Auteuse : Babel (babel121yahoo.fr)

Titre : Strigoïs [1]

Base : Gundam Wing

Genre : Yaoi, OOC, sang et violence, massacre au couteau, un peu gore (A peine ! ! ! )

Couples : Vous verrez bien ! !

Disclaimer : Sont pas à moi et tant mieux pour eux vu ce que je leur fais subir ! ! ! Par contre Naga est à moi ! ! ! ! (Et vi, pour une fois, c'est pas Kinto ! ! ! )

Strigoïs

1ère Partie

-Waaaah, une semaine de vacances, c'est le pied ! ! ! !

-Mais est-ce vraiment une bonne raison pour me traîner faire les magasins dès la première journée ? ! ! !

-Mais bien sûr que si ! ! C'est un jour à fêter ! ! Les profs nous ont laissés une semaine entière sans mission ! ! Faudrait presque en faire une fête nationale ! ! !

- -- L'exagération est ta meilleure amie…

-Eh Quatre, regarde là-bas, sur la place, il se passe quoi d'après toi ?

-Je n'en sais rien Duo, mais on ferait mieux de s'éloigner. On sait jamais, mieux vaut ne pas se faire repérer dès notre premier jour de repos.

-C'est un mouvement de foule et tu sais ce que veut dire mouvement de foule ?

-Non, et je ne sais pas si je veux le savoir…

-Ça signifie qu'y'a un truc intéressant qui se passe ! ! ! Allez, viens, on va voir ce que c'est ! ! !

-Duo ! !

Le natté avait empoigné son ami par le bras et le traîna en direction de la foule rassemblée. Il joua des coudes pour se faire une place au plus proche de l'événement et ce qu'il vit l'interpella fortement. Deux hommes se battaient au centre du cercle formé par la foule, un troisième se trouvait à leurs cotés, semblant faire l'arbitre. Un combat de rue. Il en avait souvent vu dans les rues de L2, des hommes se battant pour un bout de pain ou quelques pièces. Mais ici, ils se trouvaient sur L4, la plus riche des colonies, ces deux hommes devaient avoir une toute autre raison. Il se renseigna auprès d'un mec à sa gauche.

-Hey man ! ! Qu'est-ce qui se passe par ici ?

-Tu sais pas ? ! Tu dois être nouveau par ici ! !

-Ouais, c'est ça, alors qu'est-ce qui se passe ?

-Il se passe que ce mec propose 10000 Dollars à celui qui battra son champion ! Ça fait plus de cent combats qu'il est invaincu ! !

-Lequel c'est, le champion ?

-Tu vois celui aux deux couteaux, c'est lui ! Il est trop fort !

-Pourquoi l'autre n'a-t-il pas d'armes ? Demanda Quatre.

-Il en avait au début mais le champion lui a piqu !

-Ah, et quelles sont les règles ?

-La seule règle, c'est qu'il n'y en a pas, répondit l'homme avec un sourire sadique. Toutes les armes sont permises sauf les armes à feu et tu perds quand t'abandonnes ou quand tu meurs ! !

On voyait qu'il prenait plaisir à voir les autres combattre, à voir le sang couler. Quatre eut un frisson de dégoût, se demandant si cet homme méritait encore le nom d'humain.

Au centre du cercle, le champion avait finit par terrasser son adversaire. Il l'avait mis à terre, sa lame frôlant sa gorge et l'autre avait abandonné. Dans la rue, l'instinct de survie a toujours été plus fort que la dignité. L'arbitre, servant aussi de présentateur, pris alors la main du vainqueur et la leva haut vers le ciel.

-Applaudissez tous bien fort notre champion ! ! C'est sa 112ème victoire à présent ! ! La cagnotte n'a toujours pas été gagnée et il y a toujours 10000 $ pour celui qui arrivera à le battre ! ! Qui va relever le défi à présent ? Qui sera assez fort pour vaincre notre champion ?

Duo allait s'avancer dans le cercle quand la main de Quatre retint son bras.

-Duo ! Mais qu'est-ce que tu fais ? Tu veux quand même pas te battre contre cette montagne de muscles ? ! !

-Bien sûr que si ! ! Je l'ai bien observé, je suis sûr que je peux arriver à le battre ! !

-Mais pourquoi tu veux faire ça ?

-C'est un défi Quatre ! Ce mec se croit le plus fort, eh ben, je vais lui montrer le contraire ! ! En, plus, 10000 $, c'est toujours bon à prendre, non ? Ajouta-t-il avec un clin d'œil.

Un cri de l'arbitre fit revenir leur attention sur le centre de la place.

-Non, non, non, non, non ! Les femmes ne sont pas acceptées ! !

-Et pourquoi ? Selon toi, une femme est plus faible qu'un homme ?

Une jeune fille s'était avancée et se tenait en face du présentateur. C'était une brune aux cheveux courts possédant une coiffure digne de celle d'Heero dans ces grands jours. Elle portait une combinaison de cuir noire moulante accompagnée d'un grand par-dessus de la même couleur. [2] Rien dans sa posture ne paraissait agressif mais elle dégageait une aura de force et de dangerosité qui rendait l'arbitre plus que mal à l'aise.

-Alors, tu ne veux vraiment pas que je combatte ? Aurais-tu peur que j'arrive à le battre ? Fit-elle d'une voix ironique.

-Tu parles, fit-il en sortant un couteau. Tu n'as même pas d'arme ! ! Maintenant, vas-t'en avant que je perde patience ! ! !

Avant qu'il n'ait le temps de réaliser qu'elle avait bougé, il ressentit une douleur vive au bras droit. Elle lui avait piqué son couteau et l'avait blessé, tout ça dans le même mouvement. La foule était en délire et réclamait le combat.

-Alors, tu crois toujours que je ne suis pas de taille ? Et j'ai une arme maintenant !

L'arbitre serra fortement son bras droit à la blessure et grogna quelque chose d'inintelligible.

-Vas-y, laisse-la-moi ! ! Elle m'éclate cette fille, j'ai bien envie de combattre contre elle, fit le champion.

L'arbitre se recula au bord du cercle et proclama le combat.

Les deux adversaires s'observaient, tournant lentement l'un autour de l'autre. Si le champion n'arrêtait pas de gigoter dans tous les sens, jonglant avec ses deux couteaux, la jeune fille restait totalement calme, affichant juste un sourire ironique.

Les paris allaient bon train dans la foule, la plupart étant en faveur du champion.

-C'est la fille qui va gagner, murmura Duo.

-Qu'est-ce qui te fais dire ça ? Lui demanda Quatre.

-Je sais pas, je le sens, c'est tout…

Quatre lança un regard à son ami. Il semblait hypnotisé par la scène se déroulant sous ses yeux, ne la lâchant pas du regard.

Le combat commença alors. Le champion se rua comme un taureau, les couteaux en avant, sur la jeune fille. Elle l'évita tranquillement, le blessant au flanc gauche dans le même mouvement. Ne semblant pas sentir de douleur, l'homme se retourna et revint à la charge. Il l'attaqua d'une manière un peu plus fine mais cela ne suffit pas. Elle esquiva tous ses coups, contre-attaquant chaque fois et touchant à chaque attaque. Le champion s'énervait de plus en plus à chaque coup raté et frappait de plus en plus fort, de plus en plus vite. Mais la jeune femme n'en fut pas plus gênée et continua à esquiver chaque coup. Lors d'une attaque encore plus violente que les autres, elle parvint à le faire tomber, lui volant un de ces couteaux par la même occasion. Il se releva avec du mal mais parvint à lui refaire face, pour la voir prendre une posture d'attaque.

-Maintenant on passe aux choses sérieuses, dit-elle avec un sourire presque démoniaque. Ton 113ème combat sera ton dernier, le 13 ne te porte pas chance.

Elle attaqua alors, ses couteaux semblant voler tout autour d'elle. Elle ne semblait pas se battre mais plutôt danser. Une danse des couteaux, mortelle mais magnifique. Elle ne lui laissa pas le moindre temps mort, attaquant sans relâche, un coup étant tout de suite suivit d'un autre. Le champion ne pu pas faire le moindre geste, ni pour attaquer, ni pour se défendre. Il n'eut même pas le temps de penser à crier sa douleur que la jeune fille finit sa danse par un planté de couteau en pleine gorge. Elle lui faisait face, la main tenant encore le couteau et son sourire toujours plaqué sur ses lèvres. Elle se rapprocha et lui murmura à l'oreille.

-Adieux…

Et elle enleva le couteau d'un coup sec. Un flot de sang se déversa de la gorge percée alors que le corps du champion tombait lentement à terre. Un silence pesant s'était installé sur la foule, personne n'osant dire un mot. Elle se retourna et se dirigea vers l'arbitre. Il la vit s'approcher, couverte de sang et souriant toujours, et pris peur. Quand elle fut proche, il leva ses bras devant son visage en une défense inutile. Il entendit alors un bruit de lame mais rien de plus. Il enleva ses bras et remarqua qu'elle avait juste planté les couteaux au sol devant lui.

-J'ai gagné.

Quand il fut sûr qu'elle ne le tuerait pas aussi, il se reprit et joua son rôle. Il lui pris la main et la leva bien haut.

-Notre champion a été vaincu ! ! ! Veuillez tous applaudire notre nouvelle championne ! ! ! !

Un premier applaudissement faible parvint d'abord de la foule mais il fut vite suivit par tout le reste des gens. La foule fut rapidement en délire et ovationna celle qui venait de tuer. L'arbitre voulut lui remettre l'argent, mais elle le refusa.

-Je voulais juste me battre, ça faisait longtemps…

Elle voulut alors s'en aller mais la voix de Duo l'interpella.

-Attends ! ! ! T'as battu l'autre, ça veut dire que t'es la nouvelle championne ! ! ! Ce qui veut dire que si je veux le pognon, c'est toi qu'il faut que je batte maintenant ! ! !

-Duo ! ! ! Mais qu'est-ce que tu fais ? Tu veux pas te battre contre elle quand même ! ! Elle viens de tuer quelqu'un ! ! ! !

-Je sais, justement ! ! ! J'ai vécu dans la rue, Quatre, et ce genre de combat avait souvent lieu mais je n'ai jamais pu participer à l'un d'eux. Les combats de rue permettaient de savoir notre position. Si t'étais fort, tu survivais, si t'était faible, tu faisais pas long feu. Je veux savoir si je suis fort, Quatre j'ai toujours voulu savoir. Et ce combat va pouvoir me le dire.

-Duo…

-Ne t'inquiètes pas Quatre, je suis fort !

Le regard de Duo pétillait quand il dit ces phrases. Ce combat semblait lui tenir tellement à cœur que Quatre ne put pas l'en empêcher.

-Acceptes-tu alors de te battre contre moi ? Demanda le natté à la jeune fille.

-Je ne refuse jamais un défi mais es-tu vraiment sûr de vouloir mourir aujourd'hui ?

Il s'avança dans le cercle et ramassa le couteau restant dans la main du mort à terre.

-Je ne mourrais pas, je suis fort ! ! !

-Si tu le dis…

Elle se pencha et pris à son tour un des couteaux plantés au sol.

-Tu n'en prends qu'un ?

-Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie que notre combat soit équitable…

-Dans ce cas, mes chances de gagner sont encore plus grandes.

-Encore faudrait-il que tu en ais…

Ils se mirent tous deux en posture d'attaque et s'observèrent. Ils arboraient chacun leur sourire propre, Kinto avait le sien quelque peu ironique et Duo arborait son Shinigami. Ils se ressemblaient, comme si la Mort ne savait pas dans lequel s'incarner et qu'elle s'était décidée pour les deux.

Le premier assaut eut alors lieu. Ils s'étaient décidés à attaquer en même temps, comme d'un accord tacite. L'attaque fut rapide comme l'éclair et se termina en un blocage respectif de l'arme de l'autre. Ils s'entre-regardèrent et sourirent encore plus largement. Le combat repris, les attaques s'enchaînant les unes après les autres à une vitesse presque surhumaine. Ils étaient aussi vifs l'un que l'autre et évitaient chacun les attaques de l'autre tout en contre-attaquant. Mais la femme fut plus rapide à un moment et le feinta, arrivant à le blesser largement au torse. Duo recula sous le choc mais se repris rapidement. Une large entaille parcourait à présent sa poitrine laissant une empreinte sanglante dans sa chair. Elle l'avait pris par surprise mais n'arrivera pas à lui refaire un tel coup ! Il se plaça dans une position spéciale que Solo lui avait apprise et attendit qu'elle lance l'offensive. Elle attaqua, il l'attendait de pieds fermes. Elle lança son bras en avant, prête à le toucher de sa lame mais il s'esquiva par le bas et s'apprêta à la taillader au ventre. Elle réussit à éviter le coup en se retournant rapidement sur elle-même. Cependant, en faisant cela, elle lui donna plein accès à son dos, occasion qu'il ne perdit pas en lui infligeant une grande coupure allant de ses reins à ses omoplates. Elle s'écarta vivement mais refis face presque aussitôt. Ils se refirent face et se considérèrent quelques instants. Ils n'avaient toujours pas perdu leur sourire, étant chacun content d'avoir enfin trouvé un adversaire à leur mesure. La mêlée repris avec le même enthousiasme qu'auparavant.

Cela faisait plus de trois heures que Quatre et Duo étaient partis faire des courses. Connaissant Duo, cela ne l'aurait pas inquiété s'il ne lui avait pas demandé de rentré assez tôt parce qu'il aurait besoin de lui pour un travail. Même s'il lui arrivait d'oublier certaines choses quand il faisait les magasins, le natté tenait trop à ses amis pour les laisser en galère alors qu'il pouvait les aider. Surtout quand celui qui avait besoin d'aide était lui. Il se serait bien débrouillé sans lui mais seul Duo possédait assez de connaissance en explosif pour lui être utile. Il verra quand il le retrouvera, il allait lui passer le savon de sa vie !

Le Soldat parfait parcourait les rues piétonnes de la ville à la recherche d'un baka natté quand il remarqua un grand nombre de personne rassemblé au centre de la place. Il allait passer son chemin sans y faire attention quand il remarqua un petit blond dans la foule. Quatre. Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien faire l ? ! Il s'avança à ses côtés et allait l'interroger quand il remarqua le combat.

-Duo ?

Quatre sursauta en entendant sa voix et se tourna vivement vers lui.

-Heero ? Qu'est-ce que tu fais l ? Euh… pour Duo, là… euh… il voulait tellement le faire… j'ai pas réussit à l'en empêcher… mais je suis tellement inquiet… ce combat va mal se terminer…

-Duo va mourir.

-Quoi ? Qu'est-ce que tu dis ?

-S'il continue à se battre contre elle, il va mourir ! ! ! Il ne peut pas la vaincre ! ! ! Cet imbécile va mourir ! ! ! !

Quatre n'avait pas besoin de son empathie pour savoir que le Japonais était dans une rage folle. Heero ne cachait plus sa colère et avait presque hurlé ses dernières phrases. Quatre eut un frisson de peur à le voir ainsi perdre son sang froid pour la première fois.

-Heero, si ce que tu dis est vrai, il faut absolument arrêter ce combat ! ! !

-Je ne sais pas si je vais y arriver mais je vais essayer… même si je risque de signer mon arrêt de mort en faisant cela…

Il s'avança alors vers le cercle. Quatre ressentit alors chez le Soldat Parfait une émotion qu'il n'avait jamais ressentit auparavant chez lui. De la peur. Heero avait peur. Il semblait connaître la jeune fille, serait-ce d'elle dont il aurait peur ?

Heero était arrivé au bord du cercle et observait les deux combattants, cherchant une faille où il pourrait s'engouffrer pour les stopper. Il la repéra et se mis en mouvement. Il s'interposa entre les deux adversaires, stoppant leurs coups en leur attrapant le bras. Il les repoussa chacun d'un coté et se tourna vers Duo.

-Imbécile ! ! ! Baka ! ! ! ! Abruti ! ! ! ! Tu crois que tu as le droit de risquer ta vie comme ça, pour rien ! ! ! Hurla-t-il.

-Heero ?

-Mais qu'est-ce qui t'as pris de t'engager dans ce combat ? ! ! ! Si je n'étais pas intervenu, tu serais mort ! ! !

Un rire venant de la jeune fille les fit sursauter tous les deux.

-Alors Curchulain [3], tu penses pouvoir m'enlever ma proie ainsi ?

Heero se retourna vers la jeune fille.

-Naga [4], laisse-le tranquille ! ! !

Naga s'approcha de lui lentement jusqu'à ce qu'elle soit collée à lui. Heero ne bougea pas d'un poil, la regardant droit dans les yeux, bien qu'un frémissement presque imperceptible s'empara de ses membres. Un fois près de lui, elle se pencha pour murmurer à son oreille.

-Tu as toujours été trop gentil, Curchulain, toujours trop gentil. Prends bien soin de lui, il le mérite…

Elle s'éloigna alors lentement de lui en riant d'un rire sauvage et partit, la foule s'écartant d'elle, lui laissant un grand passage. Duo s'approcha d'Heero et lui toucha doucement le bras du bout des doigts.

-Heero ?

-On rentre.

Le Japonais lui pris alors le bras d'une forte poigne et le tira à sa suite. Il embarqua aussi Quatre au passage et les traîna jusqu'à leur planque. Une fois à l'intérieur, il força Duo à s'asseoir sur une chaise et se plaça en face de lui.

-Quatre, va chercher de quoi le soigner.

-Oui, oui…

La colère sous-jacente dans la voix d'Heero le rendait un peu réticent à le laisser seul avec Duo.

-Ne t'inquiètes pas, je ne lui ferais pas de mal.

Mais comment as-t-il su qu'il s'inquiétait pour ça ? Quatre ne chercha pas à approfondir la question et se précipita dans la salle de bain chercher la trousse de soin. Une fois seul avec Duo, Heero resta quelques instants sans rien dire, se contentant de le regarder droit dans les yeux. Duo, de plus en plus mal à l'aise sous ce regard de glace, finit par baisser les yeux.

-Désolé… fit-il d'une petite voix.

-Désol ? Tu es désol ? Et tu crois que ça va suffire que tu me dises ça ? ! ! Si je n'étais pas venu te chercher, tu serais mort à l'heure qu'il est ! ! ! ! !

-Pas forcément ! ! ! J'aurais pu gagner ce combat si tu n'étais pas venu ! ! ! Répliqua l'Américain en se levant pour lui faire face.

-Tu n'aurais jamais pu gagner contre elle ! ! ! !

-Et qu'est-ce qui te fais dire ça ? ! !

-Je la connais Duo, je sais que cette fille est une tueuse ! ! ! [5]

-Et alors ? Moi aussi je suis capable de tuer ! ! !

-Ce n'est pas pareil ! ! Elle aime tuer, elle a ça dans le sang ! ! ! Et je peux te dire qu'au moment de votre combat, elle n'avait même pas utilisé la moitié de sa force ! ! !

-C'est pas possible ! ! Moi, j'étais au maximum ! ! !

-Duo, pour tout te dire, je ne sais même pas si moi, je serai capable de la battre…

-Hein ? Tu es sérieux ? Fit Duo d'un air incrédule.

-Je n'ai jamais été aussi sérieux. Tu n'as pas le droit de risquer ta vie comme ça.

-Et pourquoi ? Ma vie m'appartient ! ! ! J'en fais ce que je veux ! ! ! Si je veux mourir demain, j'en ai le droit ! ! !

-Non Duo, ta vie a cessé de t'appartenir le jour où tu as décidé de te battre pour les colonies ! ! !

-…

L' Américain ne sut quoi lui répondre et rebaissa la tête. Le japonais n'insista pas et le laissa seul dans la salle, partant sans ajouter un mot. Duo se rassis sur sa chaise et resta ainsi, sans bouger jusqu'au retour de Quatre. Le blond s'agenouilla devant lui pour examiner sa blessure au torse.

-Duo ? Commença-t-il doucement, ça va ?

-Je ne l'avais jamais vu autant en colère, répondit-il sans relever la tête.

-Oui, moi non plus.

-D'après toi, pourquoi il était si en colère ?

Bien qu'il en ait une petite idée, confirmée par son empathie et qu'il n'aimait pas mentir, L'Arabe préféra cacher une partie de la vérité à son ami.

-Je ne sais pas Duo… c'est à lui qu'il faut le demander.

-Au fait, il avait besoin de moi pour une mission ! ! ! Il faut que j'aille l'aider, se souvint-il.

Il commença à vouloir se lever mais Quatre le retint par le bras.

-Je ne crois pas que se soit une bonne idée. Il vaut mieux que tu le laisses se calmer un peu avant d'y aller. En plus, je n'ai pas fini de te soigner.

Duo se rassit sans dire un mot et n'en ajouta pas un seul de tout le temps pris par Quatre pour nettoyer et panser sa blessure. Il resta assis tranquillement, complètement plongé dans ses pensées. Il n'y avait qu'avec Quatre qu'il osait baisser son masque de joker joyeux ainsi, Quatre qui avait sut percer à jour son coté plus sombre grâce à son empathie, le seul avec lequel il osait être franc et montrer ses faiblesses.

-Tu crois qu'il va m'en vouloir longtemps ? demanda-t-il quand son ami eut fini.

-Je ne pense pas… lui répondit-il. Il tient trop à toi pour ça, ajouta-t-il pour lui-même en pensée.

La soirée se passa sans aucun autres incidents, Duo ayant remis son masque souriant et Heero le sien de Soldat Parfait, et Trowa et Wufei ne surent jamais rien de cet épisode de la journée.

A SUIVRE…

Babel : Et une partie de faite, une ! ! !

Duo : Et une nouvelle histoire, une ! ! ! ! Combien t'en as en cours maintenant ?

Babel : Euh… six ?

Duo : Et tu comptes les finir quand ?

Babel : Machan, elle en a 11 en cours, elle ! ! Pourquoi tu lui dis rien ? ! ! !

Duo : Quatre s'en occupes bien assez pour que je ne l'embêtes pas plus ! ! ! De toutes façons, on parle pas de Machan là, mais de toi ! ! ! Alors, tu comptes les finir quand ?

Babel : Un jour… Mais celle-là j'avais vraiment envie de l'écrire ! ! ! ! Ça va être ma fic la plus sérieuse que j'ai jamais faite ! ! ! !

Duo : Vraiment ?

Babel : bah t'as vu, elle commence quand même par un combat et un meurtre aux couteaux quand même… D'ailleurs, j'suis assez fière de moi pour ces combats, mais ça donnait mieux dans mon imagination… J'devrais p'tet la faire en dessin animé cette fic…

Duo : Pour ça, faudrait déjà que tu prennes des cours de dessins, d'animation et de plein d'autre truc comme ça avant, et ça m'étonnerais que tu ais le courage d'aller jusqu'au bout ! ! !

Babel : Mouais, t'as pas tord l

Duo : Ça m'étonnerais déjà que t'ais le courage d'aller jusqu'au bout de l'écriture… pouffe pouffe

Babel : J'arriverais jusqu'au bout, j'suis trop à fond dedans en ce moment, en plus je sais déjà tout ce que je vais mettre dedans et j'ai déjà les plus grandes scènes au brouillon alors, mauvaise langue va ! ! ! ! lui tire la langue

Duo : On verra ça, on verra…

Babel : J'y arriverais ! ! ! !

Notes :

[1] C'est ainsi qu'on nommait les vampires en Roumanie au XVIIème siècle.

[2] Matrix Mania ! ! ! !

[3] Nom tiré d'une chanson de Manau. Je trouve que cette chanson correspond trop à Heero ! ! ! ! D'où le nom…

[4] Ça veut dire dragon en Malaisie et Indonésie.

[5] Non non, ce n'est pas Buffy ! ! !