Disclaimer : Le même blabla habituel. Chapitre 2 : Au Japon

            Tyson était en train de réviser sa toupie quand on sonna à l'entrée du dojo. Son grand-père assurant un cours de Kendo, Tyson alla ouvrir.

Tyson : Oui ?

            Il découvrit un jeune homme de son âge, les cheveux châtains remontés en brosse, les yeux noirs et un ordinateur portable sous le bras.

Tyson : Les inscriptions au cours de Kendo ont lieu demain.

Jeune homme : Tu ne me reconnais pas ?

Tyson : Euh. . . Non. Je devrais ?

Jeune homme : Je vois.

            Il alluma son ordinateur et tourna l'écran face à Tyson qui reconnut Dizzi grâce à sa voix électronique.

Dizzi : Salut, Tyson ! Ça faisait longtemps.

Tyson : Dizzi ? Mais alors, si tu es là, c'est que lui, c'est. . . Aaaaaah !

            Tyson tomba à la renverse, devinant qui se trouvait devant lui.

Tyson : Chef ! C'est pas possible !

            Le Kenny qui était là ne ressemblait en rien au Kenny qu'il connaissait. Il avait changé de coiffure, n'avait plus de lunettes et semblait avoir plus d'assurance.

Kenny : Si, c'est moi.

Dizzi : Je te l'avais dit, ton relookage est une réussite. Même Tyson ne t'a pas reconnu.

Kenny : Quoique Tyson, ça ne m'étonne pas.

            Tyson l'invita à entrer et lui demanda quelle idée lui était passée par la tête. Kenny lui répondit seulement qu'il avait envie de changer de tête, il ne pouvait pas garder éternellement les cheveux en bataille et ses vieilles lunettes, alors il les a remplacées par des lentilles. Mais il était là pour une autre raison.

Kenny : Comme tu le sais déjà, le championnat du monde est pour bientôt. J'aimerais voir l'état de ta toupie, j'ai pensé que je pouvais la rendre encore plus efficace. Mais je ferai les modifications plus tard, il faut aussi que je voie les toupies de Max et Maya.

Dizzi : En parlant de Maya, nous avons reçu un mail de Kai. Ray et Maya arrivent demain. Donc, rendez-vous demain chez lui pour les préparatifs en vue du tournoi.

Kenny : Et il compte sur toi pour prévenir Max.

Tyson : Aucun problème. Avant ton arrivée, j'étais en train de regarder l'état de Dragoon.

Kenny : Dizzi, scanne cette toupie.

Dizzi : Dragoon est en super-forme et Tyson a fait du bon boulot.

Tyson : Je me suis beaucoup entraîné depuis le dernier tournoi. Un champion se doit de garder la forme tout en augmentant sa puissance !

Kenny : Je vois que tu es devenu sérieux.

Tyson : Ben oui, j'ai quand même des responsabilités à assumer, non ?

Dizzi : Et bien, tu peux être fier de toi, tes entraînements ont porté leurs fruits.

Tyson : Ah bon ?

Kenny : Explique-toi.

Dizzi : Dragoon a appris à canaliser son énergie et à l'utiliser au bon moment, autrement dit le coup de grâce. Pendant les combats, il pourra attaquer sans avoir à libérer trop d'énergie d'un coup, il utilisera donc ses réserves pour porter le coup fatal à l'adversaire.

Tyson : C'est cool ! Je ne savais même pas qu'il pouvait faire ça ! Mais. . .

            Tyson semblait hésiter, il fixait Dragoon d'un air inquiet.

Tyson : Dragoon va être complètement à plat après ! Je n'ai pas envie qu'il s'épuise juste pour me faire plaisir.

Kenny : Ne t'inquiète donc pas. C'est un spectre qui peut s'adapter à tout et n'importe quoi. Il récupérera plus vite que tu ne le penses.

            Tyson retrouva le sourire, soulagé d'entendre cette bonne nouvelle. Au fil des entraînements, il s'était beaucoup attaché à Dragoon, il était son ami à part entière. Depuis quelques temps, il ne rêvait que d'une chose, il voulait ressentir la puissance de Dragoon, combattre à ses côtés et être en harmonie avec lui durant les duels. Il sentait qu'il était sur la bonne voie mais quelque chose manquait. Dizzi avait dit qu'il fallait énormément d'énergie pour ne faire qu'un avcc son spectre, c'était pour cela que Max était tombé dans les pommes au précédent tournoi. Tyson s'était dit qu'il n'avait alors pas assez d'énergie pour communiquer avec Dragoon comme le faisaient Max et Maya avec Draciel et Tyler. Mais comme il était sur la bonne voie, il persistait au cours des entraînements.

Kenny : Bien, allons voir Max.

            Ils allèrent tous les deux au magasin que le père de Max tenait. Ils trouvèrent leur ami devant un rayon, en train d'aligner les derniers gadgets à la mode.

Tyson : Salut, Max !

Max : Salut Tyson ! Tu viens me présenter ton nouvel ami ?

Kenny : Encore un.

Tyson : Enfin Max, c'est Chef !

            Max eut un mouvement de recul, visiblement surpris.

Max : Tu en es sûr ? Tu sais, des extra-terrestres ont très bien pu enlever notre Chef et te faire croire que ton nouvel ami est lui, mais en fait il est l'un des leurs et je ferais mieux d'arrêter mon délire parce que ça vire au surnaturel. Content de te voir, Chef. Super, ton nouveau look !

            Tyson et Kenny sourirent, Max avait encore toute sa raison. Ils montèrent tous les trois dans sa chambre, Kenny put examiner Draciel et mettre ses fichiers à jour.

Dizzi : Draciel a la forme, max !

Max : Oui, pendant les entraînements, j'essaie d'améliorer ses attaques. Draciel et moi faisons beaucoup d'efforts. Côté défense, je pense que c'est le top mais nous devons encore travailler l'attaque.

Dizzi : Côté attaque, il n'est pas si mal que ça, on peut même dire qu'il est bon, mais il manque d'agressivité, en clair il est trop gentil, un peu comme toi.

Max : Je travaillerai ce point.

Kenny : Compte sur nous pour t'aider.

Tyson : Au fait, on a tous rendez-vous chez Kai demain. Ray et Maya nous rejoindront là-bas.

Max : OK, on a qu'à y aller ensemble.

            Ils acquiescèrent de la tête. Le lendemain, ils arrivèrent en début d'après-midi, les Olympias étant déjà là. Afin d'éviter la question de Kai, Tyson et Max précisèrent que le jeune homme qui les accompagnait n'était autre que Kenny. Evidemment, s'ensuivit la surprise, l'étonnement et les commentaires. Pendant que John et Michael leur racontaient ce qu'il se passait à l'ambassade, Angel était à la fenêtre et guettait Ray et Maya, impatiente de les revoir, surtout Maya, l'une de ses meilleures amies. Elle aperçut deux silhouettes devant le grand portail, son visage s'illumina.

Angel : Ils arrivent ! Ray et Maya sont là !

            Elle se précipita dehors, suivie des autres. Ray et Maya pénétrèrent dans le domaine et s'engagèrent dans l'allée. Angel courut vers eux tandis que Maya pressait le pas, pour serrer tout le monde dans ses bras. La première personne fut Angel.

Angel : Tu m'as tellement manqué ! Comme c'est bon de te revoir !

Maya : On dirait que le Japon te réussit, tu es radieuse.

            Les retrouvailles furent joyeuses, leurs bagages furent montés dans les chambres qu'ils occupaient la première fois. Maya n'eut aucun mal à reconnaître Kenny, contrairement à Ray.

            Toutes ces personnes s'installèrent dans le grand salon où ils mettaient en place tous les préparatifs pour le voyage au Canada et le tournoi autour d'un verre de jus d'orange.

Kai : On peut commencer.

            Un serviteur frappa à la porte puis entra.

Kai : Qu'y a-t-il ?

Serviteur : Me (**prononcer Maître**) Kane et sa fille sont ici, Mr Kai.

            Kai soupira, il avait l'air agacé, il se leva.

Kai : Je reviens.

            Il sortit de la pièce puis revint après un court instant avec deux autres personnes, un homme mûr d'une trentaine d'années dans un costume marron avec une cravate rouge, il avait les cheveux blonds coupés courts et remontés en arrière mais quelques mèches rebelles retombaient sur le front, et portait des lunettes. Il avait l'air sérieux et extrêmement calme. Il était accompagné d'une jeune femme aux cheveux mauves remontés en chignon serré derrière la nuque, avec des lunettes aux fines montures, elle portait aussi un chemisier couvert de petites fleurs, une jupe droite rose arrivant aux genoux, ainsi que l'attaché-case de l'homme.

Kai : Me Kane, Laura, je vous présente les Bladebreakers et les Olympias. Vous tous, voici Philip Kane et sa fille Laura.

Tous : Sa fille ?!

            La jeune femme nommée Laura sursauta. Une atmosphère de surprise s'installa dans la pièce, cette fille avait plus l'air d'être une assistante, une secrétaire que la fille de cet avocat encore dans la force de l'âge.

Laura : Euh. . . Quel est le problème ?

            Après avoir entendu sa voix, une voix douce et jeune, ils en déduisirent tous qu'elle ne pouvait être que sa fille, en effet. Son père laissa échapper un petit rire.

Philip : Ne vous en faites pas, elle est bien ma fille et elle a toujours tendance à vouloir paraître plus âgée que son âge véritable.

Laura : Papa !

Alice : Et quel âge a-t-elle, si je puis me permettre ?

Laura : J'ai 16 ans.

Tous : 16 ans ?!

            Elle sursauta encore une fois. Kai intervint enfin, il invita les deux personnes à prendre place avec ses amis.

Kai : Me Kane est l'avocat de ma famille et il s'occupe des affaires de mon grand-père depuis son décès il y a trois ans.

Philip : Justement à ce propos, il reste des détails à régler concernant le testament. J'ai pensé qu'il était préférable d'en finir avec ça avant votre départ pour le tournoi.

Kai : On les réglera plus tard si ça ne vous dérange pas.

Philip : Bien sûr.

Kai : Où en étions-nous ?

Ray : On n'a même pas commencé.

Kai : Quand nous arriverons au Canada. . .

            Le même serviteur frappa à la porte et entra. Kai leva les yeux au ciel, mécontent d'avoir été interrompu déjà deux fois. Il se leva.

Kai : On n'est jamais tranquille ! Quoi encore ?!

Angel : Calme-toi, Kai !

Serviteur : Un de vos amis, Mr Kai.

Kai : Qui que ce soit, faites-le entrer !

            Deux autres personnes entrèrent. Ils reconnurent l'une d'elles.

Tyson : Mr Dickenson !

Mr Dickenson : Bonjour les enfants, ça fait un bout de temps !

            Kai présenta Me Kane et sa fille à Mr Dickenson qui, lui, présenta sa petite-fille à tout le monde, Megan Dickenson âgée de 17 ans. Elle avait les yeux noisettes comme Kai mais plus clair que lui, les cheveux châtain foncé et longs jusqu'au milieu du dos, parfaitement coiffés, une mèche se terminant en boucle anglaise était posée au-devant de son épaule, ce qui la rendait aussi belle que séduisante. Max, en particulier, en eut le souffle coupé, il n'avait jamais de pareille jeune fille. Megan était parfaite, aussi belle que sa mère, Judy. Elle avait l'air si doux et si gentil et son teint de porcelaine la rendait unique en son genre. Max en avait rêvé toute sa vie, cet étrange sentiment l'envahissait peu à peu, engloutissant son coeur au fin fond des abîmes. . . Max devina tout de suite, il venait de succomber à ce qu'on appelle un coup de foudre. . .

Maya : Mr Dickenson, vous venez avec nous à Vancouver ?

Mr Dickenson : Malheureusement non, mes enfants. J'ai pris ma retraite voilà deux ans. Je ne pourrai plus m'occuper de vous, et rendez-moi fier de vous en devenant encore champions du monde cette année.

Angel : Ce ne sera pas un tâche facile, vous oubliez que nous, les Olympias, participons aussi. Et vous n'imaginez pas les progrès que nous avons fait !

Mr Dickenson : Je leur fais entièrement confiance. Kai, je compte sur toi pour mener ton équipe jusqu'au sommet pour la deuxième fois consécutive.

            Kai hocha la tête. Il ajouta qu'il s'occupait également de toutes les formalités administratives. Megan prit la parole pour la première fois.

Megan : Je t'aiderais si besoin est.

Max : Tu comptes venir avec nous ?

Megan : Oui. . . A moins que ça vous dérange ?

Max : Non ! Pas vrai, Kai ?

Kai : Non, pas du tout.

            Megan parut soulagée, elle sourit.

Megan : Vous êtes sympas.

            Elle se leva et fit quelques pas.

Megan : En fait, je pensais que les beybladeurs de compétition comme vous doivent toujours être dans une forme physique optimale pour pouvoir livrer des duels, que ce soit en entraînement ou au tournoi. Un beybladeur fatigué réduit ses chances de gagner. Donc, je vous propose mes services pour m'occuper de votre entraînement physique !

Kenny : Ton raisonnement tient la route. Pourquoi pas, après tout ?

Mr Dickenson : Je connais bien ma petite Megan, elle est quend même ma petite-fille. Etant une sportive de haut niveau, elle saura vous entraîner comme une pro !

Megan : Merci Pépé ! Je ferai partie de vos supporters !

Kai : Pour en revenir au tournoi, nous partons dans dix jours. Si tout se passe comme je l'ai prévu, on devrait arriver là-bas en même temps que les autres équipes. Ensuite, il restera une semaine avant que les éliminatoires aient lieu. Je vous lâche le premier jour mais après, l'entraînement aura lieu tous les jours et ce, pendant la durée du tournoi. Il y a trois jours de repos entre chaque tour, ça ne nous laisse pas beaucoup de temps. Donc, on aura des entraînements intensifs, si besoin est. Je sais que le stress sera plus intense qu'au tournoi précédent, raison de plus pour se donner à fond, trouver des stratégies de combats imparables et nous perfectionner autant que possible.

Laura : J'aimerais ajouter quelque chose si ça ne vous dérange pas, Kai.

Kai : Non, je vous écoute.

Laura : Vous vous occuperez de votre entraînement physique, de votre entraînement au Beyblade et de trouver des stratégies. Tout ça, c'est très bien mais il manque quelque chose qui est pourtant très important. Les stratégies adoptées doivent convenir aux spectres. Tyson, par exemple, vous êtes du genre à foncer dans le tas, vous faites plus confiance à votre instinct qu'à l'esprit scientifique de Kenny, ce qui conviendrait parfaitement à vous et à Dragoon, c'est une stratégie offensive imprévisible, c'est-à dire qu'il ne faut pas que l'adversaire prévoie vos attaques-tempête, vous devez les lancer au moment où il s'y attend le moins.

Kenny : Mais bien sûr ! C'est tout à fait réalisable, il suffit que je te change ton anneau de défense, Dragoon pourra mieux encaisser les coups !

Laura : Cependant, il y a toujours un problème. Pour ce genre de tactique, votre spectre et vous devez vous connaître par coeur et ne faire qu'un avec lui, ne pas se contenter de lui donner des ordres. C'est déjà arrivé dans votre équipe, n'est-ce pas ?

Max : Ça m'est arrivé deux fois, il y a quatre ans. Mais la deuxième fois, je suis tombé dans les pommes.

Michael : C'était contre moi, il faut dire que je ne t'avais pas ménagé.

Max : Y'a pas de mal, c'est la compétition.

Laura : Maya et Ray, ça vous est déjà arrivé ?

Maya : Moi, à chaque duel. J'ai pris l'habitude.

Ray : Lors de mes entraînements, j'ai beaucoup travaillé cet aspect. Mais ça va, maintenant.

Tyson : Moi, j'y travaille encore mais je pense que je suis sur la bonne voie.

Laura : Bien. Mais ne vous en faites pas, c'est un problème d'énergie mentale. Si Dragoon se ent aimé, c'est une bonne chose. Je ne me pose pas cette question pour vous, Kai, je connais déjà la réponse.

            Kai esquissa un sourire. Ce n'était peut-être pas évident pour tout le monde mais c'était « l'amour fou » entre Dranzer et lui. Kenny se leva soudainement et fit face à Me Kane.

Kenny : S'il vous plaît Me Kane, est-ce que Laura peut venir avec nous au championnat ?

            Philip l'interrogea du regard. Pourquoi cette soudaine proposition ?

Kenny : Laura est un génie en matière de Beyblade ! Dès que je l'ai entendue philosopher sur Tyson et Dragoon, j'ai tout de suite su qu'elle pourrait trouver des tactiques parfaites pour les spectres de notre équipe ! Votre fille est une bénédiction !

            Laura et son père se regardèrent, indécis.

Laura : Papa ?

Philip : Ma décision n'a que peu d'importance, c'est toi qui décides.

Laura : Oui, mais qui c'est qui va prendre tes rendez-vous et qui va envoyer ballader les autres avocats ?

Philip : Ne t'inquiète donc pas, je survivrai sans toi. Et puis, c'est quand même moi qui t'ai appris à envoyer ballader les autres avocats au téléphone et je n'ai pas perdu la main, vu que je leur cloue le bec au tribunal.

Laura : Tu es sûr ?

Philip : Mais oui, ma chérie. Tu n'as que 16 ans, prends le temps de t'amuser.

Laura : Alors j'accepte. C'est d'accord, je viens avec vous.

Kenny : Super, on va tout gagner !

Kai : Angel, prépare-toi à avoir quelques surprises au tournoi.

Angel : Ça ne me fait pas peur. Au contraire, ça me stimule. Ce n'est pas parce que je suis une beybladeuse que je n'ai pas de cervelle. Je peux réfléchir plus vite que tu ne penses.

Maya : Eh, au fait, j'ai quelques photos à vous montrer. Ce sont les fiançailles de Mariah et Lee.

            Elle sortit deux albums photos de son sac, Alice en prit un et Max prit l'autre.

Vicky : Ils se sont fiancés ? Comment vont-ils ?

Ray : En ce moment, ça va mal.

Maya : Récemment, ils ont eu à régler deux problèmes. D'abord, il y a eu Wei Jin et ses parents.

Ray : Ils voulaient qu'elle abandonne le Beyblade et son équipe pour se marier avec je-ne-sais-qui.

Tyson : Vous l'avez vu, ce type ?

Ray : Bien sûr qu'on l'a vu. Je ne sais pas où ses parents l'ont déniché.

Maya : Il est plus âgé que nous, mais on dirait un fils à papa, un vrai gosse de riches, même Kai n'y fait pas mieux !

Kai : Qu'est-ce que j'ai à voir là-dedans ?

Maya : Ce que je veux dire, c'est que Angel et toi, vous n'allez pas crier sur tous les toits que vous venez de familles aisées, alors que ce type, il est dans le même cas que vous, il se prend pour le centre du monde !

Kenny : Que s'est-il passé ensuite ?

Ray : Lee a proposé un compromis. Wei Jin reste avec l'équipe mais à son retour, elle devra se marier.

Alice : Donc, elle fera le tournoi. Au moins, ça lui laisse le temps de trouver une solution.

Ray : C'est ce que Lee pensait aussi.

Maya : De ce côté-là, c'est réglé pour un moment mais ce n'est pas tout.

Ray : Au lendemain de leurs fiançailles, Lee et Mariah se sont disputés.

Max : Vu vos têtes, ça paraît sérieux.

Ray : Voilà ce qui s'est passé. Pendant un grand dîner où tout le monde était invité, les familles de Lee et Mariah ont suggéré qu'ils se marient avant le départ pour le tournoi, comme ça le voyage serait aussi leur lune de miel. Lee trouve que c'est une bonne idée mais Mariah n'est pas prête.

Maya : C'est toute une histoire. Pour résumer, ils doutent tous les deux de leur amour réciproque. Depuis, ils refusent de se parler.

Tyson : En tout cas, question mariage, ils s'y prennent vachement tôt en Chine.

            Tyson passa l'album à Angel qui passa les photos en revue.

Angel : Quelle belle cérémonie !

Maya : Ma grand-mère m'a demandé si Ray et moi, on voulait faire pareil. On a refusé fermement.

Angel : Des fiançailles. . . Après tout, pourquoi pas ?

            Elle tourna la tête vers Kai qui rougit violemment, mais il se reprit aussitôt.

Kai : Non. N'y pense même pas.

            Cette réponse nette et précise la refroidit instantanément, non pas par le contenu, mais par le ton que Kai avait employé, un ton sec et dur, comme si elle n'était qu'un flirt ou pire encore, une bête à dresser. Néanmoins, elle resta calme, elle essaya de lui faire comprendre que le ton sur lequel il lui avait répondu l'avait blessée.

Angel : Ce n'était qu'une plaisanterie, Kai, tu aurais pu me répondre plus gentiment et moins sèchement.

            Kai détourna le regard, insensible.

Kai : Plaisanterie ou pas, je pense avoir été clair.

Angel : Et même si c'était sérieux, tu m'aurais quand même envoyée ballader ?

Kai : Je ne vois pas où est le problème.

            C'était la phrase de trop. Angel en fut sûre : Kai ne l'aimait pas comme elle l'aimait. Seule sa propre personne comptait pour lui, rien d'autre. Ils étaient ensemble depuis quatre ans, finalement ça ne voulait rien dire, elle n'était qu'un flirt, une passade. Elle pensait vivre un amour profond mais elle se trompait lourdement. Elle serra les poings et se leva.

Angel : Change de ton, s'il te plaît !

Kai : Hhum !

            Son indifférence était vraiment au-dessus de tout.

Angel : C'est bien ce que je pensais ! Si c'est tout ce que je représente à tes yeux, tu peux reprendre ça ! Je n'en ai plus rien à faire !

            Elle enleva sa gourmette offerte par Kai pour ses 4 ans, et la lui lança en pleine figure. Elle le fixa froidement, au bord de la crise.

Angel : C'est fini, il n'y a plus de « nous ».

            Elle partit précipitamment, John et Michael la poursuivirent avec Vicky et Alice mais rien n'y fit. Kai les laissa partir. Il venait de rompre avec Angel, la raison lui échappait totalement. De toute façon, il le savait depuis toujours, il n'était pas fait pour les histoires de coeur. Mais sa rupture l'affectait beaucoup plus qu'il ne le laissait paraître.

Maya : Heu. . . Kai, je ne sais pas si tu le fais exprès ou si tu es vraiment crétin mais. . .

            Maya reçut un regard glacial de Kai, mais elle le soutint pour exprimer clairement sa pensée. Vu l'expression de son visge, elle était tout à fait sérieuse.

Maya : Heureusement qu'Angel est forte. Moi, dans son cas, je ne sais pas si je pourrais m'en remettre.

Ray : Elle a raison, Kai, tu y es allé un peu trop fort.

Kai : Quelle importance ! Il est trop tard.

            En quatre ans, Kai n'avait pas changé. Il était toujours aussi têtu et fier de l'être. Mais à présent, le mal était fait et il en pouvait pas revenir en arrière.

Voilà deux chapitres de fait et c'est déjà les ennuis qui commencent !! Mais rassurez-vous, tout va s'arranger mais il faudra encore patienter. Dites-moi ce que vous en pensez de la façon d'agir de Kai, mes deux soeurs ont des opinions très différentes, l'une pense que c'est la faute de Kai, et l'autre pense qu'Angel est trop sensible alors moi, du coup, j'ai pas d'opinion. Mais j'aimerais bien connaître les vôtres.

Valou : Malheureusement, ta réponse à ta question sur Tyson, tu ne l'auras pas tout de suite mais ça ne saurait tarder, tu l'auras dans les prochains assez vite !! Bisous !!

Kyarah : Moi non plus, j'aime pas Shang bien que ce soit mon personnage !! Pour que Lee et mariah soient réconciliés, faut attendre le chap 6 ! Bon, @ +, je te fais un gros câlin !!

Matty Talabryan rulz : T'as vraiment rien compris ? Est-ce que tu as lu les deux premières parties ? Si c'est pas le cas, tu devrais !! Au moins, tu sauras d'où vient la majorité des persos !!!

Super Clau : Je suis désolée de t'annoncer que ce n'est pas Karl Miller le méchant ! Comme méchant, je vois plutôt un beybladeur redoutable (puisque le thème c'est le Beyblade) Mais c'est vrai que ce Karl, il est carrément crétin !!! C'est vrai que leurs retrouvailles à Kai et Angel, c'était mignon et surtout t'en fais pas ça va peut-être t'arriver, qui sait ? Je pense comme toi que Maya et Angel ont de la chance de vivre près de leurs chéris (en plus, ils sont trop beaux !!). Et t'as raison, la joie n'est pas au rendez-vous chez les White Tigers, Mariah et Lee, faut encore attendre un moment avant que ça rentre dans l'ordre. Et je tiens à préciser qu'en 4 ans, Maya et Ray ont eu le temps d'apprendre qu'Angel et son équipe sont venus habiter au Japon, avec les lettres et les mails. C'est vrai que tu pouvais pas savoir, je l'ai pas précisé, désolée !!! Je plains Wei Jin aussi mais j'ai prévu un super-truc pour Kevin et elle mais tu le sauras vers la fin de l'histoire, c'est-à-dire 27 ou 28 chapitres plus loin !! Oh ! Je suis désolée, je suis cruelle de te faire attendre comme ça !!! Mais c'est pas voulu, je te promets, je veux juste maintenir le suspense, est-ce que tu m'en veux, dis ? J'espère que non, j'aime pas quand on boude après moi !!! Chez les Kings, il a quelques changements et il va y en avoir encore tout au long de l'histoire !!! Allez je te laisse. Je suis encore désolée mais ça ne m'empêche pas de t'envoyer un super-méga-câlin !!! Et fais attention à toi !!

Titre du prochain chapitre : Arrivée à Vancouver. Tout le monde se retrouve dans le cadre du championnat. . . Allez, @ bientôt et gros bisous !!!