Série : Gundam wing

Auteur : Ichigo
Genre : Yaoï, sérieux, OOC pour quelques personnages(a vous de les
trouver)en tout cas y-a du Duo dans l'air!
Note : C'est ma première, soyez indulgent...Bah quoi, il faut bien une première fois
Note bis : J'ai piquée des idées chez les autres. Pas Bien !
Disclaimer : Les persos ne sont pas de moi, mais je lance un avis de
recherche.
Par contre n'attendez pas de moi une récompense car je n'ai pas un rond.
On peut partager...v'

Réponse aux rew,

tenshi Shinigami: Alors ton image c'est la mort? bah 'est pas triste...tu vas me faire peur oui?! merci pour tes encouragements!

Kaory : C'est possible que tu l'ai déjà lu vu que cette fic a été éditée sur un autre site maintenant fermé. Alors je la remet. En la relisant je trouve des incohérences mais comme c'était la première! Voici la suite!

Chris : On retrousse ses manches...Se qui se passe? faut lire la suite, mais je suis d'accord avec toi, vive le Yaoï ! Est-ce que Duo va dire ses entiments? Oui, mais est-ce que il pourra vivre, et surtout vivre heureux...avec un ennemi ancestral, cela ne va pas être de la tarte...pas du méchoui non plus, rassure-toi. Bonne lecture

TOUJOURS A L'AVENIR 3

« l'éternel n'est rien, mais peu signifier la pire torture si à cause de toi des innocents meurent par la main de ton ennemi. Pour satisfaire sa vengeance. »

« Récapitulation. Quatre a pété un câble, je le comprend. Trowa estime que je les prend pour des imbéciles et me le dit clairement, sa passe encore. Wufeï jure (ok) et m'appelle pour la première fois par mon prénom (stop, rembobiné la vidéo que je revois se passage car il est doux à mon oreille), ça me fais un choc. Comment vais-je me démerder ? Quelqu'un a une idée ? (tangible en l'occurrence, se serais pas mal) S O S. Paniquepaspaniquequepaspaniquepaspani...Où est passé HEERO ? »

Où est passé Heero ?

Silence de constatation.

Il est venu écouter et est repartit au moment où tu t'es retourner. S'exprima Wufeï sans arrières pensées.

Duo se décomposa immédiatement, malgré le contrôle qu'il s'était imposé.

OH NON ! PITIE ! POURVU QU'IL NE LUI SOIT PAS VENU L'IDEE D'ALLER...

Rapidement il fouilla dans tout les recoins de l'appartement en vain. Trop inquiet pour s'occuper des récriminations de chaque pilote, il prit sa veste et les clefs d'une camionnette.

Honorez votre parole, je vous en supplie et prenez la camionnette pour vous rendre à la base. Si vous avez des problèmes, allez voir le professeur G. Il vous arrangera tout ça.

Il lança les clefs à Wufeï, et continua.

Je prendrais le taxi rouge.

Le taxi rouge était en faite une ambulance arrangée pour que les Gundams- boys aient accès dans tout les lieux en conservant leur anonymat. La porte d'entrée se referma après le passage-éclair de Duo.

Bon, on n'a plus le choix. Finit Trowa avec fatalité.

Wufeï hocha la tête pour confirmer. Quatre n'était toujours pas calmé, partagé entre l'envie de suivre son ami considérant que sa promesse ne tenait pas pour cette situation, et l'envie de respecter son choix. Un regard à Trowa et il opta pour la deuxième solution. Il irait à la base, selon le vœux de Duo.

Le taxi rouge, (le bien nommé par Duo lors d'un baptême sur une mission) déboula à grande vitesse sur le port visiblement désert. Le conducteur fou manœuvrant le véhicule freina brusquement en un beau dérapage contrôlé devant le quai n°7. Une autre voiture stationnait, sûrement volé par les soins de Heero.

HEERO MONTRE TOI !

Un rire. Athanos. Duo frissonna. Il aperçut son ennemi de longue date au bout de la jetée, ses vêtements traînant sur le béton. Pas de trace d'Heero. Athanos l'aurait déjà tué, puis balancé le corps dans la mer ? Duo retira sa veste. Il enleva sa casquette noire et fit apparaître dans sa main gauche un instrument. Une sorte de faux, venant de nul part, du néant. L'expression de sa volonté.

HEERO VAS-T'EN TOUT DE SUITE SI TU ES DANS LES PARAGES.

Heero ? Demanda Athanos. La seule personne qui est venue m'a menacée d'un pistolet. Je lui ai renvoyé ses munitions. Il a été amoché même s'il a disparut dans le bâtiment derrière toi. A mon avis il est mort malgré ses louables et surprenants efforts. C'est un ami Shinigami ?

Heero doit être vivant. Il ne crèvera pas aussi facilement. Athanos reprit en remarquant le silence de son adversaire.

Tu as réussit à te faire au moins un ami ? Shinigaaaami...Tu me déçois énormément.

Par contre, toi tu fais des progrès. Pas d'hécatombe.

C'est parce que j'ai compris que cela te rendais plus fort. La mort autour de toi te rend ta vrai nature, ton véritable potentiel. Est-ce la rage de perdre la vie des gens ? La vengeance ou l'odeur de la mort ? Je te connais trop Shinigami.

Avant peut être mais j'ai changé. Tu te trompes Athanos.

C'est l'odeur de la mort, n'est ce pas ? Tu portes bien ton nom.

Et toi, toujours entrain de courir après les âmes de ton clan. Je répète la même litanie : Je n'ai aucun regret à avoir tué des assassins. J'ai accomplis la mission qui m'avais été investit, point. Que cela se soit passé en Grèce ou que cela doit se refaire aujourd'hui, je n'aurais jamais d'hésitation. Tu m'entends ? Jamais !

Et moi je te poursuivrais toujours.

Athanos se libéra de sa large cape, dévoilant une épée. Duo ne songeait qu'à protéger le bâtiment où Heero se serait réfugié. Priant pour qu'il soit encore en vie. Un miracle face à Athanos. Mais Heero semblait abonné aux miracles.

Les trois pilotes de gundams surgirent dans le hangar de la base, interrompant les mécaniciens présent. Ils étaient passablement énervés, et des pilotes énervés, ce n'est pas un bon signe.

Professeur G. Demanda Quatre.

L'interpellé se retourna, laissant les autres professeurs autour d'un plan de construction. Il fronça les sourcils.

Vous n'êtes que trois ? Heero est ici aussi ?

Heero n'est pas avec nous. Répondit Trowa, croisant les bras.

Vous nous devez des explications.

Wufeï lança un regard noir, dans le genre à assombrir le soleil au zénith. Quatre poussa un cri et manqua de s'écrouler si Trowa ne l'avait pas retenu à temps.

Heero est sérieusement touché. Haleta le pilote de Sand rock.

Comment ? Demanda le professeur J en se levant de l'écran. Professeur G, il n'était question que de Maxwell.

En effet.

Nous ne pouvons nous permettre de perdre un second pilote. D'ailleurs vous n'avez toujours pas trouvé de remplaçant pour Death scythe.

Il n'est pas encore dit que Duo va mourir dans ce combat.

STOP ! Nous souhaitons tous savoir de quoi il retourne ! S'exclama Wufeï.

Heero arracha sa tunique verte, la déchira en lambeaux, et en fit des bandages improvisés. Le résultat n'était pas glorifiant du point de vue du soldat. Deux balles l'avaient éraflées, une troisième dans la jambe droite, une dernière dans l'épaule. Idiot. Se murmura-t-il, alors qu'il pansait au mieux ses blessures.

Il avait entendu Duo lui demander de partir. Comment ? Il ne possédait pas des ailes. Heero se détendit légèrement en s'appuyant le dos contre un mur. Il se rapprocha de la fenêtre par laquelle il avait disparut. L'homme sur le quai avait renvoyé les balles d'un simple geste de la main. Impossible. Il ne peut être humain. Lentement Heero regarda la scène par l'ouverture.

D'où sort donc cette faux ?

Heero cligna plusieurs fois des yeux, croyant à une hallucination. Non. Duo se battait contre l'inconnu avec une faux argentée. L'autre avait une épée. La rapidité des échanges le souffla. De plus chaque coup non arrêté par l'adversaire faisait des dégâts incroyable. Ils laissaient des sillons le sol, détruisaient des barres d'aciers... Pas normal. Incroyable. C'est bien Duo qui se bat ? Ils ont l'air de se connaître.

Duo projeta Athanos sur la mer. Celui-ci stoppa dans les airs. IL VOLAIT. Duo sauta à sa poursuite. DUO MARCHAIT SUR L'EAU ??!!!!!

Heero faillit s'étranglé en voyant cela.

Asseyez vous. Vous en aurez besoin. Fit le professeur G, en remarquant les regards soupçonneux.

Quatre et Trowa obeissèrent. Wufeï préférait être debout.

Commençons par le début. Heum. A l'époque de l'antiquité, la religion était polythéiste pour la plupart des pays, dont la Grèce. Et le conseil divin du monde des esprits avait décidé de laisser les hommes dans leur croyance, pour plusieurs raisons. En fin, moi-même je n'ai pas tout compris. Toujours est-il qu'il existait en Grèce un clan barbare qui répandait le meurtre et ce clan était composé d'immortels. En réalité des monstres enfuis de leur monde d'origine. Le conseil divin a réalisé le problème et envoyé une sorte d'ange/démon issus du monde des esprits pour en finir. Son nom éternel est Shinigami. Le...L'ange a tué le clan, rendant la paix après des siècles de terreur. Il a assassiné tout les membres. Mais parmis eux il y avait un autre esprit. Les anges/démons ont la capacités en tant qu'esprit de se réincarner au bout de quelques années suivant leurs morts. Depuis cette époque, Shinigami revient à la vie. De même que l'autre esprit qui désire venger son clan en tuant à chaque fois Shinigami. Duo est la dernière réincarnation de Shinigami.

Ce n'est pas logique. Parla Quatre. Pourquoi l'esprit poursuit-il Duo alors qu'il revient toujours à la vie ?

« Tiens un morceaux de métal dépasse de la surface de l'eau. » Songea Duo dans un état second alors qu'il échappait à un lasso d'énergie. « Sans doute un sous marin...Gyak...Un sous marin. Ici. Mais c'est pas vrai ! »

Alors, Shinigami, si tu me parlais de se Heiro.

Heero. Rectifia Duo en comprenant son erreur.

Athanos avait rassemblé une masse importante d'énergie du genre qu'il faut fuir immédiatement.

« Duo, triple taré, tu te carapates en vitesse »

« Oh, merde... »

Athanos ne visait pas Duo mais la ville.

« Une boule de cette ampleur va raser les bâtiments sur un bon kilomètre de circonférence »

Mais pourq...

« Heero »

Athanos lança le projectile et attendit de voir la réaction de Duo. Celui-ci se jeta dans la même direction, espérant l'arrêter à temps. Athanos leva un sourcil. Depuis quand Shinigami se souci-t-il d'une vie ? Un sourire apparut sur ses lèvres.

Duo l'ignore. Il pense que Athanos cherche le moyen de le balancer dans le monde des monstres, ou bien de le tuer définitivement.

Qu'est ce que c'est que ça ?

Heero voyait un mouvement dans l'air inquiétant. Un truc provenant du lieu du combat, de l'air troublé comme déformé par la chaleur. Un autre point plus petit et plus foncé approchait. Du...o ?

Heero ne resta pas à contempler ce phénomène irréel et totalement explicable par les équations de la physique. Il se releva et se dirigea vers les escaliers pour partir le plus vite possible. Il savait qu'il allait manquer de temps. Heero toucha le sol du rez de chaussé, lorsqu'il se recroquevilla instinctivement. Un son étouffé vrilla ses oreilles alors qu'une onde de choc se propagea, effritant les murs l'entourant comme du sable.

Il se releva, couvert de poussières.

Duo ?

Il alla voir du coté du quai. Duo était étendu sur le sol, inconscient, et apparemment sans blessures. Heero le rejoignit, remarquant que le seul lieu à peu près préservé était là où il s'était trouvé.

Duo ? Tu m'entends ?

Aucune réponse. Sa respiration était sifflante. Heero se pencha sur le corps immobile, chercha le pouls de son cœur. Lent, trop lent.

Duo, restes ici. Ne pars pas.

Il prit le corps et le berça en lui murmurant des paroles suppliantes. Il vit Athanos s'approcher. Ces réflexes de soldat revenant aussi sec, Heero sortit son pistolet et menaça l'inconnu.

Tu n'as pas encore compris la leçon ? Interrogea avec une moue ironique Athanos.

Heero ne baissa pas pour autant l'arme.

Tu dois beaucoup tenir à lui pour agir ainsi.

Je suis de nature têtu. Lâcha-t-il finalement.

Le combat est finit. Si Shinigami meure c'est qu'il devait en être ainsi. Mais le véritable combat a cessé. Car il a acquérit de l'humanité. Ma mission est achevée.

Heero regarda d'un air perdu Athanos, serrant toujours de son bras blessé Duo. Athanos éclata d'un rire clair et tendit à Heero un talkie-walkie.

Au revoir Shinigami. Notre prochaine rencontre sera moins mouvementée...Peut être pourrions nous prendre un verre comme de vieux amis.

Et il disparut, laissant le soin à Heero d'appeler des secours.

Chapitre 4 : Proaïrésis(le libre choix...)

Duo entre ciel et nuage, une paire d'ailes sur le dos.

Ichigo : Duo !, DUO !

Duo: Ichigounih. Qu'est ce qui ce passe ? Je ne contrôle plus rien. J'ai chaud, puis j'ai froid. J'ai des ailes d'ange, et...

Ichigo : Calme-toi, Duo. Tu es entre la vie et la mort.

Duo : QUOI ???

Arcane : Rien n'est encore décidé.

Duo : Je veux entendre Heero !!!!

Ichigo : C'est possible.

Duo : Comment ? Dis-le, dis-le, dis-le, s'il te plait !

Ichigo : Il faut ouvrir ton cœur. Fermer les yeux, laisser ton esprit te guider, pense à Heero.

Duo :C'est dur.

Ichigo : Surtout pour un bavard.

Duo :Tu retournes en bas ?

Ichigo : Oui il faut que je termine la fics.

Duo : Dis à Heero que ces bakas me manque.

Ichigo : Heero est dans le bloc opératoire. Je ne peux pas le voir.

Duo : Ma dernière volont : Je veUX UN LEMOOONNNN.

Ichigo : Duo, tu es irrécupérable !

Duo : ICHINOUUUUHHHH !!!!!!

Des choses que vous n'avez pas compris ? Demandez le : Laomaleysyahoo.fr