Dangerously in love
Auteur : black elf
Traductrice : feemusty
Chap. 3
Coucou tout le monde, désolée je suis en retard. Il fait beau alors je suis bien obligée de bosser un peu dans le jardin en rentrant du bureau si je ne veux pas que ça se transforme en jungle. Voici la suite de cette histoire. J'espère que ça vous plaira.
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Réponses aux reviews.
Onarluca : coucou Artémis, merci pour tes encouragements. Moi aussi je continue à te lire avec grand plaisir. Dis-moi, ton nom a-t-il un rapport avec la déesse de la chasse ? Je suppose que oui mais pour quoi ? Ça m'intrigue
Celine.s : salut, merci pour ton message. Vilain ffnet vas ! Souvent il refuse de prendre mes reviews aussi. Ne t'inquiètes pas ! Pour le moment fatidique tu devras encore un peu patienter
Blurp3 : merci beaucoup ! J'ai essayé de faire un peu plus long, j'espère que ça te plaira
Hannange : sublime ? Waw quel compliment merci !
Snapeslove : merci, contrôle toi, zen, inspire, expire, lol. Pour ce chapitre il ne se passe pas encore beaucoup d'action mais ça va bientôt arriver !
Lee-nc-kass : j'espère ne pas t'avoir vexé avec mes commentaires sur ta façon de t'exprimer. En fait, je voulais juste dire qu'on sent ta joie de vivre rien qu'en te lisant. Tu donnes le sourire, c'est très chouette. Tout à fait d'accord avec toi sur les beaux males de Poudlard. Mais pourquoi on en rencontre pas des comme ça dans la vraie vie ? C'est trop injuste ! Encore merci et à bientôt
Melhuiwen : je l'ai pas fait exprès je te jure ! Je n'avais pas le temps de faire plus alors j'ai préféré poster pour respecter mes délais (rouge de gêne). J'espère moi aussi pouvoir te lire bientôt. Merci
Ddy : tu me fais trop rire, lol ! J'étais au boulot en train de préparer une réunion bien chiante quand j'ai lu ton message, ça fait du bien ! Je viens de lire un bouquin : le monde extraordinaire d'Harry Potter. Dans ce livre, on explique les origines mythologiques et autres auxquelles Rowling fait référence. C'est vrai que dans notre culture populaire nous voyons les elfes comme des être beaux et éthérés. Pas du tout les mochetés décrites par JK pour les elfes de maison. Disons qu'il s'agit d'une autre variété d'elfes. Je préfère un Drago beau, tant qu'à faire ! Alors pour Hermione, attend encore un petit chapitre et je crois que tu seras contente. Elle va s'en prendre plein la tronche. Enfin, pour répondre à ta dernière question, il fait un temps superbe ici. Pour une fois qu'il pleut pas en Belgique ! Yéhhhhhhhh ! Encore merci et à bientôt
Mel-imoen : mais c'est normal, j'aime beaucoup ce que tu écris, sincèrement ! Merci, j'aime beaucoup le coté ambivalent de Drago. Il ne sait vraiment pas ce qu'il veut, bref c'est un homme quoi ! Pour la suite, tu as raison ça promet !
Celine402 : merci et bien LA VOILA
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Voilà la suite
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
POV Drago
Construire la maison s'avérait beaucoup plus difficile qu'il l'avait escompté. Chaque nuit, il réfléchisait à l'endroit où la chaumière se tiendrait et à quoi elle ressemblerait. Il passait des heures à la bibliothèque cherchant des sortilèges de construction et décoration. Il était un Malfoy et voulait que tout soit parfait.
Le jour, il tentait d'éviter Harry autant que possible, bien qu'il gardait continuellement un œil sur lui. Il craignait qu'Harry ne découvre que la créature qu'il avait rencontrée était un elfe ou quelque chose dans le style.
Au cours de potions, il s'arrangeait pour que le jeune homme soit devant lui pour deux raisons. D'abord, Harry pouvait le voir et peut être faire le lien entre lui et l'elfe. Il voulait pouvoir parer à cette éventualité. Ensuite, Drago pouvait le regarder autant qu'il le voulait. C'était drôle de voir à quel point il était désorganisé et nul en potions. Drago ne comprenait pas pourquoi il avait pris cette option, sauf qu'il voulait probablement devenir auror.
Drago aimait cette idée. C'était une belle profession à ses yeux. Bien que lui-même ne pourrait jamais exercer ce métier. Il imaginait déjà la tête de son père. Lucius lui rirait probablement au nez et le punirait pour l'avoir simplement envisagé. Par contre, cette profession convenait parfaitement à Harry.
Le serpentard avait remarqué un changement dans son comportement. Il semblait par moments plus heureux, plus rêveur. Ron ou Hermione devaient souvent le bousculer pour qu'il porte son attention aux cours.
Drago ne comprenait pas comment ils avaient put faillir à ce point dans leur amitié envers le survivant. Ils ne méritaient pas sa compagnie. Ils n'avaient pas entendus ses appels à l'aide désespérés. Harry avait besoin qu'on l'écoute sans l'interrompre. Drago pouvait le sentir plus facilement parce qu'il était un elfe, mais quand même, il l'aurait remarqué de toute façon. Harry ne mangeait presque plus. De jour en jour, il le voyait s'enfoncer sans que ses amis ne remarquent rien. Il cachait son mal être. Il s'effondrait et personne ne le voyait.
Drago marchait vers la salle de classe de potion, son petit sourire satisfait aux lèvres. Il se dirigeait vers sa place habituelle. A sa surprise, Harry était déjà là, plongé dans son livre.
Il haussa un sourcil en rencontrant le regard de sévérus. Même Rogue paraissait étonné. Habituellement, Harry arrivait souvent en retard et il n'était jamais présent avant Drago.
De nouveau, le blond se demandait s'il devait lui parler. Il était le seul à entendre ses cris silencieux. C'était vraiment ironique. Au sein de tout son entourage, son ennemi juré était le seul à l'entendre pleurer.
Lui pourrait comprendre Harry. Il le pourrait vraiment. Personne ne pouvait percevoir sa détresse. Il était le seul à pouvoir y faire face quand aucun de ses amis ne s'en souciait lui pouvait le faire sortir de son malheur. Drago pouvait comprendre sa peur.
POV Harry
J'ai envie d'être seul. Je ne comprend pas ce qui m'arrive. Que se passe-t- il ? Mes sombres pensées m'effraient. J'ai peur de la mort. Parfois, je me demande si je n'ai pas des tendances suicidaire parce que je pense souvent à la mort. Je me demande si il y a quelque chose après la mort. Où est Sirius ? Je me demande s'il mène une vie meilleure que la mienne. Sûrement, je ne vois pas comment ça pourrait être pire.
Tous les jours, je me cache derrière mon sourire, trompant tout le monde autours de moi. J'ai perdu toute foi en ce qui me retenait avant.
Il me semble souvent que tout est sombre autour de moi. Les ténèbres m'habitent. Que quelqu'un m'aide ! Mon cœur a changé. Je n'aime pas ce que je suis devenu. Je me méprise. Que suis-je devenu ? Rien, un outil ! Les gens pensent me connaîtrent. Ils pensent que je suis bon, mais ils seraient effrayés s'ils connaissaient la vérité. Je souhaite en parler mais j'ai peur qu'on découvre la vérité.
Sirius,... depuis ma rencontre avec cette créature angélique mes pensées pour lui ont diminué. Maintenant, c'est cette créature qui occupe toutes mes pensées. J'ai tellement de mal à me dire que ce n'était qu'un rêve. Que je dois l'oublier, mais je ne peux pas. Elle a envahi mon cœur et mon âme. Je ne sais pas ce qu'elle m'a fait mais d'une manière ou d'une autre elle a un peu guéri ma peine.
Mais maintenant, je peux déjà ressentir le froid et l'obscurité en moi. J'ai peur. J'ai peur de mourir. Je ne sais pas si je veux mourir. Parfois, je pense qu'il ne reste plus rien pour moi dans ce monde mais je m'accroche à un faible espoir. L'espoir d'un jour m'éloigner de tout ça, l'espoir d'être juste Harry. Je sais que je ne peux pas rejeter tout le monde, mais parfois j'aimerais.
Voilà Ron et Hermione. Ils sont gentils mais ils ne savent plus comment me prendre. Hermione devrait avoir remarqué que j'ai changé avec son intelligence. Elle pense qu'avec le temps tout va s'arranger. Pour être honnête, je n'ai plus confiance en ses belles paroles. Je lui souris quand elle affirme que ça ira mieux mais les mots ne me touchent plus.
Parfois, j'essaie de leur dire mais ils n'écoutent pas. Je suis malade de ne pas réussir à me faire comprendre.
« Hé Harry »
La voix d'Hermione m'arrache à mes pensées. Je me tourne et grimace un sourire. Elle parait un peu inquiète mais je suis sur qu'elle ne peut même pas imaginer à quel point tout est sombre en moi.
Souvent, je pense que je réagis de façon excessive et que je devrais arrêter de me morfondre. J'en ai marre que tout le monde me plaigne. Mais je les ai impliqué dans ce bordel. Je les ai attaché à moi. Et pourtant tous ceux que j'aime me sont arrachés. Mes amis m'échappent. Et je leur échappe également. Leurs paroles ne me touchent plus. Mais ils ne le remarquent pas.
« Waw, tu es arrivé le premier », dit Ron en souriant et en s'asseyant à mes cotés
« Je n'avais pas faim, donc je suis venu directement ici. »
Je pose ma tête dans mes bras sur le bureau. Je ne veux pas voir leurs visages heureux, me disant que tout va bien alors que rien ne va.
Je regarde devant moi et vois Drago. Il a l'air de s'ennuyer. Soudain, je frisonne, une image de mon ange m'apparaît, éloignant provisoirement mes soucis.
Drago est bizarre mais depuis quelques temps mon seul plaisir réside dans nos combats. Il frappe toujours au bon endroit. Il sait où me blesser. J'ai parfois l'impression qu'il est le seul à me comprendre. Je sens son regard sur moi me mettant à nu. J'ai l'impression qu'il lit à travers moi, qu'il perçoit mes pensées.
Je pense à la mort et à la lutte finale et aux... garçons. Une autre chose qui entrave mon bonheur. Je crève ou je tue et en plus je suis gay. Putain, mais quel imbécile, quelle malchance. Encore une chose à garder secrète. Tous ces secrets me rendent fou, renforcent mon isolement.
Je détourne finalement les yeux, me sentant comme si je venais d'avouer tous mes secrets à Drago Malfoy, mon arrogant, riche, mauvais et incroyablement beau ennemi.
C'est vraiment amusant à quel point je suis dépendant du blanc dernièrement. Il me fait penser à mon ange et cela me réchauffe. Je regarde par la fenêtre, il commence à neiger. La neige me fait penser aussi à Malfoy. Il est parfaitement blanc sous tous rapports. Qui a t-il de plus parfait en ce monde que la neige ? Drago est comme la neige, parfaitement blanc extérieurement. On a envie de le toucher, comme on a envie de toucher la neige. Mais vous êtes surpris par sa froideur et vous avez peur qu'il fonde. Vos mains piqueront et vous essayé de vous dire de ne pas le toucher. C'est pourquoi, en dehors du fait que Malfoy est arrogant, mauvais, gâté et certainement pas gay, je ne me permettrai jamais de le toucher en premier lieu. Parce que j'ai peur d'être dépendant de lui. Tout comme la neige, vous voulez le toucher encore et encore. Non. Je ne veux pas me laisser tromper par l'apparence du beau Drago Malfoy. Je ne veux pas me laisser abuser par la beauté de son visage, la blondeur des ses cheveux, ou son apparence parfois angélique.
Pour être honnête, je pense que je ne survivrais pas à cette froideur supplémentaire dans ma vie. J'en ai déjà assez.
Je sens encore mon cœur s'emballer au souvenir que la créature angélique. Son baiser m'avait pris au dépourvu mais c'était la chose la plus merveilleuse que j'ai vécue. Je serais prêt à n'importe quoi pour revivre ça à nouveau
« Mr Potter, cela serait-il un effet de votre bonté de porter un peu d'attention au cours ? Parce qu'honnêtement, je pense qu'avec vos notes vous ne pouvez pas vous permettre de rêvasser ».
Auteur : black elf
Traductrice : feemusty
Chap. 3
Coucou tout le monde, désolée je suis en retard. Il fait beau alors je suis bien obligée de bosser un peu dans le jardin en rentrant du bureau si je ne veux pas que ça se transforme en jungle. Voici la suite de cette histoire. J'espère que ça vous plaira.
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Réponses aux reviews.
Onarluca : coucou Artémis, merci pour tes encouragements. Moi aussi je continue à te lire avec grand plaisir. Dis-moi, ton nom a-t-il un rapport avec la déesse de la chasse ? Je suppose que oui mais pour quoi ? Ça m'intrigue
Celine.s : salut, merci pour ton message. Vilain ffnet vas ! Souvent il refuse de prendre mes reviews aussi. Ne t'inquiètes pas ! Pour le moment fatidique tu devras encore un peu patienter
Blurp3 : merci beaucoup ! J'ai essayé de faire un peu plus long, j'espère que ça te plaira
Hannange : sublime ? Waw quel compliment merci !
Snapeslove : merci, contrôle toi, zen, inspire, expire, lol. Pour ce chapitre il ne se passe pas encore beaucoup d'action mais ça va bientôt arriver !
Lee-nc-kass : j'espère ne pas t'avoir vexé avec mes commentaires sur ta façon de t'exprimer. En fait, je voulais juste dire qu'on sent ta joie de vivre rien qu'en te lisant. Tu donnes le sourire, c'est très chouette. Tout à fait d'accord avec toi sur les beaux males de Poudlard. Mais pourquoi on en rencontre pas des comme ça dans la vraie vie ? C'est trop injuste ! Encore merci et à bientôt
Melhuiwen : je l'ai pas fait exprès je te jure ! Je n'avais pas le temps de faire plus alors j'ai préféré poster pour respecter mes délais (rouge de gêne). J'espère moi aussi pouvoir te lire bientôt. Merci
Ddy : tu me fais trop rire, lol ! J'étais au boulot en train de préparer une réunion bien chiante quand j'ai lu ton message, ça fait du bien ! Je viens de lire un bouquin : le monde extraordinaire d'Harry Potter. Dans ce livre, on explique les origines mythologiques et autres auxquelles Rowling fait référence. C'est vrai que dans notre culture populaire nous voyons les elfes comme des être beaux et éthérés. Pas du tout les mochetés décrites par JK pour les elfes de maison. Disons qu'il s'agit d'une autre variété d'elfes. Je préfère un Drago beau, tant qu'à faire ! Alors pour Hermione, attend encore un petit chapitre et je crois que tu seras contente. Elle va s'en prendre plein la tronche. Enfin, pour répondre à ta dernière question, il fait un temps superbe ici. Pour une fois qu'il pleut pas en Belgique ! Yéhhhhhhhh ! Encore merci et à bientôt
Mel-imoen : mais c'est normal, j'aime beaucoup ce que tu écris, sincèrement ! Merci, j'aime beaucoup le coté ambivalent de Drago. Il ne sait vraiment pas ce qu'il veut, bref c'est un homme quoi ! Pour la suite, tu as raison ça promet !
Celine402 : merci et bien LA VOILA
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Voilà la suite
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
POV Drago
Construire la maison s'avérait beaucoup plus difficile qu'il l'avait escompté. Chaque nuit, il réfléchisait à l'endroit où la chaumière se tiendrait et à quoi elle ressemblerait. Il passait des heures à la bibliothèque cherchant des sortilèges de construction et décoration. Il était un Malfoy et voulait que tout soit parfait.
Le jour, il tentait d'éviter Harry autant que possible, bien qu'il gardait continuellement un œil sur lui. Il craignait qu'Harry ne découvre que la créature qu'il avait rencontrée était un elfe ou quelque chose dans le style.
Au cours de potions, il s'arrangeait pour que le jeune homme soit devant lui pour deux raisons. D'abord, Harry pouvait le voir et peut être faire le lien entre lui et l'elfe. Il voulait pouvoir parer à cette éventualité. Ensuite, Drago pouvait le regarder autant qu'il le voulait. C'était drôle de voir à quel point il était désorganisé et nul en potions. Drago ne comprenait pas pourquoi il avait pris cette option, sauf qu'il voulait probablement devenir auror.
Drago aimait cette idée. C'était une belle profession à ses yeux. Bien que lui-même ne pourrait jamais exercer ce métier. Il imaginait déjà la tête de son père. Lucius lui rirait probablement au nez et le punirait pour l'avoir simplement envisagé. Par contre, cette profession convenait parfaitement à Harry.
Le serpentard avait remarqué un changement dans son comportement. Il semblait par moments plus heureux, plus rêveur. Ron ou Hermione devaient souvent le bousculer pour qu'il porte son attention aux cours.
Drago ne comprenait pas comment ils avaient put faillir à ce point dans leur amitié envers le survivant. Ils ne méritaient pas sa compagnie. Ils n'avaient pas entendus ses appels à l'aide désespérés. Harry avait besoin qu'on l'écoute sans l'interrompre. Drago pouvait le sentir plus facilement parce qu'il était un elfe, mais quand même, il l'aurait remarqué de toute façon. Harry ne mangeait presque plus. De jour en jour, il le voyait s'enfoncer sans que ses amis ne remarquent rien. Il cachait son mal être. Il s'effondrait et personne ne le voyait.
Drago marchait vers la salle de classe de potion, son petit sourire satisfait aux lèvres. Il se dirigeait vers sa place habituelle. A sa surprise, Harry était déjà là, plongé dans son livre.
Il haussa un sourcil en rencontrant le regard de sévérus. Même Rogue paraissait étonné. Habituellement, Harry arrivait souvent en retard et il n'était jamais présent avant Drago.
De nouveau, le blond se demandait s'il devait lui parler. Il était le seul à entendre ses cris silencieux. C'était vraiment ironique. Au sein de tout son entourage, son ennemi juré était le seul à l'entendre pleurer.
Lui pourrait comprendre Harry. Il le pourrait vraiment. Personne ne pouvait percevoir sa détresse. Il était le seul à pouvoir y faire face quand aucun de ses amis ne s'en souciait lui pouvait le faire sortir de son malheur. Drago pouvait comprendre sa peur.
POV Harry
J'ai envie d'être seul. Je ne comprend pas ce qui m'arrive. Que se passe-t- il ? Mes sombres pensées m'effraient. J'ai peur de la mort. Parfois, je me demande si je n'ai pas des tendances suicidaire parce que je pense souvent à la mort. Je me demande si il y a quelque chose après la mort. Où est Sirius ? Je me demande s'il mène une vie meilleure que la mienne. Sûrement, je ne vois pas comment ça pourrait être pire.
Tous les jours, je me cache derrière mon sourire, trompant tout le monde autours de moi. J'ai perdu toute foi en ce qui me retenait avant.
Il me semble souvent que tout est sombre autour de moi. Les ténèbres m'habitent. Que quelqu'un m'aide ! Mon cœur a changé. Je n'aime pas ce que je suis devenu. Je me méprise. Que suis-je devenu ? Rien, un outil ! Les gens pensent me connaîtrent. Ils pensent que je suis bon, mais ils seraient effrayés s'ils connaissaient la vérité. Je souhaite en parler mais j'ai peur qu'on découvre la vérité.
Sirius,... depuis ma rencontre avec cette créature angélique mes pensées pour lui ont diminué. Maintenant, c'est cette créature qui occupe toutes mes pensées. J'ai tellement de mal à me dire que ce n'était qu'un rêve. Que je dois l'oublier, mais je ne peux pas. Elle a envahi mon cœur et mon âme. Je ne sais pas ce qu'elle m'a fait mais d'une manière ou d'une autre elle a un peu guéri ma peine.
Mais maintenant, je peux déjà ressentir le froid et l'obscurité en moi. J'ai peur. J'ai peur de mourir. Je ne sais pas si je veux mourir. Parfois, je pense qu'il ne reste plus rien pour moi dans ce monde mais je m'accroche à un faible espoir. L'espoir d'un jour m'éloigner de tout ça, l'espoir d'être juste Harry. Je sais que je ne peux pas rejeter tout le monde, mais parfois j'aimerais.
Voilà Ron et Hermione. Ils sont gentils mais ils ne savent plus comment me prendre. Hermione devrait avoir remarqué que j'ai changé avec son intelligence. Elle pense qu'avec le temps tout va s'arranger. Pour être honnête, je n'ai plus confiance en ses belles paroles. Je lui souris quand elle affirme que ça ira mieux mais les mots ne me touchent plus.
Parfois, j'essaie de leur dire mais ils n'écoutent pas. Je suis malade de ne pas réussir à me faire comprendre.
« Hé Harry »
La voix d'Hermione m'arrache à mes pensées. Je me tourne et grimace un sourire. Elle parait un peu inquiète mais je suis sur qu'elle ne peut même pas imaginer à quel point tout est sombre en moi.
Souvent, je pense que je réagis de façon excessive et que je devrais arrêter de me morfondre. J'en ai marre que tout le monde me plaigne. Mais je les ai impliqué dans ce bordel. Je les ai attaché à moi. Et pourtant tous ceux que j'aime me sont arrachés. Mes amis m'échappent. Et je leur échappe également. Leurs paroles ne me touchent plus. Mais ils ne le remarquent pas.
« Waw, tu es arrivé le premier », dit Ron en souriant et en s'asseyant à mes cotés
« Je n'avais pas faim, donc je suis venu directement ici. »
Je pose ma tête dans mes bras sur le bureau. Je ne veux pas voir leurs visages heureux, me disant que tout va bien alors que rien ne va.
Je regarde devant moi et vois Drago. Il a l'air de s'ennuyer. Soudain, je frisonne, une image de mon ange m'apparaît, éloignant provisoirement mes soucis.
Drago est bizarre mais depuis quelques temps mon seul plaisir réside dans nos combats. Il frappe toujours au bon endroit. Il sait où me blesser. J'ai parfois l'impression qu'il est le seul à me comprendre. Je sens son regard sur moi me mettant à nu. J'ai l'impression qu'il lit à travers moi, qu'il perçoit mes pensées.
Je pense à la mort et à la lutte finale et aux... garçons. Une autre chose qui entrave mon bonheur. Je crève ou je tue et en plus je suis gay. Putain, mais quel imbécile, quelle malchance. Encore une chose à garder secrète. Tous ces secrets me rendent fou, renforcent mon isolement.
Je détourne finalement les yeux, me sentant comme si je venais d'avouer tous mes secrets à Drago Malfoy, mon arrogant, riche, mauvais et incroyablement beau ennemi.
C'est vraiment amusant à quel point je suis dépendant du blanc dernièrement. Il me fait penser à mon ange et cela me réchauffe. Je regarde par la fenêtre, il commence à neiger. La neige me fait penser aussi à Malfoy. Il est parfaitement blanc sous tous rapports. Qui a t-il de plus parfait en ce monde que la neige ? Drago est comme la neige, parfaitement blanc extérieurement. On a envie de le toucher, comme on a envie de toucher la neige. Mais vous êtes surpris par sa froideur et vous avez peur qu'il fonde. Vos mains piqueront et vous essayé de vous dire de ne pas le toucher. C'est pourquoi, en dehors du fait que Malfoy est arrogant, mauvais, gâté et certainement pas gay, je ne me permettrai jamais de le toucher en premier lieu. Parce que j'ai peur d'être dépendant de lui. Tout comme la neige, vous voulez le toucher encore et encore. Non. Je ne veux pas me laisser tromper par l'apparence du beau Drago Malfoy. Je ne veux pas me laisser abuser par la beauté de son visage, la blondeur des ses cheveux, ou son apparence parfois angélique.
Pour être honnête, je pense que je ne survivrais pas à cette froideur supplémentaire dans ma vie. J'en ai déjà assez.
Je sens encore mon cœur s'emballer au souvenir que la créature angélique. Son baiser m'avait pris au dépourvu mais c'était la chose la plus merveilleuse que j'ai vécue. Je serais prêt à n'importe quoi pour revivre ça à nouveau
« Mr Potter, cela serait-il un effet de votre bonté de porter un peu d'attention au cours ? Parce qu'honnêtement, je pense qu'avec vos notes vous ne pouvez pas vous permettre de rêvasser ».
