Petite annonce : Il n'y aura pas de chapitre de Double 0 Seve…rus vendredi… Et oui Silverfox n'a pas le temps de l'écrire…donc je ne peux pas traduire ce que je n'ai pas… c'est tout

Bonne lecture

------

Chapitre 12 : Le Calme après la tempête

------

Lorsque Draco arriva dans le salon le matin suivant, son bras encore en écharpe, et Munin assis sur sa tête, empêchant avec succès Draco de garder ses cheveux dans leur coiffure habituelle, il trouva le professeur Snape assis à la table du petit déjeuner, la nourriture mise sur le côté pour faire de la place à plusieurs gros livres et quelques parchemins, de l'encre et une plume. Regardant par-dessus l'épaule de son enseignant avec curiosité, il reconnut 'Les Malfoy' ouvert sur la table, montrant la partie de l'arbre généalogique où il avait trouvé Oncle Thomas.

« Le nom de ton cousin est Eugène. » l'informa Snape. « Il n'apparaît pas être marié, et n'a pas d'enfants, mais cette information est peut-être trop vieille. »

« Eugène ? » Répéta Draco avec un froncement de sourcil. « Est-ce qu'il aurait pu trouver quelque chose de plus horrible ? Cousin Eugène, vraiment ! »

« Peu importe le nom que ses parents lui ont donné Draco. Nous cherchons quelqu'un qui serait susceptible de t'accueillir, et grâce à  ce que j'ai trouvé dans ce livre, il pourrait très bien être cette personne. »

« Vraiment ? » Draco semblait encore avoir des doutes. « Où est ce qu'il vit alors ? »

« Je ne sais pas encore. Il n'y a rien là-dessus dans ce livre. Cela sera dans un des autres livres, donc ne t'inquiètes pas. Nous le trouverons. »

« Mais alors, que faites-vous encore avec ce livre ? Pourquoi ne trouvez-vous pas son adresse pour finir tout ça ? »

« Je cherche d'autre relatif qui te conviendrait au cas où nous décidons que nous n'aimons pas Eugène après tout. En ce moment, je fais une liste de tous les Malfoy dont les dates de mort ne sont pas données ici, pour que nous sachions exactement combien de relatifs tu as.

« Quel est l'âge de ce livre ? » Draco semblait avoir de plus en plus de doute maintenant.

« Un peu plus de dix ans. »

« Dix ans, Er… est-ce que cela vous est passé par l'esprit que plusieurs personnes pourraient être morte ou être nés en dix ans ? »

Snape le fixa. « Bien sûr que oui. Ceux qui sont nés dans les dix dernières années n'ont aucune conséquence pour nous de toutes façons. Nous recherchons des adultes. Et pour ceux qui sont morts. Nous pouvons toujours le déterminer plus tard. Nous cherchons les plus jeunes de toute façon donc ceux que nous voulons contacter sont moins susceptibles d'être morts. »

Draco soupira et s'assit, attrapant une tranche de pain et un couteau. Sarah poussa immédiatement le beurre et la marmelade vers lui. Il trouva difficile de mettre du beurre sur le toast avec seulement une main, mais après plusieurs échecs, il réussit finalement à en mettre suffisamment.

« Est-ce que vous aller prendre votre petit déjeuner ? » demanda-t-il à Snape, avec une bouche pleine de pain.

Severus ne leva pas les yeux de l'arbre généalogique des Malfoy de la page 45 « Plus tard. »

Sarah soupira en entendant ça, et alla vérifier le petit déjeuner de 'Ce Chien' et du chat. Ils avaient tous deux finis depuis longtemps.

« Et bien, vous êtes deux bons petits animaux. » les félicita Sarah alors que 'Ce Chien' lui jetait un regard très surpris, se demandant probablement ce qu'il avait fait de si inhabituel pour se faire féliciter.

 Draco se pencha pour voir ce qui fascinait temps son professeur, alors qu'il était encore en train de mâcher son toast. Quelques miettes tombèrent sur la page, ce qui fit finalement lever les yeux de Severus et remarquer le garçon.

« S'il te plait, essayes de ne pas laisser des traces de nourriture sur les livres de la bibliothèque. » grommela-t-il.

Draco revint rapidement à son siège.

« Qu'est ce qu'il y a de si intéressant à l'intérieur ? » demanda-t-il avec une distance de sécurité.

« J'ai trouver un  autre de tes cousins. Son nom est Jeremiah, il a une femme appelé Lillian mais pas d'enfants. Enfin, il n'en avait pas il y a dix ans. Il semble être un bon candidat. »

Draco continua de mâcher son toast sans être impressionné.

« Est-ce que vous voulez mémoriser l'arbre généalogique complet de ma famille avant le déjeuner ? » demanda-t-il.

Derrière, Sarah leva ses yeux au ciel et termina de nourrir Billy qui était particulièrement difficile aujourd'hui pour sa nourriture, et qui avait pratiquement tout envoyé sur Sarah et le tapis. Peut-être qu'il n'aimait pas les brocolis ?

« Je n'ai pas l'intention de le mémoriser. Je recherche simplement des gardiens possibles pour toi. Eugène et Jeremiah sont les plus prometteurs pour l'instant.

« Tu pourrais continuer ça après le déjeuner. » dit Sarah. « Cela prendra des heures de toutes façons, et j'ai vraiment besoin de nettoyer la table avant le déjeuner.

Severus grommela quelque chose, que Draco n'entendit pas assez clairement pour comprendre, mais il mit le livre et le parchemin de côté pendant un moment et prit un peu de nourriture. Soudainement, se souvenant de l'heure, Severus confisqua son livre de math, et Draco dut s'empêcher d'éclater de rire. Quelques ricanements s'échappèrent tout de même.

« Quoi ? » grommela Snape.

« R…r…rien. » dit Draco en riant.

« Oh, vraiment ? » répondit Snape avec un faux regard.

Draco s'en fichait. Contrairement aux Gryffindors, il pouvait voir la différence entre un faux regard de Snape et son vrai regard assez facilement. C'était du principalement à une exposition fréquente.

« Est-ce que vous allez finalement finir votre petit déjeuner ? » dit Sarah en soupirant, et décidant qu'il était probablement mieux d'améliorer l'humeur dans laquelle elle était comme ils l'avaient fait.

Il vit Sarah sortir sa baguette, et se tournant pour faire disparaître le bazar que Billy avait fait. Des traces vertes de brocolis n'allaient vraiment pas avec son tapis beige favori, mais connaissant Severus, il pourrait simplement lui dire, qu'elle ne devrait pas mettre un tapis dans une cuisine, et surtout pas si elle avait l'intention de nourrir un bébé là, si elle se plaignait. En conséquence, elle murmura simplement quelques sortilèges de nettoyage sur le tapis, et sur elle-même comme elle ne voulait pas changer de robes, et prendre celle qu'elle portait afin d'aller les laver. Les sortilèges n'étaient pas bons pour les matériaux bien entendu, mais les utiliser une ou deux fois ne devait pas faire beaucoup de dommages, décida-t-elle.

Draco dut attendre jusqu'à ce que Severus ait finit son petit déjeuner pour laver la vaisselle et en conséquence, il avait à peine commencé lorsque Mike vint le chercher. Porter son bras en écharpe ne l'aidait pas non plus, et Mike clamait qu'il ne pouvait pas l'aider cette fois parce qu'il s'était méchamment coupé la main durant le combat, et qu'il ne pouvait pas risquer de tout mouiller.

« Cela pourrait recommencer à saigner, et tu ne veux pas avoir de sang sur toute la vaisselle, n'est-ce pas ? En plus, j'aurai besoin d'un nouveau bandage, » expliqua-t-il, levant sa main enrubanné pour qu'ils la voient tous.

« Je pense que tu peux retirer l'écharpe pendant quelques minutes Draco. » lui permit finalement le Professeur Snape. « Mais essayes d'utiliser ton autre main le plus possible. »

Draco acquiesça et retira son bras de l'écharpe. Après quelques mouvements prudents, il put l'utiliser pratiquement normalement même si cela faisait encore un peu mal.

Maintenant, capable d'utiliser ses deux mains, Draco finit rapidement la vaisselle, et après quelques plaintes sur le fait de devoir remettre son bras en écharpe, les deux garçons partirent tard, mais heureux.

Les filles s'étaient visiblement fatiguées de les attendre, et étaient descendues sans eux. 'Ce Chien' décida que c'était sa chance, et donc il remplit la cage d'escalier d'aboiements, en conséquence, ils se dépêchèrent de descendre, avec leurs mains sur leurs oreilles.

« Ton chien a plutôt besoin d'un charme de silence plutôt que d'une laisse. » dit Mike à Draco, une fois qu'ils furent dehors, et à l'abri du terrible bruit.

« Quoi ? » dit Draco, levant prudemment une main de son oreille. Le niveau de bruit semblait être à nouveau supportable.

« J'ai dit que ton chien a besoin d'un charme de silence. » répéta Mike.

« Ce n'est pas mon chien ! » protesta Draco, fixant le coupable excité et heureux, qui avait l'air de rigoler tout en remuant sa queue.

« Ah oui ? Alors à qui est celui que tu traînes tout le temps avec toi ? »

Draco ne répondit pas, et commença simplement à se dirigez vers le terrain de Football, mais s'arrêta net lorsqu'il vit qu'il était désert.

« Hey, où est tout le monde ? »

« Probablement à la cabane. » dit Mike en haussant les épaules. « Allez, nous ne voulons pas rater une réunion. »

En effet, ils trouvèrent le gang complet à l'intérieur du hangar à l'exception de Sammie, à qui Jack avait confié le rôle de garde cette fois.

« On pouvait vous entendre arriver à des kilomètres à la ronde. » les accueillit Jack, un plissement de front envers 'Ce Chien'.

« C'est la faute du chien. » expliqua Draco. « Il ne veut simplement pas se taire. »

'Ce Chien' sourit à cause de toute l'attention qui lui était donné par les Rakers, et remua sa queue, sautant sur Jack, espérant l'accueillir avec une petite lèche sur son visage, mais puisqu'il sembla être trop haut, il se contenta de sa main.

Jack ne fit que le fixer un peu plus, mais décida de ne pas faire de commentaire. Il pouvait clairement voir qu'il était impossible de se débarrasser de 'Ce Chien'.

« Peut-être que nous pourrions le laisser ici. » suggéra Matt. « Tu sais, pour garder le hangar. »

« Est-ce qu'il ressemble à un chien de garde pour toi ? » cria Jack exaspéré. « Il accueillerait probablement les Sharks en remuant sa queue et en les léchant également. »

« Et bien, peut-être qu'ils seront si dégoûtés par le chien qu'ils s'enfuiraient ? » insista Matt.

Un simple regard de Jack le fit taire facilement. Draco souhaitait simplement que la même chose marche sur 'Ce Chien' qui était encore en train d'annoncer joyeusement leur présence au monde.

« Est-ce que nous allons jouer aujourd'hui ?' demanda Mike avec impatience.

« Non. » déclara Jack. « Je me suis  blessé à la jambe hier. Je n'ai de toute façon pas très envie de courir, et en plus je ne suis pas le seul à être blessé.

Draco jeta un coup d'œil rapide sur les membres du gang rassemblé. Jack avait raison. On ne pouvait pas ne pas remarquer tous ces bandages. Il se demanda à quoi ressemblaient les Sharks aujourd'hui.

« Alors qu'allons nous faire ? »

« Patrouiller notre territoire. » décida Jack, spécialement la limite avec les Sharks. On va montrer aux poissons qu'il ne faut pas venir nous emmerder. »

Alors que Jack les guida hors de la cabane, Draco remarqua qu'il boitait légèrement. Ce n'était plus la peine de se demander pourquoi il ne voulait pas jouer aujourd'hui. En voyant son bras blessé, il en déduisit que c'était une bonne idée de toutes façons, et connaître les limites de leur territoire pouvait lui être utile, s'il voulait sortir seul.

Une fois dehors, le gang se mit en formation étalée derrière Jack. Avec un simple hochement de tête, Mary signala à Draco de marcher derrière Mike et Larry qui étaient de chaque côté de Jack, mais de rester tout de même à une certaine distance de lui à tout moment. Draco se tint au milieu derrière Jack, avec sur chacun de ses côtés, Mary et Cathy, alors que Matt, Sammie et Charlie les suivaient, Sammie un peu à l'arrière des deux autres.

Alors qu'ils marchaient Cathy lui montrait les marques qui indiquaient la bordure entre les territoires du gang.

« Jusqu'aux grands arbres, ce chemin marque la bordure entre nous et les Sharks. De là jusqu'au sud du parc, nous avons comme voisin les Black Ring et par là les Avengers. »

« Vous n'en avez jamais parlé auparavant. » murmura Draco avec surprise.

« Ils ne sont pas important. Les Black Ring vive de l'autre côté du parc et ne sont pas vraiment intéressés par notre côté. On ne les voit pratiquement jamais et ils ne sont pas susceptibles de commencer une guerre. Leur chef, Ange Anna, est une très grande fille noire. Tu la reconnaîtras une fois que tu la verras. La plus belle fille de l'école. »

« Plus belle que toi ? Je ne le croirai pas à moins de le voir. »

Cathy sourit en entendant ça et fit un clin d'œil séducteur à Draco. « Ah Dragon, tu sais vraiment comment faire sourire une fille. Anna c'est vraiment quelque chose d'autre cependant. Tu sais, la peau sombre, ses longues jambes fines… Tous les garçons tombent sur son passage, mais elle est hors d'atteinte. Elle a un petit ami qui va à Hogwarts, d'après ce qu'ils disent. » Cathy haussa des épaules. « De toutes façons, elle n'est pas susceptible de nous menacer. »

« Et les Avengers ? Pour eux ? »

« C'est un petit gang. Et ils ne sont pas de ce parc non plus. Ils vivent dans la partie riche de Hogsmeade Ouest. Tu sais, ces petites maisons comme celles à la place du marché. Ils ont peur de nous, horribles gamins du parc de Merlin. Mais, si tu dis que les gamins de Hogwarts sont aussi dangereux… »

« Et bien, nous nous battons souvent, mais je n'ai jamais vu d'armes utilisées dans un combat à Hogwarts. » admit Draco. « Mais nous utilisons nos baguettes. »

« Vous avez le droit de faire ça ? »

« Pas vraiment, mais comment vont-ils contrôler ça ? Ils doivent nous laisser utiliser nos baguettes en classe pour l'entraînement. Il est interdit de les utiliser dans les couloirs, mais cela signifie simplement qu'il ne faut pas se faire pincer. Les combats sont interdits de toutes façons. »

« Oh, d'accord. Qu'est ce que Oncle Severus a dit lorsque tu es rentré à la maison en sang après le combat ? Est-ce qu'il était en colère ? »

« Pas vraiment. Il m'a simplement fait boire une potion, et attaché mon bras. »

« Il ne t'a pas puni ? »

« Non, pourquoi le ferait-il ? Est-ce que ta mère t'a puni ? »

« Non, mais elle m'a réprimandé, et elle n'est pas professeur. »

« Oh, la réprimande c'est le travail de Mrs Snape. Le Professeur Snape ne fait que te fixer ou te punir. Je ne l'ai jamais entendu réprimander quelqu'un,  même à Hogwarts. »

« Il ne dit jamais rien lorsque les élèves se comportent mal ? » demanda Cathy avec surprise.

« Oh, bien sûr qu'il le fait. Il fait habituellement une remarque sarcastique, retire des points ou donne une détention. Il ne peut simplement pas réprimander et donner des menaces en l'air. »

« Des points ? »

« Les points de la maison. Tu en as besoin pour gagner la Coupe des Maisons. »

« La coupe des Maisons ? »

« C'est le prix pour la maison qui a le plus réussi à la fin de l'année. Les professeurs peuvent donner ou retirer des points, et, si tu te comportes mal, ils prennent des points. »

« De la maison entière ? Même si un seul élève est coupable ? »

« C'est ce qui est si efficace. Si tu perds beaucoup de points, tes compagnons de maison te détesteront pour ça. Tu perdras tes amis, et parfois, d'autres enfants vont s'unir pour te frapper. On appelle ça de la pression. »

« C'est un peu dur, n'est ce pas ? »

« Oui, mais ça marche. A la place d'idolâtrer des rebelles, leurs compagnons de classes se retournent contre eux. »

« Mais, Oncle Severus n'a pas de problèmes avec certains enfants, s'il ne les réprimande jamais ? Les professeurs ne devraient pas être toujours gentil. »

« Gentil ? Tu penses que le Professeur Snape pourrait avoir des problèmes parce qu'il est gentil ? » Draco ne pouvait pas en croire ses oreilles. « Il est le professeur le plus craint de l'école. Tu devrais voir comment les étudiants tremblent à chaque fois qu'il regarde dans leur direction. » Draco éclata de rire en pensant à Neville Longbottom. « Il effraie même Potter. »

« Mais, tu dis qu'il est ton ami ? »

« C'est un Slytherin, Il nous aime. »

Cathy réfléchit à sa réponse pendant un moment.

« Je ne vois toujours pas comment quelqu'un pourrait avoir peur d'Oncle Severus. » dit-elle finalement.

« Et bien, tu te souviens du moment où j'ai eut mon premier combat contre les Sharks au sous sol ? Ne me dis pas qu'il ne t'a pas effrayé à ce moment là. »

« D'accord, donc il a un certain air d'autorité, mais est-ce qu'il peut vraiment faire trembler les gens en les regardant simplement ? »

« Crois-moi, il peut avoir l'effet qu'il désire. Et quelques personnes sont facilement intimidées. »

« Et toi ? De qui as-tu le plus peur ? »

« McGonagall. » dit Draco sans hésitation. Il n'était peu être pas bien autour de Dumbledore et Hagrid, mais McGonagall était certainement la pire.

« McGonagall ? Qui est ce ? »

« Le Professeur de Métamorphose. Elle est également la directrice de Gryffindor et elle déteste tous les Slytherins. Elle pense que nous sommes tous de futurs Death-Eaters ou quelque chose dans ce style. Mets simplement un pied au-delà de la ligne dans sa classe, et si tu es un Slytherin, tu as une détention. Elle est également stricte avec les autres maisons, mais pas autant qu'avec la nôtre. La plupart des professeurs donne aux Slytherins plus de détentions que pour les autres étudiants. »

« Pourquoi ? Est-ce qu'ils ne sont pas supposés traiter tout le monde de la même façon ? »

« Ils sont supposés faire ça, mais ils ne nous aiment toujours pas. Slytherin a une mauvaise réputation à cause de Tu-Sais-Qui. Je pense que la plupart du temps, ils ne savent pas qu'ils nous traitent différemment. Ils ne le remarquent simplement plus. »

Le gang ne rencontra pratiquement personne, et ces quelques personnes ne faisaient que leur jeter un coup d'œil et partaient. Quelques futurs membres portant des tee-shirts noirs s'éloignèrent d'eux à l'instant où ils les aperçurent, mais Jack ignora les petits enfants. Ils n'étaient pas sur le territoire des Raker par rapport au moment où ils étaient assis sous un arbre du côté des Black ring, et Draco supposait que ce noir était sans aucun doute la couleur des Black Ring dons les enfants étaient probablement sur leurs territoires.

Les Avengers portaient tous des tee-shirts jaunes avec l'inscription 'Avengers' sur le devant et le dos, et étaient occupés à couvrir le mur d'une maison de graffiti lorsque les Rakers passèrent, mais ils étaient aussi clairement à l'intérieur de leur territoire, et ils s'éloignèrent de la limite lorsqu'ils virent les regards en colère des Rakers.

Draco avait essayé sa meilleure imitation du regard de Snape et le plus petit Avenger, un petit garçon aux cheveux roux, sursauta et alla se cacher derrière une grande fille avec les mêmes cheveux roux, qui était probablement sa grande sœur.

Cela suffit pour Jack. Avec un reniflement dérisoire, il se retourna et guida son gang ailleurs, comme si les Avengers n'avaient jamais existé.

Retournant à nouveau au parc, ils atteignirent les limites des Sharks, mais n'en trouvèrent aucun.

« Je suppose qu'ils sont en train de se cacher pour panser leurs blessures. » en conclut Jack, suffisamment fort pour être entendu par le futur Shark, qui était en train de les dépasser avec un sac de plastique odorant dans sa main.

« Ne devrions nous pas arrêter ce petit espion ? » murmura Draco à Cathy, mais Jack l'entendit.

« On ne peut pas. Les poubelles sont sur un sol neutre. » expliqua-t-il. « Ils sont sur notre territoire, mais les Sharks doivent également y mettre leurs ordures. Ils sont libres de passer pour ça, et je m'en fiche s'il revient non blessé pour dire aux Poissons que nous les cherchions. Cela nous évites de refaire toutes cette démonstration. »

« Donc, qu'est ce que nous allons faire après le déjeuner ? » demanda Cathy.

Jack jeta un coup d'œil vers le terrain de football, mais il boitait encore, et il faisait maintenant terriblement chaud. S'ils avaient voulu jouer, ils auraient du le faire dans la matinée, lorsqu'il faisait assez frais pour pouvoir courir sous le soleil. Un regard vers le ciel lui révéla qu'il n'y avait aucun nuage en vue. Ce n'était pas comme si cela allait se rafraîchir bientôt.

« Nous irons nagés. » annonça-t-il après avoir vérifié que le petit espion était hors d'écoute. « Les Sharks ne vont visiblement pas venir aujourd'hui, et il fait bien trop chaud pour pouvoir faire quelque chose d'autre. »

« Est-ce que je peux encore t'emprunter ton maillot de bain ? » demanda Draco à Mike.

« Bien sûr. Je les apporterai directement après le déjeuner. »

« Et pour ta main ? Elle va recommencer à saigner si elle est mouillée, » se souvint Draco soudainement.

« Pas de problème. Je vais simplement demander à ma mère de mettre un charme pour imperméabiliser les bandages. Ensuite, tout ira bien. Qu'est-ce que tu vas faire pour ton écharpe ? »

« Rien. Je vais simplement dire aux Snape que je refuse de la porter plus longtemps. Mon bras ne me fait même plus mal. »

« Vraiment ? C'était rapide. Est-ce que on t'a soumis à un charme de guérison ? »

« Une potion de guérison, bien sûre Que pourrait on attendre d'autre des Snape ? Et elle était même meilleure que celle que j'ai d'un docteur. » Draco sourit  et souleva à nouveau 'Ce Chien' qui était une fois de plus bien trop fatigué pour marcher. En considérant qu'ils n'avaient rien fait d'autre que marcher, et combien 'Ce Chien' pouvait sauter et aboyer sans se fatiguer, Draco suspectait fortement qu'il simulait.

Le Professeur Snape était encore penché sur l'arbre généalogique des Malfoy lorsque Draco arriva, et Draco aurait bien aimé jeté un autre coup d'œil par-dessus son épaule, maintenant qu'il n'avait pas de miette de pain dans sa main. Mais Sarah insistait sur le fait qu'il devait l'aider à cuisiner. Se souvenant de ce que le Professeur Snape avait dit sur l'importance de savoir cuisiner, et le fait qu'il avait échappé à cette leçon simplement à cause de l'argent qu'il n'avait plus, Draco décida de ne pas trop protester. Il valait mieux tendre quelques ingrédients à Sarah qu'une leçon complète de cuisine du Professeur Snape.

Severus cependant ne remarqua pas que Draco était rentré à la maison, il était bien trop concentré sur son livre. Billy, qui était assis sur ses genoux s'était vite ennuyé et se débattait pour sortir de là.

« Dako ! » insista le bébé, Severus le mit simplement sur le sol et retourna à sa tâche.

Billy fonça immédiatement vers Draco, levant ses petits bras vers lui. Quand est-ce qu'il avait appris à courir comme ça ? Il y a seulement une semaine, il n'avait pas été capable de marcher sans la main de sa mère pour le garder debout, et maintenant, il fonçait comme si ce n'était rien.

Draco prit doucement le bébé, et Billy s'installa confortablement contre sa poitrine.

« Dako. » dit-il avec contentement, fermant ses yeux. Il sembla pratiquement endormi, mais Draco savait très bien. Billy n'avait pas encore mangé. Il fut complètement éveillé au moment où Sarah eut terminé sa cuisine, et était prête à servir le déjeuner, et en effet, ils ne purent pas s'asseoir pour manger avant d'avoir nourri le bébé, avoir changé ses couches et l'avoir installé confortablement dans son petit lit.

Cette fois, Severus mit de côté son livre et son parchemin volontairement pour manger.

« J'ai pratiquement fini avec l'arbre généalogique. » dit-il. « Il semblerait que tu ais quatorze parents vivants en comptant Thomas Malfoy, qui, nous le savons déjà, n'est pas d'accord pour t'accueillir. Parmi les autres, la plupart sont plutôt vieux également et ne seront probablement pas de meilleurs gardiens. En conséquence, j'ai réduit nos recherches sur trois de tes cousins. Je pense que je t'ai déjà parlé de Eugène et Jeremiah Malfoy ce matin. La troisième est Eusebia Coleman. Elle est apparemment mariée à un James Coleman et a au moins un enfant, un garçon nommé Daniel. Daniel devrait avoir douze ans maintenant et en conséquence, il devrait déjà aller à Hogwarts. Comme il n'y a aucune première année de ce nom à l'école cette année, nous pouvons assumer que Daniel est soit un Squib soit il a été dans une école différente, ce qui montrerait que les Coleman ne vivent plus en Angleterre. »

« Je n'aime pas cette idée. » décida Draco après y avoir réfléchis. « Ils pourraient vouloir me changer d'école pour que je sois au même endroit que Daniel. Est-ce qu'il n'y a pas de tante de quarante ans célibataire qui vivrait quelque part à Londres ? »

« J'ai bien peur que non, mais si tu n'aimes pas les Coleman, nous pouvons concentrer nos recherches afin de trouver Eugène et Jeremiah en premier. S'ils ont quitté le pays, cela pourrait nous prendre des semaines pour les trouver. Je dois vérifier tous les 'Où dois-je envoyer mon Hibou' étrangers pour réussir ça. »

« Dans ce cas là, je préfère Jeremiah. Il pourrait avoir un bébé, » décida Draco.

« Très bien, alors nous irons voir Jeremiah dès que possible, mais je veux d'abord voir leurs adresses, et même essayer de trouver les Coleman également. Je sais à quel branche de la famille chacun appartient, donc je pense que je serai capable de trouver les bons livres plutôt rapidement. »

« Vous voulez les trouver par les branches de la famille ? Comment ? »

« En traquant quelle branche vit ou vivait sur quelle propriété comme premier pas. Puis, nous nous concentrerons sur les livres les plus récents sur ces propriétés. Nous savons déjà où vivaient les ancêtres de Eugène, maintenant, nous avons besoin de trouver un livre plus récent sur les vieilles familles de sorciers de cette aire. Cela le désignerait probablement comme l'héritier de la maison de Thomas Malfoy, et où il a déménagé. »

« Alors, Eugène serait le plus facile à trouver ? Et si nous ne trouvons pas Jeremiah ? »

« Alors nous devrons demander à Eugène en premier. Il est peut-être beaucoup plus gentil que Jeremiah pour ce que nous en savons, et nous pouvons toujours lui demander l'adresse de Jeremiah avant de prendre une décision finale sur l'endroit où tu vas rester. »

« Je préférerai d'abord aller voir Jeremiah. »

« Et c'est ce que nous ferons si nous pouvons trouver leurs adresses d'ici dimanche, ce qui arrivera sûrement. Tant qu'il vit en Angleterre, cela ne devrait pas être trop difficile de le retrouver. J'ai déjà apporté deux livres qui pourraient nous donner l'adresse de Eugène, ainsi que avec 'Les Malfoy', et nous essayerons de trouver quelque chose sur la famille de Jeremiah demain. »

« Vous allez de nouveau à Hogwarts demain ? »

« Oui, je dois rapporter 'Les Malfoy'. Puisqu'il ne donne aucune adresse, il ne va pas nous aider plus, et je ne veux pas que Filch remarque que trop de livres sont manquants. Ils ne sont pas supposés quitter le château. Maintenant, est ce que tu vas laver la vaisselle aujourd'hui ?'

« Oh bien sûr ! » s'exclama Draco, sautant sur ses pieds, et attrapant la première assiette en vue.

« Tu ferais mieux de te dépêcher, avant que tes amis ne partent sans toi. » le taquina Sarah.

« Ils ne le feront pas. » dit Draco en riant. « Nous retournons nager et Mike a promis de venir et de me prêter son maillot de bain. »

« Nager ? » demanda Snape. « Tu ferais mieux de me montrer ton bras à nouveau. »

Avec obéissance, mais se sentant légèrement nerveux, Draco revint vers Snape et retira son écharpe. Et si son bras n'était pas assez guéri pour aller nager ? Devrait-il  rester à la maison pendant que les autres s'amusaient ?

Severus retira prudemment les bandages. Le bras paraissait parfaitement guéri en dessous. Comme s'il n'avait jamais été blessé. Il l'examina pendant un moment, disant à Draco de le pencher quelque fois et acquiesça.

« Est-ce que tu ressent encore la blessure ? »

« Non, c'est très bien. »

« Alors, je suppose que ça ira si tu retires les bandages, mais tu devras me le dire si cela te refait mal. » décida Snape.

« D'accord, je le ferai, merci. » Sur ce, Draco fonça vers l'évier de la cuisine, espérant finir la vaisselle avant que Mike n'arrive.

Cela se révéla sans espoir puisque la sonnette retentit avec le maintenant BRRRING ! familier. Quelques instants plus tard, Sarah ouvrit la porte, afin de laisser entrer Mike.

« Ne me dis pas que tu n'as pas fini tes corvées ! » s'exclama-t-il lorsqu'il vit que Draco était encore au travail.

« Le professeur Snape voulait d'abord examiner mon bras. » se défendit Draco. « Et j'ai pratiquement terminé de toute façon. »

La dernière affirmation n'était pas tout à fait vraie, mais il réduit au silence les protestations de Mike sur la perte de temps ou sur quelque chose d'aussi stupide que la vaisselle.

A peu près dix minutes plus tard, ils purent réussirent à partir en réussissant à ne pas prendre 'Ce Chien' avec eux qui les fixait avec de grands yeux de chien battu. Draco se sentit un tout petit peu désolé pour lui, mais il pouvait imaginer les problèmes que 'Ce Chien' causerait à l'étang. Chasser les enfants, emmêlant sa laisse dans les pieds des gens et les faisant tomber, déranger la moitié des personnes prenant un bain de soleil à cause de ses aboiements… L'étang n'était pas un endroit pour 'Ce Chien'.

Le temps était extrêmement chaud, et Draco était content de ne rien porter d'autre que son maillot de bain. Le reste du gang les attendait à l'ombre d'un arbre semblant déjà épuisé parla chaleur.

Cathy Cat était stupéfiante même si elle était allongée sur son dos sur sa serviette, une main sur ses yeux pour les protéger de la lumière du soleil. Elle s'assit lorsqu'ils s'approchèrent, et envoya un superbe sourire à Draco et un clin d'œil séduisant. Oh, elle était si irrésistible ! Draco lui sourit également.

Jack le fixa avec colère pour ça, mais ne dit rien. Il craignait probablement que Cathy se rapproche de Draco simplement pour l'énerver, s'il admettait que cela l'ennuyait.

Le sol sous leurs pieds nus était inconfortablement chaud, et cela ne fit qu'augmenter une fois qu'ils furent hors du parc, là où les arbres et les buissons leur apportaient une petite protection contre le soleil. Marcher sur des pierres étaient encore pire lorsque vos pieds sont déjà brûlés après avoir passer l'asphalte… Ou c'était peut-être seulement l'imagination de Draco qui le rendait si horrible ?

La route sembla plus longue que d'habitude pour tous, alors qu'ils pensaient à atteindre l'eau fraîche, mais ils n'étaient pas d'accord pour courir avec cette chaleur.

« Nous allons tous avoir des coups de soleil d'ici demain. » se plaignit Sammie. « Nous aurions du rester à la maison. »

« Pour nous rendre malade à cause de la chaleur dans nos chambres fermées ? » demanda Mike. « Non merci, je préfère encore avoir des coups de soleil. Il y a des potions pour ça. »

« Nous aurions pu ouvrir les fenêtres pour laisser entrer l'air. » insista Sammie.

« De l'air très chaud. » lui rappela Matt. « Ma mère a barricadé toutes les fenêtres avec des rideaux pour laisser la chaleur dehors. Bien sûr maintenant, tout est noir à l'intérieur et on ne peut rien trouver. Cela m'a prit dix minutes pour simplement trouver une serviette. »

« Et bien, pourquoi n'avez-vous pas allumer les lumières alors ? » demanda Draco, essayant de ne pas trop penser aux coups de soleil. Sa peau pâle brûlait bien trop facilement pour lui.

« Tu n'allumes pas les lumières au milieu de la journée, et en plus, les lampes produisent autant de chaleur que la lumière du soleil. Cela rendra simplement la pièce plus chaude. »

« Est-ce que tu as eut un déjeuner froid aujourd'hui ? » demanda Cathy pour la taquiner. « Les poêles dégagent également de la chaleur. Bien plus que celle des lampes en fait. »

« Est-ce que les choses électriques dégagent de la chaleur alors ? » demanda Draco, intrigué. Malgré le fait qu'il s'était concentré sur ses exercices de Math dernièrement, il était toujours fasciné par tout ce qui était électrique.

« Je pense. » répondit Mike, légèrement confus. Pourquoi est-ce que quelqu'un voulait savoir ça ? Les choses électriques étaient là, c'est tout. Elles étaient utiles bien sûr, mais du moment qu'elles n'étaient pas cassées, il ne passerait pas de temps à y réfléchir.

« Et bien, sauf les réfrigérateurs, je suppose. » ajouta Sammie. « Les réfrigérateurs sont supposé produire du froid, donc ils ne produisent pas de la chaleur. »

« Si, ils en font. » dit Charlie soudainement. « Ils sont froid à l'intérieur, mais à l'extérieur, le dos est chaud. »

« Ca n'a aucun sens Charlie. » grogna Larry. « Les réfrigérateurs sont froid. »

« Oh vraiment ? Tu n'as visiblement jamais touché le dos d'un réfrigérateur. Essaye et tu veras que c'est chaud. »

« Le dos de notre réfrigérateur est posé contre le mur. Je ne peux simplement pas y aller pour le toucher. Maman piquerait une crise. »

« Dans ce cas-là, tu vas simplement devoir me croire. J'ai aidé à installer notre nouveau réfrigérateur l'an dernier lorsque nous avons retiré le vieux, et son dos était chaud. »

« C'était probablement parce qu'il était cassé, Charlie. » décida Matt. « C'est la raison pour laquelle tu avais besoin d'un nouveau. Un réfrigérateur n'est pas supposé être chaud. »

« Nous avons du en prendre un nouveau parce que la porte ne se fermait plus. » corrigea Charlie. « Le reste marchait très bien. Et ne me dis pas qu'une porte peut influencer la chaleur ou non. »

« Bien sûr que cela le peut. » dit en souriant Mike. « Je paris qu'une porte ouverte peut réchauffer l'intérieur du réfrigérateur. »

« Oh toi ! » Charlie se jeta sur Mike qui l'évita avec quelques pas rapides. « Nous parlons de l'extérieur. La porte ne peut pas influencer la température externe. »

« Vraiment ? Je paris que cela fait sortir autant de froid que de chaleur ne rentre. » taquina Mike.

Par chance, ils atteignirent l'étang avant que Charlie ne se mette sérieusement en colère contre Mike et commence un combat. Leur endroit habituel sous l'arbre était déjà pris par un groupe d'adultes. Ils s'en éloignèrent, et allèrent vers un morceau de pelouse invitant sans hésitation. Le lieu n'était pas aussi bien que leur endroit favoris sous l'arbre, mais Draco s'en fichait et il supposait que les autres aussi.

En effet, personne ne protesta. Ils étalèrent simplement leurs serviettes sur le sol, et se dirigèrent ensuite dans l'eau, trop fatigués par la chaleur pour courir les quelques mètres restant.

Une fois à l'intérieur, ils se sentirent immédiatement mieux, et au moment où ils atteignirent le tronc flottant, toute leur fatigue avait depuis longtemps été oubliée, et ils s'arrosaient, et poussaient les autres sous l'eau, de la même façon que la semaine dernière. Draco se plongea gaiement dans le combat, hésitant seulement une fois lorsqu'il se cogna pratiquement contre Jack.

Est-ce qu'il devait osé attaquer le chef du gang ? Comment réagirait Jack si Draco le coulait ? Cela n'améliorera pas leur relation s'il l'évite, mais s'il mettait Jack en colère, ils ne s'entendraient probablement jamais.

Draco se décida finalement à l'arroser, et à poursuivre Mike ce qui semblait avoir été la bonne décision puisque Jack ne fit que cligner des yeux pour sortir l'eau de ses yeux en riant, et alla poursuivre Larry, qui essayait à nouveau de monter l'arbre.

Plus tard, lorsqu'ils étaient en train de se reposer sur l'arbre, Sammie l'escalada pour s'asseoir à côté de lui et murmura dans son oreille. « Matt a dit que c'est bon. »

Il ne dit rien de plus sur ça, mais ce n'était pas nécessaire, et cela aurait probablement attiré l'intérêt de Jack sur leur conversation. Gardant cela à l'esprit, Draco sourit simplement à Sammie pour réponse, et fit un petit hochement de tête vers Matt au moment où il attrapa ses yeux. Cela devait être suffisant comme réponse pour l'instant.

Puis il se rallongea, caressant très gentiment et intentionnellement la jambe de Cathy, se détendant. Cathy était à nouveau assise derrière lui, mais elle gardait un peu plus de distance par rapport à la dernière fois, maintenant que Jack était là pour voir. Cela importait peu pour Draco. Il était mieux d'être en paix avec le chef de gang, et il n'avait pas une chance d'avoir une relation durable avec Cathy de toute façon. Combien il souhaitait ne pas avoir à partir !

Mais, prendre soin de lui était certainement cher pour les Snape, et ils avaient aussi peu d'argent qu'il n'en avait. Ils n'avaient pas besoin de l'enfant de quelqu'un d'autre, s'il n'allait pas leur rendre l'argent qu'ils avaient dépensé pour lui.

Mary et Larry étaient à nouveau ensembles sur le bout du tronc d'arbre et… qu'est ce que c'est que ça ? Etaient-ils en train de se tenir la main ? Draco sourit légèrement. 'Bravo Larry.' Pensa-t-il. Larry n'était peut-être pas très intelligent, mais il savait visiblement comment impressionné la fille de son choix.

Mais, peut-être qu'il savait simplement comment impressionner Mary, demi ogresse, mais puisqu'elle était visiblement la fille de son choix, cela ne faisait aucune différence.

Matt et Charlie n'avaient clairement pas atteint le stade où étaient Mary et Larry. Charlie était assise près du couple heureux, son dos tourné vers eux, regardant Matt jouer avec Sammie avec un léger regard énervé sur son visage.

Matt n'avait visiblement rien remarqué.

La manœuvre de Sammie pour s'approcher de Draco en dépassant Jack et Mike avait donné l'idée à Matt de le suivre, et de le suivre, et se rapprocha donc périlleusement proche de Draco et Cathy. Draco espérait qu'ils arriveraient à garder leur balance sur l'arbre, en tous cas, pour au moins ne pas le faire tomber avec eux.

Il espérait également que le changement de position n'augmenterait pas la suspicion de Jack alors qu'ils devaient le dépasser et Mike, mais Sammie et Matt ne semblaient s'être jamais assis sur l'arbre pendant un moment, et c'était probablement le mêmes genre de chose auxquelles s'attendaient Jack. Peut-être que le chef de gang se considérait comme chanceux puisqu'il était hors de la zone de danger immédiate, et ils n'avaient même pas réfléchit sur le fait qu'ils avaient décidé de mettre en danger Draco à la place de lui pour changer.

Draco se demanda ce dont parlaient Jack et Mike pendant un moment, mais il supposa qu'il n'était pas vraiment le bienvenu pour rejoindre leur conversation, et s'allonger là, c'était très bien et confortable, sous le soleil, et il sentait la douce peau de la jambe de Cathy sur son bras. A chaque fois que les cris et les rires venant de Sammie et Matt disparaissaient pendant un moment, il pensait pouvoir entendre sa douce respiration, mais cela pouvait simplement être son imagination. C'était doux et relaxant cependant.

Jack le sortit finalement de son demi sommeil lorsqu'il se leva, s'étira et annonça. « Très bien, rentrons avant que quelqu'un ne décide de voler nos serviettes. »

Quelques instants plus tard, Jack avait disparu dans l'eau avec un grand slash, mouillant ainsi tous ceux qui s'étaient tenus à côté de lui. Larry suivit son exemple quelques secondes plus tard, mais avec beaucoup moins d'élégance, et l'arbre commença à trembler et à tourner, balançant tous les autres. Draco sortit de l'eau et suivit Larry. Une bonne tasse lui était réservée après ce bain soudain !

Un peu plus tard, ils furent allongés sur leur serviette sous le soleil brûlant, épuisés, mais heureux. Draco pouvait déjà sentir sa peau commencer à brûler, mais il était bien trop paresseux pour aller chercher un autre endroit, et il n'y en avait probablement plus de restant. Il y avait bien plus de personne qu'avant. Il semblait que tout Hogsmeade Ouest avait échappé à la chaleur pour l'eau fraîche de l'étang.

« Nous ne jouerons pas demain. » annonça Jack à la surprise de tout le monde. « Ma mère a décidé que nous avions besoin de repeindre son appartement, et en conséquence, je vais déplacé des meubles toutes la journée. »

« Je ne peux pas venir non plus. » dit en soupirant Mike. « Nous allons à nouveau voir Grand-mère. C'est son anniversaire, vous savez, et elle veut que toute sa famille soit réuni dans le petit appartement de Oncle Davy pour l'occasion. »

« Tu es chanceux d'avoir une Grand-mère, Mike. » répondit Cathy. « Et un oncle également. Je vais faire du baby-sitting toute la matinée, mais je suis libre dans l'après-midi. »

« Et bien, je suppose que je vais passer cette matinée à m'entraîner pour le ballet. » décida Charlie. « Nous pourrons sortir et faire des trucs de filles dans l'après-midi.

Mary et Cathy acquiescèrent avidement envers cette suggestion, et Draco commença à voir sa chance. Maintenant, si seulement Larry…

« Maman a quelques trucs qu'elle veut réparer dans notre appartement, et Papa est bien trop saoul pour les faire la plupart du temps. Est-ce que cela vous dérange si je… » commença Larry, les laissant deviner la suite.

« Hey, non c'est bon. » dit Draco rapidement. « Nous ne serions de toutes façons pas assez nombreux pour jouer. Peut-être que Sammie et Matt pourrons me montrer ce jeu qu'ils sont en train de jouer par là ? Cela semble intéressant. »

Sammie releva les yeux de l'étrange petite boîte sur laquelle il s'était concentré pendant un moment, et fixa Draco avec incrédulité. « Quoi ? Ma Game Boy ? »

Draco le regarda, espérant désespérément que Sammie comprendrait. « Oui, ce doit être une chose muggle, n'est ce pas ? Je n'en ai jamais entendu parler avant. »

« Oh, c'est simplement un de leurs drôles de petits jouets électriques. Rien de Spéciale, tu sais. »

« Electrique ? » Maintenant, Draco était vraiment intéressé. « J'adorerai savoir comment cela marche. L'électricité est si fascinante ! »

Sammie ne fit que fixer Draco avec confusion, mais Matt comprit.

« Hey, c'est une très bonne idée. Cela sera bien plus amusant que de s'asseoir à la maison, on se rencontrerait à la cabane. Je peux même amener ma balle et nous pourrons essayer de tirer à nouveau Dragon. Peut-être que nous ferons de toi un véritable joueur de Football. » suggéra Matt, donnant un coup de coude à Sammie.

« Oh oui ! » Sammie comprit finalement, mais il avait pratiquement trahi leur secret. « De cette façon, nous pourrons tourner. La Game Boy est seulement pour un joueur, vous savez, mais si les deux autres jouent à la balle pendant ce temps, cela pourrait marcher. »

« A quoi aller vous jouer, si vous n'êtes que deux ? Vous ne pouvez même pas faire de match. » dit Larry.

« Et bien, j'ai encore besoin d'apprendre à tirer correctement. » lui rappela Draco. « Et peut-être que nous pourrons trouver quelque chose une fois là-bas. Simplement frapper la balle, c'est mieux que de ne rien faire du tout. »

« Et pour tes études de Math ? » le taquina Mike. L'intérêt de Draco dans un sujet purement muggle causa beaucoup d'éclats de rire lorsque les Rakers l'avaient découvert, et ils avaient aimé le taquiner là-dessus.

« Il y a suffisamment de temps pour faire ça après le dîner. » dit en souriant Draco. « Si nous jouons, comme nous le faisons toujours, je n'aurai pas besoin de faire des exercices avant ça. »

Sur le chemin vers la maison, il resta en arrière pour parler avec Sammie.

« Tu ne vois pas, demain matin, c'est la chance parfaite pour commencer ton entraînement. Tous les autres seront occupés, et après la suggestion de Matt, ils ne seront même pas surpris, s'ils viennent et qu'ils nous voient avec la balle. »

« Alors tu ne veux pas vraiment que j'apporte ma game boy ? » demanda Sammie. « J'ai pensé que… »

« Oh non, apporte-la. Je veux savoir comment ça marche. » dit Draco en souriant.

« Mais c'est vraiment un simple jouet. Et je n'ai pas la moindre idée de comment cela marche. Je sais simplement comment jouer. »

« C'est électrique. » expliqua Draco. « Tout ce qui est électrique est intéressant, et je veux découvrir exactement comment ça marche un jour. En ce moment, je serai satisfait de simplement le regarder et de l'essayer. » Voyant le regard douteux de Sammie, il ajouta. « Je te promets que je ne vais pas essayer de la démonter. Mrs Snape ne me laisse pas non plus ouvrir ses objets électriques. J'y suis habitué. »

Sammie ne semblait toujours pas heureux à propos de tout ça, mais il fut d'accord pour apporter la game boy. Draco espérait simplement qu'il ne l'oublierait pas demain matin. Et puis, il pourrait avoir d'autres occasions pour étudier une 'Game boy', peu importe ce que c'était, une fois qu'il finirait l'école et qu'il irait dans le monde muggle pour apprendre la Physique.

-------

Les p't réponses les voilà ! Et reviewez !!!!!!

Tiffany Shin : Et non Jack n'est pas content… Mais est ce si surprenant, il est en train de lui faucher son gang alors… c'est normal… visiblement Sev' cherche des membres... Qui est ce qui veut panser les plaies de Dray ? Vous précipitez pas toutes ^_^

Nefra : Greenie !!!!! Et ben cette semaine on le verra pas… pas de chapitre de Double 0 Seve…rus de la part de Silverfox… comme c'est triste… une peu de repos pour moi ^_^… Et oui les lecteurs sont bien méchant de pas laisser des reviews… mais que veux  tu… on peut pas les forcer… ouais on avais un syndicat comme ça… faut que j'en reparle à Dod… on est un p't peu occuper en ce moment avec le site… et tout… (me fait penser que j'ai encore des pages à faire…)

Lunenoire : Et oui Snape n'est pas aussi ******* qu'on le croyait… il a bon cœur avec Neville… (Pourquoi tout le monde s'est évanoui ?)

Rosy :  Tiens tiens, une nouvelle dans les review… comment va ? Il est vrai que c'est plus facile de le lire en français… enfin ça dépend pour qui… me prend du temps pour lire un chapitre… (et oui je n'ai pas lu la fic… je la découvre en même temps…)

Morgane Ceridwen : Et encore un !!! Et oui Sevie ne rentre pas en colère noire… (rare qu'il le fasse… doit être effrayant…) Je ne sais absolument pas quand est la rentré de Draco… désolé… Je ne m'offusque pas sur ce commentaire sur les reviews soit rassuré… mais Dod a plus beaucoup le temps… et donc j'ai pas de grande perche à saisir afin de casser tout le monde… donc c'est forcément moins drôle… va donc lire trahison ^_^

Marie : Je fais ce que je peux mais les chapitres sont vachement long

Yoann : Tu as l'air de beaucoup l'aimer cette fic… comment as-tu pu te taper tout les chapitres que je t'ai filé en une soirée… impossible… visiblement il a reporté son intérêt sur la gameboy maintenant… où va le monde… (faut que je finisse breath of fire 2 d'ailleurs…) donc la suite… toutes les semaines… voilà ce que c'est que de lire trop vite…