Auteuse : Babel (babel121yahoo.fr)
Titre : Strigoïs
Base : Gundam Wing
Genre : Toujours Yaoi et OOC, on avance un peu plus dans les sentiments des persos…
Couples : Ay !!! Heechan fait sa déclaration !!!
Disclaimer : Mon ordi m'a encore bugué et m'a perdu toute la première partie de ce chapitre que j'avais écrite… Vous croyez que si je possédais Heechan, il m'arriverait ce genre de trucs !!!!
Note : Merci à Sandra qui, par sa merveilleuse review m'a redonné le courage et l'envie d'écrire cette fic. Merci !!!
STRIGOÏS
4ème Partie
Un peu plus d'une semaine avait passé depuis qu'il leur avait tout expliqué et tout semblait être redevenu à la normale… mais il avait finit par se rendre compte d'une chose. Oh, il n'avait que de petits indices qui, séparés n'avaient rien de terribles mais qui, ajoutés les uns aux autres, l'avait conduit à la seule conclusion possible : Duo l'évitait. Cela ne l'aurait pas dérangé au début mais à présent… Ca ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout. Il savait qu'il n'aurait pas du se rapprocher de ses camarades mais maintenant, c'était fait et il ne pouvait plus rien y changer. Et il s'était rapproché de l'Américain encore plus que des autres… Arg !!! Mais pourquoi il avait été assez bête pour ça ?!!! Maintenant, il ne pouvait empêcher la douleur qui lui enserrait le cœur. Le Maître l'avait pourtant prévenu de ce qui pourrait lui arriver s'il se rapprochait d'humains, les humains ne comprendraient jamais ce qu'ils sont, il n'en résulterait que de la douleur s'il en rencontrait. Mais pourtant, Quatre, Trowa et Wufei ne l'avait pas rejeté, au contraire, ils semblaient plutôt curieux de connaître les us et coutumes des Strigoïs.
Il ne pourrait pas supporter plus longtemps que Duo le rejette ainsi, il fallait qu'il fasse quelque chose… mais quoi ? Il se décida à lui parler directement, à essayer de comprendre pourquoi il avait réagit ainsi, pourquoi il l'évitait… Mais pour cela, il faudrait qu'il puisse lui parler seul à seul, or Duo traînait toujours avec un de leurs amis, faisant tout pour ne pas être seul avec lui. Sa chance arriva quand les trois autres G-Boys furent demander en mission, ne laissant qu'eux deux dans la maison.
Duo tournait en rond dans le salon, ne sachant pas quoi faire. Il avait épuisé la pile de jeu vidéo qui s'entassait à coté de la télé, déjà relu 10 fois sa collec' de manga et surtout, le prie, il n'avait personne à qui parl !!! Heero était certainement dans sa chambre en train de taper il ne savait quoi sur son portable adoré. Auparavant, dans une situation comme celle-là, il serait sûrement allé l'embêter pour passer le temps mais à présent… Il ne savait plus comment se comporter avec Heero. Il n'arrivait plus à lui faire confiance. Après tout, il avait été capable de leur mentir pendant tout ce temps, et puis… il n'était pas humain… C'est ce fait, plus encore que le mensonge, qui lui faisait éviter le Japonais. Peut-être était-ce à cause des histoires qu'il avait entendues étant petit, toutes ces histoires de vampires et de loups-garous qu'ils se racontaient le soir pour s'endormir dans la bande à Solo [[1]], mais, il devait se l'avouer, lui, le Shinigami qui ne craint rien, pas même la Mort en personne, avait peur d'Heero à présent.
Il stoppa ses pensées ici et se décida à aller prendre un bain. Oui, un bon bain chaud lui changera les idées et ça fera passer le temps. Il se dirigea vers la salle de bain privée de sa chambre. Pour cela, il monta l'escalier principal de la demeure et allait traverser le long couloir menant aux chambres quand, obstacle : il vit Heero assit sur le rebord d'une des fenêtres éclairant le dis-couloir. Il allait faire demi-tour quand la voix grave du japonais le retint.
-Attends…
Il stoppa net et tourna son visage vers le brun. Heero n'avait pas bougé, le regard toujours tourné vers la fenêtre. Il ne savait comment réagir, n'avait qu'une seule envie, fuir le plus loin possible de son ami. Mais Heero se tourna alors lentement vers lui, son regard bleu nuit plongeant dans le sien, l'hypnotisant presque. Il était paralysé, ne pouvant bouger d'un muscle ni détourner le regard.
-Approche…
Il ne voulait pas le faire, il ne voulais pas approcher plus du japonais que ça mais son corps ne lui obéissait plus et il s'approcha, lentement, un pas après l'autre, jusqu'à toucher presque son ancien ami. Heero ne l'avait pas lâché du regard une seconde, n'avait pas cligné des yeux non plus. Duo sentait une peur sourde s'insinuer en lui, une sueur froide commençant à couler le long de son cou et ses membres tremblotaient sans qu'il ne puissent s'en empêcher. Heero remarqua tout cela.
-Tu as peur de moi…
-Non !!! S'écria brusquement Duo, ne voulant avouer une telle chose.
-Je le sens Duo, tu pues la peur par tous les pores de ta peau !!! C'est pour cela que tu m'évitais ? Parce que tu as peur de moi ? Lui demanda le Japonais, un air bizarre sur le visage, mi-soucieux, mi-blessé.
-Je… bafouilla-t-il.
Il avait réussi à dévier son regard et fixait alors le sol. Heero lui pris le menton, le faisant frissonner sous le toucher par la même occasion, et lui remonta le visage pour l'observer droit dans les yeux.
-S'il te plait Duo, je te considère comme mon ami.. Ne me mens pas… Je te promets de ne rien prendre mal…
Duo le fixa bizarrement, ne sachant pas trop comment prendre cette phrase. Il avait vraiment du mal à faire à nouveau confiance à Heero mais son regard sombre le convainquit par la lueur de franchise qu'il pouvait y lire. Il se décida à tout dire à Heero.
-Oui… Oui j'ai peur de toi… Avoua-t-il en détournant à nouveau le regard.
-Mais pourquoi ? Demanda doucement le Japonais. Je ne t'ai jamais fait aucun mal… Et je ne t'en ferais jamais… ajouta-t-il plus doucement.
-Je ne sais pas !!!!! Je ne sais pas si tu ne me feras jamais aucun mal !!!! Explosa Duo, ne voulant plus grader tout cela sur le cœur. Il plongea son regard dans celui d'Heero, comme pour le défier de le contredire. Naga non plus ne t'avais jamais fait aucun mal, ça ne t'as pas empêcher de la rejeter !!!!
-Ce n'est pas pareil !!!! Naga… Naga aime le sang !!! Pas moi !!!!
-Et qu'est-ce qui me dit que tu ne vas pas perdre les plombs et venir nous sucer le sang en pleine nuit, hein ?!!!!
-Tout simplement parce que ça ne me servirait à rien !!!! Le sang est un élément sacré pour nous mais nous ne nous en nourrissons pas. Nous devons posséder une certaine quantité de sang dans notre organisme ou nous perdons tous nos pouvoirs mais c'est tout !!!!
-Mais dans ce que tu as raconté aux autres hier, tu disais que tu avais du boire du sang…
-Ca, c'est parce que si nous perdons trop de sang, nous devenons plus faibles qu'un humain. Ce qui est dangereux, c'est que cette limite est très proche du taux sanguin normal. Il suffit souvent d'une ou deux blessures profondes pour nous affaiblir. Heureusement, notre nature animale permet une guérison rapide et empêche l'écoulement du sang. Mais certaines fois, Même notre nature animale ne suffit pas et il nous faut boire du sang pour être bien… ça ne m'est arrivé qu'une fois, et, si tu avais écouté ce que je disais, tu aurais su que c'est du sang de rat que j'avis bu… et je peux te dire que ce n'est pas très bon… Ajouta-t-il en faisant la grimace.
Ceci fit rire légèrement l'Américain qui reprenait peu à peu confiance en son ami. Heero lui jeta un coup d'œil légèrement satisfait quand il l'entendit.
-Alors, tu vois Duo, tu n'as rien à craindre de moi, je ne vais pas me jeter sur toi pour boire tout ton sang.
-C'est vrai, il ne le fera pas, il est bien trop gentil pour ça… Mais pas moi !!!!
Sans qu'ils ne s'y attendent, Naga avait plongé d'une fenêtre droit sur Duo. Heero eut à peine le temps de se retourner qu'elle avait déjà attrapé l'Américain par les bras par derrière et qu'elle le menaçait de ses crocs sur sa gorge.
-Naga !!A Non !!!!! Cria Heero.
La femme s'arrêta net, ses canines frôlant la tendre jugulaire du cou du natté. Elle releva la tête, souriant dangereusement à son ancien ami.
-Pourquoi ne me laisse pas tu faire ? Il ne mourrait pourtant pas, tu pourrais le sauver…
-Mais je n'ai aucune envie de lui faire porter ce fardeau.
-Pfff… Tu es trop gentil… Tout serait pourtant si simple si tu me laissais faire, si tu me laissais le vider de la moindre goutte de sang de son corps… souffla-t-elle dans le cou de Duo, qui tremblait de tous ses membres sans qu'il ne puisse s'en empêcher.
-Naga… S'il te plait, lâche-le…
-Pourquoi vouloir le sauver à ce point ? Ce n'est qu'un humain après tout…
-Tu sais très bien pourquoi je veux le sauver…
-Je le sais, mais lui, le sait-il ?
Duo ne comprenait rien à ce qui se racontait entre les deux Strigoïs et cela l'énervait au plus au point parce qu'il sentait que cela tournait autour de lui. Il pris son courage à deux mains et parla d'une voix pas trop chevrotante.
-Je devrais savoir quoi ?
-Alors tu ne sais rien, il ne t'a vraiment rien dit… Fit doucement Naga en le fixant de ses yeux dorés. Je te croyais plus courageux que cela Curchulain, tu me déçois… Ajouta-t-elle en le quittant des yeux pour regarder Heero. Ne crois-tu pas qu'il est temps de lui dire ?
-Pourquoi te mêles-tu de cela ? En quoi cela peut-il te servir ?
-Parce qu'il est fort…
-Jamais je n'en ferais un des nôtres Naga, jamais je ne lui ferais subir cela, je ne veux pas qu'il souffre…
-Tu sembles sur le point de pleurer, mon ami… Aurais-tu été si contaminé par ces humains ?!!! Aurais-tu oublié que les Strigoïs ne pleurent pas ?!!!! Seul les faibles humains le font !!!!!
-Arrêtes de dire ce genre de chose Naga !!!!!! Tu ne trompes que toi !!!! Nous sommes encore humains, nous avons encore la capacité de pleurer !!!! Ce n'est qu'une coutume stupide inventée par des Strigoïs stupides !!!!! Tu es aussi capable de pleurer que moi et que lui !!! Fit-il en pointant Duo du doigt. D'ailleurs, lâche-le, si tu es venue pour nous dire des choses aussi stupides que cela, tu ferais mieux de repartir !!!
-Ce ne sont pas des choses stupides, Curchulain, nous ne sommes plus humains, ça ne sert à rien d'essayer de t'en convaincre, je sais très bien que je suis incapable de pleurer depuis que j'ai rejeté mon coté humain. Les Strigoïs sont des bêtes et les bêtes ne pleurent pas…
-Ne dis pas ça, nous ne sommes pas des bêtes, je ne suis pas une bête !!!!
-Alors tu dois bien être le seul d'entre nous ainsi… Alors, pourquoi ne veux–tu pas que ton ami nous rejoigne s'il ne devenait pas une bête ?
-… … … Parce que les Strigoïs ne meurent pas… Duo a déjà vu bien assez de morts autour de lui pour voir en plus ses amis mourir de vieillesse alors qu'il aurait encore des milliers d'années à vivre…
-… Soit, c'est une assez bonne raison… De plus, tu as de la chance que je sois de bonne humeur aujourd'hui Curchulain, je le lâche… mais ne crois pas que je serais si gentille à chaque fois !!!!
Elle bouscula alors Duo en avant qui tomba dans les bras d'Heero et s'enfui en sautant par la fenêtre par laquelle elle était arrivée. Heero voulut lui courir après mais Duo le tenait fermement pour ne pas tomber, ses jambes étant encore faibles du contre-coup de la peur. Le Japonais le soutint doucement. Quand il eut repris entière possession de ses moyens, Duo releva le regard vers Heero et le fixa droit dans les yeux.
-Pourquoi ?
-… Pourquoi quoi ?
-Pourquoi tu t'inquiètes tant pour moi ? Tout ce que tu lui as dit, sur moi… Pourquoi ?!!!
-…
Ce fut au tour d'Heero de baisser les yeux sous le regard améthyste de son ami.
-Heero !!! Tu n'es pas un mec qui se défile !!!! Dis-moi !!!! Pourquoi, Heero, pourquoi ?!!!!
Le Japonais releva les yeux et plongea son regard dans le sien. Lentement, il rapprocha son visage de celui de Duo jusqu'à ce que leurs lèvres se touchent en un chaste baiser. Ce baiser ne dura pas longtemps, à peine quelques secondes avant qu'Heero ne se redresse légèrement et ne souffle quelques mots à l'oreille de duo.
-Aez dae warzyn [[2]]
Il se redressa entièrement et se sépara de lui avant de repartir vers sa chambre. Sur le seuil de la pièce, il s'arrêta et dit une dernière phrase sans se retourner vers lui.
-Pour ça, Duo, pour ça.
Et il s'enferma dans sa chambre.
Duo, de son coté, n'avait pas bougé d'un pouce, encore sous le choc. Les yeux encore dans le vague, sa main monta inconsciemment jusqu'à effleurer ses lèvres.
-Heero… murmura-t-il doucement.
Il fit alors demi-tour, redescendant les escaliers, l'idée d'un bain complètement oubliée. Il s'installa dans le grand fauteuil du salon et réfléchit à ce qui venait de lui arriver jusqu'à ce que les autres reviennent de leur mission.
Quand Quatre vit son ami à moitié prostré sur le fauteuil, il compris que quelque chose avait du se passer avec Heero. Il fit un signe de tête à ses deux autres amis qui comprirent immédiatement et les laissèrent seuls. Il s'approcha doucement de Duo et posa une main sur son épaule.
-Duo ?
-Hum ? Quatre ? Ah, vous êtes rentrés ?!!! J'vous ai pas entendu !!! Fit Duo retrouvant un grand sourire.
-Pas la peine de me mentir Duo… lui dit-il doucement en faisant allusion à son sourire. Que s'est-il pass ?
-Je… commença-t-il en se repliant sur lui-même. J'ai parlé avec Heero…
-Ah…
Quatre savait qu'il ne devait pas forcer Duo, que l'Américain ne lui parlerait que s'il avait vraiment besoin de parler à quelqu'un. Duo pouvait paraître quelqu'un de très ouvert mais dès que les évènements le concernait ne serait-ce q'un peu, il pouvait se refermer comme une huître et ne plus rien sortir. Le blond attendit alors patiemment, s'asseyant sur l'accoudoir du fauteuil, une main frottant en cercles apaisants le dos de son ami.
-Il y avait Naga aussi…
La main de Quatre stoppa net.
-Que… Qu'est-ce qu'elle faisait l ? Demanda-t-il, choqué.
-Je sais pas trop mais il semblerait qu'elle soit venu pour moi…
-Pour toi ?
-Hum… Je crois qu'elle veut faire de moi un Strigoïs…
-Mais pourquoi voudrait-elle faire de toi un Strigoïs ?
-Je sais pas mais de toutes façons, Heero l'en a empêchée…
-Ouf !!!
-Tu savais qu'Heero m'aimait ? Demanda tranquillement Duo sans même regarder son ami.
- ????? Il te l'a dit ?!!!!!!
-Oui, enfin, je crois, il m'a parlé dans une langue bizarre… Az dé Warzquelque chose…
-Pourquoi crois-tu que ça veuille dire qu'il t'aime ?
-il m'a embrassé avant…
-Oo A bah oui, là, y'a pas beaucoup de doutes possibles… Tu vas lui répondre quoi alors ?
-Que crois-tu que je vais lui répondre ?
-Je sais pas… Tu avais l'air d'assez bien l'apprécier avant…
-Quatre !!!! Lui répondit-il d'un air assez offusqué. Il n'est pas humain !!! Comment veux-tu que je sorte avec lui ?!!!!!
Quatre cligna des yeux en regardant son ami, incrédule de ses paroles.
-Duo ? Tu penses vraiment ce que tu viens de dire ?
-Oui…
-Je n'arrive pas à croire que tu ais vraiment dis ça !!! Dis-moi, quelle est ta définition de l''Humanit ?
-Hein ? Comment ça ?
-D'après toi, qu'est-ce qui défini un être humain ?
-Je ne vois pas où tu veux en venir…
-D'accord, Heero n'est plus génétiquement un être humain… mais pour moi, c'est le plus 'humain' d'entre nous. Nous avons tous une raison personnelle de nous battre dans cette guerre, mais Heero, lui, ne se bat que pour aider les colonies, aider les gens qui en ont besoin. Peux-tu me citer un acte plus 'humain' que cela ?
-…
-Il a renoncé à une vie facile aux côtés de son Maître pour cela, connais-tu quelqu'un d'autre capable de faire cela ? Connais-tu quelqu'un de plus 'humain' que ça ?
Quatre s'était emporté en disant cela et se tenait à présent debout en face de Duo, le fusillant du regard.
-…
Duo n'osait plus regarder son ami et gardait la tête baissée, honteux.
-Je te laisse réfléchir à tout ça.
Sur ces paroles, il sortit de la pièce, laissant son ami seul avec ses pensées.
Duo se recroquevilla encore plus sur lui-même, enfouissant sa tête tout contre ses genoux qu'il tenait serrés entre ses bras.
-Je ne suis qu'un imbécile… murmura-t-il.
A SUIVRE…
Babel : Yatta !!!! Et un nouveau chapitre, un !!!!!
Duo : T'as vu pour quoi tu me fais passer ?!!!!!
Babel : Pour un froussard intolérant ?
Duo : Exactement… --
Babel : Je sais, c'est fait pour !!!
Duo : Et ça te fait marrer en plus ?!!!!
Babel : Viiiiii !!!!
Duo : -- Son cas est désespér !!!!!
Babel : Viiiiiii !!!!
Duo : Vraiment désespér !!!!!!!
[1] Note à moi-même : Ne pas se mettre à chanter la chanson de la Bande à Picsou dès que je lis cette phrase…
[2] C'est de l'ossète, une langue parlée dans la région du Caucase… Je trouvais que ça sonnait bien pour figurer la langue des Strigoïs. Vi, paske je l'ai pas mentionné avant mais les Strigoïs ont un langage propre qu'ils n'utilisent qu'entre eux. Ce que ça veut dire ? Ah bah ça, si vous êtes pas trop bête, vous devriez l'avoir compris !!! Relisez bien le tout et réfléchissez si vous voyez pas !!
