Bonjour à tous ! JE SUIS IMPARDONNABLE !!! HONTE A MOI !!! HARRY LES YEUX CHOCOLATS ????!!!! Alalalala je ne sais pas à quoi je pensais je suis désoléeeee !!!! Harry à les yeux verts, et en plus, je le sais bien !!! Enfin, merci beaucoup pour vos reviews ! Je vous aime à la folie continuez de m'en envoyez comme ça !!! Désolée je n'y réponds plus parce que je n'ai pas le temps ne me sautez pas dessus !!! Bon allez bonne lecture !!

Chapitre 8 Quand la haine fait place à l'amour

Il était 7h00 lorsque le réveil d'Hermione sonna en ce mardi matin. Elle ouvrit les yeux difficilement. Ils étaient encore lourds de fatigue. Mince... Fallait qu'elle se lève... Mardi matin, voyons qu'est ce qu'elle avait comme cours le mardi matin ? ... POTIONS ! Fallait surtout pas qu'elle soit en retards ! Hermione sortit précipitamment de son lit et trouva à ses pieds, vers ses vêtements, un petit papier griffonné de la main de Harry : Je me suis levé tôt pour retourner à la salle commune des Gryffondor pour pas qu'on me voit. Bisous, Je t'aime. Harry. Hermione sourit. Elle posa le papier sur sa table de nuit et s'approcha de son miroir. Elle avait une mine affreuse ! Fallait arranger ça ! D'un coup de baguette, ses horribles cernes disparurent (mais pas sa fatigue !!) et ses yeux se maquillèrent de noir et de vert (comme à son habitude quoi !). D'un autre coup de baguette ses cheveux se raidirent et se lissèrent soigneusement. Hermione les releva en une haute queue de cheval, nouée d'un ruban vert. Elle se précipita ensuite vers son armoire d'où elle en sortie son uniforme de Poudlard, mais qu'elle avait arranger à sa façon, la jupe était devenue mini jupe, le chemisier formait un décolleté et n'était pas attachée jusqu'au dessus. La cravate était relâchée et donc pas nouée à ras du cou. Elle enfila ses chaussettes et ses chaussures, et descendis dans la grande salle pour prendre son petit déjeuné. Elle se dirigea vers la table bruyante des Griffondor sans un regard pour celle des Serpentard. Draco la regarda passer... Elle était vraiment jolie... Pourquoi ne l'avait elle donc pas regardé ? Mais son regard se reporta vite sur Clover, qui lui faisait un signe discret de la main. Hermione l'avait vue pourtant, ce petit signe, et sa colère la piqua au vif. Elle prie rageusement un toast dans lequel elle mordit avidement. Harry arriva deux minutes plus tard et s'assit à côté d'Hermione. Draco le dévisagea un instant puis commença à tourner la tête ailleurs quand un détail frustrant attira son attention : Harry avait posé sa main sur la cuisse d'Hermione et celle-ci le laissait faire ! Draco fronça les sourcils d'un air jaloux et vexé. De quel droit la touchait il ? Mais là, se fut pire que tout : Hermione déposa un rapide baiser sur les lèvres d'Harry avant de remonter dans la salle commune des préfets en chef pour aller chercher sa baguette et ses affaires de potions. Draco n'en revenait pas. Il devait avoir vraiment l'air d'un imbécile quand Pansy lui fit remarquer qu'un bout de toast pendait négligea ment de sa bouche. Il l'avala aussi sec en se leva brutalement et se rua en dehors de la grande salle sous les yeux effaré de Pansy qui fit la moue.

Hermione pénétra dans sa chambre. Elle prie sa baguette et ses affaires de potions et sortit tranquillement de sa chambre pour se retrouver face à... un Draco particulièrement énervé.

Alors ? siffla t'il.

Alors quoi ? répliqua Hermione d'un ton sec.

Qu'est ce qui te prends avec le balafré ?

On est pas mariés que je sache ! Et puis, tu t'es servie de moi, je le sais ! Ne fais pas ses yeux là, tu ne m'aimes pas ! Harry, lui, il m'aime !

Hum... Et toi ? Tu l'aimes ?

Là il avait touché un point sensible. Aimait-elle Harry ? Non... Harry, c'était sa vengeance... pas son amour... c'est Draco qu'Hermione aime...

Ou...Oui.

Tu n'est pas très convaincante.

Et alors ? Qu'est ce que ça peux te faire à toi ? lança Hermione d'un ton glacial.

Rien. Mentit Draco. Mais qu'est ce qui lui prenait tout d'un coup ? Pourquoi éprouvait-il de la jalousie envers Potter ? Aimait-il Hermione ? Non... Impossible... Pourtant...

Dans ce cas, laisse moi passer, je vais être en retard en potions. Hermione bourra Draco d'un coup de coude et se dirigea vers la porte. Mais elle fut retenue par Draco qui lui choppa le bras.

Tu n'ira nulle part. dit-il calmement.

Ha oui ?

Oui.

Mais enfin c'est quoi ton problème ? cracha Hermione.

Mon problème ? MON PROBLEME ? MON PROBLEME HERMIONE GRANGER, C'EST QUE J'AI COUCHE AVEC TOI ET QUE JE T'AI AIME CE SOIR LA ! LE VOILA MON PROBLEME ! les mots étaient sortis tout droit de sa bouche, il s'en voulait d'avoir ainsi révélé une partie de ses sentiments.

Hermione ne répondit rien. Les larmes lui montaient aux yeux. Draco l'aimait-il ?

Tu... tu... tu m'aimes ? se risqua t'elle à demander.

BIEN SUR QUE NON !

BEN ALORS FAUT SAVOIR CE QUE TU DIT ! s'écria Hermione, piqué au vif.

Elle tourna les talons pour s'enfuir à toutes jambes dans le couloir. Draco resta immobile, debout au milieu de la pièce, seul, comme un con. Il s'en voulait. Pourquoi lui avait-il dit ça ? Bien sûr qu'il ne l'aimait pas... Mais en était ce vraiment ainsi ? Finalement, petit Dray, tu est amoureux de la belle Hermione, toi le Serpent, tu est sous le charme de la Lionne... Draco ferma les yeux.

Hermione...

Draco espérait qu'elle aurait comprit le message. Il l'avait certes fait très mal passé, mais il l'avait quand même avoué, il était amoureux d'Hermione.

Hermione se cala rageusement contre le mur du couloir du 3ème étage, qui était désert. Elle sursauta au contact de la main de Harry sur son épaule.

HA ! ... HARRY ! TU M'AS FAIT PEUR !

Ola, désolé... t'es bien énervée... qu'est ce qu'il y'a ?

Rien.

Pourquoi t'es pas en Potions ?

T'y est pas non plus je te signale !

Oui, j'avais pas envie d'y aller... Tu connais Rogue alors...

Hermione ne répondit pas. Elle restait perdue dans ses pensées. Draco... Draco... Draco... si beau, si désirable, si cruel... Par Merlin, ce garçon ne la quitterai t'il jamais de ses pensées ? Pourquoi lui ? Parce que les sentiments de l'amour ne se contrôle pas... Hermione, tu est amoureuse ! Tu est amoureuse du serpent...

NON ! hurla Hermione.

Ce qui fit sursauter Harry.

Mais enfin qu'est ce qu'il y'a ? s'exclama celui-ci.

Hermione bouillonnait de rage. Oui elle était amoureuse de Draco, depuis un moment déjà, et lui ? Lui ? L'aimait-il ? Peut être... Il avait dit qu'il avait aimé Hermione ce fameux soir... C'était si bien... Hermione ferma les yeux et se remémora la scène...

--------------------------------------FLASH BACK---------------------------- ------------------------------

Hermione somnolait encore en cette matinée avancée. Finalement, elle ouvrit un œil et se tourna paresseusement du côté de son réveil. Celui-ci indiquait en lettres jaunes scintillantes 13h45. Hermione n'y pris pas conscience tout de suite puis enfin elle réalisa :

« Quoi ?? Déjà cette heure là ?? Merde faut que je me lève ! »

Elle sauta de son lit et manqua de s'étaler par terre en s'empêtrant dans ses draps. Une fois libérée elle enleva hâtivement son pyjama et s'habilla avec les habits de la veille. Elle jeta rapidement un sort sur ses cheveux qui devinrent lisse comme de la soie et les releva en une haute queue de cheval qu'elle noua avec un ruban rouge et or. Elle pris tout de même le temps de se maquiller les yeux d'une touche de mascara et de crayon noir. Se maquiller était devenue un geste quotidien pour Hermione. Elle enfila à la hâte enfin ses chaussures et dévala les escaliers hors de la salle commune pour se rendre sur le terrain de Quidditch qui opposait aujourd'hui Serpentard à Serdaigle dans un match qui se promettait d'être intéressant. Déjà les tribunes étaient remplies d'élèves enthousiaste et bruyant. Le match allait bientôt commencer. Hermione se glissa dans la foule et retrouva qu'au bout de 10 minutes ses amis Ginny, Ron, Neville et Harry qui avaient pris leurs place tout en haut des gradins.

Ha ben te voilà enfin ! s'exclama Ron lorsqu'il aperçue Hermione. Celle-ci s'assit entre Harry et Ginny.

Je... je me suis réveillée un peu tard ce matin... bafouilla Hermione en guise d'excuse.

Tu viens seulement de te lever ? Interrogea Ginny.

Ben... oui.

La discussion n'alla pas plus loin car l'équipe de Serdaigle faisait son entrée sur le terrain. Elle fut acclamée par tous ses supporters. Enfin ce fut au tour des Serpentard de faire leur arrivée. Hermione ne pue empêcher son regard de tomber sur Draco. Il était tellement beau dans son habit vert émeraude de Quidditch. Hermione le dévorait des yeux jusqu'à ce que Mme Bibine donne le coup d'envoi. Hermione sursauta au coup de sifflet. Tous les joueurs s'élancèrent dans les airs et les balles furent libérées. Le jeu fue serré et plein de rebondissements mais Hermione n'y prêta guère attention. Elle regardait surtout Draco évolué dans les airs avec une grâce indescriptible. Au bout d'une vingtaine de minutes, il attrapa le vif d'Or. Les exclamations de joie en provenance des Serpentard sortirent Hermione de sa torpeur. Elle orienta son regard vers le score du match. Serpentard remportait la victoire de 80 points. Les élèves commencèrent à quitter les gradins mais Hermione resta assise sans rien dire, comme perdue dans ses pensées.

Tu viens ? Lui demanda Harry.

Hein ? Heu... ouais ouais je vous rejoints dans deux minutes.

Harry l'observa un instant d'un regard soupçonneux puis haussa les épaules et partis rejoindre les autres Griffondor à la mine abattue par la victoire des Serpentard. Curieusement, Hermione n'en était pas affectée le moins du monde. Elle était même réjouie de cette victoire. Hermione reporta son attention sur le terrain où tous les joueurs repartaient en direction du château. Tous, sauf un, qui restait planté là, à la regarder. C'était Draco. Le cœur d'Hermione manqua un battement lorsque le beau Serpentard enfourcha son balai et s'envola silencieusement dans sa direction. Finalement, il atterri tout près d'elle.

Alors Granger, on fait des heures supplémentaires ? lui demanda t'il armé de son plus beau sourire moqueur, dont lui seul avait le secret.

Ce sourire suffit à faire fondre Hermione. Elle se dit intérieurement : Ressaisit toi ma belle, allez, du courage... !

Non. Fut la seule réponse qu'elle parvint à articuler.

Draco haussa un sourcil.

Alors que fait tu là ?

Je... Je ... t'attendais. Bafouilla Hermione.

Elle se maudit mentalement. Non mais qu'est ce qui lui avait pris de lui dire qu'elle... l'attendait ? Il allait la rembarrer c'était certain, elle s'attendait à une réplique cinglante mais curieusement, celle-ci ne vint pas. A la place s'installa un silence lourd. Finalement, Draco brisa le blanc :

C'est très aimable de ta part, Granger.

Ha heu ben... elle ne pue aller plus loin car elle fue stopper net par Draco qui se rapprochait d'elle dangereusement.

Il s'approcha d'elle très près, tout près, trop près... Il passa sa main sur sa taille et l'attira encore plus près de lui. Elle ne fit rien pour s'échapper, au contraire. Elle pouvait voir son reflet dans ses magnifiques yeux gris bleu, et elle sentait le souffle chaud et doux de Draco dans son cou et sur son visage... Finalement, il posa ses lèvres chaudes sur celles d'Hermione qui en frissonna de plaisir. Elle entrouvrit doucement la bouche et il en profita pour passer sa langue et la mélanger sensuellement à celle de la belle Griffondor. Il s'embrassèrent ainsi pendant une longue minute puis Draco brisa le contact en se retirant docilement. Il la regarda dans les yeux et lui chuchota :

Je te dépose quelque part ? Il lui montra d'un signe de tête son balais.

Ho heu non, je ... je n'aime pas trop l'altitude... bredouilla Hermione.

Ne sois pas stupide...

Draco prit Hermione part la main et l'approcha du balais. Celle-ci dédaigna un mouvement de protestation mais sans qu'elle est le temps de dire ou de faire quelque chose, Draco la prie par la taille et la posa à califourchon sur le balais qui se mit à léviter à quelques centimètres du sol. Draco pris également position sur le balai, devant Hermione, afin de le contrôler à sa guise, puis il donna un léger coup de pied au sol et le balai s'éleva à une vitesse vertigineuse dans les airs. Hermione, se cramponna à Draco, pétrifiée et n'osant rien dire, rien faire, de peur de tomber dans le vide. Elle sentait le vent frais lui caresser le visage et lui faisant tourbillonner les cheveux. Draco décrivit des cercles au dessus du château, puis piqua en direction du lac. Hermione se cramponna plus fort. Finalement, à quelques centimètres seulement de l'eau cristalline et scintillante du lac, Draco releva le balai. Ils sillonnèrent ainsi au dessus des eaux pendant quelques minutes. Hermione osa alors détacher une de ses mains tremblantes de Draco et de la laisser toucher le contact de l'eau fraîche, créant ainsi une ligne scintillante dans le lac suivant la trajectoire du balais. Finalement, Draco fit remonter le balai et se dirigea vers l'entrée du château, où il fit son arrivée à terre.

Hermione descendit rapidement de sa « monture » pour enfin mettre pieds sur la terre ferme et rassurante. Draco en fit de même et pris son balai sous son bras et regarda Hermione d'un air séducteur.

Tu as aimé ?

Ouais... mais je n'aime quand même pas ça du tout. C'est trop haut et trop dangereux... réppliqua Hermione.

Mais tu as bien aimé quand même...

Hermione ne répondit rien. Draco lui adressa un dernier regard rieur avant de tourner les talons en direction de l'entrée du château. Hermione le suivit. Ils se dirigèrent à la salle commune des préfets en chef. Une fois à l'intérieur, Hermione se laissa tomber sur un fauteuil confortable, et Draco en fit de même. Un silence gêné s'établit alors entre eux deux. Finalement, Hermione prit la parole.

Pourquoi tu m'as... embrassée ? se risqua t'elle, sachant très bien qu'as ce jeu là, elle ne ressortirais pas gagnante.

Draco tourna son regard d'un magnifique bleu gris vers elle. Il l'observa un instant puis lui répondit franchement.

Parce que j'en avais envi.

Je croyais que tu préférais Clover.

Et alors ?

Hermione ne répondit pas tout de suite.

Tu ne m'aimes pas hein ? C'est juste pour t'amuser que tu fais tout ça. Pour m'essayer c'est ça ? dit elle en retenant un sanglot qui lui montait dans la gorge.

Granger... répondit calmement Draco. En partie oui, je voulais de goûter. Mais je t'avoue que j'y est pris goût. Tu est belle tu le sais... ? Et tu as changée... Beaucoup changée... Mais Clover aussi est belle. Très belle même.

Tu aimes les filles juste par ce qu'elles sont belles ? Bien sûr... je ne devrais même pas te poser la question.

C'est drôle d'avoir cette discussion avec toi, Granger... Oui, j'aime les filles jolies, mais j'aime aussi qu'elles aient du caractère, et qu'elle est quelque chose dans la cervelle...

Et moi alors ?

Toi ? Je te l'ai déjà dit... Je te trouve belle, et ton comportement change constamment, tu deviens plus rebelle... Je t'ai vue avec Zabini, et ce Brad... Tu as des qualités et beaucoup d'atouts qui me plaise. Mais ne t'emballe pas trop vite... je n'ai pas dit que je t'aimais.

Moi non plus. Se renfrogna Hermione, alors qu'elle savait très bien qu'elle était amoureuse de Draco.

Ha oui ? Je n'en serait pas si sûr à ta place... Tu sais, j'ai mes sources... et je ne suis pas aveugle.

Clover.

Oui, en partie, elle m'a dit des choses... mais pourquoi ce serpent sur ton nombril alors ?

Là, il avait gagné. Il savait qu'Hermione était amoureuse de lui. Elle avait perdue. Et il allait en profiter. Elle le savait.

Hermione resta silencieuse un moment puis laissa échapper un profond soupir. Draco s'approcha d'elle... Elle le regarda s'avancé doucement jusqu'à ce qu'il arrive vers son fauteuil. Il posa une main sur sa joue, regarda ses yeux, ses lèvres, son cou... Elle était si belle... si désirable... si vulnérable... Elle était presque offerte à lui, oui c'est ça... Il devait se contrôler... Mais c'était plus fort que lui. Il approcha son visage de celui d'Hermione et l'embrassa fougueusement et passionnément. Il n'avait jamais éprouvé autant de désir pour une fille. Tout en continuant de l'embrasser il la pris délicatement par la taille et la pris dans ses bras en la serrant contre lui, il pu ainsi humer le doux parfum qu'elle dégageait et passer ses doigts dans ses cheveux doux et soyeux... Qu'elle était douce et belle... Comment n'avait-il pu le remarquer avant ? Toutes ses années passées sans la voir comme tel... Draco sourit en se remémorant sa troisième année, où cette même Hermione lui avait placé en pleine figure une claque magistrale ! Il la serra encore plus fort. Hermione quand à elle ne savait plus contrôler ses sentiments. C'était Malfoy, DRACO MALFOY qu'elle aimait secrètement depuis deux ans qui la serrait en ce moment même dans ses bras ! Elle ne pue que fermer les yeux et pousser un léger gémissement lorsqu'il l'allongea sur le canapé. Draco admira encore pendant deux longues minutes la belle brunette ainsi étendue et ne pu s'empêcher de passer sa main sur ses jambes si belles et élancées, en remontant le long de ses cuisses... Il détacha sa jupe et la fit tomber à terre. Il se pencha ensuite sur son nombril et y déposa un doux baiser qui fit frissonner Hermione des pieds à la tête. Comment arrivait-il à la faire fondre ainsi rien qu'avec un baiser ou un regard ? C'était Draco... il était réputé pour ça, toute les filles étaient d'accord là-dessus. Draco fit ensuite glisser le tee-shirt d'Hermione qui partit rejoindre la jupe. Hermione était à présent en sous vêtements mais avant que Draco puisse en enlever plus elle se redressa et passa ses mains sous sa robe de Quidditch. Elle frémit au contact de sa peau chaude et de ses abdos d'acier... Elle lui enleva son uniforme de Quidditch et dévoila ainsi son torse bien bâti. Ce fut au tour d'Hermione de prendre le dessus, elle allongea Draco sous elle et se posta à califourchon sur celui-ci. Elle l'embrassa doucement en passant ses doigts délicats dans sa chevelure brillante et blonde. Elle déboutonna ensuite son bas d'uniforme et Draco se retrouva lui aussi rien qu'en sous vêtements. Il se redressa pour faire face à Hermione et il dégrafa son soutien gorge dévoilant ainsi sa poitrine. Il la caressa de ses mains d'expert et Hermione gémit doucement. A la fin de maintes et maintes caresses, les deux jeunes adolescents se retrouvèrent finalement nus tous les deux. Draco prit l'initiative de s'unirent à Hermione. Elle était encore vierge, et un sourire s'étira doucement sur le visage du blond. Hermione se raidit, Draco s'arrêta mais la brune lui fit signe de continuer. Ils s'unirent ainsi dans la plus parfaite des harmonies, on aurait dit que leurs corps étaient faits l'un pour l'autre, s'emboîtant parfaitement.

Draco... murmura Hermione, entre deux soupirs d'extase.

Draco sentit une profonde chaleur l'envahir, Hermione était délicieuse et aucune fille n'avait encore prononcé son nom avec autant de désir et de sensualité. Ils s'unirent ainsi pendant un certain temps, se caressant et se mordillant affectueusement. Finalement, ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre.

------------------------------------FIN DU FLASH BACK----------------------- -----------------------------

Hermione souriait. C'était si bon cette nuit là...

Hermione ? Tu es sûr que ça va ?

Hermione sursauta, elle ne se rappelait plus la présence d'Harry.

Oui, ça va. Mais une larme glissait doucement sur sa joue. Draco... Ho Harry je suis désolée, mais je ne peux pas continuer comme ça à te mentir !

Et Hermione lui avoua tous ces sentiments pour Draco, sa folle nuit avec lui et elle lui dit qu'elle souhaitait arrêter sa relation avec Harry ici. Celui-ci resta médusé. Malfoy ! Comment aurait-il pu s'en douter ? Mais il se montra compréhensif et se contenta de serré Hermione qui était en pleurs dans ses bras. Finalement, Hermione se détacha de son étreinte et lui dit :

Je vais aller le voir.

Et elle s'enfuie en courant jusqu'à sa salle commune des préfets en chef. Elle murmura le mot de passe et pénétra dans la pièce pour trouver Draco en train d'embrasser une fille à moitié nu dans le grand canapé près de la cheminée. Elle resta muette d'horreur devant ce spectacle désastreux mais ne bougea pas jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive que la fille qu'embrassait Draco n'était autre que CLOVER !

SALOPE ! hurla Hermione en se précipitant sur elle et elle la gifla magistralement. Elle s'enfuis ensuite dans sa chambre et s'y enferma. Elle pue entendre à travers ses sanglots Clover qui hurlait divers calomnies sur Hermione et Draco qui la foutait dehors. Celui-ci toqua ensuite à la porte d'Hermione.

DEGAGE ! hurla Hermione.

Hermione laisse moi entrer. La supplia Draco.

NON ! CASSE TOI !

HERMIONE IL FAUT QUE JE TE PARLE ! hurla à son tour Draco.

Finalement Hermione vint lui ouvrir, les yeux gonflés de larmes. Draco la pris dans ses bras. Il la transporta jusqu'à son lit et la regarda dans les yeux.

Hermione...

POURQUOI ? POURQUOI TOUJOURS CLOVER ?? hurla encore Hermione. Hermione écoute moi ! C'est toi qui est partie te foutre en l'air avec POTTER ! Moi, qu'est ce que je t'avais fait hein ?

Hermione parue choquée.

Tu... Je... Je t'ai entendue parler à Harry, tu lui à dit que je n'était qu'une sale sang de bourbe et...

Mais je ne le pensais pas ! J'ai dit ça parce que je ne voulais pas avouer mes sentiments pour toi à Potter !

Alors tu as honte c'est ça ?

Non, pas du tout mais...

MAIS QUOI ? SERPENTARD ET GRYFFONDOR C'EST DONC IMPOSSIBLE ?? s'emporta Hermione, sa voix étouffée de sanglots incontrôlables.

Draco ne répondit pas tout de suite.

Très bien. Dit il. Ok, très bien. Sèche tes larmes. Là, voilà. Il passa son pouce sur ses joues humide et l'embrassa doucement. Viens.

Draco pris Hermione par la main et l'emmena hors de la salle commune. Ils sortirent ainsi au grand jour, main dans la main, dans le couloir bondé d'élèves qui les regardèrent d'un œil étrange. Quand les 7ème années de Serpentard et de Gryffondor les aperçurent, ils ne dirent d'abord rien. Ce n'est seulement lorsque Hermione et Draco s'embrassèrent devant tous ces regards que tous Poudlard hurla et applaudit ! C'est ainsi que la haine entre Serpentard et Gryffondor s'atténua et pris fin quelques semaines plus tard...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

FIC FINIE !!!! Alors ? Qu'en pensez vous ?? VITE VITE VITE DES REVIEWS PLEASE !!! Un grand merci à tous mes revieweurs et revieweuses que j'adore, en particulier ma fidèle Kenya Malfoy et un grand merci aussi à Llewella qui m'as bien aidée pour accomplir cette fiction !! JE VOUS AIME TOUS !!!!! Et, bientôt je reviens avec une autre fic qui s'intitulera sûrement Hip Hop Challenge. J'espère que vous serez au rendez vous !!! Enormes bisous à tous !!!

Perle d'Or