Série : Gundam wing
Auteur : Ichigo
Genre : Yaoï, sérieux, OOC pour quelques personnages(a vous de les
trouver^^)
Note : C'est ma première, soyez indulgent...
Note bis : J'ai piquée des idées chez les autres. Pas Bien !
Disclaimer: Les persos ne sont pas de moi, mais je lance un avis de
recherche.
Par contre n'attendez pas de récompense car je n'ai pas un rond.
TOUJOURS A L'AVENIR. 2
« Je ne suis pas humain, pourtant vous m'avez offert un bien précieux : le sens de l'humanité. Vous avez bouleversés mon âme, depuis votre rencontre il aime, il saigne. »
Quatre regardait tendrement Trowa l'aider à préparer le petit déjeuné. Heero s'était levé, toujours aussi impassible. Cependant Quatre sentait qu'il couvait quelque chose d'anormal pour le soldat parfait. De la colère ? Du trouble ?Ce dernier était assis à la table du salon, les yeux dans le vague, comme d'habitude. Le jeune homme du désert soupira. Wufeï lisait tranquillement les nouvelles dans le canapé, un œil sur son gundam Shen long. Duo ne s'était pas montré.
_Coucou !!!
_Bonjour Duo. Répondit Trowa en enlevant la théière du feu.
_Comme vous êtes mignon tous les deux...
Trowa eut une quinte de toux subite, tandis que Quatre se mis à rougir furieusement. Duo était ravis de l'effet.
_Alors que disent les nouvelles, Wufy ?
_Ne m'appelle pas comme ça. Répliqua par réflexe Wufeï, le nez collé au journal. Hum, dans la rubrique des faits divers, on aurais aperçut un homme lancer des boules de feu oranges et vertes. Un autre aurait la faculté de lire l'avenir dans un miroir en cuivre et aurait averti la police de l'emplacement d'une bom(...)
_Arrrg !!!
_Duo ? Demanda Trowa.
L'homme à la natte avait une main sur sa poitrine, le visage blanc.
_Wufeï a prononcé plus de 10 mots dans une même phrase. Souffla-t-il. J'ai eu un choc.
Wu, répète l'histoire des boules de feu, s'il te plait.
Il s'exécuta, un sourcil levé, signe que la plaisanterie ne lui avait pas plus.
_Un homme a été aperçut hier près d'ici, dans la rue d'à coté. Il portait une cape sombre et avait des cheveux long. Il riait tout en créant des flammes de couleurs oranges et vertes à partir des paumes de ses mains. Il n'y a eu aucun blessé, juste de la panique. L'homme aurait crié : C'est ton dernier jour, je t'attends avec impatience. Et il s'est...
_enfuis dans un cercle de fumée. Finit Duo
_Exact. Ajouta le jeune chinois.
_Je vois bien l'Eïkôn. Sa Dunamis n'a pas changée. Il est revenu...Athanos...
Duo avait parlé de manière menaçante, un éclair de colère dans le regard. Il releva la tête alors que les autres pilotes restaient silencieux.
_Agru ?
_T'as la traduction de se que tu viens de dire Duo ? Interrogea Quatre.
Duo grimaça de sa bêtise.
_Heu Eïkôn signifie l'image, Dunamis : puissance et Athanos, immortel.
_Duo, explique-toi.
_Apathês ! Philotês Elaithèria La Katalêpsie ne peut être avec vous. Diaphora, Diaphora, DIAPHORA PHILOTÊS !!!
Duo se rejeta en arrière, recula tout en se pliant en deux, mis une main sur sa bouche et partit en courant s'enfermer dans la salle de bain. Heero se leva pour écouter à travers la porte close. De l'eau coulait afin de masquer tout bruit. Cette porte qu'Heero pouvait tout aussi bien enfoncer. Quatre répondit à la question silencieuse que le japonais se posait en essayant de distinguer les bruits.
_Il ne pleure pas. Il a mal à sa poitrine et tente de calmer sa douleur.
_Je pense que c'était du latin. Supposa Trowa.
_Non, du grec. Objecta Quatre. J'étudiais la philosophie de se peuple il y a quelques mois. En même temps j'ai appris très peu de mots. Cependant j'ai reconnu Elaithèria : la liberté.
_Donnons les mots aux traducteurs de la base. Parla Wufeï.
_Hn. Lâcha Heero en se détournant de la porte.
« Qu'est ce qui m'a pris ?? Pourquoi suis je autant sur les nerfs ? Je vais mourir et après ?(...Duo cracha du sang...) Ce n'est pourtant pas la mer à boire ! Ca m'est déjà arrivé d'approcher la mort, même de l'aider. Je suis Shinigami le démon. Ce n'est pas la mort qui m'effraie. Je ne la connais que trop. Je fais moi-même parti du monde des morts. Je...J'aurais peur pour mes amis, d'accord, mais ils m'ont promis de fuir. Alors pourquoi ? »
« Le pilote Maxwell a une mauvaise influence sur toi. Tu dois l'éviter. »
Le prof, J exprimait franchement son point de vue devant Heero, alors qu'il était seul dans son gundam pour vérifier l'état des écrans. La communication brouilla puis se coupa définitivement alors qu'Heero réglait la sensibilité de la transmission. Un accident pour la version officielle. Heero se cala dans son fauteuil, ferma les yeux un instant pour reprendre ses esprits et se calmer. Duo était toujours dans la salle de bains. Heero réfléchissait, un pincement au cœur. Lui, le soldat parfait, ressentait des sentiments ? Heero rejeta l'hypothèse. C'était impossible. Il rebrancha la communication, son masque impassible ne reflétant aucun indice sur sa culpabilité envers l'incident.
_Professeur J, vous m'entendez ?
_Oui Heero. Et toi ?
_5 sur 5. Les parasites de liaisons ont disparus.
Le professeur continua la conversation. Heero se contentait de hocher la tête de temps en temps, prouvant qu'il suivait la discussion.
_Professeur, je voudrais savoir si Maxwell sait parler la langue grec.
_Je l'ignore. J'irais regarder son dossier pour te le confirmer mais je n'ai jamais lut quoi que ce soit dessus.
_Merci, professeur.
Ils interrompirent la liaison par le visiophone. Heero semblait dubitatif car aussi loin que vont ses souvenirs, il se rappelait que son professeur connaissait par cœur les dossiers de chaque pilote de gundam. Un tel doute interpellait le pilote de Wing.
_Heero descend s'il te plait.
C'était Trowa, aux pieds du gundam. Heero s'exécuta.
_Un problème ?
_Duo est sortit de la salle de bain, littéralement muet. (se qui est un exploit.) Wufeï a trouvé du sang, une ou deux gouttes dans un recoin qui ont échappés au nettoyage de Duo. Il doit être sérieusement blessé à sa poitrine.
_Il ne dit rien...
_Rien du tout, pas même sur sa blessure.
_Où est-il ?
_Dans sa chambre.
Heero s'y dirigea sans attendre, d'un pas mesuré. Trowa se tourna vers Quatre qui s'était caché.
_Pourvu que ça marche.
_Duo a besoin d'Heero. Dit-il en ayant une main sur son front.
_Et moi, murmura Trowa en le serrant. J'ai besoin de toi.
Quatre entoura le cou de son amant de ses bras et l'embrassa.
Heero se tenait devant la porte, mal à l'aise encore avec le souvenir de ce matin. Il sentait au plus profond de lui une aberration. Quelque chose qu'il n'arrivait pas à saisir. Duo n'avait pas agit pour plaisanter. Il ressentait sûrement de l'amour envers lui mais... Duo avait sourit comme une demie-facade. Heero était expert en cela. Duo avait été comme soulagé du fait que Heero le repousse et à la fois triste. Pourquoi ? Il se calma et pénétra dans la chambre.
_Duo ?
_Va-t'en.
_Baka.
Heero fouilla la pièce du regard pour trouver son ami, enfin maintenant il n'était plus très sur,et les paroles de son mentor dansaient dans sa tête. Duo était à genoux à coté de son lit. Heero ne voyait que son dos.
_Es-tu blessé ?
_Va-t'en !
_Non.
Heero lui pris l'épaule, voulant voir son visage. Duo se dégagea immédiatement pour se collé dans le recoin entre son lit et la table de chevet.
_Cela m'est pénible Heero. Ta présence me...
_Duo.
L'interpellé leva la tête, les yeux vides.
_Plus tu restes ici, moins je n'arriverais à supporter...Répliqua-t-il, la voix étranglée.
Heero s'approcha tout de même. Il se pencha.
_Duo, je...ne...je ne veux pas te perdre.
_Nnnnoooooonnnn ! Hurla Duo alors qu'il se jetait dans les bras d'Heero. Non, non, nooon.
_Qu'est ce qu'il y a ? Duo, ressaisis toi. Calme toi.
Il resserra son étreinte sur Duo. Celui-ci pleurait.
_Tu ne dois pas tenir à moi Heero. Tu dois me haïr. Il le faut. Pour toi comme pour moi.
_Je ne peux pas.
Il le berça tendrement. Oubliant les préventions du professeur J. Troublé par se que Duo lui disait. Duo lui demandait de le haïr alors qu'il l'aimait. Heero cherchait à comprendre. « Ce n'est que lorsque l'on perd des gens, que l'on se rend compte à quel point on les aime. » Heero se pencha pour enfouir son visage dans les cheveux soyeux détachés.
_Je ne peux pas te haïr.
Il repensa au trouble qui apparaissait à chaque fois que son mentor lui parlait de Duo. Le genre de trouble impossible pour un soldat comme lui. Le genre de trouble qui fait perdre la raison, qui lui faisait mal lorsqu'il y pensait ou rêvait.
_Je...ne peux pas parce que je...oh, Duo, Je t'aime.
Il caressa les lèvres avec les siennes, n'osant ... Duo lui répondit en l'embrassant doucement. Il ne pensait plus à autre chose, juste à l'instant présent. Il songerait après aux conséquences. Heero songea la même chose.
Le visiophone s'alluma dans le salon. Wufeï, Trowa et Quatre s'en approchèrent. C'était le professeur G.
_Est ce que Duo est là ? Il faut que je lui parle le plus rapidement possible.
_Je vais le chercher.
Quatre se leva et alla frapper à la porte.
_Duo, le professeur G veux te parler tout de suite.
Celui-ci apparut, refaisant sa natte, un peu de rouge aux joues. Seulement en apercevant son mentor, Duo figea son expression dans la plus parfaite statue faisant l'allégorie au sérieux.
_Bonjour professeur.
_B...Je ...je suis désolé Duo de ne pas pouvoir te le dire. Alors mes craintes étaient fondées. Il est revenus pour toi.
Duo s'installa devant l'écran, toujours aussi joyeux.
_Allez-y professeur. Je vous écoute. A-t-il blessé ou plutôt tué des gens ? Connaissez vous sa position actuelle ?
_Il a été repéré au port des cerisiers, quai n°7. C'est un endroit désaffecté. Normalement il n'y a personne mais par précaution la zone a été évacuée sur un diamètre de deux kilomètres.
_J'espère que ce sera suffisant. Normalement nous devrions nous décaler vers la mer, dans la mesure ou je l'y forcerais.
_Aucun navire officiel ne devrait se trouver dans un périmètre de six kilomètres. Cependant je ne peux rien garantir. Il se pourrait qu'il y ait une ou plusieurs unités d'Oz ayant échappées à nos patrouilles. Athanos vient de nous contacter d'une manière originale je dois dire.
_Un message écrit dans le ciel avec des nuages, je présume.
Le professeur souri de la justesse de l'hypothèse.
_Il t'invite pour la dernière danse. Pour le moment il n'a rien fait.
_Très bien. J'y vais. Professeur ?
_Oui ?
_Vous avez trouvé quelqu'un de potable ?
_Depuis que tu m'as révélé l'histoire, j'ai cherché. Peu de candidats et personne n'ayant les capacités suffisantes. Personnellement, je mise beaucoup sur l'infime chance que tu possèdes.
_Même les miracles existent. Quand on voit un Heero prendre son envole du haut d'un immeuble, qu'il se rend compte qu'il ne sait plus comment planer et qu'il atterrit vivant avec juste une patte cassée...
_A bientôt mon jeune pilote.
Le visiophone s'éteignit avant que Duo ne puisse dire quoi que se soit. Il se retourna pour faire face à ses amis. Heero n'était pas là. Trowa était impassible, mais le couvait du regard entre un mélange de « J'espère me tromper dans mes déductions » et « Il est impossible ce mec ». Wufeï arborait un regard noir évoquant ou plutôt feignant l'indifférence. Quatre était assit, le souffle coupé des révélations supposées du dialogue, d'une pâleur inquiétante. Duo se leva et leur adressa un sourire. Il voulait qu'ils se souviennent de lui comme cela. Un gars souriant, défiant la mort en portant le nom de Shinigami.
_Je vous demande d'honorer votre parole.
_Et c'est tout. Explosa Quatre.
_ Heu...En somme et pour tout...Oui.
_JE REFUSE !!! J'ai promis au prix d'une mission. Pas à celui de mon meilleur ami.
_Par NATAKU ! Duo ! Qu'est ce qui te prend ? Jura Wufeï
_Tu nous prend pour des imbéciles ? Lança d'une voix atone Trowa.
Chapitre3 : Dunaton__(le possible...)
Duo : Non, non, non, ça vas pas du tout du tout.
Ichigo : Ben pourquoi ? C'est une fics et j'en suis l'auteur. Je fais ce que je veux des personnages.
Duo : Je vais mourrrrrrir...
Ichigo : Tu m'avais dit que cela ne te faisais pas peur. Ca fait partit des risques encourus par les pilotes de gundams etc...
Duo : J'ai juste embrassé deux malheureuses secondes Heeeeero.
Ichigo : Menteur. Ca a duré 5 minutes et tu n'étais absolument pas malheureux.
Duo : Je souffre.
Ichigo : Oui, à la poitrine, c'est normal.
Duo(pose tragique) : Je saigne dans mon corps, mon cœur et mon âme.
Trowa : En effet. D'où vient son mal ?
Ichigo : Au prochain chapitre peut être tu sauras. (sentencieuse tel Yoda )
Duo : Au moins, il est heureux que Tro et Q-man puissent vivre...
Trowa : Duo !!!
Quatre( très très rouge) : Où est Heero ?
Duo : Je crains le pire...
Ichigo : Pas la peine de retourner tous les meubles Duo. Il n'est plus dans l'appartement.
Duo, Trowa, Quatre : Comment ?
Wufeï : Vrai. Yui est parti en douce juste après la discussion Prof G / Duo.
Duo :Pourquoi ? Pour quel lieu ?
Wufeï : Je suis pas voyant ! ...En tout cas il n'a pas entendu Duo lui demander de tenir sa promesse.
Duo : Agru ?
Quatre : C'est exact. Heero n'est pas encore soumis à sa parole.
Duo : Ichiiiiiiiiiigo ????
Ichigo : Je ne dirais rien. Pas même sous tes tortures Duo. Et puis la suite dépend de moi.
Duo : Seigneur, venez à mon aide.
Laomaleys@yahoo.fr On ne tue pas l'auteur, s'il vous plait.
Auteur : Ichigo
Genre : Yaoï, sérieux, OOC pour quelques personnages(a vous de les
trouver^^)
Note : C'est ma première, soyez indulgent...
Note bis : J'ai piquée des idées chez les autres. Pas Bien !
Disclaimer: Les persos ne sont pas de moi, mais je lance un avis de
recherche.
Par contre n'attendez pas de récompense car je n'ai pas un rond.
TOUJOURS A L'AVENIR. 2
« Je ne suis pas humain, pourtant vous m'avez offert un bien précieux : le sens de l'humanité. Vous avez bouleversés mon âme, depuis votre rencontre il aime, il saigne. »
Quatre regardait tendrement Trowa l'aider à préparer le petit déjeuné. Heero s'était levé, toujours aussi impassible. Cependant Quatre sentait qu'il couvait quelque chose d'anormal pour le soldat parfait. De la colère ? Du trouble ?Ce dernier était assis à la table du salon, les yeux dans le vague, comme d'habitude. Le jeune homme du désert soupira. Wufeï lisait tranquillement les nouvelles dans le canapé, un œil sur son gundam Shen long. Duo ne s'était pas montré.
_Coucou !!!
_Bonjour Duo. Répondit Trowa en enlevant la théière du feu.
_Comme vous êtes mignon tous les deux...
Trowa eut une quinte de toux subite, tandis que Quatre se mis à rougir furieusement. Duo était ravis de l'effet.
_Alors que disent les nouvelles, Wufy ?
_Ne m'appelle pas comme ça. Répliqua par réflexe Wufeï, le nez collé au journal. Hum, dans la rubrique des faits divers, on aurais aperçut un homme lancer des boules de feu oranges et vertes. Un autre aurait la faculté de lire l'avenir dans un miroir en cuivre et aurait averti la police de l'emplacement d'une bom(...)
_Arrrg !!!
_Duo ? Demanda Trowa.
L'homme à la natte avait une main sur sa poitrine, le visage blanc.
_Wufeï a prononcé plus de 10 mots dans une même phrase. Souffla-t-il. J'ai eu un choc.
Wu, répète l'histoire des boules de feu, s'il te plait.
Il s'exécuta, un sourcil levé, signe que la plaisanterie ne lui avait pas plus.
_Un homme a été aperçut hier près d'ici, dans la rue d'à coté. Il portait une cape sombre et avait des cheveux long. Il riait tout en créant des flammes de couleurs oranges et vertes à partir des paumes de ses mains. Il n'y a eu aucun blessé, juste de la panique. L'homme aurait crié : C'est ton dernier jour, je t'attends avec impatience. Et il s'est...
_enfuis dans un cercle de fumée. Finit Duo
_Exact. Ajouta le jeune chinois.
_Je vois bien l'Eïkôn. Sa Dunamis n'a pas changée. Il est revenu...Athanos...
Duo avait parlé de manière menaçante, un éclair de colère dans le regard. Il releva la tête alors que les autres pilotes restaient silencieux.
_Agru ?
_T'as la traduction de se que tu viens de dire Duo ? Interrogea Quatre.
Duo grimaça de sa bêtise.
_Heu Eïkôn signifie l'image, Dunamis : puissance et Athanos, immortel.
_Duo, explique-toi.
_Apathês ! Philotês Elaithèria La Katalêpsie ne peut être avec vous. Diaphora, Diaphora, DIAPHORA PHILOTÊS !!!
Duo se rejeta en arrière, recula tout en se pliant en deux, mis une main sur sa bouche et partit en courant s'enfermer dans la salle de bain. Heero se leva pour écouter à travers la porte close. De l'eau coulait afin de masquer tout bruit. Cette porte qu'Heero pouvait tout aussi bien enfoncer. Quatre répondit à la question silencieuse que le japonais se posait en essayant de distinguer les bruits.
_Il ne pleure pas. Il a mal à sa poitrine et tente de calmer sa douleur.
_Je pense que c'était du latin. Supposa Trowa.
_Non, du grec. Objecta Quatre. J'étudiais la philosophie de se peuple il y a quelques mois. En même temps j'ai appris très peu de mots. Cependant j'ai reconnu Elaithèria : la liberté.
_Donnons les mots aux traducteurs de la base. Parla Wufeï.
_Hn. Lâcha Heero en se détournant de la porte.
« Qu'est ce qui m'a pris ?? Pourquoi suis je autant sur les nerfs ? Je vais mourir et après ?(...Duo cracha du sang...) Ce n'est pourtant pas la mer à boire ! Ca m'est déjà arrivé d'approcher la mort, même de l'aider. Je suis Shinigami le démon. Ce n'est pas la mort qui m'effraie. Je ne la connais que trop. Je fais moi-même parti du monde des morts. Je...J'aurais peur pour mes amis, d'accord, mais ils m'ont promis de fuir. Alors pourquoi ? »
« Le pilote Maxwell a une mauvaise influence sur toi. Tu dois l'éviter. »
Le prof, J exprimait franchement son point de vue devant Heero, alors qu'il était seul dans son gundam pour vérifier l'état des écrans. La communication brouilla puis se coupa définitivement alors qu'Heero réglait la sensibilité de la transmission. Un accident pour la version officielle. Heero se cala dans son fauteuil, ferma les yeux un instant pour reprendre ses esprits et se calmer. Duo était toujours dans la salle de bains. Heero réfléchissait, un pincement au cœur. Lui, le soldat parfait, ressentait des sentiments ? Heero rejeta l'hypothèse. C'était impossible. Il rebrancha la communication, son masque impassible ne reflétant aucun indice sur sa culpabilité envers l'incident.
_Professeur J, vous m'entendez ?
_Oui Heero. Et toi ?
_5 sur 5. Les parasites de liaisons ont disparus.
Le professeur continua la conversation. Heero se contentait de hocher la tête de temps en temps, prouvant qu'il suivait la discussion.
_Professeur, je voudrais savoir si Maxwell sait parler la langue grec.
_Je l'ignore. J'irais regarder son dossier pour te le confirmer mais je n'ai jamais lut quoi que ce soit dessus.
_Merci, professeur.
Ils interrompirent la liaison par le visiophone. Heero semblait dubitatif car aussi loin que vont ses souvenirs, il se rappelait que son professeur connaissait par cœur les dossiers de chaque pilote de gundam. Un tel doute interpellait le pilote de Wing.
_Heero descend s'il te plait.
C'était Trowa, aux pieds du gundam. Heero s'exécuta.
_Un problème ?
_Duo est sortit de la salle de bain, littéralement muet. (se qui est un exploit.) Wufeï a trouvé du sang, une ou deux gouttes dans un recoin qui ont échappés au nettoyage de Duo. Il doit être sérieusement blessé à sa poitrine.
_Il ne dit rien...
_Rien du tout, pas même sur sa blessure.
_Où est-il ?
_Dans sa chambre.
Heero s'y dirigea sans attendre, d'un pas mesuré. Trowa se tourna vers Quatre qui s'était caché.
_Pourvu que ça marche.
_Duo a besoin d'Heero. Dit-il en ayant une main sur son front.
_Et moi, murmura Trowa en le serrant. J'ai besoin de toi.
Quatre entoura le cou de son amant de ses bras et l'embrassa.
Heero se tenait devant la porte, mal à l'aise encore avec le souvenir de ce matin. Il sentait au plus profond de lui une aberration. Quelque chose qu'il n'arrivait pas à saisir. Duo n'avait pas agit pour plaisanter. Il ressentait sûrement de l'amour envers lui mais... Duo avait sourit comme une demie-facade. Heero était expert en cela. Duo avait été comme soulagé du fait que Heero le repousse et à la fois triste. Pourquoi ? Il se calma et pénétra dans la chambre.
_Duo ?
_Va-t'en.
_Baka.
Heero fouilla la pièce du regard pour trouver son ami, enfin maintenant il n'était plus très sur,et les paroles de son mentor dansaient dans sa tête. Duo était à genoux à coté de son lit. Heero ne voyait que son dos.
_Es-tu blessé ?
_Va-t'en !
_Non.
Heero lui pris l'épaule, voulant voir son visage. Duo se dégagea immédiatement pour se collé dans le recoin entre son lit et la table de chevet.
_Cela m'est pénible Heero. Ta présence me...
_Duo.
L'interpellé leva la tête, les yeux vides.
_Plus tu restes ici, moins je n'arriverais à supporter...Répliqua-t-il, la voix étranglée.
Heero s'approcha tout de même. Il se pencha.
_Duo, je...ne...je ne veux pas te perdre.
_Nnnnoooooonnnn ! Hurla Duo alors qu'il se jetait dans les bras d'Heero. Non, non, nooon.
_Qu'est ce qu'il y a ? Duo, ressaisis toi. Calme toi.
Il resserra son étreinte sur Duo. Celui-ci pleurait.
_Tu ne dois pas tenir à moi Heero. Tu dois me haïr. Il le faut. Pour toi comme pour moi.
_Je ne peux pas.
Il le berça tendrement. Oubliant les préventions du professeur J. Troublé par se que Duo lui disait. Duo lui demandait de le haïr alors qu'il l'aimait. Heero cherchait à comprendre. « Ce n'est que lorsque l'on perd des gens, que l'on se rend compte à quel point on les aime. » Heero se pencha pour enfouir son visage dans les cheveux soyeux détachés.
_Je ne peux pas te haïr.
Il repensa au trouble qui apparaissait à chaque fois que son mentor lui parlait de Duo. Le genre de trouble impossible pour un soldat comme lui. Le genre de trouble qui fait perdre la raison, qui lui faisait mal lorsqu'il y pensait ou rêvait.
_Je...ne peux pas parce que je...oh, Duo, Je t'aime.
Il caressa les lèvres avec les siennes, n'osant ... Duo lui répondit en l'embrassant doucement. Il ne pensait plus à autre chose, juste à l'instant présent. Il songerait après aux conséquences. Heero songea la même chose.
Le visiophone s'alluma dans le salon. Wufeï, Trowa et Quatre s'en approchèrent. C'était le professeur G.
_Est ce que Duo est là ? Il faut que je lui parle le plus rapidement possible.
_Je vais le chercher.
Quatre se leva et alla frapper à la porte.
_Duo, le professeur G veux te parler tout de suite.
Celui-ci apparut, refaisant sa natte, un peu de rouge aux joues. Seulement en apercevant son mentor, Duo figea son expression dans la plus parfaite statue faisant l'allégorie au sérieux.
_Bonjour professeur.
_B...Je ...je suis désolé Duo de ne pas pouvoir te le dire. Alors mes craintes étaient fondées. Il est revenus pour toi.
Duo s'installa devant l'écran, toujours aussi joyeux.
_Allez-y professeur. Je vous écoute. A-t-il blessé ou plutôt tué des gens ? Connaissez vous sa position actuelle ?
_Il a été repéré au port des cerisiers, quai n°7. C'est un endroit désaffecté. Normalement il n'y a personne mais par précaution la zone a été évacuée sur un diamètre de deux kilomètres.
_J'espère que ce sera suffisant. Normalement nous devrions nous décaler vers la mer, dans la mesure ou je l'y forcerais.
_Aucun navire officiel ne devrait se trouver dans un périmètre de six kilomètres. Cependant je ne peux rien garantir. Il se pourrait qu'il y ait une ou plusieurs unités d'Oz ayant échappées à nos patrouilles. Athanos vient de nous contacter d'une manière originale je dois dire.
_Un message écrit dans le ciel avec des nuages, je présume.
Le professeur souri de la justesse de l'hypothèse.
_Il t'invite pour la dernière danse. Pour le moment il n'a rien fait.
_Très bien. J'y vais. Professeur ?
_Oui ?
_Vous avez trouvé quelqu'un de potable ?
_Depuis que tu m'as révélé l'histoire, j'ai cherché. Peu de candidats et personne n'ayant les capacités suffisantes. Personnellement, je mise beaucoup sur l'infime chance que tu possèdes.
_Même les miracles existent. Quand on voit un Heero prendre son envole du haut d'un immeuble, qu'il se rend compte qu'il ne sait plus comment planer et qu'il atterrit vivant avec juste une patte cassée...
_A bientôt mon jeune pilote.
Le visiophone s'éteignit avant que Duo ne puisse dire quoi que se soit. Il se retourna pour faire face à ses amis. Heero n'était pas là. Trowa était impassible, mais le couvait du regard entre un mélange de « J'espère me tromper dans mes déductions » et « Il est impossible ce mec ». Wufeï arborait un regard noir évoquant ou plutôt feignant l'indifférence. Quatre était assit, le souffle coupé des révélations supposées du dialogue, d'une pâleur inquiétante. Duo se leva et leur adressa un sourire. Il voulait qu'ils se souviennent de lui comme cela. Un gars souriant, défiant la mort en portant le nom de Shinigami.
_Je vous demande d'honorer votre parole.
_Et c'est tout. Explosa Quatre.
_ Heu...En somme et pour tout...Oui.
_JE REFUSE !!! J'ai promis au prix d'une mission. Pas à celui de mon meilleur ami.
_Par NATAKU ! Duo ! Qu'est ce qui te prend ? Jura Wufeï
_Tu nous prend pour des imbéciles ? Lança d'une voix atone Trowa.
Chapitre3 : Dunaton__(le possible...)
Duo : Non, non, non, ça vas pas du tout du tout.
Ichigo : Ben pourquoi ? C'est une fics et j'en suis l'auteur. Je fais ce que je veux des personnages.
Duo : Je vais mourrrrrrir...
Ichigo : Tu m'avais dit que cela ne te faisais pas peur. Ca fait partit des risques encourus par les pilotes de gundams etc...
Duo : J'ai juste embrassé deux malheureuses secondes Heeeeero.
Ichigo : Menteur. Ca a duré 5 minutes et tu n'étais absolument pas malheureux.
Duo : Je souffre.
Ichigo : Oui, à la poitrine, c'est normal.
Duo(pose tragique) : Je saigne dans mon corps, mon cœur et mon âme.
Trowa : En effet. D'où vient son mal ?
Ichigo : Au prochain chapitre peut être tu sauras. (sentencieuse tel Yoda )
Duo : Au moins, il est heureux que Tro et Q-man puissent vivre...
Trowa : Duo !!!
Quatre( très très rouge) : Où est Heero ?
Duo : Je crains le pire...
Ichigo : Pas la peine de retourner tous les meubles Duo. Il n'est plus dans l'appartement.
Duo, Trowa, Quatre : Comment ?
Wufeï : Vrai. Yui est parti en douce juste après la discussion Prof G / Duo.
Duo :Pourquoi ? Pour quel lieu ?
Wufeï : Je suis pas voyant ! ...En tout cas il n'a pas entendu Duo lui demander de tenir sa promesse.
Duo : Agru ?
Quatre : C'est exact. Heero n'est pas encore soumis à sa parole.
Duo : Ichiiiiiiiiiigo ????
Ichigo : Je ne dirais rien. Pas même sous tes tortures Duo. Et puis la suite dépend de moi.
Duo : Seigneur, venez à mon aide.
Laomaleys@yahoo.fr On ne tue pas l'auteur, s'il vous plait.
