Chapitre 12 : Pendant ce temps :

-« Tu veux bien m'accompagner au bal, Hermione. Demanda un Serdaigle.

-Je sais pas si je peux, il faut que je me renseigne. Parce que peut-être que je dois y'aller avec le Prefet-en-Chef. Répondit Hermione.

-Dommage si tu peux pas et bonne chance !! Dit John, qui n'était d'autre que le Serdaigle.

-Merci. » Répondit Hermione.

Hermione s'éloigna de John en lui disant au revoir. Hermione ne supportait pas ce Serdaigle. Il la suivait de partout. Hermione en avait par-dessus la tête. Elle préférait quand c'était Drago qui le faisait.

Parlons de Drago. C'était lui qui faisait bondir son cœur, c'était lui qui donnait de l'animation à sa vie, c'était lui le soleil qui embellissait le soleil de sa couleur éclatante, c'était lui son amour, mais c'était autrefois.

Désormais c'était lui qu'elle maudissait, c'était lui qu'elle haïssait, c'était lui qui rendait son ciel sombre, c'était lui qui a brisé son cœur, c'était lui qui a laissé les morceaux de leur triste histoire derrière lui, c'était lui qui avait transformer le soleil éclatant en un coucher de soleil laissant dans le ciel les marques de leur haine couleur feu et orage, c'était lui qui avait rendu de sa vie, un désastre.

Autrefois, elle lui disait 'je t'aime' et elle pareil, aujourd'hui c'est 'je te hais' et elle pareil. L'amour a disparu laissant place à la haine.

Leur eux parallèles étaient passés de la haine à l'amour et eux de l'amour à a haine. Elle pensait que le changement de monde ne pourrait rien changer de leur amour, mais elle avait tord. Elle croyait que leur amour était fort mais il était comme une petite flamme que la moindre brise pourrait éteindre.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

-« Harry, Ron, il faut que je vous dise quelque chose !! Cria Ginny avec dans un ton effrayé.

-C'est grave ?? Questionna Harry.

-Un peu ! Hermione, elle...elle n'arrête pas de pleurer. Elle ne lit plus aucun livre. Elle dit que tout est de sa faute... Qu'elle aurait du rester avec lui...Allez la réconforter !! Expliqua Ginny. Elle était triste pour son amie et une larme lui coula le long de sa joue.

-Où est-elle ?? Questionna Ron.

-Dans notre Salle Commune. Dépêchez-vous ! Dit Ginny.

-On y court !! » Hurlèrent les deux garçons.

Pour aider leur amie, ils étaient prêts à tout. Ils coururent vers la leur Salle Commune. Mais ils ne savaient pas ce qu'avait Hermione. Et ils ne savaient pas non plus qu'ils ne pourraient rien faire.

$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*FLASH BACK$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$

Hermione se baladait dans les couloirs. Elle ne savait pas quoi faire. Elle avait fait tous ses devoirs. Elle décida d'aller prendre l'air. Elle s'allongea dans l'herbe. Elle essayait de regarder le soleil sans ciller des yeux et sans détourner son regard. Alors qu'elle contemplait les reflets dorés du soleil dans le lac, un bras l'attrapa. Elle se retourna pour voir qui était celui qui l'attaquait.

-« Drago, tu m'as fait peur !!

Elle allait l'embrasser. Même si le sentiment qu'elle éprouvait pour le jeune garçon était devenu si faible, elle se disait qu'il fallait lui redonner des forces. Mais le Serpentard la repoussa.

-C'est justement de ça que je voulais te parler. Je ne ressent plus rien pour toi.Je ne t'aime plus.

-Moi non plus. Mais je voulais recréer ce lien qui nous unissait autrefois. Mais on est quand même amis.

-Justement non. Comment te le dires. Je ne te supporte plus. Rien que de respirer ton odeur me déstabilise. Je te hais.

-Parce que dans ce monde, je suis une Sang-de-Bourbe !! Alors pourquoi tu me parles si tu peux plus respirer mon odeur !!! Hein ! Pourquoi tu m'as saisi le bras ??

-Pour que l'on ne soit plus ensemble !! Tu comprends ?

-Non !!! Imbécile !!! Moi aussi !!! Je te Hais !! Moi qui te faisait confiance !! Je t'aime et rien ne pourra détruire notre amour. Trop de belles paroles pour un trop gros mensonges. Les paroles ne suffisent pas Drago !! Maintenant j'ai la preuve que tu m'avais menti, qu'il l'aurait fallu d'un mauvais pas pour détruire notre amour !!!

-Calme toi, Granger.

-C'est comme ça que tu m'appelles maintenant. T'as pas trouvé mieux ?? Tu veux bien que je t'appelles : « Le Plus gros S**** que la terre est pu faire !!! »

-Si tu ne trouves rien de mieux.

-T'inquiète, je trouverais mieux !! Et encore un truc, si tu peux plus respirer le même air que moi, tu ne pourra jamais retourner chez toi.

-Quoi ?!?

-Oui, il faut qu'on soit ensemble pour faire la potion !!!

-Merde, comment je vais faire !!

-Apporte un masque à oxygène !! Et pendant que j'y suis, je ne fais parti de cette famille de sorciers aux Sang-Purs, je suis une Sang-De-Bourbe abandonnée dès que mes parents moldus ont sus ce que j'étais !!

-Tu n'étais pas une Sang-Pur ??

-Non, ce sont mes parents adoptifs qui me l'ont dit !!

-Dire que j'ai aimé une Sang-de-Bourbe !!

-Oui !! »

Hermione partit en courant. Elle avait réussi à retenir ses larmes. Mais là, elle ne pouvait plus rien faire. Elle n'avait jamais dit la vérité sur sa famille à qui que ce soit et elle venait de le dire à celui qui était devenu son ennemi.

$*$*$*$*$*$*$*$* FIN DU FLASH BACK$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$

Harry et Ron arrivèrent enfin dans la Salle commune. Ils trouvèrent Hermione. Les larmes coulaient le long de son beau visage.

-« Laisse-moi tranquille !!! Hurla Hermione.

-C'est Ginny qui nous a demandé... Commença Ron

-Je ne veux RIEN savoir !! Interrompit Hermione.

-Explique nous pourquoi tu pleures ? Demanda Harry gentiment.

-Vous ne comprendrez pas ! Dehors !! »Répondit Hermione assez méchamment.

Les garçons sortirent. Ils laissèrent leur amie toute seule. Si tel était son désir. Ils se promirent de maudire Ginny.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Hermione s'était remise de sa conversation avec Drago. Elle le détestait. Elle avait accepté l'invitation du Serdaigle. Les professeurs étaient absents et elle ne serait donc pas obligée de danser avec Malefoy.

Etrangement, la décoration était la même que dans leur Monde Parallèle.

Hermione dansa avec son cavalier, puis avec Harry, puis Ron puis des Poussoufles et d'autres Serdaigles et enfin elle retourna danser avec John.