Disclaimer : les personnages et les lieux que vous reconnaîtrez ne m'appartiennent malheureusement pas... Mais l'histoire, et tout ce que vous ne reconnaissez pas, vient de ma petite tête !! Bonne lecture...
CHAPITRE 37 : FIN ?
Lorsque la vie a quitté Liniriel, il souriait et il paraissait me remercier.
Ensuite, j'ai jeté le poignard au loin, et je crois qu'il s'est volatilisé. Il ne devait plus avoir de raison d'exister, à présent.
Je me suis évanouie. J'étais secouée et fatiguée.
Lorsque je me suis réveillée, Van était à mes côtés. Je l'attendais. Je sentais sa présence avant même de me réveiller. Et je sais aujourd'hui que je la sentirai chaque jour de ma vie.
Yaïto, la mère d'Ellia est morte, elle aussi. Ellia l'a vue en rêve, après la bataille. Elle était enfermée dans un immense cristal qui étincelait. Elle m'a dit qu'elle ne l'avait jamais vue aussi belle. Il y a des choses pour lesquelles il vaut la peine de mourir...
Ellia croyait la rejoindre, au pays des ancêtres, mais elle est restée parmi nous. Quelques temps après la bataille, elle est tombée d'un arbre et s'est blessé. Elle saignait. Lorsqu'elle a vu le sang, elle a hurlé de joie. Personne n'a compris. Elle nous a expliqué : ce sang signifiait qu'elle était devenue humaine. Je suis heureuse qu'elle reste avec nous. Cela aurait été un grand malheur qu'elle nous laisse. Nous avons tous trop besoin d'elle. Surtout Allen. Je crois qu'ils vont tomber amoureux.
Atao est parti loin de Fanélia. Je ne l'ai pas revu depuis la bataille. Il a quitté la ville en silence, avec un air un peu désabusé. Mais je suis persuadée qu'il ira bien. Tout ira bien dorénavant. Liniriel me l'a dit avant de mourir : tout est beau, tout est bien.
Van m'a raconté ce qu'il lui était arrivé. Presque tous ses souvenirs lui sont revenus. Nous sommes heureux ; rien ne peut plus nous séparer. Je ne retournerai pas sur Terre. Ma vie est ici, avec Van, et avec l'enfant que je porte…
FIN.
""" """ """
Il me semble que c'est Sirius Black qui dit ça dans "Harry Potter et l'Ordre du Phénix" (désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher ) mais je ne retrouve plus le passage exact...
""" """ """
Vous n'êtes pas trop déçues de cette fin ?
Je crois que c'est un peu bizarre, mais j'aime trop Hitomi pour en faire une meurtrière... Je préfère qu'elle reste innocente... D'où cette fin étrange.
Je m'excuse d'avoir fait des chapitres finaux aussi courts...
En tous cas, merci de m'avoir lue et encouragée jusqu'ici ! Merci pour vos reviews, c'est vraiment un grand plaisir de se savoir appréciée... Vous êtes des anges !!
J'espère vous revoir un jour quelque part sur ce site...
Plein de bisous à vous !
Thaele Ellia
