Coucou !! Nous revoilou ! voici la suite des aventures passionnantes de Aïlyn et de ses compères... Ce chapitre a été écrit par Titoun... L'ordre d'écriture sera tjrs le mm : sheepie girl, Titoun et enfin, Kikou. Rating : cette histoire est classée PG- 13 pour certaines allusions ( qui donneront lieu à des chapitres R... mais c pour plus tard..) Disclaimer : Aïlyn, Axos, Keira, ses parents, et l'univers de cette histoire nous appartiennent Note de Sheepie Girl : le frère d'Aïlyn s'appelle Némésis, maintenant, parce que Orlando, ça me faisait tro penser o frère de Dalida , la chanteuse... je suis d'accord pour dire que Orlando Bloom, ça sonne bien mais avouons le, le prénom tout seul est moche ! ( C pas pour rien que Orlando B. est surnommé Orly..) Un grand merci à Dranaé...voici la suite ! ( c n'est pas la peine de remercier Wolwie girl... nous ne somme pas méchantes avec nos lecteurs, don't worry ! liez notre bio, vous comprendrez...) Et maintenant.... LISEZ !

Chapitre 2 : premiers entraînements

Cependant, Aïlyn, ne s'y attendant pas, repoussa violemment le jeune homme, qui en tomba par terre. Ca vas pas ou quoi ?!? lui lança - t –elle

De quoi ? répondit Axos avec un air innocent

Tu crois que tout t'est permis parce que t'es beau ?!? [ OUI !!!]

Donc, tu me trouve beau...

Tout à coup, un homme d'une quarantaine d'années , grand, brun , entra. Ses traits montraient qu'il avait dû être encore plus beau dans sa jeunesse. Une femme d'une beauté surprenante se tenait à ses côtés. Ses yeux étaient d'un bleu azur et des cheveux d'un noir de jais reposaient sur ses épaules. Qu'as-tu ENCORE fait ?!demanda l'homme à Axos

Moi ?! Mais rien !!! [ pas menteur du tout, le gars ]

Je ne te connais que trop bien, mon fils. J'espère, Aïlyn , qu'il ne vous a pas fait de mal

Non. Disons ,qu'on ne s'est pas bien compris , dit-elle avec un regard noir pour Axos .

Bien. Laissez moi me présenter : je suis Keïan, le père d' Axos et de Keira, et voici ma

femme, Néolidris.

Mon fils vous a t'il expliqué la raison de votre présence ?

Non, pas vraiment, il était plutôt centré sur d'autres idées...

Keïan regarda son fils d'un air désespéré

Vous savez que pour sauver votre frère, il vous faudra passer dans d'autres mondes. Vous n'irez pas seule : Axos et Keira vous accompagneront dans votre quête. Pour retrouver Némésis, tu devras parcourir les mondes à l'aide du pendentif . Certaines personnes vous aideront à réussir des épreuves qui vous rapporteront à chaque fois un morceau de cristal que vous devriez disposer intelligemment dans un sanctuaire situé à Ularia. Une fois tous les cristaux rassemblés, et seulement à ce moment là, la porte de Cénalys s'ouvrira pour que tu puisses aller retrouver ton frère.

Mais, tenta Aïlyn, pourquoi Axos ? Axos est l'un des meilleurs maître en arts martiaux de ce monde. Il viendra avec toi pour assurer ta protection.

Il a pas intérêt à essayer de faire une protection trop rapprochée ! pensa Aïlyn

Ton pendentif n'ouvre que deux portes par monde : une d'entrée et une de sortie. Il représente l'emblème de la famille royale de Cénalys, prends en bien soin. Pour ouvrir les portes, tu devras réussir une mission.

Et comment savoir quelle est-elle ?

Lors de l 'évocation de ta mission ou de ça réalisation, ton pendentif emmétra une chaleur. Mais avant, tu vas devoir apprendre les bases du maniement de l'épée avec moi et l'équitation avec Axos. Tu commenceras par les armes, annonçât Keïan, indiquant une grande salle visiblement faite pour ce genre d'entraînements des matelas recouvraient les murs et des épées pendaient sur celui du fond. Il lui en tendit une et commença à lui expliquer et lui montrer des gestes. Elle se révéla très doué : au bout d'une demi-heure, elle s'en sortait extrêmement bien . Une heure plus tard, elle surpassait son professeur.

Tu es vraiment douée ! Lança t-il , à croire que tu étais destinée à te battre ! Il la regarda avec un sourire mystérieux. Avant même qu'elle ne puisse répliquer quoi que se soit, il l'envoya à l'écurie. Lorsque Aïlyn y arriva, elle fut émerveillée : les chevaux étaient magnifiques les box spacieux, la sellerie bien entretenue... Lorsqu'elle revint la grange, Axos , en tenue d'équitation, l'attendait avec des chevaux scellés. Il était encore plus beau que d'habitude...

je n'ai fait du cheval qu'une fois dans ma vie...

Ça ne devrait pas te pauser de problème, vu ton niveau en épée, d'après mon père. Allez, à cheval ! On part en balade !

Il l'aida à monter, bien qu'elle ne se sente pas très à l'aise, puis il grimpa à son tour. L'imposante demeure était entourée d'une magnifique forêt. Ils y pénétrèrent et empruntèrent les sentiers battus. Au pas, tout allait bien, mais lorsqu'ils partirent au trot, un lapin surgit d'un bosquet et le cheval de la jeune fille fit un écart, surpris. Aïlyn, ne s'y attendant pas, tomba de son cheval et glissa le long d'une pente, atterrissant sur le dos ,dans une petite clairière. Axos descendit de son cheval, et , voulant la rejoindre, glissa à son tour , pour atterrir sur elle.

voilà, un gros bisoux à tous !! la suite au prochain épisode qui devrait être plus rapide à venir.... Ils changeront enfin de monde ! n'oubliez pas notre rewiew !!!!