18] UNE BATAILLE MAGIQUE

Les jeunes magiciens etaient au parc et avaient revêtu leur costumes.Leur ennemi etait en face d'eux.Chacun dirigea son sceptre ou l'épée pour Lionel et aspira le pouvoir de son protecteur dans son sceptre.En le faisant ils sentirent leur cœur se serrait mais essayaient de ne pas pleurer pour leurs protecteurs et de gagner la bataille.

Vous êtes plus cruels que moi.Vous avez tué vos protecteurs juste pour avoir plus de pouvoirs.ria leur adversaire.

Celui invoqua un sceptre qui etait noir et au bout se trouvait une boule noire.

C'est faux.On l'a fait par amitié et car c'est notre destin.dit Emilie.

Et maintenant c'est l'heure de te donner ta raclée au nom de tous nos amis.s'ecria Lionel.

Oui pour Kerobero et Yue.dit Sakura levant son sceptre.

Pour Neko.ajouta Emilie levant son sceptre.

Pour Yume.continua Julien levant son sceptre.

Pour Gothar et Samantha.poursuit Anthony levant son sceptre.

Pour Raichu.termine Lionel levant son épée.

Les jeunes magiciens utilisèrent leurs pouvoirs.La bataille etait d'une grande et puissante intensité magique.Typhanie filmait tout de la bataille et essentiellement Sakura.Sakura utilisait toutes ses cartes une par une.Emilie utilisait chacun des huit éléments.Lionel invoquait surtout les dieux du feu et de la foudre comme à son habitude.Julien se servait du pouvoir de la lune.Enfin Anthony se servait des pouvoirs de Clow Reed et sa connaissance en sortilèges.

Soudain la carte de l'arbre saisit l'inconnu toujours masqué tandis qu'une attaque de Lionel brûla son manteau noir dans lequel il se dissimulait.Alors on put distinguer un petit garçon de huit ans qui avait la taille d'un enfant de dix ans.Il avait des cheveux noirs et courts avec des yeux noirs.Il portait un pull,une veste,un pantalon et des baskets noires.

Aussitôt demasqué,Emilie poussa un cri.

Mais c'est Henry!s'ecria Emilie.

Qui ça?demande Sakura.

Henry.Il s'agit du petit frère de Emilie.Il n'est d'ailleurs pas des plus gentils avec sa sœur.Pourtant c'est etrange je n'ai jamais senti de pouvoirs magiques les quelques fois que je l'ai rencontré chez Emilie.explique Anthony.

Mais alors c'est lui notre ennemi.Je ne comprend absolument rien du tout.avoue Lionel.

Ce n'est qu'un enfant.dit Julien.On fait quoi?

Il faudrait le mettre hors d'etat d'utiliser sa magie.propose Anthony.

C'est une bonne idée.approuve Lionel.Mais comment fait-on?

Moi je sais.Vous vous souvenez de notre bataille contre Anthony?J'ai utilisé la carte de la lumière qui m'a parmis de vaincre Anthony.Alors si j'utilise la carte de la lumière et Emilie l'élément de la lumière on pourrait surement reussir à le vaincre.expose Sakura.

Je trouve que c'est une bonne idée.approuve Emilie.

Moi aussi.ajoute Anthony.

Ainsi que moi.poursuit Lionel.

Et moi donc.termine Julien.

Alors les deux jeunes filles s'avancèrent vers Henry.Sakura saisit son sceptre ainsi que sa carte de la lumière tandis que Emilie tient fermement son sceptre prête à invoquer l'élément de la lumière.

On y va Sakura?

Bien sur Emilie.

Elément de la lumière viens à notre aide moi Emilie je te l'ordonne.

Carte de la lumière vient notre aide c'est moi Sakura ta maitresse qui te l'ordonne.

La carte de la lumière et l'élément de la lumière atteignirent Henry.Le jeune garçon ne fut pas blessé mais tomba à terre puis s'evanouit.Alors une forme noire semblable à un fantome s'echappa du corps de Henry.

Vous m'avez delogé mais vous ne me battrez pas.Je suis le spectre de Nyako rival de Clow Reed et je suis navré de vous l'apprendre mais il est impossible de tuer un spectre.

Alors contre toute attende,la carte de la lumière et l'élément de la lumière frappèrent violemment le spectre de Nyako.La lumière semble beaucoup l'affaiblir et celui ci se reduit et devient de plus en plus petit et on dirait qu'il se desintègre.

J'ai compris.Un mauvais esprit ou fantome ne supporte pas la lumière.La lumière le detruit.explique Anthony.

Ah oui?Ben tant mieux.dit Lionel.

Pendant ce temps le spectre se desintegra resultant du contact avac la lumière.Alors les jeunes et magiciens et typhanie semblaient heureux de cette victoire qui avait permis de sauver le monde mais surtout triste pour avoir perdu leurs protecteurs.