Auteuse : Babel (babel121yahoo.fr)
Base : Gundam Wing
Titre : Cœur à prendre ou déjà pris ?
Genre : Yaoi, sûrement un peu OOC, petits moment mimis ! ! (j'vous dis pas entre qui et qui ! )
Couples : 343, 21, 12 ?, 1Kinto ?, Kinto1 ?
Disclaimer : Sont toujours pas à moi ! Beuh, j'les aime moi, pourquoi ils m'aiment pas ? !
Les G-Boys : Mais si on t'aime !
Babel : Bah, pourquoi vous voulez pas m'appartenir ? !
Les G-Boys : On a nos raisons ! --
Babel : Au moins, Kinto accepte d'être à moi, faut dire qu'elle a pas trop le choix ! ! !
Cœur à prendre ou déjà pris ?
2ème Partie
Le lendemain matin, tous les G-Boys étaient déjà attablés dans la cuisine en train de déjeuner quand ils virent Kinto entrer dans la pièce en baillant. Elle marcha au radar jusqu'à une place vide où elle s'affala. Sa main s'approcha du pot de café quand un bol chaud apparu devant ses yeux, poussé par une main. Suivant des yeux le bras tendu devant elle, elle vit qu'il appartenait à Heero. Elle lui fit un petit sourire en remerciement et tendit sa main vers la baguette de pain. La main providentielle de son ami arriva à nouveau devant elle, tenant une tartine beurrée. Kinto fut de nouveau surprise par ce geste et lui fit un sourire un peu plus grand.
-Arigato.
-De rien.
Duo observa la scène se déroulant sous ses yeux, se retenant de se jeter sur la nouvelle venue pour lui arracher le bol des mains et lui renverser sur la tête. Il bouillait littéralement de rage et Quatre, l'ayant senti, essaya de le calmer un peu en posant une main sur son bras. Cela ne fit que le surprendre et il sursauta, son bol qu'il serrait entre ses doigts se renversant sur Wufei.
-Aoutch ! C'est chaud ! Maxwell, espèce d'abruti ! Qu'est-ce qui t'arrives ? !
Duo hésitait entre s'excuser ou mourir de rire devant le spectacle du chinois couvert de chocolat chaud. Il finit par choisir la deuxième option et s'écroula à terre, plié en deux alors que Quatre retenait aussi un fou rire et que Trowa esquissait un sourire. De leur coté, Heero haussait un sourcil alors que Kinto avait un petit rire discret.
-Et ça vous fait rire en plus ! Grrrrr !
-T'énerves pas Wuffy ! J'suis désolé, a pas fait exprès ! ! !
-Encore heureux ! Manquerait plus que ça ! Et m'appelle pas comme ça ! !
-Okidoki !
-Tu ferais mieux d'aller te changer Wufei, on a une mission cette après-midi.
Wufei se dirigea alors vers sa chambre, grommelant toute sorte de choses pas très jolies envers un abruti d'Américain natté qui ne savait faire que des conneries.
-Une mission ? Et on doit faire quoi ? Demanda Duo.
-Infiltration et destruction.
-On infiltre ensemble comme d'hab ? !
-J'y vais avec Kinto cette fois.
-Quoi ? Mais on le fait toujours tous les deux ensemble normalement !
-Il faut mettre Kinto au courant de nos façons de faire.
-Mais Quatre ou Trowa peuvent très bien lui expliquer ! On forme une super équipe ensemble, pourquoi tu veux changer ? ! !
-On fait comme ça et puis c'est tout ! Pourquoi tu en fais toute une histoire ? !
-Je veux savoir pourquoi tu veux pas de moi dans ton équipe ! Et ne me redis pas que c'est pour que Kinto s'habitue, elle a été entraînée par J, elle sait sûrement comment faire !
-Tu es vraiment…
-Calme-toi Heero, lui fit la jeune fille avant de se tourner vers Duo. Cela fait longtemps qu'Heero et moi n'avons pas travaillé ensemble, tu veux bien nous laisser cette fois-ci, s'il te plait ?
Duo ne sut pas trop quoi lui répondre mais un regard appuyé de Quatre lui fit comprendre qu'il valait mieux qu'il accepte s'il ne voulait pas passer pour un gros salop.
-Okay, mais nous refaisons équipe après, non ? Demanda-t-il à Heero avec un regard de chien battu.
-Tout dépend de l'efficacité de l'équipe avec Kinto.
Cette réponse finit d'anéantir les espoirs de Duo de faire de nouveau équipe avec Heero plus tard. Après tout, J n'avait-il pas dit qu'ils formaient un duo parfait ? Il n'avait plus aucune chance. Il sortit alors de la cuisine, l'air assez déprimé. Quatre partit à sa suite pour lui remonter le moral. Heero ne compris pas l'air abattu de son ami et se tourna vers Trowa, levant un sourcil interrogatif.
-Pourquoi il réagit comme ça ?
-Il aime bien faire équipe avec toi, c'est tout.
-Au point d'être déprim ? Demanda Kinto.
-Ça m'en a tout l'air.
-Il se comporte bizarrement ces derniers temps, tu sais pourquoi ? L'interrogea le japonais.
-Ça, c'est à lui qu'il faut que tu le demandes, pas à moi.
Sur ces paroles, il sortit à son tour de la cuisine et rejoignit son amant toujours aux cotés de Duo, écroulé sur son lit.
-Ça va mieux ? Demanda-t-il discrètement à Quatre en s'installant à coté de lui sur le bord du lit de Duo.
-Pas vraiment, ça lui a fait un choc quand même.
-Tu sais Trowa, tu peux me demander directement, je vais pas te mordre, dis Duo en relevant sa tête de son oreiller.
-Désolé, je ne voulais pas faire une gaffe.
-Pas grave.
-Ça va mieux alors ?
-On va dire que oui… Mais comment il a pu me faire ça ? ! On fait toujours équipe normalement et voilà que Mademoiselle arrive et me pique ma place ! Si elle croit que je vais me laisser faire comme ça, elle se trompe royal !
-Duo, je ne crois pas qu'elle le fasse exprès, elle vient juste d'arriver et je n'ai rien senti de malfaisant venant d'elle, rien de volontairement tourné contre toi. Juste l'envie de travailler avec son ami.
-Mais ça change rien au fait qu'elle est en train de piquer ma place auprès d'Heero !
-Ta place ? Encore faudrait-il que tu ais une place auprès de lui ! Fit Wufei qui s'était attardé devant la porte de la chambre.
-Je ne t'ais rien demandé Wuffy ! Fous-moi la paix !
-Et me priver de me foutre de ta gueule alors qu'une fille est en train de draguer celui que tu essayes d'avoir depuis plus de trois mois, tu rigoles ?
-Wufei ! Tu es vraiment cruel ! Le réprimanda Quatre.
-Dis ça à celui qui n'a pas arrêté de se foutre de ma tête tous les jours depuis que je le connais ! Lui répondit le chinois avant de retourner dans sa chambre.
-Allez Duo, ne l'écoute pas, il dit juste ça pour te chercher ! De plus, si ça se trouve Heero et Kinto son juste de très bons amis, c'est tout !
-Mouais, ça doit être ça… espérons que ce n'est que ça, ajouta-t-il à voix basse, pour lui-même.
La mission de l'après-midi se déroula sans problème, le tandem Heero-Kinto, fonctionnant à merveille et étant soutenu par les quatre autres, n'eut aucun mal à infiltrer la base et la détruire. Une fois la mission finie, ils rentrèrent chez eux fourbus mais contents de leur réussite. Duo, boosté par leur victoire, avait retrouvé toute sa joie de vivre et c'est en pleine forme qu'il alla se coucher, remplissant leur chambre de paroles avant de réussir à s'endormir. Heero qui tapait le rapport de leur mission eut un micro-sourire à l'entente de cette voix qui, malgré tout, lui avait manqué la nuit d'avant.
Pendant les jours qui suivirent, Duo vit tous les petits progrès qu'il avait fait auprès d'Heero revenir à néant. Par exemple, les discussions qu'il avait réussi à établir le soir quand ils se retrouvaient seuls dans la chambre n'avaient plus lieu, le japonais travaillant dans le salon aux cotés de Kinto jusque tard dans la nuit. Au bout d'une semaine, il eut assez de s'endormir sans son ami à ses cotés et décida d'aller le chercher. Il descendit quelques marches de l'escalier conduisant au salon et stoppa net à la vision devant lui. Ce n'est pas la vue du brun assit sur une chaise en face de son ordi qui le choqua mais la position de Kinto par rapport à lui. Elle était debout derrière lui, collée à son dos, l'entourant de ses bras et avait posé son menton sur son épaule droite. Ils semblaient tous les deux concentrés sur ce qui se passait sur l'écran et ni l'un ni l'autre ne se rendirent compte de sa présence. Kinto leva alors la main droite et pianota sur le clavier.
-"Quoi ?! Il la laisse toucher à son ordi ?!! Heero ne laisse jamais personne toucher à son ordi!!!!!!"
Le japonais laissa son amie faire, attendant qu'elle finisse. Quand la jeune fille retira sa main, il ne fit que quelques modifications à ce qu'elle avait écrit avant de se tourner vers son visage en souriant.
-Tu as fais des progrès, bravo !
-Merci, professeur ! Lui répondit-elle en souriant largement.
De son coté, Duo était effondré. Heero donnait des cours d'informatique à Kinto ! Lui qui n'avait jamais voulu lui en donner sous prétexte qu'il n'avait pas le temps avec la guerre! Il se sentait trahi et même humilié. Il savait que ses chances avec le japonais étaient faibles, voire quasi inexistantes mais il pensait qu'il avait au moins réussi à avoir son amitié. Il n'aurait jamais pensé que la venue d'une fille lui ôterait le peu qu'il avait mis en place si difficilement. C'est vrai que ces deux là se connaissaient depuis plus longtemps et qu'ils ont déjà vécu pas mal de choses ensemble, mais lui aussi avait traversé de lourdes épreuves avec le japonais ! Heero ne pouvait quand même pas avoir oublié ce qu'ils avaient fait ensemble !
Il allait remonter dans sa chambre quand Heero remarqua enfin sa présence.
-Duo ? Qu'est-ce qu'il y a ? Quelque chose ne va pas ?
-Hein ? Non… non, tout va bien, c'est juste que je n'arrivais pas à dormir, j'allais me prendre un verre d'eau.
-Ah, bien, tu sais où est la cuisine, vas-y.
-Oui… j'y vais…
Duo se força alors à atteindre la cuisine et en ferma la porte derrière lui à peine rentré. Il s'y appuya lourdement, soudainement épuisé par son trop-plein d'émotions. Après quelques minutes à réfléchir, il s'approcha de la fenêtre et l'ouvrit en grand, laissant l'air frais de la nuit balayer ses mèches de cheveux de son front. Il ferma les yeux et se laissa bercer par les bruits nocturnes venant du dehors, ici, une chouette hululant, là-bas, le vent soufflant dans les branches de l'orme du jardin.
Il ne vit pas le temps passer, perdu dans ses pensées, et fut surpris en sentant une main se poser sur son épaule. Heero. Il ne l'avait pas entendu rentrer dans la pièce.
-Heero ? Qu'est-ce qu'il y a ?
-Je ne te voyais pas revenir dans la chambre, je m'inquiétais.
-Tu… tu t'inquiétais ?
-Oui, tu es mon ami, lui répondit tout simplement le japonais, c'est normal que je m'inquiète pour toi, ne ?
-Oui, oui… bien sûr que oui ! Mais ne t'inquiètes pas, j'avais juste besoin d'un peu de temps pour réfléchir, c'est tout !
-Alors tout va bien, on va se coucher ?
-Vas-y, je te rejoins !
-D'accord mais dépêche-toi, il est déjà tard.
-Oui, oui, j'arrive tout de suite ! ne t'inquiètes pas !
"Ne t'inquiètes pas" !!! Quelle joie pouvait lui apporter de lui dire ces quelques mots !!! Heero s'inquiétait pour lui, il est son ami, il lui a dit !!!! Finalement, tout n'était peut-être pas perdu, même s'il ne pouvait pas devenir son amour, être son ami et pouvoir être près de lui lui suffisait déjà largement. Maintenant il en était sûr, Heero était son ami et il était le sien, et il s'en contentait pour l'instant, il en était heureux. C'est avec le sourire qu'il rejoignit la chambre et se coucha dans le lit voisin de celui d'Heero. Le brun ne dormant pas encore, l'accueillit dans la chambre avec un sourire et éteignit la lumière une fois l'américain couché.
-Oyasumi Duo.
-Good night Heero.
Même s'il n'était plus aussi présent ces derniers temps, Heero ne l'avait pas oublié et, Duo devait se l'avouer, Kinto avait une assez bonne influence sur lui. Il souriait un peu plus souvent et parlait un peu plus. Savoir qu'Heero avait trouvé quelqu'un capable de le rendre heureux, même si ce quelqu'un n'était pas lui, rendait les choses un peu moins dures, le bonheur du japonais étant sa priorité par rapport à son propre bonheur. Pour une fois, il ne fit aucun cauchemar cette nuit-là.
A SUIVRE…Babel : Fini deuxième partie !!!!!!!!!!!
Quatre : Tu te rends compte que tes parties sont ridiculeusement courtes ?
Babel : Ça se voit tant que ça ? 5 pages, c'est pas suffisant ? éè ;;;;
Wufei : En plus, tu triches ! Ils font que 4 pages sans le délire de fin !!!
Babel : Chuuuuuuuut !!! Faut pas le dire !!!!!
Duo : Ça s'arrange un peu avec Hee-chan à la fin, mais c'est pas encore génial… Pourquoi il a pas voulu m'apprendre l'ordi à moi ?
Babel : Fallait bien que je trouve un truc pour que tu sois jaloux ! En plus, j'trouve ce moment entre eux deux trop Kaaaaawaaaaaiiiiiii !!!!!!!!!
Duo : Mouais, un peu trop à mon goût même !
Babel : Jaloux va !!!!
Quatre : C'est normal, c'est le but de ta fic !!!
Babel : Bah vi !!!! C'est que ça marche !!!! Coooooooooooooool !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Duo : Mais Kinto, je sais pas si elle mérite vraiment mon Hee-chan. Faudrait que je la teste ou un truc comme ça… Et peut-être même la tuer avant que ça dégénère…
Babel : Eh, tu touches pas à ma Kinto ou je te fais souffrir dans toutes mes autres fics !!!!!!!
Duo : ;;;; Okay !!! Mais dis-moi, tu vas vraiment les faire finir ensemble ces deux-là à la fin ?
Babel : Ça, tu le verra dans la suite !!!!
Duo : Sadique !!!!!!
Babel : Et fière de l'être !!!!!!
