Coucou !! Me revoilà avec le deuxième chapitre !! J'espère qu'il va vous
plaire !! Ha oui, je voulais vous dire, peut être que quelqu'un va
reprendre ma fic Qui se ressemble s'assemble vrai ou faux ?. Une amie à
moi. Elle sera toujours publiée sous mon nom (Perle d'Or) mais ce sera elle
qui écrira. Enfin, je vous redirais ça quand ce sera décidé. En attendant,
merci beaucoup pour vos reviews, voici mes réponses !!! Bisous ! Perle
d'Or.
cily : Merci beaucoup !! Voici la suite !
Kenya Malfoy : Alors tu vois je l'avais dit !! T'inquiètes, celle là je ne l'enlèverait pas !! J'espère que le deuxième chapitre va te plaire !!
Allez, bonne lecture...
Chapitre 2
Changement de look
Inséparables. C'était le mot pour qualifier Clover et Hermione. Absolument inséparables ! Les deux jeunes filles étaient devenus les meilleures amies du monde, au grand désarroi de Draco Malfoy et de Ginny, qui se sentait délaissée par son amie. Ce matin là, les deux jeunes filles s'était rejointe dans la chambre d'Hermione. Clover avait prie l'habitude de passer ses journées dans l'espace réservé aux préfets en chef, avec l'accord d'Hermione et Draco en avait été ravi, bien qu'il n'est pas pu approcher la jeune fille. C'était samedi, et la matinée s'annonçait très belle et bien plus chaude que la météo aurait prévu pour un mois d'avril. On aurait même pu se croire en été.
Regarde ça Hermione ! s'écria Clover en pointant son index sur une photo dans un magasine de mode.
Ben quoi ? questionna Hermione.
C'est super chouette comme fringue ! T'aimes pas ? déclara Clover.
Heu... tu sais... la mode, le maquillage tout ça... c'est pas trop mon truc.
Ha ? Moi j'adore !!
Clover examina du regard son amie.
C'est ça ton problème, continua Clover après un temps d'arrêt, tu n'est pas assez féminine.
Comment ça ?
Ben, regarde toi ! Tu est super mimi comme fille, seulement, tu ne te mets pas assez en valeur !! Premièrement, il faudrait refaire ta garde robe. Deuxièmement... il faudrait faire quelque chose pour tes cheveux...
Hermione prie un air boudeur, elle détestait ses cheveux et elle n'aimait pas quand on le lui faisait remarquer.
Bon, c'est samedi, on à la journée devant nous pour aller à Près-au-lard. Allez, on va s'occuper de toi ok ?
Heu... Hermione n'était pas très sûr que l'idée de Clover soit très bonne.
Allez ! On va passer chez le coiffeur magique, dans les boutiques de fringues les plus branchées et dans le magasin de cosmétiques. Tu vas voir ! Tu sera super après ça !
Clover n'attendit pas la réponse d'Hermione et la tira dehors. Hermione eu juste le temps de mettre ses chaussures que Clover était déjà en train de l'attendre dans la salle commune des préfets en chef. Hermione la suivit dehors et elles croisèrent Draco dans les couloirs. Celui ci aborda un sourire enjôleur quand Clover passa près de lui. Elle n'y fit pas attention. Quand elles se retrouvèrent dehors, Clover prie la parole.
Comment tu le trouves Draco ?
Arrogant, prétentieux, emmerdeur...
Nan mais je voulais dire physiquement ! la coupa Clover.
Ha... Ben c'est vrai qu'il est mignon... Il est même beau...
Il est super tu veux dire ! Je suis sûr qu'il cache bien son jeu ! Au fond, il peut pas être aussi con qu'il en à l'air... Faut avouer que ça ferait beaucoup quand même...
Franchement je sais pas. Tu sais je n'ai jamais essayée de discuter avec lui... répondit Hermione.
Les deux jeunes filles étaient arrivées à Près-au-lard. Clover traîna Hermione de force chez le coiffeur. Elle en ressortie avec les cheveux finement bouclés, de belles boucles anglaises, brillantes, avec des reflets dorés, dus aux quelques mèches blondes que la coiffeuse avait faites. Elle avait également allongés les cheveux d'Hermione avec l'aide de la magie. Les cheveux d'Hermione lui arrivaient un peu en dessous des épaules maintenant.
Whoua ! C'est trop beau ! ça te va super bien ! s'extasia Clover.
Ha... Ben, merci. balbutia Hermione.
Allez maintenant on va voir pour ta garde robe ! dit joyeusement Clover.
Elles pénétrèrent dans une boutique assez vaste et remplie d'habits qu'Hermione n'oserait jamais portés. « C'est vrai que c'est beau tout ça... c'est même superbe... mais ça m'ira pas » pensa t'elle intérieurement.
Regardes moi tout ça Hermy ! C'est trop chouette ! Ha la la moi aussi je vais faire quelques emplettes ! En plus, c'est bientôt le bal de fin d'année hein !! Clover était toute enthousiaste.
Clo... Tu sais, c'est dans trois mois...
Et alors ?? On va se préparer à l'avance !!
Elles passèrent deux bonnes heures à regarder, essayer et acheter pleins de vêtements sexy, branchés et à la mode... Au bout de ces deux longues heures, elles sortirent de la boutique les bras chargé de paquets. Même Hermione semblait ravie, elle prenait goûts à ces plaisirs soudainement. Ensuite, Hermione et Clover s'extasièrent devant une vitrine d'un magasin de sous vêtements coquins et sexy. C'était superbe. Elles ressortirent du magasin avec trois fois plus de paquets. Ensuite, et c'était leur dernière boutique à dévalisée, elle s'arrêtèrent acheter du maquillage. Elles rentrèrent à Poudlard exténuées mais ravies et toute excitées. Clover proposa d'essayer les habits qu'elles avaient achetées dès qu'elle furent arrivées dans la chambre d'Hermione.
Tu veux pas qu'on prenne un bon bain chaud avant ? demanda Hermione.
Pourquoi pas !
Elles déposèrent les paquets sur le lit d'Hermione qui se retrouva surchargé et se dirigèrent vers la salle de bain. Celle ci était occupée. Hermione colla son oreille contre la porte. On entendait les murmures d'une conversation et les clapotis de l'eau. Hermione perçue une voix féminine. Elle se redressa.
Non mais je rêve ! Malfoy prend un bain avec une fille, dans notre salle de bain !
C'est la sienne aussi Hermy...
Ouais mais quand même !
Hermione était frustrée. Elle ne savait elle même pas trop pourquoi. Elle était peut être jalouse... Non ! Impossible, pas de la fille qui était avec Malfoy... Et pourtant... Clover s'était installée dans le canapé devant la cheminée éteinte. Il faisait déjà assez chaud comme ça pour qu'en plus la cheminée soit allumée. Clo ? appela Hermione.
Quoi ?
Qu'est ce que tu fais ?
Ben j'attend.
T'attend quoi ?
Que Draco finisse de barboter avec sa nouvelle victime...
Clover avait dit cela avec une légère pointe d'ironie dans la voix. Elle aussi serait jalouse ? Hermione ne lui demanda pas. Elle s'assit à côté de Clover en attendant que Malfoy sorte de la salle de bain.
Un quart d'heure plus tard, il sortit enfin. Hermione tourna alors son regard sur lui. Il était magnifique, les cheveux ruisselant d'eau encadrant son visage parfait, le torse nu, un pantalon baggy en jean délavé et les pieds nus.
Tiens ! Granger, t'es aller chez le coiffeur on dirait... Il ne pu s'empêcher de penser que ça lui allait rudement bien.
Avoue qu'elle est belle comme ça ! lui lança Clover.
Les yeux de Draco étincelèrent. Il garda le silence puis murmura à l'adresse des deux jeunes filles :
C'est vrai.
Hermione se sentie rougir. Draco due le remarqué car un sourire narquois se dessina sur ses lèvres. Cependant, le regard d'Hermione transperça la jeune fille qui apparue, elle aussi les cheveux mouillée, une simple serviette entourée autour du corps, derrière Malfoy. Hermione ne savait pas qui c'était mais elle la haïssait pour s'être accaparer Draco. Celui ci prit la main de la jeune fille et l'emmena dans sa chambre en claquant la porte derrière eux. Clover et Hermione se dirigèrent vers la salle de bain et entreprirent de faire couler un bon bain chaud et moussant, parfum fruit de la passion cette fois. Clover se déshabilla et rentra dans la baignoire accueillante. Hermione se déshabilla à son tour mais lorsqu'elle eu enlever son haut, Clover eu une exclamation de surprise.
Hermione ! Tu ne m'avais pas dit que tu avais un piercing au nombril !
Heu... C'est parce que je ne l'ai jamais montrée...
Hey ! C'est un serpent ! ... Pourquoi ce n'est pas un lion ? questionna Clover d'un air espiègle.
Hermione parue gênée. Finalement, elle avoua à son amie.
C'est que... je suis amoureuse de Draco... Je ne l'ai jamais montré... J'ai toujours fait comme si je le détestait... Je me suis rendue compte que je l'aimais l'année dernière. Je me suis fait percée pendant l'été. Tu ne le dira pas hein ? Tu penses bien que je ne me trimbalerais pas le nombril à l'air dans Poudlard... Imagine qu'Harry ou Ron le voit...
T'inquiètes, je dirais rien. Mais les tenues qu'on à achetées... Y'en à plein qui sont courtes. On verra forcément ton nombril !
Je sais... Il faudra bien que je le montre un jour ou l'autre. Il fait de plus en plus chaud en ce moment... Et puis si on veut se baigner... Il faudra bien que je me mette en maillot de bain...
Ouais c'est vrai. Allez viens prendre ton bain.
Hermione finie de se déshabiller et rentra dans la baignoire. L'eau chaude effaça toute ses mauvaises pensées. Les filles discutèrent de tout et de rien, puis de Draco Malfoy. La conversation dura bien une demis heure quand elles se rappelèrent qu'elles devait essayer leurs tenues. Elles sortirent de l'eau et se séchèrent rapidement. Hermione s'observa dans la glace. C'est vrai qu'elle était belle avec ses cheveux.
Haaa c'est mieux ! s'exclama son reflet.
N'est ce pas ? renchérie Clover.
Une fois dans la chambre d'Hermione, les deux jeunes filles essayèrent toute les tenues qu'elle avaient achetées. Hermione était renversante dans chacune d'elle. La nuit commençait à tomber. Clover pris ses affaires et s'apprêta à rejoindre son dortoir.
Hermy, je compte sur toi pour épater Malfoy avec tes nouvelles affaires et ton charme irrésistible ! lui dit Clover.
Ok ! répondit Hermione.
Bon, à demain !
Clo ! Je te préviens, je fais la grasse mat demain !
Mais oui c'est dimanche ! Moi aussi ! Allez ! Bonne nuit !
Clover sortit de la chambre et regagna son dortoir. Hermione rangea soigneusement ses nouvelles tenues dans son armoire maintenant pleine à craquer. Elle plaça ses maquillages sur sa table de chevet et choisie une chemisette en soie blanche transparente pour dormir. Autant prendre les bonnes habitudes maintenant ! Comme la chemisette était vraiment transparente, Hermione choisie un sous vêtement approprié. Elle enfila donc un soutien gorge rose clair avec de la dentelle rouge, qui mettait en relief et en valeur sa poitrine bien dessinée. Elle enfila également la petite culotte assortie. Elle s'observa dans le miroir. Elle était ravissante, les sous vêtements et la chemisette allaient parfaitement ensemble. Elle se glissa ensuite sous les couvertures et s'endormie aussitôt.
Vers deux heures du matin, Hermione se réveilla. Elle avait trop chaud et horriblement soif ! Elle s'extirpa de ses couvertures et ouvrit sa fenêtre pour laisser rentrer l'air frais de la nuit. On pouvait entendre le son des criquets depuis le balcon. Elle se dirigea ensuite vers la salle commune, sur la pointe de ses pieds nus, pour se diriger vers la salle de bain. Elle prie un gobelet et le remplis d'eau fraîche. Elle le bue d'une traite. Elle allait mieux. Elle se rapatria dans sa chambre et sortit sur le balcon. Elle s'accouda à la balustrade et observa le paysage dans l'obscurité.
Draco ne dormait pas. Il remarqua alors une ombre féminine sur le balcon. Il s'approcha. C'était Hermione. « Bon dieu qu'elle est belle... » pensa le jeune serpentard. Elle avait des jambes à faire tomber par terre, une belle paire de fesses, un ventre et une taille fine et gracieuse, une poitrine assez développée et délicate, et la bise fraîche de la nuit qui s'engouffrait dans ses cheveux et sa chemisette faisait virevolté ses boucles anglaises et sa chemise de nuit. Elle était vraiment ravissante.
Hermione sursauta au contact d'une main sur son épaule.
°°°°°
Alors ?? Vous en avez pensez quoi ?? REVIEWS SVP !!!!!! A la prochaine avec un nouveau chapitre !!
Perle d'Or
cily : Merci beaucoup !! Voici la suite !
Kenya Malfoy : Alors tu vois je l'avais dit !! T'inquiètes, celle là je ne l'enlèverait pas !! J'espère que le deuxième chapitre va te plaire !!
Allez, bonne lecture...
Chapitre 2
Changement de look
Inséparables. C'était le mot pour qualifier Clover et Hermione. Absolument inséparables ! Les deux jeunes filles étaient devenus les meilleures amies du monde, au grand désarroi de Draco Malfoy et de Ginny, qui se sentait délaissée par son amie. Ce matin là, les deux jeunes filles s'était rejointe dans la chambre d'Hermione. Clover avait prie l'habitude de passer ses journées dans l'espace réservé aux préfets en chef, avec l'accord d'Hermione et Draco en avait été ravi, bien qu'il n'est pas pu approcher la jeune fille. C'était samedi, et la matinée s'annonçait très belle et bien plus chaude que la météo aurait prévu pour un mois d'avril. On aurait même pu se croire en été.
Regarde ça Hermione ! s'écria Clover en pointant son index sur une photo dans un magasine de mode.
Ben quoi ? questionna Hermione.
C'est super chouette comme fringue ! T'aimes pas ? déclara Clover.
Heu... tu sais... la mode, le maquillage tout ça... c'est pas trop mon truc.
Ha ? Moi j'adore !!
Clover examina du regard son amie.
C'est ça ton problème, continua Clover après un temps d'arrêt, tu n'est pas assez féminine.
Comment ça ?
Ben, regarde toi ! Tu est super mimi comme fille, seulement, tu ne te mets pas assez en valeur !! Premièrement, il faudrait refaire ta garde robe. Deuxièmement... il faudrait faire quelque chose pour tes cheveux...
Hermione prie un air boudeur, elle détestait ses cheveux et elle n'aimait pas quand on le lui faisait remarquer.
Bon, c'est samedi, on à la journée devant nous pour aller à Près-au-lard. Allez, on va s'occuper de toi ok ?
Heu... Hermione n'était pas très sûr que l'idée de Clover soit très bonne.
Allez ! On va passer chez le coiffeur magique, dans les boutiques de fringues les plus branchées et dans le magasin de cosmétiques. Tu vas voir ! Tu sera super après ça !
Clover n'attendit pas la réponse d'Hermione et la tira dehors. Hermione eu juste le temps de mettre ses chaussures que Clover était déjà en train de l'attendre dans la salle commune des préfets en chef. Hermione la suivit dehors et elles croisèrent Draco dans les couloirs. Celui ci aborda un sourire enjôleur quand Clover passa près de lui. Elle n'y fit pas attention. Quand elles se retrouvèrent dehors, Clover prie la parole.
Comment tu le trouves Draco ?
Arrogant, prétentieux, emmerdeur...
Nan mais je voulais dire physiquement ! la coupa Clover.
Ha... Ben c'est vrai qu'il est mignon... Il est même beau...
Il est super tu veux dire ! Je suis sûr qu'il cache bien son jeu ! Au fond, il peut pas être aussi con qu'il en à l'air... Faut avouer que ça ferait beaucoup quand même...
Franchement je sais pas. Tu sais je n'ai jamais essayée de discuter avec lui... répondit Hermione.
Les deux jeunes filles étaient arrivées à Près-au-lard. Clover traîna Hermione de force chez le coiffeur. Elle en ressortie avec les cheveux finement bouclés, de belles boucles anglaises, brillantes, avec des reflets dorés, dus aux quelques mèches blondes que la coiffeuse avait faites. Elle avait également allongés les cheveux d'Hermione avec l'aide de la magie. Les cheveux d'Hermione lui arrivaient un peu en dessous des épaules maintenant.
Whoua ! C'est trop beau ! ça te va super bien ! s'extasia Clover.
Ha... Ben, merci. balbutia Hermione.
Allez maintenant on va voir pour ta garde robe ! dit joyeusement Clover.
Elles pénétrèrent dans une boutique assez vaste et remplie d'habits qu'Hermione n'oserait jamais portés. « C'est vrai que c'est beau tout ça... c'est même superbe... mais ça m'ira pas » pensa t'elle intérieurement.
Regardes moi tout ça Hermy ! C'est trop chouette ! Ha la la moi aussi je vais faire quelques emplettes ! En plus, c'est bientôt le bal de fin d'année hein !! Clover était toute enthousiaste.
Clo... Tu sais, c'est dans trois mois...
Et alors ?? On va se préparer à l'avance !!
Elles passèrent deux bonnes heures à regarder, essayer et acheter pleins de vêtements sexy, branchés et à la mode... Au bout de ces deux longues heures, elles sortirent de la boutique les bras chargé de paquets. Même Hermione semblait ravie, elle prenait goûts à ces plaisirs soudainement. Ensuite, Hermione et Clover s'extasièrent devant une vitrine d'un magasin de sous vêtements coquins et sexy. C'était superbe. Elles ressortirent du magasin avec trois fois plus de paquets. Ensuite, et c'était leur dernière boutique à dévalisée, elle s'arrêtèrent acheter du maquillage. Elles rentrèrent à Poudlard exténuées mais ravies et toute excitées. Clover proposa d'essayer les habits qu'elles avaient achetées dès qu'elle furent arrivées dans la chambre d'Hermione.
Tu veux pas qu'on prenne un bon bain chaud avant ? demanda Hermione.
Pourquoi pas !
Elles déposèrent les paquets sur le lit d'Hermione qui se retrouva surchargé et se dirigèrent vers la salle de bain. Celle ci était occupée. Hermione colla son oreille contre la porte. On entendait les murmures d'une conversation et les clapotis de l'eau. Hermione perçue une voix féminine. Elle se redressa.
Non mais je rêve ! Malfoy prend un bain avec une fille, dans notre salle de bain !
C'est la sienne aussi Hermy...
Ouais mais quand même !
Hermione était frustrée. Elle ne savait elle même pas trop pourquoi. Elle était peut être jalouse... Non ! Impossible, pas de la fille qui était avec Malfoy... Et pourtant... Clover s'était installée dans le canapé devant la cheminée éteinte. Il faisait déjà assez chaud comme ça pour qu'en plus la cheminée soit allumée. Clo ? appela Hermione.
Quoi ?
Qu'est ce que tu fais ?
Ben j'attend.
T'attend quoi ?
Que Draco finisse de barboter avec sa nouvelle victime...
Clover avait dit cela avec une légère pointe d'ironie dans la voix. Elle aussi serait jalouse ? Hermione ne lui demanda pas. Elle s'assit à côté de Clover en attendant que Malfoy sorte de la salle de bain.
Un quart d'heure plus tard, il sortit enfin. Hermione tourna alors son regard sur lui. Il était magnifique, les cheveux ruisselant d'eau encadrant son visage parfait, le torse nu, un pantalon baggy en jean délavé et les pieds nus.
Tiens ! Granger, t'es aller chez le coiffeur on dirait... Il ne pu s'empêcher de penser que ça lui allait rudement bien.
Avoue qu'elle est belle comme ça ! lui lança Clover.
Les yeux de Draco étincelèrent. Il garda le silence puis murmura à l'adresse des deux jeunes filles :
C'est vrai.
Hermione se sentie rougir. Draco due le remarqué car un sourire narquois se dessina sur ses lèvres. Cependant, le regard d'Hermione transperça la jeune fille qui apparue, elle aussi les cheveux mouillée, une simple serviette entourée autour du corps, derrière Malfoy. Hermione ne savait pas qui c'était mais elle la haïssait pour s'être accaparer Draco. Celui ci prit la main de la jeune fille et l'emmena dans sa chambre en claquant la porte derrière eux. Clover et Hermione se dirigèrent vers la salle de bain et entreprirent de faire couler un bon bain chaud et moussant, parfum fruit de la passion cette fois. Clover se déshabilla et rentra dans la baignoire accueillante. Hermione se déshabilla à son tour mais lorsqu'elle eu enlever son haut, Clover eu une exclamation de surprise.
Hermione ! Tu ne m'avais pas dit que tu avais un piercing au nombril !
Heu... C'est parce que je ne l'ai jamais montrée...
Hey ! C'est un serpent ! ... Pourquoi ce n'est pas un lion ? questionna Clover d'un air espiègle.
Hermione parue gênée. Finalement, elle avoua à son amie.
C'est que... je suis amoureuse de Draco... Je ne l'ai jamais montré... J'ai toujours fait comme si je le détestait... Je me suis rendue compte que je l'aimais l'année dernière. Je me suis fait percée pendant l'été. Tu ne le dira pas hein ? Tu penses bien que je ne me trimbalerais pas le nombril à l'air dans Poudlard... Imagine qu'Harry ou Ron le voit...
T'inquiètes, je dirais rien. Mais les tenues qu'on à achetées... Y'en à plein qui sont courtes. On verra forcément ton nombril !
Je sais... Il faudra bien que je le montre un jour ou l'autre. Il fait de plus en plus chaud en ce moment... Et puis si on veut se baigner... Il faudra bien que je me mette en maillot de bain...
Ouais c'est vrai. Allez viens prendre ton bain.
Hermione finie de se déshabiller et rentra dans la baignoire. L'eau chaude effaça toute ses mauvaises pensées. Les filles discutèrent de tout et de rien, puis de Draco Malfoy. La conversation dura bien une demis heure quand elles se rappelèrent qu'elles devait essayer leurs tenues. Elles sortirent de l'eau et se séchèrent rapidement. Hermione s'observa dans la glace. C'est vrai qu'elle était belle avec ses cheveux.
Haaa c'est mieux ! s'exclama son reflet.
N'est ce pas ? renchérie Clover.
Une fois dans la chambre d'Hermione, les deux jeunes filles essayèrent toute les tenues qu'elle avaient achetées. Hermione était renversante dans chacune d'elle. La nuit commençait à tomber. Clover pris ses affaires et s'apprêta à rejoindre son dortoir.
Hermy, je compte sur toi pour épater Malfoy avec tes nouvelles affaires et ton charme irrésistible ! lui dit Clover.
Ok ! répondit Hermione.
Bon, à demain !
Clo ! Je te préviens, je fais la grasse mat demain !
Mais oui c'est dimanche ! Moi aussi ! Allez ! Bonne nuit !
Clover sortit de la chambre et regagna son dortoir. Hermione rangea soigneusement ses nouvelles tenues dans son armoire maintenant pleine à craquer. Elle plaça ses maquillages sur sa table de chevet et choisie une chemisette en soie blanche transparente pour dormir. Autant prendre les bonnes habitudes maintenant ! Comme la chemisette était vraiment transparente, Hermione choisie un sous vêtement approprié. Elle enfila donc un soutien gorge rose clair avec de la dentelle rouge, qui mettait en relief et en valeur sa poitrine bien dessinée. Elle enfila également la petite culotte assortie. Elle s'observa dans le miroir. Elle était ravissante, les sous vêtements et la chemisette allaient parfaitement ensemble. Elle se glissa ensuite sous les couvertures et s'endormie aussitôt.
Vers deux heures du matin, Hermione se réveilla. Elle avait trop chaud et horriblement soif ! Elle s'extirpa de ses couvertures et ouvrit sa fenêtre pour laisser rentrer l'air frais de la nuit. On pouvait entendre le son des criquets depuis le balcon. Elle se dirigea ensuite vers la salle commune, sur la pointe de ses pieds nus, pour se diriger vers la salle de bain. Elle prie un gobelet et le remplis d'eau fraîche. Elle le bue d'une traite. Elle allait mieux. Elle se rapatria dans sa chambre et sortit sur le balcon. Elle s'accouda à la balustrade et observa le paysage dans l'obscurité.
Draco ne dormait pas. Il remarqua alors une ombre féminine sur le balcon. Il s'approcha. C'était Hermione. « Bon dieu qu'elle est belle... » pensa le jeune serpentard. Elle avait des jambes à faire tomber par terre, une belle paire de fesses, un ventre et une taille fine et gracieuse, une poitrine assez développée et délicate, et la bise fraîche de la nuit qui s'engouffrait dans ses cheveux et sa chemisette faisait virevolté ses boucles anglaises et sa chemise de nuit. Elle était vraiment ravissante.
Hermione sursauta au contact d'une main sur son épaule.
°°°°°
Alors ?? Vous en avez pensez quoi ?? REVIEWS SVP !!!!!! A la prochaine avec un nouveau chapitre !!
Perle d'Or
