Série : Gundam Wing Auteur : Ichigo Adresse : Laomaleysyahoo.fr Genre : Yaoï, sérieux, OOC pour quelques personnages.(Qui donc ?) Note : C'est ma première, soyez indulgent... Note bis : J'ai piquée des idées chez les autres. Pas Bien ! Disclaimer : Les persos ne sont pas de moi, mais je lance un avis de recherche. Par contre n'attendez pas une récompense car je n'ai pas un rond.
TOUJOURS A L'AVENIR 5
« Les souvenirs s'oublieront, emportés par le vent balayant les feuilles mortes. Je vous aurais demandé pardon et n'aurais reçut réponse car le nom de Duo ne sera plus dans votre mémoire. »
Mummm...
Heero se réveilla petit à petit, goûtant le silence reposant l'enveloppant. Il garda les yeux fermés de peur de briser sa sérénité. Puis il se souvint des derniers évènements. En bougeant légèrement ses doigts, il comprit qu'il était dans un lit, une couverture sur lui. Sûrement l'infirmerie de la base. C'est cela : Il s'était endormi, alors que Trowa et Wufeï hissaient hors de l'eau Hirde. Et la voix de Duo. « Je dois le détester. Mais pourquoi ? »
Hn...Duo no Baka.
Ce ne peut être qu'un imbécile si il agit comme ça. Qu'en était-il en ce qui concerne Hirde ? Cette réflexion le tira définitivement du sommeil. (Tiens ! Heero est plus préoccupé de l'état d'Hirde que de celui de Duo !) Il ouvrit les yeux. Et gémit de la lumière cru venant d'une ampoule éclatante. Heero songea immédiatement à briser l'ampoule en lui décochant un regard de tueur. Mais il y a un petit problème. Une ampoule n'est pas affectée par les regards. Donc elle ne s'éteindra pas toute seule. Rien ne vaut le manuel.
Heero se releva et fit le point en observant la pièce. Il était bien à la base, pas de doute. Seulement, les rideaux étaient tirés et il faisait beau dehors. La lumière n'était donc pas un oubli involontaire.
BLAM !!!
La porte s'ouvrit à toute volée. C'était Quatre. Il regardait avec une fixité étrange le lit où était Heero. Ce dernier se leva en repoussant la couverture.
Bonjour Quatre.
Quatre poussa un cri d'horreur.
Quatre ? Qu y a t il ?
Le pilote de Sand rock semblait sourd. Des bruits de pas précipités :Sally et Trowa qui arrivent. Ils ne le voyaient pas.
Minute que sa imprime.
Ni Quatre, ni Trowa qui le maintenait dans ses bras pour le calmer, ni Sally qui s'affairait sur le lit vide ne le voyaient.
Heero resta muet de surprise.
Heero...
L'interpellé se retourna dans la direction de la voix. Cette voix aux accents de tristesses. Il vit dans l'encadrement de la porte une silhouette sombre, portant une casquette noire, de longs cheveux retenus en natte châtain et surtout des yeux d'améthystes brûlant.
Duo !
Haï Heero. Tu es entrain de mourir.
...
D'habitude les gens dans ton cas me hurlent dessus.
Ha.
Misère de misère, Heero. Il faut que tu réagisses. Il te reste une chance de vivre. Alors retourne dans ton corps fissa.
Duo...
Oui, omae o korosu , je sais déjà. Ici je m'appel Shinigami et tu as très peu de temps pour revenir à la vie.
Pas sans toi.
Duo se frappa le front, montrant son exaspération.
Même si je retrouve la vie, je mourrais dans peu de temps à cause de la...
Explique-toi.
Promets moi qu'après tu retournes dans ton corps.
Oui.
C'est compliqué alors essais de suivre. Je suis un démon esprit par nature. Un assassin en essence et normalement, les sentiments, à la trappe. Sauf que , Athanos te l'a dit, j'ai acquit la sensibilité qui fait que je ressent les sentiments. Jamais je ne me serais douté que cela face aussi mal.
Duo s'arrêta en repensant à la douleur permanente. Il reprit.
Mon essence de démon l'accepte pas et réagit de façon inversement proportionnel aux sentiments. Sur L2 j'ai ... Plus de temps. C'est une malédiction. Ma poitrine me fait atrocement souffrir. Surtout quand je pense à toi. C'est le corps qui est touché, alors que l'esprit est tranquille. Mort je ne ressentirai rien. Et toi tu dois m'oublier.
Duo. Tu ne comprends donc pas que cela te poursuivras toujours ?
Heero ! Retourne dans ton corps !
Duo, il faut que tu vives ! Ne serais-ce que pour Hirde ! Si cela te fait si mal...
Heero se rassit sur le lit et poursuivit en réintégrant son corps.
...je te laisserais et te haïrais...
Noir. Ils ont éteint la lumière.
Heero ! Tu nous à fait tellement peur !
Quatre sanglotait et tremblait dans les bras de Trowa. Une étreinte que Duo ne pourra jamais lui donner. Heero happa l'air et vit Wufeï penché sur lui. Il y avait aussi Hirde qui soufflait de soulagement, et Sally qui souriait.
Repos absolu ! Il est tiré d'affaire, tout va bien.
Salut Shinigami.
Le spectre de Duo leva les yeux sur son interlocuteur, ici en l'occurrence, une jeune femme aux cheveux noirs. Elle portait une coiffe en argent perlée, sa robe fluide comme l'eau semblait ne jamais se terminer. Détail encore plus intrigant : ses pupilles étaient d'un éclat turquoise et son dos cachait une paire d'ailes de libellule.
Salut à toi aussi Naïade.
Je ne te comprend pas pour une fois. J'avoue que tu agis bizarrement. Il t'aime, tu l'aimes...
Je ne veux pas le faire souffrir. Et je veux redevenir un démon à part entière ! De plus, il...est...attiré par moi car je porte dans mon essence la mort. Un jour, je l'ai récupérer alors qu'il allait se suicider.
Si sûr de toi...Heero est pourtant retourné dans le monde des vivants, malgré son désir de mort.
Mmmm. Vrai.
Tu tiens à lui.
Enormément...
Mon pauvre Shinigami ! S'exclama la jeune femme. Je ne t'ai jamais vu dans cet état ! Oui, je sais...les sentiments, l'amour tout ça sont interdits aux démons, mais les démons sont aussi des anges. Et la plupart du temps un démon tombe amoureux d'un ange. Car l'ange à sa part de cœur que le démon n'a pas et le démon à sa part de ...
STOP !!! Qu'es-ce que tu sous-entend ? Heero ? Un ange ???
Un demi-ange. Comme toi tu es un demi-démon.
Rekapépete un peu, je suis paumé.
Idiot. Ton mal de corps, c'est normal. C'est la première fois que l'on voit un démon avoir du cœur et rester à la lisière de l'état de démon et celui d'ange aussi longtemps. Heero, c'est différent. Il a perdu la mémoire. Un peu comme une résistance de vos essences à vous abandonner pour autre chose. Vous êtes tout les deux dans cet état et vous êtes complémentaire.
Duo avisa une chaise et s'assit dessus, visiblement secoué.
C'est encore pire !
Ha, en effet.
On ne peut s'aimer sinon Heero perdra encore plus sa mémoire en tant qu'être ange et moi mon corps. C'est impossible.
Naïade regarda la silhouette suggérée par les draps : Heero, paisible et inconscient des gens présents dans la pièce.
Tu m'as bien dit que Heero arrivait à t'entendre par moment.
Oui.
N'est-ce pas un des dons des anges ?
Je crois. Tu sais moi et les anges...Rien que mon nom, Shinigami, leurs fait peur.
Naïade fit un grand sourire à Duo. Le genre de sourire qui fait fondre un glaçon au soleil. Duo souleva un sourcil devant l'expression de son amie.
Shinigami ? Je te donne une heure pour réintégrer ton corps et embrasser Heero.
Heu...
T'en meurs d'envie ! Et d'après moi c'est la solution.
Agru... ?
A ton contact, cet ange retrouve ses pouvoirs, donc sa mémoire. Ca devrait marcher pour toi. Et puis si tu n'acceptes pas au plus vite tes bouleversements sentimentaux, la résistance t'affectera même dans le monde des esprits. Ton devoir est de devenir un ange.
Naïade...
Non ! Pas de Naïade tout cour ! Je tiens à t'entendre pour quelques siècles encore. Va te dépêcher.
Je pourrais toujours communiquer avec les démons ?
Bien sur.
Et...juste une question idiote...comment on fait pour le devenir... ?
D'après se que j'ai entendu, ça ce fait naturellement lorsque l'esprit est en accord profond et qu'il finit par s'abandonner totalement à cette idée. Par contre, il paraît que c'est douloureux. Alors ! Tu n'es pas encore partit ?! Dépêches-toi sinon je me débrouille pour te lâcher Death scythe au cul !!!
Duo se mit une claque afin d'arrêter de regarder Naïade avec hébétude. Il retrouva son sourire Shinigami.
Merci Naïade !
Duo plaqua un bisous sur la joue de son amie et sortit de la chambre en un éclair noir. Heero dormait, loin de se douter de la conversation qui se fit autour de son lit. Cependant, il lui semblait, comme un souvenir oublié, percevoir le rire de Duo.
Midi. C'est la première chose que l'estomac de Duo grogna. Pour un réveil après une longue période de coma, c'était pas grandiose. Le concerné s'en moquait. Patiemment, le pilote de Death scythe bougea ses muscles endormis par l'inactivité. Pas de blocages, ni de crampe.
DUO ! TU...TU ES SORTIT DU COMA !
Yatta ! Quatre ! Pitié pour mes oreilles.
DUOOOOOOOO !
Quatre se jeta littéralement à son cou, le serrant avec joie.
Il faut que j'aille prévenir les autres.
Quatre partit en courant dans le couloir. « Sûr, il va ameuté toute la base. » Duo s'étira longuement, toujours allongé sur le lit. Puis il s'affaira à enlever les électrodes et l'aiguille plantée dans son bras. Il se releva en grimaçant de douleur. Sa tête tournait. Cela ne l'empêcha pas de rire à gorge déployée. « Couak... » Il faillit avaler sa langue en voyant débarquer le professeur J. Il n'avait pas frappé à la porte. Fait naturel et immédiat : Duo décoche son plus beau sourire tout en inventoriant une liste de jurons silencieux qui ferait rougir Quatre.
Bonjour professeur.
Bonjour Maxwell. Vous avez l'air d'être en pleine forme.
Duo repoussa la couverture et remarqua qu'il était à demi-nu.
Tout est relatif.
Einstein disait la même chose. Seulement je constate une chose qui me paraît très embarrassante.
Oui ?
Je vous en parlerais plus tard et personnellement.
Duo acquiesça de la tête. Sally entra à ce moment en hurlant derrière elle aux pilotes et mécaniciens que Duo avait besoin de calme. Bref : interdiction d'entrer sous peine de se recevoir une seringue en guise de fléchette. Le prof y compris. Duo essaya de cacher sa satisfaction en voyant le mentor d'Heero s'éloigner en s'excusant. Sally se mit en colère car il avait défait toutes les électrodes. Le sourire de Duo ne put que s'agrandir. Il était aux anges.
Duo ! Tu m'écoutes ?!
Pardon ?
Il est impossible ! Bon, tu sorts d'un coma mouvementé alors tu ne quittes pas le lit, même si tu te sens en pleine forme. Je te laisse un plateau sur la table. Tu manges doucement et en petites quantités à chaque fois. Sinon ton estomac va tout régurgiter. Tout me semble régulier. Alors je te laisse te reposer. En se qui concerne Hirde...
Je sais.
Heu...Et pour Heero...
Je sais aussi. C'est bon, Sally. Je suis désolé de t'avoir dérangé alors que c'était l'heure du repas.
Pas grave si c'est pour me donner des nouvelles comme celle-ci. Dors bien.
Merci.
Sally alla terminer de renvoyer la foule et de finir son repas. Il y avait des mécaniciens dans cette foule et cela réchauffa le cœur de Duo. Cette chaleur qu'il ne refusait plus. Une si douce chaleur. Heero. Duo lorgna sur le plateau apporté. D'après l'aspect cela devait être de la purée...enfin...quelque-chose d'approchant. Son ventre s'exprima de nouveau : MIII DIIII !!! Duo grogna de dépit. Aucun prestige. Heero.
Le pilote de Death scythe regarda du coté de la porte donnant dans le couloir. Bouger ou ne pas bouger. Duo se rappela les paroles de Sally : ne pas quitter le lit. Un sourire pervers fleurit sur ses lèvres.
Sally parlait de n'importe quel lit. Qu'il soit dans cette chambre ou une autre.
Duo s'avisa du silence régnant dans le couloir avant d'enfreindre la règle du médecin. (Pour lui, il était dans la légalité de ses droits.)
« ero...Heero... »
L'adolescent était entre le domaine du rêve et celui de la réalité. Il crut que c'était Duo qui l'appelait mais à travers ses songes, comme avant.
Mmmm. Duo no Baka. Souffla-t-il, tout en ne se réveillant pas.
Il s'attendait à une réponse acide de son ami. Elle fut douce. La caresse fugitive de ses lèvres sur les siennes. Tendre et sucrée...Que...Comment ? Heero ouvrit grand les yeux juste au moment où Duo l'embrassa, une main dans ses cheveux, l'autre sur le lit pour mieux se pencher.
Bonjour Heero, bienvenue dans le monde des vivants.
Toujours stupéfait Heero chercha ses mots.
Duo. Je ne comprends pas...
Chut, ne t'inquiète pas. La mémoire va te revenir. Mon ange. Oh, pardonne- moi, j'ai été si monstrueux. Je...je pensais qu'en oubliant, qu'en refusant les sentiments, tout redeviendrait comme avant. Heero, tu m'as manqué...mon ange.
Duo retenait difficilement les larmes. Heero pris peur. Il leva une main pour enlever une larmes qui perlait la joue de Duo. Et c'est en le touchant qu'il se souvint. Tout comme Duo l'instant plus tôt, en l'embrassant. Duo aussi avait perdu son passé. Heero se releva et enserra le cou de Duo, le consolant en lui murmurant se qui lui passait par la tête, le berçant lentement, pour réconforter le cœur meurtri.
Moi aussi, tu m'as manqué Shinigami...C'est fini maintenant, je suis là...Tout va bien...Je t'aime toujours,...Il n'en n'a jamais été autrement.
Duo l'étreignit en sanglotant, se calmant petit à petit. Il sentit dans le dos d'Heero un changement. Des plumes.
Heero ! Tes ailes ! Tu les a retrouv !
En effet, de longues rémiges se déployaient depuis le haut du dos, les plumes et duvets blancs éclatant. Duo frôla les plumes du plat de la main.
C'est toi qui me les a rendus.
Tu...tu n'as pas mal ?
Non.
Duo ria de joie pur.
Je t'aime mon ange. Murmura-t-il à son oreille tout en le basculant en arrière, faisant attention à ne pas froisser les ailes.
Chapitre 5 :
Duo : Je veux mon citron jaune !!!!!!
Ichigo : Du calme Duo. Peut-être.
Quatre : Il ne pense donc qu'a cela ?
Duo(saisissant la perche au vol) : Parce que ça ne t'agites pas un peu avec Trowa ?
Quatre(en mode rouge coquelicot) : Duuuuooooo...
Duo(souriant) : Trowa est dans le salon...
Ichigo (regardant Quatre s'enfuir) : Duo ! Arrête de l'embêter.
Duo : Je Veux Un Citron !
Ichigo : Fatiguééééééé. Avec qui ?
Duo : Heerooooo, me angel.
Ichigo:Je m'en serais douté. Petit démon va.
TOUJOURS A L'AVENIR 5
« Les souvenirs s'oublieront, emportés par le vent balayant les feuilles mortes. Je vous aurais demandé pardon et n'aurais reçut réponse car le nom de Duo ne sera plus dans votre mémoire. »
Mummm...
Heero se réveilla petit à petit, goûtant le silence reposant l'enveloppant. Il garda les yeux fermés de peur de briser sa sérénité. Puis il se souvint des derniers évènements. En bougeant légèrement ses doigts, il comprit qu'il était dans un lit, une couverture sur lui. Sûrement l'infirmerie de la base. C'est cela : Il s'était endormi, alors que Trowa et Wufeï hissaient hors de l'eau Hirde. Et la voix de Duo. « Je dois le détester. Mais pourquoi ? »
Hn...Duo no Baka.
Ce ne peut être qu'un imbécile si il agit comme ça. Qu'en était-il en ce qui concerne Hirde ? Cette réflexion le tira définitivement du sommeil. (Tiens ! Heero est plus préoccupé de l'état d'Hirde que de celui de Duo !) Il ouvrit les yeux. Et gémit de la lumière cru venant d'une ampoule éclatante. Heero songea immédiatement à briser l'ampoule en lui décochant un regard de tueur. Mais il y a un petit problème. Une ampoule n'est pas affectée par les regards. Donc elle ne s'éteindra pas toute seule. Rien ne vaut le manuel.
Heero se releva et fit le point en observant la pièce. Il était bien à la base, pas de doute. Seulement, les rideaux étaient tirés et il faisait beau dehors. La lumière n'était donc pas un oubli involontaire.
BLAM !!!
La porte s'ouvrit à toute volée. C'était Quatre. Il regardait avec une fixité étrange le lit où était Heero. Ce dernier se leva en repoussant la couverture.
Bonjour Quatre.
Quatre poussa un cri d'horreur.
Quatre ? Qu y a t il ?
Le pilote de Sand rock semblait sourd. Des bruits de pas précipités :Sally et Trowa qui arrivent. Ils ne le voyaient pas.
Minute que sa imprime.
Ni Quatre, ni Trowa qui le maintenait dans ses bras pour le calmer, ni Sally qui s'affairait sur le lit vide ne le voyaient.
Heero resta muet de surprise.
Heero...
L'interpellé se retourna dans la direction de la voix. Cette voix aux accents de tristesses. Il vit dans l'encadrement de la porte une silhouette sombre, portant une casquette noire, de longs cheveux retenus en natte châtain et surtout des yeux d'améthystes brûlant.
Duo !
Haï Heero. Tu es entrain de mourir.
...
D'habitude les gens dans ton cas me hurlent dessus.
Ha.
Misère de misère, Heero. Il faut que tu réagisses. Il te reste une chance de vivre. Alors retourne dans ton corps fissa.
Duo...
Oui, omae o korosu , je sais déjà. Ici je m'appel Shinigami et tu as très peu de temps pour revenir à la vie.
Pas sans toi.
Duo se frappa le front, montrant son exaspération.
Même si je retrouve la vie, je mourrais dans peu de temps à cause de la...
Explique-toi.
Promets moi qu'après tu retournes dans ton corps.
Oui.
C'est compliqué alors essais de suivre. Je suis un démon esprit par nature. Un assassin en essence et normalement, les sentiments, à la trappe. Sauf que , Athanos te l'a dit, j'ai acquit la sensibilité qui fait que je ressent les sentiments. Jamais je ne me serais douté que cela face aussi mal.
Duo s'arrêta en repensant à la douleur permanente. Il reprit.
Mon essence de démon l'accepte pas et réagit de façon inversement proportionnel aux sentiments. Sur L2 j'ai ... Plus de temps. C'est une malédiction. Ma poitrine me fait atrocement souffrir. Surtout quand je pense à toi. C'est le corps qui est touché, alors que l'esprit est tranquille. Mort je ne ressentirai rien. Et toi tu dois m'oublier.
Duo. Tu ne comprends donc pas que cela te poursuivras toujours ?
Heero ! Retourne dans ton corps !
Duo, il faut que tu vives ! Ne serais-ce que pour Hirde ! Si cela te fait si mal...
Heero se rassit sur le lit et poursuivit en réintégrant son corps.
...je te laisserais et te haïrais...
Noir. Ils ont éteint la lumière.
Heero ! Tu nous à fait tellement peur !
Quatre sanglotait et tremblait dans les bras de Trowa. Une étreinte que Duo ne pourra jamais lui donner. Heero happa l'air et vit Wufeï penché sur lui. Il y avait aussi Hirde qui soufflait de soulagement, et Sally qui souriait.
Repos absolu ! Il est tiré d'affaire, tout va bien.
Salut Shinigami.
Le spectre de Duo leva les yeux sur son interlocuteur, ici en l'occurrence, une jeune femme aux cheveux noirs. Elle portait une coiffe en argent perlée, sa robe fluide comme l'eau semblait ne jamais se terminer. Détail encore plus intrigant : ses pupilles étaient d'un éclat turquoise et son dos cachait une paire d'ailes de libellule.
Salut à toi aussi Naïade.
Je ne te comprend pas pour une fois. J'avoue que tu agis bizarrement. Il t'aime, tu l'aimes...
Je ne veux pas le faire souffrir. Et je veux redevenir un démon à part entière ! De plus, il...est...attiré par moi car je porte dans mon essence la mort. Un jour, je l'ai récupérer alors qu'il allait se suicider.
Si sûr de toi...Heero est pourtant retourné dans le monde des vivants, malgré son désir de mort.
Mmmm. Vrai.
Tu tiens à lui.
Enormément...
Mon pauvre Shinigami ! S'exclama la jeune femme. Je ne t'ai jamais vu dans cet état ! Oui, je sais...les sentiments, l'amour tout ça sont interdits aux démons, mais les démons sont aussi des anges. Et la plupart du temps un démon tombe amoureux d'un ange. Car l'ange à sa part de cœur que le démon n'a pas et le démon à sa part de ...
STOP !!! Qu'es-ce que tu sous-entend ? Heero ? Un ange ???
Un demi-ange. Comme toi tu es un demi-démon.
Rekapépete un peu, je suis paumé.
Idiot. Ton mal de corps, c'est normal. C'est la première fois que l'on voit un démon avoir du cœur et rester à la lisière de l'état de démon et celui d'ange aussi longtemps. Heero, c'est différent. Il a perdu la mémoire. Un peu comme une résistance de vos essences à vous abandonner pour autre chose. Vous êtes tout les deux dans cet état et vous êtes complémentaire.
Duo avisa une chaise et s'assit dessus, visiblement secoué.
C'est encore pire !
Ha, en effet.
On ne peut s'aimer sinon Heero perdra encore plus sa mémoire en tant qu'être ange et moi mon corps. C'est impossible.
Naïade regarda la silhouette suggérée par les draps : Heero, paisible et inconscient des gens présents dans la pièce.
Tu m'as bien dit que Heero arrivait à t'entendre par moment.
Oui.
N'est-ce pas un des dons des anges ?
Je crois. Tu sais moi et les anges...Rien que mon nom, Shinigami, leurs fait peur.
Naïade fit un grand sourire à Duo. Le genre de sourire qui fait fondre un glaçon au soleil. Duo souleva un sourcil devant l'expression de son amie.
Shinigami ? Je te donne une heure pour réintégrer ton corps et embrasser Heero.
Heu...
T'en meurs d'envie ! Et d'après moi c'est la solution.
Agru... ?
A ton contact, cet ange retrouve ses pouvoirs, donc sa mémoire. Ca devrait marcher pour toi. Et puis si tu n'acceptes pas au plus vite tes bouleversements sentimentaux, la résistance t'affectera même dans le monde des esprits. Ton devoir est de devenir un ange.
Naïade...
Non ! Pas de Naïade tout cour ! Je tiens à t'entendre pour quelques siècles encore. Va te dépêcher.
Je pourrais toujours communiquer avec les démons ?
Bien sur.
Et...juste une question idiote...comment on fait pour le devenir... ?
D'après se que j'ai entendu, ça ce fait naturellement lorsque l'esprit est en accord profond et qu'il finit par s'abandonner totalement à cette idée. Par contre, il paraît que c'est douloureux. Alors ! Tu n'es pas encore partit ?! Dépêches-toi sinon je me débrouille pour te lâcher Death scythe au cul !!!
Duo se mit une claque afin d'arrêter de regarder Naïade avec hébétude. Il retrouva son sourire Shinigami.
Merci Naïade !
Duo plaqua un bisous sur la joue de son amie et sortit de la chambre en un éclair noir. Heero dormait, loin de se douter de la conversation qui se fit autour de son lit. Cependant, il lui semblait, comme un souvenir oublié, percevoir le rire de Duo.
Midi. C'est la première chose que l'estomac de Duo grogna. Pour un réveil après une longue période de coma, c'était pas grandiose. Le concerné s'en moquait. Patiemment, le pilote de Death scythe bougea ses muscles endormis par l'inactivité. Pas de blocages, ni de crampe.
DUO ! TU...TU ES SORTIT DU COMA !
Yatta ! Quatre ! Pitié pour mes oreilles.
DUOOOOOOOO !
Quatre se jeta littéralement à son cou, le serrant avec joie.
Il faut que j'aille prévenir les autres.
Quatre partit en courant dans le couloir. « Sûr, il va ameuté toute la base. » Duo s'étira longuement, toujours allongé sur le lit. Puis il s'affaira à enlever les électrodes et l'aiguille plantée dans son bras. Il se releva en grimaçant de douleur. Sa tête tournait. Cela ne l'empêcha pas de rire à gorge déployée. « Couak... » Il faillit avaler sa langue en voyant débarquer le professeur J. Il n'avait pas frappé à la porte. Fait naturel et immédiat : Duo décoche son plus beau sourire tout en inventoriant une liste de jurons silencieux qui ferait rougir Quatre.
Bonjour professeur.
Bonjour Maxwell. Vous avez l'air d'être en pleine forme.
Duo repoussa la couverture et remarqua qu'il était à demi-nu.
Tout est relatif.
Einstein disait la même chose. Seulement je constate une chose qui me paraît très embarrassante.
Oui ?
Je vous en parlerais plus tard et personnellement.
Duo acquiesça de la tête. Sally entra à ce moment en hurlant derrière elle aux pilotes et mécaniciens que Duo avait besoin de calme. Bref : interdiction d'entrer sous peine de se recevoir une seringue en guise de fléchette. Le prof y compris. Duo essaya de cacher sa satisfaction en voyant le mentor d'Heero s'éloigner en s'excusant. Sally se mit en colère car il avait défait toutes les électrodes. Le sourire de Duo ne put que s'agrandir. Il était aux anges.
Duo ! Tu m'écoutes ?!
Pardon ?
Il est impossible ! Bon, tu sorts d'un coma mouvementé alors tu ne quittes pas le lit, même si tu te sens en pleine forme. Je te laisse un plateau sur la table. Tu manges doucement et en petites quantités à chaque fois. Sinon ton estomac va tout régurgiter. Tout me semble régulier. Alors je te laisse te reposer. En se qui concerne Hirde...
Je sais.
Heu...Et pour Heero...
Je sais aussi. C'est bon, Sally. Je suis désolé de t'avoir dérangé alors que c'était l'heure du repas.
Pas grave si c'est pour me donner des nouvelles comme celle-ci. Dors bien.
Merci.
Sally alla terminer de renvoyer la foule et de finir son repas. Il y avait des mécaniciens dans cette foule et cela réchauffa le cœur de Duo. Cette chaleur qu'il ne refusait plus. Une si douce chaleur. Heero. Duo lorgna sur le plateau apporté. D'après l'aspect cela devait être de la purée...enfin...quelque-chose d'approchant. Son ventre s'exprima de nouveau : MIII DIIII !!! Duo grogna de dépit. Aucun prestige. Heero.
Le pilote de Death scythe regarda du coté de la porte donnant dans le couloir. Bouger ou ne pas bouger. Duo se rappela les paroles de Sally : ne pas quitter le lit. Un sourire pervers fleurit sur ses lèvres.
Sally parlait de n'importe quel lit. Qu'il soit dans cette chambre ou une autre.
Duo s'avisa du silence régnant dans le couloir avant d'enfreindre la règle du médecin. (Pour lui, il était dans la légalité de ses droits.)
« ero...Heero... »
L'adolescent était entre le domaine du rêve et celui de la réalité. Il crut que c'était Duo qui l'appelait mais à travers ses songes, comme avant.
Mmmm. Duo no Baka. Souffla-t-il, tout en ne se réveillant pas.
Il s'attendait à une réponse acide de son ami. Elle fut douce. La caresse fugitive de ses lèvres sur les siennes. Tendre et sucrée...Que...Comment ? Heero ouvrit grand les yeux juste au moment où Duo l'embrassa, une main dans ses cheveux, l'autre sur le lit pour mieux se pencher.
Bonjour Heero, bienvenue dans le monde des vivants.
Toujours stupéfait Heero chercha ses mots.
Duo. Je ne comprends pas...
Chut, ne t'inquiète pas. La mémoire va te revenir. Mon ange. Oh, pardonne- moi, j'ai été si monstrueux. Je...je pensais qu'en oubliant, qu'en refusant les sentiments, tout redeviendrait comme avant. Heero, tu m'as manqué...mon ange.
Duo retenait difficilement les larmes. Heero pris peur. Il leva une main pour enlever une larmes qui perlait la joue de Duo. Et c'est en le touchant qu'il se souvint. Tout comme Duo l'instant plus tôt, en l'embrassant. Duo aussi avait perdu son passé. Heero se releva et enserra le cou de Duo, le consolant en lui murmurant se qui lui passait par la tête, le berçant lentement, pour réconforter le cœur meurtri.
Moi aussi, tu m'as manqué Shinigami...C'est fini maintenant, je suis là...Tout va bien...Je t'aime toujours,...Il n'en n'a jamais été autrement.
Duo l'étreignit en sanglotant, se calmant petit à petit. Il sentit dans le dos d'Heero un changement. Des plumes.
Heero ! Tes ailes ! Tu les a retrouv !
En effet, de longues rémiges se déployaient depuis le haut du dos, les plumes et duvets blancs éclatant. Duo frôla les plumes du plat de la main.
C'est toi qui me les a rendus.
Tu...tu n'as pas mal ?
Non.
Duo ria de joie pur.
Je t'aime mon ange. Murmura-t-il à son oreille tout en le basculant en arrière, faisant attention à ne pas froisser les ailes.
Chapitre 5 :
Duo : Je veux mon citron jaune !!!!!!
Ichigo : Du calme Duo. Peut-être.
Quatre : Il ne pense donc qu'a cela ?
Duo(saisissant la perche au vol) : Parce que ça ne t'agites pas un peu avec Trowa ?
Quatre(en mode rouge coquelicot) : Duuuuooooo...
Duo(souriant) : Trowa est dans le salon...
Ichigo (regardant Quatre s'enfuir) : Duo ! Arrête de l'embêter.
Duo : Je Veux Un Citron !
Ichigo : Fatiguééééééé. Avec qui ?
Duo : Heerooooo, me angel.
Ichigo:Je m'en serais douté. Petit démon va.
