Dangerously in love : chap 3.3

Auteur : black elf

Traductrice : feemusty

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi

Hello, je suis désolée, je me suis trompée dans l'envoie de mon chapitre précédent. Merci de me l'avoir fait remarquer. Je m'excuse mais pitié me lancer pas les tomates pourries. Au boulot je suis débordée et en plus j'ai le stress des examens. Bref, je ne fais que des conneries, sorry, sorry, sorry. Courage j'ai mon dernier exam samedi matin, puis c'est la big fiesta. Pff dans quel état et à quelle heure je vais encore rentrer moi !???

Alors merci à tous ceux qui m'on envoyé un message. Merci particulièrement à onarluca, céline.s, sybel 26, virginie, lee-nc-kass, minere, melhuiwen, shenna, crystal yuy. Pour gagner du temps, je vous envoie tout de suite. A partir de la semaine prochaine j'aurai beaucoup plus de temps et je promet solennellement (la main sur le cœur) de répondre personnellement à tout ceux qui auront la gentillesse de m'envoyer une petite review.

KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

POV Drago

Drago en aurait grogné. Cela avait été une telle joie pour lui de voir le visage d'Harry s'éclairer à la simple vue de la neige.

« Désolé monsieur » répondit-il en rougissant.

Drago se demandait à quoi ou à qui pensait Harry. Leur baiser était-il son premier baiser ? Pensait-il à son baiser ou à celui d'un autre ? Cette question à l'esprit, Drago scruta la pièce. Cherchant qui aurait pu approcher son Harry. Cette personne était déjà morte.

Rogue était reparti dans son discours sur sa potion chérie. Le jeune homme pouvait en profiter pour étudier son beau brun. Après l'avoir vu rougir, il décida de garder un œil sur lui.

Soudain, Drago se rappela la lettre qu'il avait reçue de son père ce matin. Comme il était en retard, il l'avait emportée sans la lire. Il regarda autours de lui. Tous les élèves étaient plongés dans leur livre de potion. Il saisit la lettre dans son sac et l'ouvrit discrètement. Personne n'avait entendu. Son père voulait qu'il rejoigne Voldemort et le prévenait d'une mise à l'épreuve. Comment allait-il s'en sortir ? Il fit la moue. Ce n'était vraiment pas son jour.

Il avait deux options. Soit il rejoignait Voldemort ce qui signifiait perdre Harry et se battre contre lui. Il ferait la fierté de son père et deviendrait ce qui était prévu pour lui. Sa vie s'en trouverait améliorée. Soit il ne rejoignait pas la face de serpent et là les conséquences seraient énormes. Il perdrait son nom et son héritage. Il serait pourchassé par les mangemorts. Il devrait sûrement passer sa vie caché avec les moldus. Et peut-être aurait-il Harry.

Par Merlin, si au moins il savait si Harry était gay. Il avait essayé de trouver cette information. Mais depuis cette histoire avec Cho, il n'avait plus été impliqué avec personne. En plus, si Harry était gay, il devait encore gagner son cœur. Là rien n'était sur. Harry pouvait-il l'aimer ? Après tout lui-même n'avait pas choisi de tomber amoureux du griffondor. Il devait vraiment y arriver.

Après tout, il était un Malfoy et les Malfoy ne renoncent jamais et obtiennent toujours ce qu'ils veulent. Il allait tout faire pour conquérir Harry. Même si c'était appliquer des mesures extrêmes. Seulement alors, avec Harry il prendrait sa décision vis-à-vis de Voldemort. Et il devrait se dépêcher.

La classe était terminée et Drago attendait patiemment qu'Harry et ses amis aient terminé de ranger leurs affaires pour rassembler les siennes. Il les suivit.

« Harry, tu vas bien ? tu es très silencieux, » demanda Hermione.

Drago roula des yeux mais se rapprocha pour mieux entendre.

« désolé, j'ai mal dormi c'est tout »

« ta cicatrice t'ennuie encore ? »

Le serpentard fut étonné de voir autant de colère dans les yeux du brun.

« Pourriez-vous, s'il vous plait, arrêter de vous inquiéter pour ma cicatrice. Ce n'est pas toujours ma cicatrice. Ce n'est pas la seule chose qui peut me faire souffrir ! il ne vous est jamais venu à l'esprit qu'il n'y a pas que Voldemort pour rendre ma vie pitoyable ? non, bien sur que non ! c'est toujours Voldemort. Il est toujours plus facile de le blâmer pour tout ! »

Même drago était surpris par l'explosion soudaine d'Harry. Ron et Hermione le regardaient avec des yeux ronds, la bouche ouverte ne sachant que dire.

« Laissez tomber, je n'ai pas faim, je vais me promener »

Drago hésitait. Devait-il lui parler ?

« Mais qu'est ce qui lui prend ? » demanda Ron, un peu choqué

« Je ne sais pas. C'est peut être un mauvais jour, répondit Hermione en haussant les épaules. »

Là, le blond explosa

« Vous les stupides griffy. Mais vous ne voyez pas qu'il va mal ! vous qui vous pensez si loyaux, si intelligents, mais vous ne voyez même pas que votre meilleur ami crève à petits feux. Quel genre d'amis étés vous donc ? »

Il s'élança dans la même direction qu'Harry. Il se serrait giflé pour avoir dit ça. Il rendait service au survivant mais ruinait sa réputation. C'était trop tôt. Il réfléchissait à comment camoufler son erreur et ne vit pas la personne devant lui après le coin.

« Aie, dit drago en tombant au sol. Tu ne peux pas regarder où tu vas ?«

Il ne continua pas quand il se rendit compte que c'était Harry qu'il avait percuté. Celui-ci lui offrit sa main pour l'aider à se relever. Ils se taisaient, gênés. Il avait la certitude d'avoir été entendu étant donné sa façon de se comporter. Le blond se sentait très inconfortable. Il était sur le point d'empoigner son sac pour partir quand le brun ouvrit la bouche.

« C'est drôle que parmi tous ces gens tu sois le seul à l'avoir remarqué »

Drago contemplait le sol.

« C'est difficile de ne pas le voir, le balafré »

« Ce n'est pas vrai Malfoy, personne n'a rien vu, pas même Dumbledore. Pas même mes meilleurs amis. »

Le cœur de Drago fit un bond. Il espérait que Harry ne ferait pas le lien avec les caractéristiques elfiques.

« Je pense qu'ils sont avec toi 24H/24 donc ils ne remarquent pas les petits changements »

« Si tu dis ça à n'importe qui je te tue »

« Si tu dis à quiquonque que je m'en suis inquiété, je te tue »

Un petit sourire apparu sur les lèvres d'Harry avant qu'il ne parte. Drago soupira. Harry lui avait bien souri ? Il sentait son cœur battre la chamade. Maintenant il était sur qu'Harry serait sien. Une main sur son épaule le fit sursauter.

« Mr Malfoy, j'aimerais vous parler », dit le prof Rogue.