Auteuse : Babel (isabellepotieryahoo.fr)

Base : Gundam Wing

Titre : Cœur à prendre ou déjà pris ? 

Genre : Yaoi, sûrement OOC 

Couples : 343, 21, 12 ?, 1Kinto ?, Kinto1 ?

Disclaimer : Pfffffffffff, sont toujours pas à moi, et je commence à désespérer pour savoir comment les faire miens… Quelqu'un a une idée ? Je suis preneuse ! Kinto est ma mienne à moi et personne n'a le droit d'y toucher, compris ? Sinon, Grrrrrrrrrrrrrrrr ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Cœur à prendre ou déjà pris ?

3ème Partie

Les jours suivant, Duo se fit peu à peu à la présence de Kinto auprès d'Heero, allant même jusqu'à discuter quelques fois avec elle, jamais très longtemps, juste assez pour se faire une idée de ce qu'elle pouvait apporter à son Japonais. Elle était assez sympathique, et même drôle quand elle prenait le temps de s'y mettre. La seule chose qui inquiétait Duo était le fait que, comme Heero, elle était toujours concentrée sur leurs missions à venir, qu'elle ne prenait pas vraiment le temps de faire autre chose que de planifier leur prochain objectif ou d'écrire un rapport. Okay, Heero et elle formait un couple parfait pour les missions mais en dehors de ça, ils ne faisaient pas grand chose ensemble, seulement quelques pauses dans leur travaux où ils s'installaient sur le canapé, Kinto allongée et la tête sur les genoux du brun. Voilà d'où elle savait que ces genoux étaient confortables ! L'Américain s'était dit qu'un peu de fantaisie dans cette routine ne pourrait faire que du bien à son ami et avait donc prévu une après-midi à l'extérieur pour Heero et lui. Il alla le voir dans le salon et s'assit dans le canapé, Heero étant assis par terre, plongé sur le plan de la prochaine base qu'ils allaient attaquer posé sur la table basse, Kinto était en train de prendre une douche à l'étage. 

            -Euh… Heero?

            -Hn? Lui fit le japonais sans lever la tête.

            -Ça te dirait de sortir aujourd'hui?

            -Où?

            -"Il ne dit pas non, c'est déjà ça!!" On pourrait se faire un MacDo et peut-être un cin

            -Pour voir quoi?

            -"C'est dans la poche!!!" Tu sais, le film dont tu m'avais parlé la dernière fois, il vient de sortir. Je pensais qu'on pourrait aller à l'avant-première, je nous ais pris des places, c'est c't'aprèm.

            -Je ne sais pas si ça plaira à Kinto.

            -"Quoi? Il pense que j'invite Kinto aussi?!!" Euh… de toutes façons, je n'ai que deux places, alors…

            -Ah? Désolé Duo mais je ne peux pas laisser Kinto seule, emmène Wufei, je crois que ce film l'intéressait aussi.

            -Pourquoi ne peux-tu pas me laisser seule?!! Les surpris la voix de Kinto.

Elle venait de sortir de la salle de bain et avait entendu la fin de leur conversation. Elle s'installa à coté de Duo dans le canapé.

            -Je t'ai posé une question Heero, pourquoi penses-tu que je ne peux pas rester seule? Tu sais, je pense pas que tes amis vont me manger si je reste avec eux sans toi! Fit-elle avec un grand sourire.

            -Ce n'est pas ça et tu le sais bien, lui répondit-il froidement. Je n'ai pas envie de te laisser seule, c'est tout.

            -Je ne serais pas seule, même si tu sors avec Duo, il y a toujours Wufei et les deux amoureux! Allez, tu vas pas gâcher une place de ciné gentiment achetée pour toi à cause de moi, non?

            -Kinto, n'insiste pas, je n'y irais pas!

            -Heero, sale tête de mule! Je te dis que c'est bon, tu y vas!

            -C'est pas grave Kinto, ne t'énerves pas pour ça, j'y irais avec Wufei, c'est bon.

            -Mais non, tu n'y vas pas avec Wufei ! Heero, tu vas me faire le plaisir de monter te changer et de passer une super après-midi aux cotés de Duo, ok? Et je ne te permets pas de dire non!

            -Kinto… soupira le japonais.

            -Il n'y a pas de Kinto qui tiennent! Tu y vas et c'est tout!

            -Bon d'accord, j'y vais, mais il faut que je finisse ça, argumenta-t-il en montrant la carte devant lui.

            -Ne t'en occupes pas, je le fais ! Tu as besoin de te changer un peu les idées, et une journée avec Duo est l'idéal pour ça ! Oublies un peu les missions pour aujourd'hui, tu auras tout le temps d'être le Soldat Parfait demain !

Le japonais céda en poussant un gros soupir et monta dans sa chambre. Duo n'en revenait pas, Kinto l'avait aidé à convaincre son ami de s'éloigner d'elle ! C'est vrai qu'elle voulait aussi qu'il se repose un peu de tout le boulot qu'il faisait mais l'américain pensait qu'elle aurait au moins voulu venir avec eux, mais même pas ! Elle laissait le japonais partir seul avec lui et l'encourageait même, disant que c'était une bonne chose ! Cette fille est vraiment bizarre, enfin c'est pas lui qui va s'en plaindre à présent. Il va passer une après-midi complète seul avec Heero !!! Oh joie !!!

La jeune fille s'était plongée à son tour dans le merveilleux travail de chercher des sorties de secours dans la base au cas ou l'infiltration tournerait mal et s'était donc assise par terre à la place qu'occupait Heero auparavant.

            -Kinto?

            -Hum?

            -Merci de l'avoir convaincu.

            -De rien. De toutes façons, il avait vraiment besoin de faire une pause, un peu plus et il aurait craqué sous la pression.

            -Vraiment ? Il n'a pas l'air si tendu pourtant.

            -Il le cache bien mais cette guerre lui porte vraiment sur les nerfs. Et c'est pour ça qu'il travaille autant, pour qu'elle finisse le plus rapidement possible.

            -Ah bon ? Moi qui croyais que c'était parce qu'il aimait travailler ! Plaisanta l'Américain.

Ils rirent tous deux de cette blague et l'atmosphère s'en trouva un peu allégée. Heero revint à ce moment et les observa. Les deux personnes les plus proches de lui riaient ensemble. Cette vision lui réchauffa le cœur bien qu'il ne sache pas pourquoi. Duo remarqua alors son arrivée.

            -Tu es prêt ? Lui demanda Duo tout en l'observant.

Il avait troqué son éternel ensemble spandex/débardeur par une chemise blanche et un jean bleu foncé. Ça lui allait vraiment bien ! L'Américain du prendre sur lui pour ne pas admirer la façon dont le jean moulait les formes plus qu'avantageuses de son ami et la peau halé que le col entrouvert de sa chemise laissait dévoiler. Le japonais acquiesça et lança un regard à Kinto.

            -Ne t'inquiètes pas, je vais pas mourir juste parce que tu ne vas pas être à mes cotés une journée ! Vas avec Duo et amuses-toi !

Tout en disant ces paroles, elle avait posé ses mains derrière les épaules d'Heero et le poussait en direction de la sortie.

            -Et tu ne reviens pas avant minuit ! Duo, je compte sur toi pour qu'il s'amuse et oublie le boulot pour la journée ! Et t'as pas intérêt à me décevoir !

            -Ne t'inquiètes pas, c'est ce que je comptais faire ! Lui répondit-il en riant.

Cette fille était vraiment sympa finalement. En tout cas, elle se préoccupe du bien-être d'Heero, c'est un bon point pour elle !

Ils sortirent alors de la maison et prirent la voiture pour rejoindre le centre ville mais la laissèrent sur le parking du Mac Do, ne voulant pas se faire remarquer par les flics. Ils se prirent des menus à emporter et grignotèrent sur le chemin du ciné. Heero ne dit pas un mot de tout le trajet, laissant Duo faire la conversation à lui seul. Ils arrivèrent au ciné juste quand l'Américain finissait d'engloutir son 4ème Big Mac. Il y avait une longue queue à l'entrée du complexe mais le natté ayant réservé les places, ils purent entrer sans aucun problème. Des 2H30 de film, Duo du n'en voir qu'un quart d'heure. La proximité du Soldat Parfait et l'obscurité les entourant ne l'aidant pas à se concentrer sur le scénario hyper complexe, il passa la plupart du temps à essayer de garder son sang-froid pour ne pas sauter sur Heero et l'embrasser sauvagement. Le générique de fin fut une bénédiction pour lui et il se précipita dehors, où il fut rejoint quelques minutes plus tard par le brun qui avait pris tout son temps.

            -Alors, t'en a pensé quoi ? Il était sympa comme film, non ?

            -Hn, lui répondit-il distraitement.

Duo se plaça devant lui et le dévisagea d'un air soupçonneux.

            -Toi, t'as rien suivit a u film ! ! ! Ça se voit ! ! ! T'as pensé à quoi ? Non, me l'dis pas, j'ai devin ! ! ! Tu t'inquiètes pour Kinto parce qu'elle est toute seule, c'est ça ? ! !

            -Hn, concéda Heero en acquiesçant légèrement.

            -Mais t'as pas à t'en faire ! ! ! Elle va pas mourir juste paske t'es pas à coté d'elle une journée ! ! ! En plus, c'est aussi une pilote de Gundam, elle est capable de se défendre si il se passe quoi que se soit, non ?

            -Oui, tu as raison mais…

Le brun laissa sa phrase en suspend et alla s'asseoir sur un banc pas loin. Duo s'assit à sa droite et continua son interrogatoire.

            -Mais quoi ?

            -Je ne peux pas te le dire…

            -Et pourquoi ?

            -Je ne sais pas si elle voudrait bien que tu le saches…

            -Heero, si tu t'inquiètes à ce point là pour elle, c'est que c'est quelque chose de grave. Tu ne crois pas que cela pourrait être bien qu'on soit au moins deux à le savoir ? Pour son bien.

Heero eut un soupir et ajouta.

            -Je ne sais pas… dans un sens, je pense que tu as raison mais je ne veux pas perdre sa confiance.

            -Tu ne trahis pas sa confiance si tu fais quelque chose pour son bien-être ! En plus, si elle te dit quoi que se soit, tu n'auras qu'à lui dire que je t'ai forcé à tout me raconter !

Le japonais lui lança alors un regard en coin, un sourcil levé.

            -Bon d'accord, c'est pas très crédible comme excuse, tu es le Soldat Parfait et tu ne parles pas même sous la torture mais bon, Heero, pense à ce qui pourrait arriver si tu pars en mission seul. Si c'est vraiment grave, il vaut mieux que quelqu'un soit capable de l'aider, tu penses pas ?

Le japonais réfléchit alors quelques instants avant de répondre.

            -Laisse-moi un peu de temps pour y réfléchir plus en profondeur. Je t'en parlerais peut-être plus tard.

            -Ok, mais t'y réfléchis pas maintenant sinon tu vas faire la gueule tout l'après-midi et je pourrais pas remplir ma mission !

            -Mission ?

            -Vi, Kinto m'a donné la mission de te divertir toute la journée et je compte bien y arriver ! ! !

Il lui attrapa alors le bras et l'entraîna à sa suite.

            -Et on va commencer dès maintenant ! ! ! J'ai repéré une boutique de location de vélo et ils ont des rollers aussi ! ! ! J'ai toujours voulu essayer ! ! ! Tu vas voir, on va s'éclater ! ! !

Ils entrèrent dans la boutique et louèrent deux paires de rollers que Duo voulut essayer dès qu'ils en furent sortis. Ils s'assirent sur un banc et les enfilèrent. Heero en compris rapidement le principe et put faire ses premiers pas sur roues sans se casser la gueule. Par contre, l'agilité exceptionnelle du Shinigami n'a pas fait ces preuves dans cette situation et c'est sur les fesses qu'il parcourut ses premiers mètres.

            -Aoutch ! Ça fait mal ! Mais comment t'arrives à rester debout sur ces trucs ? ! !

            -N'essaies pas de marcher avec, laisses tes pieds glisser.

            -Easier said than done ! ! ! [1]

Heero se rapprocha alors de lui et lui tendit la main pour l'aider à se relever. L'Américain se remis péniblement sur ses roues et retenta quelques pas. Il commençait à tanguer dangereusement vers l'avant quand deux bras puissants l'entourèrent à la taille.

            -Tu aimes tellement ces pavés que tu veuilles leur redire bonjour ? Fit la voix moqueuse d'Heero.

            -Tu sais quoi Heero ? Faire de l'humour ne te va vraiment pas ! ! ! Lui répondit vivement le natté qui commençait à s'énerver de ne pas y arriver.

            -Donne-moi ta main, je vais t'aider.

Duo lui lança alors un regard d'incompréhension totale puis fixa la main tendue devant lui comme s'il doutait de son existence.

            -Hein ?

            -Je ne t'ai pas parlé en japonais pourtant, je croyais avoir été clair. Tu veux que je t'aide ou pas ?

Duo reporta son regard dans celui du Japonais et lui fit un grand sourire en lui prenant la main.

            -Bien sûr ! ! ! ! ! Pour une fois que t'es gentil avec moi ! ! ! ! ! ! ! ! !

            -Je suis si méchant que ça d'habitude ? Demanda-t-il en le tirant légèrement par la main.

            -Pas méchant, je dirais plutôt froid…

            -Désolé, c'est que je n'ai pas vraiment l'habitude de ce genre de rapport avec les gens… je n'ai jamais eut d'amis avant vous, à part Kinto….

            -Et on peut pas dire qu'elle soit la meilleure pour ce qui est de s'amuser ! ! ! Elle est plutôt du genre glaçon comme toi, en un p'tit peu plus fondu ! ! !

            -Oui, fit doucement l'asiatique avec un petit rire à peine audible. Au fait Duo, tu te rends compte que je ne t'aide plus du tout l ? Tu y arrive très bien tout seul !

            -Quoi ? Qu'est-ce que tu dis ?

Puis il se rendit compte qu'effectivement, ils avaient atteint une assez bonne vitesse et que ses pieds glissaient tous seuls sur le sol comme s'il avait fait cela depuis toute sa vie. Il se rendit compte aussi que le japonais n'avait toujours pas lâché sa main même si cela n'était plus nécessaire et c'est ce fait qui le troubla tellement qu'il ne remarqua pas la pierre qui s'était lâchement placée sur son chemin. Il se gamella donc dessus et emporta Heero à sa suite.

            -SHIT ! ! ! Désolé Heero, j'suis pas encore très dou ! ! !

C'est alors qu'il remarqua leur position, le japonais était au dessus de lui et leur visages se frôlaient presque. L'asiatique avait fermé les yeux pendant le choc et ne les rouvrit qu'à ce moment. Duo se noya alors dans son regard bleu nuit profond et se resta ainsi sans dire un mot, admirant juste la façon dont les longs cils de son ami bougeait quand il clignait les yeux, combien son visage était beau quand ses yeux reflétaient autre chose que de la froideur. Il eut une soudaine envie de l'embrasser mais le Japonais se retira avant qu'il n'ai pu faire le moindre geste.

            -Désolé Duo, je n'ai pas fait attention non plus, ça va ? Lui demanda-t-il en lui retendant la main pour l'aider.

            -C'est de ma faute, j'aurais du regarder où je mettais mes pieds ! ! ! Lui répondit-il, encore un peu gêné avec un petit sourire.

            -En tout cas, si tu regarde où tu vas, tu peux maintenant en faire tout seul ! C'est bien, non ?

            -Ouais, c'est bien, fit-il sans grand enthousiasme puisque ça voulait dire qu'Heero ne lui tiendrait plus la main.

            -Alors, qu'est-ce qu'on fait, on continue ?

            -Ouais ! ! ! Faut j'arrive à faire plus de dix mètres sans me casser la gueule ! !

            -Alors on y va ! ! ! Lui fit avec un grand sourire en lui tendant la main pour qu'il la prenne.

L'Américain le regarda d'abord sans comprendre mais lui rendit bien vite son sourire et lui pris la main. Il allait lui dire que ça ne servait plus, mais après tout, puisque Heero ne semblait pas répugner son contact pour une fois, il n'allait quand même pas s'en priver ! ! ! Ils passèrent donc une après-midi sympa, entre poursuites en roller et farniente sur un banc près d'un lac où ils discutèrent de tout et de rien. [2] Puis arriva l'heure du dîner, ils rendirent les rollers à la boutique et allèrent manger au restaurant. Alors qu'ils commençaient à manger, Heero pris la parole.

            -Je vais te dire pour Kinto.

            -Ah ? Tu n'y est pas obligé, tu sais.

            -J'ai beaucoup réfléchi à ce que tu m'as dit et je pense que tu as raison. S'il m'arrive quoi que se soit, il vaut mieux que quelqu'un d'autre soit au courant. On ne sait jamais ce que la vie nous réserve.

            -Hum, bien, je t'écoute.

            -Alors voilà, il n'y avait aucun problème avec le Gundam de Kinto. Si elle n'a pas pu nous rejoindre directement, c'est parce qu'il y avait des problèmes avec elle.

            -Avec elle ?

            -Elle est atteinte d'une grave maladie génétique due à la vie dans l'espace. Elle a du suivre une lourde thérapie pour être avec nous aujourd'hui et elle est encore sous traitement. C'est pour ça qu'elle est aussi souvent fatiguée et qu'elle dort beaucoup.

            -Mais pourquoi J l'a gardée si elle est si malade ? Pourquoi avoir gardé un soldat si peu opérationnel ? Euh, c'est pas pour elle que je dis ça… ajouta-t-il précipitamment.

            -Pas de problèmes. S'il l'a gardée, c'est parce qu'on ne s'en est aperçu qu'une semaine avant le début de l'opération Météore. Kinto avait gardé son mal pour elle et ne l'avait dit à personne. On l'a su que quand elle s'est effondrée à terre pendant un entraînement. Elle avait retenu sa douleur pour elle jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus. Ce jour là, on a du l'opérée d'urgence ou elle en serait morte. J a été obligé de la garder parce qu'il n'avait pas le temps de former un autre pilote.

            -Mais on était bien suffisant à cinq, pourquoi la forcer à se battre avec nous ?

            -D'après ce que j'ai compris, c'est elle qui a tenu à venir à nos côtés. je ne sait pas vraiment pourquoi mais c'est pour ça que je n'aime pas la savoir seule. Elle n'est pas encore totalement guérie et on ne sait jamais quand elle peut encore faire une crise.

            -Je comprends mieux maintenant. Si tu veux, on peut rentrer maintenant…

            -Nan, ça ira. Après tout, elle n'est pas seule, il y a les autres, ils sauront s'occuper d'elle. Et puis, ils connaissent nos numéros de portable, s'il y a quoi que se soit, ils nous appelleraient.

            -D'accord, mais maintenant que tu m'as dit tout ça, c'est moi qui m'inquiète pour elle ! ! ! ! !  --

            -Si tu y tiens, on rentre.

            -Elle a dit pas avant minuit, on peut toujours traîner jusqu'à minuit moins quart et le temps qu'on rentre, il sera minuit !

            -Si tu veux, lui répondit Heero en souriant.

            -Tu sais quoi Hee-chan ?

            -Quoi ?

            -T'es vachement beau quand tu souris ! ! !

le Japonais lui lança un regard interloqué et il se rendit compte de ce qu'il venait de dire. Il essaya comme il le pouvait de se rattraper.

            -Enfin, je dis ça, mais c'était pour dire que ça te rendait plus humain, enfin, moins froid quoi…

            -Merci, le coupa l'asiatique qui souriait toujours. Bon, tu as finit de manger ?

L'Américain le regarda surpris mais finit par lui faire un grand sourire. Décidément, Heero n'avait pas finit de le surprendre aujourd'hui ! ! ! Il pris alors sa moue boudeuse d'enfant gâté.

            -Nan, j'ai pas eut ma glace ! ! ! !

            -Et tu en veux une à quel parfum ?

            -Une triple chocolat avec deux boules de vanille et une de fraise ! ! !

            -Rien que ça ! ! !

            -Vi, c'est pas beaucoup encore ! ! !

Complètement halluciné, le japonais commanda quand même la glace et fut encore plus effaré quand il le vit engloutir l'énorme glace en moins de deux.

            -Pffiou, c'était booooon ! ! ! !

            -Bon, je paye et on y va.

            -Eh attends, tu vas pas payer pour nous deux quand même ! ! ! !

            -T'inquiètes, c'est pas moi qui paye, c'est Oz ! ! !

            -Hein ?

            -J'ai piraté leur compte ! Lui répondit-il avec un clin d'œil. Après tout, faut bien que ça serve qu'on soit des terroristes ! ! ! Mais n'en dit rien à J, j'pense pas que ça lui plairait ! ! ! Ni même à Quatre d'ailleurs ! ! !

            -Ai pas peur, je resterais muet comme une tombe ! ! !

Au regard que lui lança la Japonais, il se sentit obligé d'ajouter :

            -Sur ce sujet ! !

Heero paya et ils sortirent. Ayant encore une bonne heure à tuer avant de rentrer, ils s'engagèrent dans l'allée marchande et décidèrent de faire quelques achats, autant profiter de la carte piratée qu'Heero avait crée ! ! ! L'asiatique s'acheta le dernier microprocesseur ultra puissant venant de sortir, Duo lui s'acheta une paire de roller pour améliorer sa technique et comme souvenir de cette journée. Tant qu'ils y étaient, ils achetèrent un cadeau pour chacun de leur ami. Dès leurs achats finis, ils rentrèrent à la planque où personne ne dormait encore.

            -Bah alors, kek vous faites encore debout ? Vous vous inquiétez pour nous ? ! !

            -Nan, on a juste décidé de faire une nuit blanche juste pour le plaisir ! ! ! Ironisa Wufei.

            -En fait, on a aidé Kinto à préparer la prochaine mission. La pauvre, elle s'était endormie sur la carte ! ! ! Indiqua Quatre avec un grand sourire.

            -Tu parles ! Wufei m'a aidé, vous avez passé votre temps à vous papouiller ! ! !

-C'est pas faux ! ! ! ##########

            -Bien, puisque vous êtes tous là, on va pouvoir vous offrir vos cadeaux ! ! !

            -Des cadeaux ? Pour fêter quoi ?

            -Heero à rit aujourd'hui, c'est un jour à fêter ! ! !

            -Baka, lui fit le Japonais en lui mettant une petite tape sur la tête.

            -Bon alors, voilà, çui-là il est pour toi Wuffy ! ! !

            -C'est Wufei et merci pour ce présent.

Le chinois ouvrit son paquet et découvrit un magnifique livre ancien relié et décoré à l'or fin.

            -Waah, merci Duo ! !

            -Me remercie pas, c'est Hee-chan qui l'a trouv ! ! Perso j'pensais t'acheter une PS2 mais il m'a dit que tu préfèrerais sûrement ça ! ! ! !

            -Et il a eut raison, merci Heero ! !

            -Hn, répondit Heero avec un petit hochement de tête.

            -On en a chié pour en trouvé un suffisamment bien, on a du faire au moins dix librairies ! ! ! ! D'ailleurs c'est aussi dans la dernière qu'on a trouvé un cadeau pour toi, Tro-man ! ! ! Là aussi on a eut du mal à trouver mais on a finit par se décider pour ça, lui fit-il en lui tendant un paquet enveloppé de papier vert. J'espère que ça va te plaire ! ! !

le Français déballa son cadeau qui se révéla être un beau livre sur animaux sauvage et les différentes techniques de dressage.

            -Merci ! !

            -Mais de rien mon cher ami ! ! ! Enfin, v'la le cadeau pour Quat-chan ! ! !  Cui-là, c'est moi qui l'ait choisit tout seul pour toi mon pote ! ! !

Il tendit alors un paquet assez volumineux à l'Arabe. Quatre le déballa et découvrit une énorme peluche de lion ! !

            -C'est pour que tu penses à ton Trotro quand il est en mission sans toi ! ! ! !

Le blond éclata de rire et serra bien fort Duo dans ses bras pour le remercier.

            -Merci mon ami ! ! ! C'est un super cadeau ! ! ! En plus, regarde Trowa, il te ressemble ! ! Il a aussi une mèche devant les yeux ! ! !

            -C'est fait pour ! ! ! Dès que je l'ai vu j'ai pensé à Trotro ! ! ! Il fallait que je te l'achète ! ! !

            -Et Kinto, elle a pas de cadeau elle aussi ? Remarqua Trowa.

            -Si, mais c'est Hee-chan qui l'a choisit pour elle ! ! ! Il a pas voulu me dire ce que c'était en plus ! ! Le méchant ! ! ! !

            -Tu vas le savoir maintenant en même temps que tout le monde, fit le Japonais en s'approchant de Kinto. Tiens, c'est pour toi.

            -Ah, merci.

La jeune fille semblait vraiment surprise de recevoir elle aussi un cadeau. Elle l'ouvrit doucement, en prenant bien soin de ne pas abîmer l'emballage. son cadeau se dévoila être un écrin contenant une chaîne en argent au bout de laquelle pendait un petit ange en cristal.

            -Oh, Heero, il est magnifique ! ! ! C'est trop, tu n'aurais pas du ! ! !

            -Tu le mérite Kinto ! ! Attends, laisse-moi t'aider à le mettre.

Il pris alors le collier et lui attacha autour du cou puis il se recula quelque peu pour l'observer.

            -Il te va vraiment bien !

            -T'exagère ! ! !

            -Non Kinto, il dit la vérité, il te va bien ! ! ! Fit Quatre.

            -C'est vrai, ajouta Wufei.

            -… Trowa hocha de la tête pour montrer qu'il était d'accord.

            -Et toi Duo, t'en penses quoi ? Lui demanda Quatre.

            -Il est très beau, oui, très beau, lui répondit-il avec un air quelque peu mélancolique.

            -Ça va Duo ?

            -Oui, oui, j'dois être fatigué, c'est tout ! J'vais me coucher ! ! !

Il se précipita alors dans sa chambre. Il sauta sur son lit et enfouit son visage dans ses couvertures.

            -"Mais pourquoi je réagis comme ça?!! Je suis jaloux, c'est ça, je suis fou de jalousie qu'il lui ait offert un si beau cadeau!!!! C'est pas à moi qu'il en ferait un comme ça!! Pffffff, eh oui, mon pauvre Duo, c'est pas parce qu'il a été un peu plus ouvert avec toi aujourd'hui qu'il allait oublier Kinto!!!"

Il poussa un gros soupir et mis ses vêtements pour dormir avant de se coucher sous ses couvertures et s'endormir comme une souche, fatigué de sa journée.

A SUIVRE…

Babel : Ouaich, encore une partie de finie ! ! !  Plus qu'une et c'est la fic qu'est finie ! ! !

Duo : Tant mieux ! ! ! Paske là, j'en ai marre ! ! ! T'es vraiment partie pour les mettre ensemble l ! ! ! Tu me laisse totalement seul en plus ! ! !

Babel : Mais t'arrêtes de râler oui ! ! ! Il reste une partie et il peut s'en passer des choses en une partie, surtout si elle est longue ! ! ! En plus, c'était sympa le roller, non ?

Duo : Mouais, ça pouvait aller…

Babel : Quoi que je fasse, t'es jamais content de toutes façons ! !

Duo : Si, si tu fais un lemon, là, ça pourrait peut-être me plaire ! ! !

Babel : Faudrait déjà que tu sois avec lui avant !

Duo : Alors t'avoues ! ! Je vais pas finir avec lui ! ! ! Méchante ! !

Babel : Arrête d'interpréter mes paroles ! ! ! Tu verras tout ça dans la suite ! ! ! .

Notes (J'en ai que deux ! ! ! ) :

[1] Pour les non-anglophone : Plus facile à dire qu'à faire ! ! !

[2] Enfin, c'est surtout Duo qui discutait ! ! !