Bon, je sais que j'ai été longue, mes excuses. Merci pour tout ceux qui ont reviewer!! ^^ !! bon alors je crois que je vais suivre quelques conseils, alors si vous voyez que les temps de verbes sont changés, comparativement à l'autre chapitre, C'EST NORMAL!!

Réponses aux reviews :

Eriam Kiaeve : moi y too je l'aime bien son caractère! :P

Miriel : Je vais pas en parler dans ce chapitre mais peut-être dans les autres...

Rikku : C'est vrai que rien est parfait. T'AS BEN RAISON! Mais au moins on essaye toujours de faire des progrès. (enfin... peut-être pas tout le monde... (demande pas, je me comprends...))

love sparrow : Etttttttt bien. VOILÀ LA SUITE!!!! Pis c'est tu bon le boudin? Lol!

Cybel : j'ai essayé pour les temps de verbes... je suis pas sûre si c'est mieux, mais j'ai quand-même essayé de voir si ça convenait... et je voulais pas vraiment mettre Anna en narratrice. Mais là j'espère que c'est mieux. Merci pour tes conseils et pour ton encouragement! Au moins toi, tu dis GENTIMENT ce que tu penses. On se comprends? Lol! ;)

Maintenant, place à l'histoire!

Chapitre 2

Une attaque

« -Commodore? Qu'est ce qu'on fait de ces deux gamins? »

Anna se débatait rageusement, mais Nick, quand à lui, restait tout à fait calme. Mais le garde qui tenait Anna, commençait vraiment à être agaçé, car Anna essayait plus que jamais à s'enfuir. Mais où? Ils sont sur un navire, quand même! Le commodore la regardait, à la fois intrigué et amusé.

«-Vous n'avez absolument aucune raison de vous débatre ainsi, jeune fille, dit-il d'un ton qui se voulait amical. Vous êtes sur un navire, en plein milieu de la nuit, et vous n'avez, en aucun cas, raison d'y être. Nous ne sommes pas encore partis, alors on va simplement vous demander, à vous et au garçon, d'où vous venez pour que l'on vous y conduise. Me suis-je bien fait comprendre?

-Non! Cria Anna. Je veux plus pourrir en Angleterre, moi! Moi je veux être p-, je veux juste que vous m'ammeniez aux Caraïbes.

-Aux Caraïbes? Pour quoi faire? Le commodore semblait de plus en plus intigué.

-Pour... euh... euh...

-Pour voir le nouveau monde, monsieur. Tout le monde s'étonna, spécialement Anna, de voir le p'tit (ou plutot le grand, il avait une tête de plus que Anna, même si celle-ci était assez grande) Nicky parler, ou plutot, la défendre.»

Le commodore ne sût pas trop quoi faire. De la manière dont il regardait les deux adolecsents, il était presque évident qu'il avait des enfants. Mais il se ravisa aussitôt du regard, et devint soudaint très froid.

«-Et vous croyez que l'on vous emmènera comme ça?

-On...on fera le ménage!

-Le ménage? Le ménage! riposta Nick. Ah non! Moi j'en ai ma claque de faire du ménage!

-Ferme-là, veux-tu bien? dit Anna

-MMmmmmmmmm......... mais je suis tout de même pas d'accord!

-Bon, dit le commodore, d'accord, mais seulement si vous lavez le plancher, enfin... si vous avez assez de place...»

Sur ces mots, il s'en alla. Anna et Nick se regarèrent. Nick était présentement très furieux contre Anna. Elle avait décidé de quelque-chose sans lui demander la permission. Même sui elle voulait devenir une vraie pirate, elle ne l'était pas MAINTENANT. Mais la jeune fille qui se tenait devant lui souria tout de même. Mais lui n'en était pas plus content.

***

Quelques semaines passèrent. Quelques semaines passèrent où ils étaient tous à bord de ce navire de croisière. D'après le commodore, ils arriveraient à Port Royal dans quelques jours.

Anna se tenait sur le bord de navire. Elle fredonnait une petite chanson de pirates, mais on ne distinguait pas les paroles. Elle venait juste de finir de nettoyer. Elle était très fatiguée, mais tout de même heureuse.

Nick vînt s'accoter sur la rampe, juste à côté d'Anna. Elle ne semblait pas plus surprise que dérangée. Nick regarda les longs cheveux noirs d'Anna revoler avec le vent. Il la trouvait belle, mais pas à en tomber amoureux. En fait, il ne savait pas non plus... Il trouvait qu'elle avait de beaux yeux. Des yeux verts, mais d'un vert profond, qu'on a presque envie de rentrer dedans.

Le son de sa voix lui fît perdre le cours des ses rêveries.

«-Regarde! Un navire! Là-bas! Avec des voiles noires!»

Quelques matelots s'arrêtèrent pour voir ce qui se passait. Soudain, tout le monde parut effrayé. Tout le monde paniquait tellement, que l'on appella le commodore.

«-Pour l'amour de Dieu! Mais que se passe t-il?

-On a repéré un navire pirate à tribord! cria son second.

-Yess!! Un navire pirate! ENFIN!!! Depuis le temps où j'en rêvait!

-Oui, mais maintenant, ce n'est plus le moment de rêver! lui répondit froidement le commodore»

Pendant que tout le monde courait dans tout les sens, Anna boudait dans son coin. Nick essayait de la faire revenir à la raison, mais rien n'y fût. Elle voulait toujours être pirate. Alors, elle pensait se faire kidnapper par eux, quand ils attaqueront, et elle verra bien après.

Le navire pirate aux voiles noires approchait de plus en plus vite. Il y avait un brouillard qui l'entourait, donnant l'impression qu'il était maudit. Anna le regardait attentivement. Ce navire était très hors du commun. Mais elle ne pensait pas que ça pouvait avoir un lien avec le pirates, alors elle continua de rêver silencieusement.

«-CHARGEZ LES CANONS!!!!! PRÉPAREZ-VOUS À ATTAQUER!!!»

C'était le signal. Le navire ennemi commençait déjà à tirer. Un boulet de canon revola sur le mât, qui se brisa en deux. Les marins étaient de plus en plus affolés. Il fallait se battre. Nick tira Anna, lui faisant éviter de se faire écraser par le mât qui tombait. Le fracassement fît un bruit sourd.

Un boulet de canon vînt s'écraser près d'eux, les obligeant à se tasser plus loin. Mais Anna refusait. Elle voulait être à portée de vue pour que les pirates puissent la voir et l'emmener sur leur navire.

Enfin, les pirates envahissèrent le navire. Tout le monde commençaient à se battre, épée à la main. Anna et Nick étaient au fond du navire, regardant, figés, la scène qui se déroulait sous leurs yeux : marins suppliant, pirates se déchaînant, des morts partout, du sang... du sang...

Anna n'en revenait pas. Sa version des choses était moins pénible et moins douloureuse. Elle pensait juste qu'un pirate volait, pillait, bref, toutes ces sortes de choses, mais pas tuer comme ÇA.

Elle vît deux pirates prendre des barrils de poudre et descendre à la cale. Elle comprit aussitôt.

«-Viens, lui dit Nick, on va à fond de cale!

-Non! J'en ai vus deux qui y descendait avec des barrils de poudre! Nick! Ils vont faire exploser le navire! On doit sortir d'ici!

-Oui, mais où on va? Y a que la mer à perte de vue!»

Anna regarda par-dessus l'épaule de Nick, là ou il y avait l'autre navire. Nick compris immédiatement.

«-Tu n'y pense tout de même pas! On va se faire tuer!

-Oui, on va se faire tuer si on reste ici!»

Elle l'entraina avec elle vers un endroit un peu isolé du bateau.

Il y avait deux cordes qui pendaient du mât qui avait tombé quelques instants plus tôt. Anna en empoigna une et sauta. Elle atterit avec assez de difficulté sur l'autre navire aux voiles noires.

Nick, quant à lui, n'était pas très convaincu de vouloir sauter. Mais quand il vît que les pirates quittaient le navire, il se dit qu'il ne voulait pas exploser avec, alors il sauta. Il s'empêcha de crier pour ne pas allerter les autres.

Il atterit à côté d'Anna. Celle-ci rît un peu de sa gueule, car il avait peur des hauteurs. Enfin... Ils étaient assez haut.

Le navire pirate qui transportait, naturellement, les pirates et les deux adolescents, Anna et Nick, rebroussa chemin, comme si de rien n'était, comme s'il ne s'était rien passé.

«-Ils sont que des malades. dit Anna, dégoutée.

-Je croyait que t'aimait les pirates, dit Nick ironiquement.

-Après ce qui c'est passé? Tu parles!

-Non, je chuchotte.

-Arrête de faire l'idiot. Veux-tu bien?

-Pourquoi je le voudrais?

-Parce-que t'es agaçant!! (elle dit ça un peu trop fort)

-Tiens, tiens, tiens... Pas très discrèts ces deux-là. Un peu plus fort, et on deviendrait sourds! Dit une voix au-dessus d'eux, suivi de rires.

À suivre...

@@@

Voilà!

J'espère vraiment que ça vous a plu!!

Envoyez encore beaucoup de ZENTILLES REVIEWS!!!

Ah, pis j'ai écouté les Golden Globes hier soir... ET C'EST PAS JOHNNY DEPP QUI EN A GAGNÉ UN!!! Snif!!! :'( À BAT « Angels in America » !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah, et si vous savez comment faire des caractères en italique, en gras, plz, DITES-MOUA COMMENT!!!