Douce nuit01
Auteur : FFelinna
Adresse email : ffelinnavoila.fr
Titre : Douce nuit
Genre : yaoi, sérieux, lemon, OOC
Base : Naruto

Disclaimer : Les persos de Naruto sont pas à moi, vous imaginez ce que ça donnerait si on devait en donner un bout à chaque fan ? Les pauvres ;
Voila la suite du cadeau de Machan, un 'tit lemon Kakasuke, agrémenté d'un lime IruNaru...



Cela faisait maintenant 2 semaines qu'il était avec Kakashi. Depuis cette fameuse soirée où il l'avait embrassé, Sasuke n'avait pas eu l'occasion de revoir son sensei dans l'intimité...

Bien sûr, il y avait les entraînements... mais ils n'étaient pas seuls, Naruto et Sakura étaient là et ils ne pouvaient décemment rien faire devant eux.
Sakura serait scandalisée et irait le crier partout dans le village et Naruto... ferait sans doute pareil. Le brun n'était cependant pas certain de cette hypothèse, car le renard avait visiblement lui aussi des choses à cacher. Il disparaissait régulièrement sans rien dire à personne, jouant avec les nerfs d'Iruka qui ne cessait d'observer Kakashi d'un air suspicieux.

Donc depuis deux semaines, les journées ne se composaient que de furtives caresses, regards appuyés et attitudes évocatrices pour nos deux tourtereaux.
Et là, c'était un de ces soirs où Kakashi était parti en mission et où Sasuke en profitait pour aller se ressourcer dans une petite clairière de la forêt, havre de paix caché par les ronces et fougères. Il avait toujours aimé la solitude, elle lui permettait de réfléchir dans le calme...

Seulement cette fois-ci, la clairière n'était pas déserte... pas du tout même.

- Iruka attends, on peut nous voir...
- Personne ne connaît cet endroit Naru.
- Mais...

L'Uchiwa écarquilla les yeux en entendant ces deux voix si familières. Curieux, il grimpa sur l'un des arbres qui bordaient la clairière et plissa les yeux pour mieux voir la scène. Et ce qu'il vit failli le faire tomber de son perchoir...

Naruto était maintenu au sol de force, par un Iruka souriant de manière fort étrange. La seconde main du professeur qui ne retenait pas son élève caressait son entrejambe langoureusement, le mettant au supplice.
Le blond avait les yeux fermés et gémissait à chaque baiser que l'homme à la cicatrice lui infligeait, douce torture enflammant peu à peu son corps soumis.
Bien vite, Iruka n'eu plus à le maintenir et laissa ses mains errer sur le jeune corps qui lui était offert, embrassant fiévreusement son futur amant qui le dénudait à son tour.

Sasuke se décida finalement à les laisser seuls, surtout lorsqu'il vit la tête de son ancien sensei disparaître entre les jambes de Naruto qui ne retenait plus ses cris, lesquels retentissaient dans la clairière.

Mais ce qu'il avait découvert n'avait pas laissé son esprit au repos. Il revoyait les deux amants s'embrasser, jouir du bonheur de toucher le corps de l'autre, oublier tout ce qui les entourait pour se plonger dans un abîme de plaisir...
Le brun ressentit une chaleur au bas-ventre en s'imaginant ainsi avec celui qu'il aimait. Bien sûr il ne lui avait jamais dit, encore moins suggéré, mais depuis leur dernier baiser, il ne cessait de rêver aux bras du sharingan.

Kakashi le serrant contre lui, enlevant tous ses vêtements avant de le posséder toujours plus fort...
Sasuke allait devenir fou si ça continuait comme ça.

Une idée traversa soudain son esprit et il changea de direction. Kakashi avait dit qu'il ne rentrerait que le soir et lui-même n'avait rien à faire si ce n'est rentrer...
Il arriva devant la maison de l'argenté et vérifia rapidement qu'il n'y avait personne aux alentours avant de crocheter la serrure.
Un sourire aux lèvres il se dirigea vers la chambre...

Kakashi rentrait de mission, exténué. Il avait dû capturer une dizaine de renégats, certes d'un niveau très moyen, mais plutôt coriaces.
Il décida de s'arrêter un instant à l'échoppe de nouille pour se ressourcer avec un petit verre de saké. Le soleil se couchait à l'est et la plupart des gens rentraient chez eux, fatigués de leur journée. Une fois le verre vidé, le sharingan se surprit à penser à Sasuke ; depuis qu'il l'avait embrassé, ils ne s'étaient pas vraiment revus seul à seul et les missions que lui avait donné l'Hokage n'avaient rien arrangé.

Pourtant il tenait au jeune homme... il y tenait même beaucoup. Depuis qu'il s'était rendu compte qu'il l'aimait, il avait toujours pensé que cela ne serait jamais réciproque et s'en était accommodé.
Mais maintenant... plus le temps passait, plus son désir se faisait présent et même envahissant. Combien de fois avait-il rêvé de voir le garçon nu devant lui, prêt à exaucer ses moindres souhaits ? Combien de fois l'avait-il entendu crier son nom au summum du plaisir ?
Kakashi secoua la tête, désespéré. A ce train-là, il n'allait pas tenir... mais il ne forcerait pas le brun, il attendrait patiemment qu'il lui donne son accord.

Il se leva, régla le verre et sortit de l'échoppe pour rentrer chez lui. Mais aussitôt arrivé devant la porte, il se rendit compte qu'elle avait été forcée et il la poussa lentement, sur ses gardes.
Le rez-de-chaussée était désert, aucun bruit ne venait troubler la quiétude du lieu.
Soudain, Kakashi entendit un froissement provenant de sa chambre.
Il releva son bandeau, laissant apparaître le sharingan, et sortit un kunai avant de monter les escaliers. Il s'approcha silencieusement de la porte, qu'il entrebâilla légèrement avant de jeter un coup d'œil dans la pièce.

Ce qu'il vit le fit lâcher son arme. L'objet se planta sur la moquette avec un bruit mou, alors que l'argenté restait sous le choc.
Sur son lit se trouvait Sasuke. Sasuke, habillé d'un simple kimono, sans rien en dessous visiblement, allongé sur le ventre et lisant une revue, ses jambes se frottant l'une sur l'autre. Kakashi mit quelques instants à détacher son regard de cette vision et rougit en sentant une manifestation plus que persistante de son entrejambe ; il poussa la porte qui s'ouvrit lentement, avant de la refermer juste derrière lui.

- Sasuke...

Le susnommé leva les yeux et un sourire radieux apparu sur son visage.

- Bonsoir sensei... vous en avez mis du temps.
- Tu peux me tutoyer tu sais.
- D'accord.

Sasuke jeta d'un geste nonchalant la revue qu'il lisait et s'étira longuement, profitant du regard rempli de désir qu'il sentait posé sur lui. Kakashi ne tînt pas longtemps et vînt s'asseoir sur le lit à son tour.

- Que fais-tu ici ? Je suppose que c'est toi qui as crocheté la serrure...
- Oui je pouvais pas rentrer sinon. Et la raison pour laquelle je suis ici...

Le brun passa une main derrière la nuque de son sensei et posa ses lèvres sur les siennes, l'attirant à lui.

- ... j'avais simplement envie de te voir plus souvent. Et seul.
- C'est vrai que c'est plutôt difficile...

Kakashi l'embrassa à son tour, prolongeant cette fois-ci le baiser et passant ses mains dans le dos du jeune homme.
Celui-ci sourit légèrement avant d'essayer d'enlever les vêtements de l'argenté qui stoppa soudain et le regarda d'un air sérieux.

- Sasuke... Tu es sûr... ?
- Oui.

Ils s'embrassèrent de plus belle, goûtant pleinement la saveur de l'autre. Kakashi se releva, écartant Sasuke et enleva son haut rapidement. Des mains douces attrapèrent les siennes alors que le brun se levait à son tour.
Celui-ci le regarda droit dans les yeux puis se recula jusqu'à s'adosser sur le mur, entraînant l'homme avec lui ; un sourire pervers apparu sur son visage alors qu'il défaisait lentement le nœud de son kimono, ne quittant pas le regard de son futur amant où brillait une lueur de pur désir.
Le kimono tomba, révélant un corps parfaitement dessiné, que la jeunesse avait laissé encore imberbe sans l'être totalement, et ce qu'il fallait de muscles, ni plus, ni moins. L'argenté déglutit avant de regarder Sasuke qui ne semblait pas du tout gêné. Il devinait facilement que ce corps était encore pur et qu'il serait le premier à le toucher. Tout cela le faisait hésiter, il n'aurait jamais imaginé que le brun s'offrirait à lui de cette manière...

Il revînt à la réalité en s'apercevant que le jeune homme avait attrapé ses mains et les faisait à présent glisser sur son corps, découvrant la peau pâle et douce sous ses doigts. Kakashi se décida enfin et reprit le contrôle de ses mains, les laissant descendre de plus en plus bas et faisant suivre le même chemin à sa bouche.

Sasuke gémissait, les bras serrés autour de la nuque de son professeur, profitant de toutes les sensations nouvelles qu'il ressentait. Il fut soudain soulevé de terre et allongé à nouveau sur le lit, le dos contre les draps et les jambes écartées. Le brun regarda Kakashi enlever lentement pantalon et caleçon d'un air gourmand avant de se mordre les lèvres d'anticipation. L'argenté monta sur lui, ses mains caressant son visage et sa bouche quémandant un nouveau baiser que le jeune homme donna avec plaisir, ses gémissements se perdant dans la bouche de son partenaire, leurs érections frottant l'une contre l'autre. Le professeur finit par abandonner la bouche de son élève pour attaquer gentiment l'un de ses tétons, le mordillant puis le léchouillant en une douce torture insupportable.

Sasuke avait plongé ses mains dans la chevelure argentée de son amant et alternait gémissements et halètements, de plus en plus forts au fur et à mesure que l'homme descendait, titillant son nombril et ses flancs, traçant des arabesques compliquées sur son ventre. Il avait de plus en plus de mal à réfléchir correctement et une peur sourde montait peu à peu en lui. Après tout c'était quand même sa première fois...

Un premier cri lui échappa lorsque la langue chaude et mouillée de Kakashi s'enroula autour de son sexe tendu et frémissant et il en oublia jusqu'à la moindre inquiétude. Le contact était si doux et chaud, et le professeur ne l'avait même pas encore...
Il ne retînt plus ses cris alors que le bout de chair rose caressait, suçotait, léchait avidement sa hampe dressée, une main malaxant ses testicules et l'autre massant son intimité de manière insistante.
Kakashi s'arrêta soudainement, lui permettant de respirer plus ou moins normalement et surtout de reprendre conscience. Il se hissa jusqu'à son visage et le regarda tendrement.

- Ca risque de te faire un peu mal au début... détends-toi et tout ira bien.
- D'accord...

Ils s'embrassèrent encore une fois puis l'argenté cracha sur ses doigts, les humidifiant abondamment. Il descendit le long du corps du garçon puis recommença ses caresses anales, enfonçant peu à peu son doigt cette fois-ci. Sasuke se crispa légèrement puis finit par se détendre alors qu'un premier doigt allait et venait en lui, le faisant soupirer et gémir de plaisir. Deux doigts rejoignirent le premier et il se mit à crier à nouveau lorsqu'ils effleurèrent son point sensible.

Kakashi le jugeant prêt, finit par les retirer et humidifia son sexe dur la pierre avant de le placer à l'entrée de l'intimité du brun. Celui-ci gémit de douleur lorsqu'il s'enfonça en lui, lentement mais de plus en plus profondément ; finalement il se détendit peu à peu, les caresses de l'argenté aidant et donna le premier coup de hanche qui lui envoya des ondes de plaisir pur dans tout le corps.

Kakashi n'attendait que cela pour commencer, il avait eu un mal fou à se retenir de pilonner son jeune élève tout de suite, le carcan de chair dans lequel il était emprisonné lui procurant un plaisir insoutenable ; il amorça de légers mouvements de hanches, accélérant au fur et à mesure que les supplications de Sasuke se faisaient plus pressantes.

Ce dernier finit par jouir en premier, écrasé par les sensations qu'il ressentait, suivi de près par son sensei qui se retira doucement de lui avant de s'allonger à ses côtés. Ils s'endormirent ainsi, fatigués et repus, enlacés tendrement.

Sasuke s'éveilla en sursaut, le souffle court. Il sentit une douleur dans les reins et se rallongea de suite, se cognant à moitié contre un corps chaud et nu, collé à lui.
Il soupira de soulagement et un sourire doux monta à ses lèvres. Ce n'était donc pas un rêve...
Le brun embrassa la personne endormie qui s'éveilla lentement, avant de le regarder tendrement.

- Bien dormi ?
- On ne peut mieux... mais j'ai mal aux fesses...

Kakashi ricana et embrassa Sasuke sur la joue.

- Ca c'est normal poussin.
- ... poussin !?
- Ca ne te plait pas ?
- ... tant que c'est pas en publique...
- D'accord

Sasuke soupira et se bouina contre son sensei, la tête posée sur son torse. Peut-être qu'il pourrait le dire...

- Kakashi ?
- Hum ?
- Je... t'aime.

L'argenté le regarda en souriant et l'embrassa une nouvelle fois.

- Moi aussi je...
- Kakashi !!! Où tu es ??
- Merde, Iruka !!

Les deux amants se regardèrent. Si jamais le professeur les voyait... Ils n'eurent malheureusement pas le temps de réagir, l'homme était déjà arrivé dans la chambre et les fixait à présent avec des yeux ronds, la bouche grande ouverte.

- Kakashi... comment peux-tu ?
- ...
- Tu te rends compte de ce que tu as fais ? C'est de la pédophilie !!
- Ah ouais ? Et vous ce que vous faisiez à Naruto dans la clairière c'était quoi ? Un cours particulier ?

Iruka regarda Sasuke, perplexe, puis fit demi-tour en grommelant.

- C'est bon t'as gagné j'ai rien dit !!

Une fois qu'il fut sorti Kakashi se tourna vers Sasuke, avec un grand sourire sadique aux lèvres.

- Tu me racontes ??



The endeuuuuuuuuh !!!

Vala j'espère que ça vous a plu !! Pis j'vous jure qu'en temps normal j'adore Naruto et Iruka mais là j'avais envie de les faire passer un peu pour des cons j'avoue...
Ah j'ai bien envie de faire un épilogue... bon y'en aura sûrement un !!

La prochaine c'est Itanaru et c'est cado pour Yun !!