revoilà la suite! Merci pour vos bons commentaires! PS. A Bob Chiri : Cest vrai jai fait une faute !! Surement dinnatention...jsuis dsl, jessayerai de ne plus en faire!! Merci de me lavoir fait remarker!

Nous avons chercher partout au milieu de la ville, dans les centres commerciaux, dans les ruelles, partout. Mais toujours rien. Kat, Mary et moi commençons à désespérer...

-Je savais qu'il allait se passer un truc dans le genre! Je les sens, ces choses là! , Dit Mary

-Tu veux que j'te dise, moi ce que j'sens? Une belle claque sur ta geule si t'arrete pas de t'énerver!, Réplique Kat

-ARRETEZ CA LES FILLES! , je cris

Elles se taisent.

-On va le retrouver! D'accord? , Fais-je plus calmement.

Nous restons en silence un long moment avant d'entendre un crissement de pneus sur la route et plusieurs klaxon. On relève la tête et on se dirige immédiatement dans la direction de ces bruits. Il y a peut-être un accident! Et si Jack y était? S'il en était la cause?

...S'il en était la victime? Ça, je ne me l'pardonnerais jamais.

J'accélère et j'arrive enfin sur les lieux, suivit de mes deux amies. Les klaxons n'arrêtent plus de sonner après un homme au beau milieu de la route.

-JACK !! , Cris Katrine en le reconnaissant, et voyant qu'il était passer à un centimètre près de se faire écraser.

Il évite la voiture qui roule à toute vitesse, mais reste paralysé, encerclé de ''ces engins sataniques'' doit-il se dire.

À ce moment même, un conducteur apparament pressé se met à rouler aussi follement que la dernière voiture! Mais cette fois, qui nous dit qu'il n'atteignera pas Jack?

Je descends de mon vélo et court vers le pirate, le prend rapidement par le bras -il prend le mien aussi- et le tire vers moi avant qu'il ne se fasse écraser. Je le retire de la route et le pousse sur l'herbe du terrain d'une maison en face. Comme il n'avait pas lâché mon bras, je tombe au sol aussi, à ses côtés. Kat et Mary nous rejoigent rapidement.

-Jack! Tout va bien?! , Lui demande Mary, affolée.

Il ne répond pas, il continu de respirer bruyamment, essouflé.

-Qu...Que...Qu'est-ce que c'était? , Finit-il par demander.

Je reprends mon bras, mais il le rattrape tout de suite. Je le regarde, perplexe. Il tourne ses grands yeux vers moi et me repose la question.

-Des voitures..., Dis-je doucement

-J'suis sencé savoir ce que c'est? , Demande-t-il

Mary lui raconte tout en détail, l'année de sortie de ces engins et son utilité. Il acquiesce et se relève.

-Maintenant on rentre à la maison, et je veux que tu me promettes de ne plus nous faire un coup pareil! Regarde où ça ta mener! T'as frôler la mort! , Dis Katrine à l'intention du pirate.

Ce dernier fait un oui de la tête. Moi je ris en silence; pirate et promesse ne riment pas du tout...


-Mary et moi on t'a acheter ça. Tu veux au moins l'essayer? , Dis-je en tendant une chemise noire en tissu mince et des jeans, ainsi qu'une paire de boxer au pirate.

Il les prend et entre dans la salle de bain. Mary et Kat sont assises sur le sofa, au salon. Je vais les rejoindre en attendant que Jack ressorte.

-Ça paraît qu'il s'est au moins laver, il sent très bon! , Dit Mary.

Katrine sourit et me regarde. Je souris à mon tour et regarde Mary.

-T'as aimé ça le sentir, hein! Sale cochonne! Avoue, Dis-je en riant.

-Ouais! Et j'assume complètement!

Katrine et moi éclatons de rire.

-J'suis sûre que tu aimerais ça faire autre chose aussi! , Dit Kat

-euh...Non! Le sentir ça ma suffit!

-Bientôt ça te suffira plus!! , Je réponds.

-Qu'est-ce que vous dites là! J'suis pas aussi perverses que vous!...

-...

-...

-Bon ok d'accord!! Je le suis!! Et c'est vrai tout ce que vous dites!

-AHH!! Mary va s'le faire!! Mary va s'le faire!!, Crie Katrine.

-Ben là!! N'exagérons rien, d'accord!, Dit Mary pour se défendre

-Avoue que c'est de la torture de le voir, de le sentir, et de seulement penser à aller plus loin! Avoue Mary! , Fait Kat

-Oui je l'avoue! Bon! Contente? Ce mec là est trop craquant! C'est de la vraie torture de le voir se bouger les hanches sans pouvoir toucher à son joli petit cul!

On éclate de rire!

-Sans pouvoir toucher le joli petit cul de qui?

Jack vient de sortir de la salle de bain. Katrine, Mary et moi arrêtons subitement de rire et le fixons sans rien dire. Il est tout simplement superbe dans ces vêtements.

-De la vraie torture, tu l'as dit... , je réussi à baffouiller.

Jack lève un sourcil. Je reprends mes esprits et finis par dire quelque chose d'intelligent.

-...Wow! Jack! Ça te va vraiment bien!

C'est bien vrai. Il a roulé ses manches au milieu des bras, laissant découvrir son tatouage au bras droit. Il a biensûr garder toutes ses bagues, ses pantalons lui vont à merveilles. Il ne les a pas attaché trop haut ni trop bas. Juste d'une manière...Sexy! Et il a laissé les deux premiers boutons de sa chemise détachés pour qu'on voit une partie de son torse si bronzé...De plus, ce tissu noir qui colle à son corps tellement bien fait! Tout ce que j'donnerais pour l'avoir à moi toute seule lorsqu'il porte des vêtements comme ceux-ci...

-Ary...

Je n'entends pas la personne qui me parle et continue de fantasmer sur cet être magnifique qui bouge d'une telle façon devant moi. Je fixe son mouvement de bouche quand il se met à parler, j'adore faire ça lorsque je suis dans la lune. Mais mes yeux ne s'arrête pas à sa bouche, il descende le long de son cou, le long de ses bras qui bouge dans tous les sens, s'arrête sur son torse, ensuite ses mains... J'n'ose même pas imaginer le tas de choses qu'il peut faire avec de telles mains...Elles ont l'air tellement douces, malgré les quelques petites blessures...

-Ary!

Je cligne des yeux et me tourne vers Mary. Elle se penche vers moi et me dit à l'oreille :

-Arrête de le regarder comme ça, t'as presque un filet de bave!

Je me sens rougir sous le regard que Jack me porte. Je baisse les yeux après qu'il m'ait sourit. Qu'est-ce que j'étais entrain de faire? ...C'est un homme méprisable et centré sur lui-même! ... Mais incroyablement beau! ...Non! Il est méchant, c'est un voleur! ...Pourtant je suis sûre que sous ses airs de dur se cache un cœur tendre...Merde! Qu'est-ce que je dis là? Il est arrogant et prétentieux! Je ne peux pas penser de telles choses de lui!

Je me prends la tête à deux mains et la secoue violemment pour arrêter cette obstination entre les deux côtés de mon cerveau.

-Euh... Ça va toi? , Me demande Katrine.

-Oui oui! Pourquoi?

-Rien...

Je me tourne vers Jack d'un œil professionnel.

-Il manque quelque chose... ou bien il y a quelque chose de trop..., Dis-je en tournant autour de lui- profitant, lorsque je me trouve en arrière de lui, du moment pour regarder cette jolie paire de fesses! - d'un œil TRÈS observateur.

Puis, je m'arrête devant lui, les yeux rivés sur son bandeau couleur sang.

-Voilà!

Jack se recule, comme par reflexe.

-Voyons Jack, de quoi as-tu peur?

-De ce que tu penses...

-Oh mais je ne pense rien d'exceptionel! Juste ce à quoi tu ressemblerais sans ce fichu bandeau...

Il fait de grands yeux ronds et retient mes poignets qui allaient lui enlever le foulard de sur la tête.

-Laisse-moi faire, ok?

-Pas envie!

Katrine et Mary viennent à ma rescousse et Jack finit par se laisser faire...à la condition qu'on ne se moque pas de lui... Cela m'a surpris, comme condition, surtout venant de lui!

Nous ne nous sommes pas moquées, nous lui avons seulement brossé les cheveux et non sans difficultés! Ce tas de poil était extrêmement mêlé. Il ne voulait pas qu'on touche à ses petits bijoux, on ne leur a pas touché. Ses tresses, par exemples, il dû faire ses adieux à quelques-unes d'entre elles. Nous avons gardé seulement celle d'en arrière, celle qui retenait en arrière tous les longs cheveux qui pouvaient aller devant son visage. Mais nous l'avons refaite, puisqu'elle commençait à se mêler, elle aussi. Seulement quelques mèches de cheveux courtes lui tombent devant les yeux, ce qui lui donne un charme. Comme ses oreilles était un peu découvertes, on pouvait voir un anneau à son oreille droite. Je n'avais jamais remarquer qu'il en portait une... Enfin, le résultat de tout ça était très satisfaisant! Jack était plus sexy que jamais...

-Wow... , Disons-nous en chœur.

Seul Jack n'avait pas encore vu ce à quoi il ressemblait après cette magnifique métamorphose. Je lui tends donc la main pour l'amener devant un grand miroir dans la chambre de ma mère. Une fois devant, il hurle de surprise. Il promène ses mains un peu partout sur lui, dans ses cheveux, à son visage, à ses vêtements...

-J'arrive pas à croire que c'est moi... , Dit-il tout bas. , ...J'n'ai même plus l'air d'un vrai et méchant pirate!

-Mon grand, je suis désolée de t'apprendre ça mais il n'existe plus de pirates aujourd'hui...Alors ça ne sert à rien que tu y ressemble encore!

Jack se retourne vers Mary, celle qui venait de dire cette phrase qui l'avait blessé. Ça se voit dans ses yeux.

-Plus de pirate? , Demande-t-il tout bas

-Non...

-Plus de rebel? Plus de hors la loi?

-Des rebel il y en aura toujours. Seulement ce n'est plus la même chose qu'à ton époque. , Kat lui répond.

Je le vois qu'il est incroyablement déçu, lui qui n'a jamais voulu respecter les règles. Je le comprends, d'un sens. Les règles, les lois, aujourd'hui ou dans le passé, elles sont et seront toujours injustespour chaque personne.

Il s'assoie sur le lit de ma mère et reste silencieux. C'est vrai que ça doit lui faire un choc. Surtout pour son orgueil, je ne le vois pas soudainement agir selon les lois, juste parce qu'il n'existe plus de pirate comme lui aujourdhui!

Un grognement de ventre affamé brise le silence de la pièce. Jack frappe son ventre pour le faire taire, comme je fais souvent. Tiens, voilà un point en commun entre lui et moi!

-Tu as faim? , Demande Mary

L'homme fait un signe positif de la tête. Alors Mary va tout de suite chercher de la bouffe dans la cuisine. Je donne une tappe sur l'épaule de Jack pour lui remonter un peu le moral. Katrine va s'assoire à côté de lui et lui flatte le dos.

-Ça te fait autant d'effet de savoir qu'il n'y a plus de pirate comme toi? , Dit-elle.

Il ne répond pas. J'ai l'impression que ça l'a vraiment blessé.

-Viens Jack, on va aller manger à la cuisine, ensuite on va t'amener faire un tour! , Dis-je pour lui remonter le moral.

Il leve les yeux vers moi.

-Aller faire un tour où?

Je lui souris gentiment.

-Tu verras... C'est une surprise!

J'ai ma petite idée où l'amener... Je suis persuadée qu'il aimera!

Reviews please!!