Dangerously in love

Auteur : black elf

Traductrice : feemusty

Pour le premier chapitre, je suis vraiment très contente. Je suis heureuse de voir qu'il a été apprécié. Je ne pensais pas avoir 6 revieuw des le départ. Hip hip hip hourra. Je les ai reçues par mail et j'y ai donc répondu de même. Est-ce la bonne façon de procéder ? En tout cas encore merci à Inouko, Cholera (quel drôle de nom !), onarluca, Mel Imoen, Lisandra et Ddy.

Voili voulou, le deuxième chapitre. J'espère qu'il vous plaira autant que le premier. Voilà quelques explications que j'avais oublié de donner. Les chapitres de black elf sont vraiment très longs. Alors je vais en couper quelques uns. Je vais essayer de faire paraître un chapitre par semaine. J'essaye d'être le plus fidèle à l'œuvre originale, mais n'étant pas parfaitement bilingue, il m'arrive d'interpréter certains termes et de rajouter quelques phrases de transitions. J'essaye de rendre le texte le plus fluide possible.

N'hésitez pas à me laisser des revieuws, je promets d'y répondre, bonne lecture, enfin, j'espère

Chap. 2 : ne pleure pas

POV Drago

Drago ouvrit lentement les yeux. Il pouvait entendre les serpentards se réveiller autour de lui dans tous les dortoirs.

« Attends une minute... je ne suis pas supposé entendre les autres », pensa-t- il en écarquillant les yeux. Lentement, il toucha ses oreilles. « et merde », s'écria-t-il, quand il senti ses oreilles pointues. Maintenant, il se rappelait qu'il avait oublié de prendre sa potion.

Chaque nuit, il devait prendre une potion pour cacher sa véritable identité. Jamais, de toute sa vie, il n'avait oublié de la prendre. C'était un rite comme se brosser les dents. Le jeune homme roula des yeux, il connaissait exactement la cause de son oubli, Potter.

Maintenant, il devrait se cacher toute la journée. Les Malfoy étaient des créatures de la lumière. C'était un secret caché par leur nom. C'était drôle quand on y pensait. Les Malfoy étaient les personnes les plus sombres que l'on puisse imaginer et pourtant c'étaient des elfes.

Parfois, Drago s'étonnait que personne ne l'ait jamais découvert. Il avait le visage d'un elfe. Il était grand et mince. Son aspect était délicat, il se déplaçait avec élégance. Ses cheveux étaient blonds, presque blancs. Ses yeux étaient de grandes mares gris bleu dans lesquelles ont pouvait se noyer. Son apparence entière était pure et innocente, un aspect quasi féminin masqué par son nom et son masque d'impassibilité. C'était le résultat de nombreuses années d'entraînement. Cela ne signifiait pas qu'il ne ressentait pas d'émotions... mais qu'il pouvait les cacher. Si le monde découvrait que les Malfoy étaient des elfes, ils seraient condamnés à mort. Ils étaient les derniers elfes de la planète. Si on le découvrait les conséquences seraient terribles. On voudrait les examiner, ils deviendraient des attractions. Non... cela ne devait pas arriver. Il refusait de vivre de cette façon. Sa mère n'était pas elfe, mais en raison des gènes elfiques prédominants, il était entièrement un elfe, comme son père, et la mère de son père.

Il se rappelait sa grand-mère. Elle n'avait pas peur de montrer ses caractéristiques elfiques. Elle était jolie et élégante. La seule chose dont il se rappelait avec précision était ses yeux. Ils enivraient. Drago savait qu'il en avait hérité, c'est la raison pour laquelle il ne regardait jamais longtemps les autres dans les yeux. Il craignait d'être découvert.

Qu'il n'ait jamais réussit à battre Potter au Quidditch était vraiment étrange, parce que personne ne pourrait se déplacer comme lui sur un balai, enfin sauf Potter.

Il avait toujours besoin de discuter avec le brun, c'est pourquoi il imaginait l'enlever. Il était peut être un elfe, mais il était toujours un Malfoy et les Malfoy obtenaient toujours ce qu'ils voulaient. Mais aujourd'hui, il devrait patienter et se cacher.

Drago, dépêches toi, nous allons encore être les derniers dans la grande salle, dit Blaise.

Je ne me sens pas bien, répondit-il, sorti de ses pensées.

Rapidement, il tira les draps sur ses oreilles, sachant que Blaise ouvrirait les rideaux de son baldaquin. Bien sur, il le fit.

qu'est ce qui ne va pas ?

je me sens malade, je pense que je vais rester au lit aujourd'hui.

Mais tu n'es jamais malade, dit-il étonné.

Un autre petit avantage à être un elfe, est que vous étiez immunisés contre les virus humains. Les elfes pouvaient être malades, mais d'autres façons. Parce que les elfes étaient des créatures de lumière, ils ne pouvaient pas rester longtemps dans l'obscurité. Le manque de lumière était leur faiblesse. La torture, le meurtre, le viol... toutes ces choses malfaisantes et pleines de noirceur étaient intolérables pour les elfes. Leur cœur était trop pour le supporter. Leur cœur se brisait face à ces horreurs.

Comment Lucius Malfoy pouvait-il être un mangemort ? Il avait une potion pour cela. Sans celle-ci, Drago et son père pleureraient certainement des journées entières. Parfois, Drago se demandait si son père n'en avait pas abusé. Son cœur semblait si dur, si froid et impitoyable ! noir comme la mort, sans pitié. Lorsqu'il était jeune, il voulait lui ressembler. Maintenant, il n'en était plus certain. Il pourrait devenir un être sans pitié mais... pourrait-il devenir quelqu'un de tellement bizarre. Il oscillait entre les deux aspects de sa personnalité, celle de la vraie nature, lumineuse, et celle de sa nature artificielle, froide et contrôlée. Il ne savait lequel il préférait. C'était Potter avec sa bonté, qui faisait émerger son coté plus sentimental et paradoxalement plus humain. Il avait essayé de le nier, oh oui il l'avait fait. Cela faisait cinq ans qu'il le faisait. Il voulait donner une chance à sa vraie nature et tenter quelque chose avec Harry. Si son projet échouait, et que le survivant le rejetait il se tournerait vers les ténèbres, parce que plus rien ne le retiendrait vers la lumière. Il aimait le pouvoir que lui apportait son nom. La sensation qu'il pourrait obtenir n'importe quoi (pff, sauf peut être Potter) et cela lui donnait une impression de puissance. Il n'avait jamais échoué et un jour Potter serait sien.

Énervé drago roula des yeux.

arrête de me harceler. Vous faites souvent bien pire en vous planquant pour ne pas assister aux cours. Maintenant dégages, je veux dormir

comme tu le sens, entendit-il Blaise marmonner

Il finit par entendre tout le monde sortir du dortoir.