Dangerously in love chap. 2.3

Auteur : black elf

Traductrice : feemusty

Coucou tout le monde, merci pour vos gentils messages. Voici la suite tant attendue mais d'abord : réponse aux reviews.

Blurp3 : et bien merci ! J'espère que la suite te plaira.

Snapeslove : je suis très honorée de ton message ! J'aime beaucoup tes fics ! Merci oui j'aime beaucoup le coté tendre et féerique de cette fic. Voici donc la suite et j'espère que ça te plait toujours autant. Il y a une autre fic de black elf que je compte aussi traduire si il y a des amateurs bien sur.

Céline.S : merci d'avoir fait un petit commentaire à chaque chapitre. Cela fait très plaisir. Tu as raison. Harry n'est pas pauvre mais c'est un peu comme si on comparait sa fortune à celle de Bill Gates. Les Malfoy sont beauuuuuuuuucoup plus riche (et arrogants, et snob, et...)

Onarluca : bonjour Artémis et oui j'aime toujours autant ce que tu écris. Merci pour les compliments c'est très gentil. Le coté fleur bleue de la fic ne faiblit pas, je te rassures

Yunafab : j'ai trouvé le ton de ton message particulièrement condescendant. Mais bon, peut être suis-je dans une phase négative et susceptible. Merci pour le lien avec freetranslation, je l'utilise déjà mais c'est quand même sympa. Tout d'abord je tiens à te dire que mon message précédant n'était certainement pas une excuse. Je m'explique mais ne m'excuse pas. Je n'ai aucune raison de le faire sauf peut être devant black elf si jamais elle me reproche un jour quelque chose. Enfin, je ne compte pas épiloguer. Tu as ta façon de voir et moi la mienne dont je ne compte pas changer. Si tu l'acceptes j'espère que tu continueras à lire cette fic. Si ce n'est pas le cas et bien tant pis. Contente toi de l'original ou traduis toi-même puisque tu affirmes que ce n'est pas difficile. Sans rancune

Lee-nc-kass : coucou nee chan. Merci pour ta review. Il m'a remonté le moral après le message précédant. J'adore ta façon de t'exprimer. Tu es trop drôle. Et oui Drago est très mignon en elfe. Toi aussi tu es une fan de Sirius ? Un vrai phantasme ambulant cet homme. Et Lucius alors...miam, lol. J'espère que la suite te plaira toujours.

Sweetdeath : kawai ça veut dire salut ? Merci, je continue (dit-elle en s'essuyant le front et en reprenant fermement les rames)

Ddy : merci pour ton long message, waw ! Alors je vais essayer de t'éclaircir la situation, lol. Mais non tes neurones ne sont pas malades ! Cool ! Alors voilà ! Drago est un elfe qui cache sa véritable apparence grâce à une potion. Il s'est enfin avoué ses sentiments pour Harry mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est indécis. Ensuite, Harry est tombé sous son charme et le trouve beau comme un ange. Pour Hermione tu as être tranquille. On ne la verra presque pas. Pourquoi tu ne l'aimes pas ? Elle te fait cauchemarder ? Voilà, à bientôt, bisous

Mel imoen : mais tu n'as pas à t'excuser au contraire c'est moi qui te remercie. Ah tu vois que c'est original ! lol ! Et oui je fais comme tout le monde ! Je réponds au reviews ici !

Céline402 : merci et grâce à des commentaires comme les tiens je suis gonflée à bloc et super motivée

Melhuiwen : merci et bien voici la suite ! J'ai déjà vu tu non quelque part ! Tu peux me dire le titre de ta fic stp ?

Voili voulou la suite tant attendu (enfin j'espère !)

« Harry tu vas bien ? » demanda Granger.

Un sentiment de dégoût envahit Drago. Il sentait son estomac se retourner.

« Nous t'avons cherché partout »

« Je suis désolé », répondit Harry joyeusement

« Qu'est ce que tu as ? Tu te sens bien ? »

« Oui, je me sens beaucoup mieux. »

En effet il se sentait beaucoup plus calme et réchauffé de l'intérieur.

« Il y a juste quelques instants tu semblais complètement dévasté ! », s'étonna la jeune femme

« Plus maintenant », sourit-il

« Comment est ce possible ? »

Elle lui teint la main comme s'il était sur le point de dire quelque chose d'horrible.

« J'ai juste reçu un peut d'aide »

« De qui ? » demanda Ron

« Je ne peux pas vous le dire. Vous ne me croiriez pas de toute façon »

« Essayes quand même »

« Stupide Granger », grogna Drago dans ses dents

« La créature la plus belle et chaleureuse et que j'ai jamais vue et c'est tout ce que je vous dirai. »

« Que t'a-t-il fait ? » s'inquiéta Ron

« Il m'a embrassé », soupira-t-il, je me sens comme réchauffé de l'intérieur.

« Tu es sur que tu ne t'es pas endormi ? »

« Je sais ce que je fais ! Je vous l'avais dit que vous ne me croiriez pas ! Je me sens finalement mieux et la seule chose que vous trouver à faire c'est de me traiter comme un dingue. »

Harry était vraiment blessé. Drago ressentit un élancement douloureux dans son cœur, connaissant les sentiments du jeune homme. Il y eu un long silence avant que quelqu'un ne reprenne la parole.

« Bien, si nous rentrions au château ? » demanda Hermione

« Hermione, s'il te plait, rends moi service. Je vais à la bibliothèque faire des recherches mais ne parles de ça à personne. Je n'ai pas besoin qu'on me croit fou, comme vous-même vous le pensez. »

« Nous n'avons jamais pensez que tu étais fou. Je suis simplement contente que tu te sentes mieux, c'est tout »

« Promets le », dit-il sévèrement

« Ok, je te le promets »

Tout le reste de la journée, Drago se sentit aux anges. Il avait embrassé Potter. Bien... sa forme d'elfe avait embrassé Potter. Cette sensation était si ... spéciale. Il ne voulait plus retourner vers l'obscurité, vers l'humeur changeante de Drago Malfoy. C'était sa vraie nature et il ne voulait plus le cacher. Il voulait encore toucher Harry, parler avec lui, se réchauffer à sa chaleur.

Il continua à travailler à l'extérieur, planifiant l'enlèvement de Potter. Il savait qu'il restait toujours à Poudlard pendant les vacances, donc il resterait aussi. Après le déjeuner, il écrivit une lettre à son père pour lui demander la permission de rester au collège.

Il aperçu encore le griffondor qui se rendait au cours de soins aux créatures magiques. Il arborait un air rêveur. Ses amis lui parlaient mais il ne semblait rien entendre. Ils semblaient l'ennuyer. Drago voulait rester et surveiller le jeune homme plus longtemps mais il y avait trop de voix. Il y avait trop de conversations convergentes. Parfois, il entendait sa voix par-dessus les autres, mais ce n'était pas très précis.

Il pénétra donc dans la foret interdite, cherchant l'endroit idéal pour construire leur petite maison. Beaucoup de bruits résonnaient dans la foret. Cela l'effrayait, il n'aimait pas cette obscurité. Sa baguette fermement serrée dans la main, il s'enfonça plus loin. Après une heure de marche, il s'arrêta et regarda autour de lui. Il était dans une jolie clairière. C'était l'endroit parfait pour leur maison. Maintenant, il devait trouver les bons sortilèges pour la construire et s'assurer que les animaux ne puissent y rentrer. Ce serait parfait. Bien qu'au fond de son cœur il savait qu'il ne pourrait pas forcer Potter à l'aimer, le bref moment passé avec lui, lui donnait espoir. Il devait penser aux conséquences de son enlèvement. La seule chose qu'il savait était qu'il ne pouvait pas compter sur une simple conversation improvisée. C'était tout simplement impossible. Peut être serait ce possible sous sa forme elfique mais il ne pourrait pas le faire sous cette forme. Il ne pouvait pas lui faire de mal sous cette forme.

Bien que ce soit sa vraie nature son père ne lui permettrait jamais d'être naturel. Il était un Malfoy avant tout, pas un elfe. Il prendrait des risques. Il savait que sa forme elfique pourrait prendre le dessus dans les bras de Potter. Son esprit était partagé, même si son cœur le dirigeait vers l'autre jeune homme. Il aimait penser qu'il avait le choix, mais au fond de lui une voix le forçait à faire face. Pour le moment, il serait Drago Malfoy, l'emmerdeur, le garçon gâté incroyablement sexy. Seulement Potter pourrait faire émerger son coté pur. Quand il serait seul avec lui, il lui laisserait voir son vrai visage. C'était ça seule façon de le laisser approcher et c'était suffisant... pour l'instant.