Slut tout le monde!

Après deux semaines de retard, me voici enfin!! (enfin... lol!)

Bon alors, les réponses aux reviews :

Cybel : Vi! Mici pour ton appui!

Pirates Lover : Tout le monde te regardait croche? Ben c'est pas tout le MONDE. (en se référant à la Terre. Désolé, chui le dicctionnaire des jokes plates.)

Miriel : Et NON, tu ne m'as JAMAIS dit comment faire des caractères en italique ou en gras. Alors : CASSÉ! Et pour le nom « Anna », il peut s'écire : « Anna », « Hannah », « Hanna » ou « Ana ». RE-CASSÉ! Et NION, je ne suis pas Anna, car je n'ai pas de yeux verts, ni de cheveux noirs, et j'ai bien dit qu'elle était grande, même si Nick à environ une tête de plus qu'elle. Mettons qu'elle arrive à peu près au nez du sexy cap't. Oki? Ça te va? L'affaire avec Gabriella par contre, je l'ai vraiment pas comprise. Finalement, Frodon te ressemble de plus en plus! ^^ **recule au cas ou tu me pitcherais une télécommande**. Et le rôle de Rowen : TA YEULE! CHUI PAS SÉNILE MOUA!!! (bon d'accord, ce n'est pas seulement Tolkien qui sait que Legolas a dans les 2000 ans...) Ah, et c'est pas juste toi qui t'énerves avec tes soupires! )

Eriam Kiaeve : VIVE ANNA! VIVE ANNA! VIVE ANNA! Bon ok, ma gueule.

Emilie : Capote là, la folle... XD! Décidément, j'ai pas de but... Et ça, tu le savais déjà... RE-XD!! Et : RE-VIVE LES PEANUTS AUX PATATES FARCIS À LA CAROTTE ET TREMPÉS DANS UNE SAUCE À L'AIL MARTIENNE!!!!! Re-re-XD...

Love sparrow : Ouais! Merciiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah, et parlant de la Débilité Profonde (ça va être son surnom. Oki?), il ne m'en envoies plus. La clé du mystère? J'efface ses reviews, je l'ignore, et comme ça, il se sent reject! Loll! Et ça maaaaarcheuh!!

Disclaimer : Le sexy cap't (qui n'est effectivement pas Barbossa), Barbossa et toute la gang ne sont pas à moi, bien que je voudrais bien posséder Jack Sparrow. Par contre (ho! Grands mots! Ma gueule, je sais), Anna et Nick sont de MA propriété, et à MOI seule. Savvy?

Chapitre 3

Et c'est là où commencent les ennuis.

-Tiens, tiens, tiens... Pas très discrèts ces deux-là. Un peu plus fort, et on deviendrait sourds! Dit une voix au-dessus d'eux, suivi de rires.

-Je crois qu'on aurais dû se la fermer. N'est-ce pas Nick? Dit Anna d'une voix tremblante.

-Oui, on le crois nous aussi, renchérit le capitaine du navire pirate. Emmenez-les. »

            Encore des pénibles journées à endurer. C'est ce qu'elle croyait, et d'une façon, elle n'avait pas tout à fait tord. Ces pirates n'ont pas tout à fait l'air de gentlemans... Enfin... Espéront au moins qu'ils ne turons pas nos bons amis Nick et Anna... Pour le moment, les deux ados sont montés à bord de la Perle Noire, et tout semble aller pour le mal. Et le pire, c'est que Nick ne semble plus du tout apprécier Anna :

« -Encore un de tes fameux plans n'est-ce pas. Dit-il en s'éloignant.

-Hé! Mais j'ignorais que ces faces de babouins étaient des caves! (petits regards méprisants de la part des pirates à Anna)

-Et bien tu n'avais qu'à regarder autour de toi! » Et il partit.

            Un robuste pirate de race Noire poussa Anna pour qu'elle avance. Celle-ci ne semblait pas du tout apprécier ce geste, puisqu'elle trébucha un peu par en avant.

« -Non, mais faut vraiment être idiot! »

            Le pirate grogna, n'appréciant pas non plus ce commentaire. Eh ben, « bien fait pour lui! » pensa Anna, contente de son coup. Mais ils arrivèrent devant le Capitaine qui fit une moue souriante.

« Et bien! dit-il, J'imagine que vous savez pourquoi vous êtes ici—

-Oui, on sait parfaitement pourquoi on est là, s'impatienta Nick. C'est parce que ma chère ''amie'' et moi avons décidé que ce serait des plus grands bonheurs aristrocratiques d'aller aux Caraïbes pour s'agencer dans la piraterie. Bien entendu, le Commodore qui organiait la croisée nous a surpris –et faut dire que c'est grâce à Anna— à la cale, en train de s'amuser à lancer des boîtes l'un sur l'autre. Et bien entendu pour ne pas se mériter le voyage de retour, on a dû faire le ménage pendant tout le trajet, et ce, encore grâce à Anna. Et pendant que votre ''charmant'' équipage était en train de massacrer toute la flotte, on a eu le bonheur de voir que deux de vos faces de babouins allaient faire exploser le navire, et ce, c'est encore Anna. Bien entendu on a dû débarquer sur votre ''joyeux'' navire, pour ne pas exploser avec celui que vous alliez faire sauter, et ce, encore grâce à Anna. Et maintenant, on est pris avec toute un armée de faces de babouins sauf pour vous qui avez une face de pou, et ce, encore grâce à Anna. Des questions?

-Oui, j'en ai. Quels sont vos noms?

-Moi c'est Nick Halleyway, et elle, c'est Anna Sparrow.

-Encore un Sparrow, eh? Eh bien merci du précieux renseignement, Nick. Mais pour tes grands airs, que dirais-tu d'un séjour à la cale? Je crois que ça te ferais remarquablement du bien! ha ha ha! »

            Quelques pirates, ou plutôt faces de baboins surnommés par les deux ados, emmenèrent Nick à la cale. Franchement parlant, Anna était encore sur le « C'est bien fait pour lui! ».

« -On attaque abituellement de nuit, expliqua le capitaine, mais on pouvait pas s'en empêcher.

-Ouais, et bien j'espère que vous vous empêcherez de nous tuer.

-Bien sûr, bien sûr.

-C'est à voir.

-Veuillez me suivre. »

            Anna ascquièsa, et le Capitaine la mena à ses appartements, et la fit asseoir à une table. Au grand soulagement –et au grand étonnement— d'Anna, il ne commença aucun discours qu'on définierais comme ennuyeux. Il regarda seulement une partie un peu plus haute que la poitrine de Anna, son épaule droite aurait-on dit. Anna le savait parfaitement, mais elle voulait faire son intelligenate, alors elle commença :

« -Vous êtes pas mal plus agé que moi, vous savez?

-Oui, je crois que j'ai remarqué. Mais je vois quelque chose qui disons... dépasse de votre omoplate droite, si je n'ai pas tord.

-Non, vous n'avez pas tord. Dommage.

-Et qu'est-ce? Dit le capitaine mi-intéressé

-Un tatouage. C'est un dragon bleu avec des pointes sur le le long du corps. (*note à voir au bas de la page) Quand la directrice de l'orphelinat à Londres a su que je me le suis fait tatoué, je dirais que toute la Terre aurais dû voir la face qu'elle faisait. C'était tellement marrant!

-Mais pourquoi Diable une fille de votre âge aurais voulu se faire tatouer un dragon bleu?

-Ma mère aimait les contes. Elle adorais les dragons. Alors quand elle est morte, je me suis fait tatoué ce dragon, pour lui rendre hommage. Chaque fois que j'ai peur, je pense à elle.

-Alors ce crétin de Jack Sparrow à courtisé une pute et lui a donné un môme. Et voici qu'elle en est fière. Comme c'est touchant. »

            CLAC! Anna se leva et claqua le capitaine qui vacilla qu'un peu. Comment avait-il osé? Mais c'est lui le crétin!

« -Comment osez-vous?

-Ben je n'ai rien ressenti. [il se leva] Vous l'ignorez, n'est-ce pas? Le trésor Aztèque qu'on a volé était maudit par les dieux Païens. Tout vivant qui ose voler qu'une seule pièce, est maudit pour l'éternité. Et moi, Capitaine Barbossa, a osé voler une pièce, et pour ça, je suis maudit, comme tout mon équipage. Comme c'est touchant. [il dit ça sarcastique]

-Vous êtes tous que des malades sur ce bout bois, bordel! »

            Anna s'enfuit, trouvant l'attitude de Barbossa trop étrange. Décidément, l'or Aztèque affecte aussi le cerveau... Elle arriva dans une salle un peu éloignée de celle où elle était déjà, et barra la porte avec un bâton. Elle marcha vers le fond de la salle. Et c'est là qu'elle fit une découverte des plus innatendues. Il y avait une femme, aristocrate à ce qu'il paraît, qui se tenait dans un coin.

            À la vue de Anna, elle se tapit encore plus. Ce Barbossa a sûrment dû la traumatiser au plus haut point pour qu'elle ait peur d'une fillette de 16 ans.

« -Si vous êtes venue ici pour m'effrayer, je peux dire que c'est à peu près réussi. J'ai eu droit aux Zombies, alors ça va suffir.

-Écoutez, l'interrompit Anna, je suis pas là pour vous faire du mal. Savvy? Je veut juste que vous relaxiez, d'accord? Mais dites-moi... C'est vrai cette histoire de Zombies, ou quelque chose dans le genre?

-Oui, malheuresement. Quel est votre nom?

-Moi c'est Anna Sparrow. Vous?»

            La figure de l'aristocrate devint livide, voir blême. Anna était confuse. La jeune fille avait l'air de la connaître, mais sans la connaître vraiment.

« -Alors? Avez-vous perdu votre langue? Anna laissa échapper un petit rire.

-Mon nom est... elle chuchota, est Elisabeth Swann. Mais Barbossa et son équipage croient que je m'appelle Elisabeth Turner, alors s'il vous plaît, ne leur révélez pas mon identité.

-D'accord, mais tutoyez-moi.

-D'accord. »

            C'est à ce moment que deux faces de babouins –qui s'appellaient Pintel et Raggetti—entrèrent dans la chambre.

« C'est le temps, petite fleur. »

            Les deux filles se jetèrent un regard perplexe et haussèrent les épaules. La face de babouin nommé Pintel continua :

« Mais toi, (en se référant à Anna) tu restes ici. »

            Anna lui fit une grimace, et ils s'en allèrent, emportant Elisabeth avec eux. Bien sur, quand tout l'équipage s'en iraient, elle sortirait d'ici. Quand elle fut à peu près sûre que personne n'était dans les parages (Dieu sait que même avec une ouïe très fine, on ne peut pas tout saisir), elle se leva et essaya d'aller ouvrir la porte. Premièrement, elle remarqua que le bout de bois n'était plus là. Anna se demanda comment les deux pirates ont fait pour ouvrir la porte, mais bon. Elle essaya de l'ouvrir, mais sans grand succès.

« Et Merde! Foutue porte! »

            Et c'est là que la « foutue porte » s'ouvrit, Nick se tenant derrière, souriant comme un gars fièr de son coup. C'est bien le cas de le dire!

« Alors tu me déteste encore? » Dit Anna.

            Comme seule réponse, Nick sourit, tenant dans ses mains le trousseau de clefs qu'il avait volé.

@@@@

*note : Pour ceux qui ont lu Damné Pirate par Maxwell16, désolé d'avoir, hum... pris de son idée? Mais c'est pas ma fauuuteuh! J'avais fait un dessin d'une fille de la renaissance avec un tatouage de Dragon sur l'omoplate droite, et quand je l'avais fini, j'ai vu que la fille ressemblais à Anna presque comme je l'avais imaginée! (bon, tout le monde qui a vu mes dessins disent que j'ai, mettons... un talent, mais je suis tout de même pas Léonard de Vinci! J'ai que 13 ans bordel! (enfin, presque...)) Alors : RE-DÉSOLÉ!!!

Ah, juste une petite note à moi même : Je suis pas particulièrement fière de ce chapitre... Mais tout de même un peu plus que le premier que je DÉTESTE!

Ah, et une petite page pub avant de finir : allez lire et REVIEWER mon autre fic Pirates des Caraïbes au Féminin. PLZ!!!

Et enfin, dites-moi ce que vous pensez de ce chapitre. Honnêtement, mais gentiment  en pesant sur le petit bouton au bas de la page. Et si vous trippez sur les parodies et sur les fics du SdA, allez lire les fics de Miriel. Elle est forte!