Disclaimer : les personnages et les lieux que vous reconnaîtrez ne m'appartiennent malheureusement pas... Mais l'histoire, et tout ce que vous ne reconnaissez pas, vient de ma petite tête !! Bonne lecture...

CHAPITRE 28 : DOUTE ET PEUR (SUITE)

Je dois tuer celui qui a fait ça…répéta Hitomi à voix haute.

Ce qui se tramait autour d'elle lui était totalement incompréhensible. Pourquoi devait tuer cet homme ? Elle n'en savait rien. Mais pourtant, elle DEVAIT le faire. C'était comme une intuition, une pensée instinctive, à laquelle elle ne pouvait qu'obéir.

Ellia avait perdu connaissance à ses pieds. Que faire ? Hitomi était paralysée, tant physiquement que mentalement. Elle ne parvenait plus à penser normalement. Seul comptait pour elle cet inconnu qui méritait de mourir de ses propres mains.

Mais qu'est-ce qui me prend ? pensa-t-elle. J'ai l'impression que deux voix sont en train de se battre en moi…

Hitomi ! Mais qu'est-ce qui se passe ici ?

Hitomi se retourna. Allen la regardait, perplexe.

Qu'est-ce que tu fais ici ? Où est Ellia ?

Hitomi se poussa et indiqua l'endroit où Ellia était tombée. Allen se précipita vers elle et palpa son pouls.

Mais…Qu'est-ce qui s'est passé ? dit-il en se tournant vers Hitomi.

Hitomi secoua la tête et ne répondit pas.

Ellia ! Ellia ! Répondez-moi !

Ellia ouvrit les yeux aux appels d'Allen. Elle lui sourit.

Allen…C'est gentil d'être venu…

Ellia ! Dites-moi ce qui vous est arrivé !

Rien…Rien…

Allen souleva Ellia et la déposa sur le lit, où elle s'endormit immédiatement.

Hitomi restait muette, sourde et immobile. Elle porta à nouveau son regard sur la dague qu'elle tenait entre ses mains depuis plusieurs longues minutes déjà.

C'est avec ça que je dois le tuer ? se demanda-t-elle.

Mais…de quoi est-ce que tu parles ?

Allen…

Est-ce que quelqu'un va enfin pouvoir m'expliquer ce qui se passe ici ?

C'est tellement…incompréhensible…

Je veux bien te croire…

Allen…murmura Ellia.

Ellia ! Ne parlez pas. Vous devez vous reposer.

Non…

Si ! Reposez-vous. Vous êtes très fatiguée.

Hitomi, tu dois le tuer…reprit-elle.

Qui ça ? Moi ?! s'écria Allen. Mais je n'ai rien fait !

Non…dit Ellia, vaguement amusée par ce quiproquo. Liniriel…Tu dois tuer Liniriel.

Liniriel ? demanda Allen. Qui est-ce ?

Il…Je ne peux pas vous le dire…Je ne veux pas vous mêler à cette histoire…

Mais…Je vous en prie. Dites moi ce qui vous tracasse. Je pourrais peut-être vous aider…

Non, c'est trop dangereux…

Allen, écoute ce qu'elle te dit, ajouta Hitomi. Elle a raison. Je ne vois pas pourquoi tu serais mêlé à cette affaire sordide. Tu n'as pas à prendre des risques pour nous.

Mais vous ne voulez quand même pas que je vous laisse combattre je-ne-sais-qui sous prétexte que je me mêle de ce qui ne me regarde pas ?!

Si, Allen, reprit Ellia. C'est ce que nous voulons. Je me refuse à vous laisser courir des risques inutiles à cause de nous.

Hitomi ! s'exclama Allen. Raisonne-la et dis-moi ce qu'il se passe !

Non. Je ne veux pas. Je ne veux pas.

Mais, enfin, Hitomi. Tu vois bien qu'elle est malade, qu'elle ne sait plus ce qu'elle dit. Sois sérieuse et raconte-moi tout.

Non !

Mais sois donc un peu plus raisonnable !

Non ! Je ne te dirais rien !

Pourquoi est-ce que tu t'entêtes de cette façon ?

Parce que !

Arrêtez ! s'écria Ellia. Arrêtez ! Vous ne comprenez donc pas ? Vous ne comprenez donc pas ce que vous êtes en train de faire ?

Hitomi et Allen se regardèrent, attristés.

Vous vous disputez alors que vous êtes à l'origine de tout ce qui se passe. Les humains ont abandonné les Dieux, et malgré tout, les Dieux ont tout fait pour leur assurer un bonheur sans faille. Mais les humains étaient trop arrogants, trop fiers et ils ne l'ont pas accepté…Alors les Dieux ont décidé de s'effacer devant leur propre création. Ils s'étaient trompés…Les rebelles n'étaient pas réellement des humains ennemis, mais des alliés divins. Ils doivent se combattre, mais ce combat n'est pas un duel comme les autres. C'est une bataille fratricide…Les Dieux, les Rebelles, nous sommes tous pareils, en somme. Nous avons le même destin : celui de protéger le bonheur des humains. Même si nous devons mourir pour ce destin. La prophétie de la fatalité divine, c'est cela, et rien d'autre…Tu comprends maintenant Hitomi, je m'étais trompée. Tout est bien différent de ce que j'avais imaginé. Il faut pourtant que Liniriel soit tué ; ensuite les Dieux pourront mourir et les humains seront sauvés. Mais je ne peux pas le faire moi-même, je suis trop malade. Alors, je t'en prie, fais-le pour moi…C'est ton bonheur qui est en jeu…

Mais…tu vas mourir si je le fais…Je ne veux pas que tu meurs !

Quelle importance ? Quand tu l'auras fait, tu seras heureuse. Toi et Van, vous serez heureux ensemble. Tant que Liniriel sera là, vous ne pourrez être heureux. Il l'a envoûté. Il n'est plus lui-même…Tant que Liniriel sera vivant, il ne sera pas lui-même. Alors, tu dois le tuer.

Mais…

Toi seule en est capable car tu es la seule terrienne ici. Et puis, il y a une force indescriptible en toi, comme si tu avais été élue, comme si tu avais été créée pour faire ça. Ton destin est de sauver l'humanité. Tu en as de la chance, n'est-ce pas ?

Non…Non…Je ne veux pas…Je ne veux pas que tu meurs !

Ne t'inquiète pas. Quand tu auras tué Liniriel, tu seras si heureuse que tu ne penseras plus à moi…Ne t'inquiète pas…

Je ne peux pas le faire, si ça doit te tuer !

Pense à Van. Pense à lui. Tu dois le faire pour lui et pour toi, pour vous deux, pour votre avenir…Rien d'autre n'a d'importance ; surtout pas moi…

Mais…

Je t'en prie ! Fais-le pour moi. Même si je dois en mourir, c'est ce que je souhaite.. C'est à toi de décider, mais sache que le bonheur de l'humanité repose entre tes mains. Alors, réfléchis bien…Je…t'en…prie…

La voix d'Ellia se fit de plus en faible, jusqu'à ce qu'Ellia elle-même ne s'entende plus parler. Alors, elle s'endormit.

Hitomi se tourna vers Allen et demanda :

Qu'est-ce que je dois faire ?

Allen soupira et répondit, les yeux rivés au sol :

Je crois que…tu devrais…faire ce qu'elle a dit…

Alors, je vais devoir provoquer la mort de celle qui m'a rendu l'espoir ? pensa Hitomi. Pourquoi le bonheur nécessite-t-il une telle injustice ?

""" """ """

C'est de plus en plus triste et tendu, vous ne trouvez pas ? Je devais être déprimée quand j'ai écrit ça… Mais je vous promets que ça s'arrangera pour la fin !!

A bientôt !!

Thaele Ellia