Bonjour bonjour tous le monde !!! Alors comment allez vous aujourd'hui ? J'espère que vous allez tous aussi bien que moi, c'est à dire que vous carburez !!!!!! Je suis d'excellente humeur GRACE A VOUUUUUUUUUS !!!!!!!!!!!!! MERCIIIIIIII beaucoup beaucoup beaucoup pour vos reviews qui me touchent profondément !!! 64 reviews pour cinq chapitres !!! ça me touche beaucoup continuez comme ça !!!! Bon, mes réponses :

Llewella : Oui ne t'inquiètes pas le baiser sera pour pas plus tard que bientôt et oui je donnerais les détails... mais je ne vais pas tomber dans le R non plus !!! lol ! enfin peut être dans une fic prochaine, lorsque celle là sera finie, je pense que j'essaierais. Mais ce chapitre est un peu plus osé que les premiers, enfin, tu verras...

Le Saut de l'Ange : Merci beaucoup pour tous ces compliments !! Ok dès que j'ai le temps je vais faire un tour du côté de ta fic et je verrais si elle est digne de moi... looool !!!! ok ok promis j'irais voir !

Virginie1 : Non non, Hermione ne s'engouffre pas dans la chambre de Draco car la fête se passait dans la salle commune des préfets en chef, elle s'engouffre donc bien dans sa chambre à elle !! Mais il y aura bien tôt ou tard une petite visite dans la chambre de Draco... hein hein... !!

Alba : Contente que ça te plaise !! Ginny est passée avec un garçon... On verra ça plus tard !!

Drakinouchette : (en passant ton pseudo me fais délirer !) Ok vla la suite !!! J'espère qu'elle va te plaire !

KaTh-BlAcK : Voyons si ce chapitre te plais autant que les premiers ! J'espère !!!

Cho04chang : Merci, j'espère que cette suite va te plaire !

Fumseck : C'est exactement ça ! Je vous plante là comme ça !! lol ! C'est fait exprès bien sûr... Voilà la suite en tout cas !!

Shetane : Oui, le bisous ne va pas tarder à arriver !!! Et je dois avouer que je me suis amusée à taper le moment ou Clover perd son soutien gorge !!

Hermione Malefoy : Voici la suite !!!

Cily : Oui c'est possible... en tout cas, tu verra bien dans ce chapitre !!!

Love-drago-malfoy : Oui merci, je me suis amusée à le taper le passage du soutif !!!

AngeDesFees : Tu verras bien dans ce chapitre héhéhé !!!

Zoulou7 : Effectivement ils vont se reprendre !! Ne t'inquiètes pas pour ça !!

Jun rogue : Merci pour ta review qui m'as faite très plaisir !! Voici un nouveau chapitre qui j'espère, te plaira autant que les précédents !

Gwen : peut être que cette fois ci, personne ne viendra troubler nos deux jeunes étudiants de Poudlard...

Kenya Malfoy : Ha ma fidèle ! Et si Hermione suivait ton conseil la prochaine fois ? héhé. Tu m'as donnée une idée...

Socute : Eh bien la voici la suite, contente que ma fic te plaise !!

Eole : Je suis désolée mais je ne pense pas que le brun aura encore un rôle à joué, enfin, je ne sais pas encore... à suivre donc...

Littlero : Merci pour ta review, ne te pose pas trop de questions car tu auras sûrement la réponse dans ce chapitre... !!

Leowane : Oui oui je sais bon c'est pas la peine de me le rappeler ! En plus je fais des efforts pour ces de de fautes d'orthographe !!! Bon, allez, lis vite la suite espèce de petite chieuse !

PS IMPORTANT : Certains ont crus que Hermione s'engouffrait dans la chambre de Draco, non non, elle va bien dans sa chambre à elle, étant donné que la fête se passait dans la salle commune des préfets en chef !!!! J'ai bien vue dans vos reviews que vous souhaiteriez un peu plus qu'un simple baiser entre Hermione et Draco... Bandes de petits... non je ne dirais rien. Le rapprochement se fera peut être... vous verrez bien... dans les prochains chapitres peut être !

CHAPITRE 6 Match de Quidditch

Hermione somnolait encore en cette matinée avancée. Finalement, elle ouvrit un œil et se tourna paresseusement du côté de son réveil. Celui-ci indiquait en lettres jaunes scintillantes 13h45. Hermione n'y pris pas conscience tout de suite puis enfin elle réalisa :

« Quoi ?? Déjà cette heure là ?? Merde faut que je me lève ! »

Elle sauta de son lit et manqua de s'étaler par terre en s'empêtrant dans ses draps. Une fois libérée elle enleva hâtivement son pyjama et s'habilla avec les habits de la veille. Elle jeta rapidement un sort sur ses cheveux qui devinrent lisse comme de la soie et les releva en une haute queue de cheval qu'elle noua avec un ruban rouge et or. Elle pris tout de même le temps de se maquiller les yeux d'une touche de mascara et de crayon noir. Se maquiller était devenue un geste quotidien pour Hermione. Elle enfila à la hâte enfin ses chaussures et dévala les escaliers hors de la salle commune pour se rendre sur le terrain de Quidditch qui opposait aujourd'hui Serpentard à Serdaigle dans un match qui se promettait d'être intéressant. Déjà les tribunes étaient remplies d'élèves enthousiaste et bruyant. Le match allait bientôt commencer. Hermione se glissa dans la foule et retrouva qu'au bout de 10 minutes ses amis Ginny, Ron, Neville et Harry qui avaient pris leurs place tout en haut des gradins.

Ha ben te voilà enfin ! s'exclama Ron lorsqu'il aperçue Hermione. Celle-ci s'assit entre Harry et Ginny.

Je... je me suis réveillée un peu tard ce matin... bafouilla Hermione en guise d'excuse.

Tu viens seulement de te lever ? Interrogea Ginny.

Ben... oui.

La discussion n'alla pas plus loin car l'équipe de Serdaigle faisait son entrée sur le terrain. Elle fut acclamée par tous ses supporters. Enfin ce fut au tour des Serpentard de faire leur arrivée. Hermione ne pue empêcher son regard de tomber sur Draco. Il était tellement beau dans son habit vert émeraude de Quidditch. Hermione le dévorait des yeux jusqu'à ce que Mme Bibine donne le coup d'envoi. Hermione sursauta au coup de sifflet. Tous les joueurs s'élancèrent dans les airs et les balles furent libérées. Le jeu fue serré et plein de rebondissements mais Hermione n'y prêta guère attention. Elle regardait surtout Draco évolué dans les airs avec une grâce indescriptible. Au bout d'une vingtaine de minutes, il attrapa le vif d'Or. Les exclamations de joie en provenance des Serpentard sortirent Hermione de sa torpeur. Elle orienta son regard vers le score du match. Serpentard remportait la victoire de 80 points. Les élèves commencèrent à quitter les gradins mais Hermione resta assise sans rien dire, comme perdue dans ses pensées.

Tu viens ? Lui demanda Harry.

Hein ? Heu... ouais ouais je vous rejoints dans deux minutes.

Harry l'observa un instant d'un regard soupçonneux puis haussa les épaules et partis rejoindre les autres Griffondor à la mine abattue par la victoire des Serpentard. Curieusement, Hermione n'en était pas affectée le moins du monde. Elle était même réjouie de cette victoire. Hermione reporta son attention sur le terrain où tous les joueurs repartaient en direction du château. Tous, sauf un, qui restait planté là, à la regarder. C'était Draco. Le cœur d'Hermione manqua un battement lorsque le beau Serpentard enfourcha son balai et s'envola silencieusement dans sa direction. Finalement, il atterri tout près d'elle.

Alors Granger, on fait des heures supplémentaires ? lui demanda t'il armé de son plus beau sourire moqueur, dont lui seul avait le secret.

Ce sourire suffit à faire fondre Hermione. Elle se dit intérieurement : Ressaisit toi ma belle, allez, du courage... !

Non. Fut la seule réponse qu'elle parvint à articuler.

Draco haussa un sourcil.

Alors que fait tu là ?

Je... Je ... t'attendais. Bafouilla Hermione.

Elle se maudit mentalement. Non mais qu'est ce qui lui avait pris de lui dire qu'elle... l'attendait ? Il allait la rembarrer c'était certain, elle s'attendait à une réplique cinglante mais curieusement, celle-ci ne vint pas. A la place s'installa un silence lourd. Finalement, Draco brisa le blanc :

C'est très aimable de ta part, Granger.

Ha heu ben... elle ne pue aller plus loin car elle fue stopper net par Draco qui se rapprochait d'elle dangereusement.

Il s'approcha d'elle très près, tout près, trop près... Il passa sa main sur sa taille et l'attira encore plus près de lui. Elle ne fit rien pour s'échapper, au contraire. Elle pouvait voir son reflet dans ses magnifiques yeux gris bleu, et elle sentait le souffle chaud et doux de Draco dans son cou et sur son visage... Finalement, il posa ses lèvres chaudes sur celles d'Hermione qui en frissonna de plaisir. Elle entrouvrit doucement la bouche et il en profita pour passer sa langue et la mélanger sensuellement à celle de la belle Griffondor. Il s'embrassèrent ainsi pendant une longue minute puis Draco brisa le contact en se retirant docilement. Il la regarda dans les yeux et lui chuchota :

Je te dépose quelque part ? Il lui montra d'un signe de tête son balais.

Ho heu non, je ... je n'aime pas trop l'altitude... bredouilla Hermione.

Ne sois pas stupide...

Draco prit Hermione part la main et l'approcha du balais. Celle-ci dédaigna un mouvement de protestation mais sans qu'elle est le temps de dire ou de faire quelque chose, Draco la prie par la taille et la posa à califourchon sur le balais qui se mit à léviter à quelques centimètres du sol. Draco pris également position sur le balai, devant Hermione, afin de le contrôler à sa guise, puis il donna un léger coup de pied au sol et le balai s'éleva à une vitesse vertigineuse dans les airs. Hermione, se cramponna à Draco, pétrifiée et n'osant rien dire, rien faire, de peur de tomber dans le vide. Elle sentait le vent frais lui caresser le visage et lui faisant tourbillonner les cheveux. Draco décrivit des cercles au dessus du château, puis piqua en direction du lac. Hermione se cramponna plus fort. Finalement, à quelques centimètres seulement de l'eau cristalline et scintillante du lac, Draco releva le balai. Ils sillonnèrent ainsi au dessus des eaux pendant quelques minutes. Hermione osa alors détacher une de ses mains tremblantes de Draco et de la laisser toucher le contact de l'eau fraîche, créant ainsi une ligne scintillante dans le lac suivant la trajectoire du balais. Finalement, Draco fit remonter le balai et se dirigea vers l'entrée du château, où il fit son arrivée à terre.

Hermione descendit rapidement de sa « monture » pour enfin mettre pieds sur la terre ferme et rassurante. Draco en fit de même et pris son balai sous son bras et regarda Hermione d'un air séducteur.

Tu as aimé ?

Ouais... mais je n'aime quand même pas ça du tout. C'est trop haut et trop dangereux... réppliqua Hermione.

Mais tu as bien aimé quand même...

Hermione ne répondit rien. Draco lui adressa un dernier regard rieur avant de tourner les talons en direction de l'entrée du château. Hermione le suivit. Ils se dirigèrent à la salle commune des préfets en chef. Une fois à l'intérieur, Hermione se laissa tomber sur un fauteuil confortable, et Draco en fit de même. Un silence gêné s'établit alors entre eux deux. Finalement, Hermione prit la parole.

Pourquoi tu m'as... embrassée ? se risqua t'elle, sachant très bien qu'as ce jeu là, elle ne ressortirais pas gagnante.

Draco tourna son regard d'un magnifique bleu gris vers elle. Il l'observa un instant puis lui répondit franchement.

Parce que j'en avais envi.

Je croyais que tu préférais Clover.

Et alors ?

Hermione ne répondit pas tout de suite.

Tu ne m'aimes pas hein ? C'est juste pour t'amuser que tu fais tout ça. Pour m'essayer c'est ça ? dit elle en retenant un sanglot qui lui montait dans la gorge.

Granger... répondit calmement Draco. En partie oui, je voulais de goûter. Mais je t'avoue que j'y est pris goût. Tu est belle tu le sais... ? Et tu as changée... Beaucoup changée... Mais Clover aussi est belle. Très belle même.

Tu aimes les filles juste par ce qu'elles sont belles ? Bien sûr... je ne devrais même pas te poser la question.

C'est drôle d'avoir cette discussion avec toi, Granger... Oui, j'aime les filles jolies, mais j'aime aussi qu'elles aient du caractère, et qu'elle est quelque chose dans la cervelle...

Et moi alors ?

Toi ? Je te l'ai déjà dit... Je te trouve belle, et ton comportement change constamment, tu deviens plus rebelle... Je t'ai vue avec Zabini, et ce Brad... Tu as des qualités et beaucoup d'atouts qui me plaise. Mais ne t'emballe pas trop vite... je n'ai pas dit que je t'aimais.

Moi non plus. Se renfrogna Hermione, alors qu'elle savait très bien qu'elle était amoureuse de Draco.

Ha oui ? Je n'en serait pas si sûr à ta place... Tu sais, j'ai mes sources... et je ne suis pas aveugle.

Clover.

Oui, en partie, elle m'a dit des choses... mais pourquoi ce serpent sur ton nombril alors ?

Là, il avait gagné. Il savait qu'Hermione était amoureuse de lui. Elle avait perdue. Et il allait en profiter. Elle le savait.

Hermione resta silencieuse un moment puis laissa échapper un profond soupir. Draco s'approcha d'elle...

Le lendemain matin, Hermione se réveilla avec un profond mal de tête et une légère douleur aux jambes... Elle se trouvait dans la salle commune, enveloppée dans des couvertures, sur un des canapés. Elle était seule. Que faisait t'elle donc là ? Hermione joignit ses sourcils et réfléchit un instant. Elle se rappelait vaguement la soirée. Son regard s'attarda alors sur des cannettes de bières vides sur la table basse, à quelques centimètres d'elle. Certains événements lui revinrent alors en mémoire. Mais certains passages restaient noirs. Par Merlin ! Plus jamais elle ne pourrait regarder Malfoy en face !

Elle se leva, glissa de sa couverture et courut jusqu'à sa chambre. Elle claqua violemment la porte derrière elle. La tapisserie qui y était accrochée prononça un vague juron de protestation mais Hermione n'y prêta guère attention. Des larmes coulaient le long de ses joues. Elle les essuya d'un revers de main. Non, elle ne pleurerait pas. Elle se précipita sur son armoire et en sortit un jean clair très moulant, taille très basse et pattes d'éléphant, et un haut moulant lui aussi, noir, légèrement transparent, manches longues et évasées au niveau des poignets et des mains, et décolleté. Elle enfila des sous vêtements noirs, puis le jean et le haut qu'elle avait sortis. Elle utilisa un sortilège sur ses cheveux qui retombèrent en belles mèches lisses et soyeuses sur ses épaules, et un autre sortilège pour se maquiller, ça allait plus vite. Le maquillage était très noir pour les yeux, crayon, mascara et eyeliner, souligné par du far à paupières vert émeraude et pailleté. Cela lui faisait des yeux sublimes d'une couleur intense chocolatée. Elle enfila une paire de baskets noires et descendit dans la Grande Salle où régnait une odeur de toasts grillés. Elle se dirigea lentement vers la table des Gryffondor consciente que tous les regards étaient rivés sur elle, enfin, du moins, ceux des garçons. Elle se félicita intérieurement. Maintenant qu'elle se savait belle et désirable, la balle était dans son camp et elle allait l'utiliser. Lorsqu'elle s'assit vers Harry, Ron et Ginny qui étaient occupés à débarrasser Neville du jus de citrouille qu'il avait renversé sur sa chemise blanche, Ron leva vers elle des yeux ébahis.

Heu... t'es nouvelle ? demanda t'il comme s'il était persuadé que c'était n'importe qui sauf Hermione.

Ne sois pas stupide Ron ! C'est moi ! Hermione ! Tu te souviens ? soupira Hermione.

Mais oui bien sûr qu'il se souvient, seulement ça fait un bon moment que tu n'es pas venu nous voir... dit Harry.

Ho ! Salut Mione ! s'exclama Ginny qui avait relevé la tête. Tu veux un toast ?

Oui merci Ginny... je veux bien.

Hermione pris un toast et le beurra puis mordit dedans à pleines dents. Harry la regardait étrangement.

Quech qui y'a ? demanda Hermione à Harry la bouche pleine.

Ho rien... Il détourna le regard et repris sa discussion avec Ron au sujet du dernier match de Quidditch.

A la fin du petit déjeuné, Hermione dit au revoir à ses amis et se dirigea vers sa salle commune. Elle se mordait les doigts, elle redoutais de tomber sur Draco. Mais lorsqu'elle pénétra dans sa salle commune, ce n'est pas Draco qu'elle trouva mais le professeur McGonagall.

Bonjour, Miss Granger. Lui dit elle. Où est Mr Malfoy ?

Sais pas. Répondit froidement Hermione.

Bon, ce n'est pas grave, vous lui ferai la commission. Voilà, nous approchons de la fin de l'année et j'aimerais que, étant donné que vous êtes les préfets en chef, vous vous occupiez d'organisé un bal de fin d'année.

Et les ASPICS professeur ? demanda Hermione.

Le bal aura lieu après les examens bien entendu. Vous aurez tout le temps nécessaire pour réviser si c'est cela à quoi vous vous inquiétez. Vous ferai la commission à Mr Malfoy n'est ce pas Miss Granger ? J'entends par là que vous ne ferai pas le travail toute seule.

Bien sûr professeur.

Bien. Je vous laisse. Bonne journée Miss Granger.

Sur ce, le professeur McGonagall sortit de la pièce laissant Hermione seule. Celle-ci fulminait de colère. Pourquoi fallait-il que ce soit ELLE qui dise à Malfoy qu'il fallait organiser le bal ENSEMBLE ? Elle s'effondra sur le fauteuil le plus proche et ferma les yeux, sombrant dans un sommeil léger. Une vingtaine de minutes plus tard, Draco entra à son tour dans la salle commune et il trouva une Hermione magnifiquement belle endormie dans un des fauteuils. La réveiller ? Non, il allait la laisser dormir un peu. Il se dirigea dans sa chambre et ferma la porte derrière lui.

Harry marchait seul dans les couloirs de Poudlard et ne savait pas comment aborder la situation. Comment lui dire ? Comment lui faire comprendre ? Elle passait tellement de temps dans sa salle commune avec Malfoy... Malfoy... qui pouvait savoir ce qui se passait dans cette salle ? Non, Dumbledore interviendrait s'il s'en prenait à Hermione... Hermione... Ha Hermione... Tellement belle... Comment lui dire ? Harry s'arrêta devant la salle commune des préfets en chef.

Mot de passe ? Demanda le tableau.

Heu...

Je regrette, ce n'est pas cela.

Ben... réfléchit Harry.

Non plus.

Harry haussa les épaules. De toute façons, il ne connaissait pas le mot de passe. Il s'assit en tailleur devant le tableau et attendit qu'Hermione sorte. Au bout d'une demi heure, le tableau pivota.

Voilà !!!! Alors, qu'en pensez vous ??? VITE DES REVIEWS PLEASE !!!!!! PS : les derniers événements de ce chapitre ce passait donc un lundi mais il n'y avait pas cours, étant donné qu'il y avait un match de Quidditch, j'avais oubliée de la préciser !

BISOUS !!!

Au prochain chapitre !

Perle d'Or