Disclaimer : les personnages et les lieux que vous reconnaîtrez ne m'appartiennent malheureusement pas... Mais l'histoire, et tout ce que vous ne reconnaissez pas, vient de ma petite tête !! Bonne lecture...
CHAPITRE 34 : PREMIERE(S) DEFAITE(S)
Hitomi ? Tu m'entends ?
Hitomi ouvrit les yeux. Elle pensait encore être dans la forêt, là où Ellia l'avait rejointe, quand elle croyait mourir. Mais elle avait tort.
Hitomi ! Réponds-moi !
Allen ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
Ce serait plutôt à toi de me le dire ! Quand j'ai vu que tu n'étais pas rentrée pour le dîner, j'ai commencé à m'inquiéter. J'ai réuni tout le monde pour te chercher et on a finalement réussi à te retrouver. Toi et Ellia ! Vous étiez toutes les deux en pleine forêt, blessées, qui plus est. Raconte moi ce qui s'est pass
Malgré la gravité de ses paroles, Allen parlait d'une voix douce et calme, exempte de frayeur. Mais son intonation semblait implorer une réponse.
Hitomi tentait de rassembler ses souvenirs. Elle avait eu peur, peur que cet homme ne s'introduise dans son esprit. Et puis, Ellia était arrivée et elle l'avait incitée à se battre contre cet homme. Et Van était arrivé. Elle avait failli le tuer. Mais, était-ce vraiment le Van qu'elle connaissait ? Ellia et lui avaient une expression et des mots si cruelles…Même Liniriel paraissait innocent à côté d'eux. Elle se rappelait le visage de ce dernier quand il lui avait annoncé la mort de Van. Il était si calme…
Et elle, comment avait-elle pu accepter ça, sans broncher ? Il lui semblait que cette nouvelle ne l'avait pas atteinte. Peut-être ne l'avait-elle pas crue…Mais aujourd'hui, elle réalisait ce que cette phrase signifiait. Van est mort…Cela paraissait…réel.
Ellia…Je veux la voir !
En disant ces mots, elle se leva de son lit. Allen se lança à sa poursuite.
Attends-moi !
Hitomi pressa le pas jusqu'à la chambre d'Ellia. Lorsqu'elle entra, il n'y avait personne d'autre que son amie dans la chambre. Hitomi se précipita sur le lit. Elle gifla Ellia pour la réveiller. Cette dernière ouvrit avec peine les yeux.
Hitomi…murmura-t-elle.
Qu'est-ce qui s'est passé ? Dis-le-moi !
Je ne sais pas…Je suis venue te rejoindre. Il fallait que je te le dise…
Me rejoindre ? Mais tu étais avec moi tout le temps ! Tu voulais que je me batte contre lui !
Je n'étais pas avec toi !
C'est faux ! Tu me parlais et tu étais si méchante. Tu…
Hitomi, je n'étais pas avec toi…Je suis restée ici tout le temps. Je ne pouvais pas me lever. Allen est venu me dire que…
Que quoi ?
Tu ne lui as pas dit ? demanda-t-elle à Allen.
Allen secoua la tête.
Me dire quoi ?
Ellia et Allen se regardèrent, puis se tournèrent vers Hitomi avec un air compatissant.
Van…commença Allen.
Van est mort, conclut Ellia.
Quoi ?
Il est mort, Hitomi, reprit Ellia. Je suis désolée que ça se finisse comme ça, mais je n'y peux rien. Allen est venu me dire que tu avais disparue et qu'il avait…retrouvé le corps de Van en te cherchant…Alors, je t'ai entendue ; tu souffrais. J'ai eu peur que…que tu fasses une bêtise. Alors je suis venue. J'ai rassemblé toutes mes forces et je t'ai retrouvée. Tu étais en train de battre contre Liniriel. Je n'ai pas compris pourquoi. Ce n'était pas le moment. Tu étais certaine de perdre. Pourquoi y es-tu allée ?
Hitomi était plongée dans ses pensées. Allen s'approcha d'elle et posa sa main sur son épaule. Elle se dégagea rapidement.
Arrête ! Arrêtez tous les deux ! Vous mentez ! D'abord, c'est toi, Ellia, qui m'a obligée à me battre ! Je ne voulais pas mais tu m'as obligée ! Tu n'avais pas le droit !
Hitomi…Je n'ai rien fait. Je ne t'ai pas obligée à te battre ! Si j'avais su où tu étais, j'aurais même essayé de t'en empêcher. Ce n'est pas moi.
Comment peux-tu me mentir de cette façon ? Je t'ai entendue ! ta voix était avec moi…Elle me disait de me battre contre Liniriel…
Liniriel…Hitomi ! Ce n'était pas moi qui te parlais ! C'était lui ! Il s'est fait passer pour moi. Il pensait qu'en te battant hier, tu n'aurais aucune chance et que tu mourrais peut-être. Je te promets que ce n'est pas moi !
Tu mens ! Tu mens ! C'était toi ! Van n'est pas mort ! Il ne peut pas être mort !
Hitomi ! dit Allen. Je t'en prie, crois-nous. Nous ne te mentons pas. J'en suis désolé mais c'est vrai.
Van est mort, reprit Hitomi. Van est mort…
Elle se mit à rire très bruyamment. Mais très vite, ses éclats de rire se transformèrent en sanglots. Elle s'assit sur le lit, aux côtés d'Ellia.
Van est mort…Il est mort…
Ellia se releva un peu sur son lit et attira le visage d'Hitomi vers elle.
Je suis sincèrement désolée, dit-elle.
Hitomi recula de quelques centimètres. Elle paraissait effrayée.
C'est faux…C'est faux…C'est de ta faute, s'il est mort ! C'est de ta faute ! Si tu ne m'avais pas obligée à me battre, j'aurais pu le sauver ! C'est de ta faute.
Hitomi…Je comprends ce que tu ressens. Je n'ai rien fait ; c'est Liniriel. C'est lui qui s'est fait passer pour moi…Mais nous ne sommes qu'un seul et même être ; alors, c'est vrai. Tu as raison. C'est de ma faute…Je suis désolée…
C'est de ta faute ! C'est de ta faute !
Elle se rua sur Ellia pour essayer de l'étrangler. Ellia se débattait autant que ses forces le lui permettaient. Allen bondit sur Hitomi et sépara les deux jeunes filles.
Hitomi avait une expression sauvage sur le visage. Elle s'approcha d'Allen et tenta de le griffer. Allen la gifla violemment. Elle tomba sur le sol et perdit connaissance.
""" """ """
Vous allez encore m'en vouloir de m'arrêter là... Mais pensez que la prochaine fois, vous aurez 3 chapitres d'un coup (les derniers...)
Au fait, "croisons les doigts et gardons espoir" c'est la devise des Canons de Chudley (une équipe de Quidditch) Avant c'était "nous vaincrons", mais après une interminable série de défaites, ils ont changé...
A bientôt !! Je vous adore !!
Thaele Ellia
