Oyez Oyez Braves Gens ! C'est Perle d'Or qui vous parle ! O_O ! Lol. Me
voici me voilà avec ma nouvelle fic, comme je vous l'avez promis, qui
s'intitule donc La Lionne et le Serpent. J'espère sincèrement qu'elle vous
plaira ! En attendant, je vous remercie encore pour toutes vos reviews et
je comprends que vous soyez frustrés par ma décision pour ma première fic
mais j'avais vraiment une autre idée derrière la tête et le début de Qui se
ressemble s'assemble vrai ou faux ? ne s'y collait pas... Certains m'ont
demandés de ne pas remove ma première fic mais si, je suis désolée, je vais
le faire, mais vous allez voir, je suis sûr que celle là vous fera oublier
la première !! Ho allez ! Un ptit sourire... !! Allez, bonne lecture !!
Perle d'Or
Chapitre 1
Les préfets en chef
Hermione Granger tirait sa valise d'un pas énergique à travers les couloirs étroits du Poudlard Express, tout en cherchant des yeux un compartiment libre. Au bout de quelques minutes, elle en trouva un. Elle s'engouffra à l'intérieur, suivi de près par Pattenrond. Elle glissa sa valise dans les compartiments prévus à cet effet et s'installa confortablement dans un siège près de la fenêtre. Le ciel était gris et nuageux. « Il va pleuvoir ce soir... » songea Hermione. Elle caressait Pattenrond d'un air distrait tandis que celui ci ronronnait de contentement. Elle passa ensuite ses doigts sur le badge argenté qui était épinglé sur sa chemise. On pouvait y lire en lettres dorés les initiales PeC qui voulait bien sûr dire Préfète en Chef. « Cette année risque d'être intéressante... Préfète en Chef... Je vais pouvoir enlever des points aux serpentards !! » pensa t'elle. Hermione rentrait en 7ème année d'études à Poudlard. Elle fue tirée de ses pensées par le bruit caractéristique de la porte du compartiment qui s'ouvre. Harry et Ron firent leur entrée, suivis de Ginny et Neville.
_Te voilà enfin ! s'exclama Ron. On te cherche partout ! _Pas de panique Ron... Elle est là... dit tranquillement Harry. _Salut ! lança joyeusement Hermione à l'intention des quatre arrivants.
Ginny vint s'asseoir près d'Hermione en poussant délicatement Pattenrond qui fit une moue désapprobatrice. Le regard de la rouquine s'attarda sur le badge d'Hermione.
_Wouah Hermione ! T'es préfète en chef ?? C'est super !! s'exclama t'elle. _Et ouais ! J'ai reçue la nouvelle pendant les vacances ! répondit fièrement Hermione. _Félicitations ! dit Neville qui s'était installé en face d'elle.
Les cinq amis s'étaient lancés dans une conversation passionnante sur leurs vacances, sur les nouvelles dignes d'intérêts, les potins du monde des sorciers... quand l'habituelle voix moqueuse et glaciale vint interrompre leur discussion.
_Alors le balafré ? Toujours flanqué des deux Weasley, du gros crapaud et de miss-je-sais-tout ? _Et toi Malfoy, t'as perdu tes deux gros toutous ? C'est bizarre je ne les vois pas avec toi, ils sont p't'être cons mais finalement ils ont p't'être remarqués que tu n'était qu'une sale fouine ? répliqua Ginny du tac au tac. _La ferme Weasley, je n'ai pas de commentaires à recevoir de toi ! _Ha ouais ? Mais nous sommes cinq ici présents à penser la même chose de toi et tu est tout seul, en plus, nous étions là avant toi, alors dégage ! lança Ginny sèchement.
Draco Malfoy fit une grimace de frustration et sortit du compartiment en marmonnant :
_Tu le regretteras sale petite Weasley !
Une fois que Draco fut sortit, Ron sembla se réveiller.
_Non mais vraiment ! Pour qui il se prend celui là ? _Pour Draco Malfoy et ça ne changera pas, tu le sais bien Ron... soupira Hermione. _Moi, je ne prends même plus la peine de répondre... dit Harry. _Ouais, c'est ce qui y'a de mieux à faire... non mais, il m'a traité de gros crapaud ?! sembla se réveiller Neville. _Neville, il serait temps d'apprendre à te défendre... soupira Ginny. _Eh ! Oublier un peu la fouine blondissante et enfiler vos robes, on arrivent ! s'écria Hermione, toute excitée.
Effectivement, le train commençait à ralentir pour amorcer son arrivée à la gare de Près-au-Lard. Ils s'habillèrent hâtivement et sortirent du train avec leurs valises. Hermione reconnue l'imposante silhouette d'Hagrid qui rassemblait les premières années pour la traversée du lac. Les cinq griffondors s'engouffrèrent dans une diligence vide qui se mis aussitôt en route pour le château. Poudlard était toujours aussi lumineux, imposant et magique aux yeux d'Hermione. Elle était impatiente de voir le professeur McGonagall pour discuter de son poste de préfète en chef. Lorsque leur diligence s'arrêta enfin, Hermione et les autres se dirigèrent vers une petite foule qui se regroupait vers l'entrée. Ils arrivèrent enfin à se frayer un chemin pour pénétrer dans la grande salle et s'installer à la table des griffondors.
_Ils ont intérêt à se dépêcher pour la répartition parce que j'ai très faim ! grogna Ron qui avait déjà pris son couteau et sa fourchette. _Ho je t'en pris, pense à autre chose que ton estomac pour une fois ! soupira Ginny.
Ron lui lança un regard noir tandis que le professeur McGonagall commençait à lire la liste où figurait les noms des premières années. La répartition dura au moins trois quarts d'heure et Ron avait du mal à faire taire son estomac quand enfin, Dumbledore se leva pour entamer son habituel discours.
_Bienvenue pour cette nouvelle année à Poudlard ! J'ai une nouvelle à vous annoncée, j'ai le plaisir d'accueillir miss Clover Zydrani, qui effectuera sa 7ème année d'études ici, à Poudlard. Miss, poursuivit Dumbledore à l'adresse de Clover, veuillez mettre le choixpeau je vous prie.
Clover était très jolie. Elle avait la peau légèrement halée et dorée, ses longs cheveux d'un noir de jais était relevé en une haute queue de cheval brillante et ses yeux étaient également d'un noir profond. Elle s'avança vers le choixpeau et le mis sur sa tête. Le silence était oppressent dans la grande salle.
_Hmm voyons voir... grommela le choixpeau. Tu as de très bonnes compétences magiques, je le vois... Rusée... Maligne... Farouche... je t'enverrais bien à Serpentard... (Hermione pue déceler à ce moment précis un sourire gourmand se dessinant sur les lèvres de Malfoy.) Mais tu as du courage aussi je le vois... Mais griffondor ne te conviendrais pas... voyons... oui c'est ça, SERDAIGLE !
La table des serdaigles explosa dans un tonnerre d'applaudissements tandis que Clover s'installait à côté d'une fille aux cheveux blonds avec qui elle entama de suite la conversation. Elle semblait s'adaptée très vite.
_Mignonne la nouvelle vous trouvez pas ? remarqua Ron. _Oui, très jolie. approuva Harry.
Hermione se passa de tous commentaires. Après le festin, le professeur McGonagall invita Hermione et, à sa grande surprise, Malfoy, à la suivre en dehors de la grande salle. En passant près de la table des griffondors, McGonagall s'arrêta vers Neville qui était en grande conversation avec Ginny.
_Monsieur Londubat. Vous avez mis votre robe à l'envers. fit-elle remarquer.
Malfoy s'était mis à rire tandis que le pauvre Neville balbutiait des choses incompréhensibles et que ses joues s'empourpraient. Hermione ruminait en suivant McGonagall dans les couloirs. « Pourquoi fallait-il que je tombe sur Malfoy ? Pourquoi moi ? ». McGonagall les planta devant un grand tableau représentant un magnifique dragon rouge et or, aux yeux d'un vert émeraude scintillant d'argent.
_Voilà votre salle commune. Vos chambres sont séparées, bien sûr, mais j'entends à ce que vous enterriez vos vielles querelles entre vos deux maisons, est ce bien clair ?
Les deux concernés n'avaient pas l'air enchantés et grommelèrent un espèce de oui pour toute réponse.
_Bien, votre mot de passe est Gargouille, et sur ce je vous laisse découvrir votre salle ensemble. Vos bagages ont été déposés dans vos chambres respectives.
McGonagall tourna les talons. Hermione poussa un juron sous le regard amusé mais contrarié de Draco et dit le mot de passe.
_Gargouille !
Le tableau coulissa et Hermione fut étonnée et ravie de la beauté de la pièce. Elle était spacieuse et luxueuse, deux grands bureaux se trouvaient à chaque extrémité de la pièce, un grand canapé en velours était près du feu qui crépitait dans une belle cheminée de marbre noir, deux fauteuils autour d'une table basse constituaient un petit salon et trois portes se trouvaient là. Une des portes, dans le mur gauche, était tapissé d'un lion rouge et or, ce devait être la chambre d'Hermione à son opposé, à droite donc, (sans blagues !!) une même porte était tapissée, elle, d'un grand serpent sur un fond vert et argent. Dans le mur en face de l'entrée se trouvait une porte blanche, qui devait être la salle de bain. Hermione était ébahie, Draco un peu moins, du faite qu'il était habitué au luxe. (rhaa le veinard !). Hermione s'apprêtait à ouvrir la porte de sa chambre quand Malfoy lui lança d'une voix dure et méprisante :
_T'avais bien cachée ton jeu Granger ! Pourquoi tu ne me l'as pas dit hein ? _Parce que je ne s'avais pas que ce serait toi, la fouine, qui serait attribué, par erreur je suppose, au poste de préfet en chef ! répliqua Hermione, agacée. _Fais attention à ce que tu dis sale sang de bourbe ! Et n'oublis pas à qui tu parle ! _Je sais très bien à qui je parle ! Je te parle à toi, la fouine ! _Et arrête de m'appeler la FOUINE ! s'énerva t'il. _Si je veux, la fouine. Hermione semblait prendre plaisir à le voir s'énerver. _TA GUEULE GRANGER ! _Si je veux... la fouine. _REPETE UN PEU ! _TA GUEULE LA FOUINE ! _REPETE ! _TA GUEULE LA FOUINE !
Draco Malfoy se tut et observa son ennemie. « Elle à du caractère cette sale petite sang de bourbe ! » songea t'il.
_Qu'est ce t'as à me regarder ? lui lança t'elle sèchement avant de claquer la porte de sa chambre en laissant Malfoy seul et contrarié.
Hermione ruminait toute seule à voix haute.
_Non mais vraiment ! Pour qui il se prend celui là hein ?? Etre un Malfoy n'est pas si joyeux et brillant que ça, et puis, ce n'est qu'une sale FOUINE !!
Hermione laissa échapper une exclamation d'émerveillement. La pièce qui se trouvait être sa chambre était magnifique. Une grande fenêtre s'étalant du bas jusqu'au plafond était ouverte en grand, laissant rentrer l'air frais de la nuit et faisant onduler les deux grands rideaux de soie blanc qui se trouvait de chaque côté de la fenêtre. Une armoire en chêne massif se trouvait sur un côté du mur droit et était apparemment vide. Un immense lit à baldaquin pourvu de rideaux fins et transparents rouges trônait au milieu de la pièce. Et pour finir, un grand miroir à pieds était à la disposition d'Hermione. La pièce était bien sûr dans les tons rouges et or, et une grande tapisserie accrochée au mur droit représentait un lion superbe, aux yeux et à la crinière dorée. Hermione n'en croyait pas ses yeux. C'était pour elle, tout pour elle, rien que pour elle... Elle s'avança vers la fenêtre ouverte et remarqua que derrière se trouvait un grand balcon, surplombant le lac et le terrain de Quidditch, et donnant une belle vue sur la forêt interdite. Le balcon rejoignait également la baie vitrée de Malfoy. Hermione avait bien mangée pendant le festin et désirait prendre un bon bain chaud. Elle sortit de sa chambre qu'elle ferma à clé à l'aide d'un simple sortilège d'enfermement et s'avança vers la porte blanche en traversant la salle commune déserte. Elle plaqua son oreille contre la porte et n'entendit que le silence. Elle ouvrit précautionneusement la porte et remarqua, à son grand soulagement, que Malfoy n'était pas là. Elle claqua la porte derrière elle et inspecta la salle de bains du regard. Elle était vraiment spacieuse, elle aussi. En face d'elle se trouvait un lavabo en marbre blanc, surmonté d'une glace ronde cernée en or. A sa droite descendait trois marches qui donnaient sur une immense baignoire, où on pouvait tenir au moins à trois en prenant beaucoup de place, elle aussi en marbre et cernée d'or. Et à la gauche d'Hermione descendait aussi trois marches qui donnait aux toilettes.
_Magnifique... vraiment magnifique... souffla t'elle.
Elle entreprît de lancer un nouveau sort d'enfermement sur la porte de la salle de bain et s'avança vers la baignoire. Elle actionna un robinet au hasard et il en coula un drôle de liquide rouge et gluant qui s'entait la fraise, ou la framboise peut être. C'était du bain moussant. Hermione ferma le robinet tandis que le liquide avait déjà abondamment coulé.
_Bah ! ça me fera un bon bain moussant... Mais où est l'eau chaude ? dit la jeune fille à voix haute. Elle essaya divers robinets et au bouts de cinq ou six essais, elle trouva enfin l'eau chaude. Pendant que son bain coulait en répandant dans la pièce une bonne odeur de fruits rouge, elle observa son reflet dans la glace.
_Il faudrait vraiment faire quelque chose pour tes cheveux ! s'écria son reflet. _Je sais... grommela Hermione.
Elle s'écarta du miroir et passa une main dans son épaisse chevelure brune. C'est vrai que se n'était pas le top, mais elle s'en occuperait plus tard. Son bain était prêt. Elle ferma le robinet d'eau chaude et ôta sa robe de sorcier. Elle entreprît de dénouer sa cravate et de déboutonner son chemisier. Elle retira ses sous vêtements et glissa un pied prudent dans la baignoire qui ressemblait plutôt à une mini piscine de luxe. L'eau était à la bonne température. Hermione se glissa dans l'eau jusqu'au cou et elle frémis au contact de l'eau chaude et de la mousse odorante sur sa peau. Elle resta une bonne demis heure à rêvasser dans son bain quant quelqu'un tambourina à la porte, heureusement verrouillée, de la salle de bain.
_Qu'est ce tu veux ? demanda t'elle sèchement, sachant d'avance qui était derrière la porte. _Que tu libère la place ! répondit Draco. _Eh ben t'attends ! _ça fait une demis heure que j'attends ! _Bon c'est bon, laisse moi le temps de me sécher et de me rhabiller... _Ben grouille toi.
Draco retourna s'avachir dans le canapé. Il pensait... (oui oui ça lui arrive de temps en temps ! lol). Il pensait à une fille. (ha ! On comprend mieux...). Il pensait précisément à Clover Zydrani, la nouvelle de Serdaigle. Un beau brin de fille, ça, Draco l'avait tout de suite remarqué. Il réfléchissait à comment il pourrait se débrouiller pour l'amener dans ses filets. Mais il ne se faisait pas trop de soucis sur ce point, les filles tombaient toutes à ses pieds, pourquoi pas celle là ?
Hermione sortit enfin de la salle de bain et passa devant Malfoy sans lui adresser un mot, et rentra dans sa chambre en laissant derrière elle une bonne odeur de fruits rouge que ne manqua pas de sentir Draco. Hermione se débarrassa vite fait bien fait de ses habits et enfila une fine chemisette de lin blanche. Elle entrouvrît les rideaux de son baldaquin et se glissa dans les draps en soie rouge pour s'endormir très vite profondément.
Le lendemain, quand Hermione descendait les escaliers pour aller à la Grande Salle pour prendre son petit déjeuner, elle bouscula une élève sur son passage, faisant du coup tomber tous ses livres par terre.
_Ho je suis désolée, vraiment ! Je ne t'avais pas vue ! dit-elle en aidant la jeune fille à ramasser ses livres. _C'est rien ne t'inquiètes pas, répondit Clover avec un magnifique sourire aux lèvres. _Ho c'est toi la nouvelle ! dit Hermione. _Oui c'est moi.
Et les deux jeunes filles firent le chemin ensemble jusqu'à la grande salle, en discutant de tout et de rien, de leurs points communs, (et elles en avaient beaucoup ) et de leurs quelques différences... Arrivées dans la salle où régnait une atmosphère bruyante et de bonne humeur, ainsi qu'une bonne odeur de toasts grillés, Clover se tourna vers Hermione :
_On se retrouve à la pause Hermione ? _Pas de problèmes ! approuva Hermione.
Et sa nouvelle amie se dirigea vers la table des Serdaigles. Hermione ne pue s'empêcher de remarquer à quel point elle était belle, Clover. Elle aimerait tellement lui ressembler... C'est Harry qui la tira de ses pensées.
_Hey Hermione ! Tu viens t'asseoir ? _Hein heu ouais j'arrive. Répondit t-elle en s'asseyant à côté de Ron. _T'as fait chconnaissance avec ChClover ? bafouilla celui ci avec un toast dans la bouche. _Ouais, et elle est super sympas ! D'ailleurs, je la retrouve à la pause tout à l'heure. _Ha ? Et tu nous la présentera ? demanda avidement Harry. _Heyyy pour une fois que j'ai une amie rien qu'a moi ! Vous allez pas me la piquer ! Puis elle ajouta sous le regard des deux garçons frustrés : On verra...
°°°°°°
Alors ça vous à plu ?? J'espère en tout cas !! N'oublis pas... REVIEWS PLEASE !!!!!!! ^_^ Et dites moi ce que vous en avez pensés hein !! J'espère que vous lirez la suite... gros bisous et à bientôt pour la suite !!!!!
Perle d'Or
Perle d'Or
Chapitre 1
Les préfets en chef
Hermione Granger tirait sa valise d'un pas énergique à travers les couloirs étroits du Poudlard Express, tout en cherchant des yeux un compartiment libre. Au bout de quelques minutes, elle en trouva un. Elle s'engouffra à l'intérieur, suivi de près par Pattenrond. Elle glissa sa valise dans les compartiments prévus à cet effet et s'installa confortablement dans un siège près de la fenêtre. Le ciel était gris et nuageux. « Il va pleuvoir ce soir... » songea Hermione. Elle caressait Pattenrond d'un air distrait tandis que celui ci ronronnait de contentement. Elle passa ensuite ses doigts sur le badge argenté qui était épinglé sur sa chemise. On pouvait y lire en lettres dorés les initiales PeC qui voulait bien sûr dire Préfète en Chef. « Cette année risque d'être intéressante... Préfète en Chef... Je vais pouvoir enlever des points aux serpentards !! » pensa t'elle. Hermione rentrait en 7ème année d'études à Poudlard. Elle fue tirée de ses pensées par le bruit caractéristique de la porte du compartiment qui s'ouvre. Harry et Ron firent leur entrée, suivis de Ginny et Neville.
_Te voilà enfin ! s'exclama Ron. On te cherche partout ! _Pas de panique Ron... Elle est là... dit tranquillement Harry. _Salut ! lança joyeusement Hermione à l'intention des quatre arrivants.
Ginny vint s'asseoir près d'Hermione en poussant délicatement Pattenrond qui fit une moue désapprobatrice. Le regard de la rouquine s'attarda sur le badge d'Hermione.
_Wouah Hermione ! T'es préfète en chef ?? C'est super !! s'exclama t'elle. _Et ouais ! J'ai reçue la nouvelle pendant les vacances ! répondit fièrement Hermione. _Félicitations ! dit Neville qui s'était installé en face d'elle.
Les cinq amis s'étaient lancés dans une conversation passionnante sur leurs vacances, sur les nouvelles dignes d'intérêts, les potins du monde des sorciers... quand l'habituelle voix moqueuse et glaciale vint interrompre leur discussion.
_Alors le balafré ? Toujours flanqué des deux Weasley, du gros crapaud et de miss-je-sais-tout ? _Et toi Malfoy, t'as perdu tes deux gros toutous ? C'est bizarre je ne les vois pas avec toi, ils sont p't'être cons mais finalement ils ont p't'être remarqués que tu n'était qu'une sale fouine ? répliqua Ginny du tac au tac. _La ferme Weasley, je n'ai pas de commentaires à recevoir de toi ! _Ha ouais ? Mais nous sommes cinq ici présents à penser la même chose de toi et tu est tout seul, en plus, nous étions là avant toi, alors dégage ! lança Ginny sèchement.
Draco Malfoy fit une grimace de frustration et sortit du compartiment en marmonnant :
_Tu le regretteras sale petite Weasley !
Une fois que Draco fut sortit, Ron sembla se réveiller.
_Non mais vraiment ! Pour qui il se prend celui là ? _Pour Draco Malfoy et ça ne changera pas, tu le sais bien Ron... soupira Hermione. _Moi, je ne prends même plus la peine de répondre... dit Harry. _Ouais, c'est ce qui y'a de mieux à faire... non mais, il m'a traité de gros crapaud ?! sembla se réveiller Neville. _Neville, il serait temps d'apprendre à te défendre... soupira Ginny. _Eh ! Oublier un peu la fouine blondissante et enfiler vos robes, on arrivent ! s'écria Hermione, toute excitée.
Effectivement, le train commençait à ralentir pour amorcer son arrivée à la gare de Près-au-Lard. Ils s'habillèrent hâtivement et sortirent du train avec leurs valises. Hermione reconnue l'imposante silhouette d'Hagrid qui rassemblait les premières années pour la traversée du lac. Les cinq griffondors s'engouffrèrent dans une diligence vide qui se mis aussitôt en route pour le château. Poudlard était toujours aussi lumineux, imposant et magique aux yeux d'Hermione. Elle était impatiente de voir le professeur McGonagall pour discuter de son poste de préfète en chef. Lorsque leur diligence s'arrêta enfin, Hermione et les autres se dirigèrent vers une petite foule qui se regroupait vers l'entrée. Ils arrivèrent enfin à se frayer un chemin pour pénétrer dans la grande salle et s'installer à la table des griffondors.
_Ils ont intérêt à se dépêcher pour la répartition parce que j'ai très faim ! grogna Ron qui avait déjà pris son couteau et sa fourchette. _Ho je t'en pris, pense à autre chose que ton estomac pour une fois ! soupira Ginny.
Ron lui lança un regard noir tandis que le professeur McGonagall commençait à lire la liste où figurait les noms des premières années. La répartition dura au moins trois quarts d'heure et Ron avait du mal à faire taire son estomac quand enfin, Dumbledore se leva pour entamer son habituel discours.
_Bienvenue pour cette nouvelle année à Poudlard ! J'ai une nouvelle à vous annoncée, j'ai le plaisir d'accueillir miss Clover Zydrani, qui effectuera sa 7ème année d'études ici, à Poudlard. Miss, poursuivit Dumbledore à l'adresse de Clover, veuillez mettre le choixpeau je vous prie.
Clover était très jolie. Elle avait la peau légèrement halée et dorée, ses longs cheveux d'un noir de jais était relevé en une haute queue de cheval brillante et ses yeux étaient également d'un noir profond. Elle s'avança vers le choixpeau et le mis sur sa tête. Le silence était oppressent dans la grande salle.
_Hmm voyons voir... grommela le choixpeau. Tu as de très bonnes compétences magiques, je le vois... Rusée... Maligne... Farouche... je t'enverrais bien à Serpentard... (Hermione pue déceler à ce moment précis un sourire gourmand se dessinant sur les lèvres de Malfoy.) Mais tu as du courage aussi je le vois... Mais griffondor ne te conviendrais pas... voyons... oui c'est ça, SERDAIGLE !
La table des serdaigles explosa dans un tonnerre d'applaudissements tandis que Clover s'installait à côté d'une fille aux cheveux blonds avec qui elle entama de suite la conversation. Elle semblait s'adaptée très vite.
_Mignonne la nouvelle vous trouvez pas ? remarqua Ron. _Oui, très jolie. approuva Harry.
Hermione se passa de tous commentaires. Après le festin, le professeur McGonagall invita Hermione et, à sa grande surprise, Malfoy, à la suivre en dehors de la grande salle. En passant près de la table des griffondors, McGonagall s'arrêta vers Neville qui était en grande conversation avec Ginny.
_Monsieur Londubat. Vous avez mis votre robe à l'envers. fit-elle remarquer.
Malfoy s'était mis à rire tandis que le pauvre Neville balbutiait des choses incompréhensibles et que ses joues s'empourpraient. Hermione ruminait en suivant McGonagall dans les couloirs. « Pourquoi fallait-il que je tombe sur Malfoy ? Pourquoi moi ? ». McGonagall les planta devant un grand tableau représentant un magnifique dragon rouge et or, aux yeux d'un vert émeraude scintillant d'argent.
_Voilà votre salle commune. Vos chambres sont séparées, bien sûr, mais j'entends à ce que vous enterriez vos vielles querelles entre vos deux maisons, est ce bien clair ?
Les deux concernés n'avaient pas l'air enchantés et grommelèrent un espèce de oui pour toute réponse.
_Bien, votre mot de passe est Gargouille, et sur ce je vous laisse découvrir votre salle ensemble. Vos bagages ont été déposés dans vos chambres respectives.
McGonagall tourna les talons. Hermione poussa un juron sous le regard amusé mais contrarié de Draco et dit le mot de passe.
_Gargouille !
Le tableau coulissa et Hermione fut étonnée et ravie de la beauté de la pièce. Elle était spacieuse et luxueuse, deux grands bureaux se trouvaient à chaque extrémité de la pièce, un grand canapé en velours était près du feu qui crépitait dans une belle cheminée de marbre noir, deux fauteuils autour d'une table basse constituaient un petit salon et trois portes se trouvaient là. Une des portes, dans le mur gauche, était tapissé d'un lion rouge et or, ce devait être la chambre d'Hermione à son opposé, à droite donc, (sans blagues !!) une même porte était tapissée, elle, d'un grand serpent sur un fond vert et argent. Dans le mur en face de l'entrée se trouvait une porte blanche, qui devait être la salle de bain. Hermione était ébahie, Draco un peu moins, du faite qu'il était habitué au luxe. (rhaa le veinard !). Hermione s'apprêtait à ouvrir la porte de sa chambre quand Malfoy lui lança d'une voix dure et méprisante :
_T'avais bien cachée ton jeu Granger ! Pourquoi tu ne me l'as pas dit hein ? _Parce que je ne s'avais pas que ce serait toi, la fouine, qui serait attribué, par erreur je suppose, au poste de préfet en chef ! répliqua Hermione, agacée. _Fais attention à ce que tu dis sale sang de bourbe ! Et n'oublis pas à qui tu parle ! _Je sais très bien à qui je parle ! Je te parle à toi, la fouine ! _Et arrête de m'appeler la FOUINE ! s'énerva t'il. _Si je veux, la fouine. Hermione semblait prendre plaisir à le voir s'énerver. _TA GUEULE GRANGER ! _Si je veux... la fouine. _REPETE UN PEU ! _TA GUEULE LA FOUINE ! _REPETE ! _TA GUEULE LA FOUINE !
Draco Malfoy se tut et observa son ennemie. « Elle à du caractère cette sale petite sang de bourbe ! » songea t'il.
_Qu'est ce t'as à me regarder ? lui lança t'elle sèchement avant de claquer la porte de sa chambre en laissant Malfoy seul et contrarié.
Hermione ruminait toute seule à voix haute.
_Non mais vraiment ! Pour qui il se prend celui là hein ?? Etre un Malfoy n'est pas si joyeux et brillant que ça, et puis, ce n'est qu'une sale FOUINE !!
Hermione laissa échapper une exclamation d'émerveillement. La pièce qui se trouvait être sa chambre était magnifique. Une grande fenêtre s'étalant du bas jusqu'au plafond était ouverte en grand, laissant rentrer l'air frais de la nuit et faisant onduler les deux grands rideaux de soie blanc qui se trouvait de chaque côté de la fenêtre. Une armoire en chêne massif se trouvait sur un côté du mur droit et était apparemment vide. Un immense lit à baldaquin pourvu de rideaux fins et transparents rouges trônait au milieu de la pièce. Et pour finir, un grand miroir à pieds était à la disposition d'Hermione. La pièce était bien sûr dans les tons rouges et or, et une grande tapisserie accrochée au mur droit représentait un lion superbe, aux yeux et à la crinière dorée. Hermione n'en croyait pas ses yeux. C'était pour elle, tout pour elle, rien que pour elle... Elle s'avança vers la fenêtre ouverte et remarqua que derrière se trouvait un grand balcon, surplombant le lac et le terrain de Quidditch, et donnant une belle vue sur la forêt interdite. Le balcon rejoignait également la baie vitrée de Malfoy. Hermione avait bien mangée pendant le festin et désirait prendre un bon bain chaud. Elle sortit de sa chambre qu'elle ferma à clé à l'aide d'un simple sortilège d'enfermement et s'avança vers la porte blanche en traversant la salle commune déserte. Elle plaqua son oreille contre la porte et n'entendit que le silence. Elle ouvrit précautionneusement la porte et remarqua, à son grand soulagement, que Malfoy n'était pas là. Elle claqua la porte derrière elle et inspecta la salle de bains du regard. Elle était vraiment spacieuse, elle aussi. En face d'elle se trouvait un lavabo en marbre blanc, surmonté d'une glace ronde cernée en or. A sa droite descendait trois marches qui donnaient sur une immense baignoire, où on pouvait tenir au moins à trois en prenant beaucoup de place, elle aussi en marbre et cernée d'or. Et à la gauche d'Hermione descendait aussi trois marches qui donnait aux toilettes.
_Magnifique... vraiment magnifique... souffla t'elle.
Elle entreprît de lancer un nouveau sort d'enfermement sur la porte de la salle de bain et s'avança vers la baignoire. Elle actionna un robinet au hasard et il en coula un drôle de liquide rouge et gluant qui s'entait la fraise, ou la framboise peut être. C'était du bain moussant. Hermione ferma le robinet tandis que le liquide avait déjà abondamment coulé.
_Bah ! ça me fera un bon bain moussant... Mais où est l'eau chaude ? dit la jeune fille à voix haute. Elle essaya divers robinets et au bouts de cinq ou six essais, elle trouva enfin l'eau chaude. Pendant que son bain coulait en répandant dans la pièce une bonne odeur de fruits rouge, elle observa son reflet dans la glace.
_Il faudrait vraiment faire quelque chose pour tes cheveux ! s'écria son reflet. _Je sais... grommela Hermione.
Elle s'écarta du miroir et passa une main dans son épaisse chevelure brune. C'est vrai que se n'était pas le top, mais elle s'en occuperait plus tard. Son bain était prêt. Elle ferma le robinet d'eau chaude et ôta sa robe de sorcier. Elle entreprît de dénouer sa cravate et de déboutonner son chemisier. Elle retira ses sous vêtements et glissa un pied prudent dans la baignoire qui ressemblait plutôt à une mini piscine de luxe. L'eau était à la bonne température. Hermione se glissa dans l'eau jusqu'au cou et elle frémis au contact de l'eau chaude et de la mousse odorante sur sa peau. Elle resta une bonne demis heure à rêvasser dans son bain quant quelqu'un tambourina à la porte, heureusement verrouillée, de la salle de bain.
_Qu'est ce tu veux ? demanda t'elle sèchement, sachant d'avance qui était derrière la porte. _Que tu libère la place ! répondit Draco. _Eh ben t'attends ! _ça fait une demis heure que j'attends ! _Bon c'est bon, laisse moi le temps de me sécher et de me rhabiller... _Ben grouille toi.
Draco retourna s'avachir dans le canapé. Il pensait... (oui oui ça lui arrive de temps en temps ! lol). Il pensait à une fille. (ha ! On comprend mieux...). Il pensait précisément à Clover Zydrani, la nouvelle de Serdaigle. Un beau brin de fille, ça, Draco l'avait tout de suite remarqué. Il réfléchissait à comment il pourrait se débrouiller pour l'amener dans ses filets. Mais il ne se faisait pas trop de soucis sur ce point, les filles tombaient toutes à ses pieds, pourquoi pas celle là ?
Hermione sortit enfin de la salle de bain et passa devant Malfoy sans lui adresser un mot, et rentra dans sa chambre en laissant derrière elle une bonne odeur de fruits rouge que ne manqua pas de sentir Draco. Hermione se débarrassa vite fait bien fait de ses habits et enfila une fine chemisette de lin blanche. Elle entrouvrît les rideaux de son baldaquin et se glissa dans les draps en soie rouge pour s'endormir très vite profondément.
Le lendemain, quand Hermione descendait les escaliers pour aller à la Grande Salle pour prendre son petit déjeuner, elle bouscula une élève sur son passage, faisant du coup tomber tous ses livres par terre.
_Ho je suis désolée, vraiment ! Je ne t'avais pas vue ! dit-elle en aidant la jeune fille à ramasser ses livres. _C'est rien ne t'inquiètes pas, répondit Clover avec un magnifique sourire aux lèvres. _Ho c'est toi la nouvelle ! dit Hermione. _Oui c'est moi.
Et les deux jeunes filles firent le chemin ensemble jusqu'à la grande salle, en discutant de tout et de rien, de leurs points communs, (et elles en avaient beaucoup ) et de leurs quelques différences... Arrivées dans la salle où régnait une atmosphère bruyante et de bonne humeur, ainsi qu'une bonne odeur de toasts grillés, Clover se tourna vers Hermione :
_On se retrouve à la pause Hermione ? _Pas de problèmes ! approuva Hermione.
Et sa nouvelle amie se dirigea vers la table des Serdaigles. Hermione ne pue s'empêcher de remarquer à quel point elle était belle, Clover. Elle aimerait tellement lui ressembler... C'est Harry qui la tira de ses pensées.
_Hey Hermione ! Tu viens t'asseoir ? _Hein heu ouais j'arrive. Répondit t-elle en s'asseyant à côté de Ron. _T'as fait chconnaissance avec ChClover ? bafouilla celui ci avec un toast dans la bouche. _Ouais, et elle est super sympas ! D'ailleurs, je la retrouve à la pause tout à l'heure. _Ha ? Et tu nous la présentera ? demanda avidement Harry. _Heyyy pour une fois que j'ai une amie rien qu'a moi ! Vous allez pas me la piquer ! Puis elle ajouta sous le regard des deux garçons frustrés : On verra...
°°°°°°
Alors ça vous à plu ?? J'espère en tout cas !! N'oublis pas... REVIEWS PLEASE !!!!!!! ^_^ Et dites moi ce que vous en avez pensés hein !! J'espère que vous lirez la suite... gros bisous et à bientôt pour la suite !!!!!
Perle d'Or
