Le soir-même, un grand festin fut organisé en l'honneur des grands champions du jour. Les équipes qui étaient restées jusqu'à la fin du championnat y furent conviées.
Kimberly : Eh, vous savez la nouvelle ? Il paraît que les Champions ont pris l'avion pour Ottawa, cet après-midi. Après la finale, ils sont rentrés pour prendre leurs affaires et ils sont tout de suite partis.
Ray : Il y en a qui ne changeront jamais.
Maya : Walter préfère rentrer chez lui plutôt que de rester ici. Son orgueil en a trop vu aujourd'hui.
Tyson : Et vous, les Rainbows, qu'est-ce que vous allez faire après ?
Lynn : Nous repartons dès demain pour Londres. Nous avons reçu un coup de téléphone de notre père à notre retour ici. Notre mère est malade, on doit retourner auprès d'elle.
Emma : Eh bien, souhaitez-lui un bon rétablissement de notre part.
Lara : C'est noté.
Maya se leva et se dirigea vers Kevin et Wei Jin qui roucoulaient en amoureux. En effet, tout le monde fut mis au courant le matin-même pour leur relation.
Maya : Finalement, tu l'as, ton petit-ami, hein Wei Jin ?
Celle-ci rougit.
Wei Jin : C'est-à dire que. . .
Kevin : Je lui ai avoué mes sentiments hier soir. Et il se trouvait qu'ils étaient réciproques alors. . . enfin, tu comprends.
Maya : Mouais, c'est un peu vague, tout ça. Et pour tes parents, Wei Jin ?
Wei Jin : Eh bien, je leur dirai la vérité. J'aime Kevin alors ils peuvent ranger leur nigaud de service.
Maya : Bien dit ! Par-contre, j'ai bien peur de ne pas être là quand tu leur annonceras la nouvelle.
Kevin : Tu ne rentres pas avec nous ?
Maya : Non, Ray et moi rentrons en Chine après vous. On va séjourner quelques temps au Japon avec notre équipe. Ensuite, quand nous rentrerons en Chine, mes parents seront logiquement de passage puisque mon père sera en congé et Ray en profitera pour leur demander ma main.
Wei Jin : Wow ! Tu as vraiment tout prévu.
Maya : C'est tout calculé jusqu'au moindre détail !
La fête ne se termina pas trop tard, les beybladeurs qui avaient combattu ne tenaient plus debout alors finalement tout le monde monta se coucher. . .
Angel avait beau se retourner dans son lit pour trouver une position confortable, le sommeil ne venait toujours pas. Elle se leva donc et prit un livre sur sa table de chevet. Là où elle se sentait le mieux pour lire était le salon au rez-de-chaussée alors elle y descendit et alluma quelques lumières. Elle s'assit sur le canapé, remonta ses jambes et y posa son livre et lut quelques pages.
Kai : Tu n'arrives pas à dormir ?
Angel sursauta violemment et vit Kai debout juste derrière elle.
Angel : C'est toi ? Tu m'as fait peur !
Kai : Ce n'était pas mon intention.
Angel : La prochaine fois, préviens-moi.
Kai esquissa un léger sourire puis s'assit à côté d'Angel.
Kai : Dis-moi, tu te ballades souvent en robe de chambre ?
Angel rougit. En effet, elle n'avait sur le dos qu'une robe de chambre mauve arrivant aux genoux, avec des manches larges trois-quarts.
Angel : Seulement quand il n'y a personne. Et toi ? Je te signale que tu te ballades avec seulement un tee-shirt et un short !
Kai : Seulement quand il n'y a personne.
Angel : Oh, je déteste quand tu fais ça, je ne sais jamais quoi répondre !
Kai prit le livre d'Angel et le posa sur la table basse devant eux.
Kai : J'ai le don de laisser les gens sans voix.
Il passa un bras autour de sa taille et l'attira contre lui, il l'embrassa passionnément en resserrant son étreinte. Il la garda contre lui, elle posa sa tête au creux de son épaule.
Kai : Je ne te l'ai pas dit mais notre victoire d'aujourd'hui, je te la dédie.
Angel fut surprise, elle leva son visage vers le sien et le regarda dans les yeux.
Angel : En quel honneur ? Je n'ai rien fait.
Kai : Si, tu m'as soutenu. A chaque instant, je te sentais avec moi.
Angel : Ça ne cessera jamais.
Ils restèrent un long moment dans le silence puis Angel reprit la parole.
Angel : Je suis contente pour toi et ton équipe. Maya a gagné grâce à l'amour que lui porte Ray. Je n'arrive toujours pas à croire que notre Maya va se marier ! Ça me fait tout drôle.
Kai : C'est vrai que ça fait un grand changement.
Angel fixait toujours Kai puis elle se mit à rire doucement.
Kai : Qu'est-ce qu'il y a ?
Angel : Rien du tout. Je pensais au mariage et je me suis mise à imaginer notre famille. Notre fille et notre fils en train de courir partout dans la maison.
Kai : Notre famille, nos enfants ?
Angel : Exactement.
Kai : Tu es sérieuse ? Je. . .
Angel l'interrompit en passant ses doigts sur les lèvres de Kai.
Angel : Kai, je t'aime. Je ne veux pas passer ma vie avec un autre homme que toi. Je ne sais pas si tes sentiments sont aussi forts que les miens et il est normal que tu te poses encore des questions, mais sache que, pour moi, c'est déjà tout réfléchi. Prends ton temps, je t'attendrai.
Elle l'embrassa brièvement puis lui souhaita bonne nuit. Elle se leva, reprit son livre et s'apprêta à partir mais Kai la retint.
Kai : Angel !
Elle se retourna et attendit ce qu'il avait à dire.
Kai : Est-ce que tu me demanderais de t'épouser ?
Angel : C'était effectivement une demande en mariage.
Il se leva à son tour et la rejoignit.
Kai : Avant de penser au mariage, pensons d'abord aux fiançailles.
Elle lui sourit.
Angel : C'est un bon début.
Le lendemain, Angel et Kai annoncèrent leur projet de fiançailles. John et Michael n'en crurent pas leurs oreilles et commencèrent à s'emballer mais Alice et Vicky les calmèrent à leur façon. Bien qu'ils étaient un peu fêlés sur les bords, Kai était tout à fait prêt à les avoir pour futurs beaux-frères.
Les Rainbows partirent l'après-midi-même en souhaitant tout le bonheur du monde aux futurs mariés. Léanore adressa un mot spécial à Ray, Lee et Kai.
Léanore : Rendez vos femmes heureuses et occupez-vous bien d'elles, surtout quand elles seront enceintes. C'est très dangereux d'énerver en femme enceinte. Quand notre cousine l'était, elle s'énervait toujours pour un rien.
Ce qui était sûr, c'était que Lee, Ray et Kai n'oublieraient pas ce sage conseil.
Les Kings, les Olympias, les White Tigers et les Bladebreakers décidèrent de passer encore une semaine ensemble avant de se séparer et de retrouver une vie normale. Les filles passaient tout leur temps à faire du shopping et les magasins. Pendant la semaine restante, les quatre équipes occupaient leur temps en participant à divers loisirs tels que patinage sur glace, rollers, piscine ou encore parcs d'attractions et fêtes foraines. D'ailleurs, ils trouvèrent le temps bien court et durent se rendre à l'aéroport à regret. Les Kings étaient les premiers à partir.
Kimberly : Maya, Mariah et Angel, ne nous oubliez pas, on attend vos invitations avec impatience. Je prévoirai quelques centaines de pellicules et mon appareil-photo.
Les quatre jeunes filles rirent mais elles avaient du mal à retenir leurs larmes. Maya fut la première à craquer, elle se jeta dans les bras de son amie.
Maya : Tu vas me manquer !
Kimberly laissa couler ses larmes.
Kimberly : Toi aussi, ma chérie ! Vous allez toutes me manquer !
Elle serra ses trois meilleures amies bien fort.
Owen : Kim, c'est l'heure d'y aller.
Kimberly : J'arrive.
Angel : Owen, prends bien soin d'elle. Rick et Emma, bonne chance à vous deux.
Rick et Emma : Merci.
Maya : Tom, tâche de trouver une bonne petite-amie.
Tom : T'en fais pas pour moi. C'est pas ce qui manque à Denver.
Mariah : Faites un bon voyage.
Ils se quittèrent sur ces mots mais ils retrouvèrent vite le sourire car ils savaient qu'ils se reverraient bientôt pour fêter les heureux événements.
Les Olympias, les White Tigers et les Baldebreakers prirent le même avion mais les White Tigers descendirent à la deuxième escale, la prochaine étant au Japon. Ray et Maya ne descendirent pas avec eux, ils voulaient passer quelques jours de plus avec leur équipe. Ils se reverraient donc assez vite. Les Tigers dirent donc au revoir aux Olympias.
Angel : Prends soin de Mariah, Lee. Je veux vous retrouver en train de roucouler sur votre petit nuage comme en ce moment.
Lee : Compte sur moi.
Angel : Vous aussi, Kevin et Wei Jin.
Wei Jin : T'as pas de soucis à te faire de ce côté-là. Mes parents ne m'imposeront pas le mariage tant que Kevin et moi resterons scotchés l'un à l'autre.
Angel : C'est bon à savoir.
Tyson : Eh, n'oubliez pas de nous inviter à votre mariage !
Mariah : Ne vous en faites pas, vous êtes sur la liste des personnes prioritaires.
Max : Au revoir, on attend de vos nouvelles !
Les Bladebreakers et les Olympias durent embarquer pour rentrer au Japon. Une fois arrivés à destination, ils retrouvèrent Me Kane et Mr Dickenson à l'aéroport, venus spécialement pour les féliciter et leur souhaiter la bienvenue.
Laura : Papa !
Megan : Pép ! Maman n'est pas l ?
Mr Dickenson : Ta mère a eu un empêchement à l'hôpital.
Megan : Ce n'est pas grave, je la verrai plus tard.
Sur le chemin, les jeunes gens racontèrent absolument tout ce qui s'était passé durant le tournoi. D'ailleurs, Mr Dickenson était fier de voir que ses anciens protégés s'étaient si bien débrouillés sans lui et de plus, ceux-ci revenaient avec le trophée des champions. Me Kane, le père de Laura fut surpris mais heureux de constater que sa fille avait rencontré l'amour en la personne de Tyson et Megan annonça par la même occasion qu'elle était avec Max.
Megan : Si tu savais, Pépé, Max s'est très bien occupé de moi quand tout allait mal.
Elle s'accrocha au bras de Max.
Megan : J'ai hâte de te présenter à ma mère. Elle sera très contente de te voir.
Max : Moi aussi, j'ai envie de la connaître.
De son côté, Philip, le père de Laura, lui demanda quelques nouvelles de sa mère.
Laura : Elle a été vraiment enquiquinante mais maintenant, elle ne nous embêtera plus, on peut reprendre notre petite vie.
Laura avait répondu sur un ton calme mais Tyson la savait plus affectée que ça. Il avait promis à Laura de ne rien dire à son père pour ne pas l'inquiéter alors il garda le silence sur ce qui s'était réellement passé. D'ailleurs, toute l'équipe le lui avait promis. Philip, lui, n'insista pas, au risque de réveiller des douloureux souvenirs. Ray et Maya annoncèrent leur mariage prochain et Maya en rajouta une couche sur les bonnes nouvelles en annonçant que Kai et Angel allaient se fiancer. Philip et Mr Dickenson le félicitèrent.
Kai : Vous transmettrez vos félicitations à Angel quand on la verra.
En effet, Angel et son équipe avaient choisi de rentrer à l'ambassade pour poser leurs bagages.
Finalement, tous les entourages des beybladeurs furent au courant pour ces heureux événements à venir, aussi bien au Japon qu'en Chine.
C'était un peu court, non ? Enfin, c'est bientôt fini, plus que deux chap à taper !!! Et ensuite, vous me retrouverez dans les sections Yugi-Oh et Sakura pour le cross-over dont je vous ai déjà parlé avant. Bon, tous les problèmes ne sont pas encore tous réglés, il reste Wei Jin et ses parents coincés et bornés. Mais Wei Jin a mis au point un plan infaillible, enfin c'est plutôt moi, vu que Wei Jin est mon perso !!! Mais vous verrez tout ça dans le prochain chap !!!
Amy Evans : Merci pour tes encouragements pour mes exams. Enfin, ça s'est passé plutôt moyen, mais n'en parlons plus, maintenant j'attends les résultats. Sinon, j'suis en vacances !!! Ah, ça fait du bien d'arrêter les cours !!!! Dis, c'est quoi les exams du MEQ, je sais pas ce que c'est, on n'a pas ça en France ? C'est important, comme exam ? En tout cas, que ce soit important ou pas, j'espère que ça s'est bien passé pour toi !!! Mais revenons-en à nos beybladeurs !!! Je suis ravie de voir que tu apprécies mon couple-phare à savoir Maya/Ray !!!! Et tu n'en reviendras pas quand tu verras ce que je leur ai fait !!!! Bon, encore merci et je t'embrasse très fort !!! Gros bisous !!!
Leen : Je suis contente que t'aies apprécié la finale, et je reçois volontiers tes déclarations d'amour à ce sujet !!!! Mais enfin, ne pleure pas, c'est bientôt la fin, mais y'aura d'autres fics de ma création rien que pour toi, si ça peut te faire plaisir !!! Alors, ça te console ? A part ça, J'aime vraiment tes fics, je parle de l'Amnésie (Voltaire totalement OOC et carrément stupide), une Vie du passé et les Jeux du Destin, je veux la suite, moi !!! Si tu veux un coup de pouce, t'as qu'à demander, je peux t'aider, moi !!!! Au fait, ma soeur m'a parlé de votre projet de cross-over, et je pense que c'est plutôt bien parti (ouais, j'ai déjà lu) et je confirme que Kai, il a bien les yeux couleur améthyste !!!! Bon, je te fais pleins de mimis et à la prochaine !!!!
Etoile du soir : Alors comme ça, j'suis une petite sorcière des mers, hein ? Et tu l'as vu, celle-l ?!!!!!!!!!!!!!! Je vais t'en coller, moi, des sorcières des mers !!! Et pis d'abord, pourquoi tu m'appelles comme ça ? Et je connais toujours pas la réponse à ma question (ouais, c'est MA question au départ) !!!! Et je te fais même pas bisous, na !!!
Lune d'Argent : Toi, au moins t'es gentille !!! C'est pas comme ta soeur !!!! Et non, ma fic, elle est toujours pas finie, mais elle l'est bientôt, après je passerai à Yugi-CCS !!! Et maintenant, je vais uploader toutes les semaines, je suis en vacances, moi et pas toi !!!! Et pour ma nouvelle histoire, je galère grave, je te dis pas, c'est trop chiant !!! En plus, je pense pas qu'elle sera bien longue !! Allez, bisous !!!
Titre du prochain chapitre : Demandes en mariage. Là, il y aura trois mariages en perspectives après avoir réglé les différents pépins !!!! Gros bisous et la prochaine !!!
