re-bonjour tout le monde! Voici le chapitre 3! Bonne Lecture!!
Reponses aux reviews (ouais ca mtente soudain dy repondre ):
Pirates Lover : En effet pour une review qui etait sencé ne pas etre longue...elle est pas courte, ein! Elle ressemble a ta fic, ma fic? Si ça t'embete, alors excuse-moi, c'était pas mon intention! mais si tu veux je tacherai de faire pour ke ca ne se ressemble pas trop, dacc? Merci pour ta review, dis bonjour a Capt'n Sparrow d'ma part! kisses
Djadja : 'chui bien contente que tu aime ma fic!! Merci bcp pour ta review ! Ça fait different? Ah bon...lol j'avais pas remarker '' Mais si cest different en bien, alors tout est beau!! kisses
Cybel: T'as jamais entendu parler de cette superstition? Eh bien là tu le sais! Tu essayeras, moi ca marche souvent!! Alors comme ça tu porte le meme nom ke moi :P c'est cool ca on a un point en commun!! Ckil est chouette ce nom!! Merci bcp de mavoir reviewer c'est gentil!! kisses
k4: KATRINE!! salut!! tu trouve ke jai du talent? mondieu...merci! c'est cool de voir que tu apprecie! Ma vie est unique? o.O'' ..prend pas sa dmeme! lolll ouais jte connais trop bien pour savoir ke TADORE tecraser a terre :P merci bcp pour tes reviews! pi merci de mencourager! jtadore la! kisses
Galadwen: En effet, ca serait cool si la supertistion serait vrai...C'est sur kon peut pas amener Jack (pardon, Capt'n Jack) dans notre monde, mais honnetement, jai essayer de faire des souhait, simple, comme...jaimerais manger une pizza ce soir, ca serait cool ke mon chum mapelle, des chose de meme, tsé, pi ca marchais les 3/4 du temps!! Alors, si ca te tente dessayer :P fait toi plaisir!! C'est chien d'arreter ca comme ca? Bien tiens, voila la suite, de toute facon dis toi ki faut bien ke je marrete en kek part!! Merci pour tes reviews!! kisses
Je viens de faire visiter la maison au complet à Jack. Il a toujours cet air embêté et perplexe encré sur sa figure. Et il pose toujours les même questions...
''C'est quoi?'' ''ah...Et ça sert à quoi?''
Je n'suis plus capable de les entendre ces fichus questions! Alors je laisse toujours Mary prendre la charge d'y répondre.
''Bip-Bip!Bip-Bip!Bip-Bip!Bip-Bip!''
Jack fait le saut en criant.
-Qu'est-ce que c'est?!
-C'est un micro-onde! Ça sert à réchauffer les aliments!, je lui répond bêtement., Et lorsqu'il sonne ça veut dire que ton repas est prêt! Alors si tu veux bien m'excuser, je vais chercher mon déjeuner!
Je sors de ma chambre en pèsant mes pas et vais chercher mon déjeuner. De bon muffins au chocolat...hum...
De la cuisine j'entend parler Mary et Jack dans ma chambre. J'écoute leur conversations tout en beurrant mon petit repas de beurre.
''Pourquoi elle me répond toujours cruellement, elle?'' demande Jack.
Je roule les yeux.
''Ne fais pas attention, Jack, elle viens de se réveiller et tu viens de faire intrusion dans sa maison. Ne t'attend pas tout de suite à de belles réactions de sa part!'' répond Mary.
Je grogne et hurle:
''QUE VEUX-TU DIRE PAR LÀ MARY?!''
''...elle est aussi très suceptible. RIEN ARY!! JE T'ADORE TU SAIS!!''
''MOI AUSSI!! TU VEUX DES MUFFINS OU PAS?!'' , je lui demande en criant.
''DES CÉRÉALES STE PLAIT!!!''
Je marche, les mains sur les hanches, vers l'entrée de ma chambre. À l'embrasure, je m'accote dessus et dit gentiment, quoi que sarcastiquement, à Mary :
''Alors viens te les faire, chérie!''
Elle me fais une grimace et me suis jusqu'à la cuisine où je vais chercher mes muffins. Jack reste assit sur mon lit et nous regarde partir.
-Qu'est-ce qu'on va faire Mary? Y pourra pas rester ici éternellement! , je lui dit tout bas.
-Je sais bien...
-En plus comment ma mère, mon frère et tout le monde va réagir s'il le voit?
-...T'as qu'à le garder caché!
-Où ça?!
-Bien...on pourrait faire la garde partager! Une semaine chez toi, l'autre chez moi!
-Arght...
Je soupire et m'écrase sur le comptoir 30 secondes. Trop de complications pour ma tête...
-J'vais retourner dans ma chambre, voir s'il ne fait pas trop de conneries..., dis-je.
Mary verse du lait dans son bol de céréales et acquiesce. Je retourne alors à ma chambre et échappe mes muffins à terre en voyant Jack fouiller dans mes tiroirs...à sous-vêtements!
-JACK!!!! QU'EST-CE QUE TU FOU LÀ ?!
-J'regarde, j'analyse...et...
Il prend un de mes soutient-gorge et me le tent.Je lui arrache des mains et ferme brutalement le tiroir.
-Hey! T'aurais pu me coincer les doigts la-dedans! , crit-il.
-M'en fiche!! T'as jamais apprit la politesse?!
-...J'suis un pirate ma jolie!
-Arght...Ça va changer, crois-moi!!
Je remet le vêtement dans le tiroir et me retourne face à mes muffins, écrasés au sol...mon déjeuner est fichu. Je me retourne vers Jack et le fusille du regard:
-Ça..., je pointe le déjeuner à terre., C'est de TA faute!!
-Désolé!
-Tu fais bien d'être désolé!
Je ramasse les muffins et vais les jetter dans la poubelle de la cuisine. Je croise Mary qui amène son déjeuner dans ma chambre. J'entre aussi et je vois Jack fouiller dans mes bijoux et en mettre quelques uns dans ses poches! Là, c'est vraiment le bout!
Je cours vers Jack, l'oblige à tout remettre à sa place et le gifle.
-Hey! T'es sûre que j'ai mériter ça?
-Oh que oui! Tu l'as mérité!
-Ary! , dit Mary, confuse.
Je la regarde, respire à fond et quitte la piece pour aller faire un tour dehors. Prendre l'air me fait toujours reprendre mon calme. Il a arrêter de pleuvoir, le soleil commence peu à peu à sortir de son trou. Après quelques minutes à respirer l'air frais et surtout grelotter à cause du vent froid du matin, j'suis tout de même encore en petite camisole et pantalon de pyjama, ce qui veut dire très mince et pas fait pour se promener dehors, je me décide à rentrer et à faire mes excuses à ce pauvre Jack. Ce n'était pas de sa faute au fond, il ne sait pas ce que c'est, notre époque.
J'ouvre la porte, monte les marches et vais vers ma chambre où je trouve Mary et Jack, comme je l'avais prévu.
-Salut Ary, calmée? , me demande Mary
-Mouais...
Jack me regarde mais n'ose rien dire. Je le comprend, j'ai dû le tromatisé à vie! Il doit croire que c'est à ça que le monde ressemble à notre époque. Pauvre lui...
-J'ai tout expliquer à Jack, pourquoi tu te fâchais, etc., me dit Mary.
-Merci. , je dis.
Il me fixe toujours. Je déteste me faire fixé. J'ai juste envie de lui hurler : ''Pourquoi tu m'fixe comme ça?!''. Mais j'me retient.
-'xcuse, Jack. , je finis par dire.
Il me sourit d'une drôle de manière, presque sarcastique. Je suis sûre qu'il est rancunier. Je plisse les yeux, signe qu'il en a pas finit avec moi.
-Bon, moi j'vais aller dans la douche, d'accord? , dit soudainement Mary.
Puis elle quitte la pièce. Monsieur Sparrow et moi restons silencieux un instant. Je viens m'assoire à côté de lui, sur mon lit. Il sort son compas, ce fameux compas qui n'indique pas le nord, le scrute de tous les angles et le frôle du bout de ses doigts.
-Comme ça tu m'trouve mignon, adorable, sexy, attirant et exitant? Tous des synonymes, au fond...
Mes yeux sortent de leur orbites. Quant à Jack, il tourne les siens vers moi, toujours aussi sérieux.
-Qui t'as dit ça?!
-La petite Mary.
-Quoi?! Ah j'vais la tuer elle!!
-Elle dit aussi que t'aimerais bien que je te...
-Non!! C'est beau!!! Je ne veux plus rien savoir de ce qu'elle a dit!!
-Très bien...Ne le prend pas mal, chérie. Je dois admettre que j'ai effectivement un de ces charmes et que j'ai le don de faire tomber toutes les demoiselles...
-T'enfle pas trop la tête, Captain!
Il sourit en coin et regarde par la fenêtre. Je fais de même.
-C'est une belle journée. , dit-il.
-Mouais.
-J'ai faim.
-Alors vas fouiller dans mon ''frigo''! J't'ai dit c'que c'était tantôt. Et tu sais où il est !
-En faite, j'm'attendais à c'que tu me serve quelque chose. , dit-il en se regardant les ongles.
-Tu m'prend pour une servante, ou quoi?!
-Non, mais si tu es vraiment prête à tout pour moi, tu pourrais au moins me servir quelque chose.
Je suis plus que confuse.
-J't'ai jamais dit que je ferais tout pour toi!
-J'ai pas mentionner que tu me l'ai dit à MOI.
-...
-Par contre tu l'a dit à Mary, non?
Alors là, je vais péter un plomb! Qu'est-ce qui lui a prit à Mary d'aller raconter tout ça?! Jack est devenu insuportable maintenant!!
Mais j'ai tout de même une idée en tête. Je pourrais jouer le jeu.
-Alors, tu me le sers ce repas, oui ou non?
Je met ma main sur sa joue et la flatte doucement, avec mon plus beau sourire affiché sur le visage. Il me regarde à la fois hésitant et intéressé.
-Mais bien sûr mon beau Capitaine. Je ferais absolument tout pour toi...
Je descend ma main jusqu'à son torse et la retire de lui ensuite avant de me lever. Je jette un dernier regard sur lui. Il a toujours ce même sourire charmeur affiché. Je tourne la tête et marche jusqu'à la cuisine. Je roule une deuxième fois les yeux. Puis j'ouvre l'armoire, cherchant quelque chose de...convenable pour Monsieur. Rien dans l'armoire. Je me tourne vers le frigo et l'ouvre. Tiens tiens, c'est intéressant...
-Un restant de gâteau, mon cher Jack ? , je lui demande à partir de la cuisine.
-Tout c'que tu veux ma jolie, autant que ce sois mangeable! , me hurle-t-il de la chambre.
Je souris en coin. ''Crois-moi que ça sera mangeable...'' je pense.
Je lui sers un morceau de gâteau au crémage blanc dans une belle assiette et me dirige vers ma chambre. Je retrouve Jack, couché dans mon lit, dans la même maudite position que tantôt. J'affiche encore le même sourire et lui dit:
-Tiens mon beau Sparrow. J'espère que tu vas être content de ton petit met!, lui dis-je en mettant délicatement ma main derrière son cou.
-J'adore quand tu m'parle comme ça, tu sais!
-Eh bien ça n'arrivera plus. , lui dis-je en remplacant mon sourire par un air méchant
-Quoi..?
J'enfonce le visage de Jack dans le gâteau. Il se lève d'un bond et jure, le visage tout crémé. C'est tout c'qu'il mérite, selon moi. Il est bien moins futé que ce que je pensais.
-Qu'est-ce qui t'as prit ?!
-Ne me dit pas que t'as cru à tout ça?
-Beuh...non, pas du tout!
-Ouais! Tu y a cru!! Et bien maintenant j'espère que tu n'essayeras plus jamais de me faire faire quoi que ce soit pour TOI !!
Je sors de ma chambre en furie et vais ouvrir la télé dans le salon. Mary sort de la douche à ce moment, toute habillée. Elle me regarde, puis regarde Jack.
-Mon Dieu, qu'est-ce qui s'est passé?! , demande-t-elle.
-C'est l'autre qui a commencé!! , dis-je en même temps que Jack.
-Il suffit que je m'absente quelque minutes pour que quelque chose tourne mal, n'est-ce pas?! Franchement! , dit-elle en enlevant le crémage du visage de Jack.
-C'est ça! Défend-le! , je hurle à Mary
-Ary je ne le défend pas!!
-Ah non? , Fait Jack., Eh ben merci!
-Jack, je ne la défend pas plus! AHH!! Et puis arrangez-vous donc avec vos problèmes tous seuls!!
À ce moment même, j'entend la porte d'entrée s'ouvrir brutalement. Mon frère rentre à la maison.
-Éric!! Qu'est-ce que tu fais là?! , je hurle en sautant de mon sofa.
Mary m'entend et réalise tout de suite qu'il faut caché Jack. Elle s'enferme dans ma chambre avec lui. Tant mieux.
-Je n'ai plus le droit de rentrer chez moi maintenant? , il me dit.
-Euh...euh...ouais, bien sûr! Excuse-moi!
Il descend les marches et va dans sa chambre, au sous-sol. Ouf, au moins il ne rôde pas près de ma chambre. Je descend aussi en bas et vais rejoindre mon p'tit frère.
-Ça ne te tentais plus d'être avec ton ami?
-J'ai pas dis ça, j'venais juste chercher des jeux de GameCube pour amener là-bas.
Il sort ensuite de sa chambre, monte les marches et sort de la maison.
-C'EST BON MARY TU PEUX SORTIR JACK!! , cris-je en remontant en haut
Mary sort de la chambre avec Jack et elle se dirige avec lui dans la salle de bain pour le nettoyer. Je les accompagne.
-Ah Ary j'avais oublier de te dire que maman va...AHH!!
Mon frère entre une deuxième fois dans la maison et se met à crier dès qu'il voit le pirate.
-Éric!! Je croyais que t'étais sorti!!
Il fait de grands yeux et avance vers l'homme qui est avec nous.
-Mon Dieu..., dit mon frère tout bas.
-Va-t-en!! , fais-je en refermant la porte de la salle de bain. , Ne regarde pas!!
Mais il bloque la porte avec son pied.
-C'est qui ça?! , me hurle-t-il.
-Personne! Va-t-en maintenant!!
Je me retourne vers Jack et Mary, ils ne disent rien et espèrent que mon frère partira bientôt. J'espère pour Jack en tout cas qu'il ne dit rien. S'il ose ouvrir la bouche je ne sais pas c'que j'lui fais!
Mon frère pousse fortement sur la porte et m'empêche de la retenir plus longtemps, il réussit donc à entrer.
-Oh...Mon...Dieu..., chuchote-t-il., C'est Jack Sparrow.
-Capitaine! Capitaine Jack Sparrow!, fait ce dernier.
-Mais qu'est-ce que t'as sur le visage?! , fait mon frère avec un air dédeigneux.
-Ta soeur m'a envoyer mon met dans la figure.
Mon frère pouffe de rire.
-C'est bon! Arrête de rire et promet-moi que tu va te fermer la geule, ein! Tu dois pas dire ça à personne!! T'as compris?, je dis à mon frère.
-Non, c'est ''Savvy?''. , me dit Jack.
-Ça veut dire la même chose, espèce d'idiot!
-Justement, tu peux dire Savvy, ça changera rien a ta phrase!
-Bon, tu m'laisse parler à mon frère tranquille, oui ou non?
Il lève les mains en signe qu'il laisse tomber.
-Alors, tu promet?
-Promis., dit mon frère, la main sur le coeur.
C'est au moins ça. Seulement je ne fais pas du tout confiance à mon frère...
faites pas attention aux fautes, ca me tentais pas de les corriger, mais envoyer moi tout de meme une review!! Jvous adore!!!
