Pourquoi le monde inventé par JK Rowling ne peut-il pas exister ?

Je ne limiterais pas mon étude sur les cinq livres de JK Rowling mais aussi sur les films et sur les fictions inventées par la plupart des écrivains éditant sur ce site.


INTRODUCTION :

Contrairement à ce que vous allez penser, je ne vais pas partir du simple fait que l'on a jamais vu ni quelqu'un faire de la magie, ni quelqu'un disparaître au devant de nous… JE NE REMETS PAS EN QUESTION LA NON-EXISTENCE DU MONDE DE LA MAGIE… Non ! Je vais étudier en particulier le fonctionnement de la société telle qu'elle est décrite par JK Rowling et expliquer, chapitre par chapitre pour quelles raisons cette société ne peut fonctionner et donc ne peut pas exister. Je vais aussi m'attarder sur certains personnages principaux de l'histoire, expliquer ce qui ne va réellement pas. Je vais essayer d'enlever tous les présupposés et partir de ce qui est décrit et seulement ce qui est décrit… J'espère que vous ferez autant…

Je ferais, parfois, des allusions aux trois films déjà sortis… Si je suis en manque d'idées, je ferais peut-être ma propre critique des films. Enfin, pour finir, je vais tâcher d'expliquer l'état dans lequel tous les vrais fans d'Harry Potter ou d'un autre héros sont. Par exemple, pour ce qui sont vraiment atteints par le complexe Harry Potter V ( ils ne peuvent plus voir Umbridge), je les invite à aller à cette adresse :

J'éprouve un énorme respect pour l'auteur JK Rowling, et les réalisateurs des films, A. Cuaron et C. Columbus. Je respecte donc tous ses grands personnages. Je respecte aussi tout ce que les écrivains éditant sur ce site ont pu faire et les félicitent d'avoir autant d'imagination.

De plus, certaines personnes croient que je fais cela parce que je considère que tous ceux qui sont passionnés par le monde de JK Rowling sont des idiots… Il n'en est absolument pas ainsi. D'abord, je respecte toute personne. Et ensuite, pour expérience, j'ai été aussi passionné que vous pendant près de 4 ans… Cela signifierait que je suis aussi idiot que vous. Donc ne m'embêtait pas avec ces remarques qui me blessent !

UN TRUC IMPORTANT : Je suis susceptible de rectifier au fur et à mesure cette étude, pour éviter à ce que l'on me réponde toujours la même chose… J'espère que vous m'en excuserez et surtout que vous comprendrez pourquoi!


Mot de l'auteur :

Cela fait un moment que je veux faire quelque chose de provocateur… En espérant que cela le sera. J'imagine déjà les reviews : « on s'en fout ! » « Laisse-nous tranquille ». Il faut parfois retomber les pieds sur terre ! Bonne réflexion…

N'hésitez pas à critiquer, donner votre avis, développer vos idées… J'adore les longues reviews, alors n'hésitez pas !

Ronaway.