Salut tous le monde ! J'espère que vous êtes en forme ! Parce que pour le
4ème chapitre, j'ai été déçue de ne pas recevoir plus de reviews de votre
part ! Enfin, voici mes réponses pour ceux qui y ont pensé ! Merci
beaucoup !
Gwen : Merci pour ta review j'espère que ce chapitre va te plaire !
Samiaaaa : Je suis très contente que ma fic te plaise ! ça fais plaisir ! Bonne lecture avec ce chapitre !
Llewella : Et pourquoi pas ce chapitre en chapitre préféré ?? Bisous, bonne lecture !
Love-drago-malfoy : Contente que la suite t'es plus, j'espère que ça va continuer.
Zoulou7 : Et bien tu vas savoir ce qui va se passer... dans ce chapitre !
M4r13 : Ce n'est pas vraiment sur Draco que Hermione fait retomber sa vengeance mais sur Clover.
Vix : J'espère que tu trouveras tes réponses dans ce chapitre !
KaTh-BlAcK : Merci beaucoup ! A toi de juger avec ce chapitre.
Kenya Malfoy : Merciiiiiiiiii beaucoup pour tous ces beaux compliments !!!! J'espère que ce chapitre va te plaire autant que les premiers !
Izzy : Merci, j'espère que tu vas continuer à lire. C'est vrai que Hermione change pour Draco, mais d'un côté, c'est ce qui donne de l'originalité à ma fic, une nouvelle Hermione, qu'on découvre et qui se découvre elle même !
Vengeresse : J'avoue que dans ce chapitre Hermione n'est pas très très vilaine, mais ce sera au fil des jours peut être...
Shetane : je ne peux que te dire de lire la suite !!!
Nfertari : oui l'idée de vengeance m'a parue original. Merci pour ta review !
AngeDesFees : Ha oui, j'avais pas remarquée qu'après cte phrase y'avait plus rien... Bizarre tout de même ! Mais t'inquiète, j'ai trouvée la suite !
Bon je vous souhaite une très bonne lecture !! Mais avant je tiens à ajouter un tit truc pas très important mais peut être un peu quand même enfin bref voici : ce n'est pas vraiment sur Draco, même pas du tout, que Hermione fait tomber sa vengeance, mais plus sur Clover, bien que dans ce chapitre elle ne fasse pas grand chose, mais on verra ça dans les prochains chapitres !!! Bisous.
Chapitre 5
La fête des Serpentard
Rappel : Hermione ne répondit rien et dirigea ses pas jusqu'à Près au lard, en laissant Clover en plan.
Hermione ruminait tout en se dirigeant vers une petite boutique de fringues branchées et sexy. Comment peut-elle faire comme si de rien n'était ? Non mais quel culot, non mais elle m'a dit : Eh ! Mais c'est quoi ton problème ? Comme si elle ne le savait pas la sale garce ! Tiens, c'est joli ça... Elle venait de poser son regard sur une mini jupe verte émeraude, doté de plis sur le bas et d'une ceinture sur le dessus. Elle paraissait taille basse. Hermione la sortit du rayon et se la mit sous le bras tout en partant examiner d'autres rayons. Elle avait décidée de trouver quelque chose de très... comment dire... de très... « frappe à l'œil » pour la fête. Oui, elle irait à la fête. Après tout ce serait dans SA salle commune ! La jupe lui plaisait. Il lui fallait trouver un haut qui irait avec maintenant. Hermione se glissa dans les rayons et tomba sur celui qui lui fallait : un haut moulant noir très décolleté, débardeur à bretelles larges qui se terminait en manches trois quart, mais laissant nus les épaules. Le haut laissait voir le ventre. Hermione se dirigea vers la caisse et paya ses achats. Elle sortit du magasin avec ses paquets et manqua de renverser Draco qui tenait une glace italienne à la fraise dans la main.
Putain Granger ! Tu pourrais pas faire gaffe ! Soudain il se tut et observa la nouvelle Hermione.
Celle ci l'observait de ses yeux chocolats de haut en bas. Draco était vraiment beau. Il observait Hermione avec insistance.
Un problème Malfoy ? susurra celle ci.
...
Bon...
Hermione le poussa sur le côté mais il la retint par le bras.
Une minute !
Quoi ?
T'était passée où ?
C'est mes affaires !
Encore une chose ! dit précipitamment Draco car Hermione se dégageait. C'est quoi cette nouvelle nana que j'ai devant moi là ?
La même.
Arrête Granger ! ça marche pas, qu'est ce que tu as en tête ? interrogea Draco.
Rien. J'aime le changement c'est tout. répliqua Hermione.
Ha ouais ? il resta un instant silencieux. Puis il reprit : J'aime bien.
T'aime bien quoi ?
Ton changement comme tu dis.
Hermione sourit. Elle essaya de se dégager de Draco mais celui ci la retenait toujours fermement. Soudain il l'attira contre lui. Ses yeux étaient près de ceux d'Hermione et il lui murmura :
Qu'est ce que ceci ? il caressa le piercing en forme de serpent du bouts des doigts.
Hermione ne répondit rien, elle soutenait le regard bleu-gris du jeune homme. Elle crut un instant que leurs lèvres allaient se toucher mais Draco la relâcha. Il lui lança un regard sournois et lui dit avant de tourner les talons :
A ce soir.
Hermione resta interdite. Elle resta planta là un bon moment avant de reprendre ses esprits et de diriger ses pas vers le château. Tout en marchant elle repensait à cette soudaine étreinte et à ce doux picotement au niveau de son nombril lorsque Draco lui avait touché le piercing. Il sentait si bon... Pourquoi ne m'as t'il pas embrassée ? Hermione était à présent arrivée près de la porte de sa salle commune mais une main la retint quand elle voulut entrer.
Ginny ! s'exclamma Hermione.
Comme tu est belle Hermione... Je savait que tu allais réagir comme ça. Mais ça te va tellement bien... murmura la rouquine.
Ginny je m'en veux tu sais ! Tu avais raison ! Clover s'est servie de moi ! dit Hermione.
C'est pas grave... Je ne t'en veux pas, moi.
Hermione sembla réfléchir un instand puis regarda Ginny avec un sourire.
Je t'invite.
Où ? s'étonna Ginny.
A la fête de ce soir.
Ha... mais...
Je te prêterais des habits. coupa Hermione qui savait déjà ce qu'allait dire Ginny.
D'accord...
Viens à 17h00, dans ma chambre. On se préparera ensemble tu veux bien ? Puis elle regarda sa montre. Bon ben vu qu'il est 16h30, viens tout de suite ! Hermione entraîna Ginny dans la salle commune vide. Elle se dirigea vers sa chambre et fit asseoir Ginny sur son lit.
Voyons... dit Hermione en inspectant son armoire. Qu'est ce qui t'irait le mieux ?
Heu...
Laisse moi choisir. Lève toi. commanda Hermione.
Elle avait sortit de son armoire une longue robe noire moulante, fendue sur le côté droit, bretelles fines, décolletée et évasée aux pieds. La robe devenait légèrement transparente à partir des cuisses. Hermione la tendit à Ginny.
Essaye là, elle devrais bien t'aller. En plus, le noir fera ressortir la couleur de tes cheveux.
Ginny s'exécuta.
Magnifique ! s'exclamma Hermione en observant le résultat. Elle te va comme un gant ! Pour le maquillage... Du noir pour les yeux, crayon mascara et eyeliner devraient faire l'affaire. Et laisse tes cheveux descendre sur tes épaules. Détache les.
Ginny détacha ses cheveux. Hermione la fit s'asseoir de nouveau sur le lit et sortit de quoi la maquiller. Une fois Ginny prête, Hermione se releva et admira le résultat.
Tu est splendide ! Je suis sûr que tous... heu... quelques serpentard et autres seront à tes pieds !
Oui... Quelques. Je te le laisse va... Ginny pensait bien évidamment à Draco.
Hermione ne répondit rien. Elle garda un moment le silence puis :
Bon, à moi maintenant !
Hermione essaya ses nouveaux habits, la jupe et le haut. Ils allaient très bien ensemble et Hermione était ravissante la dedans. Elle garda les mêmes scandales noires à talons comme chaussures. Elle passa la main dans ses cheveux et les fit retomber sur sa nuque.
Je les attachent ? demanda t-elle à Ginny.
Non. C'est mieux détaché.
Hermione se remaquilla. Elle rajouta du noir sur ses yeux et du gloss transparent sur ses lèvres. Elle ajouta une poudre pailletée sur sa poitrine, en haut du décolleté. Les filles étaient toutes deux prêtes. Il était maintenant 18h45. La fête ne devaient commencer que vers 20h00. Hermione resta donc dans sa chambre à bavarder avec Ginny.
Clover se préparait elle aussi, dans la salle sur demande. Il lui avait fallu simplement de penser à tout ce qu'elle avait besoin et pouf ! La salle sur demande était apparu comme un salon de beauté ! Clover s'était habillée d'un jean noir taille très basse et moulant, évasé aux pieds et d'un soutien gorge noir. Pas de haut. C'est Draco qui lui avait conseillé. C'est vrai que ça faisait son effet. Elle s'observa dans le miroir illuminé qui était en face d'elle. Pas mal... Elle laissa ses cheveux noir et brillant descendre sur ses épaules. Elle se maquilla avec du gloss légèrement rose sur les lèvres, du far à paupières vert émeraude et pailleté souligné d'un trait de crayon noir et de mascara noir également. Elle était magnifique elle aussi. Clover inspecta sa montre : 19h57. La fête allait commencer. Elle sortit et se dirigea vers la salle commune des préfets.
Draco accueillait les invités en restant assis sur le canapé, une bière à la main. Blaise était venu le rejoindre et la salle commençait à se remplir abondamment. Une trentaine de personnes était présentes déjà. Draco abordait encore un jean baggy mais noir cette fois, et un débardeur rouge sombre, laissant à vue ses bras musclés. Ses cheveux étaient en pagaille et ça lui donnait un air rebel. Draco regardait les invités en buvant sa bière, tranquillement. Il cria ensuite à travers le tumulte de la foule : Goyle ! La musique ! De la techno se fit entendre assez fort, comme dans une boîte de nuit ou presque. Draco sourit. Il avait bien sûr penser à insonoriser la salle.
Hermione sortit de sa chambre avec Ginny sur ses talons. Ginny n'avait pas l'air très à l'aise. Blaise, qui s'était levé du canapé, s'était approché des deux jeunes filles.
Tiens tiens, des griffondor ! Hooo mais dis donc, tu est bien canon ce soir Granger ! lança t-il. Il plaqua sa main sur les fesses d'Hermione.
Hermione réagit vite et très sûre d'elle, soudainement. Elle plaqua Blaise contre le mur et lui attrapa de sa main ses bijoux de famille.
Tu disais ? susurra t'elle.
Blaise fit une grimace.
Sale garce ! cracha t'il. Hermione serra plus fort. AIE ! ARRETE !
Pourquoi donc, Zabini ?
PUTAIN MAIS SA FAIT MAL !
Hermione relâcha Blaise qui se tordit par terre, les mains entre les jambes. Hermione sourit et lança à Ginny un sourire satisfait.
Il faut les mater, Ginny... lui dit t'elle.
Draco avait observer la scène et était à la fois amusé et surpris par la réaction de la belle brunette. Mais une voix féminine et séduisante le sortis de ses pensées.
Draco... Tu viens danser ?
Draco regarda Clover. Elle était sublime. Il se leva et partis se trémousser sensuellement avec la belle serdaigle sur la piste, au son de la musique entraînante. Hermione cherchais Draco des yeux mais elle ne le vit nul part, faut dire qu'il y avait beaucoup de monde dans la salle. Elle se retourna pour dire quelque chose à Ginny mais celle ci avait disparue. En scrutant la salle avec un peu plus de concentration, elle finie par l'apercevoir en grande discussion avec un jeune serpentard brun. Hermione sourit. Elle détourna son regard de la rouquine et alla s'asseoir dans le canapé. Elle prie une bouteille de bière qui était posé là, encore intacte, et porta le goulot à ses lèvres. Elle sentit le liquide frais et enivrant descendre dans sa gorge. Soudain, elle l'aperçut : Clover et lui se trémoussaient en se tripotant mutuellement. Hermione sortit discrètement sa baguette et murmura une formule, incompréhensible pour quelqu'un même étant à cinq centimètres d'elle tellement le murmure était bas et la musique forte. Le sort toucha Clover, dont le soutien gorge venait de disparaître ! Celle ci poussa un petit cri soudain et outrée en plaquant vivement ses mains sur sa poitrine nue. Elle sortit vivement de la salle, rouge de honte. Hermione sourit. Ça lui apprendra, à cette dévergondée... Elle aurait du mettre un tee-shirt... Elle détourna son regard pour voir un jeune homme fort séduisant s'approché d'elle. Il portait dans sa main deux bouteilles de bière.
Tu veux boire ? lui demanda t'il.
Hermione avait fini sa première bouteille et accepta la deuxième. Le jeune homme s'assit à côté d'elle tandis qu'elle avalait une gorgée du contenu de la bouteille. L'alcool lui procurait une sensation d'évasion et de bien être, comme si elle était sur un petit nuage. Pourtant, elle n'était pas soûl, pas avec deux bouteilles de bière ! Le jeune homme brun engagea la conversation avec elle. Il dit s'appeler Brad, et être en 7ème année d'étude lui aussi. Pourtant, Hermione ne l'avait jamais vu, mais de toutes façons, elle n'avait jamais trop faits attention aux serpentard, sauf peut être Draco... Au fil de la conversation, Brad s'était rapproché d'elle. Soudain, elle se leva, comme si elle avait été montée sur un ressort.
Qu'est ce qui y'a ? demanda Brad.
Rien. J'ai juste envie d'aller danser.
Ok.
Brad se leva à son tour et pris la main d'Hermione dans la sienne, l'entraînant sur la piste de danse. La musique était toujours aussi entraînante et vive. Hermione commença alors à se trémousser avec le jeune brun. Elle dansait bien, elle savait y faire. Elle dansait énergiquement et sensuellement, en passant sa jambe entre celles du garçon, ou bien en roulant des hanches tandis que celui ci lui tenait étroitement la taille. Draco observait Hermione. Depuis que Clover s'était éclipsée suite à un petit problème technique (), il était allé s'allongé sur un fauteuil, bière à la main et le regard viré sur la belle brunette de griffondor. Finalement, la musique techno fit place à un slow. Draco se leva et se dirigea vers Hermione. Il lui attrapa le bras et la rapprocha de lui en lui murmurant :
Tu danses ?
Hermione se laissa faire, et se retrouva blottie dans les bras du beau blond à la grande déception de Brad.
A quoi tu joues Granger ? Lui demanda Drcao tout en dansant.
mm ?
C'est qui ce mec là ?
Brad ? s'étonna Hermione.
Ouais. C'est qui ? On aurait dit que Draco était jaloux.
Hermione sourit et ne répondit rien. Elle se rapprocha un peu plus de Draco. Leur corps se touchait à présent et leur visage était proche l'un de l'autre. Hermione avait frissonner lorsque Draco avait posé ses mains sur sa taille. Le slow approchait à sa fin et les lèvres des deux jeunes ado semblaient sur le point de se toucher lorsque Clover tira brutalement Hermione par les cheveux, en arrière.
Granger ! Rugit t-elle.
Heyyy ! glapit Hermione, brusquement tirée par Clover qui venait de revenir à la fête, revêtue.
Clover regardait Hermione d'un air dégoûté et méprisant.
Non mais tu te prends pour qui ?! Hein ? hurla Clover.
Quoi ? s'étonna Hermione.
C'est pas parce que, grâce à moi, tu est devenue une des plus belles filles de l'école qu'il faut que tu accapare Draco !
GRACE A TOI ? Alors là, tu m'excuseras, mais ce n'est sûrement pas grâce à toi ! C'est toi la plus fautive ici, c'est toi la traîtresse, pas moi ! Hermione commençait vraiment à perdre patience et à s'énerver.
Draco regardait la scène d'un œil amusé et à la fois intrigué. Granger l'aimait, alors ? Une information intéressante... Il allait en profiter. Mais Clover ? Elle devenait collante celle là, depuis la nuit qu'il avaient passé ensemble... Il prit finalement la parole pour mettre fin à la querelle des deux jeunes filles.
Clover soit sympas, tu peux me rendre un service ? demanda t-il.
Mais bien sûr ! susurra Clover.
Casse toi.
Clover resta clouée sur place, et Hermione ne pue s'empêcher de sourire.
Tu as compris ? poursuivit Draco.
Mais... balbutia Clover.
Y'a pas de mais ! C'est ma fête et t'es en train de pourrir l'ambiance là, merde ! s'énerva Draco.
Clover lui lança un regard noir et quitta la salle en colère et en marmonnant des injures à peine audibles, mais on devinait qu'elle s'adressaient à Hermione. Celle ci était allée s'asseoir sur le canapé, amusée par la scène qui venait de se déroulée. Draco avait envoyée chier (pardon pour l'expression) Clover ! Hermione était contente. La musique reprit son air entraînant mais Hermione n'avait plus envie de danser. Elle ferma les yeux et faillie s'assoupir lorsqu'une main se posa sur sa cuisse. Elle sursauta. C'était Draco. Il la regardait d'un air... Hermione aurait jurée « gourmand ».
ça va ? lui demanda t-il.
Ouais...
Tu sais, tu est très belle, ce soir... J'aime bien ce changement...
Ha... Merci...
Hermione rougit légèrement. Draco se rapprocha d'elle et il posa une main sur sa joue, il approcha son visage du sien... Il va m'embrasser ! lorsque...
DRAKINOUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!
Draco se redressa vivement, comme s'il avait été monté sur ressorts. Ils ne s'étaient pas embrassés.
PUTAIN PANSY ! hurla Draco.
Ben quoi ? minauda Pansy.
Tu fais chier ! Vous faites tous chier ! J'vais m'coucher.
Draco se dirigea d'un pas rageur vers sa chambre et claqua la porte. Hermione resta comme une con sur le canapé. Mais merde à la fin ! Il allait m'embrassée j'en suis sûre ! PANSY ! Quelle conne celle là ! Hermione se leva à son tour et s'engouffra dans sa chambre.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Alors ? Qu'est-ce que vous pensez de ce chapitre ?? DES REVIEWS SVP !!! VITE VITE !!! Gros bisous et au prochain chapitre !!! (Vous inquiétez pas, au prochain chapitre, nos deux préférés seront sûrement très... proche !)
Perle d'Or
Gwen : Merci pour ta review j'espère que ce chapitre va te plaire !
Samiaaaa : Je suis très contente que ma fic te plaise ! ça fais plaisir ! Bonne lecture avec ce chapitre !
Llewella : Et pourquoi pas ce chapitre en chapitre préféré ?? Bisous, bonne lecture !
Love-drago-malfoy : Contente que la suite t'es plus, j'espère que ça va continuer.
Zoulou7 : Et bien tu vas savoir ce qui va se passer... dans ce chapitre !
M4r13 : Ce n'est pas vraiment sur Draco que Hermione fait retomber sa vengeance mais sur Clover.
Vix : J'espère que tu trouveras tes réponses dans ce chapitre !
KaTh-BlAcK : Merci beaucoup ! A toi de juger avec ce chapitre.
Kenya Malfoy : Merciiiiiiiiii beaucoup pour tous ces beaux compliments !!!! J'espère que ce chapitre va te plaire autant que les premiers !
Izzy : Merci, j'espère que tu vas continuer à lire. C'est vrai que Hermione change pour Draco, mais d'un côté, c'est ce qui donne de l'originalité à ma fic, une nouvelle Hermione, qu'on découvre et qui se découvre elle même !
Vengeresse : J'avoue que dans ce chapitre Hermione n'est pas très très vilaine, mais ce sera au fil des jours peut être...
Shetane : je ne peux que te dire de lire la suite !!!
Nfertari : oui l'idée de vengeance m'a parue original. Merci pour ta review !
AngeDesFees : Ha oui, j'avais pas remarquée qu'après cte phrase y'avait plus rien... Bizarre tout de même ! Mais t'inquiète, j'ai trouvée la suite !
Bon je vous souhaite une très bonne lecture !! Mais avant je tiens à ajouter un tit truc pas très important mais peut être un peu quand même enfin bref voici : ce n'est pas vraiment sur Draco, même pas du tout, que Hermione fait tomber sa vengeance, mais plus sur Clover, bien que dans ce chapitre elle ne fasse pas grand chose, mais on verra ça dans les prochains chapitres !!! Bisous.
Chapitre 5
La fête des Serpentard
Rappel : Hermione ne répondit rien et dirigea ses pas jusqu'à Près au lard, en laissant Clover en plan.
Hermione ruminait tout en se dirigeant vers une petite boutique de fringues branchées et sexy. Comment peut-elle faire comme si de rien n'était ? Non mais quel culot, non mais elle m'a dit : Eh ! Mais c'est quoi ton problème ? Comme si elle ne le savait pas la sale garce ! Tiens, c'est joli ça... Elle venait de poser son regard sur une mini jupe verte émeraude, doté de plis sur le bas et d'une ceinture sur le dessus. Elle paraissait taille basse. Hermione la sortit du rayon et se la mit sous le bras tout en partant examiner d'autres rayons. Elle avait décidée de trouver quelque chose de très... comment dire... de très... « frappe à l'œil » pour la fête. Oui, elle irait à la fête. Après tout ce serait dans SA salle commune ! La jupe lui plaisait. Il lui fallait trouver un haut qui irait avec maintenant. Hermione se glissa dans les rayons et tomba sur celui qui lui fallait : un haut moulant noir très décolleté, débardeur à bretelles larges qui se terminait en manches trois quart, mais laissant nus les épaules. Le haut laissait voir le ventre. Hermione se dirigea vers la caisse et paya ses achats. Elle sortit du magasin avec ses paquets et manqua de renverser Draco qui tenait une glace italienne à la fraise dans la main.
Putain Granger ! Tu pourrais pas faire gaffe ! Soudain il se tut et observa la nouvelle Hermione.
Celle ci l'observait de ses yeux chocolats de haut en bas. Draco était vraiment beau. Il observait Hermione avec insistance.
Un problème Malfoy ? susurra celle ci.
...
Bon...
Hermione le poussa sur le côté mais il la retint par le bras.
Une minute !
Quoi ?
T'était passée où ?
C'est mes affaires !
Encore une chose ! dit précipitamment Draco car Hermione se dégageait. C'est quoi cette nouvelle nana que j'ai devant moi là ?
La même.
Arrête Granger ! ça marche pas, qu'est ce que tu as en tête ? interrogea Draco.
Rien. J'aime le changement c'est tout. répliqua Hermione.
Ha ouais ? il resta un instant silencieux. Puis il reprit : J'aime bien.
T'aime bien quoi ?
Ton changement comme tu dis.
Hermione sourit. Elle essaya de se dégager de Draco mais celui ci la retenait toujours fermement. Soudain il l'attira contre lui. Ses yeux étaient près de ceux d'Hermione et il lui murmura :
Qu'est ce que ceci ? il caressa le piercing en forme de serpent du bouts des doigts.
Hermione ne répondit rien, elle soutenait le regard bleu-gris du jeune homme. Elle crut un instant que leurs lèvres allaient se toucher mais Draco la relâcha. Il lui lança un regard sournois et lui dit avant de tourner les talons :
A ce soir.
Hermione resta interdite. Elle resta planta là un bon moment avant de reprendre ses esprits et de diriger ses pas vers le château. Tout en marchant elle repensait à cette soudaine étreinte et à ce doux picotement au niveau de son nombril lorsque Draco lui avait touché le piercing. Il sentait si bon... Pourquoi ne m'as t'il pas embrassée ? Hermione était à présent arrivée près de la porte de sa salle commune mais une main la retint quand elle voulut entrer.
Ginny ! s'exclamma Hermione.
Comme tu est belle Hermione... Je savait que tu allais réagir comme ça. Mais ça te va tellement bien... murmura la rouquine.
Ginny je m'en veux tu sais ! Tu avais raison ! Clover s'est servie de moi ! dit Hermione.
C'est pas grave... Je ne t'en veux pas, moi.
Hermione sembla réfléchir un instand puis regarda Ginny avec un sourire.
Je t'invite.
Où ? s'étonna Ginny.
A la fête de ce soir.
Ha... mais...
Je te prêterais des habits. coupa Hermione qui savait déjà ce qu'allait dire Ginny.
D'accord...
Viens à 17h00, dans ma chambre. On se préparera ensemble tu veux bien ? Puis elle regarda sa montre. Bon ben vu qu'il est 16h30, viens tout de suite ! Hermione entraîna Ginny dans la salle commune vide. Elle se dirigea vers sa chambre et fit asseoir Ginny sur son lit.
Voyons... dit Hermione en inspectant son armoire. Qu'est ce qui t'irait le mieux ?
Heu...
Laisse moi choisir. Lève toi. commanda Hermione.
Elle avait sortit de son armoire une longue robe noire moulante, fendue sur le côté droit, bretelles fines, décolletée et évasée aux pieds. La robe devenait légèrement transparente à partir des cuisses. Hermione la tendit à Ginny.
Essaye là, elle devrais bien t'aller. En plus, le noir fera ressortir la couleur de tes cheveux.
Ginny s'exécuta.
Magnifique ! s'exclamma Hermione en observant le résultat. Elle te va comme un gant ! Pour le maquillage... Du noir pour les yeux, crayon mascara et eyeliner devraient faire l'affaire. Et laisse tes cheveux descendre sur tes épaules. Détache les.
Ginny détacha ses cheveux. Hermione la fit s'asseoir de nouveau sur le lit et sortit de quoi la maquiller. Une fois Ginny prête, Hermione se releva et admira le résultat.
Tu est splendide ! Je suis sûr que tous... heu... quelques serpentard et autres seront à tes pieds !
Oui... Quelques. Je te le laisse va... Ginny pensait bien évidamment à Draco.
Hermione ne répondit rien. Elle garda un moment le silence puis :
Bon, à moi maintenant !
Hermione essaya ses nouveaux habits, la jupe et le haut. Ils allaient très bien ensemble et Hermione était ravissante la dedans. Elle garda les mêmes scandales noires à talons comme chaussures. Elle passa la main dans ses cheveux et les fit retomber sur sa nuque.
Je les attachent ? demanda t-elle à Ginny.
Non. C'est mieux détaché.
Hermione se remaquilla. Elle rajouta du noir sur ses yeux et du gloss transparent sur ses lèvres. Elle ajouta une poudre pailletée sur sa poitrine, en haut du décolleté. Les filles étaient toutes deux prêtes. Il était maintenant 18h45. La fête ne devaient commencer que vers 20h00. Hermione resta donc dans sa chambre à bavarder avec Ginny.
Clover se préparait elle aussi, dans la salle sur demande. Il lui avait fallu simplement de penser à tout ce qu'elle avait besoin et pouf ! La salle sur demande était apparu comme un salon de beauté ! Clover s'était habillée d'un jean noir taille très basse et moulant, évasé aux pieds et d'un soutien gorge noir. Pas de haut. C'est Draco qui lui avait conseillé. C'est vrai que ça faisait son effet. Elle s'observa dans le miroir illuminé qui était en face d'elle. Pas mal... Elle laissa ses cheveux noir et brillant descendre sur ses épaules. Elle se maquilla avec du gloss légèrement rose sur les lèvres, du far à paupières vert émeraude et pailleté souligné d'un trait de crayon noir et de mascara noir également. Elle était magnifique elle aussi. Clover inspecta sa montre : 19h57. La fête allait commencer. Elle sortit et se dirigea vers la salle commune des préfets.
Draco accueillait les invités en restant assis sur le canapé, une bière à la main. Blaise était venu le rejoindre et la salle commençait à se remplir abondamment. Une trentaine de personnes était présentes déjà. Draco abordait encore un jean baggy mais noir cette fois, et un débardeur rouge sombre, laissant à vue ses bras musclés. Ses cheveux étaient en pagaille et ça lui donnait un air rebel. Draco regardait les invités en buvant sa bière, tranquillement. Il cria ensuite à travers le tumulte de la foule : Goyle ! La musique ! De la techno se fit entendre assez fort, comme dans une boîte de nuit ou presque. Draco sourit. Il avait bien sûr penser à insonoriser la salle.
Hermione sortit de sa chambre avec Ginny sur ses talons. Ginny n'avait pas l'air très à l'aise. Blaise, qui s'était levé du canapé, s'était approché des deux jeunes filles.
Tiens tiens, des griffondor ! Hooo mais dis donc, tu est bien canon ce soir Granger ! lança t-il. Il plaqua sa main sur les fesses d'Hermione.
Hermione réagit vite et très sûre d'elle, soudainement. Elle plaqua Blaise contre le mur et lui attrapa de sa main ses bijoux de famille.
Tu disais ? susurra t'elle.
Blaise fit une grimace.
Sale garce ! cracha t'il. Hermione serra plus fort. AIE ! ARRETE !
Pourquoi donc, Zabini ?
PUTAIN MAIS SA FAIT MAL !
Hermione relâcha Blaise qui se tordit par terre, les mains entre les jambes. Hermione sourit et lança à Ginny un sourire satisfait.
Il faut les mater, Ginny... lui dit t'elle.
Draco avait observer la scène et était à la fois amusé et surpris par la réaction de la belle brunette. Mais une voix féminine et séduisante le sortis de ses pensées.
Draco... Tu viens danser ?
Draco regarda Clover. Elle était sublime. Il se leva et partis se trémousser sensuellement avec la belle serdaigle sur la piste, au son de la musique entraînante. Hermione cherchais Draco des yeux mais elle ne le vit nul part, faut dire qu'il y avait beaucoup de monde dans la salle. Elle se retourna pour dire quelque chose à Ginny mais celle ci avait disparue. En scrutant la salle avec un peu plus de concentration, elle finie par l'apercevoir en grande discussion avec un jeune serpentard brun. Hermione sourit. Elle détourna son regard de la rouquine et alla s'asseoir dans le canapé. Elle prie une bouteille de bière qui était posé là, encore intacte, et porta le goulot à ses lèvres. Elle sentit le liquide frais et enivrant descendre dans sa gorge. Soudain, elle l'aperçut : Clover et lui se trémoussaient en se tripotant mutuellement. Hermione sortit discrètement sa baguette et murmura une formule, incompréhensible pour quelqu'un même étant à cinq centimètres d'elle tellement le murmure était bas et la musique forte. Le sort toucha Clover, dont le soutien gorge venait de disparaître ! Celle ci poussa un petit cri soudain et outrée en plaquant vivement ses mains sur sa poitrine nue. Elle sortit vivement de la salle, rouge de honte. Hermione sourit. Ça lui apprendra, à cette dévergondée... Elle aurait du mettre un tee-shirt... Elle détourna son regard pour voir un jeune homme fort séduisant s'approché d'elle. Il portait dans sa main deux bouteilles de bière.
Tu veux boire ? lui demanda t'il.
Hermione avait fini sa première bouteille et accepta la deuxième. Le jeune homme s'assit à côté d'elle tandis qu'elle avalait une gorgée du contenu de la bouteille. L'alcool lui procurait une sensation d'évasion et de bien être, comme si elle était sur un petit nuage. Pourtant, elle n'était pas soûl, pas avec deux bouteilles de bière ! Le jeune homme brun engagea la conversation avec elle. Il dit s'appeler Brad, et être en 7ème année d'étude lui aussi. Pourtant, Hermione ne l'avait jamais vu, mais de toutes façons, elle n'avait jamais trop faits attention aux serpentard, sauf peut être Draco... Au fil de la conversation, Brad s'était rapproché d'elle. Soudain, elle se leva, comme si elle avait été montée sur un ressort.
Qu'est ce qui y'a ? demanda Brad.
Rien. J'ai juste envie d'aller danser.
Ok.
Brad se leva à son tour et pris la main d'Hermione dans la sienne, l'entraînant sur la piste de danse. La musique était toujours aussi entraînante et vive. Hermione commença alors à se trémousser avec le jeune brun. Elle dansait bien, elle savait y faire. Elle dansait énergiquement et sensuellement, en passant sa jambe entre celles du garçon, ou bien en roulant des hanches tandis que celui ci lui tenait étroitement la taille. Draco observait Hermione. Depuis que Clover s'était éclipsée suite à un petit problème technique (), il était allé s'allongé sur un fauteuil, bière à la main et le regard viré sur la belle brunette de griffondor. Finalement, la musique techno fit place à un slow. Draco se leva et se dirigea vers Hermione. Il lui attrapa le bras et la rapprocha de lui en lui murmurant :
Tu danses ?
Hermione se laissa faire, et se retrouva blottie dans les bras du beau blond à la grande déception de Brad.
A quoi tu joues Granger ? Lui demanda Drcao tout en dansant.
mm ?
C'est qui ce mec là ?
Brad ? s'étonna Hermione.
Ouais. C'est qui ? On aurait dit que Draco était jaloux.
Hermione sourit et ne répondit rien. Elle se rapprocha un peu plus de Draco. Leur corps se touchait à présent et leur visage était proche l'un de l'autre. Hermione avait frissonner lorsque Draco avait posé ses mains sur sa taille. Le slow approchait à sa fin et les lèvres des deux jeunes ado semblaient sur le point de se toucher lorsque Clover tira brutalement Hermione par les cheveux, en arrière.
Granger ! Rugit t-elle.
Heyyy ! glapit Hermione, brusquement tirée par Clover qui venait de revenir à la fête, revêtue.
Clover regardait Hermione d'un air dégoûté et méprisant.
Non mais tu te prends pour qui ?! Hein ? hurla Clover.
Quoi ? s'étonna Hermione.
C'est pas parce que, grâce à moi, tu est devenue une des plus belles filles de l'école qu'il faut que tu accapare Draco !
GRACE A TOI ? Alors là, tu m'excuseras, mais ce n'est sûrement pas grâce à toi ! C'est toi la plus fautive ici, c'est toi la traîtresse, pas moi ! Hermione commençait vraiment à perdre patience et à s'énerver.
Draco regardait la scène d'un œil amusé et à la fois intrigué. Granger l'aimait, alors ? Une information intéressante... Il allait en profiter. Mais Clover ? Elle devenait collante celle là, depuis la nuit qu'il avaient passé ensemble... Il prit finalement la parole pour mettre fin à la querelle des deux jeunes filles.
Clover soit sympas, tu peux me rendre un service ? demanda t-il.
Mais bien sûr ! susurra Clover.
Casse toi.
Clover resta clouée sur place, et Hermione ne pue s'empêcher de sourire.
Tu as compris ? poursuivit Draco.
Mais... balbutia Clover.
Y'a pas de mais ! C'est ma fête et t'es en train de pourrir l'ambiance là, merde ! s'énerva Draco.
Clover lui lança un regard noir et quitta la salle en colère et en marmonnant des injures à peine audibles, mais on devinait qu'elle s'adressaient à Hermione. Celle ci était allée s'asseoir sur le canapé, amusée par la scène qui venait de se déroulée. Draco avait envoyée chier (pardon pour l'expression) Clover ! Hermione était contente. La musique reprit son air entraînant mais Hermione n'avait plus envie de danser. Elle ferma les yeux et faillie s'assoupir lorsqu'une main se posa sur sa cuisse. Elle sursauta. C'était Draco. Il la regardait d'un air... Hermione aurait jurée « gourmand ».
ça va ? lui demanda t-il.
Ouais...
Tu sais, tu est très belle, ce soir... J'aime bien ce changement...
Ha... Merci...
Hermione rougit légèrement. Draco se rapprocha d'elle et il posa une main sur sa joue, il approcha son visage du sien... Il va m'embrasser ! lorsque...
DRAKINOUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!
Draco se redressa vivement, comme s'il avait été monté sur ressorts. Ils ne s'étaient pas embrassés.
PUTAIN PANSY ! hurla Draco.
Ben quoi ? minauda Pansy.
Tu fais chier ! Vous faites tous chier ! J'vais m'coucher.
Draco se dirigea d'un pas rageur vers sa chambre et claqua la porte. Hermione resta comme une con sur le canapé. Mais merde à la fin ! Il allait m'embrassée j'en suis sûre ! PANSY ! Quelle conne celle là ! Hermione se leva à son tour et s'engouffra dans sa chambre.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Alors ? Qu'est-ce que vous pensez de ce chapitre ?? DES REVIEWS SVP !!! VITE VITE !!! Gros bisous et au prochain chapitre !!! (Vous inquiétez pas, au prochain chapitre, nos deux préférés seront sûrement très... proche !)
Perle d'Or
