Snowstorm
Par Luna
Chapitre 2
Tout en conduisant, Seiji essayait d'activé le lien qui l'unissait à Touma. Depuis qu'ils étaient ensemble, ils avaient remarqué que le lien entre eux s'était beaucoup développé. Donc si l'archer répondait à son appel ou même s'il pouvait juste donner le moindre signe, il pourrait peut-être le localiser.
La neige, qui était épaisse et abondante, gênait beaucoup la visibilité de Seiji. Il était tellement concentré pour tenter d'entrer en communication avec Touma, qu'il ne vit pas le rocher qui se trouvait sur sa route. Son scooter des neiges le heurta de plein fouet et projeta le blond à plusieurs mètres de son engin. L'atterrissage fut d'une telle violence, qu'il perdit connaissance.
Au chalet, après l'annonce de Shin, tout le monde commença à s'agiter.
"Qu'est-ce qu'on fait ?" Demanda Nasuty avec un air très inquiet.
"Il faut y aller." Dit Ryo qui était déjà en train de mettre sa combinaison de ski.
"Attends Ryo, ça ne sert à rien. Réfléchi, comment veux-tu les retrouver dans cette neige ? Tu oublies que notre lien n'est pas aussi fort que celui de Touma et Seiji." Tout en parlant, Shin regarda par la fenêtre.
"Tu as raison, mais ça me rend fou de devoir attendre." De rage, le guerrier de feu jeta ses gants parterre.
"Je sais, moi aussi, mais quelque chose m'inquiète encore plus. Si Touma est blessé, Seiji voudra se servir de ses pouvoirs pour le soigner et comme il est malade, j'ai peur que ça l'affaiblisse et le mette en danger." Shin se retourna et regarda ses amis accablés par ses paroles.
Seiji, qui gisait dans la neige, commençait à reprendre conscience. Pendant qu'il reprenait ses esprits, le blond cru entendre la voix de Touma. Il ferma les yeux pour essayer de capter l'énergie de l'archer. Après quelques minutes, il vit une lueur bleutée très faible dans la nuit. Il se leva, alluma une lampe de poche et se dirigea vers elle.
Cela faisait presque une heure qu'il marchait à travers le blizzard. Il sentait la fatigue monter en lui, mais ça lui était égal, il fallait qu'il continue. Tiens bon Touma. Pensa Seiji.
A plusieurs mètres, il aperçut une paroi rocheuse d'où venait apparemment la petite lueur, lueur qui avait presque disparu. Il continua à s'approcher et vit une sorte de grotte.
Seiji s'engouffra dedans et aperçut un corps allongé parterre. Il se précipita vers la forme immobile et s'agenouilla à côté.
"Touma, tu m'entends ? Réponds-moi !" Le blond avait les larmes aux yeux. "Touma réveille-toi, je t'en supplie. Tu n'as pas le droit de me laisser. Je t'aime tellement."
Plusieurs minutes plus tard, l'archer revint enfin à lui. Il ouvrit doucement ses yeux bleus et fixa le visage penché au-dessus de lui.
"Seiji, c'est bien toi ?" Demanda-t-il avec une petite voix.
"Oui. Comment te sens-tu ?"
"J'ai connu mieux. Tu te rappelles quand je t'avais dit que ça m'arrivais d'avoir froid ?"
"Oui." Répondit-il en lui caressant la joue.
"Et bien, ça m'arrive en ce moment." Dit Touma avec un léger sourire.
Seiji enleva son sac à dos et en sortit la veste qu'il avait prise. Il l'a posa sur Touma. Il sortit également une petite trousse de secours. Il commença à nettoyer une entaille que l'archer avait au-dessus de l'arcade sourcilière.
"Est-ce que tu as mal à quelque part ?" Demanda Seiji pendant qu'il appliqua un pansement sur la blessure.
"Je crois que j'ai la jambe cassée et j'ai mal au ventre."
"Tu as peut-être des côtes cassées. Qu'est-ce qui t'es arrivé ?" En parlant, le blond se déplaça au niveau de la jambe de Touma.
"On était sur le point de rentrer quand la tempête a commencé. Je me trouvais tout derrière et à cause de la neige, je les ai perdu de vue. AIE…"
"Excuse-moi, mais il faut que j'immobilise ta jambe." Seiji attacha un des bâtons de ski de Touma contre sa jambe pour la maintenir droite. "Et après ?"
"Je me suis perdu. J'ai continué à avancer au hasard et je n'ai pas vu la pente rocheuse. Je suis tombé et j'ai perdu connaissance. Quand je me suis réveillé, j'ai vu la grotte, alors je me suis hissé jusqu'ici pour me mettre à l'abri. Et apparemment, j'ai dû à nouveau perdre connaissance."
Touma se mit à tousser et Seiji vit du sang sortir de sa bouche. Le blond prit un mouchoir et le mouilla avec la bouteille d'eau qu'il avait emporté. Il lui essuya les lèvres.
"Normalement c'est moi qui devais m'occuper de toi. Tu as l'air épuisé."
"Ne t'inquiète pas pour moi, ça va."
"Tu n'aurais pas dû venir. C'était dangereux, il aurait pu t'arriver la même chose qu'à moi ou pire encore."
"Peut-être bien, mais je suis là maintenant. Et tu ne croyais quand même pas que j'allais attendre de savoir si la personne que j'aime le plus au monde était encore vivante. Comme tu me l'as dis, peu importe l'endroit et la situation, ce qui compte s'est d'être ensemble."
L'archer voulut lever sa main pour essuyer les larmes de Seiji, mais une vive douleur l'en empêcha.
"Shhh, ne bouge pas." Seiji essayait de cacher son inquiétude derrière sa mèche de cheveux humide. Son état empire, il faut que je fasse quelque chose ou Touma va mourir. Pensa-t-il.
"Où sont tes skis ?" Demanda soudainement le blond.
"Je ne sais pas. Quand je me suis réveillé, je ne les avais plus aux pieds. Pourquoi ?"
"Si on veut que quelqu'un nous retrouve, il faut qu'on signale notre position. Je vais sortir pour les chercher. Pendant mon absence, ne t'endors surtout pas."
"Je te promets d'essayer, mais je me sens si fatigué."
"Je vais faire vite." Avant de se lever, il déposa un baiser sur les lèvres de Touma.
Dehors, il neigeait toujours autant. Seiji balaya l'obscurité avec sa lampe de poche, mais sans succès. En retournant vers la grotte, il ramassa deux grandes branches pour former une croix devant l'abri. Il y accrocha la torche avec sa ceinture pour consolider le toute. Il ramassa aussi des petites branches avec l'idée de faire un feu.
"Touma, je suis de retour. Je n'ai pas trouvé tes skis, alors j'ai installé la lampe à l'entrée pour qu'on puisse nous repérer. J'ai pris du bois pour essayer de faire du feu. J'espère qu'il ne sera pas trop humide. Touma ?" Aucune réponse.
Seiji commença à paniquer, il lâcha les branches qu'il portait et se pencha sur l'archer.
"Réveille-toi, je t'en prie. Tu m'avais promis de ne pas t'endormir."
Cette fois Touma ne se réveilla pas. Seiji posa un doigt au niveau du cou de l'archer pour sentir son pouls. Il était très faible. Il faisait sûrement une hémorragie interne.
Seiji savait ce qu'il devait faire, sachant quand étant malade cela pouvait être dangereux pour lui d'utiliser son pouvoir curatif.
Le blond releva le buste de Touma et le prit dans ses bras. Il ferma les yeux et commença à appeler Korin à son aide. Une lumière verte enveloppa Seiji et Touma.
Quelques heures plus tard, Nasuty entendit frapper à la porte d'entrée. Elle se leva de son fauteuil et alla répondre. Elle se retrouva en face d'un homme habillé de rouge. Apparemment il s'agissait d'un secouriste.
"C'est bien vous qui nous avez signalé la disparition de Touma Hashiba." Demanda l'homme.
"Oui."
"La tempête s'est arrêtée, nous allons pouvoir partir à sa recherche."
"Attendez, nous avons notre ami, Seiji Date, qui est parti à la recherche de Touma pendant la tempête. Depuis, nous n'avons pas eu de ses nouvelles." Intervint Ryo.
"D'accord, je vais prévenir mes collègues."
"On vous accompagne." Dit Shu en s'imposant.
"Ok. On va rejoindre mon équipe. Je vais demander des scooters des neiges supplémentaires." Le secouriste sortit un talkie-walkie.
"Shin, puisque tu es blessé, tu devrais rester ici, au cas où ils reviendraient." Indiqua Ryo.
Shin acquiesça de la tête et regarda ses amis et le secouriste partir.
Nasuty et les 3 garçons rejoignirent l'équipe de secours. Ils se séparèrent par groupe de 2 avec un scooter des neiges.
Shu accompagné d'un secouriste partirent en direction de l'endroit où ils s'étaient rendu compte de l'absence de Touma.
Ryo et Nasuty prirent un autre chemin pour élargir leur champ de recherche.
Nasuty, qui était assise derrière Ryo, lui demanda :
"Ryo, tu crois que Shin était dans le vrai en disant que Seiji se servirait de son pouvoir, sachant qu'il pourrait se mettre lui-même en danger."
"Tu sais bien que oui. D'ailleurs il le ferait pour n'importe lequel d'entre-nous et surtout pour Touma."
"Oui, mais…" Nasuty s'arrêta brusquement. "Ryo, arrête-toi !" Cria-t-elle.
"Quoi ?"
"Regarde là-bas. Je suis sûre que c'est le scooter de Seiji."
Ils s'approchèrent de l'engin et remarquèrent qu'il était très endommagé. Ryo prit le talkie-walkie et appela Shu.
"Shu, c'est Ryo. On a retrouvé le scooter de Seiji. Et vous, vous avez trouvé quelque chose ?"
"Non, pas pour l'instant. On se tient au courant."
"Ok. Terminé."
"Alors ?" Demanda Nasuty.
"Je ne sais pas."
"Et si tu essayais d'entrer en contact avec eux. Si l'un ou l'autre n'est pas trop loin, tu devrais y arriver."
"Je vais essayer." Ryo ferma les yeux et se concentra.
"Ça y est !" S'exclama-t-il. "C'était rapide et très faible, mais j'ai cru reconnaître l'énergie de Seiji. Il faut faire vite. J'ai l'impression qu'il va très mal."
"Et Touma ?"
Ryo secoua la tête en signe de négation.
Shu et le secouriste s'étaient arrêtés au bord d'une pente rocheuse. Le Trooper prit une torche et éclaira la pente.
"Monsieur, apportez votre torche, je crois que j'ai vu quelque chose." S'écria Shu.
L'homme dirigea sa lampe dans la même direction. "On dirait un ski. Touma est sûrement tombé."
"Regardez là-bas, il y a de la lumière qui s'approche." Dit le secouriste.
"Ça doit être Ryo… Je vais l'appeler avec le talkie… Ryo, tu m'entends ?"
"C'est Nasuty. Qu'est-ce qu'il y a ?"
"On vient de trouver un ski. On est en haut d'une pente rocheuse et on vous voit arriver. Touma ne doit pas être très loin."
"Avec Ryo on vient d'apercevoir de la lumière droit devant nous. Essayez de nous rejoindre et prévenez aussi l'équipe."
"On arrive." Dit Shu.
Dans la grotte, la lueur verte qui enveloppait Seiji et Touma s'était éteinte. A ce moment-là Touma commença à s'agiter. Il ouvrit les yeux et sentit le cœur de Seiji battre très doucement sous sa main.
"Seiji ?" Il se redressa pour regarder le visage du blond. "Honey, réveille-toi." Dit-il avec des sanglots dans la voix, en ne voyant pas son ami bouger. "Qu'est-ce que je vais devenir si tu me laisses seul ? Je ne pourrais pas vivre sans toi." Dit-il en passant une main dans les cheveux d'or de son ami.
Pendant qu'il parlait à Seiji, il ne s'aperçut pas de l'arrivée de Nasuty. Quant à Ryo, il était resté à l'extérieur pour attendre les secours.
"Touma ?" Dit Nasuty en s'agenouillant vers l'archer.
Touma tourna doucement la tête en direction de la jeune femme. Son regard, d'ordinaire si malicieux, était devenu très sombre.
"Je suis en train de le perdre Nasuty."
"On va le sauver. Les secours vont arriver d'un moment à l'autre."
"Pourquoi il a fait ça ? Il savait que c'était dangereux…" Il se mit à pleurer en serrant le corps de Seiji dans ses bras.
"Il t'aime, voilà pourquoi."
A ce moment-là, les autres arrivèrent enfin et transportèrent Touma et Seiji à l'hôpital.
Dans la salle d'attente de l'hôpital, Ryo, Shin, Shu et Nasuty attendaient des nouvelles des médecins.
Touma était parti en radiologie, tandis que Seiji était avec plusieurs spécialistes. Ils s'inquiétaient beaucoup de l'état du blond, ne sachant pas vraiment de quoi il souffrait.
Dans la journée, un médecin vint enfin leurs parler. Touma était hors de danger. Il avait une jambe et des côtes cassées. Cependant il avait remarqué une chose étrange sur les radios. Il avait vu une tâche indiquant qu'il avait eu une hémorragie interne. Il ne s'expliquait pas comment cette hémorragie avait pu s'arrêter d'elle-même, car d'après lui, elle aurait dû lui être fatale.
En entendant ceci, les autres ne furent pas tellement surpris. Ils savaient très bien que c'était grâce à Seiji et au pouvoir de Korin.
Un instant plus tard, un des spécialistes qui était auprès du blond les rejoignit. Il avait une expression sur son visage qui n'envisageait rien de bon. En effet, Seiji était dans un profond coma et il ne savait pas s'il se réveillerait un jour.
Les 4 amis étaient comme pétrifiés. Shin éclata en sanglots et se laissa tomber à terre. Shu s'accroupit et le prit dans ses bras.
Ils durent attendre le lendemain pour voir Seiji et Touma.
Ils commencèrent par aller voir Touma. Les médecins l'avaient mis dans une chambre séparée. Ils avaient dû lui donner un sédatif pendant la nuit, car il était en train de faire une crise de nerfs.
En entrant dans la chambre, ils se mirent autour du lit de Touma. Il était encore un peu assommé par les calmants.
"Alors comment tu te sens ?" Demanda Shin.
"Je vais bien." Répondit-il doucement.
"Tu nous as fait une sacré peur." Dit Shu avec un petit sourire.
"Je veux voir Seiji."
"A cause de ta crise, les médecins pensent que ce n'est pas une bonne idée. Ils-" Ryo n'eut pas le temps de continuer.
"Je me fous de ce que disent les médecins. Je veux le voir, j'en ai besoin." Pendant qu'il parlait, il fixa chacun de ses amis. Dans son regard, on pouvait lire la douleur. Ce n'était pas une douleur physique, mais une douleur bien plus profonde. Une douleur qui vient du cœur.
"D'accord, calme-toi. On va voir ce qu'on peut faire." Ryo et Nasuty sortirent.
Pendant leur absence, un silence empli la chambre, jusqu'à ce que Touma se mit à penser à voix haute.
"C'est de ma faute. J'aurais dû rester auprès de lui. Si je n'étais pas parti skier, rien ne serait arrivé."
"Touma arrête ! Si tu suis ce raisonnement, et bien c'est aussi de ma faute et celle de Ryo. C'est nous qui avons eu l'idée de faire ce voyage. Alors arrête de culpabiliser, tu n'y peux rien et moi non plus. Il y a des choses que l'on ne peut ni prévoir, ni éviter." Shin se mit à pleurer et sortit de la chambre en courant.
"Shin !" Cria Touma désemparé.
"Ne t'inquiète pas, tu sais qu'il a toujours été très sensible." Dit Shu.
Au même moment, Nasuty et Ryo revinrent accompagnés d'une infirmière.
"Alors ?" Demanda l'archer.
"Tu peux le voir, mais seulement 10 minutes. Ils ont peur que tu craques à nouveau." Répondit Ryo.
L'infirmière installa Touma dans une chaise roulante et tous se dirigèrent vers la chambre de Seiji.
En ouvrant la porte, ils trouvèrent Shin au chevet du blond en train de lui parler. "Seiji, accroche-toi. On a besoin de toi, Touma a besoin de toi." Il sentit une main se poser sur son épaule. Il se retourna et vit Shu.
"Viens, laissons-les seul."
Shin hocha la tête et sortit avec les autres.
Touma prit la main de Seiji dans la sienne.
"Seiji… J'aimerais tellement pourvoir t'aider comme tu l'as fais pour moi." Dans sa voix il y avait des sanglots, dans ses yeux il y avait des larmes et dans son cœur il y avait… il y avait quelque chose d'indéfinissable. Plus que de la tristesse, c'était comme une déchirure.
La fin de la semaine s'approchait et l'état de Seiji ne changeait pas.
Puisque les autres devaient normalement quitter le chalet, les médecins décidèrent de transférer Touma et Seiji dans un autre hôpital qui serait plus proche de chez eux.
Deux jours plus tard, Nasuty et les Troopers rentrèrent au manoir, tandis que Touma et Seiji étaient installés à l'hôpital.
Ryo avait pu obtenir des médecins de les mettre dans la même chambre. La présence de l'archer pourrait peut-être aider à la guérison du blond.
Malheureusement les jours passèrent et se ressemblèrent. Seiji était toujours dans le coma et plus ça durerait, moins il avait de chance de se réveiller.
Quant à Touma, il était pratiquement rétabli et devait quitter l'hôpital.
L'archer venait voir le blond tous les jours, pour lui parler ou simplement rester auprès de lui. Et quand il n'était pas à l'hôpital, Touma restait dans sa chambre.
Peu à peu, il se renfermait sur lui-même et sur sa tristesse. Ses amis essayaient de lui changer les idées, mais plus rien ne l'intéressait, sauf les moments qu'il pouvait passer avec Seiji.
A suivre…
