Salutations à tous !! J'espère que vous allez bien, moi voui je suis juste
un peu fatiguée mais là, bizarrement, j'ai un petit élan d'inspiration pour
le 4ème chapitre !!! Donc je me mets vite à écrire et j'espère qu'il va
vous plaire. Au faite, je m'excuse pour le chapitre précédent je n'ai pas
pue répondre à toute les reviews mais sachez tous qu'elles sont adorables
et je vous adoooooore !!!!
Bon cette fois j'espère que j'oublis personne dans mes réponses ! :
Gwen : Merci beaucoup pour les compliments, voici la suite ! J'espère qu'elle va te plaire !
Eole : Merci, j'aime beaucoup savoir que ma fic plaît ! J'espère que tu ne sera pas déçu pour ce chapitre là !!
Shetane : Et oui, notre petite hermy est amoureuse du beau Draco depuis un moment, qui l'aurais cru ? Merci pour ta review !
Vix : Et oui c'est fait exprès si j'arrête les chapitres au moment où vous ne le voulez pas !!! Comme ça, et tu as très bien compris, vous avez envi de continuer et d'avoir la suite !!!
Love-drago-malfoy : Haha ! Mais à qui appartient l'ombre ? Suspense... mais tu vas le savoir dans ce chapitre ! J'espère qu'il va te plaire !
Littlro : Merci !! Voilà la suite !
Samiaaaa : Oui, moi aussi j'avoue que j'aime bien mon Draco (Enfin, même si à mon immense et éternel regret, ce n'est pas vraiment le mien, mais celui de J.K. Rowling ! Sniiiiif !) !!
M4r13 : Oui effectivement, et ce n'est pas fini !!
Gwenaelle : la voilà, la suite !!
Jun Rogue : Ho merciiiii beaucoup !! Oui, j'aime bien laisser mon imagination guider mes doigts sur le clavier ! Encore merci, vla la suite !
KaTh-BlAcK : Ouais merci beaucoup voilà la suite ! Dès que j'ai le temps, je file voir ta fic, promis !!
Cily : effectivement la jalousie va pointer son nez... bonne déduction !
Zoulou7 : Merci du compliment ! Voilà la suite !
Kenya Malfoy : Eh oui te revoilà de retour !! Je m'attendais bien à une tite review adorable de ta part !! Merci beaucoup ! Au faites, je suis allée voir ta fic, elle est pas mal dis donc ! Je ne sais plus si je t'es mis une review mais si jamais je n'en ais pas mis, promis je t'en mets une au chapitre suivant ! Continue !!
AngeDesFees : A vos ordres, mon général ! Me voici au poste sur mon clavier, mon général ! Qu'en pensez vous, mon général ?
Llewella : Oui ma chérie ! J'ai fait exprès !!!! hihihi ! Bon allez, file lire la suite hein !
Virginie1 : Loupé, ce n'est ni Clover, ni Draco... Mais qui alors ? Surprise !
PS : je tiens à signaler que les phrases en italiques sont les pensées des personnages.
Sur ce, BONNE LECTURE !!
Chapitre 4 La fugue
Rappel : Au bouts de quelques minutes, une ombre se planta devant elle, lui cachant les rayons du soleil... Hermione releva la tête.
Hermione plissa les yeux pour essayer de voir qui se tenait devant elle, mais les rayons du soleil l'en empêchait. La personne en face d'Hermione eu la bonne idée de s'asseoir à côté d'elle et Hermione pue reconnaître Ginny. Celle-ci avait l'air boudeuse et contrariée.
Heu... Sa va pas Ginny ? demanda Hermione.
NON ça ne va pas du tout, si tu veux tout savoir ! D'ailleurs, ça m'étonne que tu te préoccupes de savoir si ça va ou pas, depuis plusieurs mois, tu ne t'occupes plus de rien de toute façons ! marmonna Ginny.
Hermione fue surprise par la réaction de son amie.
Qu'est ce qui ne va pas ? tenta t-elle.
Tu devrais le savoir.
Heu...
Ce qui ne va pas, Hermione, c'est toi. Et ne me regardes pas comme ça je sais très bien que tu m'as comprise ! Depuis que cette Clover est arrivée, il n'y en à que pour elle ! Tu nous délaisses, Harry, Ron et moi. Et tu as beaucoup changée ! Ho oui ! Physiquement ça on l'a tous remarqué, je ne te cache pas que beaucoup de garçons parlent de toi comme « une fille très sexy et super canon » ! Mais il y à autre chose, Hermione. Moi je sais. Tu as changée aussi mentalement, je le vois, même si les autres ne le voit pas. Et je sais que tu n'a pas changée rien que pour te pavaner comme ta copine ! Dis moi, Mione... On est toujours amies hein ? Alors dis moi... C'est qui ?
Hermione était abasourdie. C'est vrai qu'elle avait délaissée ses amis pour Clover, qui était bien en retard à leur rendez vous d'ailleurs. Mais elle ne comprenait pas la dernière phrase de Ginny. Finalement elle prie la parole.
Bien sûr qu'on est toujours amies... Mais, c'est qui « qui » ?
Ben le garçon sur qui tu as flashé !
Hermione sourie. Ginny l'étonnera toujours, elle à vraiment le don de percevoir les moindres émotions d'Hermione.
Je sais pas si je dois te le dire...
Allez !
C'est que, ... faut pas le dire aux autres hein... surtout pas à Harry et Ron... Et si je te le dis, ne me saute pas dessus comme une furie hein !
Mais non ! Allez dis moi Hermione !
Draco... souffla Hermione très gênée.
Au grand étonnement d'Hermione, Ginny sourie et s'écria joyeusement :
Je le savais !!! J'en étais sûre !!!
Mais comment, comment tu pouvais savoir ? Balbutia Hermione.
Hermione, n'oublis jamais, jamais ça : une véritable amie à le don de lire dans l'esprit de l'autre...
Mais...
Je suis sûre que si tu faisait attention, tu lirais mes pensées à moi aussi... Parce que même si Clover t'a accaparée, je sais qu'elle ne me remplacera pas comme ça ! Bon... Pense y Hermione... D'ailleurs, tu devrais rentrée... dans ta salle commune...
Pourquoi ?
Je sais pas... j'ai comme une intuition... enfin, je peux me tromper...
Comprends pas. Dit Hermione.
C'est pas grave. Allez je te laisse, j'espère que tu reviendras vers nous...
Sans qu'Hermione ne comprenne trop pourquoi, Ginny tourna les talons et se dirigea vers le château. Au bout d'un moment, Hermione décida de se rendre dans sa salle commune, comme lui avait dit Ginny. « Où est Clover ? Elle à oubliée notre rendez vous dans le parc ? » songea Hermione en se dirigeant vers les grands escaliers de marbre.
Arrivées devant le tableau de sa salle commune, elle prononça le mot de passe et pénétra dans la salle, apparemment vide. Puis elle remarqua la porte de la chambre de Malfoy entrouverte. Des chuchotements et des ricanements provenaient de cette pièce. Hermione s'approcha et glissa un regard prudent au travers de la porte entrebâillée. Ce qu'elle vit lui fit monter les larmes aux yeux, sa gorge se serra et elle se retint de s'enfuir en hurlant de rage. Draco était allongé, torse nu, sur son lit, et une jeune fille était avec lui, en sous vêtements. Ils se chuchotèrent quelque chose à l'oreille et éclatèrent de rire. La jeune fille n'était autre que Clover. Hermione repensa à Ginny. Comment avait-elle sue ? Comment avait-elle vue ce qu'elle n'avait pas vue elle ? Elle avait comprit depuis le début. Hermione se sentie profondément naïve. Elle se remémora Clover, en train de lui dire : C'est vrai qu'il est vraiment beau, carrément canon même... Hermione tourna les talons et quitta le château et s'enfuie en courant jusqu'à la forêt interdite, où, sans le vouloir et inconsciemment, elle s'enfonça au plus profond des sous bois. Elle marchait droit devant elle, sans voir où elle allait et sans même sans préoccupée. Au bout d'une heure où elle marchait sans penser à rien, elle s'effondra contre un tronc déraciné, fatiguée et secouée par le chagrin et la traîtrise de son amie... « Clover... Traîtresse... C'était donc pour ça... Tu l'avais prévue dès le premier jour... J'aurais due m'en douter... Que je suis naïve ! C'était pour en profiter que tu t'es liée d'amitié avec moi... Ho Ginny je m'en veux ! Pourquoi ? Pourquoi je t'es pas écoutée le premier jour... » pensa t'elle.
---------------------------------------FLASH BACK--------------------------- ------------------------------
Hermione était assise à la bibliothèque, elle cherchait des informations sur une plante bizarre, que le professeur Rogue leur avait demandé d'étudier. Elle était plongée dans son livre quand la jolie rouquine de Griffondor la sortie de sa torpeur.
Mione ?
Quoi ?
J'aimerais te parler... commença Ginny.
A propos de quoi ?
De Clover...
Encore ? Ecoute Ginny, je t'aimes bien tu sais, mais cesse de t'en prendre à Clover ! C'est mon amie, elle aussi, et j'ai le droit d'avoir plus d'une amie !
Mais tu comprends pas Hermione ! Je la sens pas cette fille ! Je... Elle doit... Comment dire... J'ai la sensation qu'elle se sert de toi !
STOP ! Je n'accepte pas que tu parles de Clover de cette façon ! TU EST JALOUSE ! VOILA TOUT ! Hermione s'était mise à crier.
Très ... très bien... Je... Je te... te laisse... balbutia Ginny, les larmes aux yeux. Elle tourna les talons et s'enfui en pleurant.
Gi... Ginny ! Attends ! REVIENS GINNY ! (on à les mêmes à la maison ! )
------------------------------------FIN DU FLASH BACK----------------------- -----------------------------
Hermione commençait à avoir froid, elle se roula en boule sur elle-même, et ferma les yeux. Il faisait nuit à présent, des tas de son bizarre émanaient de la forêt et Hermione était terrorisée. Elle se mie à pleurer à chaudes larmes.
L'air frais et matinal provenant de la fenêtre ouverte caressait les joues de la jeune fille endormie. Clover dormait encore, oui, contre le torse rassurant de Draco, blottie en boule dans les draps de soie verts émeraude. Draco regardait Clover. Cela faisait maintenant une heure qu'il l'observait. « Cette fille est vraiment belle... Mais il y à un je ne sais quoi qui me tracasse... je ne sais pas ce que ç'est... » songea le jeune homme. Il fronça les sourcils. Ho si, il savait bien ce que ç'était, mais il ne voulait pas se l'avouer, car, tout simplement, le « je ne sais quoi qui me tracasse » c'était la belle brunette de Griffondor, Hermione. Draco n'avait pas été insensible à son charme depuis sa « transformation ». Mais Hermione lui avait dit que ce n'était pas pour lui. Pour qui alors ? Le balafré ? Sans doute... Clover remua légèrement. Draco se retira du lit et enfila un tee-shirt noir par-dessus son jean baggy délavé et passa une main dans ses cheveux en bataille. Il s'admira dans le miroir quelques secondes, satisfait de son apparence. Puis, il enfila une paire de baskets style skateur et ouvrit la porte de la salle commune. Hermione n'était pas là. « Elle doit encore dormir, il n'est que huit heures, et on est samedi. » pensa le jeune homme. Il se dirigea vers la sortie puis revint sur ses pas. Il se dirigea vers la porte de la chambre d'Hermione. Draco toqua doucement sur la porte. Pas de réponses. Il l'ouvrit légèrement et glissa un regard à l'intérieur. Hermione n'était pas là. « Mais où elle est enfin ? Je ne l'ai pas vue rentrer hier soir... ».
Hermione avait froid, contre son tronc d'arbre. Les maigres rayons du soleil qui parvenaient à filtrés à travers l'épaisse masse d'arbres ne suffisaient pas à la réchauffer. Elle tendit l'oreille. Des bruits de pas se rapprochait dans sa direction. Elle se blottit d'avantage dans son coin. En écoutant mieux, les bruits de pas étaient plutôt des bruits de sabots. Hermione relava craintivement la tête pour apercevoir Firenze. Il l'observait. Hermione sourit faiblement.
Que fais tu ici, Hermione ? lui demanda Firenze.
Je me suis perdue...
ça je le sais, mais pourquoi t'être enfuie dans la forêt ? Non... ne me réponds pas. Je sais pourquoi. Reste ici. Je reviens.
Firenze s'élança au galop à travers les branchages et disparut du chant de vision d'Hermione. Quelques minutes plus tard, elle le vit réapparaître en compagnie d'Hagrid qui semblait inquiet.
Mais enfin Hermione ! On te cherchait partout ! s'écria celui-ci.
Ha... murmura t'elle.
Allez viens par là, je te ramène au château ! Non mais tu te rends compte ? La forêt... et tu y à passée la nuit ? Ho la la heureusement qu'il ne t'es rien arrivée...
Je vous laisse, maintenant qu'elle est en sécurité... déclara Firenze qui partit en trottinant dans les sous bois.
Hagrid saisit Hermione par le bras et la força à se lever. Elle était en piteux état. Sa robe de sorcier qu'elle n'avait pas enlevée la veille était déchirée par endroits, ses cheveux, d'habitude lisses et soyeux, était tout emmêlés et en bataille, et le peu de mascara qu'elle avait appliqué sur ses yeux chocolats avait coulé, laissant une trace noire sous ses cils.
Une fois la jeune fille sur pieds, Hagrid tenta de la faire marcher, mais Hermione ne semblait pas vouloir mettre un pied devant l'autre, ce qui devait lui coûter sûrement un ultime effort, vue son état.
Voyons Hermione ! Fais un effort ! Enfin ! Que t'es t'il donc arrivée hein ? souffla Hagrid qui avait finalement hissée la jeune fille sur ses épaules, et s'était mis en route vers Poudlard.
Draco... murmura Hermione.
Quoi ? Encore ce Malfoy ? Ha mais je vais lui dire deux mots à celui là ! Non... Clover...
Hein ?
Clover... et Draco...
Hagrid compris mais ne dit rien, préférant ne pas se mêler des affaires de cœur de la griffondor. Ils arrivèrent au château après 15 minutes de marche. Hagrid déposa Hermione devant sa salle commune et la fixa d'un air grave.
Hermione... Tu... ça va aller ? demanda t-il.
Oui...
Et elle prononça le mot de passe et s'engouffra dans la salle sans un regard en arrière. La salle était silencieuse, et Draco ne devait pas être là. Tant mieux... Hermione se dirigea lentement dans sa chambre et s'effondra sur son lit. Elle observait d'un air lointain, le plafond de son baldaquin. Elle pensait, elle réfléchissait... Tu sais, Clover, c'est dommage... Pourquoi tu ne me l'as pas dit, avec Draco ? ça aurais sûrement arrangé les choses... Mais tu me l'as caché, voleuse... Dommage... Je vais me venger, tu sais ? Ho oui je vais me venger, Clover... Hermione se leva d'un bond de son lit et se planta devant le miroir. C'était décidée. Elle serait la plus belle, la plus rebelle, la plus farouche et maligne... Elle battrait Clover à son propre jeu. Elle savait faire. Mais elle n'avait jamais osée. Puisque Malfoy aimait les filles comme ça, elle le deviendrait. Coûte que coûte. On était samedi. Matin. Elle avait le temps. Elle saisit tous les cosmétiques et produits de bain qu'elles avait achetée et se dirigea d'un pas résolu vers la salle de bain. Une fois enfermée à l'intérieur, elle fit couler l'eau chaude et les bains moussants aux fruits rouge. Une fois l'immense baignoire remplis, elle se glissa dans l'eau et plongea. Elle refis surface. Les cheveux mouillés, elle attrapa du shampoing et se massa vigoureusement le crâne. Elle utilisa ensuite divers produits pour le corps, pour rendre la peau douce, pour les cheveux, pour les faire briller etc.
Pendant qu'Hermione s'affairait à la salle de bain, Draco bavardait avec Blaise, dans le parc. La journée était splendide. Le soleil était chaud, le ciel d'un bleu parfait et aucun nuage ne faisait de l'ombre sur la pelouse verdoyante du parc.
Alors, tu viens hein ?
Bien sûr que je viens ! s'exclama Blaise. Une fête ! ça faisait longtemps hein ! Dans votre salle commune en plus, la classe ! On pourra utiliser la salle de bain hein ? Imagine un peu, moi... Et Clover dans la baignoire !
Blaise n'ut pas le temps de réagir que Draco lui empoignait déjà le col de sa robe de sorcier et le rapprochait dangereusement de lui.
JAMAIS ! TU ENTEND ? JAMAIS ! Clover est avec MOI ! cracha t-il. Puis il relâcha brutalement Blaise sur le sol.
Ok... ok... souffla Blaise qui était en train de reprendre sa respiration comme il pouvait. Je... je savais pas hein... fallait prévenir vieux...
Ben maintenant tu le sais. Répondit froidement le beau serpentard.
Ouais... maugréa Blaise.
Draco se leva.
Bon, à ce soir. Lança t-il avant de se diriger vers le château en laissant un Blaise à moitié étranglé et frustré.
Hermione sortit de son bain. Elle s'essuya dans une serviette blanche et s'observa dans le miroir. Elle était belle, oui. Mais elle pouvait l'être sûrement encore plus. Son visage n'avait aucune imperfection, et ses yeux chocolats pétillaient de malice... Elle était fine et élancée. Sa poitrine était généreuse aussi, et ses jambes étaient à tomber par terre. Alors, pourquoi Draco ne la voyait pas comme tel ? Parce qu'il y à Clover... Hermione enroula sa serviette autour de son corps et la coinça de façon à ce qu'elle ne tombe pas. Elle saisit ensuite sa baguette et lança un sortilège sur ses cheveux. Ils séchèrent aussitôt et retombèrent gracieusement sur ses épaules en magnifiques boucles anglaises brillantes et soyeuses. Elle rangea ses affaires, les prie sous le bras et sortit de la salle de bain au même moment où Draco entrait dans la salle commune. Hermione ne le regarda même pas, encore trop en colère contre lui, et s'enferma dans sa chambre sans qu'il ne puisse en placer une. Hermione balança ses affaires sur son lit et ouvrit hâtivement son armoire. Qu'est ce que je mets ? Elle observa ses tenues. Non, pas ça... ni ça... Alors quoi ? Finalement, après avoir essayer une dizaine de tenue, elle opta pour une mini jupe en cuir noir, fendue sur le côté droit, un dos nu rose pâle, laissant voir son ventre plat et le fameux piercing en forme de serpent... Elle se maquilla, non pas légèrement, pour une fois. Elle appliqua sur ses yeux du mascara noir, elle traça également une ligne de crayon noir sous ses yeux, et appliqua de l'eyeliner sur le dessus de ses cils, juste à ra. Elle appliqua ensuite du far à paupière discret, d'un blanc nacré, pas trop voyant, juste assez pour laisser des reflets aux coins de ses yeux. Elle appliqua ensuite sur ses lèvres du brillant à lèvres transparent, donnant un effet 3D. (VIVE LA PUUUUUUUUUUUB !!!!!!!!!). Elle était prête. Elle enfila ensuite une paire de scandales noires à talons mi aiguilles pas trop haut. Elle n'avait jamais été très douée pour marcher avec ce genre de chaussure ! Elle s'observa ensuite dans le miroir, de la tête aux pieds. Elle était ravissante, renversante... Méconnaissable serait plus juste comme mot. Non... je ne pourrais jamais sortir comme ça... Bon... Allez pas de panique, je suis sûre que tu peux le faire ma ptite Hermy... Allez ! Tu as pariée hein ! Tu l'as dit que tu le ferais, alors fais le !
Elle tourna les talons et sortit. La salle commune était à nouveau vide, au grand soulagement d'Hermione, Draco devait être sortit. Quand elle ouvrit la porte donnant sur le couloir, elle tomba nez à nez avec...
Clover ! rugit Hermione.
Salut... heu... Hermione ? C'est toi ? WOUAH ! T'es... comment dire... époustouflante ! s'exclama Clover.
Sa va sa va gaspille pas ta précieuse salive ! rétorqua Hermione qui la poussa pour passer.
Hé ! Non mais...
Clover rattrapa Hermione dans le couloir et lui attrapa le bras.
Lâche moi ! cracha Hermione.
Eh mais c'est quoi ton problème ?? répondit Clover.
Comme elle n'obtînt pas de réponse de la part de la belle brunette, elle reprit :
Tu viens ce soir ?
Ce soir ? Quoi, ce soir ? s'étonna Hermione.
A la fête des serpentard. C'est Draco qui organise. Tu viens ?
C'est où ?
Dans la salle commune des préfets bien sûr !
Hermione ne répondit rien et dirigea ses pas jusqu'à Près au lard, en laissant Clover en plan.
Gwen : Merci beaucoup pour les compliments, voici la suite ! J'espère qu'elle va te plaire !
Eole : Merci, j'aime beaucoup savoir que ma fic plaît ! J'espère que tu ne sera pas déçu pour ce chapitre là !!
Shetane : Et oui, notre petite hermy est amoureuse du beau Draco depuis un moment, qui l'aurais cru ? Merci pour ta review !
Vix : Et oui c'est fait exprès si j'arrête les chapitres au moment où vous ne le voulez pas !!! Comme ça, et tu as très bien compris, vous avez envi de continuer et d'avoir la suite !!!
Love-drago-malfoy : Haha ! Mais à qui appartient l'ombre ? Suspense... mais tu vas le savoir dans ce chapitre ! J'espère qu'il va te plaire !
Littlro : Merci !! Voilà la suite !
Samiaaaa : Oui, moi aussi j'avoue que j'aime bien mon Draco (Enfin, même si à mon immense et éternel regret, ce n'est pas vraiment le mien, mais celui de J.K. Rowling ! Sniiiiif !) !!
M4r13 : Oui effectivement, et ce n'est pas fini !!
Gwenaelle : la voilà, la suite !!
Jun Rogue : Ho merciiiii beaucoup !! Oui, j'aime bien laisser mon imagination guider mes doigts sur le clavier ! Encore merci, vla la suite !
KaTh-BlAcK : Ouais merci beaucoup voilà la suite ! Dès que j'ai le temps, je file voir ta fic, promis !!
Cily : effectivement la jalousie va pointer son nez... bonne déduction !
Zoulou7 : Merci du compliment ! Voilà la suite !
Kenya Malfoy : Eh oui te revoilà de retour !! Je m'attendais bien à une tite review adorable de ta part !! Merci beaucoup ! Au faites, je suis allée voir ta fic, elle est pas mal dis donc ! Je ne sais plus si je t'es mis une review mais si jamais je n'en ais pas mis, promis je t'en mets une au chapitre suivant ! Continue !!
AngeDesFees : A vos ordres, mon général ! Me voici au poste sur mon clavier, mon général ! Qu'en pensez vous, mon général ?
Llewella : Oui ma chérie ! J'ai fait exprès !!!! hihihi ! Bon allez, file lire la suite hein !
Virginie1 : Loupé, ce n'est ni Clover, ni Draco... Mais qui alors ? Surprise !
PS : je tiens à signaler que les phrases en italiques sont les pensées des personnages.
Sur ce, BONNE LECTURE !!
Chapitre 4 La fugue
Rappel : Au bouts de quelques minutes, une ombre se planta devant elle, lui cachant les rayons du soleil... Hermione releva la tête.
Hermione plissa les yeux pour essayer de voir qui se tenait devant elle, mais les rayons du soleil l'en empêchait. La personne en face d'Hermione eu la bonne idée de s'asseoir à côté d'elle et Hermione pue reconnaître Ginny. Celle-ci avait l'air boudeuse et contrariée.
Heu... Sa va pas Ginny ? demanda Hermione.
NON ça ne va pas du tout, si tu veux tout savoir ! D'ailleurs, ça m'étonne que tu te préoccupes de savoir si ça va ou pas, depuis plusieurs mois, tu ne t'occupes plus de rien de toute façons ! marmonna Ginny.
Hermione fue surprise par la réaction de son amie.
Qu'est ce qui ne va pas ? tenta t-elle.
Tu devrais le savoir.
Heu...
Ce qui ne va pas, Hermione, c'est toi. Et ne me regardes pas comme ça je sais très bien que tu m'as comprise ! Depuis que cette Clover est arrivée, il n'y en à que pour elle ! Tu nous délaisses, Harry, Ron et moi. Et tu as beaucoup changée ! Ho oui ! Physiquement ça on l'a tous remarqué, je ne te cache pas que beaucoup de garçons parlent de toi comme « une fille très sexy et super canon » ! Mais il y à autre chose, Hermione. Moi je sais. Tu as changée aussi mentalement, je le vois, même si les autres ne le voit pas. Et je sais que tu n'a pas changée rien que pour te pavaner comme ta copine ! Dis moi, Mione... On est toujours amies hein ? Alors dis moi... C'est qui ?
Hermione était abasourdie. C'est vrai qu'elle avait délaissée ses amis pour Clover, qui était bien en retard à leur rendez vous d'ailleurs. Mais elle ne comprenait pas la dernière phrase de Ginny. Finalement elle prie la parole.
Bien sûr qu'on est toujours amies... Mais, c'est qui « qui » ?
Ben le garçon sur qui tu as flashé !
Hermione sourie. Ginny l'étonnera toujours, elle à vraiment le don de percevoir les moindres émotions d'Hermione.
Je sais pas si je dois te le dire...
Allez !
C'est que, ... faut pas le dire aux autres hein... surtout pas à Harry et Ron... Et si je te le dis, ne me saute pas dessus comme une furie hein !
Mais non ! Allez dis moi Hermione !
Draco... souffla Hermione très gênée.
Au grand étonnement d'Hermione, Ginny sourie et s'écria joyeusement :
Je le savais !!! J'en étais sûre !!!
Mais comment, comment tu pouvais savoir ? Balbutia Hermione.
Hermione, n'oublis jamais, jamais ça : une véritable amie à le don de lire dans l'esprit de l'autre...
Mais...
Je suis sûre que si tu faisait attention, tu lirais mes pensées à moi aussi... Parce que même si Clover t'a accaparée, je sais qu'elle ne me remplacera pas comme ça ! Bon... Pense y Hermione... D'ailleurs, tu devrais rentrée... dans ta salle commune...
Pourquoi ?
Je sais pas... j'ai comme une intuition... enfin, je peux me tromper...
Comprends pas. Dit Hermione.
C'est pas grave. Allez je te laisse, j'espère que tu reviendras vers nous...
Sans qu'Hermione ne comprenne trop pourquoi, Ginny tourna les talons et se dirigea vers le château. Au bout d'un moment, Hermione décida de se rendre dans sa salle commune, comme lui avait dit Ginny. « Où est Clover ? Elle à oubliée notre rendez vous dans le parc ? » songea Hermione en se dirigeant vers les grands escaliers de marbre.
Arrivées devant le tableau de sa salle commune, elle prononça le mot de passe et pénétra dans la salle, apparemment vide. Puis elle remarqua la porte de la chambre de Malfoy entrouverte. Des chuchotements et des ricanements provenaient de cette pièce. Hermione s'approcha et glissa un regard prudent au travers de la porte entrebâillée. Ce qu'elle vit lui fit monter les larmes aux yeux, sa gorge se serra et elle se retint de s'enfuir en hurlant de rage. Draco était allongé, torse nu, sur son lit, et une jeune fille était avec lui, en sous vêtements. Ils se chuchotèrent quelque chose à l'oreille et éclatèrent de rire. La jeune fille n'était autre que Clover. Hermione repensa à Ginny. Comment avait-elle sue ? Comment avait-elle vue ce qu'elle n'avait pas vue elle ? Elle avait comprit depuis le début. Hermione se sentie profondément naïve. Elle se remémora Clover, en train de lui dire : C'est vrai qu'il est vraiment beau, carrément canon même... Hermione tourna les talons et quitta le château et s'enfuie en courant jusqu'à la forêt interdite, où, sans le vouloir et inconsciemment, elle s'enfonça au plus profond des sous bois. Elle marchait droit devant elle, sans voir où elle allait et sans même sans préoccupée. Au bout d'une heure où elle marchait sans penser à rien, elle s'effondra contre un tronc déraciné, fatiguée et secouée par le chagrin et la traîtrise de son amie... « Clover... Traîtresse... C'était donc pour ça... Tu l'avais prévue dès le premier jour... J'aurais due m'en douter... Que je suis naïve ! C'était pour en profiter que tu t'es liée d'amitié avec moi... Ho Ginny je m'en veux ! Pourquoi ? Pourquoi je t'es pas écoutée le premier jour... » pensa t'elle.
---------------------------------------FLASH BACK--------------------------- ------------------------------
Hermione était assise à la bibliothèque, elle cherchait des informations sur une plante bizarre, que le professeur Rogue leur avait demandé d'étudier. Elle était plongée dans son livre quand la jolie rouquine de Griffondor la sortie de sa torpeur.
Mione ?
Quoi ?
J'aimerais te parler... commença Ginny.
A propos de quoi ?
De Clover...
Encore ? Ecoute Ginny, je t'aimes bien tu sais, mais cesse de t'en prendre à Clover ! C'est mon amie, elle aussi, et j'ai le droit d'avoir plus d'une amie !
Mais tu comprends pas Hermione ! Je la sens pas cette fille ! Je... Elle doit... Comment dire... J'ai la sensation qu'elle se sert de toi !
STOP ! Je n'accepte pas que tu parles de Clover de cette façon ! TU EST JALOUSE ! VOILA TOUT ! Hermione s'était mise à crier.
Très ... très bien... Je... Je te... te laisse... balbutia Ginny, les larmes aux yeux. Elle tourna les talons et s'enfui en pleurant.
Gi... Ginny ! Attends ! REVIENS GINNY ! (on à les mêmes à la maison ! )
------------------------------------FIN DU FLASH BACK----------------------- -----------------------------
Hermione commençait à avoir froid, elle se roula en boule sur elle-même, et ferma les yeux. Il faisait nuit à présent, des tas de son bizarre émanaient de la forêt et Hermione était terrorisée. Elle se mie à pleurer à chaudes larmes.
L'air frais et matinal provenant de la fenêtre ouverte caressait les joues de la jeune fille endormie. Clover dormait encore, oui, contre le torse rassurant de Draco, blottie en boule dans les draps de soie verts émeraude. Draco regardait Clover. Cela faisait maintenant une heure qu'il l'observait. « Cette fille est vraiment belle... Mais il y à un je ne sais quoi qui me tracasse... je ne sais pas ce que ç'est... » songea le jeune homme. Il fronça les sourcils. Ho si, il savait bien ce que ç'était, mais il ne voulait pas se l'avouer, car, tout simplement, le « je ne sais quoi qui me tracasse » c'était la belle brunette de Griffondor, Hermione. Draco n'avait pas été insensible à son charme depuis sa « transformation ». Mais Hermione lui avait dit que ce n'était pas pour lui. Pour qui alors ? Le balafré ? Sans doute... Clover remua légèrement. Draco se retira du lit et enfila un tee-shirt noir par-dessus son jean baggy délavé et passa une main dans ses cheveux en bataille. Il s'admira dans le miroir quelques secondes, satisfait de son apparence. Puis, il enfila une paire de baskets style skateur et ouvrit la porte de la salle commune. Hermione n'était pas là. « Elle doit encore dormir, il n'est que huit heures, et on est samedi. » pensa le jeune homme. Il se dirigea vers la sortie puis revint sur ses pas. Il se dirigea vers la porte de la chambre d'Hermione. Draco toqua doucement sur la porte. Pas de réponses. Il l'ouvrit légèrement et glissa un regard à l'intérieur. Hermione n'était pas là. « Mais où elle est enfin ? Je ne l'ai pas vue rentrer hier soir... ».
Hermione avait froid, contre son tronc d'arbre. Les maigres rayons du soleil qui parvenaient à filtrés à travers l'épaisse masse d'arbres ne suffisaient pas à la réchauffer. Elle tendit l'oreille. Des bruits de pas se rapprochait dans sa direction. Elle se blottit d'avantage dans son coin. En écoutant mieux, les bruits de pas étaient plutôt des bruits de sabots. Hermione relava craintivement la tête pour apercevoir Firenze. Il l'observait. Hermione sourit faiblement.
Que fais tu ici, Hermione ? lui demanda Firenze.
Je me suis perdue...
ça je le sais, mais pourquoi t'être enfuie dans la forêt ? Non... ne me réponds pas. Je sais pourquoi. Reste ici. Je reviens.
Firenze s'élança au galop à travers les branchages et disparut du chant de vision d'Hermione. Quelques minutes plus tard, elle le vit réapparaître en compagnie d'Hagrid qui semblait inquiet.
Mais enfin Hermione ! On te cherchait partout ! s'écria celui-ci.
Ha... murmura t'elle.
Allez viens par là, je te ramène au château ! Non mais tu te rends compte ? La forêt... et tu y à passée la nuit ? Ho la la heureusement qu'il ne t'es rien arrivée...
Je vous laisse, maintenant qu'elle est en sécurité... déclara Firenze qui partit en trottinant dans les sous bois.
Hagrid saisit Hermione par le bras et la força à se lever. Elle était en piteux état. Sa robe de sorcier qu'elle n'avait pas enlevée la veille était déchirée par endroits, ses cheveux, d'habitude lisses et soyeux, était tout emmêlés et en bataille, et le peu de mascara qu'elle avait appliqué sur ses yeux chocolats avait coulé, laissant une trace noire sous ses cils.
Une fois la jeune fille sur pieds, Hagrid tenta de la faire marcher, mais Hermione ne semblait pas vouloir mettre un pied devant l'autre, ce qui devait lui coûter sûrement un ultime effort, vue son état.
Voyons Hermione ! Fais un effort ! Enfin ! Que t'es t'il donc arrivée hein ? souffla Hagrid qui avait finalement hissée la jeune fille sur ses épaules, et s'était mis en route vers Poudlard.
Draco... murmura Hermione.
Quoi ? Encore ce Malfoy ? Ha mais je vais lui dire deux mots à celui là ! Non... Clover...
Hein ?
Clover... et Draco...
Hagrid compris mais ne dit rien, préférant ne pas se mêler des affaires de cœur de la griffondor. Ils arrivèrent au château après 15 minutes de marche. Hagrid déposa Hermione devant sa salle commune et la fixa d'un air grave.
Hermione... Tu... ça va aller ? demanda t-il.
Oui...
Et elle prononça le mot de passe et s'engouffra dans la salle sans un regard en arrière. La salle était silencieuse, et Draco ne devait pas être là. Tant mieux... Hermione se dirigea lentement dans sa chambre et s'effondra sur son lit. Elle observait d'un air lointain, le plafond de son baldaquin. Elle pensait, elle réfléchissait... Tu sais, Clover, c'est dommage... Pourquoi tu ne me l'as pas dit, avec Draco ? ça aurais sûrement arrangé les choses... Mais tu me l'as caché, voleuse... Dommage... Je vais me venger, tu sais ? Ho oui je vais me venger, Clover... Hermione se leva d'un bond de son lit et se planta devant le miroir. C'était décidée. Elle serait la plus belle, la plus rebelle, la plus farouche et maligne... Elle battrait Clover à son propre jeu. Elle savait faire. Mais elle n'avait jamais osée. Puisque Malfoy aimait les filles comme ça, elle le deviendrait. Coûte que coûte. On était samedi. Matin. Elle avait le temps. Elle saisit tous les cosmétiques et produits de bain qu'elles avait achetée et se dirigea d'un pas résolu vers la salle de bain. Une fois enfermée à l'intérieur, elle fit couler l'eau chaude et les bains moussants aux fruits rouge. Une fois l'immense baignoire remplis, elle se glissa dans l'eau et plongea. Elle refis surface. Les cheveux mouillés, elle attrapa du shampoing et se massa vigoureusement le crâne. Elle utilisa ensuite divers produits pour le corps, pour rendre la peau douce, pour les cheveux, pour les faire briller etc.
Pendant qu'Hermione s'affairait à la salle de bain, Draco bavardait avec Blaise, dans le parc. La journée était splendide. Le soleil était chaud, le ciel d'un bleu parfait et aucun nuage ne faisait de l'ombre sur la pelouse verdoyante du parc.
Alors, tu viens hein ?
Bien sûr que je viens ! s'exclama Blaise. Une fête ! ça faisait longtemps hein ! Dans votre salle commune en plus, la classe ! On pourra utiliser la salle de bain hein ? Imagine un peu, moi... Et Clover dans la baignoire !
Blaise n'ut pas le temps de réagir que Draco lui empoignait déjà le col de sa robe de sorcier et le rapprochait dangereusement de lui.
JAMAIS ! TU ENTEND ? JAMAIS ! Clover est avec MOI ! cracha t-il. Puis il relâcha brutalement Blaise sur le sol.
Ok... ok... souffla Blaise qui était en train de reprendre sa respiration comme il pouvait. Je... je savais pas hein... fallait prévenir vieux...
Ben maintenant tu le sais. Répondit froidement le beau serpentard.
Ouais... maugréa Blaise.
Draco se leva.
Bon, à ce soir. Lança t-il avant de se diriger vers le château en laissant un Blaise à moitié étranglé et frustré.
Hermione sortit de son bain. Elle s'essuya dans une serviette blanche et s'observa dans le miroir. Elle était belle, oui. Mais elle pouvait l'être sûrement encore plus. Son visage n'avait aucune imperfection, et ses yeux chocolats pétillaient de malice... Elle était fine et élancée. Sa poitrine était généreuse aussi, et ses jambes étaient à tomber par terre. Alors, pourquoi Draco ne la voyait pas comme tel ? Parce qu'il y à Clover... Hermione enroula sa serviette autour de son corps et la coinça de façon à ce qu'elle ne tombe pas. Elle saisit ensuite sa baguette et lança un sortilège sur ses cheveux. Ils séchèrent aussitôt et retombèrent gracieusement sur ses épaules en magnifiques boucles anglaises brillantes et soyeuses. Elle rangea ses affaires, les prie sous le bras et sortit de la salle de bain au même moment où Draco entrait dans la salle commune. Hermione ne le regarda même pas, encore trop en colère contre lui, et s'enferma dans sa chambre sans qu'il ne puisse en placer une. Hermione balança ses affaires sur son lit et ouvrit hâtivement son armoire. Qu'est ce que je mets ? Elle observa ses tenues. Non, pas ça... ni ça... Alors quoi ? Finalement, après avoir essayer une dizaine de tenue, elle opta pour une mini jupe en cuir noir, fendue sur le côté droit, un dos nu rose pâle, laissant voir son ventre plat et le fameux piercing en forme de serpent... Elle se maquilla, non pas légèrement, pour une fois. Elle appliqua sur ses yeux du mascara noir, elle traça également une ligne de crayon noir sous ses yeux, et appliqua de l'eyeliner sur le dessus de ses cils, juste à ra. Elle appliqua ensuite du far à paupière discret, d'un blanc nacré, pas trop voyant, juste assez pour laisser des reflets aux coins de ses yeux. Elle appliqua ensuite sur ses lèvres du brillant à lèvres transparent, donnant un effet 3D. (VIVE LA PUUUUUUUUUUUB !!!!!!!!!). Elle était prête. Elle enfila ensuite une paire de scandales noires à talons mi aiguilles pas trop haut. Elle n'avait jamais été très douée pour marcher avec ce genre de chaussure ! Elle s'observa ensuite dans le miroir, de la tête aux pieds. Elle était ravissante, renversante... Méconnaissable serait plus juste comme mot. Non... je ne pourrais jamais sortir comme ça... Bon... Allez pas de panique, je suis sûre que tu peux le faire ma ptite Hermy... Allez ! Tu as pariée hein ! Tu l'as dit que tu le ferais, alors fais le !
Elle tourna les talons et sortit. La salle commune était à nouveau vide, au grand soulagement d'Hermione, Draco devait être sortit. Quand elle ouvrit la porte donnant sur le couloir, elle tomba nez à nez avec...
Clover ! rugit Hermione.
Salut... heu... Hermione ? C'est toi ? WOUAH ! T'es... comment dire... époustouflante ! s'exclama Clover.
Sa va sa va gaspille pas ta précieuse salive ! rétorqua Hermione qui la poussa pour passer.
Hé ! Non mais...
Clover rattrapa Hermione dans le couloir et lui attrapa le bras.
Lâche moi ! cracha Hermione.
Eh mais c'est quoi ton problème ?? répondit Clover.
Comme elle n'obtînt pas de réponse de la part de la belle brunette, elle reprit :
Tu viens ce soir ?
Ce soir ? Quoi, ce soir ? s'étonna Hermione.
A la fête des serpentard. C'est Draco qui organise. Tu viens ?
C'est où ?
Dans la salle commune des préfets bien sûr !
Hermione ne répondit rien et dirigea ses pas jusqu'à Près au lard, en laissant Clover en plan.
