A trois jours de la grande finale de Beyblade, les Bladebreakers s'étaient accordés une journée de repos car le soir-même, avait lieu la soirée costumée organisée par Megan. La plupart des garçons avaient loué des smokings et les filles allèrent chercher leurs déguisements en fin d'après-midi au magasin. La fête commençait dans moins d'une heure et demie et l'agitation régnait au rez-de-chaussée, dans la salle des fêtes tout se mettait en place. Les filles revinrent avec leurs costumes sous des sacs blancs opaques, elles filèrent dans leurs chambres pour aller se préparer. Les garçons étant déjà prêts, se firent mettre dehors et furent interdits d'entrer. Ils allèrent donc au salon en attendant le début de la soirée.
Dans la chambre que Wei Jin et Mariah partageaient, elles s'aidèrent mutuellement à passer leur robe.
Wei Jin : Je ne comprends pas comment ces jeunes filles pouvaient supporter tous ces rubans et ces longues manches !
Mariah : Tu comprends pourquoi la mode a changé.
Mariah coiffait les cheveux de Wei Jin pendant que celle-ci se maquillait.
Mariah : Voilà, j'ai fini. Fais voir.
Wei Jin se leva et tourna sur elle-même.
Mariah : Tu es magnifique !
Wei Jin : A toi, maintenant.
Elle commença à attacher le corsage de Mariah qui laissa échapper un cri.
Mariah : Moins serré, je n'arrive plus à respirer !
Wei Jin : Désolée.
Elles passèrent ensuite à la coiffure et au maquillage.
Dans la chambre des Kings, Kimberly maquillait Emma.
Emma : Tante Kim, je me sens ridicule.
Kimberly : Tu n'es pas ridicule, tu es super belle, regarde-toi.
Emma : Justement, je suis ridicule. Rick va se moquer de moi.
Kimberly : Ferme les yeux. Si tu étais vraiment ridicule, je te l'aurais dit, non ? Ouvre-les.
Emma : Tu es sûre ? Et Rick ? Il va en penser quoi ?
Kimberly : Il sera d'accord avec moi. Pince les lèvres. Il va t'inviter à danser.
Emma : Je ne sais pas danser.
Kimberly : Il t'apprendra. De toute façon, dans les danses, ce sont les hommes qui conduisent.
Emma : Et si je lui marche sur les pieds ?
Kimberly : Ne lui marche pas sur les pieds. Ecoute-moi bien, Rick est dingue de toi, il se conduira en véritable gentleman.
Emma : Si tout ce que tu m'as dit est faux, je te défigurerais avec ma toupie !
Kimberly sourit, elle n'y croyait pas une seconde, elle savait que Rick serait tendre et gentil avec sa nièce.
La fête débuta et les filles n'étaient toujours pas là.
Michael : Ah les filles, toujours aussi longues pour se préparer et se pomponner !
Ce soir-là, certains garçons ne s'étaient pas privés de déguisement. Max avait revêtu le smoking et la cape de Dracula, John était un cow-boy et Michael était bien évidemment Marc-Antoine. Les autres s'étaient contentés d'un smoking normal et Kai avait opté pour un pantalon et une chemise noirs et un pull bleu-marine qu'il mettait sur les épaules. D'ailleurs les jumelles des Rainbows fondaient dès qu'elles le voyaient. Mais plus le temps passait et plus les filles se faisaient désirer.
John : Ah, les voil !
Elles arrivaient toutes, le sourire aux lèvres sauf Emma qui avait honte de se présenter devant Rick. Elles étaient toutes très différentes les unes des autres et étaient très bien déguisées. Laura était une jeune fille indienne avec deux tresses et un bandeau dans les cheveux, elle avait une simple robe beige arrivant aux genoux et une paire de bottes de la même couleur. Megan était une jeune fille de l'époque de la Guerre de Sécession. Elle portait une longue robe rouge avec des roses blanches cousues sur le col rond et en bas, ses cheveux châtains ondulaient gracieusement dans son dos, ils étaient attachés d'un côté avec une rose rouge. Quant à Maya, elle était habillée à la façon de Robin des Bois mais en plus féminisé, avec un corsage bleu-marine, un pantalon noir moulant et des bottes aussi. Angel était une amazone gracque, une longue tunique blanche fendue sur les côtés et des bottes bleu-ciel, un fin diadème dans ses cheveux et des bracelets d'or aux poignets. Alice avait tout de Cléopâtre, les cheveux raides coupés au carré, des yeux de biche, une longue robe blanche, des ornements en or et enfin des sandales. Vicky était habillée en cavalière, une veste rouge et noire, un pantalon moulant et des bottes noires, des gants marrons, elle avait même la cravache avec elle, ses cheveux étaient remontés en chignon serré sur sa nuque. Kimberly était une parfaite lycéenne en uniforme, ses cheveux étaient rassemblés en deux couettes, un maquillage léger, une chemise blanche avec un noeud bleu-foncé au col, une jupe porte-feuille aux bordures bleus et noirs, des chaussettes blanches avec les mêmes bordures et des chaussures noires, et sur ses épaules un pull gris avec toujours les mêmes bordures. Emma était une jolie sirène mais dotée de jambes, elle portait un maillot de bains blanc et au niveau de la taille, était cousu un voile descendant jusqu'aux chevilles, le voile était accroché avec des perles ses cheveux roux étaient lâchés et se terminaient en boucles anglaises, il y avait trois rangées de perles dans ses cheveux elle avait aussi des longs gants blancs avec une bague et un bracelet de perles ainsi que des chaussures et des rubans de la même couleur aux chevilles. Wei Jin ressemblait beaucoup aux princesses chinoises avec plusieurs couches de vêtements de différentes couleurs et des chaussons noirs et des longues manches, ses cheveux avaient une coiffure compliquée : une couette d'un côté, deux autres couettes attachées avec des rubans de l'autre côté, une multitude de petites tresses et de petits chignons, le tout complété par autant d'épingles de couleurs. Enfin, Mariah était habillée selon les marquises italiennes avec une longue robe dorée bouffante, des longs gants dorés avec une bague accrochée à l'enveloppe externe de la robe et des escarpins dorés à hauts talons ses cheveux étaient coiffés en boucles anglaises et elle portait à la main un masque décoratif de carnaval.
Les filles s'étaient données beaucoup de mal pour être belles ce soir-là, et elles avaient réussi. Elles rejoignirent leurs cavaliers pour une première danse. Laura fut invitée par Kenny, Wei Jin par son cousin Gary et Emma par Tom.
Emma : Je te préviens, je ne sais pas danser.
Tom : C'est pas grave, moi non plus.
Emma : Alors on fait comme on le sent ?
Tom : Ben ouais.
Les deux jeunes gens enchaînèrent des pas au hasard et ils avaient l'air de bien s'amuser, vu qu'ils éclataient de rire.
Emma : Eh Tom, je me trompe ou t'es en train de mater Kai ?
Tom : Regarde-le, il danse avec une fille super-canon et en plus, il fait craquer toutes les autres ! Y'en a pas une pour moi !
Emma : Tu ne peux pas rester deux semaines sans petite-amie ?
Tom : Ben, c'est difficile quand on a déjà pris l'habitude.
Emma tourna la tête en direction de Kai, elle eut un petit sourire.
Emma : C'est vrai qu'il est canon et plutôt sexy.
Tom : Tu vois ? Même toi !
Emma : Va lui demander comment il fait.
Tom : Il va me dire que c'est son charme naturel.
Emma rit, ce n'était pas le genre de Kai de se vanter de son physique avantageux. La danse se termina, les couples s'éparpillèrent. Certains allèrent s'asseoir et d'autres allèrent se ballader comme Lee et Mariah.
Mariah : Cette soirée est vraiment réussie. Megan doit être contente.
Lee : Tu es ravissante, tu es complètement métamorphosée.
Mariah : Je savais que ça te plairait. J'ai dû demander à Wei Jin de desserrer ma robe, je ne pouvais plus respirer.
Tout en discutant, ils sortirent dans la cour sous les premières étoiles marquant le début de la nuit. Ils s'assirent sur un banc.
Lee : Mariah ?
Mariah : Oui ?
Lee : Je t'aime.
Mariah lui sourit.
Mariah : Moi aussi, Lee. Moi aussi, je t'aime.
Elle remarqua l'intensité de son regard et se fit plus sérieuse.
Mariah : Tu as quelque chose d'important à me dire ?
Lee : On ne peut rien te cacher.
Mariah : Je te connais bien.
Il baissa la tête. Devait-il le lui demander ou pas ? Pourtant, c'était à ce moment précis qu'il en avait le courage. Il serra plus fort la main de Mariah dans la sienne, puis il fixa.
Lee : Mariah, j'ai réalisé que je ne pouvais pas vivre sans toi à mes côtés. J'ai besoin de toi, tu es la seule raison de mon existence et de ma présence sur cette terre. Si tu savais comme je t'aime.
Mariah : Mais Lee. . .
Sans la quitter des yeux, il se mit à genoux devant elle et prononça ces précieux mots.
Lee : Mariah, veux-tu m'épouser ?
Mariah resta sans voix, elle ne sut que répondre, elle resta donc silencieuse. Ce silence prolongé découragea Lee qui sut qu'il s'y était mal pris.
Lee : Dis quelque chose, je t'en prie.
Mariah : Je . . .
Elle essaya mais aucun son ne sortit de sa bouche. Lee soupira puis se leva.
Lee : Très bien, je te laisse réfléchir.
Il commença à s'éloigner. A quelques pas d'elle, elle le retint.
Mariah : Attends !
Il s'arrêta et se retourna, elle se leva.
Mariah : Ta proposition a été si soudaine que je n'ai pas su quoi répondre sur le coup. Je ne m'y attendais vraiment pas. Mais maintenant, je le sais. Je t'aime plus que tout au monde et je veux devenir ta femme.
Elle avait accepté sa demande et c'était le plus beau jour de leur vie. Lee la porta dans ses bras par la taille et s'étreignirent avant de s'embrasser fougueusement avec tout l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre.
A l'intérieur, la fête battait son plein. Kimberly aimait voir sa nièce s'amuser autant. Elle dansait la plupart du temps avec Tom mais acceptait de danser aussi avec d'autres garçons. Un slow débuta et Emma prit Tom pour cavalier.
Tom : Pourquoi moi ?
Emma : Parce que j'ai personne d'autre sous la main !
Rick arriva vers eux.
Rick : Tom, tu permets ?
Tom : Bien sûr, je vais me reposer.
Rick prit la place de Tom. Il passa ses bras autour de sa taille, elle posa timidement ses mains sur les épaules du jeune homme, et ils commencèrent à danser. Elle évitait sans cesse son regard et se sentait rougir violemment.
Rick : Tu as l'air de bien t'amuser.
Emma : Euh. . . Oui, c'est ma première soirée dansante.
Rick soupira, Emma le prit comme un mauvais signe, il en avait peut-être marre d'elle.
Rick : Ecoute, je suis désolé pour l'autre jour.
Voilà le sujet qu'elle voulait à tout prix éviter avec lui.
Emma : C'est rien, n'en parlons plus.
Emma était visiblement très gênée d'en parler avec lui. Rick avait très envie de lui dévoiler ses sentiments mais pas pendant une danse et encore moins en public. Il attendrait un moment où il sera seul avec elle sans qu'on puisse les déranger. Le slow se termina, Emma soulagée.
Rick : Merci pour cette danse.
Emma : De rien.
Elle revint vers sa tante.
Kimberly : Ça va ?
Emma : Ouais. J'ai chaud, je vais prendre l'air.
Emma prit un verre de jus d'ananas et sortit à l'extérieur. Elle leva les yeux au ciel et contempla les étoiles. Rick vint la rejoindre par surprise.
Rick : Elles sont belles, n'est-ce pas ?
Elle sursauta, surprise de le trouver là.
Emma : Très belles.
C'était le moment ou jamais, s'il ne le faisait pas maintenant, il pourrait le regretter. Il fallait qu'elle sache. Elle but la dernière gorgée de son jus.
Rick : Je t'aime.
Emma faillit avaler de travers, elle toussa puis prit une profonde inspiration et expira lentement.
Rick : Je suis désolé.
Elle leva vers lui des yeux interrogateurs.
Emma : Pourquoi tu es tout le temps désol ? Chaque fois que je te voie, tu es désolé.
Rick : Je t'ai blessée et tu as failli t'étouffer par ma faute.
Elle baissa les yeux vers son verre vide.
Emma : C'est vrai ?
Rick : Quoi donc ?
Emma : Ce que tu viens de dire.
Rick : Oui, je t'aime.
Emma ne sut comment réagir. Elle hésita avant de lui poser une nouvelle question.
Emma : Qu'est-ce que je dois faire ?
Rick : Il y a deux solutions. Soit tu me dis que tu m'aimes et tu restes, soit tu me dis non et tu pars en me plantant ici.
Emma se décida enfin à le fixer droit dans les yeux.
Emma : Je crois que. . . Je prends la première solution. Je t'aime, Rick !
Rick sourit, heureux que son sentiment soit réciproque.
Rick : Tu n'avais pas besoin de le crier.
Emma : Je sais mais ça fait mieux si je le crie.
Rick s'approcha lentement, il prit son visage entre ses mains et l'embrassa doucement, elle mit sa main sur la sienne. Puis il ne la quitta plus, tout en l'embrassant, il passa ses bras autour de sa taille et la souleva de terre. Elle passa son bras autour de son cou tandis que son autre main était sur le visage de Rick.
Laura passa près de l'endroit, elle vit les deux jeunes amoureux, elle fut heureuse pour eux, elle sourit. Puis elle retourna à l'intérieur pour qu'ils ne soient pas dérangés par sa présence. Elle traversa la salle des fêtes pour regagner la terrasse, elle s'assit sur un banc de pierre et se mit à rêver, elle repensa à la nature de sa relation avec Tyson. Devait-elle rester froide envers lui ou bien tout lui pardonner ? Pourtant, il avait douté d'elle, de sa confiance, de son amitié et surtout de sa loyauté envers l'équipe.
Laura : Je ne sais plus quoi penser.
Tyson : A propos de quoi ?
Elle sursauta et tourna la tête, elle vit Tyson à côté d'elle, debout.
Laura : Oh, c'est toi.
Tyson : Salut.
Elle détourna les yeux. Tyson se dit qu'elle lui en voulait toujours. C'était le moment de s'expliquer une bonne fois pour toutes.
Laura : Qu'est-ce que tu veux ?
Son ton glacial ne le découragea pas pour autant.
Tyson : Juste parler et . . . éclaircir certains points entre nous.
Il se mit en face d'elle, puis il la fixa. Laura avait toujours les yeux détournés.
Tyson : Excuse-moi. Je n'avais pas réalisé à quel point je pouvais être stupide et je n'ai pas vu dans quelle situation tu étais.
Laura : C'est un peu tard.
Tyson soupira, il se sentit obligé de s'excuser encore une fois, il posa un genou à terre. Laura ne put s'empêcher de le regarder. Elle fut embarrassée de le voir dans cette position.
Tyson : Je te fais toutes mes excuses, pardonne-moi.
Laura : Relève-toi.
Tyson : Je ne me relèverai pas tant que. . .
Elle serra les poings sur ses cuisses et interrompit Tyson dans sa phrase.
Laura : Tu crois que tout sera fini de cette façon ? Ce n'est pas aussi simple ! Ce n'est pas en t'excusant que je peux te pardonner et ensuite tout oublier comme si rien ne sétait pass !
Elle marqua une pause puis reprit.
Laura : Tu m'as fait du mal et cette blessure est encore douloureuse.
Tyson prit ses mains et les serra entre les siennes.
Tyson : Je le sais bien et c'est pour ça que je veux repartir sur de nouvelles bases. Je ne veux plus te voir souffrir, tout ce qui compte c'est ton bonheur et rien d'autre. . . parce que je t'aime.
Laura fut surprise, totalement figée sur place. Elle respira lentement, pour contrôler ses émotions.
Laura : Lève-toi, je t'en prie.
Tyson se leva, imité par Laura. Ils gardèrent leurs mains liées.
Laura : C'était donc ça. C'est la jalousie qui. . .
Tyson : Oui.
Laura esquissa un léger sourire.
Laura : Waouh ! On ne m'avait jamais dit une chose pareille auparavant, tu me fais rougir.
Tyson : Dois-je comprendre que tu ne m'en veux plus ?
Laura : Je t'en veux toujours mais après ce que tu m'as dit, je pourrais bien changer d'avis. En fait, j'ai besoin d'une preuve.
Tyson rougit puis se lança. Il se pencha lentement et posa timidement ses lèvres sur les siennes. Laura fut touchée par sa maladresse et son innocence, Tyson semblait découvrir l'amour pour la première fois, il était débordant de sincérité. Elle ne put s'empêcher de le trouver mignon tout plein. Tyson s'écarta, Laura ne dit rien, elle se contentait de le fixer de ses yeux bleus. Il se montra inquiet.
Tyson : Ça ne va pas ?
Laura : Tout va bien. Ton baiser était beau, très beau.
Tyson : Beau ?
Laura : Il n'y a rien de plus beau qu'un innocent premier baiser, c'est ce que j'ai ressenti chez toi.
Tyson sourit timidement, il était à la fois content mais aussi un peu gêné. Laura remarqua que son visage était légèrement rouge, elle rit.
Tyson : Qu'est-ce qu'il y a ?
Laura : Rien du tout.
Elle se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser de nouveau. Ils restèrent encore un moment sur la terrasse avant de rentrer faire la fête. Après une danse, Megan et Max allèrent s'asseoir pour se reposer les jambes.
Megan : Je suis contente de moi. Cette soirée est exactement comme je l'imaginais, parfaite.
Max : Parce que tu l'es tout autant.
Megan sourit. Maya les rejoignit, essoufflée d'avoir autant dansé. Elle s'assit à côté de Megan.
Maya : Félicitations, ma grande ! Ta fête est très réussie !
Megan : Merci.
Maya : Je suis crevée, j'ai trop dans ! Et grâce à toi, je suis complètement détendue, j'en ai presque oublié la finale qui a lieu dans trois jours.
Max : Arrête d'y penser, sinon tu vas recommencer à stresser.
Maya : Tu as raison.
Ray arriva avec deux verres à la main, il en tendit un à Maya et prit place à côté d'elle.
Ray : J'ai vu Tyson et Laura sur la terrasse, ils se sont enfin réconciliés.
Maya : C'est vrai ?
Megan : C'est bon à entendre.
Max : Enfin, il était temps.
Un slow débuta mais Ray et Maya restèrent assis, tandis que Megan et Max retournaient sur la piste de danse. Maya observa Kai et Angel, elle eut un léger rire.
Maya : Je suis sûre que Kai ne s'est jamais autant amusé de sa vie.
Ray : Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Maya : Je ne l'ai jamais vu danser avant ce soir. Je trouve qu'il s'est un peu lâché au fil du temps.
Ray : Oui, il est plus ouvert aux plaisanteries.
Ils regardèrent tout autour d'eux, plusieurs couples dansaient amoureusement, un léger sourire sur les lèvres.
Maya : Ce soir, tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Elle bâilla, puis s'étira les bras.
Ray : Tu es fatiguée ?
Maya : Un peu.
Ray jeta un oeil à sa montre et reconnut qu'il était quand même relativement tard.
Maya : Je monte me coucher sinon je dormirai debout demain, pendant l'entraînement.
Ray : Je t'accompagne.
Ils remontèrent dans leur suite. En rentrant dans sa chambre, Maya se débarrassa des accessoires de son costume de Robin des Bois feminisé. Elle remarqua que Ray était toujours là, sur le pas de la porte.
Maya : Tu restes parce que tu comptes me border ?
Ray : C'est bien possible.
Maya esquissa un sourire gêné.
Maya : Bon, je vais prendre une douche.
Elle s'enferma dans la salle de bains et fit couler l'eau. En l'attendant, Ray pénétra dans la chambre et s'assit sur son lit. A la tête, reposait le gros panda de Maya et sur la table de chevet, se trouvait une photo d'elle avec ses parents. Comme ils devaient lui manquer ! Ray entendit la voix de Maya à travers le bruit de l'eau. Il parut amusé. Elle arrêta l'eau et sortit de la salle de bains avec un peignoir blanc sur le dos.
Maya : Tu vas retourner en bas ?
Ray : Je n'en sais encore rien. Peut-être que je vais aussi me coucher.
Elle ouvrit son armoire à vêtements et chercha un pyjama à passer.
Ray : Ça t'arrive souvent de chanter sous la douche ?
Maya se figea et rougit jusqu'aux oreilles. La porte de l'armoire cachait son visage et Ray aurait bien voulu voir la tête qu'elle faisait.
Maya : Tu. . . tu m'as entendue ?
Ray : J'ai entendu quelque chose qui ressemblait à une chanson.
Maya : J'espère que je ne chantais pas faux.
Ray : Heureusement qu'il n'y ait que moi qui t'ai entendue.
Elle referma une porte et mit les poings sur les hanches.
Maya : Ça veut dire quoi, ça ?
Ray : Hum. . . Pour être honnête, tu chantais affreusement faux.
Maya nota son sourire moqueur. Elle serra la ceinture de son peignoir de bain et fit un double-noeud.
Maya : Je vais t'apprendre à te moquer de moi !
Elle prit son élan et fonça sur Ray, elle se mit à le chatouiller à la taille. Il essaya de l'arrêter tout en riant mais Maya se battait comme une vraie lionne. Il rassembla ses forces et bascula sur elle. Ils étaient tous les deux essoufflés et Ray lui tenait fermement les poignets.
Ray : Je te tiens.
Maya : Dis carrément que je suis fichue.
Ray : Je n'irais pas jusque là.
Maya le dévisagea puis afficha un sourire.
Ray : Qu'est-ce qu'il y a ?
Maya : Je n'ai pas eu l'occasion de te le dire mais tu es très séduisant en smoking, même sans noeud-papillon.
Ray : Je vois. Tu ne m'auras pas en me complimentant.
Maya : J'aurais quand même essayé.
Ray plongea ses yeux dorés dans ceux de Maya. Son regard mauve le captiva, il ne résista pas à l'envie de l'embrasser. Elle répondit à son baiser. Tout en l'embrassant, il s'allongea sur elle et lâcha ses poignets pour l'enlacer à la taille. Il sentit la courbure de sa hanche sous sa main, à travers l'épaisseur du peignoir qui la couvrait. Il abandonna ses lèvres pour déposer des baisers fiévreux sur la peau délicate de son cou. Il écarta les pans du peignoir de sa gorge et continua de la courvrir de petits baisers. Elle l'aida à se débarrasser de sa veste, elle glissa sa main sous sa chemise au niveau des épaules et remonta sur sa nuque et puis son visage. Elle gêmit quand elle sentit sa langue se promener sur sa gorge, et haleta lorsqu'il traça des cercles de feu sur sa peau satinée pour revenir à ses lèvres gonflées de désir. Ray glissa sa main sous son peignoir pour caresser sa cuisse. Ils sentirent leur désir monter de plusieurs degrés mais Ray fut le plus raisonnable, il retira lentement sa main. Il ne voulait pas lui faire de mal, sachant qu'il serait le plus doux des amants que la terre n'ait jamais porté. Maya ouvrit les yeux et rencontra le regard profond de Ray, l'homme qu'elle aimait plus que tout au monde.
Ray : Maya. . . Arrêtons avant d'aller plus loin et de faire une bêtise.
Maya hésita avant d'acquiescer de la tête.
Maya : Tu as raison.
Il se leva et lui tendit la main pour la relever à son tour. Ils restèrent un moment les yeux dans les yeux. Il se pencha une dernière fois pour l'embrasser avec toute la tendresse qu'il pouvait lui offrir.
Ray : Bonne nuit, Maya.
Il prit sa veste et quitta la pièce, il referma doucement la porte. Maya se laissa tomber sur son lit, ses yeux s'emplirent de larmes. Elle se sentait si heureuse, heureuse d'être aimée et respectée d'un homme aussi attentionné que Ray, SON Ray.
Maya pense : Merci Ray. Merci de m'aimer et de me respecter autant. Je veux partager ma vie avec toi, c'est mon rêve.
Ce soir-là, elle s'endormit comblée, le visage rayonnant, transportée sur un nuage de bonheur.
Aaaaaaaaah, c'est trop mignon !!!!!! C'est bon, j'arrête !!!! Bon, ce fameux bal est fini, on va pouvoir passer aux choses sérieuses, le championnat parce que y'a pas que l'amour dans la vie !!!! La grande finale est au chap 27 donc dans le suivant, c'est préparations et mises au point et tout et tout !!!
Leenaren : Et ben non, Kai ne va pas se déguiser !!!! Il n'aurait plus rien de sérieux, il serait totalement OOC, tu crois pas ? Alors Laura et Tyson sont enfin réconciliés, t'es contente ? J'suis contente de voir que tu as trouvé quelque chose pour Yugi-Oh !! Je lirai et je te mettrai des reviews, maintenant que j'ai trouvé un moyen de le faire (au boulot) !!! Sinon, pendant que j'y pense, je suis entrain d'écrire une fic Yugi-oh moi aussi, tu voudrais bien la lire quand je la mettrai sur le site ? Alors récapitulons, après cette fic Beyblade, j'ai encore Yugi-oh-Sakura, Gundam Wing et enfin Yugi-oh à mettre en ligne !! Comme quoi, j'ai du boulot !!! Allez, je te laisse avec un gros mimi !!!
Kyogirl63 : Je te promets que tu les auras tôt ou tard mes dessins peut-être pas tout de suite mais tu les auras, et je tiens toujours mes promesses !!! Et bien sûr, tu peux m'envoyer ton dessin de Kai, j'adore Kai et il est trop beau !!! Envoie-le-moi, je te dirais ce que j'en pense !!! A part ça, j'espère que ce chap t'a plu, et il y a des descriptions vraiment très complètes comme tu as pu le constater. Par-contre, j'ai zappé les déguisements des quelques garçons qui sont venus déguisés. J'avais trop la flemme !!! Allez, gros bisous et à la prochaine !!!
Amy Evans : Merci pour ce petit mot gentil !! Et je suis soulagée que tu veuilles bien me pardonner pour les semaines où je pourrais pas uploader !!! Au fait, j'y pense, t'as reçu mon chap 11 de Yugi-oh-Sakura ? Je m'inquiète de pas avoir de réponse !!! J'espère que ce chap t'a plu, avec le bal costumé et la petite scène romantique de la fin, t'es pas choquée, j'espère !!! Allez, je t'embrasse fort en attendant ton prochain mail !!!
Titre du prochain chapitre : Objectif : être champions. Il n'y aura que des bonnes nouvelles !!! Allez, la prochaine !!!
