Auteuse : Babel (babel121yahoo.fr)

Titre : Strigoïs

Base : Gundam Wing

Genre : Yaoi, OOC et comme dans la première partie, violence et sang, un peu gore, gros massacres. (Si avec ça, vous êtes pas prévenus ! ! ! ! !)

Couples : Euh…on en voit dans cette partie ? A sait plus ? ? A bah finalement non, y'en a pas…

Disclamer : G-Boys pas à moi… Mais Naga si ! ! !

STRIGOIS

2ème Partie

Une semaine plus tard, les missions avaient repris et Duo et Heero avaient été désignés pour une mission d'infiltration en équipe. Ils avaient réussi à entrer dans la base et à s'infiltrer jusqu'à la salle de surveillance sans se faire repérer. Ici, Heero s'installa à l'ordinateur qui lui servirait à pirater la base entière pendant que Duo surveillait les écrans pour voir les gardes arriver. Tout se passait pour le mieux quand tout d'un coup, il se rendit compte que les caméras ne surveillaient pas les alentours directs de la salle et que des bruits de pas pouvaient se faire entendre se rapprochant.

-Shit ! ! ! Heero, on va être repéré, il faut se tirer ! ! !

-J'ai pas fini, encore deux minutes ! !

-On a pas deux minutes ! ! ! Et merde, termine, je m'en occupe ! ! !

Il entrouvrit discrètement la porte et observa les soldats arriver. Il sortit deux couteaux de ses manches, se préparant mentalement au massacre qu'il allait devoir perpétrer. Les soldats étant arrivés au niveau de la porte, il allait l'ouvrir en grand pour se jeter sur eux quand il remarqua une ombre s'approcher. Une silhouette s'avançait vers eux à une si grande vitesse qu'il ne pouvait distinguer la personne. Il ne l'entraperçut clairement que quand elle se jeta sur le premier garde. Ici, il la reconnut. C'était la jeune fille avec laquelle il avait combattu une semaine avant. Comment Heero l'avait-il appelée déj ? Naga, oui, c'est ça, Naga… Il compris alors pourquoi le Japonais lui avait dit qu'il ne parviendrait jamais à la tuer. En effet, la jeune fille tuait les soldats les uns après les autres à une vitesse déconcertante, en égorgeant un par ici, en étripant un autre par-là, tout cela sans qu'il ne remarque la moindre trace d'une arme dans ces mains. Les soldats restants sortirent de l'état de choc dans lequel l'attaque les avaient plongés et commencèrent à tirer dans sa direction. Elle évita facilement les balles et continua son massacre au fur et à mesure qu'elle avançait vers eux. Quand il n'en resta plus qu'un, elle stoppa devant lui et le regarda d'un air méprisant avec un sourire hautain. L'homme avait vidé le chargeur de sa mitraillette et il ne lui restait qu'un simple pistolet de base qu'il pointait en direction de la jeune fille. Elle se remit à marcher et il recula au fur et à mesure qu'elle avançait vers lui. Quand son dos cogna un mur derrière lui, ses jambes ne le soutinrent plus et il s'écroula au sol, pointant toujours son arme vers elle.

-Ne… ne t'approches pas ! ! ! ! Si… Si tu t'approches… si tu t'approches, je… je tire ! ! !

-Bah alors, qu'attends-tu ? Tire ! ! ! Fit-elle en riant presque.

Elle fit encore trois pas dans sa direction avant que l'homme ne trouve le courage de tirer. Elle reçut la balle en plein ventre mais cela ne sembla pas la gêner et elle continua de marcher vers lui de manière féline.

-Ça ne marche pas… tu es mort… susurra-t-elle avant de se jeter à sa gorge.

L'homme poussa un hurlement de terreur brute qui s'étrangla dans sa gorge quand les dents de Naga commencèrent à la percer. Duo fut obligé de détourner les yeux tant le spectacle qu'il voyait était insupportable. Il avait vu des atrocités dans sa vie, mais aucune ne parvenait au même niveau que ce qui se passait à coté. La jeune fille était en train de mettre en pièce cet homme sous ses yeux, et cela avec seulement ses mains et ses dents. Mais comment un être humain pouvait faire subir une telle chose à un autre être humain ? Même lui en Shinigami n'aurait jamais pu faire une chose pareille ! Une main se posant sur son épaule le fit sursauter.

-Heero ! Tu m'as fait peur…

-Que se passe-t-il ?

-C'est cette fille, là, fit-il en désignant l'endroit où se trouvait Naga.

-Il n'y a personne, juste un cadavre…

Surpris, Duo se tourna vivement vers l'endroit et ne vit aussi que l'homme mort. La jeune fille avait disparu.

-Je te jure Heero, elle était l ! ! ! La fille de la dernière fois, Naga ! ! !

-Je te crois, c'est tout à fait son style de meurtre…

-J'y crois pas comment elle les a tués… cette fille est un vrai monstre ! ! !

-Ne dis pas ça, elle est toujours humaine…

-Un être humain ne peut pas être capable de tuer quelqu'un comme ça ! ! !

-Elle a toujours une part humaine… allons-y, il y a sûrement d'autres gardes, il vaut mieux ne pas traîner ici.

-T'as raison ! Tirons-nous de c't'endroit ! ! !

Ils se mirent alors à courir dans les longs couloirs sombres de la base [1], quand ils entendirent les pas d'une troupe de soldats allant dans leur direction de l'autre coté du tournant dans lequel ils étaient engagés.

-Merde ! ! ! T'as une autre issue ?

-Non, y'en a pas d'autre, il va falloir les affronter.

-Remerde ! ! ! On a vraiment pas le choix ?

-Non, prépare-toi, ils arrivent.

Heero se tassa contre le mur et prépara son arme alors que Duo ressortait ses couteaux de ses manches. Les soldats arrivèrent alors à la hauteur du tournant pour se faire agresser par deux couteaux et des balles. La première vague fut vite descendue mais le reste des soldats, alertés par la tombée de leurs coéquipiers, fut plus sur leurs gardes. [2] Les deux G-Boys se jetèrent sur les soldats restant, Duo faisant voler ses couteaux et Heero utilisant son arme comme une massue, frappant avec la crosse. Mais ils furent bientôt submergés par les soldats qui venaient de recevoir des renforts et ils durent se rendre. Ils déposèrent leurs armes au sol et levèrent les mains que les soldats s'empressèrent d'attacher dans leurs dos avec de solides cordes. Les gardes les pointèrent de leurs mitraillettes et les escortèrent en direction des prisons. Heero sentit alors la pression maintenue dans son dos par l'arme du soldat disparaître. Il se retourna, surpris, pour tomber sur le visage souriant de Naga. Elle se débarrassa également du soldat gardant Duo avant de leur enlever les liens entourant leurs poignets. Duo se demanda comment elle avait pu le faire aussi rapidement sans armes mais il cessa de se poser la question quand il remarqua que ses mains se terminaient par de longues griffes aiguisées et pointues, telles celles des félins. Il se tourna vers son visage toujours souriant et vit que de longs crocs dépassaient de ce sourire à la place des canines supérieures. Il ne s'étonna alors plus de la façon dont elle pouvait se débarrasser des gardes sans armes, elle était elle-même une arme, pas besoin d'en avoir d'autres... Avant que les autres soldats ne se reprennent de la surprise de son attaque, la jeune fille se jeta sur eux et les massacra à leur tour. Elle sautait de soldats en soldats, les tuant les uns après les autres très facilement en leur tailladant la gorge ou le ventre d'un coup de griffe ou de dent, tout ceci en souriant comme une malade. On pouvait voir qu'elle prenait plaisir à ce qu'elle faisait, la preuve étant qu'elle éclata d'un rire sauvage entre deux attaques, un rire qui fit frissonner les deux pilotes tant il semblait inhumain. Quand le dernier des soldats fut mort, elle stoppa au milieu de la mare de sang qu'elle avait formée. Elle se retourna lentement vers eux, son sourire de psychopathe toujours plaqué sur ses lèvres malgré le fait qu'elle soit couverte de sang.

-Naga… murmura Heero.

-Oui Curchulain ? Qu'y a-t-il ?

-Pourquoi nous avoir aidés ?

-Parce que j'en avais envie… et parce que ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusée ! ! !

Toujours le même sourire ironique.

-Tu n'es pas humaine… fit Duo en la dévisageant.

-Tu as raison… il y a bien longtemps que j'ai cessé de l'être, fit-elle un peu tristement.

-Non, tu es toujours humaine ! ! ! Cria Heero. Quoi que tu dises, tu seras toujours humaine au fond de toi ! ! !

-Il n'y a que toi qui le crois encore Curchulain…

-Tu es toujours humaine ! ! !

Elle s'avança alors doucement vers lui et lui pris le bas du visage dans sa main droite. Elle le lui remonta quelque peu pour qu'il la regarde droit dans les yeux. Il ne recula pas et soutint son regard quelque peu félin, aux pupilles fendues verticalement.

-Tu es toujours humaine.

-Tu as toujours été trop gentil Curchulain, toujours trop gentil…

Sur ces mots, elle le lâcha, se retourna et disparu dans l'obscurité du couloir. Restés seuls, les deux pilotes eurent un petit moment de flottement, toujours un peu sous le choc des événements qui venaient de se passer. Heero fut le premier à se reprendre et il ramassa son arme et celles de Duo dans la main arrachée du soldat qui les leur avait prises. Il rangea la sienne puis tendit ses couteaux à Duo qui les pris vivement, ayant repris ses esprits à son tour.

-Partons, il vaut mieux ne pas se faire prendre à nouveau.

-Tu as raison, allons-y ! !

Ils coururent donc dans les couloirs vides de la base jusqu'à la sortie, à croire que tous les soldats étaient morts de la main de Naga. Pendant leur course, Duo interrogea Heero.

-Heero ?

-Hn ?

-Qui est cette fille ?

-C'est une vieille connaissance. Une partie de mon passé que j'aurais préféré oublier.

Voyant que son ami n'en dirait pas plus, il ne posa pas d'autres questions et c'est en silence qu'ils rejoignirent leur planque.

Quelque part dans un bureau sombre, deux ombres discutaient.

-Tu l'as aidé.

-Oui, c'est ce que je pensais qui était le mieux à faire.

-Curchulain a choisit son camp il y a longtemps et toi, tu es en passe de choisir le tien. Et il semblerait que tu ais choisis de me trahir à ton tour.

-Je vous ai peut-être trahi, mais ne pas agir aurait été me trahir moi-même.

-Alors tu as bien fait.

-C'est aussi ma pensée.

A la fin de cette discussion, les deux ombres se séparèrent, chacune rejoignant son propre chemin.

A SUIVRE…

Babel : J'avais fait un super délire de fin bien long avant… -.-

Duo : Bah pourquoi tu le refais pas ?

Babel : A pas le courage… suis fatiguée… m'en souviens plus… -.-

Duo : Boah allez, un petit effort, tu peux y arriver ! ! !

Babel : Nan, a plus envie en plus… -.-

Duo : Bah vas te coucher, tu verras, ça ira mieux demain ! ! !

Babel : A suis pas sûre… -- va se coucher

Duo aux autres G-Boys : Et ben, c'est pas la forme ce soir ! ! !

Quatre : C'est à cause de son ordi qui arrête pas de buguer, ça lui sape le moral de devoir tout refaire.

Wufei : Surtout que c'est pas la première fois que ça arrive…

Duo : C'est bon, elle va pas en mourir non plus ! ! !

Heero : Elle non, mais nous oui, si ça lui donne envie d'écrire une deathfic ! ! !

Duo : Alors, demain, c'est mission On lui remonte le moral, d'accord les gars ?

Tous : Ouais ! ! !

Notes :

[1] C'est bizarre comment dans chacune de mes fics, les couloirs des bases d'Oz sont toujours sombres ! ! ! Doivent faire des économies sur l'électricité sûrement ! ! !

[2] J'en ai marre de ces ordis à la con qui arrêtent pas de buguer ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! J'avais déjà fini cette partie quand il a bugué et que j'ai perdu toute la fin que je venais d'écrire ! ! ! ! ! ! ! LA HAINE ! ! ! ! ! ! ! !