Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à JKR ou à Silverfox, sauf la traduction

Bon je commence mon boulot lundi 28 … donc je pense qu'il n'y aura qu'une mise à jour de cette fic pendant 1 mois… (et oui elle me prends bien plus de temps à traduire que l'autre)

------

Chapitre 6 : Maillot de Bain et Gentillesse.

-----

Draco ne trouva pas le temps pour demander à Snape ce qu'il s'était passé à la cour avant le petit déjeuner du jour suivant. De plus, il n'y avait même pas pensé lorsque Mike était là, et après le départ de son nouvel ami, il était trop impatient de recommencer ses exercices de Maths.

Severus lui rendit le livre avec un soupir. Parfois, ce garçon l'inquiétait vraiment. Enfin, au moins, il s'était un peu amusé avec Mike et les Rakers. Cela avait été une grande surprise pour Severus. Il ne s'était jamais attendu à ce que les garçons du coin acceptent le fils pourri gâté de Lucius Malfoy. Mais s'il pensait aux récentes découvertes qu'il avait fait sur la vie familiale des Malfoy, Draco n'avait probablement jamais été pourri gâté. Il se demanda si Mike avait appris beaucoup, par son père, sur l'histoire de Draco. Et qu'avait-il dit aux autres Rakers ?

« Alors, est-ce que vous leur avez dit l'histoire complète hier ? » demanda Draco, essayant d'éloigner Munin de son assiette que le corbeau affamé fixait.

« Non, mais le maître d'hôtel l'a fait. On y arrivera sûrement aujourd'hui. Je t'emmènerai chez ton oncle dimanche. Je paris qu'il est déjà inquiet à propos de toi. » ajouta Severus lorsqu'il vit le visage triste de Draco. « Tu t'y plairas, Draco, j'en suis sûr. »

« Je souhaite simplement savoir à quoi il ressemble. Je n'aime pas vraiment aller vivre avec un parent. Il est un étranger total pour moi. » dit Draco en soupirant.

Munin réalisa que Draco était momentanément distrait, et se pencha rapidement, attrapant un morceau de pain de son assiette.

« Hey ! » hurla Draco avec colère et saisit le corbeau en train de s'enfuir.

Munin cependant se dégagea facilement. Il sourit à Draco. Bien sûr, les corbeaux ne pouvaient pas sourire avec leurs becs, mais de la façon dont il tenait sa tête, et clignait des yeux, c'était vraiment un sourire. De colère, Draco essaya à nouveau de l'attraper. Aucune chance. Munin s'enfuyait à chaque fois facilement. Draco devenait de plus en plus désespérer.

« Munin, lâche ça ! » ordonna Snape, semblant pratiquement ennuyé.

Le corbeau ouvrit immédiatement son bec et le toast tomba sur la nappe.

« Tu n'aurais pas pu prendre au moins un morceau qui n'était pas déjà beurré ? » grogna Sarah à l'oiseau. « Il y en avait suffisamment dans la corbeille à pain. Nous t'aurions peut-être laissé prendre un de ceux-là. »

« Ce n'est pas ce qu'il veut. » commenta sèchement Severus.

« C'est vrai. Il essaye simplement être une peste, encore. » se plaignit Sarah repoussant Munin de son assiette juste à temps.

Désappointé, le corbeau se tourna vers le petit déjeuner de Severus. Il se plaça sur le côté, espérant que Severus ne l'ait pas encore vu. Severus l'éloigna gentiment avec son bras. Sautant par-dessus le bras, Munin réessaya.

« Oh, meurs. » gronda Severus.

Et à l'horreur de Draco, le corbeau tomba à plat, ses pieds étirés dans l'air au dessus de lui.

« Munin ! »

Le corbeau ne bougea pas. Ses yeux s'étaient fermés, une aile posée sur la table, éloignée de son corps. Snape continua de manger comme si rien ne s'était produit.

« Munin ! Allez Munin, s'il te plait bouge ! » dit à nouveau Draco, proche des larmes.

Snape leva les yeux de son assiette pour regarder le garçon effrayé. Il claqua ses doigts.

« Ici, Munin. » dit-il doucement.

Les yeux du corbeau s'ouvrirent. Il se leva et sauta sur le bras de Snape rapidement. Snape caressa gentiment ses plumes noires ébouriffées, les aplatissant.

« Que s'est-il passé ? » cria Draco, complètement confus.

« Oh, c'est simplement une autre de ses petites farces. Comme ouvrir les portes. » expliqua Snape. « Lorsque je lui dis de faire le mort, il ne bouge plus jusqu'à ce que je l'appelle à nouveau. »

« Vraiment ? Wow, je dois enseigner ça à mon hibou ! » décida Draco.

« Tu ne peux pas. Les hiboux ne font pas ce genre de trucs. Quelques-uns peuvent être entraînés pour s'asseoir et ne pas bouger d'un certain endroit avant d'être appelé, mais tu ne peux pas leur enseigner à tomber sur leur dos ou à obéir à un ordre lorsqu'il est donné par une certaine personne.

« Alors, pourquoi est-ce que Munin le fait ? »

« Munin est un corbeau. Les corbeaux peuvent pratiquement tout apprendre. Ils aiment jouer des tours et ils sont bien plus intelligents que les hiboux pour commencer. »

« Alors pourquoi est-ce que tout le monde utilise des hiboux ? Si les corbeaux sont si intelligents, plus de gens devraient en avoir ? » demanda Draco intrigué.

« Les hiboux sont faciles à garder et à entraîner. En fait, ils sont habituellement achetés et déjà entraînés. Les corbeaux demandent beaucoup plus de travail. Si tu veux vraiment être capable de te reposer sur ton corbeau, tu dois l'élever et l'entraîner toi-même. Et tu dois savoir ce que tu fais lorsque tu élèves un corbeau. Ils peuvent développer des habitudes ennuyeuses. »

« Comme manger dans ton assiette. » commenta Draco.

« Ils ont tendance à voler des choses plus importantes que de la nourriture. C'est leur curiosité. Ils sont attirés par les choses qui brillent donc ils les attrapent et s'enfuient pour pouvoir avoir ensuite une meilleure vue, et une fois qu'ils ont fini avec ces objets, ils les jettent. »

« Est-ce que Munin fait ça ? » Draco fixa l'oiseau avec suspicion même s'il n'avait rien d'important avec lui qui pourrait être volé.

« Non, il sait qu'il n'a pas le droit de prendre sans permission. Mais il est curieux et parfois il attrape des choses pour les examiner. Cependant, il les rend toujours. »

« Est-ce que vous le prenez encore à la cour ? »

« Oh oui, de cette façon, j'aurai au moins une personne intelligente à qui parler lorsque tous ces avocats commencent à s'agiter. »

Draco regarda Munin. Il semblait toujours être un grand oiseau noir ordinaire.

« Il ne vous répond pas vraiment, n'est ce pas ? Je veux dire, je sais qu'il peut parler, mais il ne comprend pas ce qu'il dit, n'est-ce pas ? »

« Si, il comprend. » Snape sourit fièrement. « Il ne répète pas habituellement des mots qu'il ne comprend pas. »

« Mais… ? »

« Il ne comprend pas tout ce que je dis, mais il connaît la signification de ce qu'il dit. »

« Oh, vraiment ? Alors que veut-il dire lorsqu'il me dit 'Vole !' ? Je lui ai déjà dit que je n'ai pas d'aile. S'il est si intelligent, il devrait savoir que les humains ne volent pas. »

« Cela veut dire 'Allons-y !' ou 'Partons' ou peut-être 'Je vole, tu marches.' »

Munin qui écoutait attentivement la conversation vola soudainement sur l'épaule de Snape.

« Vole ! » croassa-t-il.

« Alors, qu'est ce que cela veut dire maintenant. » le défia Draco.

« Il veut dire : 'Si nous allons encore à la cour, nous ferions mieux d'y aller ou nous serons en retard.' Et il a raison, comme d'habitude. » expliqua Severus en se levant. « Maintenant, passe une bonne journée. Et ne passe pas ta journée à étudier et ne vas pas te promener dans le parc tout seul. Attends que Mike vienne te chercher. »

Draco acquiesça, et commença à débarrasser la table, se demandant si Mike allait vraiment revenir. Sarah retira la nappe tachée dès qu'il eut fini et la plaça dans le panier à linge sale.

« Si cela continue comme ça, je vais devoir retourner à la laverie demain. » grommela-t-elle.

« Oh super ! Est-ce que je peux revenir voir les machines à laver ? »

« Peut-être. Dépêches-toi avec la vaisselle. Mike sera probablement là d'un instant à l'autre, et tu ne partiras pas avant d'avoir fini. » déclara fermement Sarah.

Draco éclata pratiquement de rire. Maintenant, il savait qu'elle ne le pensait pas, mais il voulait finir la vaisselle avant que Mike n'arrive, s'il venait vraiment. C'était un petit peu de travail qu'il pouvait faire pour Sarah, alléger le travail supplémentaire que sa présence apportait. Les Snape n'avaient pas à être aussi gentils après tout.

En effet, Mike apparut quelques minutes plus tard, accompagné, à la surprise de Draco, de Cathy Cat. Bloody Mary cependant n'était pas en vue, et elle ne les attendait pas non plus dans les escaliers. Ni Mike, ni Cathy ne semblait inquiet par ce fait. Donc, Draco décida de ne pas demander. Peut-être que Mary ne sortait jamais les jeudis matins.

Cette fois, ils n'allèrent pas dans la vieille cabane, nota Draco avec intérêt. Ils marchèrent directement vers le terrain de football et Mike essaya à nouveau d'enseigner à Draco comment diriger une balle avec ses pieds. Draco fit de son mieux, mais ses tirs continuaient d'aller ailleurs. Enfin, ils allaient quand même dans la bonne direction maintenant.

Jack arriva en dernier en excluant Mary qui ne vint pas du tout. Il renifla en voyant les efforts de Draco et se demanda à haute voix pourquoi Mike enseignait ça à Draco.

Draco le fixa, mais se souvint du conseil de Mike, essaya ainsi d'être plus gentil avec Jack et de ne pas répondre. Jack lui rendit son regard, et par rapport à ce qu'il disait le jour précédent, il ne choisit pas Draco pour son équipe. A la place, il choisit toutes les bons joueurs et désigna Sammie pour s'occuper de l'autre équipe.

Draco se souvenait que Sammie avait été le seul de leur nouvelle équipe qui avait été proche de marquer un but lors de la première partie, mais il n'avait clairement pas les qualités requises de dirigeant. Il était visible qu'il ne savait pas quoi faire avec l'équipe, et les autres l'ignoraient la plupart du temps. Draco cependant était de plus en plus habitué à sa position de gardien et il réussit à empêcher l'équipe de Jack de marquer. A la fin du jeu, il semblait qu'il n'y aurait aucun but pour aujourd'hui.

Puis Cathy essaya une nouvelle fois de marquer, et Draco attrapa à nouveau la balle facilement et la redonna à Charlie qui semblait s'ennuyer, parce qu'elle était la pire joueuse du gang, elle n'avait jamais réussi à avoir la balle. Draco pensait que cela ne ferait pas de mal de l'inclure dans le jeu, qui était de toute façon, pratiquement terminé.

De l'autre côté, Larry commença à hurler sur Cathy pour ne pas avoir marquer. Cathy poussa un juron envers Larry et il s'éloigna de ses buts tout en l'insultant.

Charlie partit avec la balle en direction des buts de Larry. « Et bien au moins, elle essaye. » pensa Draco. 'Bel effort, Charlie, même si tu n'as pas une chance de marquer.'

Cathy se retourna et courut vers Larry, ses yeux luisant de rage. Jack regarda le duo également. Ce que Larry avait dit, devait vraiment avoir blessé Cathy, mais Draco était bien trop loin pour comprendre ce qu'il avait vraiment hurlé.

Charlie passa le ballon à Sammie au même moment où Cathy donna une claque à Larry sur le visage. Jack s'interposa entre les deux, disant quelque chose à Larry, et pointant les buts. Larry se retourna. Sammie tira…

Et le ballon entra.

Jack était furieux. Il hurla sur Larry et Cathy et lorsque Mike essaya de le calmer, il le frappa pratiquement au visage. Larry recommença à crier sur Cathy et Mike la retenait physiquement pour l'empêcher de poursuivre soit Larry, soit Jack. On ne voyait pas vraiment contre lequel des deux elle était le plus en colère à cet instant.

A quelques pas de l'équipe enragée de Jack, Charlie et Matt étreignaient tous deux Sammie, contents et surpris de leur victoire. Ils ne s'étaient pas attendus à un match nul contre cette équipe. Et encore moins une victoire.

Draco courut vers son équipe et congratula également Sammie. Bien sûr, elle avait seulement marqué parce que Larry avait été assez stupide pour laisse ses buts sans protection, mais Charlie aurait probablement raté, si elle avait elle-même tiré. N'importe quel autre joueur serait monté pour le but et pour la gloire, mais Charlie avait passé le ballon, sachant que Sammie avait une meilleure chance de le faire entrer.

« Très bien, Charlie ! » Les mots sortirent de sa bouche avant que Draco ne réalise ce qu'il voulait dire. « Nous n'aurions pas pu gagner sans toi. »

« Sans moi ? Mais Sammie a marqué le but de la victoire. »

« Parce que tu lui as passé le ballon au bon moment. Comprends-moi bien. Sammie a très bien fait, mais je ne pense pas que c'était le but le plus difficile qu'il ait fait. Larry n'était pas là. Tu es celle qui a fait la dernière course pour le but, lorsque nous pensions tous que nous avions déjà perdus, et tu as été celle qui a passé le ballon au bon joueur pour marquer. Tu as réussi à garder le ballon, passant l'autre équipe, sans qu'ils ne te remarquent. »

« Oui c'est vrai. Je n'aurai pas réessayé. Si Dragon ne m'avait pas passé la balle. Tu mérites au moins le crédit pour avoir vu ça et pour utiliser notre dernière chance de marquer. » confirma Matt.

Draco commençait à se douter que Matt aimait Charlie. Ces deux là allaient vraiment bien ensembles.

Sammie admit également que cela n'avait pas été le but le plus difficile. Leur victoire était principalement du au Petit Larry, incapable de contrôler son tempérament, mais cela ne les arrêtait pas de regarder. Aucun d'eux n'avait eut une partie décisive dans un jeu gagnant auparavant, et cela était si bien d'être capable de se vanter.

Jack partit pour déjeuner, avec une humeur pire que celle lors de son arrivée, annonçant qu'il avait de meilleures choses à faire que de traîner avec eux cet après-midi.

« Hey, allons nager aujourd'hui. » suggéra Matt en entendant ça.

« Mais je n'ai pas de maillot de bain. » protesta Draco

« Pas de problème. » dit Mike, semblant toujours un peu morose. « J'en ai un autre que tu peux emprunter. »

« Merci… Je suis désolé pour nous avoir permis de gagner. » dit Draco alors qu'ils montaient les escaliers.

Mike essayait difficilement de ne pas baisser les yeux et Cathy était encore en colère. Il n'avait pas non plus voulu les blesser comme ça.

« C'est bon. » dit doucement Mike. « Ce n'est pas vraiment la défaite qui m'énerve. C'est la façon dont l'équipe ne pouvait pas l'accepter. Larry et Jack se sont comportés comme de véritables idiots à propos de ça. C'est vraiment à cause de ça. »

« Que cela leur serve de leçon aussi. » continua Cathy. « Ce ne sont pas seulement des perdants. Jack était en train de tricher. Il a pris tous les meilleurs joueurs pour lui-même pour vous forcer à perdre. Il ne vous a même pas donné de chance. Que cela lui serve de leçon puisque son plan s'est retourné contre lui. Et maintenant, il fuit. Qu'est ce que j'ai pu voir dans ce gars ? Je ne peux pas croire que j'ai pensé être amoureuse de lui. »

« Tu n'es pas en train de dire que tu romps avec lui ?! » cria pratiquement Mike.

« Si je le dis. Je ne veux pas d'un gars qui devient un idiot, juste parce qu'il n'aime pas Dragon. Il est un peu trop vieux pour ça. Je peux comprendre un tel comportement provenant des enfants que je garde. Ils sont supposés être immatures. C'est pourquoi ils ont besoin d'une baby-sitter. Mais mon petit ami doit être plus mature. Jack a 17 ans et il agit comme s'il en avait 5. Honnêtement, même Sammie peut le battre avec plus de grâce que Jack et il a seulement 12 ans ! » Elle se sépara d'eux, se murmurant des mots de colère.

« Wow. Cathy Cat est vraiment en colère. » affirma Draco, se sentant encore légèrement confus.

« Ouais, enfin, est ce que tu as déjà rencontré un chat en colère ? Elle n'a pas ce nom pour rien, tu sais. » dit Mike en souriant, ayant visiblement oublié sa propre colère. « Ce qui compte vraiment, est qu'elle est libre. Et tout le monde va savoir qu'elle a rompu avec Jack. »

« Oh, tu penses que tu as une chance avec elle maintenant ? »

« Probablement pas. Je le ferai, si Larry était mon seul rival. Il n'est pas vraiment le plus intelligent ou le plus beau des enfants du coin, mais je paris que Matt va essayer de l'avoir également et il est bien plus beau que moi. Mais peut-être qu'elle ne voudra pas sortir avec un squib, et il y a toujours une chance pour qu'elle tombe amoureuse d'un Shark. Les jumeaux sont également beaux, Mark lui-même est plus attirant tout comme Robin et il y a le joli Ricky. Il est un aimant à filles également. »

« Joli Ricky ? » C'était vraiment un nom étrange. Encore plus ridicule que Jack l'Eventreur.

« Il n'a pas vraiment choisi son nom, tu sais, mais il est si narcissique. Le seul garçon que j'ai rencontré qui se promène avec un miroir et un peigne avec lui tout le temps. C'est une des choses que les filles détestent sur lui. Il est si amoureux de lui-même, qu'il ne peut vraiment pas aimer quelqu'un d'autre. Mais il serait vraiment un trophée pour Cathy. Il est pratiquement le bras droit de Mark également. »

« Je suppose qu'il n'était pas là lorsque je les ai rencontré dans la planque. Je ne m'en souviens pas en tout cas. »

« Non, il n'était pas là. Il vit dans un autre immeuble. Numéro 14 je crois. J'ai vu seulement ceux de notre immeuble ce jour-là, Mark, les jumeaux, et Robin. Il évite les combats cependant. Cela pourrait endommagé son apparence s'il se fait frapper, tu sais. Il n'aime pas risquer ça. »

« Mais il est le plus beau, donc Cathy le voudrait de toute façon ? »

« Ouais, c'est bête que tu ne reste pas. »

« Huh ? Pourquoi ? »

« Parce qu'elle serait plutôt allée vers toi. Tu es beau à regarder, mais tu n'es pas aussi efféminé que Ricky et tu as battu Mark. Et tu es gentil également. Cela te donne vraiment des atouts auprès d'elle, surtout avec la façon dont Jack l'a perdue. »

« Gentil ? Je suis un Slytherin, Mike. Nous sommes connus pour beaucoup de choses, mais sûrement pas pour être gentils. Je suis particulièrement fameux pour mes insultes et mon sarcasme. »

« Tu es quand même gentil. Regarde simplement à la façon dont tu traites Charlie. Tout le monde a essayé d'éloigner la balle d'elle le plus possible, parce qu'elle la perd toujours, mais, tu ne lui as pas seulement donner la balle, tu l'as reconnue comme une partie de votre victoire. »

« Elle mérite ça. C'est peut-être Larry qui nous a donné la chance et Sammie qui a tiré, mais elle a été celle qui continuait d'essayer et elle a vu la chance. Nous sommes allés si près du but, parce qu'aucun de vous n'avait remarqué qu'elle y allait, et qu'elle avait abandonné la chance de marquer en faveur de Sammie, parce qu'il avait plus de chances de réussir. Je l'ai simplement remerciée parce qu'elle le mérite pour ses efforts en faveur de l'équipe. »

« Tu vois, je t'ai dit que tu étais gentil. Tu aurais pu clamer la victoire pour toi-même, tu sais. »

« Moi ? Qu'est-ce que j'ai fait ? Je n'étais même pas près de votre but. »

« Non, tu nous as simplement empêchés de marquer. Nous avions beaucoup plus de chances et de meilleurs joueurs, mais tu n'as pas laissé passer un seul tir. Si tu n'avais pas été là, vous auriez perdu malgré ce seul but. »

« Je pouvais simplement réussir un match nul, tout au mieux. C'est quand même Charlie et Sammie qui ont gagné la partie. »

« Tu aurais du être le capitaine de l'équipe. Tu es pratiquement aussi intelligent que je le suis. »

« Je suis quoi ? Oh, ferme là ! » Draco essaya de donner un petit coup à Mike qui esquiva rapidement et sorti une clé de sa poche, l'approchant d'une porte, à deux portes de celle des Snape.

« Tu es quand même gentil, Dragon ! » cria-t-il juste avant de fermer la porte derrière lui. « A tout à l'heure, après le déjeuner ! »

Sarah fut plutôt surprise lorsque vit un grand sourire sur le visage de Draco lorsqu'elle ouvrit la porte.

« Je suppose que tu as gagné le jeu ? » demanda-t-elle, prétendant être indifférente.

« Oui, nous avons gagné et maintenant Cathy va laisser tomber Jack et Mike a dit que j'avais des chances avec elle, si je ne partais pas dimanche. »

« Oh et tu t'attends à ce que je crois que Cathy va abandonner Jack simplement parce que tu as gagné un match de football ? Draco, elle n'est pas ce genre de filles. »

« Elle ne va pas le laisser tomber parce que nous avons gagné. Elle va le faire parce qu'il est un mauvais perdant et qu'il lui a hurlé dessus, la blâmant pour l'erreur de Larry. Elle a dit qu'il était trop immature pour elle et qu'elle voulait quelqu'un de plus gentil. »

« Et tu es plus gentil ? » demanda Sarah avec des doutes.

« Et bien, Mike clame que je suis gentil. Simplement parce que j'ai dit que nous devions remercier Charlie. » se plaignit Draco.

« Et bien alors, sois gentil et donne-moi le sel, et je vais également avoir besoin de lait et… »

Draco soupira doucement. Encore cuisiner. Au moins la cuisine avec Sarah est beaucoup plus facile que de cuisiner avec le Professeur Snape. Draco commençait même à développer quelque chose ressemblant à du respect pour les elfes de maisons.

------

Mike arriva avant que Draco ait fini la vaisselle cette fois. Il avait les pieds nus, et portait seulement son maillot de bain, et il avait une serviette posée sur ses épaules.

« Tiens. » dit-il, tendant un autre maillot de bain à Draco. « Dépêche-toi de l'enfiler. Les autres attendent déjà en bas des escaliers. »

« Mais je dois d'abord finir la vaisselle. » protesta Draco. « Je ne peux pas simplement tout abandonner et foncer. »

« Je finirai la vaisselle. » déclara Mike comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. Peut-être que ça l'était. Draco se souvint soudainement de la fois où Sarah lui avait dit que si Billy était un peu plus vieux, cela serait son travail. Mike devait probablement faire la vaisselle depuis tout petit.

Draco regarda le maillot de bain. Il était du même bleu que les capes des Rakers, mais à la place du nom complet du gang, il y avait seulement un R blanc dessus sur le côté droit. Il se demanda s'il était autorisé à porter ça. C'était visiblement une partie de l'uniforme des Rakers, et il n'était pas un Raker, même s'il jouait avec eux. Jack s'énerverait probablement s'il le voyait porter ça. Mais. Jack ne venait pas de toute façon, et Mike et les autres n'en possédaient pas d'autre qu'il aurait pu emprunter.

Il se changea rapidement et aida Mike à sécher la vaisselle. Lorsqu'ils partirent, il se demanda un moment s'il devait mettre ses chaussures. Il n'était pas habitué à courir pieds nus à l'extérieur, mais Mike devait avoir une raison pour ne pas avoir apporter ses chaussures, et de toutes façons il ne pouvait pas les porter dans l'eau.

« Attends une minutes. » dit Sarah vers eux lorsqu'ils passaient la porte. « Tu ne vas pas nager sans une serviette. Sur quoi vas-tu t'asseoir ? Et n'essaies même pas de rentrer à la maison trempée. Je n'ai pas besoin d'avoir le sol mouillé et sale. »

« Désolé. » cria Draco en fonçant, et attrapant la grande serviette qu'elle lui tendait. Il ne faisait plus attention à ses réprimandes, mais il savait qu'il valait mieux qu'il obéisse sans poser de question. Elle avait été assez gentille pour l'héberger. Il n'avait pas besoin de lui donner des problèmes supplémentaires.

Ils foncèrent dans les escaliers, les marches étaient douces et fraîche sous ses pieds nus. Draco se doutait qu'elles étaient probablement très sales. Il se demanda comment Sarah réagirait s'il laissait des traces de pieds sales sur le sol lorsqu'il rentrerait.

Les autres étaient en effet en train de les attendre, même Mary qui semblait encore plus intimidante dans son bikini bleu. Draco se demanda pendant un moment à quoi elle ressemblerait si elle était en robe muggle. Les vêtements féminins n'allaient vraiment pas aux Demi Ogres.

Cathy Cat, quand à elle, était adorable. Elle pouvait se permettre de montrer beaucoup de peau d'après Draco. Le bleu des Rakers allait très bien avec ses yeux également et la façon dont elle souriait et clignait de l'œil vers lui…

Cathy était vraiment… er… et bien… adorable par manque d'un meilleur mot. Draco pensait qu'il y avait définitivement quelque chose de plus que ça, mais il ne savait simplement pas comment l'appeler.

Charlie aurait été bien plus intéressante comme cela également, si elle ne se tenait pas aussi près de Cathy. Elle avait une aussi belle silhouette que son amie, mais les magnifiques boucles noires de Cathy et ses yeux bleus étincelant la démarquaient facilement. Mais Draco l'accueillit quand même chaudement. Elle avait gagné cette partie pour leur équipe et il voulait qu'elle sache qu'il l'appréciait ça.

Petit Larry semblait avoir oublié la défaite de ce matin. Il rigolait et discutait avec les autres alors qu'ils traversaient le parc en direction de la rivière.

Draco se sentit un peu mal à l'aise en voyant ça. Ils n'allaient pas nager dans la rivière, n'est ce pas ? Ce n'était pas vraiment violent, mais le courant était quand même plutôt fort, et Draco ne pensait pas que nager serait sauf. Il n'aimait pas l'idée d'être emporté vers la mer et il n'avait même pas apporté sa baguette.

Le sol était inconfortablement chaud sous ses pieds et de temps en temps, il marchait sur une petite pierre. Les autres n'avaient pas du tout l'air dérangé. Ils étaient visiblement habitués à marcher pieds nus et Draco faisait de son mieux pour ne pas sauter dessus lorsque cela arrivait, mais il commençait vraiment à souhaiter de ne pas être venu avec eux. Il aurait pu rester à la maison pour apprendre un peu de Maths ou jouer avec Billy.

Après ce qui semblait être une éternité pour Draco, mais ce qui n'était probablement que quelques minutes, ils arrivèrent à un petit étang entouré par un peu de vert. Il y avait beaucoup d'enfants déjà et ils jouaient avec l'eau et criaient. La plupart d'entre eux étaient jeunes donc ils firent rapidement de la place pour eux. Draco ne vit aucun bandana de Shark, ce qu'il supposa être bon. Mais aucun des Rakers ne portaient non plus leurs capes. Draco doutait vraiment qu'il puisse reconnaître des Sharks sans leurs bandanas. Enfin peut-être que Mark et sûrement Robin le pourraient, mais lui n'en avait pas vu beaucoup.

La pelouse était sèche et dure à cause de la chaleur et elle piquait les pieds de Draco, mais c'était bien mieux que de marcher sur les pierres. Les autres posèrent leurs serviettes sous un arbre et se précipitèrent dans l'eau. Draco suivit leur exemple et se plaça sur le bord de l'étang qui était couvert de pierres plus ou moins grosses, mais l'eau était douce et fraîche, et les pierres arrêtèrent vite d'être un problème lorsqu'il s'éloigna suffisamment pour nager.

Il remarqua que les autres allaient tous dans la même direction et il les suivit. Ils se dirigeaient vers un grand tronc qui pour une certaine raison, dérivait dans l'étang. Matt l'atteignit le premier et l'escalada, mais Cathy était juste derrière lui, et elle attrapa une des branches et s'appuya dessus, tournant ainsi le dessus du tronc dans l'eau, ainsi, Matt en tomba avec un petit cri surpris. Maintenant, Cathy était pratiquement dessus, mais Charlie la saisit à la hanche et la fit redescendre. Cathy riposta en mettant Charlie sous l'eau. Lorsque Draco atteignit l'arbre, et qu'il ne vit plus l'activité des filles alors que Larry l'accueillit en l'arrosant dans le visage. Draco cligna des yeux pour retirer l'eau de ses yeux et suivit Larry qui plongea, disparaissant.

Incapable de retrouver Larry, Draco essaya de mettre Sammie sous l'eau, mais il évita, pour tenir à la place le bras de Draco, pour essayer la même chose avec lui, mais il dut le laisser partir lorsqu'il rentra dans Mary sous l'eau. Draco les laissa se battre et attrapa l'arbre. Le bois mouillé se révéla être assez difficile à escalader. Draco glissait constamment et l'arbre continuait de tourner à chaque fois qu'il l'attrapait. En ajoutant ça, aux enfants qui l'arrosaient constamment, essayant de le retenir, ou de l'immerger, cela devenait ainsi une tâche laborieuse.

Cela prit un moment avant qu'ils ne soient tous en sécurité sur l'arbre. Larry remonta finalement Sammie et là, ils s'assirent, flottant sur l'eau sur un arbre mouillé et instable. Draco n'aurait jamais pensé qu'il aurait pu s'amuser autant. En fait, il n'avait jamais imaginé quelque chose d'aussi drôle auparavant. Il écouta la conversation des autres et le rire avec une oreille, alors qu'il regardait le reflet du soleil danser dans l'eau dans laquelle se trouvait ses pieds, et il se demanda bizarrement ce qu'un poisson pouvait penser d'un pied dérangeant son univers. Ils étaient probablement habitués à ça.

Cathy s'assit juste à côté de lui, s'adossant contre une des branches, et un pied sur le tronc. Si Draco s'était penché un peu plus, ils se seraient sans aucun doute touchés. Son autre pied était dans l'eau éclaboussant Draco de temps en temps avec un petit mouvement.

Mike les regarda un moment, s'asseyant de l'autre côté de Draco, mais il se retourna pour rire de Matt et Sammie qui n'arrêtaient pas d'essayer de monter et se menaçaient l'un l'autre, ou le gang entier à cause de leur perchoir. Mary et Larry étaient assis au bout du tronc, se tenant l'un à côté de l'autre et appréciant leur compagnie.

Charlie était sur le ventre, retenue par les bras et jambes de l'arbre et semblant endormie.

Oui, c'était la vie. Cela ne pouvait vraiment pas être mieux que ça.

La paix et la relaxation finirent lorsqu'ils s'étaient finalement bien reposés et commencèrent à s'ennuyer, sautant ainsi dans l'eau. Eclaboussant et riant des autres, ils revinrent vers le bord, où ils étalèrent leurs serviettes, et s'assirent au soleil, regardant ainsi les autres baigneurs. Il y avait un groupe d'enfants accompagnés de deux bambins pas plus grand que Billy, s'amusant dans l'eau peu profonde.

Les bébés portaient d'étranges objets rouges sur leurs petits bras. Il lui semblait qu'ainsi les petits n'étaient pas capables de bouger leurs bras avec ces choses-là, mais visiblement, ils n'étaient pas aussi durs qu'ils ne paraissaient. Draco se demanda ce que ces choses pouvaient être. Il se sentait également un peu inquiet. Ces deux-là ne semblaient pas assez vieux pour savoir comment nager. N'était-il pas dangereux de les mettre si près de l'eau profonde ?

Il y avait quelques enfants plus vieux, portant d'étranges choses en plastiques également. Au moins, elles ne semblaient pas aussi grosses pour eux.

« Qu'est ce que c'est que ces choses rouges ? » demanda-t-il finalement à Mike.

« Ces choses rouges ? Quelles choses rouges ? » Mike semblait confus.

« Tu veux dire les ailes d'eau ? » demanda Cathy derrière eux. « Ces petites ailes en plastiques sur les bras des enfants ? »

Draco acquiesça. « A quoi servent-ils ? Elles semblent inconfortables selon moi. Spécialement pour les bébés. Elles sont bien trop grandes. »

« Non, elles ne le sont pas. Elles sont là pour protéger leur vie. » dit Cathy en riant. « Ce sont des petits sacs en plastiques emplis d'air. Donc lorsque les enfants vont dans l'eau profonde, ils flottent et donc, garde la tête hors de l'eau. De cette façon même un bébé qui ne peut pas nager, peut barboter dans l'eau sans aucun danger. »

« Oh, c'est bien. Mais qu'est-ce qu'il arrive s'ils cassent ? »

« Ils sont plutôt solides, mais il faut les vérifier de temps en temps. » Cette fois, ce fut Mike qui répondit.

« Ils sont plutôt inconfortables selon moi. Pourquoi est-ce qu'il n'utilise pas des anneaux en plastiques à la place ? J'en avais un comme ça lorsque j'étais petit et c'était plutôt confortable. »

« Peut-être, mais c'est aussi dangereux. L'enfant doit tenir l'anneau s'il ne veut pas couler. Les ailes d'eau tiennent l'enfant. Elles doivent être dégonflées pour pouvoir les retirer, c'est donc ainsi plutôt difficile pour un bébé de le faire. Elles sont vraiment serrées. »

Draco reporta son regard sur les bébés en train de jouer. Il espérait que ces ailes n'étaient pas trop serrées pour ne pas les blesser, mais ils semblaient parfaitement heureux, jouant dans l'eau ensemble. L'un prit quelque chose sur le sol et alla le montrer à un des enfants plus âgés, probablement sa sœur, supposa Draco. Elle ne semblait pas très heureuse de l'objet cependant, et ignora principalement le petit garçon. Draco se sentit désolé pour lui.

« Dragon ? Hey, Dragon ! » appela Cathy.

« Huh ? Oh désolé. J'étais perdu dans mes pensées. »

« Tu aimes vraiment les enfants, n'est ce pas ? » Elle lui sourit. Draco se sentit rougir.

« Je pensais simplement à ce que cela serait pour Billy. Il y a tant à voir ici pour un bébé. »

« Nous n'aurions pas été capable de nager vers l'arbre si nous avions du traîner un bébé, tu sais. » commenta Matt, le réprimandant légèrement. « Cela aurait été trop loin pour lui, des ailes d'eau ou non. »

« Cela aurait été quand même sympathique de l'avoir ici. Il est si mignon quand il va explorer. »

« Pah, mignon ! » cracha Matt. « Stupide bébé. »

« Ne t'occupes pas de Matt. » dit gentiment Cathy. « Il est simplement jaloux de sa petite sœur, parce qu'elle a toute l'attention des autres en ce moment. »

« Stupide bébé ! » répéta Matt, cette fois avec plus de véhémence. « Tout le monde dit toujours combien elle est mignonne, et qu'elle va être magique. Ils parlent du genre de baguette qu'elle aura lorsqu'elle grandira. Petite nuisance. Tout ce qu'elle fait est de pleurer. »

« Oh, allez. Tu ne peux pas vraiment ne pas aimer ta petite sœur. J'aimerai en avoir une. » dit Draco. « Les bébés sont si adorables. »

« Adorables ? Ils ne sont rien d'autre que des problèmes. » insista Matt. « Et elle n'est pas vraiment ma sœur. » continua-t-il. « Elle a un père différent. »

« Je pensais que tu aimais ton beau-père ? » s'enquit Sammie, semblant confus.

« Je l'aime. Du moment qu'il m'aime. Mais maintenant, c'est 'Lora-ci, Lora-ça.' Ils ne savent même plus que j'existe. »

« J'ai pensé moi aussi que ma mère ne savait pas que j'existais. » dit soudainement Draco. « Et maintenant, elle est morte pour moi. »

« Elle est morte pour toi ? Vraiment. » demanda Sammie avec excitation. « Comment ? »

Draco se mit sur le dos et fixa le seul petit nuage visible dans le ciel. « Je ne veux vraiment pas parler de ça. »

Il y eut du silence pendant un bon moment. Draco se demanda ce que ses compagnons pensaient.

« J'aime mon beau-père. » dit finalement Mary. « Même s'il est humain, et qu'il ne me parle pas beaucoup. Il ramène à la maison un peu plus d'argent et il ne fait pas trembler la maison lorsqu'il marche. C'est plus facile pour maman également. »

« Mais est-ce que quelque fois tu ne souhaiterais pas en savoir plus sur tes parents ogres ? » lui demanda Cathy avec un ton rêveur dans sa voix, que Draco ne put interpréter.

« Oui parfois, mais c'est bien d'avoir un père qui travaille. »

« Ton vrai père ne travaille-t-il pas ? » demanda Draco.

« Oh, bien sur que si, quand il le peut, mais peu de gens engage un ogre. La plupart du temps, il est simplement assis à la maison, et se saoule. »

« Je souhaite quand même avoir un père. » dit Cathy en soupirant.

« Tu n'as pas de père ? Pourquoi ? » demanda Draco. « Tu dois en avoir un. Sinon tu ne serais pas là du tout. »

« Oh, j'en ai un. Je ne sais simplement rien de lui. Je ne l'ai jamais rencontré, tu sais. » Cathy s'assit sur sa serviette, son menton sur ses genoux, ses bras serrés autour d'eux.

« Ta mère ne t'a rien dit à propos de lui ? » demanda Sammie. « Papa me raconte toujours des histoires sur maman. »

« Non, elle n'aime pas parler de lui. Tout ce que je sais, est qu'il était Irlandais et que je lui ressemble beaucoup. Ca et que les gens me regardent toujours lorsque je leur dis mon nom et que je suis écossaise. La plupart d'entre eux ne disent rien cependant. Je suppose qu'il pense que j'ai été adoptée. Je déteste le fait de ne pas avoir de père. Je préfèrerais largement avoir un beau-père que rien du tout. »

« Avoir un père n'est pas super non plus. Je suis heureuse que le mien soit parti maintenant. » dit Charlie, arrachant de l'herbe à côté de sa serviette. « J'espère simplement qu'il ne reviendra pas lorsqu'il sortira. Ou qu'ils l'arrêtent tout de suite une nouvelle fois. Il devient toujours horrible lorsqu'il boit. Il commence à nous hurler dessus et puis il attrape l'une de nous et commence à la frapper jusqu'à ce qu'il s'évanouisse. »

« Ouais, mon papa était encore saoul hier, et puis Bobby a fait tomber une assiette durant le dîner. Elle ne s'est même pas cassée, mais papa l'a tout de même frappé. » commenta Larry.

« Je suis contente que ma sœur déménage. Maintenant, papa ne pourra plus l'atteindre lorsqu'il reviendra d'Azkaban. » dit Charlie avec un sourire triste. « Je souhaiterai également être plus âgée pour faire de même. Ou peut-être souhaiter qu'il ne sorte jamais. »

« Donc, ton père est à Azkaban parce qu'il t'a attaqué toi et ta sœur ? » demanda Draco surpris.

Ces enfants n'étaient pas vraiment différents de lui, même s'ils ne semblaient pas du tout avoir peur d'en parler. Il se demanda soudainement combien d'enfants à Hogwarts cachaient des histoires similaires. Se pourrait-il qu'ils soient tous ici, pensa-t-il pendant un moment. Que toutes ces familles parfaites dont les gens parlent sont simplement des façades ne cachant qu'une sinistre vérité. Puis il pensa aux Snape. Non, ces familles parfaites existaient. La question était simplement leur nombre. Elles étaient sans doute beaucoup plus rares que ce que l'on pouvait penser.

« Non, bien sûr que non ! Il est à Azkaban pour vol. Tu ne vas pas à Azkaban pour avoir bu et frapper tes enfants ou ta femme. » dit Charlie, visiblement convaincu de ses faits.

« Mon père ira. » dit Draco.

Tous le fixèrent.

« Enfin, je suppose qu'ils diront qu'il a accidentellement tué ma mère lorsqu'il l'a frappé, mais le résultat est le même. Professeur Snape dit qu'il n'est pas possible qu'il échappe à Azkaban malgré tous les avocats qu'il a. »

« N'as-tu pas dit qu'elle était morte pour toi ? » demanda doucement Cathy.

« Oui, elle s'est placée entre nous lorsqu'il allait me frapper. Elle a essayé de me protéger et il l'a tué pour ça. »

« Je pensais que ta famille était riche ? » dit Larry, semblant complètement confus.

« Oui, et alors ? C'est pour cette raison qu'il peut se payer tous ces avocats, mais cela ne fait que lui faire gagner du temps. »

« Mais je pensais que les gens riches ne frappaient pas leurs femmes. »

« Et bien, celui qui a dit ça était probablement quelqu'un de riche, et qui ne voulait pas admettre qu'il faisait cela. » dit Draco en reniflant.

« Est-ce que ton papa boit aussi ? » demanda Sammie.

« Oui, mais il n'est pas mon papa. Il préfère être appelé Père. »

« Ton papa ne te laisse pas l'appeler Papa ? » Ils le fixèrent encore.

« Et alors. C'est simplement un mot. Cela ne fait aucune différence si je l'appelle différemment. »

« Je ne sais pas. » dit Charlie. « Père semble un peu froid. Sans amour. »

Draco haussa les épaules. Est-ce que son père l'avait aimé ? Il ne le pensait pas. Il le prétendait, oui. Mais est-ce qu'il ressentait vraiment quelque chose pour lui ? Draco en doutait.

L'arrivée inattendue de Jack termina cette conversation avant qu'ils ne puissent être plus dépressifs à cause de leurs vies. Il laissa tomber sa serviette à côté de Cathy et s'y installa.

« Alors, que se passe-t-il ? »

Cathy se leva silencieusement, et posa sa serviette dans le petit espace entre celle de Mike et de Draco. Ils se déplacèrent tous deux pour lui faire de la place.

« Cathy ? » demanda Jack étonné. « Que se passe-t-il ? »

« Rien. Nous avons simplement eut une petite discussion sur le pont. » cria Cathy. « Tu n'avais pas prévu d'aller jouer avec les autres enfants dans le bac à sable aujourd'hui ? »

« J'étais en train d'aider mon père à réparer la fenêtre de la salle de séjour, si tu veux le savoir. Qu'est-ce qu'il ne va pas avec toi ? Ne vas-tu pas m'embrasser ? »

« Non, je ne vais pas t'embrasser. C'est terminé, Jack. Laisse-moi tranquille. »

« Terminé ? Qu'est-ce que tu veux dire par terminer ? Pourquoi ? Je pensais que tu m'aimais. » Jack semblait au bord de la panique.

« Pourquoi ? Parce que tu es un idiot immature. Voilà pourquoi. Juste parce que l'équipe de Dragon a gagné une seule partie, tu te comportes comme un gamin de deux ans. Merci, je peux avoir un homme mieux que ça. »

« Oh, donc tu coures après l'argent des enfants riches. C'est cela ? »

« Cela n'a rien à voir avec Draco et je me fiche de l'argent. Je regarde la façon dont mon petit ami traite ses amis et moi simplement parce qu'il a perdu une petite partie. Tu penses que tu peux me crier dessus parce que je ne suis pas capable de marquer contre Draco et tu reviens quelques heures plus tard pour me dire de t'embrasser et de prétendre que rien n'est arrivé ? Et bien, réfléchis encore ! Je ne suis plus avec toi. Je vais trouver quelqu'un de plus gentil. Au revoir ! Je retourne nager. » Cathy se leva et fonça dans l'eau.

« Hey, attends ! » cria Sammie après elle. « Je viens avec toi. »

« Oui, moi aussi. Allons nager tout le monde. »

Jack était assis sur sa serviette, sa bouche grande ouverte alors que les autres se levèrent et suivirent Cathy vers l'étang. Lorsqu'il fut au bord de l'eau, Draco se retourna pour le regarder.

« Alors, est-ce que tu vas venir avec nous ou bien est-ce que tu vas rester assis là et regarder ? » Il sourit.

Jack se leva simplement, saisit sa serviette et partit. Draco sourit et suivit finalement les autres dans l'eau. Cathy avait une bonne tête d'avance et elle était déjà sur le point d'atteindre l'arbre. Sammie et Charlie gagnaient cependant du terrain. Les dernières pensées concernant Jack disparurent de l'esprit de Draco. Il devait se dépêcher s'il ne voulait pas rater la bataille d'eau.

------

Pour une étrange raison, les pierres ne semblaient pas aussi dures pour Draco sur le chemin du retour par rapport à tout à l'heure. Est-ce que ses pieds s'étaient déjà adaptés à la course à pieds nus ? Ou peut-être que c'était simplement parce qu'il s'était tellement amusé et qu'il était si fatigué, qu'il ne les sentait plus du tout.

Ils étaient en retard. Il commençait déjà à faire nuit et Draco avait la légère impression que plusieurs personnes seraient en colère contre lui, mais il était très heureux. Cela avait été un jour parfait. Il se sentait même mieux après qu'ils aient parlés de leurs parents. Il se sentait mieux malgré sa mère morte et son père cruel après avoir découvert qu'il n'était pas le seul à vivre avec une famille brisée. Il avait toujours pensé que tous les autres avaient une vie de famille parfaite et qu'il était tout seul. Là, il semblait que Mike était le seul à avoir une famille parfaite. Ou peut-être que non ? Il était le seul à ne pas se plaindre, mais cela voulait-il dire qu'il était heureux ? Peut-être qu'il ne voulait simplement pas en parler.

Ils escaladèrent les escaliers maintenant froids, et Draco souhaitait avoir apporté sa baguette pour pouvoir sécher ses cheveux. Alors il n'aurait pas si froid. Puis il se souvint qu'il n'était pas autorisé à faire de la magie de toute façon.

Lorsqu'ils passèrent la lampe éclatée du troisième étage, Draco se souvint soudainement de son envie d'apprendre la Physique et de son livre de Maths. Il n'avait pas fait d'exercices aujourd'hui, et il se sentait si fatigué. Il aurait du prendre le livre et du parchemin en allant à l'étang. Il aurait pu étudier en étant allongé au soleil. Charlie avait apporté un roman à lire, et Sammie et Matt avaient joué à un étrange jeu que Draco ne connaissait pas. Cela devait être un jeu muggle. Peut-être qu'il pouvait les convaincre de le lui expliquer ? Mais il n'avait plus le temps. Dimanche, il devra partir pour aller vivre avec son oncle.

Draco soupira. Il ne voulait vraiment pas y aller. Peut-être que le Professeur Snape avait tord et que le jugement allait prendre plus de temps, mais les Snape seraient probablement heureux de se débarrasser de lui. Après tout, il leur donnait beaucoup plus de travail, leur coûtait plus d'argent pour la nourriture et les vêtements, et maintenant il les inquiétait même en restant dehors trop longtemps.

Sarah ouvrit la porte lorsqu'il sonna et le regarda d'un œil critique.

« Tu es sûr que tu vis ici ? » lui demanda-t-elle, cachant un sourire.

« Désolé. » murmura Draco. « Je suppose que je suis en retard. »

« Tu as raté le dîner. » déclara calmement Sarah, pointant sa baguette sur lui et séchant ses cheveux avec un mouvement rapide.

Draco sentit soudainement son estomac gronder. Oh merde ! Il avait raté le dîner, et il était affamé. Il leva les yeux vers Sarah, mécontent. Est-ce qu'il devait supplier ?

Sarah sourit soudainement. « Je plaisantais. Nous t'attendions. »

Elle lui demanda avec des gestes de rentrer dans le salon, et elle retira la serviette de son épaule lorsqu'il entra. Draco supposa que c'était un autre objet qui irait directement dans le panier à linge sale. Est-ce que Sarah avait fait la lessive aujourd'hui ? Il aurait voulu aller avec elle, et en apprendre plus sur les machines à laver.

« Manges ! » annonça Munin avec un ton d'espérance au moment où Draco entra dans la pièce.

Le corbeau était perché sur le dossier de la chaise favorite de Sarah et fixait probablement les assiettes vides installées sur la table.

« Tais-toi, oiseau. Je t'ai déjà nourri. » gronda Severus, qui était assis à la table, serrant Billy contre lui, mais Draco pouvait entendre clairement qu'il ne faisait que plaisanter.

« Dako ! » dit Billy de bonheur, et il se débattit pour se dégager des genoux de son père.

Severus le posa gentiment, et Billy courut vers Draco, les bras tendus vers lui.

« Dako ! »

Draco souleva le bébé, se demandant comment il avait réussi à courir à travers toute la pièce sans tomber. Il n'avait pas été capable de faire ça ce matin. Draco en était sûr. Il tint Billy loin de lui et le regarda de plus près.

« Est-ce que tu as grandi pendant que j'étais ailleurs ? »

« Nam Nam ? » demanda Billy en réponse.

« Oh super, tu as faim aussi ? »

« Et bien, il espérait que tu serais de retour à temps pour le nourrir. » commenta Snape sèchement.

« Je suis désolé, vraiment. Où est son dîner ? »

Sarah montra l'assiette à côté de l'évier.

« Il a refusé de se laisser nourrir par l'un de nous, et n'a pas arrêter de t'appeler. Il doit penser que tu es son grand frère ou quelque chose comme ça. »

Draco fixa pendant un moment. Son grand frère ? Il aurait donné tout ce qu'il avait pour avoir un petit frère comme ça, et maintenant il laissait attendre Billy alors que c'était un de ses derniers jours avec lui.

« Oh, je suis si désolé, Billy. Je ne voulais pas faire ça. Je ne te laisserai plus jamais attendre, Billy, plus jamais, je te le promets. »

Il posa Billy dans sa petite chaise de bébé et se mit à le nourrir sans qu'il n'y ait le moindre problème.

Severus sourit à Sarah. « Qu'est-ce que nous allons faire lorsqu'il nous quittera dimanche ? » murmura-t-il.

Sarah haussa les épaules. « Est-ce que tu dois vraiment l'emmener quelque part ? Il ne semble pas manquer à quelqu'un. » lui murmura-t-elle en retour.

« Il n'appartient pas à ce monde, Sarah. Il était habitué à vivre dans un énorme manoir et à une famille qui pouvait lui acheter tout ce qu'il voulait. Et ils vont commencer à le chercher. Ce n'est pas un chien perdu que nous pouvons garder. »

« Je sais. » Sarah soupira. « C'est simplement, qu'il est comme le notre pour moi. »

Lorsque Draco eut fini de nourrir Billy, il s'assit finalement à la table avec Billy, qui ne voulait pas le lâcher, s'asseyant à nouveau sur ses genoux, et ils commencèrent enfin leur dîner.

« Alors, que s'est-il passé à la cour aujourd'hui ? » demanda-t-il entre deux bouchées.

Severus et Sarah échangèrent un rapide regard inquiet.

« Ce n'est pas entièrement bon pour le moment. » dit finalement Severus.

« Vous voulez dire, qu'ils vont le laisser partir ?! » cria Draco. « Je ne peux pas retourner avec lui. »

« Oh non, Lucius ira à Azkaban, c'est déjà fixé. Le problème est, qu'ils ont commencé à chercher d'autres crimes et qu'ils ont découvert qu'une bonne partie de sa fortune provient d'un commerce d'objets de Magie Noire, ou en pratiquant la Magie Noire. Ils parlent de confiscation de l'argent, et que le manoir doit également être donné aux victimes, mais bien sûr, la plupart d'entre elles sont mortes et l'argent ira ainsi au Ministère. »

« Et alors ? Père ne sera pas capable de l'utiliser à Azkaban, quelle différence cela fait sur qui l'a ? » Draco haussa les épaules.

« La différence est que tu es celui qui ne va pas l'avoir. Nous avons principalement parlé de ton héritage et de ta maison. »

« Je me fiche du manoir. C'est grand, sombre et horrible. Je m'achèterai probablement une nouvelle maison de toute façon, et je ne peux pas vivre dedans pendant trois ans. Je trouverai quelque chose d'autre. Et il y a encore de l'argent que mon père a hérité de ses parents. Les Malfoy ont toujours été très riches, donc perdre un peu d'argent ne serait pas un problème. »

« Draco, Lucius a vraiment dépensé beaucoup d'argent pour tous ses avocats. Je n'ai aucune idée de combien, mais cela doit faire au moins plusieurs millions. Ils ne voudraient vraiment rien à voir avec un cas perdant sauf s'il paye inhabituellement bien et que leur paye est définie pour ne pas provenir de ce que le Ministère va confisquer. Il pourrait très bien ne plus rien te rester, s'ils font ça. »

« Vous n'allez pas les laisser faire, n'est-ce pas ? » demanda Draco, soudainement terrifié. Il n'aimait pas l'idée d'être pauvre tout d'un coup. Que diraient les Weasley ? Ron Weasley serait sans aucun doute aux anges.

« Je ne peux pas changer ça, Draco. Je leur ai dit ce qu'ils voulaient entendre de moi et rien de ça n'a quelque chose à voir avec la magie noire ou l'argent. Tout ce que je peux faire, est observer et espérer. »

« Est-ce que au moins je pourrais récupérer mes affaires ? Il me manque mes vêtements, mon balai et tout le reste. » Draco essayait de ne pas paraître trop désespéré, mais échoua misérablement.

« Rien n'est encore décidé pour le moment, mais tu ne peux de toutes façons pas utiliser ces choses ici. Les enfants d'ici ne portent pas de robes à moins que cela ne soit pour l'école et tes nouveaux amis ne possèdent pas de balai, donc tu n'aurais personne avec qui voler. » dit Severus en essayant de consoler Draco.

« Je peux voler tout seul. »

« Et rendre tout le monde jaloux ? Ils te détesteront pour ça. Tu ne veux pas que les Rakers soient en colère contre toi, n'est-ce pas ? »

« Non, je veux simplement avoir quelques affaires avec moi. Quelque chose que je n'aurai pas à emprunter à quelqu'un d'autre. »

« Ah, j'aurai du penser à ça plus tôt. » décida Severus. « Je suis sûr qu'ils te laisseront garder ton Teddy, si nous pensons à le demander. Il ne reste plus qu'un jour. Si tu ne récupères pas tes affaires demain, je leur demanderai ton Teddy. »

« Teddy ? Je n'ai même pas de Teddy. »

Les Snape semblèrent choqués.

« Tu n'en a pas ? » demanda Sarah avec incrédulité. « Pourquoi est ce que tu n'as pas de Teddy ? »

« Oh, j'en avais plusieurs lorsque j'étais petit, mais lorsque j'ai commencé l'école, mon père les a pris, parce qu'il disait que j'étais trop vieux pour jouer avec des jouets de bébé. Que je n'avais pas besoin d'animaux en peluche. »

« Draco, les animaux en peluche ne sont pas forcément des jouets pour bébé. » lui dit Severus. « Ils sont fait pour des enfants de tout âge. Il y a même plusieurs adultes qui gardent leur animal en peluche favori comme mascotte. J'ai probablement encore mon vieux Teddy, si je ne l'ai pas perdu durant la guerre. »

« Et j'ai un petit lapin en peluche sur mes clés. » dit Sarah. « Cela rend simplement la vie plus marrante.

« Mais, je ne suis pas un bébé. Je ne veux pas de Teddy, je veux mon balai. » insista Draco. « Ou peut-être mon hibou. Est-ce que vous avez une idée de ce qu'il lui est arrivé ? » demanda-t-il à Severus avec espérance.

Mais Severus secoua sa tête avec tristesse. « Il est probablement encore au manoir Malfoy. Je le demanderai. S'ils ne te le rendent pas demain. »

Draco acquiesça. Il voulait quelque chose de sa maison maintenant, mais il savait que Snape ne pouvait pas simplement apparaître au Manoir au milieu de la nuit, et lui rapporter quelque chose.

Il soupira faiblement, espérant que les Snape ne l'avaient pas entendu. Pourquoi est-ce qu'il se sentait si malheureux tout d'un coup ? Il avait eu une super journée, et il était vraiment heureux lorsqu'il était rentré à la maison. Pourquoi était-il si dépressif maintenant ?

------

Ouinnn … moins de Reviews que d'habitude, on va mettre ça sur le compte de ffnet… mais si ça continue… ça va mal aller… (je peux bien menacer les gens un peu… j'ai que ça à faire de mes journée…)

Tiffany : et oui j'ai réussi à mettre à jour !!!! et ffnet déconnait encore hier soir en plus… me suis vraiment demander si j'allais mettre ce chapitre aujourd'hui… et oui il découvre le foot et c'est pas fini… suis pas sûr qu'il aimerait s'il avait mes profs de fac… (beurk je déteste les tests d'hypothèses.)

Ccilia :

Les Aurors c'est pas sympa… ça l'a jamais été… moi je veux tout ce qu'il y a dans la baraque… le chien, Munin, le chat, Billy, Dray, Sevie… bon Sarah je m'en passe… pas besoin d'une autre femme… tu vas aimer Dray et Sevie tu verras… et tout le monde va changer d'avis ^_^

            Rahhh monde cruel… des reviews contre d'autres… on m'oblige à lire des fics et à les reviewer… (même en anglais on m'oblige à faire ça … ouinnnn) est ce que je vais te dire s'il restera avec Snape… non ça serait pas drôle pour les autres… Draco en Moldue… oh que je l'imagine bien….

            C'est un méchant, faut pas s'en prendre au bébé !!!!! bah il était quand même bien parti pour casser la gueule à tout le monde… que les Rakers soient là ou non… ahhh les machines à laver… je trouve pas ça si intéressant… mais bon…

            Et oui c'est Dragon now, super original… Ahhh Munin, veut un animal comme ça… avec tous les p't trucs qu'il connaît… c'est trop fort… il faut reconnaître qu'il ferait mieux de changer de poste… il est nul en attrapeur…

Malicia : oki je note… cellule verte… je transmets à Dod dès qu'elle rentre… nous ne savons pas encore comment il se comportera à Hogwarts… mieux sans aucun doute… non il ne va pas tomber sous le charme de Cathy… ça a l'air d'être déjà fait… je peux pas te donner de réponses… puisque je ne connais pas la suite ^_^

WynZar : ils sont tous super les chapitres… et j'ai toujours raison aussi … (Quelqu'un veut dire le contraire ?) … Ahhh Dray… Dray … DRAY !!!!!

KyZaRa : suis pas sûr qu'elles veuillent te donner Dray (il est déjà à moi)… suis pas sûr d'être la meilleure des traductrices… (si je me relisais peut être… ) Dod est bêta pour cette fic… mais elle est en vacances… donc elle peut pas te répondre de toute façon… mais elle lira tout en rentrant.

Slimfr01 : Et oui un Malfoy ça peut pleurer… ça existe… mais Moman elle est morte alors… Er… j'espère pas qu'il va embrasser Harry… je pense pas que cela soit le style de cette fiction…

Miya Black : Dako joue au foot et oui… je ne sais pas où est parti Sarah… mystère et boule de gomme… et Dray il se fait des amis… un peu plus intelligent… bravo…

Umbre 77 :

Encore obsédé par cette ziq… pas possible ça… (Tiens le cd de la danse des canards… c'est mieux ?) Le procès durera une semaine… avec à la fin la mort de tout le monde… et oui Munin aura craqué et tué tout le monde… (Faut pas dire que c'était une idée de Sevie)… T'as déjà été dans une machine à laver ??? Ouah !!! suis pas sûr que j'aimerai… on doit avoir le tournis à la fin… tu crois franchement que ses cheveux vont arriver à blanchir un peu plus ? faudra en faire bcp… Tu veux que Draco tombe par la fenêtre ?? Mais tu sais il est quand même au dernier étage… je sais pas si son corps apprécierait… remarque il peut tjs se fabriquer un parachute avec les vêtements… s'il en a le temps… faut pas manger Draco… il est pas commestible… tu peux tjs manger les perroquets qui hurle à côté de toi ou faire griller ton chien qui te mange les pieds… à toi de voir… (je ne mettrais rien sur le furet… pour l'instant… )

            J'aurai plus peur de 'ce chien' qui suit partout… je préférerais qu'on me confisque mes livres de physiques… Un désanfanteur… gaffe ils vont tous redevenir des bambins… et là je suis sûr que Sevie craquera… T'as appelé une de tes peluches Jack l'Eventreur… C'était koi ? Un crabe ? Un insecte ? Un lapin rose ? … Ahhh si j'étais aussi riche que Dray… que ferais je ? bonne question… surement pas laisser les autres écrire mes reviews… peut être m'acheter plein de mangas… et oui une femme de ménage (je préfère le sexe opposé si y'a le choix… Dray serait parfait)… Il faut savoir que Dray a une très mauvaise vision… c'est pour ça qu'il évite jamais les sorts… qu'il avait pas vu que son père était saoul… qu'il n'attrape pas le vif à côté de son oreille… donc faut que ça soit gros… (une Mary volante ?) Faut pas tuer Billy !!!!! Billy gentil… (oups tombé… aie cachons nous Sevie est rentré…) … Mais quelle bonne idée… c'est vrai… il a les cheveux gras pour faire cuire les frites !! Mais oui… c'était si évident… Allez bon appétit à toi… tu sais qu'il n'est que 16 h 40 ?