8] DU DESESPOIR A L'AMOUR

Plusieurs jours avaient passé depuis l'arrivée de Julien.Celui ci affichait toujours comme une jalousie et une haine envers Anthony.Un jour,à l'ecole,Sakura et ses amis s'aperçurent de l'absence.

C'est etrange.je viens d'appeler sa mère et elle m'a dit que Emilie etait partie pour l'ecole.dit Typhanie en rangeant son téléphone.

Alors il lui arrivé quelque chose.conclut Anthony inquiet.

Oui de plus Emilie n'est vraiment pas du genre à sécher les cours à moins qu'elle est des ennuis.

Soudain Neko arriva.

Dites vousne savez pas où se trouve Emilie?Je ne ressent plus sa présence.

Là ça confirme nos soupçons.dit Anthony toujours inquiet.

Separons nous et essayons de la retrouver.Sakura et Kero vous irez du côté sud.Anthony et Gothar par l'ouest.Puis moi et Typhanie on ira au nord.Quand à toi Neko occupe toi de l'est.proposa Lionel.

D'accord Lionel.approuve sakura.

Pourquoi au morveux?Je suis sur qu'il se trompe.se moqua Kero.

Kero!Je t'ai déjà dit de pas l'appeler le morveux!

Eh la peluche tu prefererait surement faire une siste ou manger!repliqua Lionel!

Oh toi le morveux tu as de la chance d'être le petit ami de Sakura sinon.....

Kero!Lionel!Kero!

Kero et Lionel se tournèrent le dos pendant que leurs amis soupirèrent de cette scène au combien habituelle.Ensuite chacun se separa pour explorer son secteur.

Pour l'instant personne ne trouvait rien.Soudain Anthony aperçut dans unerue une espèce de bande rose qui se refermait d'où sortait une profonde aura.

Gothar c'est quoi ça?

Je n'en ai pas la moindre idée.Mais reste ici et moi je vais prevenir les autres.

Ok moi je vais rester là.

Aussitôt Gothar part et Anthony decide de s'approcher puis d'invoquer son sceptre.

Clé des forces occultes dévoile ta véritable apparence moi Anthony je te l'ordonne.

Aussitôt Anthony decida de toucher avec son sceptre ce trou qui se refermait.Alors dès qu'il eut touché,il fut aspiré et le trou se referma derrière ne laissant aucune trace de son passage.Si bien que quand Gothar a ramené les autres,ils n'ont absolument rien trouvé si ce n'etait leur etonnement. Pendant ce temps Anthony faisait une chute.il se trouvait dans un univers rose.cependant la magie lui semblait douce donc plutôt innonfensive à moins qu'on l'attaque un peu comme les cartes du vent ou de lumière.Soudain il eut l'idée de créer un sol pour arrêter sa chute sinon il risquait de se blesser grievement.Après il aperçut une galerie et fut soulagé car il n'aurait plus besoin de créer le sol pour marcher.

Cette galerie lui semblait longue mais il ressentait une forte magie.Il lui semblait qu'il s'agissait de la presence de Emilie.Il marchait toujoursdans cette longue et immense galerie jusqu'à arriver à une porte malheureusement fermée.Il comprit qu'il allait devoir la forcer à l'aide la magie.Il utilisa à nouveau son septre et fit sauter la porte.il entra et à l'interieur il decouvrit Emilie.Mais il ne lui semblait pas reconnaître la jeune fille qu'il connaissait.Alors que Emilie etait une fille intelligente qui ne perdait jamais espoir en ce moment elle etait accroupie à terre à pleurer les mains sur la tête.En résumé il lui semblait qu'elle desesperait totalement.

Anthony se precipita sur le champ s'accroupissant et prenant sa main.

Emilie reagit s'il te plait.Je ne comprend pas.D'habitude tu n'es pas ainsi.

Les paroles de Anthony semblent avoir une reaction.Elle relève la tête et sourit.

Anthony?Oh merci.Ca fait des heures que je suis ici et depuis je sens une force magique qui veut m'imposer le desespoir.

Ne crains rien.On la battra ensemble.suis moi.on va retourner à Tomeada.

D'accord.

Les deux amis se levèrent et Anthony proposa de revenir par où il etait venu.Cependant ils s'aperçurent que le passage etait bloquée.La seule issue etait de continuer cette galerie.Ils marchèrent donc longtemps dans cette galerie.Ils finirent par arriver dans une grande salle.Ils sentirent une force magique differente du lei où ils se trouvaient.Anthony demanda à Emilie d'aller ce cacher.Ellui obeit non sans reticence.

Anthony decida de se preparer à attaquer.Soudain il eut une vision et vit apparaître devant lui dans cette salle la vision du corps mort de Emilie.Anthony s'agenouilla à terre lâchant son sceptre et commençant à pleurer.

Emilie Emilie je t'aimais tant non c'est pas possible non.renifla Anthony.

De sa cachette,Emilie vit Anthony.

Anthony.il ressent ce que j'ai ressenti tout à l'heure.je dois l'aider.murmura Emilie.

Aussitôt Emilie s'eloigne et se dirigea vers Anthony.

Anthony je suis là et moi aussi je t'aime.

Anthony relèva la tête et regarda Emilie en souriant.

C'esyt vrai?

Oui.

On y va ensemble ?

Oui.

Emilie invoque le pouvoir de l'électricité et Anthony celui du soleil.Les deux attaques touchèrent la force de desespoir et une figure noire apparaît puis très faible et tomba à terre et redevena une carte.Emilie la saisit evitant une morsure.

Carte maléfique du desespoir.

Pas etonnant qu'on soit devenu ainsi.

Alors une brèche s'ouvrit et Anthony et Elmilie s'engouffrèrebnt dedans.ils se retrouvèrent dans le ciel juste au dessus de Sakura,Lionel,Typhanie,Kero,Neko et Gothar.Alors ils atterirent juste sur leurs amis.

Mon pauvre dos.se plaint Lionel.

Relevez vous de mon ventre!s'ecrie Tiphanie.

Mes jambes.dit sakura.

Le morveux tu m'ecrase!

Mes beaux poils.

Mon pauvre corps.dit Gothar.

Nos amis se relèverent tant bien que mal.Anthony et Emilie racontèrent leur aventure puis Emilie donnant la carte malefique du desespoir à Sakura qui la rangeant aussitôt dans le coffret.