Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à JKR ou à Silverfox, sauf la traduction
------
Chapitre 5 : Jeu de balle et autres choses.
------
Draco se pelotonna dans son lit et fixa le mur. Pour une fois, il s'était réveillé avant Munin ou avant que les autres animaux ne le lèvent, et il pouvait entendre les Snape bouger dans le salon, mais il ne voulait pas se lever et aller leur parler. Il se sentait coupable pour ce qui avait failli arriver à Billy le jour précédent. Le Professeur Snape l'avait laissé en charge du bébé et il n'aurait pas du le laisser hors de sa vue. Il n'aurait pas du le sortir de la salle de réunion en premier lieu. Ils avaient été en sécurité entourés par tous ces adultes. Mark n'aurait jamais osé attaquer Billy s'il y avait eut des adultes pour le protéger.
Le Professeur Snape n'avait rien dit à propos de ça hier, peut-être qu'il était trop fatigué ? Et s'il prévoyait de le punir maintenant ? Qu'allait dire Sarah ? Draco ne l'avait plus vu hier. Il avait été directement au lit après que Billy soit parti dormir. Sarah était encore à la réunion, ne sachant rien de cet incident. Est-ce qu'elle serait en colère ? Si elle l'était, qu'est-ce qu'ils feraient ? Est-ce qu'ils l'enverraient directement chez son oncle ? Il sentait quelque part que cela serait la pire des punitions.
Mais il était supposé aller chez son oncle de toute façon. Sa place était là-bas et son oncle s'inquiétait probablement déjà sur ce qu'il était devenu. L'arrestation de Lucius et le procès était sur la couverture du Daily Prophet. Il n'était pas possible que son oncle Thomas n'en ait pas entendu parler. Peut-être qu'il serait vraiment heureux de voir que Draco était maintenant en sécurité.
Mais Draco ne voulait pas partir. Il supposait que c'était parce qu'il ne savait pas à quoi s'attendre. Il ne connaissait pas son oncle, et il n'avait aucune idée d'où il pouvait vivre. Cela le rendait probablement nerveux. Il connaissait les Snape maintenant, connaissait leur petit appartement et leurs animaux, et même la place du marché où ils achetaient leur nourriture. Il se sentait en sécurité ici. Tout était familier. Personne ne voulait lui faire du mal.
Enfin, sauf Mark le Shark. Mais il était supposé rester loin des gangs de toute façon. Sarah trouverait probablement un moyen pour qu'il ne puisse plus sortir de l'appartement. Peut-être qu'elle ne l'emmènerait même plus voir les machines à laver. Elle le garderait simplement enfermé dans l'appartement. Mais c'était bon pour Draco. Il pourrait s'entraîner avec les Mathématiques et surveiller Billy. S'il s'ennuyait vraiment, il pourrait toujours regarder les enfants dans le parc à travers la fenêtre. Il pourrait regarder Mark et les Sharks autant qu'il le voulait et il serait en parfaite sécurité.
Il rampa finalement hors du lit, et décida de faire un peu de Mathématique au lieu de faire face aux Snape. Tant qu'ils pensaient qu'il était encore endormi, ils ne pourraient pas le punir.
Munin entra pour trouver Draco déjà debout et assis à la table en train d'écrire. Il atterrit sur la table, fixant le parchemin. Etait-ce une lettre à délivrer ? Non, il n'y avait aucune enveloppe visible et ces étranges symboles n'étaient jamais utilisés dans des lettres, il le savait. Ce n'était vraiment pas ce que quelqu'un écrirait dans une lettre.
« Croa? Manger ? » suggéra-t-il à Draco.
« Non merci, Munin. » répondit Draco, levant les yeux de son équation. « Je n'ai pas faim. Et je n'ai pas fini cet exercice.
« Croa ? » Munin pencha sa tête vers le garçon. Il était supposé caresser ses plumes et venir manger maintenant. Pourquoi ne faisait-il pas ce qu'il était supposé faire ? Et qu'est-ce que Munin était supposé faire maintenant ? Il ne pouvait pas partir comme ça. Ce n'était pas bien. Il ne savait pas pourquoi ce n'était pas bien, mais il savait que ça l'était. Enfin, il connaissait celui qui le saurait. Il y avait quelqu'un qui savait toujours quoi faire lorsque quelque chose n'allait pas. Il devait simplement lui dire.
Munin vola à nouveau vers le salon et atterrit sur l'épaule de Severus.
« Croa ! » annonça-t-il et il s'envola à nouveau, faisant deux fois un tour au dessus de la tête de Severus avant de se diriger vers la porte de Draco et de se remettre à faire des cercles.
Snape leva les yeux tout d'un coup. Munin lui disait. 'Suivre !'. Il ne questionna pas l'oiseau malgré la requête étrange. Munin avait été son seul compagnon et assistant durant les plus dangereux moments de sa vie. Il avait toujours cru son corbeau sur sa vie. C'était toujours des oiseaux intelligents et entraînés, et il l'avait suffisamment sauvé. Munin ne l'alerterait pas si quelque chose d'inhabituelle ne se passait pas.
Il se leva, et suivit le corbeau dans la chambre de Draco. Draco était encore assis à la table dans le vieux tee-shirt que Severus lui avait donné pour pyjama, et il faisait des équations. Munin atterrit à nouveau sur la table.
« Croa ! » se plaignit-il. « Manger ! »
« Vraiment Draco, Munin a raison. Cela va trop loin. Tu ne peux pas commencer à sauter des repas pour faire le livre de Mathématiques. Nous ne sommes que le cinq juillet. Tu es supposé t'amuser durant tes vacances, pas passer tout ton temps à étudier. Maintenant, habilles-toi et vas manger ton petit déjeuner, et puis s'il te plait essaye de t'amuser un peu ! »
« Mais j'ai pratiquement résolu cette équation. » protesta Draco.
Snape traversa la pièce et attrapa le livre et le parchemin de Draco, et avec un mouvement de baguette, les fit disparaître. Draco leva les yeux vers lui avec perplexité.
« Hey ! »
« Petit déjeuner. Maintenant. » ordonna Snape.
« Mais le livre ! Mon équation ! »
« Tu les récupèreras lorsque je rentrerai. Si tu promets d'être un bon petit garçon et de ne pas passer tout ton temps à étudier. »
Draco grommela quelque chose d'incompréhensible, mais obéit. Quelques fois il ne comprenait vraiment pas Snape. Les professeurs n'étaient-ils pas supposés encourager leurs élèves à étudier ? Et pourquoi devait-on utiliser les vacances pour s'amuser ? Des enfants sont nés pour étudier et ramener de bonnes notes pour rendre leurs parents fiers, n'est-ce pas ? Des enfants qui n'étudiaient pas tous les jours négligeaient leurs devoirs envers leurs parents. Tout le monde savait ça, n'est ce pas ?
Enfin, Snape avait décidé d'envoyer son fils à une école inférieur. Donc peut-être qu'il n'était pas au courant.
Est-ce que Billy grandira en étudiant seulement les jours d'école ? Quelque part, Draco lui enviait cette chance même si c'était quelque chose d'entièrement inhabituel pour lui. Tout le monde utilisait les vacances pour étudier, n'est-ce pas ?
Draco venait juste de terminer la vaisselle lorsque la sonnerie retentie. Il regarda vers Sarah, se demandant qui pouvait être dehors voulant entrer. Est-ce qu'ils attendaient quelqu'un ?
« Oh, Draco, pourrais-tu ouvrir la porte s'il te plait. J'ai pratiquement fini de changer la couche de Billy. Je ne veux vraiment pas tout recommencer. » lui demanda Sarah.
Lui ? Répondre à la porte ? Etrange, pourquoi est-ce que cette pensée ne lui était pas apparue auparavant ? Il marcha avec curiosité vers la porte et l'ouvrit. Dehors se tenait le garçon Raker qui avait attaqué Robin hier.
« Hi. » dit Draco, se sentant stupide. Qu'était-il supposé faire maintenant ? Qu'est-ce que le garçon voulait ? Son père était l'ami du professeur Snape, se souvint-il. Peut-être qu'il l'avait envoyé ?
« Hi, Draco ! » répondit le garçon en souriant. Il ne semblait pas du tout se sentir embarrassé.
« Comment connais-tu mon nom ? » demanda Draco avec confusion. Il était sûr qu'il ne s'était pas présenté aux Rakers, alors comment pouvaient-ils savoir ?
« Et bien, Cathy me l'a dit. Et mon père l'a aussi mentionné. Oncle Severus lui a parlé de toi. »
« Oncle ? » Draco se sentait maintenant vraiment confus.
« Oh, il n'est pas vraiment mon Oncle. Je l'appelle simplement comme ça. Je ne sais pas pourquoi. Je l'ai fait aussi loin que remonte mes souvenirs. »
« Oh. »
« Au fait, je suis Mike. Mike l'intello. C'est comme cela que les gars m'appellent, parce que j'ai toujours les meilleurs plans. »
A ce moment là, Sarah apparut derrière Draco avec Billy dans ses bras.
« Bonjour, Mike. Qu'est-ce que nous pouvons faire pour toi ? » demanda-t-elle en souriant.
« Bonjour, Tante Sarah. Je pense que je peux faire quelque chose pour toi. » dit-il, tendant le petit jouet mou de bébé à Billy. « J'ai trouvé ça dans le sous sol, et je pensais l'avoir vu jouer avec hier. N'est-ce pas ? » Il serra le jouet et il cria.
« Da ! » annonça de bonheur Billy et il l'attrapa et cette fois ne le lâcha pas. « Da ! Dako ! »
« Hey, je l'aurai récupéré pour toi si ton père n'était pas venu et ne nous avait pas tiré de là. » se défendit Draco.
« Papa ! »
« Oui, Papa, c'est sa faute. »
« Merci, Mike. C'était très gentil de ta part. Peut-être que tu aimerais rentrer et jouer pendant un moment avec Draco ? Je pense qu'un peu de compagnie de quelqu'un de son âge lui ferait du bien. Il n'a aucun ami comme tu peux le voir. »
Draco rougit. Est-ce que Sarah devait parler de ça à Mike ? Cela aurait été bien d'avoir quelqu'un avec qui parler jusqu'à ce que Snape rentre à la maison avec son livre.
« En fait, j'allais demander à Draco s'il voulait sortir et venir jouer au football avec nous. »
« Football ? » demanda Draco. « Qu'est-ce que c'est le Football ? » Le mot semblait vraiment étrange.
« C'est un jeu de ballon. Nous te montrerons. C'est vraiment sympa. »
« Et bien Mike, si tu veux traîner Draco dans le parc, tu devra le surveiller. Il vient d'un endroit perdu dans le pays et il n'est pas habitué aux enfants des cités. Il ne sait pas comment se protéger des Sharks. »
« D'accord. » dit Mike en souriant. « Il sais simplement comment donné à Mark le Shark (Requin) deux yeux au beurre noir, alors qu'au même moment trois Sharks l'attrapait pour l'arrêter… Peut être qu'il devrait changer son nom. Mike le Racoon (raton laveur) lui irait beaucoup mieux maintenant. »
« Il a deux yeux aux beurres noirs ? » demanda Draco avec surprise. Il n'avait jamais vu ça avant.
« Oui, attends de le voir. Il est trop drôle. »
« Vraiment Mike. Tu dois le surveiller. Il ne sais pas comment ne pas avoir de problèmes dans le coin. Je ne te laisserai pas le sortir si tu ne le promets pas. » insista Sarah.
« D'accord, d'accord. Je promets. »
Sarah sembla légèrement douter, mais acquiesça quand même. Ce n'était pas bien de garder un adolescent en bonne santé enfermé dans un petit appartement pour une semaine complète. Surtout durant les vacances et avec un superbe soleil comme celui-là. Et tant que c'est sur le terrain de football, et qu'il restera proche des Rakers, il n'y a rien de dangereux. Elle espérait simplement qu'il resterait vraiment sur le terrain.
Draco et Mark foncèrent dans le couloir, vers les escaliers, où Draco découvrit, à sa grande surprise, que deux filles Rakers attendaient ici. Cathy Cat l'accueillit avec un autre magnifique sourire éblouissant.
« Hey Draco. Wow, tu as vraiment bien maîtrisé Mark. Il est si honteux de son visage qu'il n'ose même pas sortir aujourd'hui. »
« Mais, nous l'avons vu sortir les poubelles ce matin, n'est ce pas Mike. » rugit la grosse fille qui était plus grande que Crabbe et Goyle. « Il a essayé de cacher son visage derrière la boîte à ordure.
« Ouais, il aurait du sauter dedans cependant. Exactement là où il devrait être. » dit Mike en souriant. « Oh, je pense que tu connais déjà Cathy Cat et la géante Bloody Mary (Mary sanglante).
« Je ne suis pas géante. » gronda Mary, touchant son gros nez noir à cette pensée. « Je suis à moitié Ogre. »
Là, cela expliquait sa taille. En fait, elle était exceptionnellement petite et délicate pour un Ogre. Peut-être qu'elle n'avait pas encore fini de grandir. Draco se demanda quel âge elle avait, mais décida de ne pas demander. Elle pourrait se mettre en colère et il ne voulait vraiment pas l'avoir contre lui.
« Allez. » dit Cathy Cat de l'étage inférieur. « Ils nous attendent. Je veux marquer quelques buts aujourd'hui. »
Ils foncèrent dans les escaliers, essayant de rattraper Cathy, mais elle avait une trop grande avance, et Draco remarqua bientôt que Mary restait derrière. Elle était vraiment très forte, mais elle semblait aussi très lente. Enfin, elle avait beaucoup de kilos à porter avec elle.
Cathy les attendit en bas des escaliers avec impatience, tenant la porte ouverte pour eux. Draco suivit Mary et Mike dans le parc, et regarda attentivement autour de lui. Cela semblait assez sympathique à la lumière du jour. Qu'est-ce qui pouvait être si dangereux ici ? D'accord, ça semblait effrayant au milieu de la nuit, mais c'était principalement du à son manque d'éclairage. Ca semblait cependant être un endroit sympathique pour jouer dans l'immédiat
Les Rakers le guidèrent vers une petite hutte en bois cachée par quelques arbres, et qui semblait prête à s'écrouler à n'importe quel instant.
« Qu'est ce que c'est ? » leur demanda Draco, les regardant douteusement.
« Avant, c'était le hangar du jardinier, mais il ne revient plus depuis que la toiture est trouée. Ses outils rouilleraient s'il les gardait ici. Nous l'utilisons donc comme notre quartier général. » expliqua Mike. « Il peut pleuvoir à certains endroits à l'intérieur, mais nous connaissons les points secs, et la pièce nous garde au chaud et au sec durant l'hiver. »
« Et hors de vue des espions. » ajouta Cathy en souriant. « Ils doivent s'approcher de très près pour découvrir ce que nous planifions. »
« Des espions ? » demanda Draco, confus. « Oh vous voulez dire les Sharks ? »
« Eux et les autres. Principalement les petits enfants. Ils sont curieux et ils savent également que nous ne les blesserons pas s'ils sont attrapés. »
« Oh ? Ne le ferions-nous pas ? » gronda Mary, menaçante.
Draco n'était pas sûr de savoir si elle le pensait ou non. Bloody Mary l'effrayait un peu. Bien que les Rakers semblaient être de son côté.
« Les petits vendent des informations aux autres gangs. » Mike sourit en voyant le froncement de Mary. « C'est pourquoi nous devons les effrayer, mais nous ne voulons pas vraiment les blesser sauf s'ils vont trop loin. »
Un garçon de treize ou quatorze ans s'assit sur une branche basse à quelques mètres de la hutte. Il leva sa main pour les accueillir alors qu'ils passaient vers lui, vers l'entrée. Il ne semblait pas intéressé par eux, mais Draco sentit qu'il le regardait de très près, d'un coin de l'œil.
« C'est Matt, le garde. » dit Mike, faisant un signe de tête vers le garçon alors qu'ils continuaient de marcher.
« Garde ? »
« Contre les intrus. » dit Cathy. « Les espions, tu sais. Il effraie les petits et signale les grands qu'il ne peut pas maîtriser seul. Tu ne peux pas avoir une réunion sans un garde. »
'Oh, d'accord, c'est comme laisser Grégory devant la porte lorsque nous discutons à l'école,' réalisa Draco. Rien de nouveau vraiment. Il n'avait simplement jamais pensé à Goyle comme un garde auparavant.
Mike ouvrit la porte et entra dans une petite pièce emplie principalement de toiles d'araignées, et éclairée par une lumière ne provenant que d'une seule petite fenêtre. Trois garçons et une fille le regardaient, en train de le jauger.
Draco essaya de rencontrer leurs yeux sans ciller. Est-ce qu'ils étaient les Rakers ? Ou est-ce qu'il y en avait encore à venir ? Il souhaitait avoir compter les têtes lorsqu'il les avait regardé jouer depuis sa fenêtre.
« Donc, tu es Draco, eh ? » demanda le garçon le plus grand. « Drôle de nom. »
Draco le regarda de haut en bas, essayant de juger sa position. Il était visiblement le plus vieux. Draco estimait son âge autour de dix sept ans, peut-être qu'il avait déjà fini l'école.
« Cela veut dire Dragon. » répondit-il, avec un petit air de défi dans sa voix. Il ne laisserait personne s'amuser de son nom.
« Cool ! » s'exclama le plus petit enfant, qui était assis sur un pot de fleur poussiéreux et qui regardait Draco avec des yeux brillant.
Le garçon plus âgé lui envoya un regard de colère.
« Hey, j'ai simplement dit que Dragon était un joli nom. » se défendit le petit.
Draco décida de l'ignorer pour le moment. Il semblait avoir douze ans au plus, et il ne pouvait visiblement pas dire grand-chose. Le grand garçon était vraiment plus important pour lui. Draco continua de le regarder.
« Et bien, Dragon alors. » concéda-t-il. « Si tu aimes ce nom. » Il dit cela comme pour amuser un petit enfant.
Draco souhaita pouvoir lui saute dessus comme il l'avait fait pour Mark le Shark, mais cela ne serait pas vraiment une bonne idée à cet instant. Mieux vaut garder une façade de nonchalance, prétendant que cette enfant ne l'atteignait pas.
« Peu importe. » dit-il en haussant les épaules. « Je suis plus intéressé par vos noms. »
« Je suis Jack l'Eventreur. » clama le grand garçon.
Draco éclata de rire. Le groupe le fixa. Mike sourit.
« Qu'est ce qui est si drôle ? » demanda Jack avec colère.
« Tu ne penses pas que quelqu'un va acheter ça, n'est-ce pas ? Jack l'Eventreur ? Pourquoi, tu ne pouvais vraiment pas penser à quelque chose de plus original ? »
« Tu penses que Dragon est plus original ? » le défia Jack.
« C'est le nom que m'ont donné mes parents. » dit Draco en haussant les épaules. « Mais si tu y réfléchis. Est-ce que tu connais quelqu'un d'autre de ce nom ? »
« Qui va écouter ce que tu penses de mon nom de toute façon. Je suis Jack l'Eventreur et je suis le chef ici. » cria Jack.
« D'accord, peu importe ce que tu dis, chef. Tu es Jack l'Eventreur. » Draco haussa encore les épaules.
Jack continua de le fixer, mais se retourna pour introduire le reste du gang. Draco avait soudainement la sensation que Jack ne voulait pas se battre avec lui. Il semblait pratiquement avoir peur.
Mark le Shark était-il si dangereux pour que Jack ait peur de Draco ? Il n'avait même pas battu Mark. Ou l'avait-il fait ?
« C'est Charlie la Danseuse. » dit Jack lui montrant la fille. « Petit Larry et Sammie. »
« Sammie la Belette. » dit le petit garçon. « Parce que je suis rapide, et que personne ne peut m'attraper. »
Draco le regarda de la tête aux pieds mais décida de ne rien dire. Sammie était trop jeune. Il ne serait pas bon de rester près de lui. Il se collerait à Mike. Après tout, Sarah semblait l'aimer et le Professeur Snape ne s'était pas opposé à ce qu'il soit ensemble. Il était ami avec le père de Mike après tout.
Draco tourna sa tête et se moqua de Petit Larry. Larry était pratiquement aussi grand que Goyle mais pas aussi gros. Plus de muscles et probablement plus d'intelligence, il semblait être un adversaire dangereux à première vue. Il n'atteignait pas la taille de Mary, mais il était sûrement plus rapide et plus agile. Non, Draco ne voulait pas l'énerver, mais il ne montrerait aucune peur.
Charlie était une fille plutôt commune mais très bien proportionnée. La couleur de ses cheveux était difficile à définir avec cette faible lumière, c'était une couleur entre le blond et le châtain, qui ne brillait pas, et semblait pratiquement gris la plupart du temps. Ses yeux étaient marron vert. C'était comme si elle ne pouvait pas se décider sur les couleurs car tout d'elle était un mélange de deux couleurs.
« Danseuse ? » demanda-t-il, encore en train de ricaner.
« De ballet » expliqua-t-elle. « Je suis la meilleure danseuse de ma classe. Peut-être qu'un jour je serai une professionnelle. »
Elle avait dit ça avec une légère indifférence feinte, mais le regard de ses yeux trahissait ses véritables sentiments. C'était son grand rêve, probablement le seul moyen qu'elle est eut pour être spéciale. Si elle pouvait bouger assez gracieusement, elle pouvait paraître belle sur l'estrade, même si elle ne l'était pas dans la vraie vie.
Draco haussa les épaules.
« Je ne m'intéresse pas au ballet. Je suppose que cela doit être pour les filles. J'ai entendu dire que l'on pouvait devenir vraiment célèbre. Est-ce ce que tu veux, Charlie ? »
Quel nom étrange pour une fille. Charlie. Il se demanda ce que son véritable nom pouvait être. Charlene ? Charlotte ? Ou peut être quelque chose de complètement différent ? Il était impossible de le savoir, et Draco décida de ne pas demander. Ce n'étai pas ses affaires.
« Je veux simplement la même chose que tout le monde. » répondit Charlie, feignant encore l'indifférence.
« Et c'est ? »
« L'argent, bien sûr. Les danseuses connues sont bien payées et elle voit le monde. »
« Tu peux voir le monde en apparaissant. » dit Draco en haussant les épaules.
« Tu peux. » dit Charlie, cette fois différemment. « Je suis une Squib. J'ai besoin de transport muggle et d'argent que je peux gagner en dansant. »
Draco devait admettre que cela avait du sens. Et cela lui rappelait qu'il avait lui aussi besoin d'argent muggle, s'il comptait aller à une école muggle. Et bien, tu peux acheter ça à Gringotts, mais Charlie n'a pas non plus d'argent sorcier. Draco en avait. Il n'avait jamais eut besoin de s'inquiéter pour l'argent.
« Alors ? » demanda-t-il à Mike. « Ne m'avez-vous pas promis de m'enseigner votre jeux. Football, si c'est comme cela que vous l'appeler. »
« Tu ne sais même pas ce qu'est le Football ? Est-ce que tu as un sport au moins à l'école ? » Jack essaya d'imiter le ricanement de Draco.
Draco faillit éclater de rire. Jack avait besoin d'un peu plus d'entraînement pour faire la même chose que Draco. Et en plus, Draco l'avait appris du meilleur. Les expressions de Lucius pouvaient vraiment effrayées les gens et il n'était même pas aussi bon que Severus Snape.
« Bien sûr. Je suis attrapeur pour l'équipe de ma Maison, les Slytherins. Mais nous ne jouons pas au football. Trop muggle, je suppose. »
« Les jeux muggle sont les meilleurs. » déclara Charlie.
« Pour vous j'en suis sûr. » dit Draco. « Il est difficile de jouer au Quidditch si vous ne pouvez pas diriger un balai. »
« Hey, c'est bas ! » protesta Cathy. « Charlie est super, tu sais, même si elle ne peut pas faire de magie. »
« D'accord, désolé, si je vous ai offensé. Je voulais simplement dire que Charlie ne pouvait pas comparer puisqu'elle n'a jamais joué au Quidditch. »
« Aucun de nous pour autant que je le sache. » dit Mike. « Notre école a seulement cinq balais, tu sais. Assez pour nous apprendre à voler, mais pas suffisamment pour jouer au Quidditch. »
« Vous n'avez pas vos propre balais ? »
« Ceux qui peuvent se le permettre habitent dans une meilleur partie de la ville et vont à une meilleure école. »
« Mais le Professeur Snape dit que Hogsmeade Ouest a une très bonne école ? »
« Oui, mais c'est une école pour les gens pauvres. Les gens riches ne veulent pas que leurs enfants aient des contacts avec des gens tels que nous. »
« Nous sommes dangereux, petit riche. » gronda Jack. « Nous traînons dehors et nous rassemblons dehors pour martyriser les gens. »
« Oh ? » Draco sourit à Jack. « Et tu penses que nous ne le faisons pas à Hogwarts ? »
Cela les rendit silencieux pendant un instant. Ils se regardèrent tous avec surprise. Draco pouvait pratiquement entendre ce qu'ils pensaient. Oui, ils avaient toujours pensé que les enfants riches ne se battaient pas, mais comment Draco avait-il été capable de battre Mark le Shark comme ça ? Mark était l'un des meilleurs combattants qu'ils connaissaient, et Draco était beaucoup plus petit que lui. Cela ne pouvait pas être du à la chance.
Jack haussa finalement les épaules et prit le ballon qui était dans un des coins de la pièce.
« D'accord, allons jouer. »
Draco découvrit très vite que le football n'était pas aussi facile qu'il n'y paraissait. La première fois qu'il tapa, le ballon vola d'un côté et disparut dans les buissons. Draco le fixa avec confusion. Il n'avait pas voulu l'envoyer dans cette direction.
« Quoi ? Comment est ce qu'on dirige cette chose ? » demanda-t-il à Mike alors que le gang entier riait.
« Essayes de le frapper avec le côté de ton pied, pas avec le bout pour commencer. » le conseilla Mika entre ses rires.
« Le côté ? » Draco pensait que cette idée était vraiment bizarre tout d'abord, mais le gang insista et après plusieurs essais et démonstration, il réussit à envoyer la balle dans la direction voulue.
« Tu n'es pas encore prêt pour un vrai jeu cependant. » commenta Cathy. « Peut-être que tu devrais faire le commentateur à la place. »
« Il ne peut pas. » protesta Jack. « Il ne connaît même pas les règles. »
« Il peut alors essayer d'être le gardien. » suggéra Mary à la surprise de tout le monde.
Elle avait regardé silencieusement toute la conversation, et Draco avait conclu qu'elle était une personne plutôt silencieuse qui existe que lorsqu'il y a un combat.
« Gardien ? Nous ne lui avons même pas expliqué cette position encore. » dit Jack en reniflant.
« Nous n'avons pas besoin. » insista Cathy. « Il a dit qu'il jouait au Quidditch. Ils ont un gardien dans ce jeu. Et il attrape les balles avec ses mains. Ils n'utilisent pas leurs pieds au Quidditch. »
« Il ne sera pas le gardien de mon équipe. » gronda Jack, s'énervant.
« Cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas le faire. Il n'a simplement jamais joué dans une équipe. »
« Donnons-lui une chance. Jack. Nous pourrons toujours changer de positions si cela ne fonctionne pas. » suggéra Mike.
Jack grommela, mais fut d'accord pour laisser Draco essayer. Mine lui montra les pierres qui marquaient la position des buts, que Draco n'avait pas été capable de voir de sa fenêtre auparavant, et il lui expliqua rapidement qu'il était autorisé à utiliser ses mains et ses pieds pour empêcher la balle de rentrer entre les pierres.
Draco découvrit que d'être un gardien était beaucoup plus facile pour lui, et il montra qu'il était vraiment un obstacle pour l'équipe adverse. Ils étaient habitués à faire face à Mary ou à Larry, puisque comme gardien, ils étaient tous les deux capable de bloquer les buts avec leur taille, mais plutôt lent à réagir. Un gardien rapide et agile comme Draco était quelque chose d'entièrement nouveau pour eux et l'équipe de Draco gagna facilement. Jack partit après le jeu avec son front plissé, mais Cathy, qui avait été également dans l'équipe perdante, vint vers eux, avec un grand sourire aux lèvres, et elle félicita Draco pour sa performance.
« Tu es un bon gardien, Dragon. C'est la première fois en quelques années, que je n'ai pas marquée une simple fois pendant un match entier. La prochaine fois, je veux être dans ton équipe. »
Draco découvrit que son sourire était contagieux. Il commençait vraiment à aimer le football. Peut-être qu'il enseignerait ce jeu à ses compagnons de classe. Mais cela serait trop muggle pour être apprécié. Peut-être qu'il pouvait simplement essayer de changer sa position dans l'équipe de Quidditch pour devenir gardien. De cette façon il n'aura plus à se mesurer à Potter.
« Tu devrais essayer d'être un peu plus gentil envers Jack cependant. » lui conseilla Mike, alors qu'il montait les escaliers. « Il est le chef, tu sais. Et il ne serait pas sage de le défier. »
« Je ne l'ai pas défier. Il m'a défié et il ne voulait pas abandonner sans un combat. » protesta Draco.
« Il a sentit du défi à cause de ta victoire sur Mark. » dit Cathy. « Tu as déjà battu un chef de gang. Tu pourrais le faire pour un autre. »
« Je me suis battu avec Mark, parce qu'il embêtait Billy. Je ne pouvais pas le laisser blesser le bébé. J'étais responsable de lui. Et pourquoi voudrais-je me battre avec Jack ? »
« Pour diriger le gang. » dit Mike calmement.
« Quoi ? Pourquoi le voudrais-je ? Je ne suis là que pour deux ou trois jours. »
« J'essayerai de rappeler ça à Jack, mais tu devrais quand même essayer d'être un peu plus soumis. » lui promit Cathy.
« Soumis ? Jamais. »
« Et je suis supposé te garder hors des problèmes. » dit Mike en soupirant, haussant ses épaules vers Cathy et Mary. « Je souhaite ne jamais avoir promis ça. »
Draco lui sourit alors que la sonnette retentissait dans l'appartement Snape. BRRING ! Il aimait encore faire ça. Les objets électriques étaient si amusants. Il souhaitait pouvoir comprendre ce livre de Physique. Mais où le Professeur Snape avait-il mis le livre de Math ? Draco souhaitait vraiment qu'il rentre vite à la maison.
« Alors, tu as passé un bon moment ? » demanda Sarah, en souriant et en le laissant entrer.
« Oh, oui. Qu'est-ce qu'il y a pour le déjeuner ? » demanda Draco affamé.
« Je n'ai pas encore fini de cuisiner, jeune homme. Tu vas devoir m'aider si tu as faim. »
Le déjeuner cependant fut prêt dix minutes plus tard, et après ça, Draco recommençait à s'ennuyer. Il souhaitait même avoir plus de vaisselle à nettoyer. Le Professeur Snape était toujours à la cour bien sûr et le livre de Math avec lui.
Draco alla dans le laboratoire et fixa l'étagère pendant un moment, il n'y avait rien qui semblait intéressant en dehors des livres de physique, et ceux qu'il ne pouvait pas encore comprendre. Il essaya plusieurs autres livres de Mathématiques, mais ils étaient bien trop avancés pour lui. Ne sachant pas quoi faire d'autre, il alla de nouveau à la fenêtre et regarda un long moment le parc. Il semblait désert. Tout le monde semblait être rentré à la maison pour le déjeuner. Pas de Rakers, pas de Sharks, même pas ceux qui comptent le devenir.
Soudainement, il y eut un bruit derrière lui et Sarah entra, portant Billy. Draco se retourna de surprise. Est-ce qu'ils allaient quelque part ? Peut-être une autre visite aux machines à laver ? Cela pourrait atténuer son ennui.
« Draco, je vais partir pendant quelques heures, et je ne veux pas prendre Billy avec moi. Est-ce que cela te dérangerait de le surveiller jusqu'à ce que je rentre ? »
« J'adorerai ! » s'exclama Draco. 'Voilà. Je peux jouer avec Billy.'
« Oh Merci. Cela va beaucoup m'aider. Il a besoin de sa sieste tout de suite, mais tu dois rester assez près pour que tu saches quand il se réveille. Tu sais comment changer ses couches ? »
« Bien sûr, vous m'avez montré comment, vous vous souvenez ? »
« Bien. Ne le laisse pas là sans supervision même pendant une seconde. Avec tous ces flacons en verre et les ingrédients de potions, c'est bien trop dangereux. Il pourrait casser quelque chose, manger du poison, ou se blesser. »
« D'accord. Je vais simplement fermer la porte, de cette façon il ne pourra pas rentrer. Aucun problème. »
« Ne le laisses pas jouer avec toutes ces choses électrique. Et ne quittes pas l'appartement. D'accord, je vais maintenant le mettre au lit et partir. »
« C'est bon. Je peux le mettre au lit. Partez simplement où vous le devez et ne vous inquiétez pas à propos de nous. Tout ira bien. » promit Draco, prenant tendrement Billy hors de ses bras.
« Oh, merci, Draco ! C'est gentil de ta part. Je ne sais pas ce que je ferai sans toi. Bye ! » Sarah fonça vers la porte.
« Vous embaucheriez probablement Cathy Cat et elle en serait très contente. » dit Draco à la porte fermée, en souriant.
Il se demanda ce qui pouvait être si important pour faire courir Sarah comme ça. Il ne l'avait pas vu si pressé auparavant.
« J'espère simplement que tout va bien. » dit-il à Billy.
« Dako ? » Billy semblait fatigué.
C'est vrai. Il est temps de faire la sieste. Draco déshabilla rapidement le bébé, et se battit un petit peu contre lui pour lui mettre son pyjama. Billy semblait préférer dormir nu pendant un jour si chaud, mais Draco n'était pas sûr de pouvoir lui permettre. Sarah mettait toujours son pyjama à Billy pendant sa sieste, donc il pensait que c'était mieux de faire la même chose.
Il réussit finalement, et souleva le bébé maintenant très fatigué et le posa dans son petit lit, et le borda.
« Teddy ! » protesta Billy endormi.
Draco regarda autour de lui. Mais où était le teddy de Billy ? Oh, là. Sur le sol. Billy devait l'avoir jeter hors du lit durant la nuit. Draco marcha vers lui et le souleva. Il avait un peu de poussière et il le nettoya rapidement avec ses mains.
« Teddy ! » demanda encore Billy.
Draco sourit et plaça gentiment Teddy dans les petits bras de Billy. Billy l'attrapa fermement, se roula dans son lit, et s'endormit en quelques secondes.
Draco s'assit sur le lit, et regarda le bébé dormir. Billy semblait adorable comme ça, mais c'était un petit peu ennuyeux après un moment. Draco bailla. Peut-être qu'il pouvait lui aussi aller dormir ? S'il dormait ici, Billy le réveillerait sans aucun doute une fois qu'il serait debout. Mais il ne pouvait pas aller dormir comme ça sur le lit de Snape, n'est-ce pas ?
BRRING !
Draco sursauta. Qu'est ce que c'était ? Oh oui. La sonnette de la porte. Mais venaient les voir à ce moment ?
Draco se leva rapidement et fonça vers la porte. Si celui au dehors était impatient, il recommencerait à sonner, et le son pourrait réveiller le bébé.
C'était encore Mike.
« Hi. » dit-il en souriant. « Je pensais que tu voudrais sortir avec moi. Je pourrais te montrer le coin. Tu sais, te montrer les endroits où nous allons. Tu veux venir ? »
« J'aimerai, mais je ne peux pas. Mrs. Snape est partie pour quelques heures et je dois surveiller Billy pour elle. Je ne sais pas à quel moment elle va rentrer. » dit Draco en soupirant.
Il aurait aimé passer plus de temps avec Mike. Les enfants du coin étaient beaucoup plus intéressants que ses compagnons de Slytherin. Ils n'étaient pas vraiment différents, mais ils connaissaient des choses intéressantes sur les muggles, et pour une fois, il n'était pas le précieux fils de Lucius Malfoy et futur Death-Eater. Pour une fois, il pouvait se faire des amis avec qui il voulait et personne ne le voyait comme contact important pour le futur. Il était simplement un autre enfant.
« Alors prenons Billy avec nous. Nous pouvons simplement le mettre dans sa poussette et y aller. Un petit peu d'air frais lui ferait du bien. »
« Non, nous ne pouvons pas. Il a besoin de sa sieste, et j'ai promis que nous ne quitterions pas l'appartement de toute façon. »
« Oh, et bien, peut être que je peux t'aider avec Billy ? »
Draco sourit. C'était une idée.
« Billy est endormi, donc c'est un peu barbant… Nous pouvons cependant jouer avec le chien. »
'Ce chien' sauta lorsqu'il entendit le mot chien, et il commença à aboyer. 'Oui, Oui, jouez avec moi ! Je m'ennuis, ennuis, ennuis.' Il fonça dans le salon, remuant sa queue avec excitation.
« Vas-tu te taire ! » gronda Draco en fonçant derrière lui. « Tu vas réveiller le bébé. »
Il essaya d'attraper 'ce chien' et de le faire taire, mais le chien était plus rapide bien sûr, et Draco courra à travers la pièce, n'attrapant que de l'air.
Mike regarda la situation de la porte pendant un moment, puis entra, fermant toutes les portes. 'Ce chien' avait maintenant un espace limité, c'est-à-dire le salon. Satisfait avec ça, Mike s'assit sur le sol et regarda. 'Ce chien' laissait un peu d'espace entre lui et Mike les premières fois, mais lorsqu'il s'aperçut qu'il ne bougeait pas, il commença à se rapprocher de plus en plus près à chaque tour.
Draco essaya à nouveau d'attraper 'ce chien'. 'Ce chien' sauta sur le côté et directement dans les bras de Mike.
« Je t'ai eut ! » annonça Mike de bonheur.
'Ce chien' ne dit plus rien en un instant, et lécha les mains de Mike, comme pour demander le pardon. Mike le gratta derrière les oreilles mais ne le laissa pas partir.
« Comment…. Comment as-tu fait ça » dit Draco en essayant de retrouver son souffle.
« C'est » sourit Mike « pourquoi on m'appelle Mike l'intello. Je t'ai dit que j'avais toujours les meilleures idées. »
« Oui, mais comment ? J'ai essayer de l'attraper tant de fois, et tu as réussit au premier essai. »
« Et bien, tu ne peux pas dépassé un chien, tu sais. Tu dois le leurrer. Je n'ai pas essayé de l'attraper donc il a oublié que j'étais ici. Il pensait que je n'allais pas l'attaquer. Je l'ai simplement pris par surprise.
« Je ne l'aurais jamais attraper, n'est ce pas ? »
« Je ne sais pas. Je suppose que tu te serais fatigué de ce jeu. Ne devrions-nous pas aller jeter un coup d'œil sur Billy ? Vois si nous l'avons réveillé ? »
« Si nous l'avions fait, il serait déjà en train de pleurer, mais allons voir quand même. Il est adorable lorsqu'il est endormi. »
Bill était en effet bien endormi et serrait son teddy. Draco remit prudemment sa couverture qui avait commencé à glisser puis s'arrêta pour le regarder pendant un petit moment.
« Tu aimes vraiment les bébés, n'est ce pas ? » souffla Mike dans son oreille après un moment.
Draco remarqua le léger rire dans sa voix.
« Je suppose que c'est parce que j'ai toujours voulu avoir un petit frère. Mes parents n'ont cependant jamais été d'accord. Ils pensaient qu'un était suffisant. »
« Et bien, élevé un enfant est plutôt cher. » dit Mike. « Tout l'argent pour la nourriture et les vêtements. Et l'école est aussi très cher Tu dois comprendre ça. »
« Et alors ? Les Weasley peuvent se permettre d'envoyer sept enfants à Hogwarts. Mes parents auraient pu le faire facilement avec eux. »
« Les Weasley sont plutôt riches, tu sais. » commenta Mike.
« Et bien, mon père a toujours dit qu'ils étaient pauvres. Nous sommes plus riches qu'eux donc l'argent ne pouvait pas être la raison. » se plaignit Draco.
Mike ne dit rien. Il s'assit simplement sur le lit, au même endroit où était Draco avant qu'il n'arrive, posant 'ce chien' sur ses genoux. Le chien semblait aimer être là. Il bailla et s'allongea confortablement. Mike étira inconsciemment sa tête. Il était probablement en train d'assimiler l'idée que Draco était un enfant riche. Snape et Sarah le lui avaient déjà dit auparavant, mais Draco supposait que Mike n'avait jamais vraiment rencontré des gens riches avant. C'était plutôt difficile de s'habituer à ça.
Draco s'assit à côté de lui avec un soupir.
« Je pense qu'ils ne m'aimaient simplement pas. C'est pourquoi, ils ne voulaient pas d'autres enfants. Peut-être que j'étais trop désagréable. J'étais un poids. »
« Ca n'a aucun sens. Les gens riches adorent toujours leurs enfants. Ils leur donnent tout. Comme des jouets ou même des balais. Je paris que tu as le tien. N'est ce pas ? »
« Oui, mais en ce moment, c'est le Ministère qui l'a. Ils ont tout confisqué. Mais ils n'ont jamais vraiment passé du temps avec moi, comme les Snape le font avec Billy. Ils achetaient simplement des trucs pour me garder hors de leur chemin… Mère devait m'avoir aimé un peu cependant. Elle est morte pour moi après tout. » Draco sentit soudainement des larmes se former dans ses yeux.
Est-ce que Mike avait entendu sa voix craquer ? Il espérait que non. Il se tu rapidement, pour que sa voix ne trahisse pas les larmes qu'il refoulait. Une larme s'échappa cependant et coula sur sa joue. Draco l'essuya rapidement, espérant que Mike n'avait rien remarqué.
« Hey, où est ce que tu dors ? » demanda soudainement Mike, changeant de sujet.
« Dans le laboratoire. Tu veux le voir ? »
« Bien sûr. »
------
Severus rentra à la maison avant Sarah pour découvrir Draco et Mike, assis sur le sol du salon, avec Billy en train de jouer avec ses jouets mous pour bébé. Ils étaient si absorbés dans le jeu qu'ils ne le remarquèrent pas lorsqu'il arriva.
Severus sourit. Les deux adolescents jouant avec des jouets pour enfants. Quelle scène mignonne.
Munin, cependant, ne se contenta pas de regarder. Il vola vers eux, atterrissant sur le sol à côté d'un des jouets, et le regarda avec un regard d'oiseau très étrange.
« Croa ? » dit-il, poussant le jouet avec son pied.
SQUIEK !
Munin sauta et recula. Puis il s'arrêta, penchant sa tête pour regarder le jouet plus attentivement, et se rapprocha à nouveau. 'Quel étrange objet !'
« Munin ! » s'exclama Draco de surprise. Si le corbeau était de retour, est-ce que cela voulait dire que ?
Les garçons levèrent les yeux pour voir Snape en train de les regarder.
« Je vois que tu as suivi mon conseil, mais où est Sarah ? » Severus regarda autour de lui.
« Sais pas. » dit Mike, haussant les épaules.
« Elle a dit qu'elle partait pour quelques heures, mais elle n'a pas dit où elle allait. » expliqua Draco.
« Et elle n'a pas dit non plus quand elle serait de retour ? » demanda un Severus surpris. Habituellement, Sarah ne partait pas comme ça. Elle laissait au moins un mot pour dire où elle était.
« Non. Elle est simplement entrée dans le laboratoire, une heure après le déjeuner, et, elle m'a dit qu'elle devait partir et que je devrais surveiller Billy. Elle semblait vraiment pressée. Est-ce que vous pensez que quelque chose est arrivée ? » demanda Draco, se sentant soudainement inquiet.
« Et bien, Voldemort n'a pas attaqué. Je suis sûr de ça. Mais pour ce qui est arrivé, nous devrons attendre le retour de Sarah. »
Les deux garçons tremblèrent à la mention du Seigneur des Ténèbres. Draco fut surpris par sa propre réaction. Il était un sang pur, et le fils d'un Death-Eater. Pourquoi devrait-il avoir peur ? Mais Lucius allait aller en prison, il était entouré de squibs et d'amoureux des muggles, et les Snape supportaient sans aucun doute Dumbledore. Voldemort ne serait pas très heureux avec eux. Severus vit la réaction de Draco, et pendant un moment, un sourire fier sur son visage sévère éclaira son visage. Mais à nouveau Draco avait rarement vu le regard sévère depuis qu'il était arrivé ici. A la maison, il semblait que Snape souriait souvent.
« Je suppose que tu n'as pas pensé à préparer le dîner ? » demanda Snape, retirant probablement les esprits des enfants des Death-Eaters, et du danger proche de la guerre.
« Cuisiner le dîner ? » demanda Draco, troublé. « Qui ? Moi ? Vous vous attendez à ce que je cuisine ? J'ai simplement tendu les ingrédients à Sarah. Je ne sais même pas la différence entre une recette pour une soupe et une page dans mon livre de potions. »
« Dans ce cas, je pense que je vais devoir te donner des cours supplémentaires de potions pendant que tu es là. » le menaça Snape.
« Des cours supplémentaires de Potions ? Ah non, je ne voulais pas le dire comme ça. Je dois apprendre les Mathématiques ! » Draco commençait à paniquer.
Et Snape éclata de rire. Draco cligna des yeux puis le fixa. Il était vraiment en train de rire. Severus Snape pouvait rire ? Draco ne pouvait pas le croire.
« Tu devrais voir ton visage, Dragon » dit Mike en rigolant. « Tu ressembles à… à… je ne sais même pas à quoi tu ressembles. »
« Je ne le pensais pas, Draco. Je ne me suis jamais attendu à ce que tu saches comment cuisiner. » l'assura Snape.
« Est-ce que vous savez ? »
« Est-ce que je sais quoi ? »
« Est-ce que vous savez comment cuisiner ? »
« Par chance oui. Sinon nous aurions du demander à Mike de nous préparer notre dîner. »
Mike tressaillit.
« Vous ne voudriez vraiment pas ça, vous savez. Je suis un très mauvais cuisiner. La seule chose que je n'ai pas encore réussit à brûler est la salade. » protesta-t-il.
« Dans ce cas là, tu ferais mieux de commencer à t'entraîner. A ton âge, tu devrais être capable de préparer tes propres repas. » le conseilla Snape.
« Pourquoi ? Draco ne peut pas non plus. »
« Draco peut demander à un elfe de maison de le faire pour lui. Tu ne peux pas. » déclara Snape, vérifiant le contenu du réfrigérateur.
« Mike est un garçon. » dit Draco. « Il aura une femme pour cuisiner pour lui. »
« Donc il va se marier au moment où il sera gradué ? Et sa femme devra toujours rester à la maison ? Je ne pense pas. Leçon numéro 1 les garçons : Comment préparer un dîner urgent très rapidement. »
Cuisiner avec le professeur Snape se révéla bien plus dur que cuisiner avec Sarah. Sarah avait toujours était toujours contente lorsque Draco lui tendait les ingrédients. Snape ne l'était pas. Par chance, il décida que ce serait Mike qui apprendrait à utiliser la poêle. Draco devait nettoyer les légumes, tourner la soupe et la poser sur la table. Mais c'était un travail difficile et Snape insistait pour que les deux garçons retiennent la recette. La cuisine rappelait à Draco les Potions.
Une fois qu'ils eurent pratiquement fini, Snape envoya Mike dire à sa famille qu'il mangeait avec les Snape, et il fonça vers la porte au moment où Sarah entrait. Elle s'arrêta à la porte, fixant le garçon avec surprise qui partait.
« Qu'est ce qu'il faisait ici ? »
« Il cuisinait. » dit Snape simplement. « Nous devons attendre son retour pour dîner. Draco, mets une autre assiette pour Sarah ! »
Draco qui avait Billy dans ses bras, assit lé bébé sur le sol, et saisit une autre assiette.
« Dako ? » Billy leva les yeux vers lui, avec de grands yeux de bébé suppliants.
Sarah marcha vers lui et le souleva.
« Mammman ! »
Cinq minutes plus tard, le dîner fut servi, et Draco remarqua avec surprise que c'était aussi bon que lorsque Sarah cuisinait. Le professeur Snape savait vraiment comment cuisiner.
------
Tiffany : Tout le monde veut l'argent de Dray, malheureusement c'est pas possible… Oh à mon avis Mark il est un peu KO, va se calmer quelque temps, et Dray et les superbes machines électriques, que ferait-il sans elles… et il a visiblement un petit faible pour Cathy Cat… et vaut mieux ça à Pansy… trop conne celle là…
WynZar : Mais oui, je te le dis… tu vas être accro, tu pourras plus te passer de Dray… tu n'imagines même pas ce que c'était à traduire cette baston… j'ai eut un mal de chien… mais l'important c'est d'y arriver… je me dépêche et le planning ne changera pas… deux par semaines…
Malicia : Bien j'aime les gens fidèles… la p't cellule est réservée à Azkaban pour toi… manque que la couleur… et ses réactions sont pas encore fini… il reste tant d'objets à voir…
Pounkska : Moi lâcher… je lâche pas ce que je commence (je peux toujours la garder pour moi si j'ai pas de reviews ^_^)
Lumic : Moi aussi je l'adore… la suite est là… le suivant est lundi… je ne suis pas parti en vacances… et l'auteur a déjà fini la fic… donc pas de problèmes… (sauf que ffnet fait encore des siennes !!!!)
Cristal Flower : Allez va reviewé le 4 !! Non mais qu'est ce que c'est que ça… comment je fais pour traduire ça aussi vite… mystère et boule de gomme… j'ai pas d'exemplaire en réserve… mais si quelqu'un veut faire des dessins… envoyez les moi ^_^. Et oui Draco ressemble beaucoup à Billy, il adore toutes les machines électriques….
Cassy : Dray est parfait ici… je me doute que c'était effectivement l'inverse… donc le fait pas, on veut qu'il reste avec nous… (*toute une bande de fans sont derrière Cassy, hache et couteau à la main…*)… C'est un mariage parfait mais je doute que quelqu'un comme ça existe… malheureusement… et je partage ni Dray ni Riri, sont tous pour moi… est ce que je l'ai lu avant… et bien non… ça a pas changer… ça me prendrait trop de temps à lire… résurrection sur *BIP* … pourquoi l'a-t-elle tué … un martyr… vrai qu'il n'a jamais eut de bol mais là… c'est pire que tout… la fic s'arrête vers noël je crois… et non pas à la rentrée… (j'ai demandé à Silverfox, car pour l'instant c'est un chapitre pour une journée…)… je suis pas au courant pour une suite… va lire mon autre fic elle est toujours aussi bien…
Léna : et ben ce jeu là… il suffit de prendre une carotte, l'accrocher à un baton… tu la place devant un animal (âne en général) et il avance tout seul… tout le monde est fou dans le coin de toutes façon… moi dès que je fais une opération avec 2 * 2 ou 2 + 2 ou 2 / 2 ça donne toujours 2 alors… heureusement que j'étais en S… ça me foutait toutes mes démonstration par terre…
Nefra : Voilà … Voilà …Voilà !!! bisous et à la prochaine…
Miya Black : Deux traducs en un jour lundi… et encore une fois aujourd'hui …Moi aussi je veux la suite du 'Pêché d'un père'… malheureusement, elle est parti à la convention Nimbus 2003 avant de m'envoyer les 7 pages qu'elle avait écrite !!!!! Ouinnnnnnnnnnnnn ! Merci pour cette autorisation… il va se faire plein de copain !!! Et effectivement il fait bien joujou au jeu-qui-ressemble-un-peu-à-du-Quidditch-mais-qui-se-joue-sans-balai-et-avec-une-seule-balle-dans-laquelle-on-donne-des-coups-de-pieds.
Lady Crystal : Ils sont tous maso… !!! Combien de fois faut le dire… et bien va lire la suite et dis moi…
