux.
« Hum... Tu as peut-être raison. »
« Pour une fois que j'ai raison! » Dit Sirius bombant le torse de fierté moqueusement.
Fairy se retourna pour l'embrasser doucement en souriant puis se leva en souriant.
« Hey! Mais ont étaient bien là! » Protesta-t-il.
« Oui, mais je préfère le sofa tu vois... »
« Mademoiselle est délicate et difficile à ce que je vois. » Ricana Sirius.
« Ah! Ah! »Répliqua-t-elle « Aller, viens! » Repris Fairy en le tirant par la main, ce qui ne donnait aucun résultat bien concluant. Il ne faisait aucuns efforts, juste pour la voir forcer avec une moue qu'il trouvait adorable. Elle finit par s'y mettre à deux mains, mais bien sur, s'étais absolument inefficace. Elle grogna un peu, pour la forme car elle savait bien qu'il faisait exprès, par contre après quelques menaces bien choisit (Lèves toi ou je ne t'embrasse plus pendant une semaine!!) Il consentit enfin à se mettre sur pied avec un clin d'œil, lui volant un baiser, bien entendu, par le même fait.
Elle attendit qu'il s'installe et qu'il ouvre les bras pour la recevoir et elle alla s'asseoir au travers de ses cuisse en posant sa tête contre son cœur qui battait doucement à son oreille. Il passa une main dans son dos, faisant de petits moulinets sur sa colonne vertébrale qui l'aurait fait ronronner si elle avait été un félin puis plaça sa main libre sur la cuisse de Fairy, à peine dissimuler sous la jupe réglementaire de Poudlard.
Ils restèrent un moment en silence, se contentant simplement d'être ensemble pour le moment. On pense que c'est plus difficile pour deux amoureux d'être loin l'un de l'autre, sans pouvoir se voir, mais c'est faux. C'est d'autant plus dure d'être près l'un de l'autre sans pouvoir se toucher... Demander à une fille qui est en amour sens unique et elle vous dira la même chose. Une fois qu'il est loin, on y pense, mais on arrive à se changer les idées dès que quelqu'un arrive, à l'instant ou une distraction apparaît. Par contre, être cote à cote, sans que votre main puisse aller se poser sur lui, sans que votre tête aille se lover dans le creux de son cou, sans que vos lèvres s'effleurent, ça c'est dur. Juste parce que cela vous est interdit, vous y pensez sans cesse... De la torture, oui... Fairy secoua imperceptiblement la tête et força à son tour ses pensées à prendre un autre chemin.
« Et Remus avec Mya? » Demanda-t-elle brusquement.
« Hein? »
« Ils vont sortir ensemble un jour? »
« Mais tu fais les marieuses ma belle! » Répondit Siri en souriant. « Tu as décidée de caser tous nos amis? »
« Absolument! » Approuva joyeusement la blonde. « Alors? Comment ils vont se mettre ensemble? » Reprit-elle toujours sur sa lancée.
#Il faudrait d'abord que Lup avoue quelques trucs...# ° Sirius °
#Il faudrait d'abord que Mya avoue quelques trucs...# ° Fairy °
« Et bien... Ils sont plus durs à cerner que Lily et James, ça c'est certain! »
Elle approuva d'un signe de tête et ajouta malicieusement « Mais encore... » en se souvenant justement qu'elle devait glaner quelques trucs sur le Lup en question.
« Euh... Ben Moony est un peu... disons... euh... Secret! Voilà! Il est un peu timide sur... sur... sur sa vie! Donc euh... faut d'abord qu'il est confiance en elle... Tu comprends? Et pis... Du peu que je connaisse Mya, je crois qu'elle est un peu comme lui... Non? » Tenta Siri en ayant l'impression de s'enfoncer de plus en plus dans ses bafouillis qui ne convaincrait personne...
« Ça dépend... Il à un truc à cacher Remus? »
Sirius s'étouffa un peu et ouvrit grand les yeux se réveillant du semi- sommeil dans lequel il était plonger. Il ouvrit la bouche... La referma... La rouvrit... Le referma... Le tout, en cherchant inutilement quoi dire. Fairy reprit bien vite « Parce que Mya oui... C'est pour ça qu'elle est aussi secrète. Encore que moi et Lily on ne connaît pas tout, t'imagine? »
« Je vois... Elle cache quoi?? »
« Tu ne m'as pas répondu Sirius! Il à un truc à cacher hein?! »
« Hum... Et bien euh... oui, mais je ne peux pas te dire! »
« Et bien moi non plus... »
« Donc en gros... Personne ne dit rien, et Remus et Mya vont... stagner? »
« C'est environ ça, oui. » Soupira Fairy
« Ça avance beaucoup tout ça! » Répliqua-t-il faussement enjouer.
« Effectivement! » Sur le même ton.
« Ben au milieu de tout ça, il y a quand même nous deux! Ont est ensemble, on est heureux, ont est AMOUREUX et surtout, je sais que tu m'aimes et tu sais que je t'aime! On ne peut pas dire ça de ses 4 là! » Affirma le brun dans un regain d'intérêt.
« T'as raison mon amour. »
« J'ai souvent raison ce soir non? »
Fairy rit doucement et gigota un peu entre ses bras. Pas que la position ne lui plaisait pas, mais son dos, lui, ne semblait pas du même avis...
« Tu n'es pas confortable ma belle? »
« On va dans un des lits? J'ai envie de m'étendre. » Proposa-t-elle finalement, après tout, elle pourrait toujours se coller contre lui, respirer son odeur, sentir sa chaleur, le cajoler, l'aimer quoi...
Ils se levèrent pour se coucher quelques secondes plus tard toujours dans les bras l'un de l'autre, lui sur le dos, elle toujours l'oreille contre son cœur...
« Fairy? »
« Quoi? » Fut sa réponse.
« Je t'aime ma belle. »
« Je t'aime aussi mon amour. »
A suivre...
O MY GOD!! C'est culcul comme fin ça la! Anyways, je n'arrivais pas à finir et je suis dans ma passe guimauve! Toutes mes amies se sont trouvées un chum en moins d'une semaine! Ont étaient encore 4 célibataires en tout, et maintenant, je suis rendu toute seule le tout entre mardi le 2 juin et dimanche le 6!! Je vous jure, ça me fou le moral à terre ça la! Enfin, donc la fin, c'est pour moi! Je rêve que c'est moi Fairy... Peut-être un jour... qui c'est!
Anyways! Les reviews!! 11 reviews!! Mon recorde!!! YAHOU!! Je m'Excuse encore pour le GIGANGTESQUE retard!!! S'il vous plait!! Pardonnez-moi!! En passant, j'ai découvert une auteure qui ma fait pleurer de rire et de tristesse... je savais pas qu'une auteur le ferait, surtout aussi radicalement, je vous la conseil : C'est Kodak. (S'étais mon petit conseil de l'Update !)
Réponses au reviews :
CC JOHNSON : Je suis contente de voir que tu aimes le chapitre!! Moi aussi je l'aimais bien!! Je crois que c'est toi qui m'avait demander des rapprochements entre Lily et James? Si c'est le cas, tu dois être heureux! Autrement ben... tu as déjà dit que tu aimais alors! Lol! Bon, pour tes fics j'étais aller jeter un coup d'œil, mais j'ai pas eu le temps encore de lire, même pas les résumés! Enfin, promis des que j'ai le temps je m'y précipite! Quoique je viens d'aller voir quelque titre, et je crois que j'en avais commencer une! Enfin, tu va sûrement recevoir une review autrement! Et j'espère que tu as survécut! Sinon tu pourras pas lire le chapitre que je viens de finir!! Merci encore!! Kiss
NFERTITI : Je suis contente que le chapitre t'es plu! Moi aussi je l'aimais beaucoup!! Et pis c'est vrai que James et Lily sont TROP mignon ensemble, peut importe la manière quant à moi, mais bon! Pour les rapprochements, tu verras bien, mais si tu as bien lu la fin, je fais mention d'une petite revanche non? Merci encore! kiss
SPOON : Merci, merci!! Je t'ai déjà dit que j'adorais les bravos?? Mon petit instinct d'ego démesuré qui refait surface j'imagine! Lol! Contente qu'il t'est plus! En passant, tu précise lectrice, c'est tu parce que je t'ai répondu au masculin l'autre fois?? Si oui, m'excuse!!!!!! Si non... ben explique-moi! Merci encore! Kiss
ANA : Contente qu'il t'est plus!! Encore plus que tu l'es trouver marrant!! Au début de la fic, c'étais supposer être centré sur James et Lily seulement, mais je me suis prise d'Affection pour Fairy et je les ai un peu laisser en plan... Enfin! Je m'égare-la non? Pour le plan, dommage que tu n'es pas compris, mais de toute façon, c'est ré-expliquer dans se chapitre la! Pour le bisou, t'inquiètes, il va bien finir par arriver un jour, faut bien que Harry arrive lui aussi! ) Merci encore! Kiss
AGUA : Ben c'est moi qui suis la plus contente pour la prophétie, j'te jure! Toi, tu va être contente dans quelques chapitres! ;) La seule façon que je puisse te faire partager les bonbons, c'est d'aller sur le site dont j'ai donné l'adresse dans le chapitre 5A autrement... Y'a les dragée surprise qui existent sur le marché, mais je sais pas ou les acheter!! Si tu en trouve, tu me dis c'est comment hein!! Lol! Contente que tu es aimé le chapitre! Merci encore! Kiss
INFERNO-HELL : j'ai lu tes chapitres, mais j'ai oublié de mettre des review!! Chu désoler!! Tu me pardonnes?? Mais bon, je vais te faire de la pub! J'ADORE ta fic!! Vivement la suite! Pis je suis hyper curieuse!! :-P Enfin, Merci ma cocotte pour la review!! Pis Merci pour ton aide aussi pour la p'tite punition de Jamesie! Kiss
M4R13 : Et non, jamais lu les Arsène lupin! De toute façon, ce genre de livre c'est pas tellement mon truc! Je lis plutôt ce que le monde qualifie de barbant (Incultes!) Dans le genre des classiques et de long... Moi j'adore, comme Charles Dickens, Victor Hugo... (m'a pas tout énuméré quand même!) Pour James qui s'excuse, j'espère que tu as aimé le flash-back!! Je voulais pas en parler avec James et Lils, mais pour Sirius et Fairy, ça colle très bien! Non? Je suis désoler, mais ou est le sadique avec Fairy et Sirius?? Mais bon, ta raison, moi aussi je les trouve à croquer! TOUT le monde me le dit, et je suis hyper fière, un peu plus et je sautille de joie! ;) Je suis tout aussi heureuse que tu trouves que je me suis améliorée! Pour tout les perso, tu vas être servie, j'ai déjà fait James, Lily, Fairy et Sirius, très petit spoiler, le prochain c'est pour Pesseias et Remus! Pour Cinnamon, c'est la grande bavarde et Alice, ben c'Est la copine de Franck Longdubas, les parents de Neville! Je sais qu'il y a beaucoup de perso, mais tu vas comprendre un peu plus pourquoi dans quelques petits chapitres! Merci encore! 2- Merci pour tes idées!! C'est d'ailleurs la tienne que j'ai sélectionné! Mais je te dit pas laquelle! Tu verras bien en temps et lieu! Kiss
HERMIONE B : Je suis contente que tu aimes!! Merci!! J'espère que je t'ai pas fait trop attendre!! Kiss
HERM'021 : Salut!! JE suis heureuse que tu aimes, et j'espère que la suite te plait!! Kiss
GH()ST : Dommage pour tes non-révision, mais ma t'avouer que je fais pas mal souvent la même chose... En tk! Merci! Je suis contente que mes idées te plaisent! Pour la revanche par contre, tu vas devoir attendre un peu, le chapitre 5 est divisé en 3 parties, mais voilà quand même la 2e alors...!! Merci encore! Kiss
FAUSTINE : Mais non! J'aime aussi les lectrices anonymes tu sais! Ma t'avouer, j'en suis souvent une aussi! Mais j'Avoue que je suis bien heureuse que tu te rattrape! Mieux vaut tard que jamais non? Contente que tu aimes l'histoire de la potion! Moi aussi je l'aime bien, même si je me suis pas éterniser la-dessus, c'étais pas prévus au début de la fic tu vois... Mais moi si je l'ai plain ma p'tite Fairy sur le coup! Je suis tout aussi contente que tu aime le chapitre 5!! C'est mon préféré de tous mes chapitres a date! C'est encore mieux que tu trouve mes passages nunuches pas trop pire! En tk, tu vas en retrouver plein d'autre dans ce chapitre la! Comme je l'ai mentionné plus haut, je suis dans ma passe guimauve! Merci encore! Kiss
JENNIFER EVANS : Trop heureuse que tu aimes ma fic! Encore plus que tu la trouve drôle!! C'est le plus dur je trouve, rendre les trucs drôles pour les autres! Pour James et Lily... Et bien, je peux rien te garantir, rien n'Est encore vraiment clair pour c'est deux la encore... Quand au nom de Pesseias, tu est presque tombé dessus! Tu ne seras peut-être pas trop surprise au prochain chapitre! Mais c'est tout ce que je te dis! Désoler pour l'attente! Merci encore! Kiss
