Dangerously in love chap. 2.2

Auteur black elf

Traductrice : feemusty

Réponse au revis

Merci à tous, pour un premier essai je suis super contente. Je n'espérais pas obtenir autant d'encouragement. Bon ou mauvais tout commentaire est bon à prendre. J'ai répondu aux mails directement mais je ne sais pas pourquoi elles ne sont pas arrivées aux destinataires. Donc je recommence ici. Au fait, quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi les reviews que j'envoie aux autres auteurs n'ont jamais l'air de paraître ? Je ne vois jamais de réponse, snif !

J'ai remarqué que pour les premiers chapitres je mettais un tiret avant que des personnages ne parlent. Je ne sais pas pourquoi ils ont disparus. Je mets donc dorénavant les paroles entre guillemets.

Ddy : tu me fais trop rire, lol. Ben oui Drago ne sais pas ce qu'il veut. Il se voile encore la face. Il est possessif mais préférerait crever que le reconnaître. Ne t'inquiètes pas par la suite il va avouer et montrer qu'il ne le trouve pas laid du tout son ryry. Par contre ses idées bizarres dans le style séquestration dans un placard ne vont pas se calmer. Merci pour les compliments, cela me touche énormément. Bises à toi aussi

Lisandra : et oui je le dis encore et je ne répéterai jamais assez merci à Alixe et toi sans qui je ne me serait jamais lancée.

Mel-Imoen : mais que voilà une review bien réfléchie et je t'en remercie. Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi. La situation en elle-même n'est pas originale. C'est plutôt la psychologie particulièrement aboutie des personnages que je trouve originale et le fait que Drago soit un elfe. J'en ai lu des fics et ça je n'avais pas encore vu. Merci pour les compliments sur la traduction cela me fait très plaisir (et un saut périlleux mental, et un beau)

Onarluca : waw, un de mes auteurs favori qui m'écrit je plane là. Merci pour les compliments et je compte bien essayé de ne pas te décevoir. Je n'avais pas vu pour Voldemort, je suppose que c'est le correcteur d'orthographe. Alors actuellement cette fic comprend 7 chapitres très longs. Je ne sais pas combien il y en aura au total. Je suis arrivée à la traduction du 5ème. Je comptais couper les chapitres (sans nuire à l'histoire) parce qu'avec mon boulot je n'ai pas énormément de temps et comme ça je suis sure d'être capable de livrer un chapitre min par semaine.

Cholera : quel drôle de pseudo ! Il me fait vraiment rire. Rassures moi, tu n'es pas comme une maladie contagieuse et mortelle ? Merci pour les encouragement, je fais mon possible pour rendre le texte le plus agréable et fluide.

Inouko : merci, merci et encore merci. Je suis contente de pouvoir faire découvrir cette fic à beaucoup de lecteurs

Lee-nc-kass : holà, t'as fumé quoi là toi !!! J'adore ton enthousiasme, tu me fais trop rire. Et oui c'est un elfe. Et attend les descriptions, il est super sexy le petit, lol. Voilà la suite

Sweetdeath : merci et bien voici la suite.

Yuna-fab : heureuse de t'avoir fait découvrir cette fic. C'est bien d'avoir quelqu'un qui l'ai lu, tu pourras me dire si je me plante quelque part. alors pour ta remarque, d'abord merci pour le compliment. Ensuite, je suis dans l'ensemble d'accord avec toi. Mais je ne suis pas une puriste, d'autant que je ne suis qu'une amateur et que je ne suis pas parfaitement bilingue (loin de là) donc il m'arrive de comprendre le sens général d'une phrase mais pas son intégralité. Je traduis donc un peu au pif. J'ai expliqué dans ma réponse à onarluca pourquoi je coupais les chapitres. C'est dommage, d'accord mais cela ne coupe pas le rythme de l'histoire, j'en suis sure. Tu as sans doute raison quand tu dis que j'adapte plus que je ne traduis. Quitte à déplaire je suis incapable de traduire littéralement au risque d'écrire une phrase qui ne me plait pas. Voilà j'espère à bientôt.

Voilà place à la fic et c'est un peu plus long

La matinée passa lentement. Drago resta assis au bord du lac, un morceau de parchemin et une plume à la main.

Il avait changé d'avis. Il n'allait pas enlever Potter ce week-end. Il devait d'abord prendre ses dispositions. Il allait prendre divers renseignements. Il devrait le faire à un moment où il serait seul avec lui. Il attendrait donc les vacances de noel. Cela lui laisserait trois semaines. C'était assez pour construire une maison suffisamment confortable et agréable. Le délai était assez court mais c'était jouable, il suffirait de travailler très dur.

Il se sentait étrange en laissant son coté elfique s'exprimer librement. Il était plus paisible et c'était très amusant, quasi euphorisant. Il pouvait percevoir tout ce que disaient les gens autours de lui, même les conversations privées qu'on ne pouvait normalement pas écouter. C'était drôle, même si à la longue cela devenait ennuyant. Il entendait deux filles se disputer pour un garçon.

« c'est le mien »

« il m'appartient »

« tu es encore jalouse, mais tu ne veux pas voir qu'il m'appartient »

« j'en ai assez, nous nous appartenons, et tu me fais du mal »

« j'en suis désolée mais tu es son passé et je suis son futur »

« tu es vraiment idiote, Drago Malfoy m'appartient »

Waw, c'est à propos de lui qu'elles se bagarraient !

« laissez moi seul »

Le cœur de Drago battit la chamade. C'était la voix de Potter. Avait-il des ennuis ? Il se sentait complètement perdu, n'écoutant plus du tout les deux filles qui se tiraient les cheveux. Après un bref moment de divertissement, il s'en désintéressait complètement. Il scruta le paysage à la recherche de sa némésis. Il se dirigeait vers lui, courant plus que marchant, deux personnes à sa poursuite qui finirent par renoncer.

Drago mis rapidement son capuchon et monta dans un grand arbre. Il pourrait voir Harry de cette façon sans se faire remarquer. Il n'était plus qu'à quelques secondes maintenant.

Lorsque Potter s'approcha, il capta une grande tristesse en lui. C'était écrasant. Ses émotions s'infiltraient en Drago comme si la douleur de l'enfant chéri le traversait. Et il y avait de la culpabilité, beaucoup de culpabilité. Il respirait fortement, comme si quelque chose bloquait sa gorge. Il fermait les yeux tentant de se contrôler. Le blond détestait ce coté elfique de sa personnalité. Il avait la capacité de ressentir les émotions fortes d'une personne, comme l'amour, la haine, la culpabilité et la douleur. Soudain, il fut reconnaissant envers la potion sur sa table de nuit. S'il devait endurer ça tous les jours, il deviendrait fou.

Il pouvait s'enfuir discrètement mais préférait rester. Il voulait savoir ce qui n'allait pas chez Potter. Le vent tourna légèrement et il sentit l'odeur du griffondor. C'était salé. Est-ce qu'il pleurait ? Harry Potter pleurait ? Il pouvait sentir ce goût salé dans sa propre bouche comme s'il avait goûté à ses larmes.

Drago s'ébrouait au moment ou Harry s'effondrait au pied de son arbre. « faites-le arrêter », mendia-t-il. Il percevait sa douleur beaucoup trop fortement. Il voulait le rendre heureux, pas le voir aussi malheureux. Cela le blessait. Que faisaient donc Blaise et les filles si proches. Étaient- ils donc tous insensibles ?

Il se figea lorsqu'il remarqua que sa peau était devenue lumineuse. Sa peau pale luisait et son manteau noir, soyeux, luxueux était devenu blanc. Que se passait-il ? Il avait l'impression de pouvoir voler.

« oh.. Sirius.. je suis désolé. Si seulement je n'éprouvais pas le besoin de jouer continuellement au héro. Tu serais toujours vivant. Je ne devais pas me fier à mes rêves. Je t'ai tué. Je l'ai fait. C'est ma faute. »

Drago allait s'évanouir. Il savait maintenant ce qui tourmentait Harry. Il avait entendu son père se venter d'avoir tuer Sirius Black, le parrain du survivant. Que ferait-il, lui si on assassinait son parrain ? Black pensait qu'Harry était en danger et l'autre de même. C'est pour cette raison qu'ils étaient entrés dans le combat. Lucius trouvait ça amusant. Mais ça ne l'était vraiment pas. Sa vision commença à se troubler. Il devait faire quelque chose... maintenant.

Sans un seul bruit, il sauta sur le sol, à coté de lui. Avec la douceur d'un ange, il s'approcha d'Harry. Il voulait juste le réconforter, le tenir et qu'il ne le lâche jamais. Ses émotions explosaient en lui. Il s'agenouilla à ses cotés et effleura son épaule.

Harry le dévisagea, désorienté.

« qui etes vous ? » demanda-t-il, d'une voix brisée. « Partez »

« Qui je suis n'a pas d'importance. Je ne peux pas t'abandonner dans cet état. »

Harry le regardait, les yeux écarquillés. Ses yeux reflétaient tant de douleur et d'innocence.

« ce n'est pas ta faute. S'il y a quelqu'un à blâmer c'est Voldemort. Sans lui rien ne serait arrivé. Tu ne dois pas être triste, ce n'est pas bon pour toi. »

« Mais c'est à cause de moi s'il est venu au ministère. »

Drago savait que quelque chose était arrivé à Sirius parce qu'il avait voulu sauver Harry. Il saisit sa main. Elle était froide, glacée.

« tu es chaud » dit Harry. « Tu es un ange ? »

Drago rit doucement.

« Quelque chose dans le genre. Je veux juste que tu te sentes mieux. »

Soudain, Harry se blottit dans ses bras.

« J'ai besoin d'être réchauffé. J'ai froid depuis si longtemps. »

Lentement, Drago le serra contre lui dans une étreinte plus tendre. Il ressentait un sentiment de plénitude. C'était tellement agréable. Il se sentait bien. Harry était tellement bon.

« Tu es si beau » chuchota-t-il, alors qu'il desserrait son étreinte.

Il se surprenait qu'il lui fasse confiance aussi rapidement. Harry rougit et sourit doucement. Il sentait sa douleur diminuer. Cela signifiait que le brun se sentait mieux. De son pouce, il enleva ses larmes.

« Ne pleure plus » chuchota-t-il

Il entendit deux voix appeler Harry.

« tes amis te cherchent » dit-il, sachant que son premier bon moment avec lui étaient terminé.

« Je dois partir » ajouta-t-il

« Mais »

Drago essaya de résister. Harry semblait si innocent. Doucement, il l'embrassa. Ses lèvres étaient froides. Il voulait les réchauffer et gouter la langue de l'autre garçon. Mais il résista. Il se contenta de doucement mordiller sa lèvre inférieure. Il goûtait le sel. Il lui donna encore quelques doux baisers et s'éloigna. Les yeux d'Harry étaient troublés, innocents.

Ses amis approchaient, il devait partir maintenant.

« Ne pars pas » dit Harry lorsqu'il le sentit s'éloigner

« Je dois le faire »

Il captura une dernière fois ses lèvres dans un doux baiser.

« Te verrais-je à nouveau ? » lui demanda le griffondor en le retenant.

Son regard était triste et fiévreux. Drago le trouvait tout simplement adorable.

« oui je te le promet », lui chuchota-il en s'éloignant vers la foret.

Il détestait partir de cette façon mais il n'avait pas le choix. Granger ne devait pas le voir. Elle ferait probablement des recherches sur lui et découvrirait qu'il était un elfe. Et là les ennuis commenceraient. Soudain, la crainte de ce qu'Harry pourrait dire à ses amis le submergea. Il s'arrêta et décida d'écouter.