Avant-propos : Me revoila. Désolé, j'ai pêté votre balloune Bon,
pour aller vite : Narrateur "Je" qui est DRACO MALFOY CHERI (c'est son
troisieme nom maintenant... =D) Fic ayant une relation SERIEUSE et
ROMANTIQUE : Draco/Hermione (même si elle est même pas apparue dans le
dernier chapitre) ... Contente que vous ayez survécu au sarcasme du premier
et ajuster votre écran pour le deuxieme chapitre !
Disclaimer : J.K.Rowling est responsable de ses personnages mais elle me laisse les habiller (Sauf les demoiselles, dont je lui laisse avec joie =) L'idée générale vient du roman de Charlotte Gingras (Un été de Jade) mais avec mon esprit et mes idées machiavéliques, j'ai changé certains aspects et intrigues (pas mal tout, au fait, a part la baraque = ) de cette histoire (Qui s'appelle Désir Secret, en passant si vous êtes perdus). Les mots viennent du Dictionnaire Larousse 2005, les quelques rares verbes conjugués de mon Bescherelle dont je ne sais plus l'édition et le reste est de ma propriété.
Le mot de Sam : Asseyez vous bien confortablement sur votre affreuse chaise jaune, sirôter votre boisson gazeuse loin de votre clavier et bonne lecture =D
Chapitre deux : Welcome to my new house !
Au moment ou j'ai ouvert les yeux, je n'ai pas pris conscience que j'étais dans ce trou perdu mais en remarquant la piece, ma valise défaite et l'agitation que j'entendais en bas, je me sentis de mauvaise humeur. Je ne voulais pas me lever mais quand je vis les rayons du soleil dansés dans la piece, je cachais ma tête sous les couvertures. J'ai toujours eu une sainte horreur du soleil. Pas que je sois un vampire, mais quand je sors dehors, il a le don de me tapper sur la tête et a me donner des migraines inimaginables. Surtout dans ce temps-ci de l'année, en début juillet ou le soleil tappe a son plus fort sur mon pauvre petit crâne. Soudain, j'entendis quelqu'un cogner a la porte. Ca devait être cette vieille folle d'Esther ou ce cinglé d'Igor ...
- Oui ? demandais-je d'un ton encore endormit avec la tête toujours sous les couvertures
Evidamement, ce fût madame Rowensky qui rentra dans la piece, un grand sourire dans le visage. J'ai relevé la tête. J'allais lui faire perdre son sourire, moi a cette Esther !
- Mr Malfoy, le déjeuner sera servit en bas, si vous avez faim ... ; me dit- elle avant de resortir rapidement et de laisser la porte entre ouverte.
La joie. Elle avait même pas fermé la porte en plus ! Arff, les vieilles dames ! Toujours en train de penser a elles ... Pathétique ! Je me leverai dans deux heures. Je sortis ma tête sous ma douillette quand je sentis un drôle de truc qui se promenait entre mes jambes. Je restais abasourdi a la vision que j'eue. Un espece de boule de poils roux qui possédait une face écrassée, deux grands yeux jaunes qui me détaillaient et il semblait doté de griffes. Je partis a hurler et le chat me graffigna la jambe droite, sans doute dûe a ma réaction instantanée. Je levais mon pied et jetais le matou en dehors du lit.
- Dégage stupide sale gros chat ! ; lui criais-je tandis qu'il me montrait les griffes
Il me dévisageait et partit en courant en dehors de ma chambre. J'observais ma petite blessure. Pas grand chose, heureusement. Une petite entaille sur la cuisse. J'épongeais les quelques rares gouttes rouges qui coulaient avec la couverture et entreprit de me donner un élan pour me lever. Je sortis un jean noir d'une de mes valises en plus d'une paire de bas et d'une chemise noire. Je pris une douche rapidement, désinfecta la blessure, m'habilla et laissa mes cheveux sans gel. Ce que j'avais découvert durant ma sixieme année, c'est qu'avec le gel, mes cheveux tombaient plus vite, devenaient cassant et dégoûtant. En plus, en cessant de m'en acheter, je faisais des économies considérables. J'enfilais mes baskets, sortit de la piece, barra ma porte et j'entrepris de descendre en bas pour le petit déjeuner. Je n'avais pas mangé depuis hier soir et j'espérais qu'il servait autre chose que des friandises ou du gruau.
J'atteris au premier, ou une dizaine de table étaient dressés, un couvert devant chaque chaisse et les ustenciles tout pres. Il devait y avoir que des fenêtres dans la salle parce que je ne vis que des arbres et des oiseaux dans leurs nids. Fabuleux. J'allais bouffer devant des animaux qui mangent des vers de terre, des poisons morts ... J'eus un haut-de-coeur a cette pensée. Puis, je vis Igor qui me faisait signe de sa table du fond. Je le rejoinds.
- Alors Malfoy, bien dormit ou encore sous le choc depuis hier soir ? ; me demanda-t-il en m'adressant un sourire
- Les deux, Monsieur ; lui répondis-je tel un automate en m'assayant devant lui
Le vieil homme qui fumait sa pipe la déposa dans un cendrier et je remarquais qu'il portait le même modele de lunettes qu'Albus Dumbledore.
- Pas de vouvoyer entre nous, Draco. Nous ne sommes pas a Yorkshire ni a Poudlard ... ; lui dit-il du tac au tac
Il reprit sa pipe au moment ou j'entendis un miaoulement. Je baisais la tête pour revoir ce même chat a mes pieds qui me regardait avec ces gros yeux qui auraient fait craqué n'importe qui. Mais je ne suis pas n'importe qui, moi ! Je repoussais le tas de poils d'un coup de pied et Igor me sourit en remarquant la scene.
- Je vois que tu as fait la rencontre de Pat', Draco.
Je l'observais sans comprendre mais en y repensant deux minutes, j'étais certain que je connaissais ce chat. C'est pas tout les jours qu'on croise une ordure pareille ... J'appercus le menu et je l'ouvris. Avec le ventre plein, j'aurais peut-être une vague idée de la pauvre propriétaire de ce monstre. Il y avait des crêpes, des gauffres, des toasts, du gruau, des pains dorés ... je choisis les gauffres avec un café noir fumant. C'était rendu une habitude, presque un pêché. Depuis que Pere était partit, je arrivais a fermer l'oeil mais pas assez longtemps avant d'être envahit par d'affreux cauchemars. Je me levais souvent en retard, j'avais des maux de tête assez fréquants et quasiment plus d'énergie. Puis, ma mere avait finit par découvrir le café, une boisson moldue. C'était devenue ma drogue, ma source d'énergie pendant la matinée et souvent, je restais éveillé et attentif jusqu'en soirée. Je repensais a Mere, qui trouvait mes nouvelles manies amusantes et participait aussi. Narcissa était devenue completement dépendante aux mêmes pêchés mignons que moi et se teindait les cheveux une fois tous les deux mois. En mai, elle avait les cheveux mauves. J'en rougis d'embarras encore aujourd'hui en la revoyant a Gringott', demandant a un vampire comment allait la vie.
- Ah ! Voila notre serveuse d'aujourd'hui ... ; dit Igor d'une voix enjouée
Je ne relevais pas la tête et me contenta d'observer la liste et les prix de la nourriture. Une chance que j'étais futé pour m'apporter une petite somme d'argent avec moi ...
- Bonjour, que puis-je faire pour vous ? ; me demanda une voix douce et amicale
Je vis Igor reposé son menu et le lui donné. Moi, j'étais indifférent aux filles. Toujours les mêmes caprices, mêmes fantasmes, mêmes rêves et mêmes histoires. Elles m'ont laissé tombé parce que j'en avais regardé une autre durant le repas et que je l'avais sifflé ... Franchement ! Ou parce que j'étais trop vite, pas assez gentil, pas trop amical ... Elles étaient jamais contentes de sortir avec moi ! A force, j'en ai fait une dépression ... tout le temps en train de se plaindre, ses gamines !
- Je vais prendre deux pains dorés et ce matin je vais tenter ma chance avec le gruau.
J'entendis le bruit d'une plume écrivant sur un petit carnet. Je décidais de relever la tête et je fus frapper par la surprise, l'étonnement puis l'admiration. C'était une jeune femme de mon âge, aux cheveux courts chataîn clair qui lui arrivaient aux épaules, élégament vêtue d'une mini- jupe noire, d'une chemise rouge et d'un petit tablier blanc. Elle me regarda un instant et me sourit. Je remarquais ses yeux couleurs miel et lui rendit son sourire.
- Je vais prendre trois gauffres et un café noir fumant, s'il vous plait ; lui demandais-je gentiment avant de lui tendre le menu
Elle m'observa un moment avant de repartir sans regarder derriere elle. La serveuse avait un joli cul, cependant ...
- Alors, Draco, que comptes-tu faire aujourd'hui ? ; me questionna tranquillement le vieil homme
Sincérement, aucune idée. J'aimais bien le peu d'agitation qu'il y avait a l'hotel et le silence pesant de la nature qui n'attendait que d'être explorer.
- Peut-être aller voir cet héritage, Igor.
Il me sourit avant de ricaner dans sa barbe. Qu'ai-je dis de si drôle ?
- Voila, votre petit déjeuner de onze heure est servit ... ; annonca une voix féminie en déposant nos plats brusquement sur la table
Je relevais la tête et revit cette serveuse mais cette fois-ci, elle semblait de mauvaise humeur. Avant de repartir vers la cuisine, elle se pencha vers moi ou je peux voir son décolleté plongeant qui m'aurait fait salivé si je n'étais pas devant Mr Dumbledore. Elle me fixa de ses yeux percants, eut un rictus et prit une voix seche.
- Bon appétit, Mr Draco Malfoy.
C'est a ce moment-la que j'appercus son insigne doré accroché a sa poitrine avec les lettres brillantes : H. Granger , serveuse 2ieme ordre.
La voiture roulait assez lentement et toutes les fenêtes étaient ouvertes. Je pouvais appercevoir les plus petites fleurs sur le sol encore boueux, les mauvaises herbes qui m'irritaient le nez et je ne voyais rien devant moi qui aurait pu être une route de pierre ou même un chemin. C'était futé ca, prendre un raccourci par la forêt au lieu de prendre la route qui nous aurait fait le tour de l'île. Igor soupira et relâcha la fumée qu'il avait gardé dans sa bouche.
- Nous y sommes presque, Draco. Encore quelques minutes et vous serez devant votre nouvelle maison !
J'approuvais d'un signe de tête avant d'éternuer. Mes allergies au pollen et aux abeilles étaient de retour. Merveilleux, perdu au milieu de nulle part, une baraque dans un bois, une île au beau milieu de l'océan ...
- Alors, pas trop surprit de ta matinée, mon ptit ? ; me demanda-t-il, amusé en me jetant un regard
Surprit ? Non, traumatisé, écoeuré, dégoûté ... J'ai même cru qu'elle avait craché dans mon café, la salope ! Igor me sourit. Il ne possédait plus aucune dent.
- Je savais que tu ne serais pas totalement seul ici, mon grand. "Mione travaille ici depuis deux ans comme serveuse a l'auberge pendant que ces parents qui sont devenus divorcés depuis l'année derniere, sont en voyage avec leurs nouveaux conjoints respectifs durant les vacances ...
Tient tient. Granger vit dans une famille séparée, maintenant ? Elle va l'a trouvé moins drôle cette année, quand cela sera mon tour de l'embêter avec ses problemes familiaux. Je secouais la tête vivement. Je ne retournerai plus a Poudlard. Apres toutes les humiliations, ces profs qui me suivaient sans arrêt et Dumbledore qui voulait absolument que je rejoigne leur "Ordre du Phenix" a la noix.
Le vieux sage soupira et regarda la route qui devenait de moins en moins sinueuse. Toutes sortes de questions me traverserent l'esprit. Le pourquoi du comment et le parce que du pourquoi. Bref, un question a deux balles. Qu'est-ce qu'elle fait ici, cette miss-je-sais-toujours-tout ? Pourquoi elle travaille ici, cette Sang-de-Bourbe ? Ca veut dire quoi "Serveuse, 2ieme ordre ?". Combien de temps cela lui a prit pour se démêler ses affreux cheveux sales et gras ? Pourquoi mon café goûtait bizarre? Non, ca je le sais déja. Esther était venue s'excuser peut de temps apres que la moldue soit retournée en cuisine. Elle s'est empressée de m'expliquer que la jeune fille était tellement frustrée contre moi qu'elle en avait craché dans ma nourriture. C'est rassurant. Maintenant, je ferai attention aux serveuses aux décolletés plongeants et depuis quand Granger a-t-elle des goûts pour les tenues, elle qui se promenait en vêtements amples, l'année longue ? Enfin, des interrogations, j'en avais pleins la tête ! Oh ... Pourquoi ai-je pensé un moment qu'Hermione avec un beau derriere ? Ca devait être la fumée de ce vieux débile ... ca m'a monté a la tête, sûrement.
- Nous y sommes ! Bienvenue chez Andromeda Malfoy Tonks, mere de Nymphadora Tonks ! ; annonca-t-il solonellement
C'est qui cette Nymphadora Tonks ? Ah oui, ma cousine ! Cette demie-moldue ? Mere m'en avait déja parlé et me disait qu'elle possédait l'étrange pouvoir de toujours changé d'apparence. A force, on ne se souvenait plus exactement a quoi elle ressemblait, cette fille. Maman l'enviait grâce a son don de changer de couleur de cheveux. Ca lui reviendrait moins cher en colorant, a-t-elle dit. Il arrêta la voiture et nous sortiames du véhicule. Je regardais autour et constatais qu'il n'y avait aucune maison.
- La-haut, mon ptit ! ; s'impatienta-t-il gentilment en me montrant le ciel couvert d'arbres qui m'empêchait de voir plus haut
Mon "ptit", mon "grand" ... apres ca sera quoi ? "Mon beau gros chou a la crême" ? En forcant un peu plus les yeux, je vis une espece de maison blanche dans les arbres. J'appercus un petit toit gris et deux fenêtres qui semblaient cassées. Fabuleux. Les vieux ici en sont même rendus a faire du vandalisme et du vol ... Igor partit a rire.
- Voyons, Dray', fait pas cette tête ! Les vents ici ont une tres grande force et c'est ca qui a brisé les fenêtres ...; m'avoua-t-il en me donnant une petite claque amicale dans le dos en retirant sa pipe de sa bouche
Je restais bouche-bée. Pas a cause de l'état de la demeure de Tarzan mais j'avais rien a dire. C'est bien la premiere fois que ca m'arrive, cette affaire-la ! La maison, mise a part les vitres, avait besoin d'être nettoyé ... entierement a l'extérieur.
- Tu viens, je vais te présenter l'intérieur ! ; me dit-il en m'amenant devant l'arbre ou je vis une échelle en corde.
Je me frottais les mains et monta dans l'échelle. Apres un moment, je pus entendre le vieux marmonné encore dans sa barbe, derriere moi. Nous arrivons finalement au sommet, ou je vis une vieille porte en bois écaillée a plusieurs endroits. La poignée était sale et le plancher avait besoin d'être refait. J'ouvris la porte et je fus sous l'emprise de la surprise totale. Andromeda avait des goûts, quand même, pour une sang pur qui a trouvé refuge ici. Les murs étaient bleus ciels, quelques tableaux qui ne bougaient pas accrochés ici et la, une grosse bibliotheque en chêne dans le fond de la piece, deux divans bleus marins, une table de travail et une énorme glaciere bleue.
- Alors, qu'est-ce que tu en dit ? ; me demanda-t-il en m'observant
S'il aurait des mouches, j'en aurai mangé sans m'en rendre compte tellement ma bouche était grande ouverte.
-------------------------------------------------------------
Fin du second chapitre (avec un titre toujours aussi nul) : Welcome to my new house ! Trop court, cette fois-ci, je vous l'accorde. (Mrd, mes "commentaires" prennent toute la place) M'en excuse. Idées et reviews bienvenues Que va-t-il se passer ? Hermione va cracher dans le prochain repas que notre Dragounet chéri va déguster ? Draco va-t-il mettre du blanc un moment donné ? Allons-nous voir Harry sortir de nulle part et faire la promotion des Cadets ? Lucius va s'échapper d'Azakaban et va tuer Esther avec un chandelier dans un placard ? Y va avoir des touristes sur l'îles ? Un zoo ? Un strip-tease ? Lol, je m'égare. Vous avez des idées, VOUS ME LES DITES !
Non mais elle est méchante 'Mione ! CRACHER DANS SON CAFE ! J'en reviens pas ... sniff. Ah oui, y a du plagiat dans le chapitre un : NARCISSA A LA MEME COULEUR DE CHEVEUX QUE MOI ! La maudite ! M'a la poursuivre en justice ... =D
Vous avez rencontré mon amie, petite chérie. Je la met quand je veux changer de lieux et quelques fois de personnages, de circonstances ... Vous la verrez tres souvent maintenant. Je souffre du syndrôme de "J'ai la flemme" même si je suis québécoise, lol. (Désolé pour les commentaires méchants sur les persos de l'histoire, en passant)
La phrase philosophique que j'écris en même temps que je regarde la T.V : Apres la pluie ... le gazon est mouillé.
Ai-je raison ? (OUI J'AI TOUJOURS RAISON MOI)
Vous laisse la-dessus ...
Sam =D (gros bisous lecteurs ... s'il y en a lol)
PS : AU FAIT, SI VOUS N'ÊTES PAS CONTENT(E)S : Un : Vous n'êtes pas obligé de le dire... Deux : Vous n'êtes pas obligé de revenir ici pour lire la suite...
Disclaimer : J.K.Rowling est responsable de ses personnages mais elle me laisse les habiller (Sauf les demoiselles, dont je lui laisse avec joie =) L'idée générale vient du roman de Charlotte Gingras (Un été de Jade) mais avec mon esprit et mes idées machiavéliques, j'ai changé certains aspects et intrigues (pas mal tout, au fait, a part la baraque = ) de cette histoire (Qui s'appelle Désir Secret, en passant si vous êtes perdus). Les mots viennent du Dictionnaire Larousse 2005, les quelques rares verbes conjugués de mon Bescherelle dont je ne sais plus l'édition et le reste est de ma propriété.
Le mot de Sam : Asseyez vous bien confortablement sur votre affreuse chaise jaune, sirôter votre boisson gazeuse loin de votre clavier et bonne lecture =D
Chapitre deux : Welcome to my new house !
Au moment ou j'ai ouvert les yeux, je n'ai pas pris conscience que j'étais dans ce trou perdu mais en remarquant la piece, ma valise défaite et l'agitation que j'entendais en bas, je me sentis de mauvaise humeur. Je ne voulais pas me lever mais quand je vis les rayons du soleil dansés dans la piece, je cachais ma tête sous les couvertures. J'ai toujours eu une sainte horreur du soleil. Pas que je sois un vampire, mais quand je sors dehors, il a le don de me tapper sur la tête et a me donner des migraines inimaginables. Surtout dans ce temps-ci de l'année, en début juillet ou le soleil tappe a son plus fort sur mon pauvre petit crâne. Soudain, j'entendis quelqu'un cogner a la porte. Ca devait être cette vieille folle d'Esther ou ce cinglé d'Igor ...
- Oui ? demandais-je d'un ton encore endormit avec la tête toujours sous les couvertures
Evidamement, ce fût madame Rowensky qui rentra dans la piece, un grand sourire dans le visage. J'ai relevé la tête. J'allais lui faire perdre son sourire, moi a cette Esther !
- Mr Malfoy, le déjeuner sera servit en bas, si vous avez faim ... ; me dit- elle avant de resortir rapidement et de laisser la porte entre ouverte.
La joie. Elle avait même pas fermé la porte en plus ! Arff, les vieilles dames ! Toujours en train de penser a elles ... Pathétique ! Je me leverai dans deux heures. Je sortis ma tête sous ma douillette quand je sentis un drôle de truc qui se promenait entre mes jambes. Je restais abasourdi a la vision que j'eue. Un espece de boule de poils roux qui possédait une face écrassée, deux grands yeux jaunes qui me détaillaient et il semblait doté de griffes. Je partis a hurler et le chat me graffigna la jambe droite, sans doute dûe a ma réaction instantanée. Je levais mon pied et jetais le matou en dehors du lit.
- Dégage stupide sale gros chat ! ; lui criais-je tandis qu'il me montrait les griffes
Il me dévisageait et partit en courant en dehors de ma chambre. J'observais ma petite blessure. Pas grand chose, heureusement. Une petite entaille sur la cuisse. J'épongeais les quelques rares gouttes rouges qui coulaient avec la couverture et entreprit de me donner un élan pour me lever. Je sortis un jean noir d'une de mes valises en plus d'une paire de bas et d'une chemise noire. Je pris une douche rapidement, désinfecta la blessure, m'habilla et laissa mes cheveux sans gel. Ce que j'avais découvert durant ma sixieme année, c'est qu'avec le gel, mes cheveux tombaient plus vite, devenaient cassant et dégoûtant. En plus, en cessant de m'en acheter, je faisais des économies considérables. J'enfilais mes baskets, sortit de la piece, barra ma porte et j'entrepris de descendre en bas pour le petit déjeuner. Je n'avais pas mangé depuis hier soir et j'espérais qu'il servait autre chose que des friandises ou du gruau.
J'atteris au premier, ou une dizaine de table étaient dressés, un couvert devant chaque chaisse et les ustenciles tout pres. Il devait y avoir que des fenêtres dans la salle parce que je ne vis que des arbres et des oiseaux dans leurs nids. Fabuleux. J'allais bouffer devant des animaux qui mangent des vers de terre, des poisons morts ... J'eus un haut-de-coeur a cette pensée. Puis, je vis Igor qui me faisait signe de sa table du fond. Je le rejoinds.
- Alors Malfoy, bien dormit ou encore sous le choc depuis hier soir ? ; me demanda-t-il en m'adressant un sourire
- Les deux, Monsieur ; lui répondis-je tel un automate en m'assayant devant lui
Le vieil homme qui fumait sa pipe la déposa dans un cendrier et je remarquais qu'il portait le même modele de lunettes qu'Albus Dumbledore.
- Pas de vouvoyer entre nous, Draco. Nous ne sommes pas a Yorkshire ni a Poudlard ... ; lui dit-il du tac au tac
Il reprit sa pipe au moment ou j'entendis un miaoulement. Je baisais la tête pour revoir ce même chat a mes pieds qui me regardait avec ces gros yeux qui auraient fait craqué n'importe qui. Mais je ne suis pas n'importe qui, moi ! Je repoussais le tas de poils d'un coup de pied et Igor me sourit en remarquant la scene.
- Je vois que tu as fait la rencontre de Pat', Draco.
Je l'observais sans comprendre mais en y repensant deux minutes, j'étais certain que je connaissais ce chat. C'est pas tout les jours qu'on croise une ordure pareille ... J'appercus le menu et je l'ouvris. Avec le ventre plein, j'aurais peut-être une vague idée de la pauvre propriétaire de ce monstre. Il y avait des crêpes, des gauffres, des toasts, du gruau, des pains dorés ... je choisis les gauffres avec un café noir fumant. C'était rendu une habitude, presque un pêché. Depuis que Pere était partit, je arrivais a fermer l'oeil mais pas assez longtemps avant d'être envahit par d'affreux cauchemars. Je me levais souvent en retard, j'avais des maux de tête assez fréquants et quasiment plus d'énergie. Puis, ma mere avait finit par découvrir le café, une boisson moldue. C'était devenue ma drogue, ma source d'énergie pendant la matinée et souvent, je restais éveillé et attentif jusqu'en soirée. Je repensais a Mere, qui trouvait mes nouvelles manies amusantes et participait aussi. Narcissa était devenue completement dépendante aux mêmes pêchés mignons que moi et se teindait les cheveux une fois tous les deux mois. En mai, elle avait les cheveux mauves. J'en rougis d'embarras encore aujourd'hui en la revoyant a Gringott', demandant a un vampire comment allait la vie.
- Ah ! Voila notre serveuse d'aujourd'hui ... ; dit Igor d'une voix enjouée
Je ne relevais pas la tête et me contenta d'observer la liste et les prix de la nourriture. Une chance que j'étais futé pour m'apporter une petite somme d'argent avec moi ...
- Bonjour, que puis-je faire pour vous ? ; me demanda une voix douce et amicale
Je vis Igor reposé son menu et le lui donné. Moi, j'étais indifférent aux filles. Toujours les mêmes caprices, mêmes fantasmes, mêmes rêves et mêmes histoires. Elles m'ont laissé tombé parce que j'en avais regardé une autre durant le repas et que je l'avais sifflé ... Franchement ! Ou parce que j'étais trop vite, pas assez gentil, pas trop amical ... Elles étaient jamais contentes de sortir avec moi ! A force, j'en ai fait une dépression ... tout le temps en train de se plaindre, ses gamines !
- Je vais prendre deux pains dorés et ce matin je vais tenter ma chance avec le gruau.
J'entendis le bruit d'une plume écrivant sur un petit carnet. Je décidais de relever la tête et je fus frapper par la surprise, l'étonnement puis l'admiration. C'était une jeune femme de mon âge, aux cheveux courts chataîn clair qui lui arrivaient aux épaules, élégament vêtue d'une mini- jupe noire, d'une chemise rouge et d'un petit tablier blanc. Elle me regarda un instant et me sourit. Je remarquais ses yeux couleurs miel et lui rendit son sourire.
- Je vais prendre trois gauffres et un café noir fumant, s'il vous plait ; lui demandais-je gentiment avant de lui tendre le menu
Elle m'observa un moment avant de repartir sans regarder derriere elle. La serveuse avait un joli cul, cependant ...
- Alors, Draco, que comptes-tu faire aujourd'hui ? ; me questionna tranquillement le vieil homme
Sincérement, aucune idée. J'aimais bien le peu d'agitation qu'il y avait a l'hotel et le silence pesant de la nature qui n'attendait que d'être explorer.
- Peut-être aller voir cet héritage, Igor.
Il me sourit avant de ricaner dans sa barbe. Qu'ai-je dis de si drôle ?
- Voila, votre petit déjeuner de onze heure est servit ... ; annonca une voix féminie en déposant nos plats brusquement sur la table
Je relevais la tête et revit cette serveuse mais cette fois-ci, elle semblait de mauvaise humeur. Avant de repartir vers la cuisine, elle se pencha vers moi ou je peux voir son décolleté plongeant qui m'aurait fait salivé si je n'étais pas devant Mr Dumbledore. Elle me fixa de ses yeux percants, eut un rictus et prit une voix seche.
- Bon appétit, Mr Draco Malfoy.
C'est a ce moment-la que j'appercus son insigne doré accroché a sa poitrine avec les lettres brillantes : H. Granger , serveuse 2ieme ordre.
La voiture roulait assez lentement et toutes les fenêtes étaient ouvertes. Je pouvais appercevoir les plus petites fleurs sur le sol encore boueux, les mauvaises herbes qui m'irritaient le nez et je ne voyais rien devant moi qui aurait pu être une route de pierre ou même un chemin. C'était futé ca, prendre un raccourci par la forêt au lieu de prendre la route qui nous aurait fait le tour de l'île. Igor soupira et relâcha la fumée qu'il avait gardé dans sa bouche.
- Nous y sommes presque, Draco. Encore quelques minutes et vous serez devant votre nouvelle maison !
J'approuvais d'un signe de tête avant d'éternuer. Mes allergies au pollen et aux abeilles étaient de retour. Merveilleux, perdu au milieu de nulle part, une baraque dans un bois, une île au beau milieu de l'océan ...
- Alors, pas trop surprit de ta matinée, mon ptit ? ; me demanda-t-il, amusé en me jetant un regard
Surprit ? Non, traumatisé, écoeuré, dégoûté ... J'ai même cru qu'elle avait craché dans mon café, la salope ! Igor me sourit. Il ne possédait plus aucune dent.
- Je savais que tu ne serais pas totalement seul ici, mon grand. "Mione travaille ici depuis deux ans comme serveuse a l'auberge pendant que ces parents qui sont devenus divorcés depuis l'année derniere, sont en voyage avec leurs nouveaux conjoints respectifs durant les vacances ...
Tient tient. Granger vit dans une famille séparée, maintenant ? Elle va l'a trouvé moins drôle cette année, quand cela sera mon tour de l'embêter avec ses problemes familiaux. Je secouais la tête vivement. Je ne retournerai plus a Poudlard. Apres toutes les humiliations, ces profs qui me suivaient sans arrêt et Dumbledore qui voulait absolument que je rejoigne leur "Ordre du Phenix" a la noix.
Le vieux sage soupira et regarda la route qui devenait de moins en moins sinueuse. Toutes sortes de questions me traverserent l'esprit. Le pourquoi du comment et le parce que du pourquoi. Bref, un question a deux balles. Qu'est-ce qu'elle fait ici, cette miss-je-sais-toujours-tout ? Pourquoi elle travaille ici, cette Sang-de-Bourbe ? Ca veut dire quoi "Serveuse, 2ieme ordre ?". Combien de temps cela lui a prit pour se démêler ses affreux cheveux sales et gras ? Pourquoi mon café goûtait bizarre? Non, ca je le sais déja. Esther était venue s'excuser peut de temps apres que la moldue soit retournée en cuisine. Elle s'est empressée de m'expliquer que la jeune fille était tellement frustrée contre moi qu'elle en avait craché dans ma nourriture. C'est rassurant. Maintenant, je ferai attention aux serveuses aux décolletés plongeants et depuis quand Granger a-t-elle des goûts pour les tenues, elle qui se promenait en vêtements amples, l'année longue ? Enfin, des interrogations, j'en avais pleins la tête ! Oh ... Pourquoi ai-je pensé un moment qu'Hermione avec un beau derriere ? Ca devait être la fumée de ce vieux débile ... ca m'a monté a la tête, sûrement.
- Nous y sommes ! Bienvenue chez Andromeda Malfoy Tonks, mere de Nymphadora Tonks ! ; annonca-t-il solonellement
C'est qui cette Nymphadora Tonks ? Ah oui, ma cousine ! Cette demie-moldue ? Mere m'en avait déja parlé et me disait qu'elle possédait l'étrange pouvoir de toujours changé d'apparence. A force, on ne se souvenait plus exactement a quoi elle ressemblait, cette fille. Maman l'enviait grâce a son don de changer de couleur de cheveux. Ca lui reviendrait moins cher en colorant, a-t-elle dit. Il arrêta la voiture et nous sortiames du véhicule. Je regardais autour et constatais qu'il n'y avait aucune maison.
- La-haut, mon ptit ! ; s'impatienta-t-il gentilment en me montrant le ciel couvert d'arbres qui m'empêchait de voir plus haut
Mon "ptit", mon "grand" ... apres ca sera quoi ? "Mon beau gros chou a la crême" ? En forcant un peu plus les yeux, je vis une espece de maison blanche dans les arbres. J'appercus un petit toit gris et deux fenêtres qui semblaient cassées. Fabuleux. Les vieux ici en sont même rendus a faire du vandalisme et du vol ... Igor partit a rire.
- Voyons, Dray', fait pas cette tête ! Les vents ici ont une tres grande force et c'est ca qui a brisé les fenêtres ...; m'avoua-t-il en me donnant une petite claque amicale dans le dos en retirant sa pipe de sa bouche
Je restais bouche-bée. Pas a cause de l'état de la demeure de Tarzan mais j'avais rien a dire. C'est bien la premiere fois que ca m'arrive, cette affaire-la ! La maison, mise a part les vitres, avait besoin d'être nettoyé ... entierement a l'extérieur.
- Tu viens, je vais te présenter l'intérieur ! ; me dit-il en m'amenant devant l'arbre ou je vis une échelle en corde.
Je me frottais les mains et monta dans l'échelle. Apres un moment, je pus entendre le vieux marmonné encore dans sa barbe, derriere moi. Nous arrivons finalement au sommet, ou je vis une vieille porte en bois écaillée a plusieurs endroits. La poignée était sale et le plancher avait besoin d'être refait. J'ouvris la porte et je fus sous l'emprise de la surprise totale. Andromeda avait des goûts, quand même, pour une sang pur qui a trouvé refuge ici. Les murs étaient bleus ciels, quelques tableaux qui ne bougaient pas accrochés ici et la, une grosse bibliotheque en chêne dans le fond de la piece, deux divans bleus marins, une table de travail et une énorme glaciere bleue.
- Alors, qu'est-ce que tu en dit ? ; me demanda-t-il en m'observant
S'il aurait des mouches, j'en aurai mangé sans m'en rendre compte tellement ma bouche était grande ouverte.
-------------------------------------------------------------
Fin du second chapitre (avec un titre toujours aussi nul) : Welcome to my new house ! Trop court, cette fois-ci, je vous l'accorde. (Mrd, mes "commentaires" prennent toute la place) M'en excuse. Idées et reviews bienvenues Que va-t-il se passer ? Hermione va cracher dans le prochain repas que notre Dragounet chéri va déguster ? Draco va-t-il mettre du blanc un moment donné ? Allons-nous voir Harry sortir de nulle part et faire la promotion des Cadets ? Lucius va s'échapper d'Azakaban et va tuer Esther avec un chandelier dans un placard ? Y va avoir des touristes sur l'îles ? Un zoo ? Un strip-tease ? Lol, je m'égare. Vous avez des idées, VOUS ME LES DITES !
Non mais elle est méchante 'Mione ! CRACHER DANS SON CAFE ! J'en reviens pas ... sniff. Ah oui, y a du plagiat dans le chapitre un : NARCISSA A LA MEME COULEUR DE CHEVEUX QUE MOI ! La maudite ! M'a la poursuivre en justice ... =D
Vous avez rencontré mon amie, petite chérie. Je la met quand je veux changer de lieux et quelques fois de personnages, de circonstances ... Vous la verrez tres souvent maintenant. Je souffre du syndrôme de "J'ai la flemme" même si je suis québécoise, lol. (Désolé pour les commentaires méchants sur les persos de l'histoire, en passant)
La phrase philosophique que j'écris en même temps que je regarde la T.V : Apres la pluie ... le gazon est mouillé.
Ai-je raison ? (OUI J'AI TOUJOURS RAISON MOI)
Vous laisse la-dessus ...
Sam =D (gros bisous lecteurs ... s'il y en a lol)
PS : AU FAIT, SI VOUS N'ÊTES PAS CONTENT(E)S : Un : Vous n'êtes pas obligé de le dire... Deux : Vous n'êtes pas obligé de revenir ici pour lire la suite...
