Chapitre 11 : Le bal de Noël :

Hermione se dirigea vers la Salle des Professeurs où elle avait réunion. Elle commença à courir, elle était en retard. Drago était déjà là et Rogue les attendait.

-« Vous voilà Miss Granger ! Dit-il dans un air qui se voulait satisfait.

-Oui, je suis arrivée, je suis vraiment désolé pour ce retard. Répondit- elle d'une voix plutôt calme.

-Ce n'est rien. Veuillez vous asseoir. Bien. Je voulais vous parler du bal de Noël. Il approche. Vous allez donc devoir l'organiser. Je vous fais confiance pour tout. Et je voulais ajouter que le bal ce déroulera sans professeur pour cause de réunion. Veuillez surveiller les élèves. Je comptes sur vous pour enlever des points à ceux qui se comporteront mal. Expliqua Rogue.

-Bien sur professeur !! S'exclamèrent en cœur les deux préfets.

-Sur ce, au revoir et bonne journée. Ajouta leur professeur de Potion.

-Au revoir, à vous aussi !! » Répondirent les deux Serpentards avec entrain.

Ils partirent laissant le professeur Rogue, seul, dans la salle des professeurs. Hermione en avait marre de jouer ce jeu où la méchanceté régnait.

*J'en ai plus qu'assez !! Je dois embrasser Drago, je dois faire semblant et en plus je dois supprimer des points à ma propre maison. !!*Pensa Hermione.

Drago lui, trouvait l'idée assez amusante de voir Granger l'embrasser. La seule fille qui n'avait pas succomber à son charme pouvait lui tombait entre les mains d'une minute à l'autre. Mais ça il le voulait depuis longtemps. Ses sentiments envers cette Sang-de-Bourbe resurgissaient. Ils sortaient de la cachette de haine et de dégoût que Drago la leur avait construit. Il l'aimait et il ne pouvait plus le nier. Tout ce qu'il savait c'était qu'elle le détestait. Et que elle et lui, c'était impossible. C'était comme essayait de mélanger de l'eau avec de l'huile. Mais il avait quand même un petit espoir au fond de lui. Un petit d'espoir qui pouvait se briser en même tant que son cœur si celle qui l'aimait, lui disait que les sentiments qu'elle éprouve pour lui ne sont que haine et dégoût. Un petit espoir qui pouvait devenir grand si elle lui avouait son amour.

Drago ne vivait dans son sommeil, à travers ses rêves. Il pouvait s'imaginer sa vie avec Hermione. Une vie de bonheur, sans dispute sans ennuis. Et surtout il aurait la femme dont il a toujours rêvé. Il fallait qu'il dise à Hermione, ce qui ressentait pour elle, mais il avait peur que celle-ci le prenne comme une blague. Soit il le lui disait soit il l'oubliait. Mais comment pourrait-il oublier celle qui lui a donné le courage de se battre contre son père, d'abandonner le Manoir Malefoy pour vivre avec les Moldus quelques mois auparavant...

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Hermione prit la main de Drago. Elle chercha du regard Harry mais ne le vit pas. Que faisait-il ?? Les portes s'ouvrirent enfin. Les élèves se précipitèrent à l'intérieur de la Grande Salle.

La Grande Salle était toute blanche. Le ciel était bleu ciel et des flocons y tombaient. Les tables étaient de glace. Tout comme les chaises. Le buffet était déjà là. Il attendait sagement que les élèves se servent de la nourriture et des boissons qu'il portait. Il y'avait des stalagmites et des stalactites de glace dans toutes la salle et elles brillaient de milles feux grâce au soleil du faux ciel qui les illuminaient. Soudain de la musique retentit. Les élèves se mirent à danser.

Drago prit la main de Hermione. Ils dansèrent, dansèrent. Quand tout à coup, Hermione lâcha la main de Drago pour allait se reposer. Les danses l'avaient épuisé. Quand à Drago, il alla chercher de quoi manger et boire, pour lui et pour sa charmante compagne.

-« Tiens Mione. Dit Drago en lui tendant, un cocktail et un met qui semblait délicieux.

-Merci Dray, de ta délicate intention. Lui répondit-elle d'un ton qui sonnait faux.

-Je ferais tout pour la déesse qui m'accompagne ». Ajouta Drago.

Et ils se mirent à prendre un fou rire. Hermione vit Harry accompagné d'une charmante demoiselle à la chevelure rousse : Ginny. Depuis que Harry avait cassé avec Cho, Ginny était sa petite amie. Mais il semblait que celle-ci n'était pas un de ses jouets. Harry semblait l'aimer. Et Ginny partageait avec lui ce sentiment. Il faut dire qu'il allait très bien ensemble. Malgré la différence des maisons.

*Qu'ils sont mignons* Pensa Hermione.

Si seulement elle vivait la même histoire d'amour que les tourtereaux. Drago la saisit par le poignet pour l'entraîner vers la piste. Il était mignon quand même ce Malefoy, il fallait bien l'avouer. Il avait un beau costume qui mettait ses fesses en valeur...

Désolé pour ce chapitre aussi court. Mais j'ai pas eu le temps de le faire plus long.

Et encore merci à les reviewers.