Dangerously in love : chap 3.2

Auteur : black elf

Traductrice : feemusty

Coucou tout le monde. Désolée pour cet énorme retard, mais je travaille et en plus je suis des cours. Et là je suis en plein examens. Donc, je n'ai vraiment pas beaucoup de temps. Encore en peu de patience et bientôt ce sera les vacances.

J'espère que la suite vous plaira !

Peut être l'un ou l'une d'entre vous pourra me renseigner ! je me suis lancé un nouveau défi : illustrer mes fics. Connaitriez-vous un site qui accepterait d'héberger mes fics illustrées ?

Merci pour les infos

Réponse aux reviews

Onarluca : coucou Artémis, ! chouette j'ai eu l'exclusivité sur l'origine de ton pseudo. Moi aussi je suis une fana de mythologie. Encore merci pour tes encouragements. J'aime beaucoup ce que tu écris également, bises

Céline.s : et oui c'est triste, et attends la suite ! t'inquiètes ils finiront ensemble mais quand c'est une autre histoire. Merci de me suivre

Lee-nc-kaas : merveilleux ! waw ca c'est un compliment, merci. Et oui tu as raison, et voici encore quelques explications sur le comportement d'Harry. Snif, alors tu n'as pas de beau Sirius dans les parages ! moi non plus, resnif ! et celui du film est vraiment moche, beurk

Melhuiwen : t'inquiétes, je maitrise, lol ! tu vas pas être contente c'est encore très court ! j'aime beaucoup transcendance, c'est très poétique. Et merci

Ddy : alors remise de ton angine ? encore une tout petit chapitre et c'est parti pour le massacre d'Hermione, merci de me suivre

Luna's shadow : merci, c'est très gentil. Ben oui, après les centaines de fics existantes, c'est dur d'être vraiment original. Mais bon je crois que le style sort de l'ordinaire

Céline 402 : et oui, Harry est bigleux, ptdr ! pourtant là il est sur la piste, tu verras ! t'as compris ma stratégie pour les reviews, héhéhéh !merci

Mel-imoen : merci merci et merci ! c'est le genre de review qui fait très plaisir ! je transmet à Black elf, mais elle répond pas la vilaine, tant pis, je continues quand meme ! obstinée la fifille ! lol

POV Harry

J'ai envie d'être seul Je ne comprend pas ce qui m'arrive. Que se passe-t- il ? Mes sombres pensées m'effraient. J'ai peur de la mort. Parfois, je me demande si je n'ai pas de tendances suicidaires parce que je pense souvent à la mort. Je me demande si il y a quelque chose après la mort. Où est Sirius ? Je me demande s'il mène une vie meilleure que la mienne. Sûrement, je ne vois pas comment ça pourrait être pire.

Tous les jours, je me cache derrière mon sourire, trompant tout le monde autours de moi. J'ai perdu toute foi en ce qui me retenait avant.

Il me semble souvent que tout est sombre autour de moi. Les ténèbres m'habitent. Que quelqu'un m'aide ! Mon cœur a changé. Je n'aime pas ce que je suis devenu. Je me méprise. Que suis-je devenu ? Rien, un outil ! Les gens pensent me connaîtrent. Ils pensent que je suis bon, mais ils seraient effrayés s'ils connaissaient la vérité. Je souhaite en parler mais j'ai peur qu'on découvre la vérité.

Sirius,... depuis ma rencontre avec cette créature angélique mes pensées pour lui ont diminué. Maintenant, c'est cette créature qui occupe toutes mes pensées. J'ai tellement de mal à me dire que ce n'était qu'un rêve. Que je dois l'oublier, mais je ne peux pas. Elle a envahi mon cœur et mon âme. Je ne sais pas ce qu'elle m'a fait mais d'une manière ou d'une autre elle à un peu guéri ma peine.

Mais maintenant, je peux déjà ressentir le froid et l'obscurité en moi. J'ai peur. J'ai peur de mourir. Je ne sais pas si je veux mourir. Parfois, je pense qu'il ne reste plus rien pour moi dans ce monde mais je m'accroche à un faible espoir. L'espoir d'un jour m'éloigner de tout ça, l'espoir d'être juste Harry. Je sais que je ne peux pas rejeter tout le monde, mais parfois j'aimerais.

Voilà Ron et Hermione. Ils sont gentils mais ils ne savent plus comment me prendre. Hermione devrait avoir remarqué que j'ai changé avec son intelligence. Elle pense qu'avec le temps tout va s'arranger. Pour être honnête, je n'ai plus confiance en ses belles paroles. Je lui souris quand elle affirme que ça ira mieux mais les mots ne me touchent plus.

Parfois, j'essaie de leur dire mais ils n'écoutent pas. Je suis malade de ne pas réussir à me faire comprendre.

« Hé Harry »

La voix d'Hermione m'arrache à mes pensées. Je me tourne et grimace un sourire. Elle parait un peu inquiète mais je suis sur qu'elle ne peut même pas imaginer à quel point tout est sombre en moi.

Souvent, je pense que je réagis de façon excessive et que je devrais arrêter de me morfondre. J'en ai marre que tout le monde me plaigne. Mais je les ai impliqué dans ce bordel. Je les ai attaché à moi. Et pourtant tous ceux que j'aime me sont arrachés. Mes amis m'échappent. Et je leur échappe également. Leurs paroles ne me touchent plus. Mais ils ne le remarquent pas.

« Waw, tu es arrivé le premier », dit Ron en souriant et en s'asseyant à ses cotés

« Je n'avais pas faim, donc je suis venu directement ici. »

Je pose ma tête sur mes bras sur le bureau. Je ne veux pas voir leurs visages heureux, me disant que tout va bien alors que rien ne va.

Je regarde devant moi et vois Drago. Il a l'air de s'ennuyer. Soudain je frisonne, une image de mon ange m'apparaît, éloignant provisoirement mes soucis.

Drago est bizarre mais depuis quelques temps mon seul plaisir réside dans nos combats. Il frappe toujours au bon endroit. Il sait où me blesser. J'ai parfois l'impression qu'il est le seul à me comprendre. Je sens son regard sur moi, me mettant à nu. J'ai l'impression qu'il lit à travers moi, qu'il perçoit mes pensées.

Je pense à la mort et à la lutte finale et aux... garçons. Une autre chose qui entrave mon bonheur. Je crève ou je tue et en plus je suis gay. Putain, mais quel imbécile, quelle malchance. Encore une chose à garder secrète. Tous ces secrets me rendent fou, renforcent mon isolement.

Je détourne finalement les yeux, me sentant comme si je venais d'avouer tous mes secrets à Drago Malfoy, mon arrogant, riche, mauvais et incroyablement beau ennemi.

C'est vraiment amusant à quel point je suis dépendant du blanc dernièrement. Il me fait penser à mon ange et cela me réchauffe. Je regarde par la fenêtre, il commence à neiger. La neige me fait penser aussi à Malfoy. Il est parfaitement blanc sous tous rapports. Qui a t-il de plus parfait en ce monde que la neige ? Drago est comme la neige, parfaitement blanc extérieurement. On a envie de le toucher, comme on a envie de toucher la neige. Mais vous étés surpris par sa froideur et vous avez peur qu'il fonde. Vos mains piqueront et vous essayé de vous dire de ne pas le toucher. C'est pourquoi, en dehors du fait que Malfoy est arrogant, mauvais, gâté et certainement pas gay, je ne me permettrai jamais de le toucher en premier lieu. Parce que j'ai peur d'être dépendant de lui. Tout comme la neige, vous voulez le toucher encore et encore. Non. Je ne veux pas me laisser tromper par l'apparence du beau Drago Malfoy. Je ne veux pas me laisser abuser par la beauté de son visage, la blondeur des ses cheveux, ou son apparence parfois angélique.

Pour être honnête, je pense que je ne survivrais pas à cette froideur supplémentaire dans ma vie. J'en ai déjà assez.

Je sens encore mon cœur s'emballer au souvenir que la créature angélique. Son baiser m'avait pris au dépourvu mais c'était la chose la plus merveilleuse que j'ai vécue. Je serais prêt à n'importe quoi pour revivre ça à nouveau

« Mr Potter, cela serait-il un effet de votre bonté de porter un peu d'attention au cours ? parce qu'honnêtement, je pense qu'avec vos notes vous ne pouvez pas vous permettre de rêvasser ».