Coucou !! Me voici de retour avec un nouveau chapitre sous le bras !! Et j'espère sincèrement qu'il va vous plaire ! En tout cas, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup beaucoup beaucoup pour vos reviews A-D-O- R-A-B-L-E-S !!!! Sa me fait vraiment super plaisir quand je lis vos reviews pleine de compliments et de doutes... oui oui, de doutes !! J'adore vous faire douter et vous faire patienter !!! Mais là je me suis dit, nan, c'est vache de m'être arrêtée là ! Mais après tout, il faut bien vous donnez l'envie de lire la suite !!! Mais avant, réponses aux reviews !!!

Raphou : Merciiiiii pour le compliment : ta fic est bien écrite ! C'est vraiment sympas et ça compte pour moi, que j'écrive bien. Parce qu'écrire est une de mes passions ! Bon par contre, pour ce qui est de l'orthographe... TT !!

AngeDesFees : Elle est là, la suite !!! J'espère qu'elle va te plaire !

mione granger malefoy : Là c'est à toi de juger ! Avec ce nouveau chapitre... !!

Kenya Malfoy : Toi vraiment je t'adore, en plus, tu me mets une review régulièrement c'est très sympas et ce qui me fais encore plus plaisir, c'est que tu me complimente !!! J'irais bien jeter un petit coup d'œil à la fic que tu est en train d'écrire... héhéhé !! Pour ce qui est de mon autre fic, c'est pour toi que j'ai demandée à mon amie si elle voulait continuer, et tu as de la chance, elle à acceptée ! Mais je donnerais plus d'infos quand on aura mis ça au point...

cily : Je suis contente de voir que tu suis les chapitres !! Merci beaucoup ! Eh oui, je suis une petite sadique... héhé !! Mais t'inquiètes, vla la suite !! J'espère que ça va te plaire !!

KaTh-BlAcK : Merci du compliment, voilà la suite !! Comme je le disais à Kenya Malfoy, mon amie, dont le pseudo est Llewella va reprendre ma première fic, dès que son modem et son ordi auront finis de piquer leur crise... !

Llewella : Merci pour ta review keketh !!! hihihi tous le monde va savoir ton surnom !!! nan je rigole allez ! Bon, si Hermione est amoureuse de Draco depuis le début, qu'est ce que ça fait ? Sa change tout simplement des autres fics Draco/Hermione où au départ ils se détestent cordialement... Bon, pour ce qui est de Clover et Hermione, j'avais pas envie de passer un temps fou à dire comment elles devenaient amies... Et donc, du premier au deuxième chapitre, j'ai fait... une éclipse temporelle ! Voyons miss, t'écoutes pas l'arfelli ?? PAAAAS BIEENNNN !!! Allez ! J'espère que ce chapitre va te plaire !

Voilà, sur ce, ......... BONNE LECTURE !!!!!!!!!!!

Chapitre 3

Elle garde ses distances...

Rappel : Hermione sursauta au contact d'une main sur son épaule.

Elle se retourna vivement, pour faire face à ... Draco. Hermione rougie furieusement, parce qu'elle était habillée un peu... olé olé ! Heureusement qu'il faisait nuit, Draco ne pue donc rien déceler.

Alors Granger, on prend l'air ? questionna celui ci avec un sourire narquois.

Oui. Ça te poses un problème ? répliqua Hermione qui s'attendait à être attaquée verbalement par son ennemi.

Pas le moindre... Il avait dit cela en fixant Hermione droit dans les yeux.

Dieu qu'il était beau, en pantalon noir de pyjama et torse nu, les cheveux dans le vent. Draco déshabilla Hermione du regard. Celle ci ne se sentait pas très à l'aise.

On dirait que tu as refait ta garde robe... pour moi ? questionna t'il le plus innocemment du monde.

Effectivement, mais pas pour toi. mentit elle. Elle ne voulait pas se laisser avoir si facilement, Hermione n'était pas une fille facile, elle ne tomberait pas à genoux devant Malfoy comme toute celles qui l'ont précédées, non, elle voulait qu'il la mérite, qu'il la désire, qu'il la chasse, qu'il la poursuive... Si celui-ci était intéressé, du moins.

A quoi tu penses ? demanda Draco qui s'extasiait devant les formes généreuses et magnifiques de la jeune fille.

A rien.

Tu est sûre ?

Non. Je pense. Mais en quoi cela te regardes t'il ?

En rien, je suis juste curieux de savoir à quoi tu penses en me fixant comme ça c'est tout...

Il s'arma de son plus beau sourire de séducteur. Hermione mourrait d'envie de l'embrasser. NON ! Il fallait qu'elle résiste. Elle se l'était promis.

Je peux te poser une question Malfoy ?

Oui Granger... je t'écoutes...

Qui c'est cette pétasse qui se roule dans tes draps là ? Hermione venait de remarquer la jeune fille endormie dans le lit de Malfoy. Ce n'était même pas la même avec qui il était dans la salle de bain. Ma parole ! Tu les enfiles à une vitesse grand V les filles toi ! s'indigna t'elle. Décidément, non, elle ne se laisserait pas avoir si facilement.

Draco ne répondit rien. Hermione avait du caractère, ça c'est sûr et elle était rudement belle et sexy dans sa chemisette... Mais là il du reconnaître qu'elle l'avait eu. Devant cette absence de réaction, Hermione tourna les talons et s'enferma dans sa chambre. Draco resta planté là, comme un con qui se serrait pris un râteau par une jolie fille, (ce qui était le cas, à la différence que ce n'était pas un râteau.) et fini par faire demis tour lui aussi.

Le lendemain matin, Hermione fue réveillée par des petits coups frappés à sa porte.

Hermy !! C'est Clover. Laisse moi entrer !

Mmmmm... répondit Hermione d'une voix ensommeillée...

Allez ouvre !

C'est ouvert Clo, arrête de crier...

Ha, pardon...

Clover entra dans la chambre plongée dans l'obscurité et trouva Hermione à demis endormie, roulée en boule dans ses draps. Clover s'approcha de la fenêtre et l'ouvrit en grand, laissant rentrer les rayons du soleil matinal.

Voilà, comme ça sa aère ! Regarde Mione, il fait super beau ! Allez bouge toi un peu.

Hermione ne semblait pas vraiment vouloir se bouger justement. Elle était bien, là, dans ses draps... jusqu'à ce que Clover la tire sur le côté et la fasse tombée mollement sur le sol, encore enroulée dans ses couvertures.

CLOVER !!! rugit Hermione.

Oui ? répondit Clover innocemment.

TU FAIS CHIER !

Ha ?

Hermione grommela quelque chose d'incompréhensible en s'extirpant de ses draps et se planta devant Clover. Celle ci poussa une exclamation de surprise et de contentement :

Wouah Hermione !!! Tu est trop mimi là dedans ! Sérieusement, ça te vas comme un gant ! Comment tu comptes t'habiller aujourd'hui ?

Heu... Chais pas.

Hermione se dirigea vers son armoire et entreprît de choisir quelque chose de joli à ce mettre. Depuis hier où elle avait achetée des tas de trucs avec Clover, elle avait le choix. Elle pris deux ou trois trucs et demanda à Clover de se retourner pendant qu'elle s'habillait.

Je t'en prie Mione ! Je t'ai déjà vue à poil !

Mais je sais ! C'est pas pour ça ! Je veux juste que tu vois l'effet seulement quand je serais entièrement habillée !

Ha ok.

Clover se retourna et Hermione entreprît de s'habiller. Elle enfila une mini jupe en jean qui lui arrivait à demis cuisses, un débardeur moulant rouge sombre et décolleté, qu'elle superposa avec une chemisette blanche transparente. Elle prie ensuite une paire de bottes noires lui montant juste en dessous du genoux.

C'est bon Clo. Alors t'en penses quoi ? demanda Hermione quelque peu anxieuse.

Clover se retourna et écarta les yeux, comme pour mieux voir.

C'est absolument génial ! Bon, on fait quoi aujourd'hui ? Il fait super beau...

On pourraient commencer par aller prendre le petit déj non ? proposa Hermione qui commençait à avoir très faim.

Les deux jeunes filles descendirent à la grande Salle pleine à craquer. Hermione fue consciente qu'elle attirait tous les regards gourmands de la plupart des garçons. Elle s'en félicitait intérieurement. Même Harry et Ron n'en croyaient pas leurs yeux, c'était vraiment Hermione, ce canon ?? Draco Malfoy n'avait pas remarquée Hermione tant Pansy Parkinson ne voulait pas le lâcher. Au bout d'un moment, celle-ci poussa une exclamation admirative en aperçevant Hermione.

Whouaa ! J'aimerais bien être comme elle... C'est qui ? Je l'ai encore jamais vue... Mais... Attends... C'est... non, c'est pas possible ! Drakinou REGARDES !! C'est la sale sang de bourbe !

Draco se retourna. « Eh ben... » fue la seule pensée qui vint à son esprit. Elle était sublime, cette fille... Encore plus belle que l'autre soir... Draco se promis de l'avoir, cette Hermione Granger... Tandis que Clover rejoignait la table des Serdaigles, Hermione s'assit à la table des Griffondors, à côté de Ron et en face d'Harry. Ceux-ci la regardait ébahis.

Qu'est ce qu'il y'a, vous deux ? demanda Hermione.

C'est que... commença Ron.

Tu as beaucoup changée, en une nuit... continua Harry.

Vous aimez ?

Ben, faut le temps qu'on s'habitus quoi... Mais, heu, oui... ça te vas plutôt bien, je dirais... commenta Ron.

Du côté de la table des serpentards, Draco jetait des coups d'oeils à Hermione sous le regard exaspéré et jaloux de Pansy.

Eh ! Mon Drakinou ! Je te signale que c'est une sang de bourbe, et une griffondor...

Devant l'absence de réponse de son Draco, Pansy redoubla de colère.

DRACO !!! Hurla t'elle. ARRETE DE LA REGARDER COMME CA !

Quoi ? Tu est jalouse ? demanda évasivement Draco qui s'était enfin retourné du côté des serpentards.

Heu... Pansy fue prise de court par la question.

Alors laisse moi te dire deux choses très importantes, qu'il faut qu'on règlent une fois pour toute, Pansy... commença Draco.

Quoi ? demanda Pansy, soudain très intéressée.

Bon, tu m'écoutes attentivement là, hein, t'es sûre que t'écoutes bien ?

Mais oui, je t'écoutes, allez lâche le morceau...

Bon. Premièrement je ne suis pas TON Drakinou, de plus, ce surnom est ridicule, et deuxièmement, j'aimerais que tu me laisses le choix et la possibilité de regarder les filles que je veux... dit tranquillement Draco.

Mais, c'est la sang de bourbe !

... et alors ? C'est pas parce que je la regarde que je vais coucher avec elle !

Oui mais, je... pleurnicha Pansy.

Ha oui, et en option, si tu pouvais éviter de chialer ce serait bien. Coupa Draco.

Mais...

En clair, FERME LA ! s'énerva Draco.

Pansy ne dit plus rien jusqu'à la fin du déjeuné, en lançant des regards suppliants à Malfoy qui ne la regardait même pas, et des regards noirs à la belle brune assise à la table des griffondors, en l'occurrence, Hermione.

Hermione se leva de table et se dirigea vers la sortie de la grande salle afin de rejoindre sa chambre et d'y prendre quelques affaires. Arrivée devant le tableau elle murmura « Gargouille » et entra rapidement dans sa chambre, en traversant la salle commune déserte. Elle prie un ou deux magasines, sa baguette et sortit dans la salle commune, pour trouver Draco affalé sur le canapé.

Où tu vas comme ça, Granger ? lui lança t'il.

Dans le parc, si tu veux savoir...

Pourquoi faire ?

Parce qu'il fait beau et chaud et que j'ai envie d'aller dans le parc !

Hermione s'apprêta à sortir quand Draco lui adressa de nouveau la parole :

Tu ne traîne plus avec la belette et le balafré ?

Wouah ! Tu fais des progrès, tu m'adresses la parole souvent maintenant !? A moins que ce ne sois le petit déjeuné qui sois mal passé... Depuis quand ma vie t'intéresse Malfoy... ?

Ta vie ne m'intéresse pas Granger, mais réponds à ma question...

Oui et non. Je suis souvent avec Clover comme tu as pu le remarquer...

ça, pour le remarquer, je l'ai remarqué... Dis moi, tu me la présente, Clover ? demanda Draco d'un air gourmand.

Ha ! s'exclama Hermione, nous y voilà ! C'est Clover qui t'intéresse !

Elle n'attendis même pas la réponse et se dirigea vers les cachots, quelque peu jalouse de sa meilleure amie... Elle devait la rejoindre dans le parc, justement. Hermione s'avança jusqu'à la lisière de la forêt interdite et s'adossa contre un des arbres. Elle enleva sa chemise et resta en débardeur, enfila sa paire de lunette de soleil et prie un des magasines de mode qu'elle avait emmenée avec elle et entreprît de lire en attendant Clover. Au bouts de quelques minutes, une ombre se planta devant elle, lui cachant les rayons du soleil... Hermione releva la tête.

°°°°

VOILAAAAA !!!! Dites moi ce que vous en avez pensés !!! REVIEWS !!!!!!!!!!! Bisous à tous, au prochain chapitre !!! Et je m'excuse pour tout ce retard mais j'ai pas trop eu le temps d'écrire en ce moment ! BISOUUUS !!!

Perle d'Or