Disclaimer : Le même blabla habituel.

Chapitre 23 : La dispute

            Laura rentra à l'hôtel, épuisée autant physiquement que moralement. Ses yeux rouges indiquaient clairement qu'elle avait pleuré jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus. Elle se dirigea lentement vers le salon et s'écroula sur le canapé devant elle, ses jambes ne pouvant plus la porter, elle resta assise en fixant le vide. Elle pencha la tête en arrière et ferma les yeux, elle s'assoupit, trop fatiguée pour s'en rendre compte. Robin la remarqua de loin, il se planta devant elle et voulut la saluer mais en regardant de plus près, il vit qu'elle était en train de dormir. Il s'installa à côté d'elle en faisant attention de ne pas la réveiller. En l'observant, il comprit pourquoi il l'avait prise pour cible dès le premier jour. Laura était non seulement l'un des cerveaux des Bladebreakers, l'équipe concurrente, mais elle était aussi très belle. Une perle rare. Il écarta une mèche de cheveux échouée sur la joue de la jeune fille et put admirer son visage d'ange. Lentement, il posa ses lèvres sur les siennes. . .

            Tyson avait quitté l'entraînement pour aller chercher une limonade ou autre chose pour se désaltérer et se reposer un peu. Ne connaissant pas de meilleur endroit que le salon de l'hôtel, il décida de s'y rendre. Il pénétra dans la salle, il se figea devant la scène qui s'offrait à lui. Laura et Robin ! Ils s'embrassaient amoureusement. Il ne vit qu'une seule explication possible. Laura avait succombé à ses avances. Mais pourquoi lui avait-elle dit qu'elle ne faisait plus confiance aux hommes ? Pourquoi lui avoir menti ? Maintenant, elle fréquentait un de leurs ennemis et peut-être leur avait-elle dévoilé tous leurs secrets et livré tous les points faibles. Tyson sentit la colère monter en lui, Laura s'était bel et bien moquée de lui ainsi que de l'équipe toute entière. Et dire que . . . Il l'avait percée à jour et devait absolument faire quelque chose. Tyson jura que cette traître aura à s'expliquer devant toute l'équipe et devra affronter la colère de Kai mais d'abord une conversation s'imposait. Tyson souffrait, il souffrait du plus profond de son coeur mais elle n'avait sûrement pas conscience de tout le mal qu'elle lui faisait. Il ne put en endurer davantage, il préféra se retirer et remonter dans sa chambre pour réfléchir à tout cela.

            Laura ouvrit lentement les yeux et réalisa à peine ce qui se passait. Robin l'embrassait et sans son accord ! Elle le repoussa violement et le fixa avec dégoût tandis qu'il avait un sourire au coin des lèvres.

Robin : Enfin réveillée ? Tu me pardonneras, je n'ai pas pu résister.

            Laura se leva, le souffle court. Elle essaya de se contrôler.

Laura : Je pourrais te tuer pour ce que tu viens de faire.

Robin : Ne me dis pas que tu n'as pas aimé. . .

Laura : Tu as profité de moi ! Ne t'approche plus jamais de moi !

            Elle quitta l'endroit, au bord de la crise de nerfs. Elle dut serrer les poings pour s'empêcher de détruire tout ce qui se trouvait sur son passage. Elle prit l'ascenseur jusqu'au huitième étage, elle en descendit rapidement et se dirigea vers la suite de son équipe. Elle ouvrit brutalement la porte et la claqua derrière elle. Elle se calma instantanément quand elle vit Tyson devant la fenêtre, l'air sombre. Elle se sentit horriblement gênée.

Laura : Pardon pour le bruit.

            Tyson se retourna face à elle, il avait un air de reproche sur le visage mais il semblait étrangement indifférent.

Tyson : Ça y est, tu as fini ?

Laura : Fini quoi ?

Tyson : Tu reviens pour collecter d'autres infos et les livrer à l'ennemi !

            Laura ne comprit pas, elle resta muette.

Tyson : Je vous ai vus, toi et Robin, vous. . . vous vous embrassiez en public ! Quand je pense que je t'ai accordé toute ma confiance !

            Elle y vit plus clair dans ses accusations. Pour Tyson, elle était une espionne pour le compte des Champions. Il s'avança vers elle et lui prit violemment les épaules.

Tyson : Pourquoi nous avoir trahis de la sorte ? Nous ne sommes pas assez bien pour toi ?!

Laura : Lâche-moi, tu me fais mal !

            Elle se dégagea violemment et essaya de s'expliquer.

Laura : Ce n'est qu'un malentendu ! Crois-moi, je n'ai jamais voulu. . .

Tyson : Je ne veux pas de tes excuses ! Ce serait encore croire à un mensonge ! Tu t'es bien moquée de nous !

Laura : Ce n'est pas vrai, crois-moi, je t'en supplie. . .

Tyson : Non, c'est fini, tu entends ? C'est fini, plus de confiance, plus d'amiti !

            Le monde de Laura s'effrondra, elle serra les poings comme pour ne pas tomber au fond des abîmes. Elle se mit à trembler, ses yeux versèrent des larmes qui s'écrasèrent à ses pieds. Elle avait tout perdu, sa soi-disante mère et surtout l'ami en qui elle avait toute confiance. Tyson était le seul véritable ami qu'elle n'avait jamais eu, toujours là pour elle et voilà qu'il lui tournait le dos.

Laura : Tyson, je t'en prie. . .

            Il restait là, indifférent à ses supplications et à ses larmes, il la regardait droit dans les yeux, le regard haineux. Laura serrait les poings si fort que du sang s'en échappa. Des gouttes tombèrent sur le sol en même temps que ses larmes. Tyson ne semblait rien remarquer. Laura recula lentement de quelques pas, elle relâcha la tension dans ses mains et laissa son sang s'écouler le long de ses doigts. Une autre larme s'échappa de ses yeux. Elle ouvrit la bouche et prononça quelques mots de sa petite voix tremblante.

Laura : D'abord ma mère, et puis toi. . .

            Sa vue se brouilla plus qu'elle ne l'était déjà par les larmes, tout se mit à tourner autour d'elle, ses jambes ne la portèrent plus. Elle s'effrondra sur le sol, sans connaissance devant Tyson.

Tyson : Laura !

            Il se précipita vers elle, il nota ses mains ensanglantées et son teint pâle. Tyson s'alarma. Qu'avait-il fait ?

Tyson : Oh non, Laura !

            Il appela les secours. Ceci fait, il retourna auprès de Laura, toujours inconsciente, et attendit les ambulanciers. Il ne pouvait pas la laisser seule pour aller prévenir Kai et les autres, il les appellera donc de l'hôpital.

            Laura se réveilla dans un grand lit confortable. La lumière lui fit mal aux yeux, elle leva sa main pour cacher cette luminosité. Ses yeux s'habituèrent rapidement à la lumière, elle put constater que ses deux mains étaient bandées. Que s'était-il pass ? Et pourquoi était-elle dans un lit d'hôpital ? Ah oui, elle se souvint. Elle avait dû perdre connaissance après que Tyson. . . D'ailleurs, il était là, à côté d'elle, et avait l'air inquiet, très inquiet.

Tyson : Ça va ?

            Elle détourna la tête sans répondre à sa question. Elle voulut se redresser un peu sur le lit, Tyson se précipita pour l'aider mais le regard glacial de Laura le stoppa net, elle se redressa donc seule. Tyson se dit qu'elle lui en voulait de ne pas l'avoir crue mais il était convaincu qu'il n'était pas le seul responsable de son état. La porte s'ouvrit lentement, Kai et les autres apparurent. Maya se fraya parmi les autres membres de l'équipe. Elle fut horrifiée de voir Laura dans un tel état. Elle se précipita, suivie de Megan.

Maya : Mon dieu, Laura ! Mais que s'est-il pass ?

Megan : Est-ce que tu vas bien ?

Laura : Oui, si on veut.

Maya : Toi, tu n'as pas le moral. Dis-nous ce qui ne va pas, ça fait toujours du bien de se confier.

Laura : Je n'en doute pas mais. . . Je n'ai pas envie d'en parler.

Megan : D'accord mais si tu veux en parler plus tard, nous sommes à ta disposition.

            Maya remarqua que Tyson avait entraîné les garçons à l'extérieur de la chambre, sûrement pour parler de l'état de santé de Laura.

Maya : Je reviens tout de suite, Laura.

            Elle suivit les garçons, Megan préféra rester avec son amie pour lui tenir compagnie. Maya ferma la porte pour discuter tranquillement. Kai s'adressa à Tyson.

Kai : Que s'est-il passé exactement ?

Tyson : Laura et moi, nous nous sommes disputés et puis elle s'est effondrée tout d'un coup. Et pour être franc, je ne pense pas être étranger à son malaise.

Ray : Disputés ? Comment ça disputés ? Tu t'entends tellement bien avec elle.

Tyson : C'est une longue histoire.

Kenny : Qu'en dit le médecin ?

Tyson : Il dit qu'elle a subi un trouble émotionnel, pour ne pas dire fort traumatisme. Il doit revenir la voir pour lui signer sa feuille de sortie.

Max : Donc elle va rester ici pour un bon moment encore.

Kai : Ecoute Tyson, on va rentrer pour que Laura se repose et tu nous raconteras tout quand on sera rentrés.

            Tyson hocha la tête. De toute façon, Laura était fâchée contre lui et refusait de lui parler. Rester ici ne ferait qu'accentuer sa peine. Le groupe rentra dans la pièce pour annoncer son départ. Maya rejoignit Megan et s'assit sur le lit à côté de Laura, elle lui prit la main.

Maya : Laura, on va te laisser te reposer, nous allons rentrer. Essaie de dormir un peu, le médecin ne devrait plus tarder maintenant.

            Maya et Megan se levèrent mais Laura retint leurs mains.

Laura : S'il vous plaît, restez. Ne me laissez pas seule.

            Elles n'eurent pas le coeur de refuser, elles tournèrent la tête vers l'équipe. Kai hocha la tête. Maya et Megan lui sourirent pour le remercier.

Megan : D'accord, pour te faire plaisir.

Maya : On t'aime trop pour te laisser seule ici.

Laura : Merci les filles.

Kai : Laura, remets-toi vite.

Ray : Sans toi, on ressent comme un vide, reviens-nous vite et en bonne santé.

Max : Ne t'inquiète pas, on te garde une place bien au chaud dans notre équipe.

Kenny : Dizzi va te réclamer mais je lui expliquerai la situation.

            Tyson hésita avant de partir.

Tyson : Guéris vite.

            Laura remercia tout le monde d'un léger sourire mais Tyson eut l'impression que ce sourire ne lui était pas destiné. Les garçons s'en allèrent, laissant les filles entre elles.

Megan : Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi ?

Laura : Juste un verre d'eau, merci.

            Il y avait une carafe f'eau et un verre à la disposition du patient, Megan lui servit ce qu'elle avait demandé.

Maya : Tu n'as pas faim ? Tu ne veux rien manger ?

Laura : Non merci, je n'ai pas d'appétit en ce moment.

            Maya baissa les yeux sur ses mains bandées. Laura répondit à la question que Maya n'osait pas poser.

Laura : C'est moi. J'étais en colère, je me suis blessée.

Maya : Tu t'es blessée toute seule ? Tu es complètement maso !

Megan : Voyons, Maya !

            Laura eut un franc sourire.

Laura : Ce n'est rien. J'admire ta franchise, Maya. Et grâce à toi, je retrouve le sourire même quand tout va mal.

            Elle prit les mains de ses amies, les larmes lui montèrent aux yeux.

Laura : Mes amies, je ne sais pas ce que je ferais sans vous.

            Elle fut secouée par des sanglots. Maya la prit dans ses bras.

Maya : Shh. . . Tout va bien, on est là.

Megan : Oh Laura.

            Megan serra la main de Laura plus fort, puis essuya une larme qui perlait au coin de son oeil. Voir Laura pleurer était vraiment au-dessus de ses forces, elle dut détourner le regard pour ne pas se mettre à pleurer elle aussi. Maya prit deux mouchoirs d'une boîte posée sur une petite table. Elle se sépara de Laura et lui tendit les mouchoirs, elle les accepta.

Laura : Je suis désolée. . . Il fallait que ça sorte.

Maya : Bien sûr, il ne faut pas garder tout ça pour toi.

Laura : J'ai envie de tout vous dire.

Megan : Vas-y, ne te retiens pas, nous sommes là pour t'aider.

            Laura leur raconta toute l'histoire, la trahison de sa mère, la colère de Tyson, en passant par ses propres sentiments. Maya comprit mieux ce que Tyson voulait dire par « fort traumatisme émotionnel ». Et en effet, il y était pour beaucoup dans la chute de Laura. Maya fut tout bonnement révoltée par l'attitude de Tyson mais elle retint sa colère pour ne pas effrayer Laura et Megan.

Laura : Je ne sais pas ce que j'ai fait pour souffrir autant.

Megan : Ne t'en fais pas, tout va rentrer dans l'ordre.

Laura : Je l'espère.

            Maya se leva précipitamment.

Maya : Excusez-moi, j'ai oublié quelque chose à l'hôtel. Megan, reste avec Laura, je vais revenir le plus vite possible.

Maya pense : Tyson, tu vas me le payer cher, très cher.

            Elle quitta la chambre de Laura. A l'extérieur de l'hôpital, elle passa trois pâtés de maisons avant de revenir à l'hôtel. Elle prit le premier ascenseur qui se présentait et monta dans la suite des Bladebreakers. Elle ouvrit brusquement la porte.

Maya : TYSON !!!!!

            Les garçons tournèrent la tête et virent une Maya furieuse et extrêmement en colère. A l'évidence, elle en voulait à Tyson.

Maya : Tyson, tu mériterais mon poing dans la figure pour ce que tu as fait à Laura !

Tyson : Je sais, j'ai agi comme un crétin. . .

Maya : Comme crétin, j'ai vu mieux ! Tu as été ignoble et ELLE SE RETROUVE A L'HOPITAL PAR TA FAUTE !!!!!!

Ray : Maya, calme-toi. . .

Maya : JE NE ME CALMERAI PAS !!!!!! Il n'y a pas de mot pour décrire ce qu'il a fait à notre pauvre Laura !

Max : Il vient de tout nous dire. Laura n'aurait pas pu. . .

Maya : Laura n'est pas une traître ! Elle est douce, gentille, attentionnée et absolument géniale, elle n'aurait jamais pu faire ce que tu prétends, monstre que tu es ! Je te préviens Tyson, tant que tu ne lui auras pas fait tes excuses, JE NE T'ADRESSERAIS PLUS LA PAROLE !!!!

Kai : Maya, tu te calmes, ça suffit !

Maya : NE TE MELE PAS DE ÇA, KAI !!!! Elle a été trahie par sa mère et Monsieur trouve encore le moyen de lui faire une scène pour une faute qu'elle n'a pas commise ! Non mais qu'est-ce qui t'est passé par la tête, Tyson ? Tu aimais bien Laura, non ?

Tyson : Oui, et c'est toujours le cas mais. . .

Maya : ET BEN ALORS ?!

Ray : Tyson ne pouvait pas savoir que Laura avait des problèmes avec sa mère, vu qu'il était avec nous tout l'après-midi.

Kai : Maya, si tu nous racontais plutôt ce que Laura t'a dit.

Maya : D'accord, et t'as intérêt à m'écouter, Tyson !

            Elle rapporta exactement ce qu'elle avait entendu de la bouche de Laura et Tyson put mesurer l'ampleur de sa bêtise. Il s'était trompé sur toute la ligne et avait accusé Laura à tort et à travers. Comment allait-il faire pour se racheter auprès d'elle ?

Maya : D'ailleurs, vu comment elle m'a parlé de toi, Tyson, elle n'est pas prête de te pardonner.

Tyson : Est-ce qu'elle a dit autre chose à mon sujet ?

            Maya réfléchit quelques secondes.

Maya : Elle t'a traité d'imbécile qui n'écoutait rien. Encore heureux qu'elle veuille encore s'occuper de toi et Dragoon pendant les entraînements.

Tyson : Elle a dit ça ?

Kenny : Je pense qu'elle veut que toutes les chances soient de notre côté, et ceci pour chacun des beybladeurs. Et comme elle s'est occupée de toi dès le début de ce tournoi, elle ne peut pas arrêter en route alors elle continuera à te superviser.

Tyson : Génial, et je fais comment pour travailler avec quelqu'un qui m'en veut à mort ?

Maya : Elle ne t'en veut pas à mort, elle te hait, c'est différent !

Kai : Maya, arrête tes remarques désobligeantes.

Maya : Ben quoi ? Je ne dis que la vérité.

            Deux heures plus tard, Laura et Megan sortirent de l'hôpital et montèrent directement dans la chambre des Baldebreakers. Laura ne jeta pas un seul regard à Tyson, elle se contenta de saluer les autres d'un signe de tête.

Megan : Le médecin a finalement signé sa feuille de sortie et a recommandé que Laura soit beaucoup entourée par des amis ou de la famille.

Max : Dans ce cas, comme on ne peut pas du tout compter sur la famille, on va faire avec les amis.

Ray : Et ton père, Laura ?

Laura : Non, ne lui parlez pas de cet incident, je ne veux pas qu'il s'inquiète pour si peu. D'autant plus qu'il est sur une affaire importante alors ne le dérangez pas.

Ray : Comme tu voudras.

            Au dîner, tout le monde avait remarqué les tristes mines de Tyson et Laura et l'état de cette dernière. Quelques questions furent discrètement posées mais les Bladebreakers avaient évité de s'étendre sur le sujet, ils passèrent donc à autre chose.

Max : Alors, Megan, où en es-tu avec la préparation de la soirée ?

Megan : C'est presque terminé, il ne manque que quelques livraisons et si tout marche comme je l'avais prévu, tout sera fin prêt pour la soirée. Et de votre côté, pensez à vos costumes.

Kimberly : Je pensais faire un tour au magasin de locaation de costumes, s'il y en a qui veulent venir avec moi, qu'ils ne se gênent pas !

Owen : Tu comptes te déguiser ?

Kimberly : Ben oui, où est le problème ? Je sais m'amuser, moi, très cher !

Owen : Mais je n'en doute pas, très chère ! Et en quoi vas-tu te déguiser ?

Kimberly : Je ne sais pas encore, on verra bien ce que le magasin propose.

Maya : Je viendrai avec toi.

Kimberly : J'y vais demain pour choisir le costume.

            Emma, Wei Jin, Angel, Alice, Vicky, Mariah et bien sûr Megan répondirent à son invitation.

Kimberly : Eh bien Laura, tu ne viens pas avec nous ?

Laura : Non, mais rassurez-vous, j'assisterai à la soirée.

Megan : Tu ne veux pas te déguiser ?

            Laura secoua lentement la tête.

Maya : Ne me dis pas que tu n'avais pas une idée de déguisement ?

Laura : Eh bien. . .

            Laura avait bien une petite idée mais depuis son malaise, elle avait perdu l'envie de s'amuser.

Angel : Laura, quoi qu'il s'est passé, la vie continue, il faut aller de l'avant.

Emma : Tu te rendras malheureuse à toujours regarder en arrière.

Wei Jin : Oublie tes ennuis le temps d'une soirée et viens t'amuser avec nous.

Mariah : Je suis sûre que tu ne voudrais pas être malade alors que ton équipe a besoin de toi. Pourtant, c'est ce qu'il se passera si tu restes enfermée dans le passé.

            La réplique de Mariah fit réagir Laura. Elle avait tout à fait raison, elle ne devait pas se laisser anéantir par les événements et être toujours plus forte. Une équipe entière comptait sur elle, elle n'avait pas le droit de les laisser tomber à cause de ses problèmes personnels et son père non plus ne l'aurait pas voulu. Laura se sentit soudain libérée d'un grand poids sur le coeur, sa mère et ses mensonges, tout appartenait au passé. Même si elle en voulait encore à Tyson, elle se sentit un peu revivre et décida finalement de s'amuser à cette soirée. Elle eut un petit sourire à l'attention de Mariah.

Laura : Merci Mariah, tu m'as ouvert les yeux. Grâce à toi, je me rappelle mes priorités.

Mariah : Je ne sais pas exactement ce que j'ai fait mais tu es gentille de me dire ça.

            Laura adressa un regard à toutes les personnes qui avaient essayé de la raisonner.

Laura : Les filles, vous m'avez convaincue, je viendrai avec vous demain.

Angel : Bien.

Kimberly : A la bonne heure !

C'est vraiment trop moche, ce qui lui arrive à Laura !!!!!! Heureusement que la situation s'est un peu stabilisée pour le moment !!!! Mais pour l'instant, il faut penser à la fête, parce que je compte bien la faire, cette soirée costumée !!!!! Et j'ai prévu des super-costumes !!! Mais ça, ce sera pour le chap 25 !!!! Autant vous dire que pendant cette soirée, il va se passer plein de choses qui auront pas mal d'importance, histoire de vous faire saliver d'envie, hé h !!!! Après, on passera aux choses sérieuses, il faut garder le tournoi en tête quand même !!!

Leenaren : T'as pensé à me laisser un petit mot, c'est gentil !!!! Alors qu'est-ce que tu penses de cette dispute ? J'suis trop cruelle, hein ? Vas-y, si t'as envie de me tuer, te gène pas, mais si tu fais ça, à plus Beybladeeeeuuuuuh !!! Bon, ça suffit, j'arrête mes délires !!! Bon, j'ai pas grand chose à te dire. . . Si, KAI, IL EST TROP BEAU !!!!! Au fait, il s'est bien passé ton voyage ? J'espère bien que oui. Bon, je te laisse avec un gros mimi (et s'te plaît mets la suite de tes fics) !!!

Lyoo : Oh, t'as déjà été trahie comme Laura l'a ét ? J'en suis désolée, sincèrement !!!! Moi, ça m'est jamais arrivée, enfin pas encore !!! Et j'espère que j'aurais pas à subir ça, ça doit faire trop mal et personne n'aime souffrir, n'est-ce pas ? Merci de me dire que ma fic, elle est géniale mais tout le monde n'est pas de ton avis. . . Oh et puis m****, je m'en fiche !!!! Si y'en a qui aiment pas, je peux plus rien pour eux !!! Après ce léger moment de bonne humeur, je te laisse et je t'embrasse fort en attendant la prochaine fois !!!

Kyogirl63 : Hello !!!!! C'est vrai ? Tu m'as laissée une review ? Aaaaah !! Maudit site de m**** !!!! Mais merci quand même !!!! Ouais, t'as raison, y'a rien de mieux qu'une petite fête pour détendre l'atmosphère !!!! Alors, tu vois ? J'suis pas sadique, je pense au bien-être de mes persos. . . Quoique y'a des fois où je me frapperais bien la tête contre un mur !!!! Allez, gros bisous !!! Salut !!!

Elea-93 : C'est vrai ? T'as aimé mon dessin ? Oh, tu me flattes, l !!! Je dessine pas bien, comparé à toi, et je vais te faire une confidence. Je sais pas faire les ombres alors, mes dessins ils seront jamais parfaits. Je sais que y'a des gens qui sont des vrais pros du dessin de manga et ça me fait envie. . . Bon, revenons-en à nos beybladeurs. Laura, là, son cas, il s'arrange pas, il empire même !!! La Laura, elle est bonne pour la casse !!! Non, je plaisante, je l'aime, mon perso, j'aime tous mes persos !!! Dis, j'ai une question qui me brule les lèvres : Tu vas la lire, ma prochaine fic ? C'est un cross-over Yugi-oh-Sakura ? Allez, sur ce, je t'envoie un gros câlin !!!

Amy Evans : Ouais, j'aime maltraiter mes persos !!! Et c'est pas fini !!! Tout ce que je fais endurer à mes persos dans mes autres fics, tu verrais ça, tu prendrais peur !!! Tu te dis « ouh là, je corresponds avec une folle sado-maso !!! Pauvre de moi, sur qui j'suis tombée ? » Et oui, je reconnais que j'suis folle !!! Et même super fêlée !!!! Yes !!! Bon, comme je suis crevée, j'suis pas super bavarde, alors à bientôt et je t'envoie la suite dès que je peux !!! Bisous !!

Titre du prochain chapitre : Au magasin de costumes. Je crois que le titre parle de lui-même, non ? Allez, bisous et @ la prochaine !!!!