Bon… juste pour dire que j'ai récolté d'une autre traduction… celle de … POLARIS !!!! 'La Trahison'

Donc si vous voulez aller voir et laisser une p't review… J'aime… n'oubliez pas celle là non plus…

------

Chapitre 11 : Rencontre avec l'ennemi

------

Lorsque Draco descendit pour rencontrer le gang la journée suivante, 'Ce Chien' était à nouveau en train de sauter et d'aboyer juste à côté de lui, et lorsqu'il vit la grimace sur le visage de Jack, il souhaita presque vouloir devenir invisible à la place du flacon.

« Alors ton oncle ne voulait même pas de toi ? » dit Jack essayant de renifler.

Draco le lui retourna, simplement pour lui montrer comment le faire. Il pouvait faire une imitation pratiquement parfaite de celui fameux de Snape et il pensa qu'il pouvait ainsi un peu s'entraîner pour le perfectionner.

« Je ne voulais pas de lui non plus. C'était en fait un vieil homme ronchon, qui aime vivre seul. » Il haussa les épaules.

« Alors est-ce que tu restes ici ? » demanda impatiemment Sammie.

Draco sourit au petit garçon. « Non Sammie, je ne peux simplement pas rester pour toujours avec les Snape. Je vais simplement aller avec un autre de mes parents. »

« Alors pourquoi est-ce que tu es encore là ? » gronda Jack. « Pourquoi n'es-tu pas déjà parti ? »

« Je n'ai l'adresse d'aucun d'entre eux. Le Professeur Snape a dit qu'il ramènerait un livre à la maison de la bibliothèque d'Hogwarts pour regarder ce soir. »

« Donc, tu vas à nouveau nous quitter demain ? » demanda Cathy.

Draco la regarda de plus près. Est-ce qu'elle avait semblé si triste lorsqu'elle avait dit ça ? Ou bien était-ce seulement une pensée qu'il souhaitait. Est ce que Cathy l'aimait ?

Probablement pas, décida-t-il. « Je pense que Snape a de meilleures choses à faire demain que de me traîner à travers la moitié du pays pour que je rencontre mes relatifs, et même s'il ne le fait pas, cela prendra sans doute du temps pour choisir le bon. »

« Cela ne t'a pas prit beaucoup de temps pour choisir cet oncle où tu avais été Dimanche. » le défia Jack.

« C'est simplement parce que j'avais déjà entendu son nom, et que j'en ai parlé lorsque le Professeur Snape m'a posé des questions sur mes relatifs. Cette fois, nous essayerons de trouver celui qui a le bon âge pour avoir un enfant. »

« Alors, prends-en un qui est marié. » suggéra Mike. « Alors tu auras deux parents, comme cela devrait l'être. »

« Mais ils auront déjà probablement d'autres enfants, et ils n'en voudront pas d'un supplémentaire. » argumenta Matt. « Spécialement lorsqu'il est de quelqu'un d'autre. Tu devrais, selon moi, prendre une tante non mariée, si tu en as une. Quelqu'un qui est assez âgé pour ne plus avoir d'enfants. Des sorcières comme ça aiment avoir les enfants d'autres personnes à côté, et elles passent habituellement leur temps à les rendre pourris gâtés, par n'importe quel moyen. »

Draco éclata de rire. « Je ne sais même pas quelle sorte de relatifs j'ai. Attendons pour les suggestions, au moins jusqu'à ce que nous sachions qui choisir, d'accord ? »

« Est-ce que nous pouvons jouer maintenant ? » gronda Jack, la balle entre les mains. « Je n'ai pas toute la journée, vous savez. »

« Bien sûr ! » dit Draco en riant.

« Quelles équipes ? » demanda Mike.

« Les mêmes que la dernière fois ! » annonça Jack. « Tu étais chanceux cette fois-là Dragon. Cette fois, tu vas perdre ! »

Draco ne fit qu'hausser les épaules, et signala à son équipe de se rassembler près de leur but. Il ne voulait pas que Jack entende leur stratégie.

« Est-ce que nous jouons de la même façon que la dernière fois ? » demanda Cathy dès qu'ils furent à une distance de sécurité par rapport à l'autre équipe.

« Pour le moment, oui, mais je ne m'attends pas à ce que Jack garde la vieille stratégie. Il a eut assez de temps pour se calmer et y réfléchir. Il laissera probablement Larry au but, ce qui pourrait devenir pour vous un problème, mais comme je l'ai dit la dernière fois, vous devez le contourner. Vous êtes tous les deux plus rapide qu'il ne l'est, et il est susceptible d'abandonner son poste de temps en temps. Essayez de le rendre confus, et s'il est sur votre chemin, passez la balle à Sammie et laissez-le tirer. Vous avez peut-être une meilleure précision, mais cela ne veut pas dire que Sammie ne peut pas tirer. Donnez-lui une chance. Charlie, tu joues de la même façon que la dernière fois. C'était parfait. Matt, tu restes à nouveau avec moi et tu te concentres pour rester sur la route de Jack. Peut-être qu'il deviendra à nouveau impatient, et qu'il perdra. Même si cela n'arrive pas, cela l'empêchera de tirer vers les buts, et je pourrais me concentrer sur Mike. »

Draco regarda avec un air fier son équipe partir afin de prendre leurs positions. Il savait qu'il pouvait compter sur eux, pour appliquer son plan et ne pas laisser l'excitation les emporter loin de leur tâche. L'équipe de Jack avait peut-être de meilleurs joueurs, mais le seul qu'il enviait vraiment était Mike.

Larry était trop imprévisible et malgré ses habilités, il était aux yeux de Draco plus un obstacle qu'un atout. Mary était une bonne gardienne, mais Draco n'avait pas besoin de gardien. Il ne pouvait jouer aucune autre position, réalisa-t-il tout d'un coup, il ne le voulait même pas. Il était bon à ça, et sa position lui donnait une bonne vue de ce qui se déroulait sur le terrain entier, ce qui était un grand avantage pour un capitaine. Jack, qui passait la plupart du temps au devant de son équipe, ne voyait jamais les forces ou les faiblesses de son équipe, ainsi que la stratégie aussi clairement que Draco.

Mais, Jack lui-même, dans l'opinion de Draco, était peut-être une plus grande faiblesse que Larry. Larry avait peut-être des problèmes pour jouer avec une équipe aux moments les plus chauds du match, mais lorsque l'excitation momentanée retombait, il revenait à son poste assigné. Jack laissait son tempérament prendre le dessus et une fois qu'il commençait à faire des erreurs, cela empirait à cause de sa frustration grandissante. Jack était un bon joueur, du moment que l'équipe gagnait clairement, mais il était un problème dès qu'ils étaient en retard.

A la surprise de tout le monde, Mike resta près du but de son équipe pour aider Mary. Draco grogna en voyant ça. Il ne s'était pas attendu à ce petit truc. Cela affaiblissait certainement l'attaque de leurs opposant, mais leur défense se renforçait bien plus que Draco ne s'y était attendu. Mike était assez rapide pour ne pas se laisser faire par Cathy de la même façon qu'elle l'avait faite avec Larry, et il n'abandonnerait pas non plus son poste. Cathy était entièrement bloquée de l'action, à cause de l'interférence persistante de Mike, et Draco dut déclarer un temps mort quelques minutes après que le match est commencé.

« Je ne sais pas quoi faire ! » se plaignit Cathy. « Je ne peux simplement pas passer. »

« Ce n'est pas un problème. » dit Draco en souriant. « Je ne veux même pas cela de toi. Jack et Mike sont les seuls qui me donnent vraiment des problèmes au but. Matt garde Jack dans notre moitié, alors que Mike s'est attaché à toi. Gardes-le simplement occupé et essaye de distraire Mary en courant et en prétendant aller chercher la balle de temps en temps. Nous avons toujours Sammie qui est libre pour marquer pour nous, alors qu'ils n'ont que Larry, et il est trop prévisible pour me donner des problèmes. Sammie, restes un peu plus près de leur but, mais essaye de ne pas trop changer ton jeu de façon visible, et Charlie, tu dois apporter la balle dans leur moitié et la passer seulement à Sammie. Prétends aller de temps en temps dans la direction de Cathy, mais ne te risques pas à perdre la balle pour Mike. Ne soyez pas nerveux. Nous avons tout sous contrôle, et un but est tout ce dont nous avons besoin pour gagner. »

« Mais et si nous ne l'avons pas ? » demanda anxieusement Sammie.

« Une égalité n'est pas non plus un mauvais résultat. S'ils continuent de jouer de cette façon, et que nous nous collons à notre stratégie, c'est le pire qui puisse arriver. »

« Et s'ils changent leur stratégie ? »

« Cela signifierait, qu'il devrait échanger Mike contre soit Larry, soit Jack. La première option ne ferait qu'améliorer nos chances, tandis que la seconde ne changerait pas grand  chose. Matt marquerait Mike à la place de Jack et Cathy occuperait Jack. La seule chance qu'ils auraient de marquer serait si Jack et Mike s'attaquaient à notre but, mais ils ne ferons pas ça, parce que cela laisserait Cathy et Sammie libres de marquer également, et nous nous avions déjà eut cette situation la dernière fois, et nous avons clairement gagner. »

« Ils peuvent utiliser Larry pour nous arrêter. » suggéra Cathy.

« Ils pourraient. » concéda Draco. « Mais Larry n'aime pas ce travail, et il est trop lent pour bloquer de la même façon que le fait Mike. S'il demande à Larry de te suivre, cela augmenterait nos chances de marquer ainsi que les leurs. Continuez simplement à jouer comme nous l'avons prévu, et ne soyez pas nerveux, si cela nous prend du temps pour marquer. Cela importe peu. Cela serait super si nous gagnons, mais une égalité me va très bien. »

Ils sourirent et retournèrent au jeu, semblant beaucoup plus détendus Le jeu continua et pendant un moment, rien d'excitant ne se produisit. Larry et Sammie avaient eut le même nombre d'essais pour marquer dans les buts respectifs des opposants, mais la balle ne passa dans aucun des cas. Ni Cathy, ni Jack se risquèrent à tirer eux-mêmes, mais après un moment, Draco put voir les premiers signes de frustration se montrer sur Jack.

Jack avait commencé à faire de son mieux pour secouer Matt, mais Matt était habitué à ses manœuvres depuis la semaine dernière et il ne tomba plus dedans. Cela ne fit qu'augmenter encore plus la frustration de Jack, et une vingtaine de minutes après le début du jeu, il fit son premier tir pour marquer. Matt arrêta facilement la balle, et la renvoya où Charlie se tenait avec un coup rapide.

Jack et Larry foncèrent vers Charlie avec un cri de colère, mais il était trop tard, bien sûr. Au moment, où ils rattrapèrent Charlie, elle avait déjà passé la balle à Sammie, et il était sur le point de marquer.

Mary récupéra la balle facilement et la renvoya à nouveau à Jack, mais cela importait peu pour Draco en ce moment. Jack avait perdu sa patience, ainsi que la balle également. Il recommencera.

En effet, la même série d'évènements se répéta de plus en plus souvent, et Draco eut de moins en moins de choses à faire alors que Mary était de plus en plus occupée et commençait à se fatiguer. Elle n'avait pas l'endurance de Larry et toute sa force était inutile si elle n'était pas à la bonne place au bon moment. Les feintes de Charlie et Cathy continuaient de la faire courir du mauvais côté du but, et elle devait foncer à chaque fois que Charlie faisait une passe à Sammie à la place.

Mary n'était pas aussi stupide qu'elle ne le paraissait au premier regard. Elle avait réalisé que Cathy n'allait jamais vraiment après la balle, et elle commença à se concentrer seulement sur Sammie. Draco décida de se contenter d'une égalité. Sammie n'était pas assez bon pour marquer contre Mary, si elle le voyait venir assez tôt.

Et puis, Charlie le surprit à nouveau, en passant la balle à Cathy, malgré la présence collante de Mike. Draco se ragaillardit en voyant ça. Charlie était intelligente ! Maintenant, Mary devrait prendre à nouveau Cathy sérieusement, et peut-être qu'elle se fatiguerait suffisamment pour que Sammie ait une chance de marquer après tout.

Cathy, cependant, avait des problèmes après la passe inattendue de Charlie. Elle zigzaguait sur le terrain avec la balle, s'éloignant parfois des buts, et parfois, essayant de se débarrasser de Mike pendant suffisamment de temps pour passer la balle à Sammie ou même la redonner à Charlie afin qu'ils ne la perdent pas pour Mike.

Mary suivait ses manœuvres vers son but, confuse, ne sachant pas ce que Cathy planifiait et se fatiguant ainsi rapidement. Draco sourit. La petite idée de Charlie semblait de mieux en mieux avec les secondes qui défilaient.

Cathy était en train de passer encore les buts, pour essayer de pouvoir passer librement la balle à Sammie, lorsque Charlie apparut à sa droite. Peut-être qu'elle pouvait surprendre Mike avec une passe soudaine vers Charlie ? Mais Mike l'avait également vu, et se déplaça pour se placer sur son côté droit, la coupant de Sammie et Charlie, et prenant pratiquement la balle en un rapide mouvement.

Se plaçant en défense, Cathy poussa la balle vers la gauche et plaça son dos face à Mike au dernier moment. Et soudainement, elle réalisa qu'elle faisait face au but. Sans arrière pensée, elle frappa la balle aussi fort que possible, Mary se jeta tout de suite vers sa trajectoire, mais sa fatigue la ralentissait suffisamment pour laisser la balle passer.

Pendant un moment, plus personne ne bougea, tous regardaient. Même Draco n'aurait pas donné une chance à Cathy de marquer avec Mike sur ses talons comme ça, mais cela venait simplement d'arriver.

Mary était allongée sur le côté, respirant difficilement, et fixant Cathy avec incrédulité pendant un moment, qui était elle-même en train de regarder la balle avec surprise, qui s'était arrêtée contre le tronc d'un grand arbre, et qui se trouvait maintenant entre ses racines.

Ayant récupéré un peu de son souffle, Mary se leva sur ses pieds pour aller la récupérer, et, comme si cela avait été le signal qu'ils attendaient, les autres commencèrent à nouveau à bouger. Jack commença à nouveau à jurer et à hurler, mais ce fut étouffé par les cris de joie de l'équipe de Draco et les félicitations dirigées vers Cathy.

« Superbe idée, Charlie ! » hurla Draco, afin d'être entendu à travers la distance qui séparait les deux buts, une fois que le bruit s'était abaissé un peu. « Maintenant, continuez ça pendant quelques minutes, et nous gagnerons celui-là. »

Draco essaya de ne pas se frotter les mains cette fois, mais il était difficile de ne pas sourire de triomphe envers Jack. Il se força à se concentrer à encourager Sammie qui semblait très désappointé de ne pas avoir eut un rôle plus décisif dans leur victoire.

« Tout le monde en fait parti. Cathy est celle qui a marqué. Ce fut l'idée de Charlie de lui faire cette passe. Toi et Matt avez empêché les autres de marquer. Je n'ai rien fait. » leur dit Sammie, fixant ses pieds.

« Tu en as fait beaucoup Sammie. » essaya de le rassurer Draco. « Tu as rendu confus Mary et tu as continué de la faire courir pour qu'elle se fatigue. Si tu n'avais pas été là, Mike aurait sans aucun doute intercepté la passe de Charlie, et l'aurait repassé à Jack ou à Larry. C'est seulement passé parce qu'il s'était attendu à ce qu'elle te la passe comme elle l'a fait durant tout le match. »

« Ce n'est pas la même chose que marquer. »

« Oh, allez, Sammie ! » Draco essaya de rire. « Je m'attendais à entendre ça de Larry. Tu le sais mieux que personne. Un jeu n'est pas gagné seulement par ceux qui marquent. Si c'était le cas, nous n'aurions jamais eut de chance contre Jack et Mike. Je n'ai jamais marquer dans ma vie, et est-ce que tu me vois me plaindre ? »

« Tu es Gardien. C'est différent. »

« Très bien, prends Charlie alors. Ou Matt. Aucun d'eux n'a de chance de marquer, mais nous n'aurions pas pu marquer sans eux. En fait, c'est la raison de notre victoire. Nous  avons des joueurs qui sont d'accord pour laisser les autres marquer à leur place. Regarde ce qu'a fait Mike aujourd'hui. Il est resté en arrière même s'il est probablement le meilleur joueur sur le terrain. Il a décidé que aider Mary à défendre le but était plus important que de marquer. »

« Jack joue mieux que Mike. » affirma Sammie.

« Jack tirent plus précisément, mais cela ne se produit que lorsqu'il reste calme. Une fois qu'il perd son tempérament, il est le pire joueur du gang. Au moment où son équipe commence à être en retard, il tire sans réfléchir et perd la balle au pire moment possible. Son équipe a les meilleurs tireurs, mais aussi les pires joueurs, parce qu'ils essayent tous de jouer seuls, et n'utilise pas les 'forces' de leurs compagnons d'équipe. »

« Vous préféreriez tout de même avoir Jack, Mike ou Larry dans votre équipe plutôt que moi, n'est ce pas ? »

Draco pensa à sa réponse pendant un moment, puis il décida d'être honnête. Sammie mérite ça, et cela l'aidera plus que des mensonges.

« Et bien, je pense que tu as raison pour Mike. Comme je l'ai dit, c'est le meilleur joueur. Il tire mieux que tout le monde dans notre équipe sauf peut être Cathy, et il invente de très bon plans de jeu. Donc oui, je l'échangerai probablement contre n'importe lequel de nos joueurs, mais cela n'a rien à voir avec toi. En ce qui concerne les deux autres, J'ai eut ma chance de jouer avec Larry, et j'ai découvert qu'il ne se collait pas à une stratégie qu'il n'aimait pas. Il essaye, mais il n'est pas assez bon. Je préfère un moins bon joueur sur lequel je peux compter, et je ne suis pas sûr qu'il soit meilleur que toi. Il tire plus précisément, mais il est trop lent. Je le vois toujours venir avant qu'il ne tire. Tu peux surprendre un adversaire avec un tir soudain, il ne peut pas. Et je le pense, lorsque je dis que Jack est le pire joueur lorsqu'il est sous pression. Je ne voudrais avoir aucun des deux. Ils causent bien trop de problèmes dans leur propre équipe. »

« Mais tu préférerai tout de même avoir Mike. »

« Oui, j'aimerai vraiment, vraiment avoir Mike, mais je ne peux pas, et je n'ai aucun joueur que je ne veux pas, donc j'aime l'équipe comme elle est. »

Une petite fille d'environ neuf ou dix ans courait vers eux, provenant d'un coin du terrain. Draco l'avait remarqué en train de les regarder il y a un petit moment, mais puisque son tee-shirt bleu la marquait clairement comme une future Raker, et qu'il se souvenait l'avoir vu auparavant, il n'y avait pas pensé. Après tout, elle était probablement en train de regarder ses héros, en rêvant du jour où elle jouerait elle-même avec eux.

Elle s'arrêta à quelques pas d'eux, souriant timidement à Draco, elle se retourna pour s'adresser à Sammie.

« Les Sharks vont attaquer sur le hangar du jardin. Je pense qu'ils ont l'intention d'y mettre le feu. » rapporta-t-elle, fixant Sammie avec de grands yeux.

« Quoi ?! » cria Sammie. « Quand ?... Comment ? »

Draco réalisa que Sammie était complètement confus, et que Jack était pratiquement hors de la distance des cris, s'il ne le rappelait pas maintenant…

« Jack ! » lui cria-t-il. « Je pense que tu ferais mieux d'entendre ça ! »

Jack se retourna pour le fixer, mais Draco décida de l'ignorer, et il reporta son attention sur la fille, il ne voulait pas faire un concours de regards de cette situation. C'était assez terrible comme ça l'était, si elle disait la vérité.

« Les Shark vont attaquer ! Vous devez faire quelque chose ! » Elle semblait être hystérique maintenant.

Draco posa en douceur une main sur le bras de Sammie pour l'arrêter de demander plus de questions confuses. Cela ne ferait qu'agiter la petite encore plus.

« D'accord, nous écoutons. » lui dit-il calmement. « Calme-toi. Susie, n'est ce pas ? »

Elle hocha la tête avec surprise, fier de savoir qu'il connaissait son nom. « Oui Dragon. »

Là, Draco fut surpris. Qui avait dit aux futures Raker le nom que seul le gang utilisait pour lui ? Mais tout savoir sur le gang semblait être leur principal intérêt dans la vie, et il se souvenait de son nom grâce aux mentions occasionnelles des futurs membres dans la conversation du gang.

« Tu dois dire à Jack ce que tu sais, Susie, et il voudra l'histoire entière. Donc je te suggère de partir au commencement. »

Le gang entier était maintenant arrivé, et lui et Susie étaient pratiquement entouré. 'Je serai probablement très effrayé si j'étais elle en ce moment.' Pensa Draco.

Susie leva les yeux vers Jack qui se tenait derrière Draco et la regardait.

« Tu ferais mieux d'avoir une bonne histoire à raconter plutôt que de gâcher notre temps, petit rat. » l'informa froidement Jack.

A la surprise de Draco, Susie ne semblait pas être contre le fait d'être appelé un rat et sautillait envers le chef du gang, fière d'avoir été remarqué par lui.

« J'ai espionner les Sharks dans leur sous sol. » annonça-t-elle.

Draco pouvait dire qu'elle avait maintenant réellement l'attention du gang. Il se demanda quelles difficultés il y avait à espionner l'autre gang. En considérant la sécurité de la cabane du jardin et le fait que Susie avait dit 'sous-sol', il supposait que c'était un exploit. Il n'avait jamais pensé à l'endroit où pouvait se trouver le centre des opérations des Shark, mais il semblait naturel qu'il soit aussi bien gardé que celui des Raker, et si c'était dans le sous-sol d'un bâtiment, entouré de murs de pierre, il était probablement impossible d'écouter de l'extérieur. Susie avait du être exactement à côté de la porte pour les entendre parler.

Pendant un moment, il n'y eut que le silence. Susie ne révéla rien de plus.

Draco tourna sa tête afin de regarder Jack, se demandant à quoi il pensait. Jack vit son regard et lui fit un petit hochement de tête vers Susie comme réponse. Vas-y ? Et bien, si Jack voulait qu'il le fasse.

« Tu y as vu quelque chose de spécial ? »

« Le gang entier était là… et ils étaient en train de parler. » Susie savait vraiment comment montrer toute sa connaissance maintenant qu'elle avait trouvé la bonne audience.

Draco s'arrêta, et pour l'effet, croisa ses bras sur sa poitrine, prenant la même posture que Jack. Il regarda vers Mike, qui avait pris son poste juste à côté de Jack, pendant un moment avant de continuer.

« Alors, de quoi est ce qu'ils parlaient ? »

« Ils disaient, qu'ils se rencontreraient à nouveau juste après le déjeuner, et qu'ils apporteraient leurs armes. Et ils ont également parlé de la battisse du jardin et de feu. Je pense qu'ils pensent à y mettre le feu. »

Jack s'approcha soudainement, et attrapa Susie par le col.

« Qu'ont-ils dit exactement ? » siffla-t-il.

« Je ne sais pas. » dit Susie en gémissant. « Je n'ai pas pu aller assez près pour comprendre tout. Ils m'auraient vu. »

« Je pense qu'elle dit la vérité, Jack. » interrompit Mike, avant que Jack ne blesse la fille. « C'est pratiquement incroyable qu'elle est réussi à aller aussi près. »

Jack relâcha Susie aussi soudainement qu'il l'avait attrapé, et elle s'écroula pratiquement.

« Tu as autre chose à nous dire ? » dit-il en reniflant.

Elle secoua frénétiquement sa tête.

« Alors pourquoi est ce que tu es encore là ? »

Susie s'enfuit. Draco se demanda si elle reviendrait un jour. Il espérait que la petite scène ne l'avait pas convaincu d'aller à la place rejoindre les Shark mais ce n'était pas comme si les Sharks étaient plus gentils avec leurs petits futurs membres que les Rakers.

Jack se mit à jurer. Draco y était maintenant habité et pour une fois, ses jurons n'avaient rien à voir avec lui, ce qui était en quelque sorte réconfortant.

« Cela importe peu, tu sais. » dit Mike une fois que le plus gros de la colère de Jack avait explosé. « Nous avons une très bonne idée de ce qu'ils vont faire, et même quand ils vont le faire. Ce n'est donc pas tout à fait une mauvaise situation. Nous avons besoin simplement de décider ce que nous allons faire. »

« Je suppose qu'il n'y a aucun charme anti-feu sur le hangar, n'est ce pas ? » demanda Draco avec espérance.

« Il pourrait y en avoir eut un placé dessus lorsqu'il a été construit, mais je ne pense pas qu'il fut renforcé par la suite. En tous cas, pas dans les dix dernières années. » répondit Cathy Cat.

Draco acquiesça en réponse. Cela voulait dire qu'il s'était dissipé il y a longtemps. Les Charmes protecteurs avaient besoin d'être revu pour rester actifs durant les années.

« Hey, peut-être que si nous en mettons un nouveau, cela arrêtera les Fishies et… »

« Mais bien sûr, Sammie. Et le ministère ne va pas le remarquer. Je suis sûr que le Service des usages abusifs de la Magie (cf. tome 2) comprendra tout à fait. » dit Jack en ricanant.

Draco décida de ne pas montrer encore le sien à Jack. Il ne l'avait pas fait, et la paix momentanée était plutôt bien. Pas besoin de rappeler à Jack leurs petits différents en ce moment.

« Peut-être qu'il va pleuvoir. » suggéra Charlie, regardant le ciel bleu avec espérance. « Si le bois était trempé, ils n'auraient aucune chance. »

« De la pluie ? » lui demanda Draco. « Avec le temps que nous avons eut dernièrement ? Ce serait vraiment une coïncidence chanceuse. »

« Nous pouvons le recouvrir d'eau pour le tremper. » suggéra Larry.

Mike soupira. Jack leva ses yeux au ciel, et même Mary secoua sa tête en entendant cette idée.

« Et où est-ce que selon toi nous irons prendre tant d'eau ? Nous devons vraiment bien tremper le hangar, et nous devrons le faire très vite avec que le soleil ne le sèche à nouveau. » rappela Draco à Larry.

« Il y a beaucoup d'eau dans la rivière. » insista Larry, ne semblant pas perturbé.

« Et comment est-ce que tu nous suggère de la monter là ? » dit Jack.

« Dans un sceau bien sûr. »

« Larry, il y a environ cinq minutes de marche d'ici à la rivière. Combien de seaux d'eau emplis d'eau penses-tu que nous ayons besoin ? Cela nous prendra l'éternité. Les Sharks seront là bien avant que nous ayons appliquer ce plan. »

La réponse de Jack rappela à Draco un problème de Math. Combien d'eau était nécessaire pour tremper le hangar ? Combien pouvait en être transporté dans un sceau ? Il avait presque envie de poser ses nombres et de résoudre le problème. Mais là, il y avait un problème bien différent.

« Nous ne pouvons pas protéger le hangar du feu. » décida Mike. « Et même si nous le pouvions, les Sharks ne laisseraient pas tomber. Ils trouveraient une autre façon pour le détruire à la place. Nous devons les repousser. »

Larry sourit d'impatience en entendant ça, et Mary avait une lueur spéciale dans ses yeux.

« Mais, et s'ils attaquent avant que nous soyons prêt ? » demanda Matt. « Susie a dit qu'ils avaient prévu de venir juste après le déjeuner. »

« Ils ont planifié de se rencontrer juste après le déjeuner. Ils auront besoin de temps pour s'organiser et se préparer, ce qui nous donnera du temps pour nous rencontrer au hangar. » dit Draco.

Le plan pouvait marcher… s'ils réussissaient à battre les Sharks.

« D'accord, nous devons rapidement prendre notre déjeuner, et nous rencontrer tout de suite après dans le hangar. » décida Jack.

« Ce serait mieux de faire ça à l'extérieur. » suggéra Mike. « Nous ne les verrons pas venir si nous sommes à l'intérieur. »

« Mais nous ne devons pas non plus leur laisser savoir que nous sommes là. » continua Draco. « Nous devons les surprendre en sortant des buissons d'un seul coup. »

Jack fixa Draco pendant un moment, le jaugeant exactement comme la première fois qu'il l'avait rencontré dans le hangar du jardin. Soudainement, Draco se demanda ce qu'il pensait. Est-ce qu'il allait accepter la suggestion d'un rival ?

« Oh, très bien. On se sépare. Ne laissez personne vous voir marcher vers le hangar, et surtout pas en groupe. De cette façon, s'ils voient l'un d'entre vous, ils penseront simplement que vous allez chercher quelque chose que vous avez oublié dans la matinée. Nous verrons si nous pouvons les tromper, et leur faire penser que nous ne sommes pas là. »

Draco répondit par un rapide hochement de tête. Cela ressemblait à un plan, et Jack l'avait écouté. Bien sûr, maintenant, il devrait faire ses preuves durant un combat. Peut-être qu'à ce moment là, Jack l'accepterait vraiment.

Pendant tout le déjeuner, Draco ne put oublier la pensée sur les armes que Susie avait mentionnée. Lorsqu'il s'était battu contre les Sharks dans le sous sol, ils n'avaient utilisé que leurs mains et leurs pieds contre lui. Quels genres d'armes utilisaient-ils durant un combat ?

Ils ne pouvaient pas utiliser plus les baguettes que les Rakers, ça, Draco le savait, mais que pouvaient-ils utiliser d'autres comme arme ? Il considéra le demander à Sarah, mais il craignait qu'elle lui interdise de sortir, si elle savait qu'il allait droit dans un combat. A la place, il essaya de se distraire en se concentrant à nourrir Billy.

Il avala rapidement son propre repas et fonça laver la vaisselle. Bien sûr, Sarah le remarqua et continuait de lui envoyer des regards suspicieux.

« Pourquoi cette rapidité ? » lui demanda-t-elle finalement.

« Oh, rien. Nous nous rencontrons simplement un peu plus tôt aujourd'hui. Jack a dit de ne pas être en retard, et vous savez que je ne suis pas en des termes amicaux avec Jack. Je ne veux pas le mettre en colère, c'est tout. »

Sarah ne sembla pas acheter cette version, mais elle ne posa pas plus de question, et Draco réussit à sortir avant qu'elle puisse se souvenir de lui demander de prendre 'Ce Chien' avec lui.

Le couloir était silencieux en dehors des bruits habituels passant à travers les murs fins des appartements. Il ne semblait y avoir personne dans la maison, et Draco réalisa soudainement, que c'était la première fois qu'il descendait tout seul. Jusqu'ici, le Professeur Snape ou Mike avait toujours été là avec lui lorsqu'il quittait la maison.

'Et alors ?' pensa-t-il. 'Je ne suis pas effrayé par des cages d'escaliers vides. Je connais mon chemin par ici, avec ou sans eux.' Il continua tout de même à marcher prudemment, essayant de faire le moins de bruit possible. Lorsqu'il atteignit la porte, il l'ouvrit avec un petit bruit, et passa la tête dehors. Rien. En dehors de deux vieilles sorcières assises sur un banc du parc et discutant joyeusement, personne d'autre n'était en vue.

Soulagé, il ouvrit complètement la porte et sortit. Il y avait une personne de plus qu'il n'avait pas remarqué. Un sorcier dans la trentaine qui marchait à travers le parc à une allure rapide se dirigeant vers le centre de la ville. Il allait probablement sur la place du marché, ou allait vers le pont, et vers la meilleure partie de Hogsmeade, et auparavant, il avait été caché par la porte.

Cela importait peu. Il n'avait clairement que très peu d'intérêt pour les Sharks ou les Rakers, il en valait de même pour les deux vieilles sorcières. Les adultes ne s'introduisaient pas dans les affaires des enfants.

Draco s'éloigna de la porte et se mit à courir vers quelques buissons et arbres qui dissimulaient le hangar du jardin de vue. Il ne courait pas selon lui assez vite, ou bien il était vraiment impatient d'y aller, mais il voulait couvrir la distance rapidement avant que les Sharks ne sortent et le voient, et il espérait que si cela se produisait, qu'il apparaisse seulement courir pour aller dans le bâtiment pour une visite rapide afin de prendre quelque chose et de repartir. Si quelqu'un le voyait, il voulait qu'ils supposent qu'il avait quitté le hangar aussi rapidement qu'il était venu, et qu'ils manqueraient simplement de remarquer son retour.

Bien sûr, des espions envoyés pour surveiller le hangar du jardin par les Sharks, regardant de plus près, ne se feraient pas avoir par cela, mais Draco assumait que même les futurs Sharks devaient être rentrer à la maison pour déjeuner, donc il y avait une bonne chance pour qu'il n'y ait aucun espion de disponible pour surveiller durant tout ce temps. Aussi longtemps que les Sharks n'avaient aucune idée qu'un espion Raker avait entendu leurs plans, il n'y avait aucune raison de s'attendre à ce que les Rakers soient de sortie si tôt dans l'après midi.

Draco se glissa entre les buissons, pour découvrir que Sammie était assis sur une des branches les plus basses d'un grand arbre, attendant. Draco jeta un long regard aux alentours, mais il apparaissait qu'ils étaient les premiers. Il se dirigea vers Sammie pour s'asseoir à ses côtés.

« Hi ! Est-ce que tu as vu les autres ? »

« Non, tu es en avance, Dragon. »

« J'ai présumé que plus tôt je serais là, moins il y aurait d'espions par ici. »

Sammie acquiesça en entendant ça, mais il ne répondit pas. Pendant un moment, ils ne firent que s'asseoir. Draco regardant Sammie, et Sammie ne fixait rien, ne semblant pas vouloir regarder Draco.

Draco espérait qu'un des autres se montrerait pour interrompre cette situation, mais les secondes passèrent et rien n'arriva. Il devait faire quelque chose envers cette situation lui-même.

« Est-ce que tu es encore en colère, parce que tu n'as pas marqué aujourd'hui ? » demanda-t-il finalement à Sammie.

« Je souhaite simplement pouvoir jouer aussi bien que Cathy ou Jack. » dit le petit garçon en soupirant. « Cela te conviens toi si tu ne marques pas, parce que tu es un bon gardien à la place, et Matt et Charlie ont leurs propres forces. Je suis supposé marquer des buts pour l'équipe et je ne peux pas. »

« Tu es le plus rapide. C'est ta force. »

« Elle est inutile si je ne peux pas marquer. Quelle est l'utilité d'être capable d'éviter les poursuivants, si je perds la balle pour le gardien ? Les autres arrivent à passer Mary, alors pourquoi ne le puis je pas ? »

« Les autres sont plus vieux que toi, Sammie. Ils ont plus d'expérience. L'habileté dont tu as besoin viendra avec le temps. »

« Bien sûr. » dit en soupirant Sammie, et il recommença à fixer tristement l'espace vide.

Cela ne s'était pas très bien déroulé. Draco étouffa un soupire. Que faire à propos du problème de Sammie ? Il devait y avoir un moyen de l'aider. Il était vraiment un membre important de leur équipe, mais comment Draco pouvait-il le lui prouver ? Comment pouvait-il lui montrer sa valeur sans réduire leurs chances de gagner en retenant Cathy ?

« Sammie ? »

« Ouais ? »

« Est-ce que tu as une balle ? »

« Quoi ? »

« Une balle, Sammie. Pour jouer au Football. Est-ce que tu as ta propre balle ? »

« Non, nous jouons toujours avec la balle de Jack. Nous avons après tout besoin que d'une balle. »

« Ce n'était pas la balle de Jack que nous utilisions le jour où il n'est pas venu, n'est ce pas ? »

« Je ne sais pas. Probablement pas. »

« Donc à qui était-elle ? Qui d'autre a une balle ? »

« Celle de Mike ? Ou peut-être celle de Larry. Je pense que Matt en a une également, mais je ne l'ai jamais vu et nous sommes arrivé ensemble ce jour-là, donc je le saurai si cela avait été lui qui avait apporté la balle. »

« Mike n'en a pas apporté non plus, donc j'en déduis que cela avait du être celle de Larry. » en conclut Draco. « Mais ce n'est pas ce qui est important pour l'instant. Est-ce que tu penses que nous pourrions emprunter la balle de Matt ? »

« Je ne suis même pas sûr qu'il en ait une. Pourquoi ne le demandes- tu pas à Mike ? Vous vous entendez très bien, si bien que je parie qu'il te la prêtera à n'importe quel moment. »

« Parce qu'il est dans l'équipe de Jack, et je ne veux pas qu'ils sachent ce que nous faisons. Matt est dans la notre et c'est ton meilleur ami. Essaye simplement de découvrir s'il a une balle, d'accord ? »

« D'accord, mais pourquoi est ce que tu en as besoin ? »

« Je n'en ai pas besoin. Tu en as besoin. »

« J'en ai besoin ? »

« Et bien, tu dis que tu veux apprendre à marquer plus souvent, donc tu vas devoir t'entraîner plus. »

« Oh, et tu penses que si je m'entraîne à frapper la balle de Matt, cela m'aidera à marquer contre Mary ? »

« Si tu peux me passer, tu peux passer Mary, et nous continuerons jusqu'à ce que tu le réussisses. »

La tête de Sammie se releva pour fixer Draco avec la bouche pendante. C'était vraiment une grande offre, mais aussi un défi bien plus grand. Pour l'instant, Jack a été le seul à faire passer la balle à travers les buts de Draco, en dehors du tout premier match, lorsqu'il était encore en train d'apprendre à jouer. Essayer de marquer contre Mary était une chose, mais devoir marquer contre Draco semblait bien différent.

« C'est exactement comme un entraînement de Quidditch. » expliqua Draco. « Si quelque chose ne te convient pas, tu continues de t'entraîner jusqu'à ce que cela te plaise. »

« Je ne serai jamais capable de te passer. »

« Et bien, peut-être que tu ne réussiras pas, mais cela sera parce que nous n'avons pas le temps. Je dois encore partir Dimanche après tout. Mais tu deviendras tout de même meilleur, si tu continues de t'entraîner. Peut-être que Matt s'entraînera avec toi après mon départ. »

Sammie voulut dire quelque chose de plus, mais le bruit de pas, provenant de l'autre côté des buissons le fit taire. Quelques secondes plus tard, Jack entra dans l'espace ouvert, en face du hangar du jardin, et il mit fin à leur chance de parler à propos d'entraînement au Football.

Il fixa Draco pendant un moment, puis vint s'asseoir à côté d'eux.

« Déjà vu quelque chose ? »

« Non, ils sont probablement encore en train de rassembler leurs forces. S'ils ne savent pas que nous savons, ils viendront, ils n'ont aucune raison de se dépêcher, n'est ce pas ? » répondit Draco prudemment.

« Est-ce tu es armé ? »

Sammie sortit une pierre de la taille d'un poing de sa poche, et la montra à Jack qui acquiesça, montrant son approbation, et se tourna vers Draco.

« Et toi, Dragon. Des armes ? »

« Je suppose que ma baguette ne compte pas ? »

« Non, Ou est ce que tu comptes l'utiliser ? »

« Non, aucune arme alors. Est-ce un problème ? »

« Tu voudras sans doute rester loin des jumeaux alors. » lui recommanda Jack. « Ils ont des couteaux. Mark est pour moi, et Robin peut-être aussi horrible. Je ne pense pas qu'elle a un couteau, mais elle est connue pour utiliser toutes les autres choses. Peut-être que tu auras la chance de t'attaquer à Jolie Ricky. »

« Pourquoi ? Mike m'a dit qu'il n'en vaut pas la peine. »

« Pas vraiment, mais j'aimerai me débarrasser plutôt de lui. Il se battra probablement lorsqu'il te verra venir vers lui, mais s'il pense que personne n'est après lui, il va se balader autour et être une nuisance. Cela serait exactement lui de chercher Sammie ou Charlie par derrière pendant qu'ils sont occupés avec un de ses amis. Je posterai Mary ou Larry sur lui, mais tu es plus rapide, donc il n'osera pas essayer de danser autour comme il le fait parfois avec eux. »

« Je veux Marvin. » dit Sammie. « Il me doit toujours quelque chose pour la détention qu'il m'a donné lors de la dernière semaine d'école. »

« Je préférerai que toi et Charlie vous occupiez d'Amber et Lyddie, et que Matt prenne Marvin. Il est un peu plus grand que toi. »

« Je peux le maîtriser. » dit en reniflant Sammie. « Je ne veux pas jouer avec les filles. »

« Très bien, mais ne me blâmes pas si tu es blessé. »

Sammie ne fit que renifler de colère.

« D'accord, donc tu veux que je donne au gars avec le miroir une petite peur. Qu'est ce que je fais une fois qu'il est exclu ? » demanda Draco à Jack. Il ne voulait pas être laisser à combattre un trouillard connu. Il pouvait et voulait faire mieux que ça.

« Voyons. Pas les jumeaux, parce que tu n'es pas armé, et Mary et Larry voudraient de toute façon jouer avec eux. Robin ira probablement après Mike par elle-même. Cela te laisse donc Chris. »

« Chris ? Qui est Chris ? »

« Cheveux sombre, cicatrice sous son œil droit. Il est un peu plus grand que toi, mais pas suffisamment pour avoir un avantage sérieux. » expliqua Jack.

« Il utilise cette chaîne de métal dernièrement. » l'interrompit Sammie.

« Une chaîne de Métal ? » Cela ne présageait rien de bon.

« Yep. » dit Jack en souriant. « Une arme horrible, mais il ne l'a pas encore entièrement maîtrisé. Tu peux l'éviter, si tu es rapide, ce qui signifie que c'est soit toi, soit Mike contre lui, parce que Mary et Larry sont trop lents pour ça, et il est trop grand pour Sammie ou Matt. »

« Cathy pourrait s'en occuper. » dit Sammie.

« C'est vrai, et tu veux que Bobby soit sur toi en plus de Marvin ? » le défia Jack.

« Dragon pourrait prendre Bobby. » suggéra Sammie.

« Non, il ne peut pas. » renifla Mike, qui venait juste d'arriver, et qui avait entendu la dernière partie de leur conversation. « Pas sans que Bobby ne l'attaque en premier, et je doute qu'il le fera. »

« Bobby n'est pas si petit par rapport à Dragon. » insista Sammie.

« Peut-être pas si petit, mais il est plus jeune. » décida Jack. « Cathy peut s'occuper de lui parce que c'est une fille, et qu'il est très grand pour ses douze ans. Dragon est trop vieux pour ça. »

Le reste du gang arriva un par un, et Jack leur donna à chacun d'entre eux des instructions. Draco se demanda s'il leur avait parlé avec Mike avant qu'il ne vienne. Il ne semblait pas que le plan était complètement de lui, mais Jack n'était pas aussi stupide qu'il ne le paraissait lorsqu'il perdait son tempérament sur le terrain de Football, et il avait clairement guidé les Rakers au combat contre les Sharks auparavant.

Draco se mit en position dans un des arbres avec un peu d'appréhension. Peut-être qu'il pouvait essayer de se trouver aussi une arme ? Cela ne devrait pas être très difficile de trouver une pierre comme celle de Sammie, ou peut-être qu'un bout de bois suffirait.  Une barre de métal serait également la bienvenue, pensa-t-il.

Mais il était trop tard pour ça maintenant puisque les premiers Sharks apparaissaient. Draco n'osa pratiquement pas respirer, attendant le signal de Jack. Il était trop tôt. Ils devaient attendre que le reste du gang soit au milieu d'eux.

Draco pouvait maintenant clairement voir sa cible. Jolie Ricky était à côté de Mark le Shark, un sourire sur le visage qui faisait jeté probablement la moitié des filles de son école sur lui. Draco, cependant, n'était pas une fille, et il pensait qu'il semblait simplement stupide. Le plus ordinaire Chris n'était pas facile à identifier tout d'abord, mais de plus près, lorsque les Sharks s'assemblèrent en face du hangar, Draco le reconnut à cause de la chaîne dans sa main.

Chris se tenait sur le côté, près de là où Jack était caché, et pour l'instant, hors d'atteinte de Draco, mais ce n'était pas un problème. Il n'allait pas tout de suite sur lui de toute façon. Il devait d'abord s'occuper de Ricky qui pouvait se révéler être un problème.

Ricky avait commencé à rester un peu en arrière alors qu'ils approchaient du hangar du jardin, et il se tenait maintenant sous l'arbre où Mike se dissimulait, il était donc hors d'atteinte pour Draco autant que Chris l'était.

Draco réalisa qu'il devait donc sauter sur le premier Shark qu'il pouvait atteindre, puis foncer vers Ricky avant que les attaquants potentiels ne récupèrent de leur surprise. Baissant les yeux de son perchoir, il vit ce qu'il avait le choix entre un jumeau et l'autre, mais Jack l'avait averti de rester loin des jumeaux, à cause de leurs couteaux.

Il était trop tard pour trouver une nouvelle action à faire maintenant. Le signal de Jack vint avant que Draco puisse se décider, et il dut sauter. Un instinct soudain lui dit de prendre le jumeau de gauche et il se laissa tomber sur sa victime aussi fort qu'il le pouvait et il lui donna un rapide coup alors qu'il se relevait, et fonçait vers Ricky, laissant les jumeaux à Mary, qui venait tout juste de sortir des buissons à la droite de son arbre où elle s'était cachée.

Mike, vit-il, avait ignoré Ricky et avait simplement sauté de l'arbre et avait couru après Robin qui avait été hors d'atteinte. D'un coin de son œil droit, il vit la fille se tourner et attaquer Mike avec un éclat de métal, mais il n'avait pas le temps de s'inquiéter pour son ami en ce moment. Il devait atteindre Ricky.

Jolie Ricky vit Draco arriver dans sa direction, et il essaya de se placer hors de sa trajectoire, mais bien sûr, Draco ne voulait pas le laisser fuir si facilement. Il attrapa un morceau du tee-shirt de Ricky, et essaya de le tirer, mais Ricky se retourna et s'enfuit, laissant son tee-shirt déchiré dans la main de Draco.

Draco jeta un rapide coup d'œil à l'habit dans sa main. Cela lui rappelait d'une certaine façon la salle commune des Gryffindor, ce qui le fit le lâcher, et courir après le Ricky fuyard à la place.

Ricky, cependant, avait déjà contourné les quelques arbres et buissons, et fonçaient vers une des maisons du coin. Draco s'arrêta et le regarda disparaître par la porte.

Il était temps d'aller après Chris.

Il se retourna vers le combat pour chercher sa victime. Mike maîtrisait assez bien Robin malgré toutes ses armes, et Draco arrêta de s'inquiéter pour son ami. Jack, d'un autre côté semblait avoir de gros problèmes contre Mark. Cela ne serait pas bon de défier son autorité en ce moment. Sammie et Cathy se battaient contre les plus petits garçons Shark et de ce que voyait Draco, il supposait que Sammie se débrouillait mieux avec Marvin, qui était sans aucun doute, le plus petit des deux opposants. Cathy semblait mieux capable de maîtriser Bobby, et donnait un mauvais quart d'heure à Marvin également, et Draco se souvint que ces deux-là était trop petits pour lui.

Larry et Mary avaient visiblement l'air de s'amuser avec les jumeaux, avec ou sans couteaux, mais Chris ennuyait Larry avec cette chaîne, et il ne pouvait pas tolérer ça, spécialement pas puisque Jack avait mentionné que Larry était trop lent pour se défendre lui-même proprement contre cette arme. Il semblait être bon pour ignorer la douleur cependant, découvrit Draco. Mais Chris pouvait tout de même faire de sérieux dommages à son camarade Raker et cela ne pouvait pas être permis.

Draco se jeta sur Chris par derrière pour essayer de fixer les deux bras du garçon sur son corps, afin qu'il arrête d'utiliser la chaîne. Pendant un moment, cela marchait de la façon dont l'avait planifié Draco, mais lorsque Chris réussit à le frapper dans le menton, et que la douleur le fit lâcher suffisamment sa grippe pour que Chris se libère, sautant assez loin pour avoir assez de place afin de manier sa chaîne. « Merde ! »

-

Draco rentra à la maison en boitant avec un nez ensanglanté, et pratiquement incapable de bouger son bras droit, là où la chaîne de Chris l'avait frappé. Il se demanda s'il était cassé, mais si c'était le cas, il ne serait pas du tout capable de le bouger, n'est ce pas ? Il souhaitait en savoir plus sur les os cassés.

Son nez lui donnait des problèmes également, principalement à cause des traces de sang qu'il laissait partout. Cela importait peu pour les vêtements puisqu'il était déjà taché par le combat, et qu'ils avaient de toutes façons besoin de les laver, mais il s'inquiétait sur le fait de laisser des traces sur le tapis des Snape. Sarah ne serait pas contente de ça. Il avait aussi des problèmes pour respirer en ce moment, mais il savait que cela passerait. Si son nez était cassé, cela ferait bien plus mal que ça.

Sa jambe lui faisait encore mal suite au cou de Chris, mais c'était mineur comparé à la douleur dans son bras. Peut-être qu'il aurait des bleus pour quelques jours. Cela partira.

Sarah ne le prit pas aussi facilement lorsqu'elle le vit à la porte comme ça. Elle était choquée. Elle commença d'abord à lui faire la moral, puis elle fonça soudainement chercher des bandages. Draco pouvait encore l'entendre murmurer faiblement dans la chambre. Peut-être qu'elle était en train de rouspéter contre les jouets de Billy ?

Il leva les yeux vers le Professeur Snape, se sentant un peu perdu. Qu'était-il supposé faire maintenant ? Attendre que Sarah arrive avec les bandages ? Entrer et commencer à manger le dîner ? Ou peut-être simplement aller au laboratoire et s'allonger ? La dernière solution semblait pour lui être la meilleure, mais cela laisserait des traces de sang sur le lit. Sarah ne le remercierait pas pour ça.

Snape sembla cependant plutôt amusé. Mais bien sûr, il était habitué à voir des adolescents qui venaient de se battre. Il avait sans aucun doute interrompu plus de combats que n'importe quel autre professeur à Hogwarts. C'est principalement du à la présence de quelqu'un de sa maison généralement présent dans un combat. Les Slytherins étaient connus pour entrer dans des combats. Mais aussi parce qu'il était habituellement la première personne à laquelle les autres professeurs pensaient à demander de l'aide lorsqu'ils ne pouvaient pas résoudre une situation par eux même. Un regard de Snape refroidissait la plupart du temps les combattants les plus enragés en quelques secondes.

« Et bien, entre. » dit-il à Draco de façon naturellement bonne. Draco pouvait difficilement en croire ses oreilles. « Ne reste pas simplement là. »

« Je goutte. » dit Draco comme explication.

Severus montra la porte de la salle de bain. « Laves ça alors… sous l'eau froide. » ajouta-t-il juste au cas où, des fois que Draco ne le sache pas.

Draco boita vers la salle de bain, et essaya de laver son nez du mieux qu'il le pouvait avec seulement une main.

« Vous m'avez dit de me battre, s'ils étaient attaqués. » dit-il à Snape qui l'avait suivit à l'intérieur.

« Je ne me plains pas. » répondit Snape, attrapant un gant pour passer l'eau. « Qu'est-ce qui ne va pas avec ton bras ? »

Draco réfléchit à la question pendant seulement une seconde, et donna la réponse la plus facile. « Ca fait mal. »

« Pourquoi ? Que lui est-il arrivé ? » demanda à nouveau Snape alors qu'il commençait à retirer le sang du visage de Draco.

Draco devait admettre que ce gant était bien plus efficace que de passer de l'eau sur son visage avec seulement une main, et pendant qu'il décrivait le combat à Snape, il sentit la douleur de son nez s'atténuer lentement, et sa respiration fut plus facile. D'abord, il ne remarqua même pas que le flot de sang s'était arrêté. Severus cependant le remarqua. Il nettoya le gant, le mouillant à nouveau, et puis l'utilisa pour retirer le sang séché du côté gauche du visage de Draco. C'était beaucoup mieux maintenant.

Il reporta son attention sue le bras pas aussi ensanglanté de Draco mais tout de même très rouge, mais le garçon le repoussa, et il décida de laisser tomber pour l'instant, et il regarda à la place sa jambe. C'était simplement un bleu, découvrit-il. Inconfortable, mais il n'y avait pas à s'inquiéter. Le seul problème réel était le bras.

« Bien, maintenant que tu es un peu nettoyé, allons dans le laboratoire, et voyons ce que nous pouvons faire pour cette blessure. »

Draco le suivit avec obéissance dans le laboratoire, et s'assit sur son lit. En passant, Severus prit les bandages des mains de Sarah.

« Je prend ça en main. » lui dit-il calmement.

Snape chercha rapidement à travers ses réserves de Potions, puis tendit à Draco un flacon rempli d'un étrange liquide bleu.

« Bois ça. »

Draco renifla le flacon prudemment. Il savait que Snape ne lui donnerait jamais quelque chose pouvant le blesser, mais il n'était pas aussi convaincu pour son goût.

« Qu'est ce que c'est ? » demanda-t-il.

« Une simple potions pour la douleur pour que je puisse regarder ton bras… Cela ne va pas te mordre. »

Avec un soupir, Draco abandonna et prit la potion. A sa surprise, cela n'était pas si mauvais. 'Un peu comme la limonade.' Pensa-t-il. Cela devait être une potion différente de celle que Madame Pomfrey utilisait à l'infirmerie de Hogwarts. Les siennes avaient toujours le goût de menthe comme dans pratiquement toutes les potions médicales et Draco détestait la menthe. Il se fichait de la sensation de brûlure que cela laissait sur sa langue. C'était déjà assez dur que les dentifrices aient le même goût.

« Hey, c'est bien mieux que les potions de douleur de Pomfrey. »

« Sottise, Draco. C'est la même potion. Je les ai fabriqué moi-même. L'effet est simplement le même. »

« Mais son goût est bien meilleur. L'autre brûle. »

Snape regarda Draco avec surprise pendant un moment, puis sourit.

« Des feuilles de citron. Je les utilise à la place de la menthe la plupart du temps, mais Poppy les déteste. Cela importe peu cependant puisqu'elles ne sont là que pour améliorer le goût. »

« La menthe n'améliore rien du tout. » déclara Draco.

« Et bien, pour une certaine raison, beaucoup de recettes de potions inclus la menthe pour le goût, et selon mon expérience, la plupart des gens préfère ça au citron. »

« Et bien, je ne suis pas la plupart des gens. J'aime le citron et je déteste la menthe. »

« Moi aussi, Draco, mais pour l'infirmerie, je dois fabriquer les potions de la façon dont Madame Pomfrey les veut. Maintenant, montre-moi ton bras. »

Avec obéissance, Draco lui tendit son bras pour le faire inspecter.

Cela lui fit encore un peu mal lorsque Snape le toucha, mais pas autant qu'avant. C'était bien plus inconfortable que douloureux, et Snape était suffisamment doux pour que Draco le supporte.

« Est-ce que la menthe peut toujours remplacé les feuilles de citron alors ? »

« La plupart du temps. Dans quelques potions, cela est demandé pour ses propriétés magiques, et dans ces cas-là, ce n'est pas possible, et dans les potions qui contiennent du sang de licorne, les feuilles de citron diminuent, ou neutralisent la magie. Ce dernier groupe peut habituellement être fait sans menthe également. Cela les rend un peu plus piquantes, mais elles sont toujours buvables. » expliqua Snape, encore penché sur le bras de Draco. « Ce n'est pas aussi mauvais par rapport à ce que tu ressens. » diagnostiqua-t-il finalement. « Je vais fabriquer une potion de guérison et il faudra que tu essayes de ne pas le bouger pendant un moment, et cela ira beaucoup mieux demain. »

« Une potion de guérison ? »

« Une simple pour aider à réparer les muscles endommagés. Cela ne prend que quelques minutes à faire. »

« Avec des feuilles de citron ? »

« Avec des feuilles de citron. » lui promit Severus avec un léger sourire.  C'était surprenant de voir combien Draco lui rappelait lui-même. 'On pourrait pratiquement croire que c'est mon fils.' Pensa-t-il. « Pourquoi ne vas-tu pas retirer ces vêtements ensanglantés pendant que je fabrique la potion. Sarah voudra probablement les laver avant que le sang ne sèche et tu ne veux pas être mis dans la bassine à laver avec eux, n'est-ce pas ? »

Draco éclata de rire, et commença à retirer prudemment ses vêtements essayant de ne pas abîmer plus son bras blessé. La potion de douleur l'empêchait encore de lui faire trop mal lorsqu'il le bougeait ou le touchait accidentellement, mais il était inquiet à propos des dommages additionnels possibles donc il essayait d'éviter ça. C'était difficile de se déshabiller en utilisant qu'un bras, et il décida de simplement glisser son tee-shirt pour la nuit, afin de ne pas recommencer toute la procédure ce soir.

Une fois que la potion fut faite, Severus en mit un peu sur les bandages que Sarah avait apportés, et il dit à Draco de boire le reste de la potion.

« L'intérieur et l'extérieur marchent le mieux. » expliqua-t-il lorsqu'il vit le regard perplexe de Draco. « C'est une des raisons pour laquelle j'aime tant cette potion. Elle est rapide et facile à fabriquer, et elle fait le travail de deux. Le seul inconvénient est qu'elle n'est pas très forte, et elle ne peut pas être utilisé pour des blessures sérieuses. »

« Est-ce que vous aller nous l'apprendre en classe ? »

« Oui, elle est dans les OWLs en fait, mais elle a rarement été faite lors des examens. Elle est si simple que personne ne la raterait… Sauf peut-être Longbottom. Peut-être que je devrais la faire fabriquer pour l'examen après tout. De cette façon, il aurait une chance de passer. » se dit Snape, pendant qu'il attachait un bandage sec par-dessus le premier.

« Je ne sais pas. Les gens ne sont pas habitués à avoir des examens aussi simples. Quelqu'un pourrait mourir de choc, et Granger serait très désappointée, » le taquina Draco.

« Et je n'aurai pas la satisfaction de voir Potter trembler en attendant ses résultats. Tu as raison. Je garderai seulement celle-là pour le second essai de Longbottom après l'été. Cela paraîtra comme si je pliais sous les suppliques d'Albus et de Minerva, afin d'être gentil avec le garçon. On ne sait jamais ce qu'ils pourraient faire pour moi en retour. »

Plus tard, lorsque Draco s'assit finalement à la table du dîner, emmitouflé confortablement dans le trop grand peignoir de Severus, et qu'il essayait de manger avec seulement un bras, alors que l'autre était dans une écharpe qui était supposée l'empêcher de bouger un peu trop, il réalisa soudainement qu'il savait exactement ce qu'il avait à faire pour ses OWLs de potions. Il n'aurait pas besoin d'étudier quelque chose d'autre.

Mais quelque chose lui disait qu'il travaillerait plus durement en Potions cette année, même s'il n'en avait pas besoin. Il rendrait le Professeur Snape fier de lui.

------

Mes réponses sont de retour !!!!!!!!

Bon 6 reviews… ça pourrait être pire… mais ça pourrait être mieux…(Surtout pour deux semaines d'attente !!!!!!!!)  je sais c'est dur de cliquer en bas à gauche lorsqu'on vient de se taper 20 pages… je compatis à votre douleur…mais c'est long à traduire aussi… Et les p't auteurs… ils aiment les reviews…

Virgin Rogue : Effectivement t'es pas une jeunette (*t'es vraiment obligé de le lui dire ?*)… t'as quelques mois de plus que moi…  pour l'instant j'ai rien sur Sarah… Visiblement Dod a jeté un coup d'œil au reste de la fic quand elle a fait les pages pour le site… mais je peux rien dire de plus… Peut être en sauront nous plus… un jour…

Morgane Ceridwen : Et oui 20 pages… c'était long… celui là aussi… enfin un peu moins… Dod est en cours pendant que je fais les réponses donc je peux pas te répondre pour les chroniques… si vous vous y mettez à mettre des reviews… peut être qu'elle seront vraiment de retour… T'insinue que mes réponses sont pas longues… fait toujours plaisir… Rahhh elle a mis plein de trucs que je connais pas dans la réponse… me voilà complètement paumé… les Draco de Silverfox sont… sublimes… je suis bien content que cela te plaise… enfin quelqu'un qui adore cette traduction ^_^

Lunenoire : Lolll, on a pas encore fini… t'appréciera sûrement d'ici la fin… surtout le dernier chapitre … sais pas pkoi, mais je sens que bcp de monde l'aimera… Et oui Dray change d'état d'esprit… faut bien avant c'était un pov' c**…

Ambre : Bonjour à toi… Je continu de traduire… je traduis dans tous les sens vais devenir folle… Pourquoi Sun Princess m'a-t-elle légué la traduc de Polaris… enfin c'est rapide à traduire… Le prochain… si j'ai le courage… ce qui sera sûrement le cas… sera pour Mercredi Pro… Draco va revenir à Poudlard… mais je dis rien de plus… (c'était pas évident qu'il y retournerait ? )

Nefra : Ton Greenie !!!!!! Place aux disclaimer : Greenie ne m'appartient pas… mais rassure toi personne ne dira de mal sur Greenie … (Qui Ose ?? *regard furieux*) …. *Va voir le chapitre précédent… reviews… Nefra…* Oui le chapitre est là… Pourquoi ? Visiblement 6 reviews en deux semaines… c'est minable…. Alors ça dérange pas que je prenne plus de temps… visiblement…  Mais c'est bien de faire long… Ne te tais pas…

Tiffany : Je te pardonne… tu as reviewé c'est l'important… Faisons tous confiance à Sev… *Pousse Sarah…* Mon chéri … On s'en fiche royalement de ki est pov et ki est riche… l'important c'est qu'il est des copains…

Bon voilà… c'était rapide… Allez soyez gentil… un p't click en bas de la page à gauche…