Disclaimer : Le même blabla habituel. Chapitre 16 : En attendant la prochaine étape

            Toute la matinée, les équipes demi-finalistes s'entraînèrent d'arrache-pied, se préparant plus ou moins à une lutte acharnée pour avoir une place en finale. Ils se retrouvèrent tous au déjeuner, comme d'habitude mais Laura ne resta pas avec eux, elle avait un rendez-vous en ville avec sa mère. Elle la retrouva dans un restaurant.

Laura : Bonjour, je suis désolée d'être en retard, l'entraînement n'en finissait pas.

Véra : Ce n'est rien, je viens juste d'arriver. Alors, où en es-tu avec ton équipe dans ce championnat ?

Laura : On est qualifié pour les demis-finales, elles ont lieu après-demain.

Véra : Déj ?

Laura : Oui, chaque tour a lieu avec trois jours d'intervalle. Bien sûr, pour la grande finale, les beybladeurs ont droit à dix jours de préparation.

Véra : Trois jours, c'est quand même un peu juste, non ?

Laura : C'est vrai, Kenny et moi trouvons le temps trop court parce qu'on a peur que notre équipe ne soit pas prête. Nous sommes passés à un niveau de jeu supérieur et ce niveau sera d'autant plus élevé quand nous arriverons en finale.

Véra : Tu as l'air bien sûre de toi, ma chérie.

            Ces mots affectifs réchauffèrent le coeur de Laura. A part son père, personne ne les avait prononcés depuis le divorce. Elle ressentait un immense plaisir à les entendre, elle était certaine à présent que le vide laissé au fond de son coeur, sera enfin comblé par l'amour d'une mère. Laura sourit.

Laura : Il y a bien longtemps que tu ne m'as plus appelée comme ça. Tu me fais plaisir, tu sais ?

Véra : C'est bien normal, je me suis rendue compte que je suis passée à côté d'une chose merveilleuse. Je ne t'ai pas vue grandir et je le regrette. Je dois reconnaître que ton père a fait du bon travail.

Laura : Papa et moi avons passé tellement de temps ensemble, il m'a formée pour être son assistante. Je prends ses rendez-vous, je m'occupe de son planning et je discute avec les avocats de son cabinets, et aussi j'envoie ballader ses concurrents quand il est sur une affaire importante. A force de travailler avec lui, je commence à savoir comment il fait pour tourner l'issue des audiences à son avantage. Ses plaidoiries sont tellement bien ficelées, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre de lui.

Véra : Tu veux devenir avocate comme lui ?

Laura : J'aimerais bien mais pour l'instant je suis ici pour mettre à profit mes connaissances en matière de Beyblade pour les Bladebreakers. Kenny me considère comme une crack en Beyblade alors je ne vais pas le décevoir.

            En effet, chaque membre des Bladebreakers comptait énormemément sur elle qui, grâce à Dizzi, pouvait suivre les progrès de tous les spectres et de leurs beybladeurs respectifs. Kenny et elle complétaient leur niveau de connaissances, lui avec son savoir-faire en matière de technologie Beyblade et elle avec son sens des stratégies adaptées aux spectres.

Véra : Tu parles souvent de ce Kenny, est-ce que lui et toi. . . ?

            Laura rougit jusqu'aux oreilles. Kenny et elle ?

Laura : Oh non, pas du tout ! On va dire que nous sommes collègues, il n'y a absolument rien ! En ce moment, je m'occupe de Tyson et Dragoon, ils ne sont pas encore au point sur certaines choses.

Véra : Si on s'embarque dans ce genre de discussion technique, je vais vite décrocher.

            Laura eut un sourire gêné.

Laura : Pardon.

Véra : A cet âge, tu n'as toujours personne ? Je veux dire, pas de petit-ami ?

            Laura baissa la tête.

Laura : C'est vrai que tu n'es pas au courant.

Véra : A quel sujet ?

            Elle lui raconta l'histoire avec Jared, comment elle s'était fait trahir et pourquoi elle était aussi réticente envers les garçons.

Laura : Mais Tyson, c'est différent. L'amitié est tellement précieuse pour lui qu'il serait incapable de trahir quelqu'un, il est bien trop gentil pour faire une chose pareille. Je n'ai jamais vu un garçon aussi déterminé et convaincu par l'amitié. A l'heure où je te parle, je lui confiance comme à Papa. La personne qui passera sa vie avec lui aura beaucoup de chance.

Véra : Tu aimerais bien être cette personne.

Laura : Oh non, c'est impossible, il est juste un ami, un excellent ami.

            Après le déjeuner, elles quittèrent le restaurant et Véra raccompagna sa fille à l'hôtel. Devant la porte d'entrée, Véra fit une proposition.

Véra : Je sais que les deux prochains jours, tu es très occupée alors je ne viendrai pas mais j'ai une faveur à te demander.

Laura : Laquelle ?

Véra : Jimmy aimerait bien te connaître aussi, peut-être voudrais-tu qu'il soit là à notre prochaine rencontre.

            Laura parut hésiter un moment. Après tout, Jimmy était l'homme qui avait saboté le mariage de ses parents. Accepter de le voir était comme lui donner une chance de se racheter, pourquoi pas ? Elle l'avait bien fait pour sa mère et pourquoi pas pour son beau-père ?

Laura : D'accord, je veux bien, je ferai un effort et j'attends la même chose de sa part.

Véra : Je lui en toucherai deux mots.

            Sur ce, elles se quittèrent et Laura alla directement dans la cour où se déroulait l'entraînement.

Laura : Me revoil ! Vous n'avez pas commenc ?

Tyson : Non, tu avais dit que tu serais à l'heure alors on t'a attendue.

Maya : Tu as cinq minutes d'avance.

Kai : Puisque tu es là, autant commencer tout de suite.

Kenny : J'aimerais d'abord faire le point sur les Kings, nos prochains adversaires. Hier, j'ai réactualisé tous les fichiers que Dizzi avait sur eux. Et autant dire que leur analyse donne de meilleurs résultats qu'il y a quatre ans et c'est mauvais pour nous.

Ray : Explique-toi.

Dizzi : Owen et Kimberly sont de loin les plus forts de l'équipe, la fusion de leurs spectres a considérablement augmenté leur puissance. Eh oui, ce n'est pas tous les jours qu'on voit une fusion digne de ce nom ! A noter dans les annales du Beyblade. Leur défense a augmenté en proportion, la partie est loin d'être gagnée.

Kai : Si on travaille suffisamment, on peut y arriver.

Kenny : Kai a raison, c'est en s'entraînant qu'on progresse et pas autrement. Bon, je commence par Emma. Son spectre Elea ne manque pas de puissnace mais sa technique n'est pas au point, c'est un atout pour nous. Elle sait que la technique lui pose problème alors elle va tout faire pour l'améliorer jusqu'à après-demain. Il faut s'en méfier.

Dizzi : Je vais continuer sur Rick, c'est le professeur particulier d'Emma. Il faut s'attendre à revoir les mêmes coups et par-conséquent la même technique mais en plus puissant et avec plus d'impact. Le spectre de Rick, Racer, est comme Dragoon, il peut s'adapter à tous les terrains. Les spectres de ce genre sont souvent surnommés « caméléon » et Rick utilise ce point fort pour retourner la situation à son avantage, il met les atouts du terrain de son côté et s'en sert comme une arme redoutable.

Max : On a affaire à un rusé.

Maya : On peut dire carrément intelligent, je ne dis pas qu'on est bêtes mais quand même.

Kai : Il va falloir être plus rusé que lui.

Dizzi : Ça, c'est un problème. Maya, Kai et Tyson, c'est très facile pour vous, vous disposez de Caméléons vous aussi. Tyler est un spectre évolué, Dranzer est un spécimen unique et Dragoon est un caméléon tout ce qu'il y a de plus normal.

Kai : Mon Dranzer est un spécimen unique, je ne vois pas ce qui fait de lui un caméléon.

            Laura soupira.

Laura : Kai, tu es stupide ou tu le fais exprès ? Les spécimens uniques n'ont aucun mal à s'adapter aux différents terrains !

Kai : Je l'ignorais.

Maya : Tu ne te coucheras pas idiot ce soir.

            Cette remarque lui valut un regard noir de Kai, Maya haussa les épaules avec un air innocent.

Kenny : En ce qui concerne Tom, il n'y a pas grand chose à dire à part qu'il aime attaquer dès le début pour infliger le plus de dégâts à son adversaire. Mais attention, il se sert aussi de sa tête alors méfiez-vous des coups fourrés dont il a le secret.

Ray : Ce ne sont pas les coups fourrés qui vont nous sortir de l'arène.

Tyson : D'accord avec toi, vieux ! Bon, si on en a fini avec la théorie, on peut passer à la pratique ?

Ray : OK, je me dévoue pour te battre.

Tyson : Hé, h ! Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tu !

            L'entraînement commença par quelques matches analysés par les bons soins de Dizzi, Chef et Laura.

            Au sous-sol, l'entraînement n'avait pas encore commencé pour les Olympias. Angel attendait le reste de l'équipe en assemblant les pièces de la toupie d'Alice. Celle-ci s'était gentiment proposée pour qu'Angel essaie plusieurs alliages et combinaisons sur sa toupie. C'était une manière d'approfondir ses recherches à propos de la toupie ultime. Elle finit de remonter la toupie et l'observa sous toutes ses coutures. Elle ouvrit son carnet de croquis à la page où figurait le prototype qu'elle venait de concevoir et fit une comparaison. A ce moment-là, Richard de l'équipe des Champions entra dans la salle et vit le capitaine de l'équipe adverse plongée dans une profonde réflexion. Il décida d'aller la saluer à sa manière.

Richard : Tiens, mais c'est Angel, la Reine de la frime !

            Ne supportant pas d'être interrompue en plein travail, elle leva vers lui des yeux assombris par ce malheureux contre-temps.

Angel : Je travaille, l ! Ouste, décampe !

Richard : Tu n'as pas besoin de travailler, ton équipe va se faire balayer en beauté par la mienne !

Angel : Tu rêves éveillé, mon pauvre ! Décidément, toi et ton équipe dépassez vraiment des sommets de bêtises et de crétineries.

            Richard accepta très mal qu'on lui manque ainsi de respect, il se garda bien de se contrôler.

Richard : Tu ne me parles pas comme ça !

            Il lui agrippa le bras et l'obligea à se lever, elle se contenta de le fixer tout en restant calme.

Angel : Je ne vois pas comment je pourrais te parler autrement. . . puisque c'est la vérité. T'en veux encore ou bien t'en as assez ?

            Il lui serra le bras plus fort, elle sentit la douleur s'intensifier et commençait à avoir sérieusement mal. Le reste des Olympias arriva, John et Michael virent leur soeur en train de se faire malmener par un membre détestable des Champions. Ils arrivèrent en courant.

Michael : Eh, lâche-la !

John : Je te conseille d'obéir avant d'avoir de sérieux ennuis !

Richard : Pas question ! Votre capitaine m'a bien cherché et maintenant elle va regretter de m'avoir mis en colère !

            Angel leva les yeux au ciel.

Angel : Voilà qu'il joue au dur, un vrai gamin irresponsable.

            Richard ne put en supporter davantage, il brandit son poing.

Voix : Richard, on n'a vraiment pas besoin de ça en ce moment ! Laisse-la parler, on verra bien en demi-finale !

            Il se retourna et vit Walter accompagné de Déborah et des autres membres de son équipe. Il baissa son poing et redevint calme.

Richard : Ouais, t'as raison Walter. Faudrait pas que je me fatigue pour rien.

            Il lâcha Angel sans un regard et rejoignit ses coéquipiers. Ils quittèrent l'endroit sous le regard méfiant d'Angel et ses frères. Alice et Vicky s'étaient tenues à l'écart, elles se précipitèrent vers leur amie.

Alice : Angel, est-ce que tu vas bien ?

Vicky : Il t'a fait mal ?

            Angel se massa le bras et secoua la tête pour rassurer ses amies, mais elle sentait encore une douleur. Pour changer de sujet, Angel tendit la toupie d'Alice à celle-ci.

Angel : J'ai revu entièrement la conception de ta toupie, ton anneau défensif est fait à partir d'un nouvel alliage à base de plomb et d'étain. Ta toupie sera stable et légère à la fois. Ton anneau d'attaque est resté parfaitement tel quel.

            Alice soupesa sa nouvelle arme, elle paraissait plus légère car le plomb ne se faisait pas sentir, étant réparti en micro-fragments dans l'étain.

Alice : C'est chouette, avec ça je ne peux pas perdre mon prochain duel.

Angel : On va le savoir tout de suite. J'ai besoin de deux volontaires contre Alice autres que Vicky.

Michael : Et pourquoi ?

Vicky : Ma toupie est encore en révision et Angel veut tester sa création tout de suite, hein Angie ?

Angel : Exactement ! Alors, messieurs ?

John, soupir : Ça va, ça va, on a compris. C'est rien de se faire jeter, c'est tellement amusant !

Michael : T'as vu ça ? Notre soeur est odieuse.

            Ces deux réflexions firent sourire les filles. Angel et Vicky s'installèrent alors que Michael, John et Alice prenaient place au bord du bey-stadium central. Avant de commencer, Angel une dernière recommandation.

Angel : Eh les gars ! On est bien d'accord, vous formez une équipe contre Alice, je ne veux pas voir de combat entre vos toupies respectives.

John et Michael : Oui Chef !

Vicky : Bon, vous êtes prêts tous les trois ?

Alice : Prête !

John et Michael : Parés !

Vicky : 3, 2, 1, hyper-vitesse !

            Les toupies dévalèrent les parois. Dès le début, John et Michael voulurent prendre la toupie d'Alice en sandwich mais celle-ci effectua une manoeuvre d'esquive avant qu'ils aient eu le temps d'amorcer une attaque.

Alice : Génial, du fait de sa légèreté, ma toupie est encore plus rapide qu'avant !

Michael : Zut !

            Angel et Vicky observaient le match et conclurent qu'Alice avait pris l'avantage dès le début.

Vicky : Qu'est-ce que tu as mis dans sa toupie ?

Angel : Plomb et étain.

Vicky : Je comprends mieux, pas mal pensé. Ils vont se faire jeter.

Angel : C'est ce que je pense aussi.

            Angel croisa le regard d'Alice, elle hochèrent la tête.

Alice : Bon assez joué, les gars, vous allez voir qu'on ne me surnomme pas la championne des matches-éclairs pour rien ! Athéna, finis-les !

John : On est grillés, mon vieux !

            Le centre de la toupie couleur or brilla et sa rotation augmenta, elle fonça d'abord sur la toupie de Michael, elle s'en débarrassa sans mal. La toupie rouge atterrit dans les mains de son propriétaire.

Alice : A ton tour John !

            La toupie de John se prépara à esquiver mais celle d'Alice arrivait si vite qu'elles se heurtèrent de plein fouet et le vainqueur de ce match fut Alice.

Alice : C'était super ! Quand est-ce qu'on recommence ?

            Cette innocente question lui valut le regard noir des perdants. Angel et Vicky s'avancèrent vers eux.

Angel : John et Michael, je vous conseille de faire plus confiance à votre instinct.

Michael : Pourquoi tu dis ça ?

Angel : Pendant ce combat, j'ai trouvé que vous vous reteniez d'envoyer une claque à Alice, si je peux me permettre l'expression.

John : De toute façon, le résultat aurait été le même.

Angel : C'est vrai mais vous auriez tenu plus longtemps. Contre les Champions, il faudra donner tout ce que vous avez et ils n'accepteront aucune erreur de notre part.

Michael : A condition qu'ils les remarquent, ils sont tellement bêtes !

            Angel sourit sous l'effet de la réflexion de Michael, puis secoua la tête. Vicky mit les poings sur les hanches.

Vicky : Ce serait une grave erreur de les sous-estimer !

Angel : Vicky a raison. Ils sont peut-être bêtes mais ils ne manquent pas de puissance. Alice, ta toupie est parfaite, tu joueras la demi-finale avec cette nouvelle arme.

Alice : D'accord.

            Les Olympias passèrent l'après-midi à se livrer des matches et à améliorer leurs toupies. Ils arrêtèrent l'entraînement quand ce fut l'heure de dîner. Dans le restaurant, tout le monde était là et attendait les Olympias pour commencer à manger.

Tyson : Ah vous voil ! On se demandait si vous étiez pas coincés dans l'ascenseur en venant ici.

Angel : Ce n'était pas la peine de nous attendre.

Tyson : Bon ben, je commence à manger.

            Pendant tout le dîner, Angel participait aux conversations sans adresser la parole à Kai, comme à son habitude. Ce qu'elle ignorait, c'était que Kai l'observait, il remarqua qu'elle se tenait le bras droit et qu'elle y faisait attention comme si elle avait mal. Pourtant, elle s'efforçait de rester naturelle et Kai était bien le seul à avoir remarqué qu'elle avait mal au bras. Il fallait qu'il la voie.

            Tout en mangeant, Tyson jetait discrètement des coups d'oeil à la table du fond. Laura, assise à côté de lui, nota cette attitude plutôt étrange.

Laura : Tyson, pourquoi regardes-tu sans cesse vers les Champions ?

Tyson : Il y a l'un d'eux qui n'arrête pas de te regarder depuis le début.

            Laura regarda à son tour dans leur direction et en effet, Robin lui fit un clin d'oeil doublé d'un sourire charmeur. Laura l'ignora.

Laura : C'est Robin et alors ?

Tyson : Il te drague et je n'aime pas ça.

            Laura eut un léger sourire.

Laura : Serais-tu jaloux par hasard ?

Tyson : Quoi ?! Mais. . . mais non !

            Elle rit à la gêne de Tyson.

Laura : Ne t'en fais pas, il m'a déjà draguée deux fois et ça n'a rien changé, je suis toujours aussi insensible face aux hommes.

Tyson : Deux fois ?! Et tu ne m'as rien dit !

Laura : Pourquoi ? Ce n'est pas important.

Tyson : Bien sûr que si ! Tu es mon amie et mon rôle est de t'aider et éventuellement te défendre contre les parasites comme ce Robin ! Au fait, qu'est-ce que tu voulais dire par « insensible face aux hommes » ?

Laura : Oh, c'était façon de parler. Après ce que Jared m'a fait, je me méfie toujours. Tu m'as vraiment prise au mot ?

Tyson : Ben oui.

Laura : Ne t'inquiète pas, tu es l'ami le plus adorable que je n'ai jamais eu et je ne t'échangerai pour rien au monde.

Tyson : Je suis heureux de t'entendre dire ça, ça me fait plaisir.

            Des conversations fusèrent ainsi jusqu'à la fin du dîner. Angel finit rapidement son dessert avant de se lever de table.

Angel : Bon, je suis exténuée, je vais me coucher tôt ce soir. Bonne nuit, tout le monde.

Kimberly : Bonne nuit.

Maya : Fais de beaux rêves.

Mariah : Repose-toi bien.

            Elle les salua tous de la main et quitta le restaurant. Peu après, Kai quitta aussi la table sans rien dire. Il rejoignit Angel pendant qu'elle attendait l'ascenseur. Elle savait qu'il était là mais elle ne se retourna pas.

Kai : Qu'est-ce qui se passe ? Tu t'es fait mal au bras ?

Angel : Qu'est-ce qui te fait croire ça ?

Kai : Pendant toute la soirée, tu l'as protégé. C'est grave ?

Angel : Tu te soucies de moi maintenant ?

Kai : Plus que tu ne le penses.

            Angel fronça les sourcils. Une claque pour Kai serait la bienvenue, quel hypocrite ! Il l'avait dit clairement l'autre jour, tout était de sa faute alors pourquoi se soucier de sa sant ? Décidément, elle ne le comprenait pas du tout et ne le comprendra sans doute jamais.

Angel : Je me suis pris une porte.

            Kai plissa les yeux. Elle mentait pour que les choses aient l'air naturel, il la connaissait assez bien pour ça. Si elle mentait, c'est que sa blessure n'était pas le fruit du hasard et qu'elle voulait éviter d'attirer l'attention sur elle.

Kai : Je crois pas. Tu n'es pas aussi maladroite.

            Kai était vraiment lourd et saoûlant. Il ne lâcherait pas l'affaire tant qu'il ne connaîtrait pas la vérité, il était franchement pénible. Mais Angel trouva le moyen de mettre un terme à cette conversation.

Angel : Tu peux croire ce que tu veux, ce n'est pas mon problème.

            L'ascenseur arriva et elle fit un pas à l'intérieur, elle n'avait jamais été aussi contente de monter dans un ascenseur. La conversation s'était terminée au bon moment. En bas, non loin de Kai, Ray avait observé la scène, il se dit d'ailleurs qu'Angel était plus chaleureuse que les autres jours. Il rejoignit Kai.

Ray : Un problème avec Angel ?

Kai : Elle est blessée au bras mais elle persiste à dire qu'elle est rentrée dans une porte.

Ray : Ça pourrait arriver à Tyson mais certainement pas à Angel.

            Kai esquissa un sourire.

            Finalement, les équipes se dispersèrent assez tôt sachant que les demis-finale étaient pour le surlendemain.

            Angel se leva aux premières lueurs de l'aube, les rayons du soleil filtraient doucement à travers les rideaux. Encore une journée qui s'annonçait magnifique sous un soleil printanier. Elle roula sur le côté droit puis elle se mit à ressentir une forte douleur. Son bras, elle avait oublié. Elle s'assit et releva la manche de sa chemise. Ce qui était bleu la veille était devenu noir avec des teintes violettes par endroits.

Angel pense : Pour aujourd'hui, ce sera manches longues.

            Elle se leva et se prépara en vitesse avant que son équipe ait pu la voir pour lui dire bonjour. Si ses frères ne remarquaient rien, ses amis ne verraient aussi que du feu. Toute la journée, elle faisait très attention à son bras, surtout pendant les duels qu'elle livrait. Tout le monde la trouvait parfaitement normale sauf Kai, il la soupçonnait d'être blessée et une blessure ne s'effaçait pas en une nuit. D'abord les manches longues et puis les petites grimaces de douleur, ses soupçons étaient donc bien fondés. Que pouvait-il faire ? Lui parler ne ferait qu'amplifier la haine et la rancoeur qu'elle avait envers lui. Attendre, c'était une solution raisonnable. En somme, il ne pouvait rien faire pour l'aider, il ne savait même pas quel genre de blessure elle avait.

Kai pense : Espérons que ce ne soit pas grave.

            Durant cette dernière journée, la tension montait au fur et à mesure que s'écoulaient les heures et les équipes concernées n'avaient pas grand appétit, ce soir-là. Elles ne semblaient plus être aussi sûres d'elles qu'au début du tournoi mais une chose était sûre : les combattants donneront tout ce qu'ils avaient en réserve, toute leur puissance pour enfin accéder en finale du championnat.

Pas mal comme chap, pour les fans de Kai bien sûr !!! Plus ça va et plus on se rapproche de la finale !! C'est angoissant, non ? Et je réserve quelques surprises pour les demis-finale !! Si vous avez des pronostics, n'hésitez pas à m'en parler mais vous saurez bien vite si vous aviez tort ou raison !!!

Au fait, je me permets de faire de la pub pour la fic de Leenaren intutilée « Les jeux du destin », c'est une fic très bien écrite, avec du suspense et du mystère !!! Je vous conseille vivement d'aller la lire et d'y mettre une review si elle vous plaît !!!!

Leenaren : Ouais, t'as raison, pauvre Megan, j'suis trop dure avec elle. Mais t'en fais pas, Max est là et il va la consoler. . . enfin s'il ose dire ce qu'il ressent à Megan mais ça va pas tarder à arriver, vu que j'aime bien mettre tout le monde avec tout le monde, je peux pas me résoudre à laisser quelqu'un tout seul, surtout si c'est un perso que j'aime bien !!! Au fait, j'attends toujours la suite de ta fic, surtout que les Blade Angels vont entrer en scène, où je me trompe ? Je veux savoir c'est qui !!!!!! Enfin, j'ai bien ma petite idée mais c'est juste pour confirmer mes soupçons, tu comprends ? Allez, gros bisous et vivement la suite !!!!!! Juste encore une chose, j'espère que tu m'en veux pas de t'avoir fait de la pub pour ta fic, mais je pouvais pas m'en empêcher, et je trouve vraiment dommage que tu n'aies pas beaucoup de reviews et de lecteurs parce que ta fic vaut vraiment le coup d'oeil !!!!! Bisous !!

Amy Evans : Moi aussi, je t'adore !!!! Pour savoir ce que je réserve à Megan et Max, rendez-vous au prochain chap où je vais les mettre ensemble, ça y est, je l'ai fait, enfin !!!! Tout le monde les attendait, ceux-l !!! Alors, tu as raison, on en apprend plus sur mes nouveaux persos, mais c'est pas fini, parce que y'a encore une chose que tout le monde ignore et ça, ce sera dans les chap 22 et 23 où je sens que je vais me fare trucider par tout le monde, toi compris !!! A moins que je continue à t'envoyer les chap de mon autre fic, je pourrais peut-être me faire pardonner et éviter un massacre de plus !! Allez, encore merci pour tous tes encouragements, je t'envoie un gros mimi !!!

Kyogirl63 : Alors comme ça, t'étais en Angleterre ?! C'te chance !!!! Bon, revenons-en à nos moutons !!! Ta corres, elle est fan de Beyblade et c'est grâce à toi ? Tu devrais lui conseiller le site ff.net, histoire de découvrir tous pleins de fics, des idées qu'elle osait même pas imaginer, et qui sait ? Peut-être qu'elle aura envie d'écrire, elle aussi !!!! Enfin bon, merci de m'avoir laissé une review et ne sois pas désolée, je te pardonne déj !!! Et c'est vrai que Weaky, il est trop mignon, mais ce n'est qu'un ami de plus qui aime particulièrement Kai, mais ça tu le verras très prochainement !!!! Il a beaucoup de succès, Kai, il est beau et il me fait craquer, mais moins que Ray !! Pour moi, c'est Ray le meilleur !!! VIVE RAY !!! Je t'embrasse, à la prochaine !!!

Natsu : C'est pas un problème si tu changes de pseudo mais préviens-moi, comme ça je sais à qui je parle, d'accord ? Je suis contente que tu aimes ma fic !!! Allez, je te laisse tous pleins de gros bisous !!!

Titre du prochain chapitre : Megan s'en va. Megan veut rentrer au Japon au moment où on s'y attend le moins, pendant que les Bladebreakers livrent leur match contre les Kings en demi-finale. . . Je sens que je vais me faire assassiner !!! @ bientôt et bisous quand même !!!