Coucou le people !

Je sait la suite vient très vite mais j'avait déjà finit ce chapitre et je mourrait d'envie de le mettre en ligne.LE VOILA. Bien qu'un peut rapide certes. Mais le chapitre 3 sera bien plus long rassurez vous !

****Réponses aux review****

~Lyby : Ma première review ! :'-) Je suis contente que mes jumelles te plaisent ! Je les adore aussi ! Et Marc.lol.Marc. No comment' !

~6'tm : Hé hé de rien ! La suite ? LA VOILA ! En direct et en simultanée ! Régale-toi !

~Bisounours : Merci pour ton petit mot mon nounours ! Lol ! ;-) J'espère que tu aura un peut plus de choses à dire la prochaine fois mais c'est très gentil quand même.

*+-+*+-+*+-+*+-+*+-+*+-+*+-+*+-+*+-+*+-+*

Chapitre 2 :

Courir, courir.Elle n'avait que ce mot en tête.La porte.Il fallait qu'elle l'atteigne.Pourquoi ? Elle n'en avait aucune idée mais il fallait qu'elle l'ouvre.Elle était si loin et en même temps si proche. Elle se rapprochait mais s'éloignait en même temps. Plus rien ne contait, seul se qu'elle cachait importait.Elle. ..Elle.Elle.

« -Zélie ? Zéliiiiiiie ! Réveille-toi nom d'un sorcier ! Il est plus de 11 heures !

-Mmmmm.Quoi ? » Répondit Azaélia le regard embrumé.

« -Assez fait de grâce matinée ! On est Samedis et il est 11 heures et demi ! On commence les cours de rattrapage et je n'aurais qu'à peine une heure et demis pour te faire réviser la potion ! Bon sang mais réveille- toi !

-Mmmm.Que. QUOI ? 11 HEURES ? MAIS ! MON REVEIL N'A PAS SONNE !

-Du caaaalme ! » Kate se mis à rire.

« -Ne t'inquiète pas. Je t'attends dans vingt minutes dans la salle commune avec Dimitri, Marc et Médéa.Marine dors encore. » Dit-elle en Montrant un lit fermé un peut plus loin.

« -Apparemment les sort de stupéfixion ça ne lui réussit pas, heureusement qu'elle ne s'est pas pris la même chose que Mc Gonagal la dernière fois sinon je n'ose pas imaginer son état.

-Mouai. »Dit Azaélia en se levant péniblement.

Quelques minutes plus tard, Azaélia arriva dans la salle commune sous le regard moqueur de Marc et de Dimitri. Dimitri terminait de faire une cocote en papier et s'apprêtait à essayer de la faire voler à l'aide d'un sort quelconque.

« -Hem.Zélie.Ton réveil fait la grève ?

-Très drôle Dimitri, ce n'est pas toi qui as traversé la moitié de l'Angleterre puis pris le Poudlard Express hier ! » Le sermonna Kate.

- Rôh.C'est bon, si on a même plus le droit de rigoler. »

Dimitri fit mine de faire la moue et, à son grand étonnement, Kate l'embrassa sur la joue en ajoutant :

« -Oh ! Te vexe pas Dimi ! J'ai horreur de ça. »

Kate se rassit pendant que Dimitri, hébété, les yeux ronds de surprise rougissait à vue d'?il tandis que Marc, Médéa et Azaélia faisaient mine de parler discrètement en essayant de cacher leur fou rire.

La fin de la matinée passa vite et Azaélia eu le temps de prendre connaissance de ce qu'elle avait raté pendant plus de quatre mois en potion.

*Heureusement que nous ne passons pas nos ASPICS cette année* Pensa -t-elle amèrement devant les listes des ingrédients qui composaient la potion en cours et leurs propriétés magiques.

L'après-midi, Médéa pris la situation en main et elle lui fit pratiquer les différents enchantements et sorts appris, à l'aide de Marine et Marc (Kate et Dimitri devant s'occuper de « quelque chose d'important »). Le tout se passa joyeusement malgré Marine restait en retrait après sa mauvaise expérience lors du précédent cours sur le sort de danse.

Les cours reprirent normalement pour Azaélia qui s'en sortit mieux qu'elle aurait pus l'imaginer. Elle maîtrisait pratiquement son sort de danse et ils avaient commencé une nouvelle potion.

Un nouveau professeur de DCFM avait (heureusement) pris la place de (la détestable, immondice) Ombrage qui ne manquait à personne -contrairement aux jumeaux Weasley dont les pitreries manquaient au décor habituel-. Il se nommait M. Gremkinns, il semblait assez jeune, il avait des cheveux cours, châtain clair dont quelques mèches rebelles retombaient sur le visage ce qui lui donnait un air assez séduisant. Ses yeux d'un bleu très foncé avaient la profondeur d'un océan. Il était sérieux mais savait prendre les choses avec humour.

Ses cours étaient intéressants et il savait se faire respecter. *Peut être allons nous avoir une année intéressante * songea Azaélia lors de son premier cours.

Décembre passa vite et bientôt les premières neiges recouvrirent Poudlard. La foret interdite ressemblait à un champ de coton géant et le lac était recouvert d'une couche de glace assez épaisse pour permettre aux élèves d'enfiler leurs patins et de faire quelques glissades.

L'ambiance de Noël emplissait désormais Poudlard qui avait revêtu ses habits de fête. Quatre immenses sapins aux couleurs des différentes maisons trouvaient leur place dans la grande salle. Des armures avaient été ensorcelées pour chanter des airs de Noël quand quelqu'un passait devant. Les élèves avaient presque oublié la menace qui pesait sur le monde sorcier et moldu depuis plus d'un an et demis.

Les vacances approchaient mais les professeurs ne baissaient pas le rythme: ils commençaient les révisions pour les ASPICS. Azaélia et ses amis passaient chaque soir plusieurs heures sur leur devoir et ne furent pas fâchés lorsque les vacances arrivèrent enfin.

« -YAHOOOO ! Finit les cours ! Tatadimtoudam hey hey ! »

Les serdaigles de 6e année sortaient d'un examen de potion particulièrement éprouvant. Le dernier cour de l'année ! Dimitri s'était mis à danser devant les cachots entraînant Kate dans sa danse sous le regard étonnés des Poufsouffles qui avaient cour commun de potion avec eux.

« -Du caaaalme Dimitri ! S'écria Kate à bout de souffle.

-Tu ne te rends pas conte Katy ! C'est les VACANCES !

-Non ! Pas possible ! Mais alors la Dimitri tu m'étonnes ! » Dis Marc d'un air incroyablement sérieux qui ne lui allait pas du tout.

Un bal de fin d'année avait été organisé et tous les élèves à partir de la quatrième année étaient conviés à la fête. Elle occupait tous les esprits, comment s'habiller ? Avec qui y aller ? Trouver un cavalier ou une cavalière était devenus la principale occupation au château. Dimitri avait demandé à Kate de l'accompagner dès le vendredi soir, Médéa était accompagnée par un gryffondor de septième année et Marine par un Poufsouffle qui était a coté d'elle en botanique. Toutes les amies d'Azaélia avaient un cavalier, elle aurait aimé que Marc lui demande d'être sa cavalière.

*Au moins pour ne pas trop dissocier le groupe* songea t-elle amèrement. Ce n'est pas que personne ne lui avait demandé -elle avait dû décliner poliment l'invitation du cousin du cavalier de Médéa- mais elle se sentait mal à l'aise d'aller au bal avec un inconnus *même très charmant*. Marc lui aurait dis s'il s'était trouvé une cavalière, non ? Elle commençait à avoir des doutes. Et elle ne pouvait nier qu'elle préfèrerait aller à ce genre de bal avec lui

Depuis quelques temps déjà, elle voyait Marc différemment, pas comme le garçon malin et joueur qu'il était. Il avait grandi, physiquement et mentalement. Il était plus mûr et plus réfléchit. Physiquement il avait beaucoup grandis, il mesurait environ un mètre quatre-vingt cinq, avait une silhouette droite et sure, on pouvait voir ses muscles bien faits quand il retroussait ses manches pour travailler. Ses cheveux étaient courts, châtain et quelques mèches rebelles retombaient sur son front, ce qui lui donnait un air séduisant, il avait des yeux verts prenant milles teintes selon son humeur, le lieu ou il se trouvait ou même le temps. En bref, Marc était un jeune homme séduisant, vif et intelligent, Azaélia se demandait souvent pourquoi il n'avait pas de petite amie. Mais cela ne lui déplaisait pas trop elle devait l'avouer.

Deux jours avant la fête, Azaélia commençait à s'inquiéter réellement de sa situation.

« -Dis Zélie, commença Kate, tu n'as toujours pas de cavalier ?

-.Non.

-Tu devrait commencer à te bouger situ ne veux pas aller seule au bal, ce serait dommage non ? Tu sait, le Gryffondor qui t'a demandé, il est toujours seul si tu veux.

Je ne sais pas trop. Tu sait après ce que je lui ai dis je ne vais pas aller le voir et dire «Hey salut ! Ca va ? Tu te souviens de moi ? Tu sais la fille à qui tu as demandé d'être ta cavalière et qui a refusé. Et bien en fait je suis toute seule, en fin de conte je veux bien y aller avec toi ! ». Tu imagines la scène ?

Moui en effet.Bon, allons manger, on verra peut être un ou deux gentils jeunes hommes libres pour le bal.

Bonne idée »

Approuva Azaélia en dévalant les escaliers qui menaient à la salle commune.

En arrivant dans la salle, elles virent Marc assis seul dans un fauteuil, attendant visiblement l'arrivée des filles. Quand il les aperçut, il se leva.

« -Eum, je peut te parler Zélie ?

-Bien sur !

-Euu.seul a seul si possible.

- Naturellement ! Dis Kate qui ne parut nullement offensée. Vous nous rejoignez dans la grande salle ?

-Pas de problème ! Répondirent du tac au tac Marc et Azaélia. »

Marc se sentait visiblement mal à l'aise et commença à se gratter l'arrière du crâne sans oser regarder Azaélia dans les yeux.

« -Bon ! » Dis-t-il brusquement en plongeant ses yeux verts dans ceux da la jeune fille.

« -Je vais aller droit au but : voudrait-tu être ma cavalière pour le bal de fin d'année ? »
Azaélia fut si surprise qu'aucun son ne pus sortir de sa bouche, elle se contenta de fixer Marc d'un air hébété.

«- Tu ne veut pas venir avec moi ? Tu as déjà un cavalier c'est ça ? Je suis idiot j'aurait dû m'y prendre plus tôt je.

Mais non! Je veux bien ! Bien sur que je veux bien venir avec toi au bal ! Rien ne me ferait plus plaisir ! »

Répondit -t-elle d'une traite une fois le message assimilé sous le regard de Marc médusé.

« -Génial ! Repris Marc un grand sourire aux lèvres. Euuu, on descend ? »

Azaélia en avait presque oublié leurs amis. Elle dévala les escaliers qui menaient à la grande salle en souriant intérieurement. Elle était si heureuse ! Elle n'aurait pas à aller toute seule au bal et en plus elle y allait avec Marc. En tournant dans un couloir, elle l'aperçu et il croisa son regard, il avait l'air ravis lui aussi.

Ils arrivèrent enfin dans la grande salle magnifiquement décorée pour les fêtes. Elle vit Kate qui la regarda d'un air complice, Médéa et Marine semblaient avoir étés prévenus du « contretemps » et la regardèrent du même air. Azaélia leur jeta un regard du genre « vous voulez ma photo ? » Puis se mit à rire en s'asseyant entre Marine et Kate.

« -Donc tu laisse définitivement tomber la proposition du cousin de Thibaut ? » Dit Médéa en parlant assez fort pour que Dimitri et Marc entendent.

« -Je pense parce qu'elle y vas avec moi ! » Répondis Marc en riant avec Dimitri.

« -Hey ! Cet imbécile s'est enfin décidé à t'inviter ? Tu ne songeais tout de même pas aller au bal avec ce gryffondor ? » Dit Dimitri d'un air faussement outré.

« -Fait attention à ton langage Dim ! Tu parles à un préfet là ! » Médéa fusilla Dimitri du regard :

« -Qu'est-ce que tu as contre les gryffondor Dim ? Je tiens à te signaler que tu parles de mon cavalier ! Evite ce genre de remarques pendants le bal si tu ne veut pas te retrouver dans le parc accroché à un arbre en crachant des limaces ! »

*+-+*+-+*+-+*+-+*+-+*+-+*+-+*+-+*+-+*+-+*

Voilà ! Bon ok ce chapitre est un peut court.MAIS.Le prochain (comme je le répète tous le temps) sera plus long ! Il arrive très bientôt !

N'oubliez pas : une petite review pour me dire votre avis et modifications (même des avis négatifs !) à apporter ça fait toujours plaisir et ça aide beaucoup !

Bizwo à tous !