Auteur : Céleste Vladerchane

Genre : Yaoi

Couple : Harry/Lucius

Commentaire : merci à tout ceux qui m'ont encourager et désolée pour le temps que sa à pris mais j'aie d'autre fic à mettre à jour en même temps (dur, dur) j'essaiera de m'y mettre plus souvent.

Chapitre 6

A Poudlard, le moral était assez bas chez les Griffondors. Tous se demandaient ce que faisait Harry. Ron et Hermione se sentaient coupables. En accompagnant Harry si près de la forêt interdite, ils avaient tous courut un grand danger. Mais pourquoi valait - il que se soit Harry qui en paye les frais. Certes il s'était dénoncé comme coupable mais eux n'avait rien dit pour le défendre.

Du coté de Serpentard, les élèves étaient plutôt content de savoir Potter renvoyé. Ils le rappelaient assez souvent aux Griffondors d'ailleurs. Mais un élève agissant comme les autres, savait quelque chose que les autres ne savaient pas, à part Ron et Hermione. Draco Malfoy, lui, savait où était Potter. Son père lui avait envoyé un hibou pour le lui annoncer, mais lui avait fait comprendre de ne rien dire.

De toute façon Draco ne dirait rien. Mais il trouvait un peu bizarre que son père soit si heureux que Potter soit dans son école. Il devrait lui demandait la raison d'ailleur. Mais pour l'instant il était sûr d'humilier les Griffondors cette année. Potter loin de Poudlard, il pourrait non seulement remporter la coupe de Quidditch mais aussi celle des quatre maisons.

Pour L'instant Griffondor était dernier et Serpentard premier. De plus le nouvel attrapeur de Griffondor était nul comme ses pieds et comme le moral de Griffondor était au plus bas sa ne s'arrangeait pas.

Mais finalement, lui aussi, commençait un peu à s'ennuyait. Potter était son rival depuis leur première année. Maintenant il n'avait plus personne sur qui passait ses nerfs. Bon d'accord, il y avait Weasley et sa sang - de - bourbe mais s'était pas pareil sans Potter.

A Dumstrat

Lucius était partit à la recherche de Harry. Il la trouva dans la roserai. Sur le banc il avait été quelques instants auparavant.

Il s'approcha et demanda ce qui n'allait pas.

- Oh c'est rien.

Harry tu sais que sa ne marche pas avec moi. Alors... J'ai reçu une lettre de mes amis, de Sirius et Dumbeldor.

Et alors ?

Les 2 premières m'on donné du baume au cœur, mais la troisième. Pourquoi faut – il que Dumbeldor me rappelle se que j'ai fait, c'était un accident.

Qu'as – tu fait exactement ? Tu ne me l'as jamais dit.

Je voulais montré à mes amis une magnifique clairière près de la forêt. Tout allait bien jusqu'à se qu'un créature nous attaque.

C'est tout ?

Oui. Dumbeldor a dit que j' avais été imprudent de les amener si près de la forêt. Et il m'a renvoyé.

Je vois. Aller calmes toi ce qui est fait est fait, on ne change pas le passé.

Tu as raison. Comment tu savais que je serais ici ?

Je t'ai entendu quand tu as dit que tu aimais les roses.

C'est vrai je les adore. Se sont de vrai trésors.

Je suis bien d'accord. Mais il commence à faire tard rentrons.

D'accord

Harry se leva et suivit Lucius jusqu'au château. Arrivaient à leur
appartement, Harry commença ses devoirs et Lucius se plongea dans ses
papiers administratifs.

Une fois terminé, Harry alla prendre une douche et se mettre au lit. Il
observa Lucius qui travaillait encore. Et il finit par s'endormir. Une
heure plus tard, Lucius le rejoignit après s'être douché lui aussi. Il le
suivit dans ses rêves.

A suivre...

Des commentaires pour m'encourager s'il vous plaît.